Ensauvagement de la France : la faute aux Anglais ?

À l’attention de Messieurs les ministres de la Justice – garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » pour terminer ce mois de mai 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

Semaine 22 – uniquement du 28 au 31 mai : 

28/05 – Vannes (56) : « J’aime ma femme. C’est moi qui l’ai choisie au bled, en Tunisie ». Il l’aime tellement qu’il la tabasse et leur fils, 8 ans, le filme et la fille, 14 ans, met fin aux violences. Le Tunisien de 43 ans est condamné à 4 ans de prison, dont 30 mois avec sursis.

Nantes (44) : À l’arrêt du tram « Moutonnerie », vers 21 h, au cours d’une bagarre, un homme de 33 ans est poignardé au thorax et à la tête. Par chance, il n’est que légèrement blessé. L’agresseur est activement recherché.

Seyssinet (38) : Vers 17 h, la station-service Total, située avenue de la République, à proximité du Drac, est braquée par un individu armé. Il tire en direction de la caissière, mais les gendarmes, arrivés très vite sur les lieux, l’abattent.

Boissy-Saint-Léger (94) : Après l’enfant de 5 ans blessé au visage par un voyou qui participait à un rodéo sauvage à Pantin, une fois de plus c’est un enfant de 7 ans qui a été percuté, également lors d’un rodéo sauvage, alors qu’il pédalait tranquillement sur son petit vélo dans le quartier de la Haie-Griselle. Deux voyous ont été interpellés et placés en garde à vue, l’un des deux défavorablement connu par la police. « Les parents du petit garçon ont préféré ne pas porter plainte » et nous comprenons parfaitement leurs raisons !

Juvisy-sur-Orge (91) : Un influenceur de 21 ans, suivi par 175 000 abrutis sur divers réseaux sociaux, a été condamné à 800 euros d’amende « pour avoir insulté les pompiers « Nik tout (sic) les pompiers de France qui font les malins ». Il s’était filmé pénétrant dans un camion de pompiers alors qu’ils intervenaient auprès d’une collégienne victime d’un malaise. Également poursuivi pour menaces envers les policiers « Je vais les niquer, aller dans un commissariat, Allahu akbar et paw, paw, paw, paw, mettez tous vos gilets pare-balles ». Mais pour cela il a été relaxé « le tribunal estimant que ces menaces n’étaient pas suffisamment caractérisées ». Il se faisait filmer tirant à la kalachnikov et au bazooka en Syrie, à la grande joie de ses 175 000 partisans. Pourquoi ne pas le renvoyer s’exercer directement en Syrie ?

SÉCURITÉSOCIÉTÉ

Rayanne B. condamné à 800 € d’amende pour avoir insulté des pompiers et relaxé pour ses menaces sur les policiers (Màj : Il tire à la Kalachnikov et au Bazooka en Syrie)

29/05 – Saint-Denis (93) – Thierry Henry avait pourtant prévenu les Anglais : « Saint-Denis ce n’est pas en France », nous en avons eu la preuve samedi soir : la finale de la Ligue des champions, entre Liverpool et le Réal de Madrid, a dû être retardée de près d’une heure pour cause d’affrontements entre les forces de l’ordre et la sécurité débordés par des groupes d’individus qui, d’une part, voulaient pénétrer dans le stade sans billet et sans payer et, d’autre part, attaquaient les supporters anglais et espagnols pour les dépouiller.

Qui doit-on croire : le ministre de l’Intérieur ou les journalistes anglais et espagnols ainsi que les supporters qui, eux, étaient présents ?

« Les jeunes « Français » ciblaient les personnes âgées » – « Des centaines de jeunes ont agressé, pourchassé et dépouillé les supporters anglais et espagnols. Des filles déshabillées et volées. » – « Des centaines de jeunes, armés de cutters, traquaient et agressaient les supporters. Il y avait des armées de voleurs à notre recherche. » – « C’est la première fois que j’ai senti que ma vie était en danger lors d’un match. » – « Quelqu’un a essayé de me voler, un autre a voulu me piquer ma montre. Je l’ai frappé pour qu’il lâche mon bras. » – « Nous avons été volés deux fois, après le match, en traversant le pont du canal, téléphones, cartes bancaires, pièces d’identités, tout a disparu. Première et dernière fois Paris pour nous. » – « Depuis 25 ans que je vais en Europe avec Liverpool et je n’ai jamais vu rien de tel : des gangs organisés ont volé nos montres vers la station de métro Stade de France, après le match. ».

Le président de la République, son ministre de l’Intérieur et celui de la Justice peuvent lire, aujourd’hui sur la presse des deux pays concernés (l’Espagne et l’Angleterre) ce qu’ils pensent de la France car, pour eux, « Saint-Denis c’était encore en France ». 

SÉCURITÉSPORT

#UCLfinal : Affrontements entre des jeunes et la police aux abords du Stade de France, un journaliste espagnol évoque “des groupes de Français” qui “attaquent et volent les supporters” (MàJ : Darmanin s’en prend… aux Anglais)

Koba

29/05/2022 à 11 h 02

 

Noyon (60) – Les habitants du Mont Saint-Siméon appellent à boycotter les élections législatives afin de manifester leur sentiment d’abandon devant l’occupation des lieux par les dealers de drogue, surtout aux alentours de l’école Pinchon et du terrain de foot. Que les dix candidats de cette 6e circonscription de l’Oise se le tiennent pour dit !

Nice (06) : La prison de Nice est destinée à 270 détenus hommes et 40 femmes. Actuellement le taux d’occupation est de 167 %, avec 452 détenus hommes et 34 femmes. Selon les avocats, 60 % des détenus sont des étrangers, dont certains avec des problèmes psychiatriques importants et revenus en détention après la fermeture de nombreux lits à l’hôpital psychiatrique. Si les environ 280 prisonniers étrangers étaient expulsés vers leurs pays, il y aurait 30 lits non occupés !

ÀNice également, et cela fera une place de plus occupée dans la prison, le tribunal a condamné à 3 mois de prison ferme un Marocain de 26 ans, qui avait semé la pagaille à la gare, après que les agents de la sécurité lui avaient demandé d’éteindre sa cigarette et de présenter son titre de transport, qu’il ne possédait pas.

Pau (64) : Suite à l’agression récente d’une collègue (menacée de mort au domicile d’un patient, Bd de la Paix), l’antenne SOS Médecins de Pau s’est mise en grève ce dernier samedi, invoquant son droit de retrait. Récemment, une cinquantaine de médecins béarnais ont adressé un courrier au président de la République pour dénoncer cette situation.

Montbéliard (25) : Une cinquantaine d’individus cagoulés ont cerné et caillassé, par des jets de pierres et de bouteilles, les policiers rue Massenet, dans le quartier de la Petite-Hollande, mais aussi rue de la Combe Mirey, à Audincourt (où un véhicule a été incendié) et également place Godard à Valentigney. Pas de blessés ni, apparemment, d’interpellations !

30/05 – Martigues (13) : Un dealer de 15 ans n’a pas hésité à donner un coup de pied dans le ventre d’une jeune femme enceinte de 7 mois et a menacé le frère de la victime avec un couteau. L’agresseur sera déféré devant le juge pour enfants !

Marseille (13) : Nouveau règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants, près du point de deal « L’Espagne » ; bilan : un mort âgé de 20 ans et un blessé par balle de 17 ans. Sur les murs sont affichés les prix des stupéfiants !

Vigneux (91) : Sifarid, employé municipal de Draveil, a blessé par balles (une dans chaque jambe) l’ancien champion de boxe amateur, Stéphane, figure locale de Vigneux-sur-Seine.

Athis-Val-de-Rouvre (61) : Près de Flers, dans l’Orne, avec déjà 24 mentions sur son casier judiciaire, cet individu de 30 ans agresse, avec un pistolet, une vieille dame âgée de 101 ans. Nous ignorons son identité et ses origines mais il n’a été condamné qu’à 1 an de prison !

Montpellier (34) : Après les évènements qui ont mobilisé les forces l’ordre samedi, lorsque 150 énergumènes ont volé et dégradé la piscine olympique, après avoir cassé une porte latérale, c’est près de 500 voyous qui, dimanche, ont affronté la quarantaine de policiers municipaux jusqu’à 5 heures du matin.

Paris (75) : Dans le quartier du Marais, un homme d’une trentaine d’années a été découvert mort, tué par plusieurs coups de couteau. Pas d’autres informations pour le moment.

Toujours à Paris : Refusant de s’arrêter à un contrôle de police, deux individus fauchent, avec leur véhicule, une jeune femme de 24 ans qui traversait, sur un passage piéton, le quai de la Mégisserie, dans le 1er arrondissement. La malheureuse victime est décédée. Après avoir tenté de s’échapper, les deux assassins, âgés de 23 et 29 ans, ont pu être appréhendés et placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte « pour homicide volontaire aggravé et tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique ».

31/05 – Nice (06) : Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé par balles dans la zone de non-droit qu’est devenu le quartier de l’Ariane. Atteint sur plusieurs parties du corps, ses jours ne sont pas en danger. Pourtant ce quartier a été classé « zone sécuritaire » par le maire Estrosi !

Paris – Stade de France (épisode 2) : Ibrahim, alias Challenger, se trouvait en Syrie la semaine dernière « pour s’amuser, avec ses amis, à tirer avec des armes de guerre, kalachnikov et bazooka ». Il a regagné la France à temps pour assister à la finale de la ligue des champions, en compagnie d’Hanouna. Selon lui « c’est sa célébrité qui lui aurait permis d’avoir accès au stade ». En Espagne, le parti VOX dénonce que les arrivées sans contrôle en France sont une menace pour la sécurité.

Vertou (44) : Un individu « sous curatelle forcée », âgé de 26 ans et déjà condamné une dizaine de fois, agresse sans aucune raison, à coups de poing et de pied, ses voisins, un handicapé de 65 ans et un malvoyant, également sous curatelle forcée. Il a été condamné à six mois de prison ferme.

Grèce – Depuis le début de 2022, la Grèce a dû stopper plus de 40 000 migrants qui tentaient d’entrer clandestinement par la frontière gréco-turque, dans le nord-est du pays, notamment, et tout récemment, 600 clandestins à partir de la Turquie, par le fleuve Evros, dont le niveau est actuellement très bas. Plus de 3000 demandeurs d’asile sont arrivés en Grèce cette année, soit 30 % de plus qu’en 2021, dont 1100 le mois dernier.

 

Suisse – À Genève Plage, une bande d’une centaine de « jeunes », de 13 à 17 ans, originaires de France, sèment le chaos autour des piscines et font fuir la clientèle. Ce problème, qui existe depuis 2020, prend de l’ampleur cette année : vols, dégradations, bagarres, insultes et irrespect, déplore le directeur Christian Marchi.

Espagne – Le quotidien espagnol « Marca » dénonce « un grave problème d’immigration en France ». Ce problème, selon Marca, affecte la société française dans son ensemble. Saint-Denis est devenu un territoire dangereux, pour le bien du pays.

États-Unis – Denis Butler, homme de couleur, âgé de 37 ans, sort un fusil semi-automatique et tire vers la foule, c’est alors qu’une femme de l’État de Virginie sort un pistolet et le tue, avant qu’il ne fasse de victimes. Bilan un seul mort, l’assaillant. Aucune charge ne sera retenue contre cette « héroïne » nationale. Son geste courageux a, peut-être, sauvé une douzaine de vies.

Belgique – À Saint-Gilles (..) : Place Morichar, au niveau du terrain de basket-ball, un jeune homme de 17 ans a été poignardé à deux reprises au niveau du thorax. Il a été conduit dans un état critique aux urgences. Deux suspects ont été interpellés.

Également en Belgique, mais à Molenbeek, Nathalie dénonce les agressions dont elle a été victime à plusieurs reprises : « J’ai été jetée à terre, piétinée, menacée de mort, traitée de sale Blanche et couverte de crachats. Je n’en peux plus, je vais sûrement péter un câble ».

Pour terminer sur une note comique : Guyane – Lors d’un vol Cayenne-Paris, un avion d’Air France a été choisi « au hasard » pour un contrôle anti-drogue. Sur les 283 passagers, 50 ne se sont pas présentés. Devinez pourquoi ? « La police avait pris le soin de prévenir les passagers par SMS dès la veille qu’il y aurait un contrôle ». On atteint vraiment le sommet du comique. Malgré cela 5 passagers ont tenté leur chance et ont été interpellés avec chacun un kilo de cocaïne. Une quinzaine d’autres se sont vu refuser l’embarquement « pour comportement suspect », mais ils n’ont pas été inquiétés. Grace à ce contrôle « on sait que sur chaque voyage il y a de nombreux passeurs de drogue » et, pour éviter ce trafic « un SMS » leur sera adressé avant chaque vol quotidien. Et tant pis pour les imbéciles qui effectueront tout de même le voyage !

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. La Substitution du peuple fronssais par de la racaille d’importation a été dûment organisé par les loges néo-talmudiques, ils en porteront l’entière responsabilité.

    • Dray (ps) retournera en Israël ou en Algerie son pays de coeur.
      Idem pour les autres……

  2. Cette liste s’allonge tous les jours! Monsieur et madame tout le monde sont touchés n’importe ou, à n’importe quelle heure dans leurs activités de citoyens paisibles..de la folie! Comme en 1957/58 de l’autre coté de la méditerranée…Les parents de mineurs ne seront même pas questionnés.

  3. Nous avons depuis 60 ans des gouvernants, des ministres, des hauts fonctionnaires, des élus, des responsables de la justice et de l’éducation, comme 75 % de la population française, ignorants de toutes les questions ethno psychologiques, pourtant à la base des comportements quotidiens, culturels et familiaux. L’immigration continue, s’est donc accompagnée de politiques familiales, sociales, éducatives et cognitives ineptes, incohérentes, et inadaptées, dont on voit ouvertement les résultantes sociétales et civiques aujourd’hui. L’ENA, science Po, HEC, la magistrature et la majorité des universités n’ont jamais formé des gens aptes à comprendre les principes psychiques fondamentaux à l’origine des comportements humains et des sociétés.

  4. 《Non pas ce soir chéri, les anglais sont arrivés…》 une immense frustration naît en moi..je bougonne. Ma tendre épouse réitère : 《les anglais …chéri 》
    Les anglais sont donc responsable de ma frustration et de ma mauvaise humeur….Cqfd.

  5. désolé pour les fautes je suis un peu énervé vu la situation du pays
    bonne journée cordialement patriote

  6. Ensauvagement de la France : la faute au trop plein de nègres et de bicots sur notre sol .

  7. L’ensauvagement d’une partie des habitants de ce pays, (je n’ai pas besoin de les citer), est du à l’incompétence et à l’ignorance de tous nos politiciens, hauts fonctionnaires, élus et dits intellectuels, qui n’ont mis en place dans l’accompagnement à l’immigration que des politiques sociales, familiales, éducatives et cognitives ineptes, erronées, et superficielles depuis 60 ans. La raison en est la méconnaissance constante de l’ethno psychologie humaine et donc l’incapacité de nos « élites » à analyser et comprendre les moeurs et mentalités profondes des individus issus de populations aussi différentes les unes des autres. L’idéologie bancale de la gauche est sans doute la plus grande fautive du chaos comportemental qui s’étend chaque jour un peu plus, et qui mènera au final la société à son effondrement civique et sociétal.

  8. les français ont une burqa sur les yeux, ils ne te lisent pas mabuel!

  9. Depuis Mitterrand, les  » Aliens  » nous envahissent avec les encouragements (politico-financiers) de nos gouvernements successifs, sous prétexte « humanitaire » au autres ignominies de ce calibre. Et quand on sait que le New World Order a été planifié depuis 1981 (info lâchée involontairement par M Jacques ATTALI ) … Détruire la nation par des invasions de sauvages organisées selon des idéologies imposées sous forme de pensée unique, ça vous dit quelque chose, pas vrai ?

Les commentaires sont fermés.