Ensauvagement de la France : on ne sait plus où donner de la tête !

Publié le 2 août 2020 - par - 45 commentaires - 2 428 vues

Désolé, chers lecteurs, mais il ne m’est plus possible d’entrer dans les détails de tous ces faits divers, plus ou moins graves, qui se déroulent quotidiennement en France, ils sont bien trop nombreux.

Aussi, je vais essayer, dorénavant, de vous en informer plus brièvement.

  • Jeudi, vers 18 h 30, en centre-ville de Dijon, le conducteur d’un tram « Divia », âgé de 52 ans, demande, comme l’exige la loi, à deux mineurs (dont nous ignorons les origines) de porter un masque à l’intérieur.

Il est frappé au visage et a le nez en sang.

– Ce même jour, c’est à Orléans qu’un mineur a été placé en garde à vue, pour avoir frappé et blessé à l’œil le conducteur d’un bus qui lui demandait de porter un masque.

– Saint-Denis (93), dans la nuit de samedi 29 à dimanche, un homme a été grièvement blessé, après avoir reçu une douzaine de balles dans le corps et transféré à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris ; son pronostic vital était engagé mais il a survécu.

Un policier a été blessé lors de l’opération qui a permis d’appréhender 4 individus, dont le tireur, un jeune du quartier âgé d’une vingtaine d’années.

Attendons quelques heures pour connaître les origines de ces voyous.

– À Bergerac (Dordogne), patrie de Cyrano, mais il n’était plus là pour la défendre. Il était 5 h du matin, ce samedi 25 juillet, et une bande de jeunes font du tapage. Une femme leur demande de cesser ce bruit. Ils l’insultent, la menacent de viol, et l’un de ces voyous la roue de coups. Il a été placé en garde à vue et interdit de se rendre à Bergerac, jusqu’au jugement, en septembre.

– À Montpellier (Hérault). Ce samedi 1er août, un individu, âgé de 25 ans roulait en scooter sans permis et sans assurance à plus de 100 à l’heure, alors que la vitesse autorisée est de 50. Il a volontairement foncé sur les trois motards de la police qui tentaient de le contrôler.

Deux policiers ont été gravement blessés. Le troisième, plus légèrement atteint à la main, a pu l’appréhender.

L’individu a été placé en garde à vue.

Le syndicat de police « Alliance » a, une fois de plus, réclamé une plus grande fermeté contre ceux qui occasionnent volontairement des blessures, quelquefois très graves, à des membres des forces de l’ordre. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, va certainement en tenir compte !

– C’est le sort également qui est réservé aux surveillants des prisons. Trois viennent d’être blessés, à la prison d’Arles, dans les Bouches-du-Rhône, ce samedi 1er août, par un détenu armé d’un couteau, qui s’est réfugié dans la salle des parloirs, qui a dû être évacuée. Il a été interpellé vers 19 h 15 et placé en garde à vue, selon le ministère de la justice (placé en garde à vue, quand on est déjà en prison, c’est tout de même rarissime, non ?)

– À Étampes (78). Une bagarre géante, vendredi après-midi, entre plus de 200 jeunes, à la base de loisirs, où se prélassaient plus de 1 000 baigneurs.

Ils harcelaient et ennuyaient les jeunes femmes et les familles.

La police, qui est intervenue, a été immédiatement encerclée et prise à partie.

– À Aubenas, dans le quartier des Oliviers, ce sont des policiers et des pompiers qui ont été attirés dans un guet-apens par des incendies de poubelles, et qui ont essuyé des tirs de mortiers.

– À Axou (54). Déjà condamné à deux reprises pour viol, dont une première fois à dix ans de prison, un individu, âgé de 60 ans, a été arrêté alors qu’il agressait sexuellement une jeune femme de 23 ans qui rentrait chez elle.

– À Grenoble (Isère). Dimanche, vers 6 h 30, sur la voie publique, avenue Léon Blum, un individu, âgé d’une trentaine d’années, bien connu des services de police, pour des délits sans rapport avec le trafic de drogue, mais en liberté conditionnelle et domicilié à la Villeneuve, a été tué par balles, trois coups de feu. Une enquête a été ouverte.

– À Saint-Nazaire, c’est une nouvelle fusillade qui a été entendue.

Une fillette de 12 ans, qui se trouvait dans la voiture qui a essuyé les coups de feu, a été blessée au mollet par une balle perdue.

Vendredi soir vers 21 h, toujours à Saint-Nazaire mais rue Gutenberg, dans le quartier du Petit Caporal, c’est un individu de 27 ans avait été gravement blessé également au cours d’une fusillade.

D’autres détonations ont été entendues jusqu’après minuit dans d’autres quartiers par les riverains.

De nouvelles représailles sont à craindre et la situation est très tendue, comme d’ailleurs dans de nombreuses villes de France.

– À Villeurbanne, c’est un handicapé qui a été frappé et jeté au sol par un couple. L’agresseur, âgé de 31 ans, a déjà été condamné à 31 reprises. Cela en fera une de plus !

– À Disneyland-Paris (même là !), quatre jeunes Belges ont vécu un véritable cauchemar : bras cassés et mâchoires fissurées, par un individu subitement fou de rage à qui ils avaient osé faire remarquer que son enfant ne respectait pas les mesures imposées dans le Parc.

Nous attendons d’être informés des suites judiciaires.

– À Vinzelles (71). Un chauffard, âgé de 20 ans, a reculé volontairement sur la foule, puis s’est enfui, laissant 16 blessés, dont un grave. Pour quelles raisons ? Quelle était sa motivation ? L’enquête nous en dira davantage.

– À Orange (Vaucluse). Dans la nuit de jeudi à vendredi, juste après minuit, avenue de Fourchevieilles, un homme, âgé de 26 ans a été passé à tabac et blessé très grièvement à coups de couteau. Laissé baignant dans son sang, sur le sol, il a été placé dans un coma artificiel.

Les policiers ont été encerclés par une centaine d’individus, lors de leur intervention et des renforts ont été nécessaires pour les dégager. Y a-t-il eu des interpellations ?

Je pourrais poursuivre mais préfère m’abstenir et ne pas vous accabler davantage pour la journée chaude (climat) qui nous attend !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gigi

Mr Gomez, l’énumération des faits divers ne mène à rien sinon provoquer les lamentations oh combien compréhensibles des Français.
Il faut passer à la vitesse supérieure et réclamer des comptes au Gouvernement.
Certains ont bien porté plainte contre ces ordures de politicards pour leur gestion du Covid19.
Les éjecter par nos votes ???sauf que le système nous empêche de le faire.
Alors ? Impeachment ? Comment ?

chabe

Il faut destituer macron, complice de cette immigration massive et incontrôlée ! Il aime les hommes de couleur et favorise leur venue en France rien que pour satisfaire ses fantasmes !
Les français doivent se réveiller. Il faut créer un e nouvelle république, supprimer la constitution actuelle et repartir d’un bon pied.
Tout d’abord supprimer cette aberration appelée le “droit du sol”, reconduire tous les illégaux à la frontière (certains sont sans papiers depuis 10 ou 15 ans mais ne sont pas encore expulsés !).
Il faut une personnalité forte et courageuse aux commandes de la France (Gal De Villiers, Gal Martinez, Marine Le Pen, Marion Maréchal,… quitte à créer un régime d’exception.
Il faut virer toutes les couilles molles qui conduisent la France au cahot !

Gigi

La plupart des assassins sont des FR de jus solis, ils ont été faits français par des lois scélérates, droit du sol, regroupement familial par mariage, droit d’asile dévoyé …d’ailleurs la plupart des dossiers de naturalisation sont bidonnés.Les fausses piéces d’Etat civil font l’objet de trafics dans les administrations de ces pays.
Les filières dont connues.

F. FERRANTE

On parle d’en-sauvagement, mais dommage que le mot “en-barbarement” n’existe pas !
Tous les faits que vous citez sont de la BARBARIE PURE ET SIMPLE !
En tant qu’humains nous pouvons nous défendre en parlant ou en nous battant… dans la mesure de notre condition physique !
Les pauvres animaux : innocentes victimes parmi les innocents, ils ne peuvent même pas parler… Le Dr de PERETTI nous a parlé dans son article d’un troupeau de moutons trouvés noyés dans le Rhône…. Imaginez la terreur de ces pauvres animaux !!
IL FAUT QUE CELA CESSE IMMEDIATEMENT !
J’ai l’impression que la MLP se regarde les ongles en attendant les prochaines élections, rien ne la touche….
La France de mon enfance était douce mais avait la peine de mort pour les crapules ! Aujourd’hui c’est l’inverse…

Marnie

Bravo et merci Monsieur Gomez pour cet article. Pour l’heure c’est le règne de la défonce permise par l’état français envers les citoyens français. Peut-être que demain la légitime défense va s’imposer mais avant il va falloir en découdre grave.

poiropardix

Parfait Monsieur Gomez ,voilà ce que j’attends ,nous n’avons pas ou nous ne savons pas où trouver ces infos et une(ou des ) liste bien établie , bien claire sans commentaires serait facilement exploitable et diffusable,même par simple feuille imprimée.Il faut le lieu la date
et la description de “l’incivilité” avec qui ,pourquoi.Que Gérard ou Mouloud soit impliqué.Le fait que les journaux télévisés ,BFM etc….ne donnent que très peu d’info m’a permis de constater que la majorité des gens vous regarde de travers quand c’est vous qui donnez les infos,on ne vous croit pas ,on doit toucher ou voir pour croire.D’où des listes bêtement oubliées au Supermarché,dans les salles d’attente ,égarées dans les transports en commun,bref on s’organise comme on peut

POLYEUCTE

Même une amélioration de la Légitime défense ne servira à Rien !
Un seul Clan est armé ! L’autre totalement désarmé, au physique comme au moral….

Av75

Vous savez â la lecture on se demande oû on est en France ? ou dans un pays en guerre ? guerre qui ne dit pas son nom

Khamsa

En France ce n’est plus le tiers monde c’est devenu le quart monde. Si seulement pour une fois c’était un personnage public qui pouvait en prendre la tête on verrait alors la meute des journalopes montée au créneau et nous bassiner matin et soir. Selon que vous serez puissant ou misérable …

Fleur de Lys

Ce ne sont pas “200 jeunes” qui se sont affrontés au milieu des familles sur la base de loisirs d’Étampes.
Ce sont DES RACAILLES ISLAMISEES qui bénéficient de la minimisation et de la culture de l’excuse depuis des années.
Désormais, elles pourrissent quotidiennement la vie des Français !

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1290220865901084677

Rems

Les chauffeurs sont là pour conduire pas pour faire la police et emmerder les passagers ! Quant aux flics ils n’ont qu’à dégainer au lieu de s’en prendre plein la gueule ! ils ne se gênent pas pour taper sur des manifestants bien gentils et des automobilistes ……….

Fleur de Lys

Un homme tabassé après avoir défendu une jeune fille à Avignon, six personnes interpellées

En voulant défendre une jeune fille, un homme de 22 ans a été frappé à coups de poing et de pied dans la nuit du 31 juillet au 1er août à Avignon. Il s’est vu délivrer huit jours d’Incapacité totale de travail. Les agresseurs ont été rapidement interpellés par la police.

https://fr.sputniknews.com/france/202008031044196790-un-homme-tabasse-apres-avoir-defendu-une-jeune-fille-a-avignon-six-personnes-interpellees/

GOMEZ Juan

A prendre connaissance de ces délits, il faut sortir Armé ! Venir en aide aux personnes agressées, aux policiers, pompiers et gendarmes, afin de montrer que la France appartient aux Français, et non aux Enculés.

Béarnais

100% d’accord

limone

merci de nous informer ;

Charles

Tous ces faits divers attaques, blessures, vols, incendies divers,meurtres, viols, la routine, même pas de quoi en parler

Fleur de Lys

“Espagne, Un immigrant illégal vandalise et agace une jeune femme. Trois citoyens espagnols lui apprennent l’éducation”
En France nos médias et nos politiques à la con diraient “il n’avait pas les codes culturels de l’Espagne”

vidéo : http://by-jipp.blogspot.com/2020/08/espagne-un-clandestin-importune-une.html

Une patriote

MAGNIFIQUE, c’est ça qui faut faire, malheureusement en France ceux qui se disent des ” hommes ” détournent la tête au lieu de se regrouper comme sur la vidéo et de lui filer une bonne raclée !

Fleur de Lys

Violences des migrants à Rennes. « Il ne manque pas grand chose pour qu’un drame se produise »

Les violences à Rennes sont de plus en plus fréquentes, notamment dans le grand centre-ville, devenu un terrain de jeu pour des immigrés « mineurs non accompagnés », « mineurs isolés étrangers », « migrants », qui font régner…

https://www.breizh-info.com/2020/08/03/148324/il-ne-manque-pas-grand-chose-pour-quun-drame-se-produise-a-rennes-a-cause-de-ces-mineurs-non-accompagnes/

Fleur de Lys

La moitié des clandestins arrivés en Italie cette année sont partis de Tunisie.

Malgré la crise sanitaire et économique, rien n’est fait pour arrêter cette immigration illégale en Europe.
Le laxisme est le maître-mot de la majorité des pays européens et de l’UE !

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1289851431659253762

Une patriote

RIEN n’est fait parce que tout est voulu c’est le ” plan KALERGI ” Regardez la vidéo ” L’AQUARIUS ” UN MILLIARD d’africains vont être IMPORTER POUR ENVAHIR L’EUROPE, un milliard en plus de ceux déjà ici et ceux encore après. Que fond les français RIEN, ils ont le cerveau lessivé par la dictature en place qui leur impose la vue continuelle de noirs sur des photos, magasines, prospectus, arrêts de bus etc, etc PARTOUT, pour faire entrer dans le crâne des gens que LE NOIR EST L’HOMME DE DEMAIN et que le blanc est devenu un sous homme à éradiquer. LE POUVOIR DE L’IMAGE SUBLIMINALE pourrie et lessive le cerveau des blancs sans qu’ils se rendent compte de rien et reste amorphe en attendant la mort prévu sur les blanc par le plan KALERGI !

Huet

CELINE disait ” la démocratie partout et toujours n’est que le paravent de la dictature”

Fleur de Lys

Damien Rieu

@DamienRieu
17 ans.
Elle sort de la gare et croise une bande de mineurs qui l’agressent car elle est blanche.
Ils la violent et la torturent.
À l’époque le procureur cachera les motivations racistes anti françaises pour éviter “la récupération politique.”

https://t.co/A42zpLg7C4

Une patriote

Ca ne mérite même pas la prison mais la peine de mort pour tous. INNOMMABLE , un 30 ans et seulement quelques années pour les autres qui ressortiront bien avant d’avoir purgés toute la peine et recommenceront. On comprend ceux qui font justice eux mêmes !

Fleur de Lys

A l’heure où, on tente de nous faire croire que la police est violente, les vidéos d’agressions sur des forces de l’ordre se multiplient.

Des motards de la police nationale sont sauvagement agressés, à l’aide du bombe lacrymogène et les motos renversées.
Il est urgent d’agir…

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1289869538159468545

Une patriote

Mais qu’ils tirent dans le tas, leur vie est plus importante que celle de cette racaille !

Une patriote

Que les français descendent dans la rue et exigent la DESTITUTION IMMEDIATE de Macron et mettent le RN à la présidence. Tant que Macron et sa mafia sont en place, on peut toujours parler et refaire le monde ça NE SERT A RIEN la violence non contenue et soutenue augmente de jour en jour. Il n’est plus temps de tirer des plans sur la comète MAIS DE LES METTRE EN PRATIQUE. Quand on voit ce qui se passe en 2020 il ne faut pas être devin pour imaginer ce qui va se passer en 2021 et encore pire en 2022 !

Hans

Exact.

jonathan

Voir en 2030.

Gigi

Il faut surtout sortir de l’Otan et de l’UE.
Une fois libres, nous pourrons mettre en place des mesures de rétorsion, éloignement, réémigration et surtout nous trouver des alliés sûrs, autres que ces salauds de Ricains
totalement subjugués par Israël et les Saoud.

Fleur de Lys

Un homme armé d’un couteau crie «Allahu akbar» et résiste aux gendarmes – vidéo

Placé en hôpital psychiatrique
Le forcené de 29 ans, inconnu des services de police, a d’abord été placé en garde à vue, avant d’être transféré dans un hôpital psychiatrique.

https://fr.sputniknews.com/france/202008021044194560-un-homme-arme-dun-couteau-crie-allahu-akbar-et-resiste-aux-gendarmes–video/

Il reçoit trois coups de couteau pour s’être plaint du bruit pendant la nuit et se retrouve entre la vie et la mort

https://fr.sputniknews.com/france/202008021044193774-il-recoit-trois-coups-de-couteau-pour-setre-plaint-du-bruit-pendant-la-nuit-et-se-retrouve-entre-la/

L'Imprécateur

Vous m’expliquez? Comment cela est-il possible: ” À Villeurbanne, c’est un handicapé qui a été frappé et jeté au sol par un couple. L’agresseur, âgé de 31 ans, a déjà été condamné à 31 reprises.”?

ven85

mais oui cela est possible, 40ans que JEAN MARIE LE PEN,vous a avertit,vous l’avez diaboliser,puis MARINE LE PEN,vous avez elu MACRON,et cela sera de pire en pire,la racaille islamiser,soutenue par macron et les juges,ils savent qu’ils ne risquent rien,des milliers d’immigres musulmans,africains,maghrebins,arrivent en italie chaque semaine,direction la france,a paris des milliers de sans papiers evacuer et reloger dans la region parisienne,du sans fin,alors puisque vous avez decider de detruire la france et les francais,derniere solution,preparez votre valise,ils aiment pas les mecreants et les egorgent,en 2022,vour reelirez un macron ou de la finance mondialiste,vous etes un peuple de moutons,vos enfants vous maudiront

Hans

Et oui il fallait bien voter depuis des décennies, maintenant qu’ils ne viennent pas pleurer!

Joël

Ce n’est pas d’ensauvagement qu’il s’agit, c’est de la régression sociale importée.

mat blendell

Bien vu Joêl !

DANY BARTHOUIL

On oublie, on n’en parle pas assez, mais ils nous ont bien dit que la France va brûler !! Quid de tous ces incendies pour lesquels les autorités en cherchent l’origine, et si origine humaine , on ne dit jamais qui a mis le feu !! voir le dernier à Anglet ….( 64)…des maisons détruites , environnement détruit …

FLORIUS

Le chef de l’etat Islamique (dégomé par les Ricains) disait qu’en France il fallait faire des ”ORADOURS SUR GLANE”
Ils ont bien fait de le butter ,mais hélas il y en a beaucoup pour prendre la relève!!

Gigi

L’islam rend fou.
C’est de la nitroglycérine pour les faibles QI.
Ajoutez-y les dégâts sur la génétique des mariages consanguins..sur 2000 ans.
Ça vous donne cette race de dégénérés qui plombe notre pays.
Ceux qui émigrent en France sont les bons à rien, les psychopathes les barbares et les tarés.

patphil

malgré cette énième litanie les français continuent à s’abstenir de penser et de voter
manu j’aime ta détermination et ton obstination,

ricco

récapitulatif de revue de presse, ou revue de presse récapitulative, qu’on lit sur FdS et qui ne nous apprend rien du tout. Sauf que le gvt lui ne semble pas être au courant, alors que normalement il devrait, en fait il l’est bien entendu, au courant. Rien ne bouge, rien ne filtre sauf vraiment quand ça s’étale un peu partout comme à Bayonne. Pour Axelle, là, je n’ai rien vu du tout. Le GVT ne s’est pas déplacé à Lyon ?Je me demande simplement quand tout ça va finir par arriver sur la place publique, un tel récapitulatif un soir sur les mainstream et on verra bien.Quand j’en parle, on me dit qu’on sait, ce qui est faux, qu’on n’y peut rien, le jour où ça va vraiment péter on viendra me dire ( nous dire ) qu’on n’a pas été assez clairs. Trop tard, certainement.

Liberté Conditionnelle

Un plaisir de vous lire Mr Gomez.
La solution ne viendra pas de nous mais de notre environnement quand nous allons atteindre des températures de 45 à 50 degrés voir plus dans quelques années, que toute la biodiversité aura disparue, plus de forêts, plus de faune, plus rien ,on pourra bruler nos billets voir les bouffer, balancer nos lingots d’or, il n’y aura plus de problème se sera la fin de l’humanité et bon débarras.
Le pire vu mon âge, je risque d’assister au désastre.🥵🥵🥵

Fleur de Lys

La vidéo d’un camion fou ayant foncé sur la terrasse d’un restaurant en Gironde

https://fr.sputniknews.com/france/202008021044194263-la-video-dun-camion-ayant-fonce-sur-la-terrasse-dun-restaurant-en-gironde/

Une patriote

Il a pris tout son temps pour foncer après son arrêt et les conclusions de la mafia collabo politique seront qu’il s’agit d’un déséquilibré.

Lire Aussi