Ensauvagement de la France : Saint-Germain-en-Laye n’est plus épargnée

Publié le 2 juillet 2019 - par - 71 commentaires - 2 625 vues
Share

Dans la nuit de samedi à dimanche, le quartier du Bel-Air a connu une nuit de violence totale entre une bande de Chanteloup-les-Vignes et des jeunes de ce quartier.

Saint-Germain-en-Laye ne peut plus se dissimuler derrière sa réputation de ville faussement épargnée du fait du niveau social moyen de ses habitants. En effet, plus une banlieue en France n’évite l’ensauvagement, cette violence devenue quasi endémique et quotidienne. Le Rassemblement National n’a eu de cesse de dénoncer l’incurie de politiques qui sont seules responsables de cette situation. Leur volonté de rétablir le « vivre en paix » quand d’autres échouent depuis des années à appliquer un vivre- ensemble imaginaire en a fait un mouvement à part.

Quelle ironie de constater qu’en 2014, alors qu’ils avaient toujours été adversaires, Arnaud Pericard annonçait son ralliement au maire Emmanuel Lamy. La raison évoquée : le danger que représentait la liste Front National. Nous n’avons pas la même définition du danger qui menace Saint-Germain-en-Laye. À se tromper d’adversaires, on laisse prospérer les racines de la violence parfois sanglante comme samedi. Le ralliement récent de M. Pericard à la macronie laisse la porte ouverte à toutes les dérives qui minent la France. Leur « vivre-ensemble » s’est accompagné de toujours plus de police municipale, de caméras de vidéosurveillance, de fouilles permanentes, de censure sur internet sans pour autant enrayer l’ensauvagement en France. Les libertés reculent en même temps que notre sécurité. Dans un mouvement parallèle mais connecté, l’immigration de travail est devenue une immigration de masse, non contrôlée, alimentant le communautarisme. Le laxisme et le clientélisme électoral étant les seules réponses au phénomène, la violence et le sentiment anti-France se sont ainsi installés durablement. Saint-Germain-en-Laye ne déroge pas à cette règle.

Aussi le Rassemblement National de Saint-Germain-en-Laye demande instamment à tous ceux qui occupent des postes de pouvoir dans notre pays, dans nos villes, de réagir urgemment : nos vies, notre sécurité importent plus que tous les mandats. Mettons fin à toute soumission, tout clientélisme. Sinon nous passerons très rapidement d’un choc de culture à un choc de civilisation proche de la définition de la guerre civile, comme le suggérait au jour de sa démission l’ancien ministre de l’Intérieur, Mr. Gérard Collomb. La France et Saint-Germain-en-Laye ne peuvent ainsi baisser le regard face aux bandes qui n’ont pour seule loi que la haine de la France.

Didier Rouxel
Conseiller municipal Saint-Germain fait Front !
Responsable RN de la 6e circonscription des Yvelines

Print Friendly, PDF & Email
Share

71 réponses à “Ensauvagement de la France : Saint-Germain-en-Laye n’est plus épargnée”

  1. joel (1) dit :

    La haine de la France est tout d’abord le fruit de ce régime politique qui se nomme république et qui depuis de 230 ans s’éventue à détruire via les guerres inutiles et les invasions planifiées d’Afrique par cette catin république ! Quant à la population FDS elle a été décérébré par l’éducation nationale et les prétentions {humanoïdes} de ses crétins de gauche « entre autres » aujourd’hui séniles et laissant à leurs enfants ce territoire de France économiquement détruit et Libanisé ethniquement en situation de guerre civile (et qui aura bien lieu)

  2. Laurent Droit dit :

    Hélas, Monsieur Rouxel, il semble que la France soit encore très loin de réagir.
    Il faudra de nombreux morts et blessés avannt que ça arrive.
    La trouille au ventre, ils savent que tout est fini pour la France d’hier.
    Demain ce sera le chaos avec Macron et ses complices dans cet assassinat d’une nation.
    Notre seul espoir est de voir un jour le RN diriger le pays. Mais là aussi je commence à ne plus y croire.
    J’ai habité à Verneuil-sur-Seine et j’ai un fils qui vit à St Germain-en-Laye.
    Meilleures salutations.

    • Natou dit :

      @ Laurent Droit
      Je suis d’accord avec vous et j’espère que l’auteur de cet article va lire nos commentaires et faire remonter car le RN est un peu mou ….

    • Rouxel dit :

      Si votre fils veut rejoindre un combat compliqué en terre macroniste il est le bienvenu. Est-ce trop tard? l’avenir le dira!

    • joel (1) dit :

      RN ??? (sic) les deux femmes le Pen avouent ne pas avoir une vision ethnique de la France!!!!!!! Alors… Cette déclaration veut dire de leurs parts que le métèque irascible va falloir l’entretenir et le supporter !!!! Faudrait faire fonctionner son cerveau !

    • nitiobriges dit :

      non monsieur droit,le réveil du peuple de france ne ce fera pas. par le rn.car c’est un parti corrompu comme tous.il sera fera par nos combats physiques, et j’entends bien au corps a corps.quatre vingt cinq pour cent de collabos.imaginez vous l’ampleur du combat homérique.

  3. Rosa Ire dit :

    Si l’ensauvagement continue à se répandre c’est qu’il n’y en avait pas suffisamment, donc pas assez de raz-le-bol, pas assez de vols, de viols, de blessés, de morts peut être…
    Egoïstement ou stupidement, les gens attendent d’être concernés pour commencer à réfléchir et à se révolter.
    En attendant, qui se fait blesser, éborgner, mutiler en usant de son droit à manifester ???
    Répression d’un côté, tolérance de l’autre.

  4. Rico dit :

    A tout les naïfs ,je le dis sans animosité, nous ne gagnerons jamais par les urne, le système est verrouillé. Encore un petit effort et vous accepterez le fait que nous n’échapperons pas à la guerre civile. Être lucide vous permettra d’appréhender les solutions pour combattre les islamistes afin de préserver nos familles et de reconquérir notre pays. Ne perdez pas espoir, vous n’êtes pas seuls.

    Aux Armes Citoyens

  5. Jill, dit :

    Quand les sauvages arriveront à Neuilly et dans le 16*,nos belles âmes de gauche et de droite dont la générosité est sans limite dès lors qu’elle doit être assurée par les sans dent vont faire dans leur froc. Pas de panique, ce sont les mêmes que vous avez appelé de vos vœux ;les chances pour la France.

  6. POLYEUCTE dit :

    Péricard de Père en Fils… Ancien de la Télé… Souvenir…
    « Père Icare » à se brûler les ailes au soleil de Macron !! Humm…
    Oui, St Germain en Laid porte bien son nom !
    Bobo aux didis ? Bobos aux dhimmis !

  7. Natou dit :

    Alors les Bobos Gochos toujours pour le vivre ensemble ? J’espere que vous allez en schier autant que nous !

  8. Natou dit :

    Didier Rouxel plus aucune ville même village n’est épargné.
    Mais au risque de vous faire de la peine c’est trop tard il fallait voter en 2002 pour JM , lui seul avait prédit cela et le reste à venir .
    Puis au RN vous êtes trop gentil c’est une Remigration qu’il faut !
    Ils sont plus de 11 millions ideclares + tous les clandos ça vous parle ? A nous pourrir la vie tous les jours : jamais assez de mosquées jamais assez de halal le burkini le voile , la drogue etc …. plus possible .

  9. ducon macrondelle dit :

    Cela va « sourirekabyler  » sec dans les grandes villes tafiolisées par les mondialistes : Paris – Lyon et Marseille seront en première ligne et franchement , beaucoup de futurs égorgés ne l’ auront pas volé (pas tous bien sûr) pour avoir voté pour des traîtres et des lâches !
    VAE LAXIS ET TRADITORIBUS !!!!!!!!!
    Que la « fête » commence : sus à la muzzerie ===> le deguello sera de rigueur ce jour là !
    No quarter .

  10. meulien dit :

    a marseille ,le boulevard de paris est un bon exemple de ce qui attends les bourgeois, Achetes cher les appartements ont perdus de leur valeur,le jour ou le marche aux puces (maghrebin) s »y est installe

  11. pub dit :

    et oui les égouts débordent messieurs les élus , ils étaient où les élus des villes riches quand les banlieues brulaient de 1980 à 2005 (et ça continue ).
    Je suis français de souche de banlieu et je me rejouis de voir la merde dans les villes qui étaient pour l’instant épargnées . Et oui à chacun sa merde .
    Bientôt vous allez comprendre ce que signifie « le grand remplacement « .
    IL FALLAIT BIEN VOTER DES 1980 !!!!! Maintenant c’est trop tard …

  12. Dudule dit :

    La France ressemble de plus en plus au Kosovo : on sait comment ça s’est terminé !

  13. Marnie dit :

    Quel est la ville de France où il n’y a pas une zone de non-droit ou des problèmes récurrents avec les musulmans ?

  14. Ericlefrancais dit :

    Ils ont voté MACRON ces bandes de bisounours….. Alors qu’ils se démerdent avec les chances pour la France et avec EN MARCHE.
    Il n’est pas question que je me mouille pour les défendre et que eux derrière leurs fenêtres me regarde recevoir des coups pour eux… Ils sont grands et responsables de leur avenir et de leurs votes.
    Je rigole comme un ptit fou de ce qui arrive et je pense que ce n’est que le début pour eux et pour d’autres.
    QU’ILS VOTENT BIEN ET NOUS VERRONS EN TEMPS UTILE….. QUOI FAIRE POUR EUX. Mais, je crains qu’ils ne comprennent un jour.
    Moi j’attends la suite et je compte les points.

  15. Edmond Richter dit :

    JE L’AVAIS PRÉDIT SUR FACEBOOK: PHASE 1: Victimisation, plaintes contre l’islamophobie, jérémiades / PHASE 2: Provocations (burkini dans piscines), attaques de commissariats (on va vous cramer), viols, affrontements de rues (Nantes) /PHASE 3: cocktails molotovs, kalachnikovs / PHASE 4: GUERRE CIVILE!!!

  16. AFMC98000 dit :

    Les villes bourgeoises sont devenues le champ de bataille des voyous. Gérard Collomb avait raison et n’a pas été entendu par Macron, la guerre civile approche.

  17. AFMC98000 dit :

    Bientôt il n’y aura plus une seule partie de la France épargnée par la racaille au fur et mesure que l’islamisation progresse. Islamisation et racaille même combat!

  18. ducon macrondelle dit :

    Une fois arrivée au pouvoir , je doute fortement de la volonté de MLP alias la poissonnière ou cagola maxima ou de sa nièce la belle Marion de procéder à une vaste remigration .

    • Dehache dit :

      Ducon va encore s’abstenir afin de résoudre les problèmes !

    • Undertow dit :

      Et en attendant, on fait quoi ? Pour l’instant, le seul acte à faire et de se sortir les doigts du cul et d’aller VOTER en masse pour le RN.
      Vous doutez fortement du RN, mais avec les gouvernements qui sont en place depuis 40 ans, il n’y a plus de doute, aucun doute: ils ne font et feront RIEN !!!

    • RODRIGUE dit :

      Mieux vaut tenter le coup que continuer avec les mêmes traitres.

    • ducon macrondelle dit :

      Ben oui, pour y arriver il faudra qqn à poigne ===> MLP la festive et l’ ex défenseuse du bougnoule et du negro avec ses frères muzz ne fera jamais le poids .

    • zéphyrin dit :

      même si tu doutes, tu as quoi à perdre ?

      • ducon macrondelle dit :

        Rien mais je ne crois pas en la démocratie ou en cette vieille ribaude de raie publique , le pire des régimes !
        Seule la castagne à venir nous tirera d’ affaire malgré la prévisible lourde mortalité dans les 2 camps
        Une fois de plus , il faudra batailler férocement pour éliminer une grave menace mais nous vaincrons.

        • Rico dit :

          200% d’accord avec toi la lutte armée est inéluctable, l’accepter c’est déjà une victoire mais combien de patriotes sont arrivés à cette conclusion ?
          Sortez de vos canapés, des merdias aux ordres, bougez vous, faites une activité physique, faites travailler vos neurones, reprenez votre destin en main.
          Sans efforts ni sacrifices rien n’est possible.
          Aux Armes Citoyens

        • didile dit :

          Alors ,décrétez la mobilisation générale et on commence tout de suite ,Si on attend ,la moitié des Français auront quitté la France et l’autre moitie seront morts .
          Le retenez -moi ou je fais un malheur a assez duré.

          • Rico dit :

            Vous avez raison attendez sagement dans votre canapé que quelqu’un d’autre agisse pour vous et contnuez à vous trouver des excuses pour ne pas sortir de votre zone de confort.
            Amitiés

    • eva dit :

      COmmençons par virer ceux que nous avons et après nous verrons. la critique est facile mais il faudrait se bouger.

    • smart38 dit :

      Encore un qui n’a rien compris !!! Allez dodo OUARFFF OUARFF !!

  19. Mike732 dit :

    Tant que ces bandes se foutent sur la g….. entre elles !
    Moi je dis « tant mieux ».
    Je veux bien même leur fournir les armes pour s’entretuer…
    Ca fera toujours ça de moins !

    Mais le pb c’est qu’il y a souvent des gens qui n’y sont pour rien et qui subissent des dommages collatéraux. Je pense aux paisibles familles avec les enfants
    Que ces racailles aillent s’entretuer dans des lieux moins fréquentés.

    • AFMC98000 dit :

      Ils se foutent sur la gueule entre bandes des quartiers est la démonstration de décadence de notre nation, incapable de reconquérir les quartiers perdus de la république. Les maires islamo gauchistes ont voulu se battre contre les idées du RN, qu’ils assument la dégradation de la vie dans leurs villes. Saint germain en Laye fait partie de la couronne la plus huppée de l ‘ouest parisien. Elle est gangrenée comme partout par les voyous. Il faut rebaptiser le pont de Chatou et Maison Lafitte « A la grâce de Dieu »

    • AFMC98000 dit :

      Tous ces délinquants se retrouvent à l’hôpital. Qui paie les soins?

    • Patapon dit :

      O.K.Mike,on leur fournit les armes et le whisky,et ils se foutent sur la gueule.Or,ils ont déjà les armes,et ils fournissent le shit à notre jeunesse.Qui sont les Indiens dans cette affaire’?Serait ce un mauvais remake du dernier des Mohicans’?

      • Mike732 dit :

        Le shit : on le légalise ! (pour réduire le trafic)
        Les armes : « ils les ont déjà » vous avez raison, ne nous interposons pas quand ils s’entretuent…
        La NRA aux States l’a bien compris elle.
        Jamais vu le Dernier des Mohicans.

  20. clinter dit :

    « Sinon nous passerons à un choc proche de la guerre civile « , eh bien tant mieux ! La guerre civile ne sera pas un problème, mais une solution, la seule à même de débarrasser la France de l’Islam.
    Vive la guerre civile !

    • Amphigouric dit :

      Je me demande si vous avez conscience des conséquences immédiates et résiduelles d’une guerre civile notre cher Pays au bord du gouffre n’y résisterait pas pour obtenir un changement que je souhaite serait le regroupement de la racaille dans des zones isolées sorte de réserve d’autres l’on fait çà y’est j’ai franchi la ligne j’ai mon point godwin

    • Mickdan dit :

      Tout a fait et en meme temps débarrasser la France de ces politicards corrompus !!

    • Natou dit :

      @ Clinter : bien d’accord avec vous c’est la seule solution car les mesurettes du RN pas bon .

    • Jill, dit :

      La guerre civile a permis à l’Espagne de se libérer des communistes, mais à quel prix.

    • Mike732 dit :

      Je suis de votre avis.
      Cependant, si guerre civile il y a, je ne suis pas sûr que ce soit nous (les patriotes) qui sortions vainqueurs.
      La jeunesse et les armes du côté de la racaille.
      Les médias du côté du pouvoir, donc des gauchos mondialistes.
      Notre armée soumise aux gauchos intimera l’ordre d’aller désarmer des gens comme nous. Voyez déjà ce qui est arrivé à Pierre Cassen pour son port d’armes.
      Et plus le tems passe, plus le rapport de force va être du côté des muzz du fait de l’immigration massive et de leur démographie.
      Donc je suis pessimiste car la meilleure « arme » d’un peuple c’est sa démographie. L’Europe des Croisades a bénéficié d’une démographie importante, ce qui n’est plus le cas maintenant.

  21. François BLANC dit :

    « Mettons fin à toute soumission, tout clientélisme », certes, mais n’est-ce pas St Just qui sollicitait le vote des musulmans pendant que MLP se faisait adouber par le grand cadi de Mayotte ?

  22. ducon macrondelle dit :

    « Sinon nous passerons très rapidement d’un choc de culture à un choc de civilisation proche de la définition de la guerre civile, comme le suggérait au jour de sa démission l’ancien ministre de  »

    On ne croit plus depuis longtemps en la solution politique : les politiciens de tous bords sont des lâches et des incompétents notoires plus préoccupés par leur réelection prochaine que par une gestion rigoureuse du pays , j’ aspire (façon de parler) au clash final qui , malgré son aspect sanglant , permettra de crever l’ abcès immigratoire , de liquider les scélérats gauchomondialistes et ceux de la fausse droite (MLP incluse), de remettre de l’ ordre dans ce foutoir qu’ est devenu ce pays (peine de mort , répression féroce de la racaille , remigration de la majeure partie des afromuzz) .

    • Undertow dit :

      Je suis d’accord avec vous, mais je pense qu’il faut laisser une chance au RN, qui, rappelons-le n’a jamais été au commande de ce pays.
      La première chose à faire, c’est d’exiger le vote à la proportionnelle intégrale, ce qui nous permettrai de mettre le pays en couleur bleue marine.
      Ce vote à la majoritaire est anti démocratique.
      La deuxième chose, c’est de voter RN.

    • RODRIGUE dit :

      Ne perdez pas de vue que si guerre il y a, nombre de tueurs de Daesh viendront prêter main forte sur le terrain à leurs frères.
      Il faudra donc être plus barbares qu’eux pour les subjuguer et faire qu’ils fuient.

      • kounnar dit :

        Bof à barbare barbare et demi, le problème ne serait pas la, pour un certains nombre de Français …le problème serait le rapport de force en hommes et en matériel …Et sur ce point nous serions mal barrés :-(

  23. patphil dit :

    ils ont voté massivement pour le vivre ensemble, je ricane aujourd’hui ! sauf bien sur envers ceux à qui il a été imposé

    • Necas dit :

      Le jour où les enfants des nantis commenceront à être braqués, là les politiques se bougeront le cul ! Car la racaille se rapproche de plus en plus des beaux quartiers ! Fini le statut d’intouchables !
      Et là, celui qui rit le dernier, rit toujours mieux…

      • zéphyrin dit :

        Mais non, c’est une illusion bien pratique mais fausse…écoles super privées, sorties protégées entre « gens bien », habitat clôturé et gardé H 24 soirées cool sur invitation pour éviter « l’allogène » qui pourrait séduire.
        si par malheur cela arrivait, nous serions déjà morts (sourire)

  24. BERNARD dit :

    Bien fait pour ces bobos-pro-migrons (pro-migron pour les autres) pro-micron. Tant mieux si la lèpre les atteint EUX AUSSI ! J’espère qu’ils dévasteront aussi le golf de St Germain en Laye et que l’épidémie s’étendra à Louveciennes et Chatou et qu’enfin ces bourgeois qui nous ont enfoncé dans la merde, en profitent aussi de la merde ! Pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui subissent. Vous disiez « mais ceci ne nous regarde pas ».. Ben maintenant, ça va vous regarder et c’est tant mieux…
    Conseils : garez vos filles et vos femmes !
    Renseignez vous cher Hermès s’ils ne fabriquent pas des hidjab et burka en plus de leurs fameux « carré de soie ».. il faut que les filles sortent couvertes, il en va de leur vie et de leur vertu

  25. SLOBODA dit :

    La guerre civile arrivera un jour, si les politiques ne font rien, le laxisme se paye au bout de 30 a 40 ans a tous les politiques qui ont laisser s instaurer l insécurité dans notre pays, par l immigration massive, et surtout des immigrés venant des pays d Afrique du Nord

    • Charlie732 dit :

      Mais croyez vous vraiment que le Francais de base va se soulever les 3/4 se mettent avec soit des migrands soit des arabes .
      Avec ça l immigration les moeurs les coutumes de ces gens ne peuvent qu’ avancer .Des villes entières sont déjà envahies donc ils ne passera rien sauf que c est eux qu’ ils vont prendre notre place la valise ou le cercueil tiens je connais et vous.
      Les Francais sont lâches et ils aiment se faire sodomiser profondément.Vous avez peut déjà vue des voilées qui passent devant tout le monde a une fille d attente d un magasin personne dit rien.Moi j ai voulu l ouvrir et bien des cons de bon Français ont pris leur défense dans ce cas qu’ il aillent tous se faire enculer et qu ils ne pleurent pas sur ce qu il leur arrive

      • Undertow dit :

        C’est pour cela qu’il faut se rallier, sortir en groupe (groupe de même idéologie politique), pour faire fermer la gueule et remettre les pendules à l’heure de toute cette racaille.
        Pour ma part, j’ai fait ce choix. Je n’ai plus contact avec ceux qui ne votent pas patriotes, terminé !!!! Mes amis pensent comme moi, nous avons les mêmes valeurs.

      • kounnar dit :

        Pas tous , j’ai vu récemment une « bâchée » qui bousculait une FDS âgée au rayon sous vêtement d’un super marché (oui je fréquente ces rayons avec mon grand pardessus :-) non en réalité c’est ma femme qui a assisté à l’échange))cela c’est terminé à coup de …sous tient gorge mais la SDF âgée ne s’est pas laisser faire

    • Toni dit :

      Il n’y aura pas de guerre civile, tout au plus quelques accrochages, il aura soumission et conversion sans résistance ou départ pour ceux qui ne l’accepteront pas, dailleurs les départs ont déjá commencé, de nombreux français prennent dejá la poudre d’escampète préfèrent vivre et travailler dans des pays ou les salaires sont nèttement moins élevés, mais ou ils ont du moins pour le moment, un sentiment de sécurité et de paix.

    • Necas dit :

      The French Kosovo situation…..

    • AFMC98000 dit :

      I
      Giscard et Chirac, son premier ministre, en 1974 ont commencé l’ immigration de masse avec le regroupement familial. Mitterrand a fait bien mieux en régularisant a tout va et en créant les associations de défense des musulmans. Cerise sur le gâteau il a naturalisé tous ces enfants musulmans nés en France. Avec la vue courte des dirigeants politiques nous en arrivons à une situation sociale impossible a résoudre sans un chef d’état à poigne.