Ensauvagement de la Suède : tous les records sont battus !

Publié le 6 novembre 2019 - par - 13 commentaires - 1 848 vues
Share

La Suède, qui jusqu’à présent avait l’un des taux de violence les plus faibles du monde, vient de battre son record du nombre de bombes, de meurtres par balles, de règlements de compte, de guerre des gangs, etc.

Plus d’une centaine d’explosions de bombes depuis début 2019, contre 38 en 2018 (source France-Inter).

Vendredi dernier 3 explosions de bombes en moins de 24 heures : une dans un appartement situé dans une cité de Malmö, la seconde dans un parking à 200 kilomètres de là et la dernière dans la banlieue de Gotherburg.

En 2018, 76 bombes avaient pu être désamorcées, combien en 2019 ?

La situation est quasi identique dans le Danemark voisin, à tel point que les contrôles ont été renforcés sur le pont de l’Oresund, qui relie Copenhague à Malmö.

En 2018 également, les statistiques dénombrent plus de 300 fusillades avec un bilan de 45 morts et plus de 135 blessés.

Record qui sera certainement battu en 2019.

Mais inutile de chercher les responsables de cette situation gravissime pour ces pays nordiques, ce ne sont pas les migrants clandestins et illégaux, bien au contraire, le responsable se trouve chez nous, en France, à Paris, il s’agit plus que probablement d’Éric Zemmour.

Mais n’ayez crainte, la communauté musulmane, dans un bel ensemble, le dénonce quotidiennement…eux ils savent !

Nous sommes sauvés : l’Allemagne a un besoin urgent de 400 000 migrants par an jusqu’en 2060, pour que sa puissance économique ne diminue pas.

C’est l’analyse effectuée par l’Institut fédéral de recherche pour l’emploi.

Son responsable, l’économiste Herbert Brücker, en est totalement convaincu et il s’en est confié au quotidien « Die Welt » : « Pour répondre à la demande de main6d’œuvre, l’Allemagne devra, à l’avenir, s’ouvrir à de nombreuses nationalités. D’ici 2040, 1 personne sur 3 sera issue de l’immigration.

Dans les grandes villes? jusqu’à 70 % des habitants seront issus de l’immigration d’ici deux décennies. »

Selon diverses études d’experts, « l’Allemagne doit attirer un large éventail de nationalités afin d’éviter que son économie ne se contracte.

Actuellement un quart des allemands sont issus de l’immigration et dans 20 ans ce sera au moins 35 %, mais cela pourrait être aussi plus de 40 %.

Ce que nous constatons aujourd’hui dans les grandes villes sera tout à fait normal pour l’ensemble du pays à l’avenir.

Dans une ville comme Francfort nous avons déjà entre 65 et 70 % d’immigrés.

« Le défi pour l’Allemagne est de continuer à attirer des migrants hautement qualifiés dans le pays. » (Ne le sont-ils pas pratiquement tous, c’est bien ce que nous annoncent les associations de « bénévoles » qui les prennent en charge, non ?).

J’espère que, tout comme moi, ces analyses d’experts allemands vous satisfont tout particulièrement.

Je souhaite que le dictateur turc Recep Tayyip Erdogan en prenne immédiatement connaissance et l’étudie avec attention, ainsi, le cas échéant et quand il en éprouvera le besoin, il ouvrira en tout premier lieu les frontières de son pays pour livrer à l’Allemagne les centaines de milliers de migrants qu’il a en réserve et avec lesquels il nous fait « chanter » (Aujourd’hui je suis poli !) et, que pour satisfaire au plus vite les besoins « économiques » de l’Allemagne, des pays européens, comme la France, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, etc. ne soient plus devant l’obligation de se partager les milliers de migrants qui traversent la Méditerranée… Qu’ils se dirigent directement sur l’Allemagne, puisqu’elle en a un urgent besoin pour son économie et sa démographie et cela pour le plus grand succès de l’Union européenne.

Mais en y réfléchissant bien, n’était-ce pas déjà, à l’époque, entre 1933 et 1944, l’analyse faite par Adolf Hitler ? Non, je dois me tromper, à cette époque je crois me souvenir que c’était des « Aryens » qui devaient repeupler son Allemagne !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
serpette

Le pire c’ est que tous ces pays : Allemagne, Suède , Belgique, Espagne, France etc … vont naturaliser leurs migrants, ils seront alors Allemands, Suédois ….donc EUROPÉENS et pourrons circuler dans TOUTE l’ Europe même dans des pays qui refusent de les accepter comme la Pologne par exemple et la Pologne ne pourra pas refuser l’ entrée de son territoire à un pseudo Suédois …

thibault

triste et dire que tous ça c’est la faute a Zemmour !!!!!! encore ahahahahah, qu’elle bande de C…… ces pays nordiques qui croyaient que de libéraliser le hachich rendrait le peuple plein d’amour et sans haine

chiartano

pourtant en allemagne de l’est il y a de nombreux chomeurs si je ne me trompe

babe

on peut pense que tout ce beau monde va se mettre au travail ah ah !!!!

Rems

Il n’y a plus qu’à espérer que cet économiste, les politiciens irresponsables ou leur famille reçoivent le juste prix de leur lâcheté, au hasard……… une bombe, un couteau….

Filouthai

Et oui, avant il fallait à l’Allemagne les bons aryens.
Et maintenant …

Christine L

Ca les apprendra à aller coloniser ………….. euh qu’est ce que je raconte, moi ?

Myriam

Quel gâchis ! Dire que ce pays était cité en exemple pour sa qualité de vie et ses avancées sociales ‘

sitting bull

Quand on voit leurs tète sur la photo.. on a compris de vrai tronche d assassin

finance

Ce qui m’étonne aussi bien pour la Suède que pour l’Angleterre et la Belgique c’est le mutisme des rois (ou reine) respectifs . Comment peuvent-ils assister à la destruction de leur pays par cette gangrène africaine sans réagir , sans essayer de stopper le fléau ? Il y a quelque chose d’incompréhensible à cette attitude , quelque chose qui dépasse mon entendement . A moins qu’ils soient tous francs-mac , donc de mèche avec les autres qui veulent instaurer une gouvernance mondiale ? ! C’est pour moi la seule explication plausible .

9119

Ils n’ont de régent que le titre, des traitres comme les autres.

SLOBODA

Ha! Apparemment la Suède a changé d endroit géographiquement,elle se retrouve en Afrique du Nord

finance

Certainement le changement climatique …! Fichtre … elle a glissé vers le sud , ce sont les icebergs qui partent en couille .