Entêtement du régime, violences policières : le cap de tous les dangers

Publié le 29 novembre 2018 - par - 66 commentaires - 2 672 vues
Share

Une violence policière inouïe.

Plusieurs images et vidéos sont visibles sur Internet et sur les pages Facebook des Gilets jaunes qui montrent la violence extrême, disproportionnée et totalement et injustifiée de la répression ; notamment de la part des CRS et de la police nationale.

Ainsi, on a pu voir des personnes âgées rudement tabassées alors qu’elles levaient les bras en l’air, jetées au sol et très violemment bastonnées de concert par plusieurs membres des forces de l’ordre. Particulièrement choquante, l’image d’un commandant de police brutalisant à coups de matraque une frêle jeune femme alors que plusieurs de ses hommes la maintenaient au sol. On a également pu voir des tirs tendus de Flash-Ball à quelques mètres en pleine face et des tirs de grenades GLI-F4, potentiellement létales car contenant 25 grammes de TNT. C’est une de ces grenades qui a tué le malheureux Rémi Fraysse à Sivens.

http://www.wikistrike.com/2018/11/des-grenades-mortelles-contenant-de-la-tnt-ont-ete-utilisees-par-les-crs-a-la-manifestation-des-champs-elysees.html

Malgré la censure et malgré leur effacement par Facebook et par YouTube, chacun peut voir les très nombreuses vidéos faisant état de ces violences gravissimes. Malgré l’occultation de ces faits par les médias mainstream, ils n’ont pas pu être dissimulés. Il est trop tard, tout le monde sait, tout le monde a vu, la parole se libère, partout les gens filment les exactions policières en direct.

Par ailleurs, la rumeur court, et une vidéo semble le montrer, d’un tir à balles réelles qui aurait fait s’effondrer un manifestant isolé ce samedi à Paris. En fin de séquence, on voit des membres des forces de l’ordre accourir immédiatement pour extraire le corps (le cadavre ?) de la scène et le faire disparaître. Si ces faits sont avérés, ils sont de la plus extrême gravité.

https://reseauinternational.net/gravissime-un-gilet-jaune-a-t-il-ete-tue-par-balle-sur-les-champs-elysees-silence-inquietant-des-medias-video/

À l’inverse de la police nationale et des CRS, la gendarmerie est restée dans la mesure.

La gendarmerie, quant à elle, est très majoritairement restée dans la mesure, elle a su encadrer les manifestants, montrer les limites et contenir les débordements ; ce qui fait qu’en zone gendarmerie, pratiquement aucun excès n’est à signaler ni d’un côté ni de l’autre. On a vu des groupes de gardes mobiles se présenter, l’encadrement être négocié avec les Gilets jaunes et les fourgons se retirer après accord. S’il y a eu des violences en zone gendarmerie, elles ont été le fait de compagnies de CRS.

Par son attitude irresponsable, le gouvernement a enclenché le cycle de la violence.

Ne parlons pas de son entêtement à ne rien vouloir concéder. Au point où nous en sommes, cette question est d’ores et déjà largement dépassée. Il s’agit, cette fois, de l’enclenchement du cycle de la violence dont le gouvernement a pris l’initiative en durcissant la répression de manière ultra-violente. Dans ces conditions, il serait totalement illusoire et dangereux de la part du pouvoir d’imaginer que le cycle de violence dont il a pris l’initiative reste sans réponse ; notamment de la part de la fraction la plus désespérée de la population, celle qui n’a plus rien à perdre et qui se trouve également être la plus jeune. Que le pouvoir mesure bien ce qu’il est en train de faire, il s’agit de millions de gens.
Nous disons bien de millions. Nous le disons au pouvoir, s’il veut bien l’entendre, les informations qui nous remontent en direct de la base sont alarmantes.

Voici ce que l’on peut constater en cette fin de deuxième semaine de levée du peuple.

Tous les besoins de réformes se sont synthétisés en seul slogan : « MACRON DÉMISSION ». Le dégagisme est largement majoritaire, non seulement au sein du mouvement des Gilets jaunes mais, beaucoup plus grave pour le pouvoir, parmi l’ensemble de la population qui jamais jusqu’ici ne s’était fédérée à ce point sur un même thème. Le gouvernement semble ne pas le comprendre, c’est pourtant l’exacte réalité du moment.

Les pages Facebook des Gilets jaunes sont systématiquement censurées et l’expression du dégagisme n’y est plus possible. Seule reste autorisée l’expression, ultra-minoritaire, d’un réformisme dépassé. Que le gouvernement le comprenne bien, il n’y aura aucun délégué mandaté pour négocier quoi que ce soit avec lui. Si le pouvoir parvient à en faire émerger, ils seront systématiquement désavoués. il n’y aura aucun cahier de doléances. Les Gilets jaunes, et avec eux le nouveau tiers état qui est apparu, ultra-majoritaire dans la France périphérique, à l’occasion de cette révolte, exigent le départ de la classe politique au pouvoir, son renouvellement et la remise à plat de toute l’organisation sociale et politique du pays. Que le pouvoir le comprenne, la communication des Gilets jaunes ne lui est plus accessible. À partir du moment où il a censuré les pages Facebook, il ne reçoit plus aucun signal. Il s’est lui même mis dans le « bleu » et dans l’incapacité de voir venir ce qui se prépare.

Si la répression s’accentue encore et si le gouvernement ne prend pas la seule décision politique qui lui soit encore ouverte, le pays va connaître des violences extrêmes au terme desquelles la caste politique au pouvoir sera chassée, sans doute avec la plus grande brutalité.

Une seule porte de sortie pour le pouvoir, son départ dans la dignité.

Au point de rejet généralisé dont il fait l’objet, au point d’exaspération où en est le peuple de France et face au risque gravissime d’embrasement violent dont il a pris l’initiative d’ouvrir le cycle, une seule porte de sortie reste ouverte au pouvoir : son départ dans des conditions dignes face à l’Histoire.

Pour cela, il appartient au président Macron de procéder à un référendum sur l’abrogation de la Constitution et la dissolution du Sénat, de dissoudre le Parlement et de remettre sa démission.

À défaut, il prendra la responsabilité devant l’Histoire d’événements dont il ne mesure ni l’ampleur ni les conséquences finales.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pas dupe

Tiens ! Martin Moisan qui soutient les cégétistes & partisans du PIR en gilet jaune. Vous avez viré votre cuti.

Nat

Je pense qu’il serait judicieux que les GJ qui iront à Paris ne mettent pas leur gilet jaune pour manifester ,comme ça les flics ne sauraient plus qui est qui ,et ne tabasseraient personne,elle est pas bonne mon idée?

Lotus bleu

Oh! Nat en rajoute une couche. Ne mettez pas vos gilets jaunes les Gilets jaunes, comme ça vous allez passer pour de simples piétons ou pour des touristes, ainsi les flics, désemparés, resteront figés.
Tes idées sont ridicules, tu n’as rien d’autre de plus intelligent à écrire? As-tu fini tes devoirs scolaires? Où vis-tu? Dans un penthouse à Monaco!

Nat

Inquietude maximum pour les GJ qui vont se rendre à Paris,je leur recommande d’être prudents,l’adversaire est rusé,à voir cette video qui je le souhaite n’est qu’un fake:
https://www.youtube.com/watch?v=cGR2Q5vqURo

Lotus bleu

Mon Dieu, Nathalie la bourgeoise, les 2 pieds dans une bassine d’eau chaude parfumée est devant sa console de jeux et s’éclate!
Oh! maintenant vêtue en capitaine d’une armée napoléonienne elle nous exprime ses plus vives émotions: «Inquiétude maximum chez les GJ» «L’adversaire est rusé». La finale de la bataille est en train de se jouer, cap’taine Nat dicte ses dernières recommandations à ses soldats: «Oh! attention les mecs, une grenade s’en vient, tassez-vous!»

andrej

Martin,
Ii faut donc persévérer et mème durcir l’action.
Un pseudo-président (à 16%) qui planque son pognon (disent les mauvaises langues), un ancien mafieux (disent les mauvaises langues) joueur de poker à l’intérieur), un escroc au perchoir (disent les mauvaises langues); et ne parlons pas des photos (dignes d’un « président » exemplaire), nos pseudo représentants qui se votent des lois qui les exonèrent d’impot..
Voilà avec quoi est dirigé la FRNCE. Le citoyen est vraiment cool!
Mais il faut maintenant que tout celà s’arrète et que l’on fasse les comptes.
Cordialement.

hagdik

Et quand ce sont les muz qui bloquent les rues avec leurs prières le cul en l’air, il les sanctionne ducon ?

GOMEZ Juan

Ces muzz comme vous dîtes, devront faire leur prière chez eux….. Comme avant !

chris83

C’est particulièrement HONTEUX d’entendre un président français traîner les français dans la boue lors de ses voyages nombreux à l’étranger. Le peuple mériterait l’égard qui lui est dû compte tenu que c’est ce PEUPLE qui paye… en plus de TOUS LES COURTISANTS qui le suivent!!!

lafronde

Quelques moyens pacifiques pour le petit peuple (celui qui vit chichement) des gilets jaunes. 1 Techniques de survie fiscale : Pour le travailleur : travailler au noir ! Pour le commerçant : une partie au marché noir ! 2 Comportement de survie sociale : faire communauté locale solidaire avec tous ceux qui sont compatibles. 3 Techniques médiatiques : les terrains hostiles sont les média de l’Etat et ceux détenus par ses fournisseurs (BFMwc, Facebook) préférer les media de réinformation TV Libertés, ou créer des radio locales pirates et libres ! 4 Techniques du Droit : la grande arnaque du régime est le grand remplacement de notre Droit national – notre DDHC de 1789 et ses libertés – par un droit onusien supranational instaurant un Communisme mondial inter-ethnique : vous payez pour eux !

jeannot

Pendant son récent discours, celui qui adore insulter notre peuple a demandé aux masses laborieuses qui grognent, qui ruent, un délai de 3 mois. Pour quoi faire ? N’est-ce pas là qu’il faut commencer à se poser des questions ? J’ai très peur ! Est-ce qu’ils ne sont pas déjà au courant que l’économie mondiale va s’effondrer début 2019 et que la révolte des gilets jaunes, grain de sable imprévu, vient contrecarrer le plan qu’ils avaient concocté depuis pas mal de temps déjà ? Pourquoi la bourse s’effrite t’elle chaque jour un peu plus ? Les gros porteurs, les gros banquiers ne sont-ils pas en train de se désengager et de tout vendre en catimini ? Les petits porteurs vont, eux, se retrouver en slip molletonné. Une chose est sûre, un tsunami est en train de poindre à l’horizon

Lotus bleu

Je vis en Amérique du Nord, je connais bien les marchés (américains et canadiens) et rien n’indique qu’un «tsunami» se prépare. Et la FED a décidé d’y aller mollo avec la hausse des taux d’intérêt.
L’économie américaine est forte grâce à Trump, et tout est calme dans le pays et les gros feux de Californie sont éteints.
L’économie canadienne est toujours relativement solide malgré les offensives économiques de l’Administration Trump. suite…

Lotus bleu

Même chose pour le Mexique, l’économie mexicaine a tenu le fort durant l’offensive Trump. Et aujourd’hui, tout est redevenu calme, car les Canadiens et les Mexicains ont signé le nouvel accord commercial voulu par Trump. Les Canadiens et les Mexicains ont limité les dégâts et les Américains n’ont fait que quelques gains.
Là, Trump va continuer à s’en prendre aux Chinois et l’Europe n’est plus dans sa ligne de mire depuis que Juncker est venu à Washington en juillet 2018. Et Londres et Bruxelles ont finalement trouvé un terrain d’entente, donc il n’y aura pas de vague de ce côté-là non plus. suite…

Lotus bleu

Seule la France est en eaux troubles et si la France devait plonger, elle n’entraînera pas l’UE ni les autres économies dans sa chute. Elle fera chuter un peu l’euro et c’est tout. Et si le climat social (en France) ne s’apaise pas, eh bien ce seront les classes laborieuses et moyennes qui encaisseront: encore plus de pertes de pouvoir d’achat et pertes financières pour les artisans et commerçants. Bref, le petit chaos, au lieu de diminuer, va s’aggraver. Ça va faire plaisir aux anti-France et aux anti-Français, seuls eux fêteront!
Bon courage à tous et à toutes.

denis

J’habite une petite ville de 20000 habitants,et depuis ce matin une dizaine de fourgonnettes de CRS sont garées devant le commissariat dans l’attente de demain et de pouvoir à nouveau se défouler sur des retraités et autres personnes dangereuses vêtues de jaune

André

A priori un commentaire est rejeté, je ne vais pas en faire une maladie, je ne suis plus concerné, je connais le film par cœur.. Tous les événements que je vous ai annoncés s’accomplissent et ça plus personne ne peut le nier.. Tant pis pour ces français ingrats. Tout comme lorsque nous avions annoncé les événements du Bataclan et de Nice, ça a fait rire les français, mais bientôt ils ne riront plus le châtiment arrive.

Durocher

Merci monsieur l’Abbé.

Durocher

Môôsieur Macron semble plus impressionné par le torse viril des jeunes habitants de Saint- Martin, que par les millions de gilets jaunes, en passe de franchir un palier.

DUFAITREZ

Nous en étions aux prix de l’essence, nous sommes passés au Pouvoir d’achat, nous arrivons à « l’identité » bafouée avec Marrakech !
Progression funeste !
Après les nombreuses injures ? Le PARJURE !
Oui ! Tous dans la rue…. de l’Elysée !

Paskal
Fifi

Ce collectif vit de l’invasion migratoire en France. Quant à la plainte de la CGT douanes (elle n’a honte de rien) au niveau de ces GJ qui ont fait le travail de douaniers, on a compris que lorsque des douaniers voient des clandestins, ils ont pour ordre de leurs supérieurs (qui eux sont aux ordres de l’Etat) de les ramener directement dans des associations pro migrants qui vivent de cette invasion migratoire que veut l’Etat et qui sont financées par les Français en plus. L’invasion migratoire organisée…

Ce qu’ont fait ces Gilets jaunes, c’est le travail que devrait faire normalement tout douanier.

Paskal
Jecriej'écris

je recommande aux gilets jaunes de commencer à bloquer la route de l’étranger à Varennes , notre Louis xvi pourrait bien s’enfuir par là !

André

Les français n’ont que du sang de vipère qui circule dans leurs veines. Ils ne colportent que la haine et sont toujours incapables de répondre à mes questions.. Le châtiment dont je n’ai cessé de donner les détails depuis onze ans est maintenant inévitable.

J-J Tatie

@ André Bonjour, les vipères sont des animaux à sang froid… Les Français sont des mamifères à sang chaud et vraiment très, très chaud, bouillant même, en cette période ! il fallait, juste, le préciser.
Les Français ne colportent pas la haine, et la haine de qui d’ailleurs ?
Quelles genres de questions avez-vous posé au point que l’on y puisse répondre ?
Merci de nous repréciser le châtiment à venir.
Peut-être vous êtes -vous trompé de rubrique ?

André

Une simple dissertation pour école maternelle à la demande du père créateur. – La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée. Celui qui a versé le sang de l’homme par l’homme aura son sang versé;
Ne visionnez pas vous allez vomir..
https://gloria.tv/video/V9MyH4iGPQHx1VA3tAxP3TVaB

clerclphage

André : je ne vous ai pas capté depuis 11 ans…..SVP redonnez nous un résumé de votre description du chátiment que nous allons subir .
Je m’en lèche les babines à l’avance.

Fifi

Beaucoup comparent mai 68 à ce qui se passe aujourd’hui, mais ça n’a rien à voir ! De plus, il n’y avait pas ce chômage, la France allait bien économiquement, il y avait bien plus d’industries, il n’y avait pas eu d’invasion migratoire (et d’insécurité dû à cela), etc… Ca n’a rien à voir.

Fifi

Faire croire que ce qui se passe aujourd’hui, c’est la même chose que mai 68, c’est ce que veulent faire croire certains, dans les médias, ou alors c’est qu’ils n’ont rien compris… D’ailleurs, mai 68 a été déclenché par une révolte de la jeunesse étudiante parisienne, pas spontanément par plein de Français de tout âges venant de la France périphérique et rurale.

Fifi

Mais quand je dis de « tous âges », on ne voit pas d’étudiants. Les GJ sont plutôt entre âges moyens et retraités. Ce sont des Français qui savent ce qu’est la vie, non pas de simples petits jeunes étudiants idéologues de gauche qui voulaient quelque part « s’amuser » et dont cette révolte s’est propagée jusqu’au monde ouvrier par les syndicats, comme on a vu en mai 68.

Fifi

Et ce qui se passe aujourd’hui est de l’entière faute des pouvoirs mondialistes et ils le savent !

Durocher

André, si vous voulez vous suicider, faites le tout seul et… silencieusement.

Tous des cons

Il faudrait laisser faire leurs preparatifs sur les champs Élysées .
Puis les gilets jaunes cette fois devraient aller faire leur manif ailleur. 🤣🤣🤣

Une patriote

Exactement, QU’ILS FASSENT TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE MACRON ET SES SOUMIS ATTENDENT D’EUX. Oh, leurs troches si aucun GJ dans la capitale, mais partout ailleurs et surtout là où cela FAIT LE PLUS DE MAL A MACRON = L’ARGENT, donc dans le renflouement des caisses par ses rackets = radars, péages autoroutiers, parcmètres etc, etc. Mais pas de blocages d’autoroutes, routes N, supers marchés CELA NE SERT QU’A ENERVER LES AUTRES FRANCAIS, BUT QUE RECHERCHE MACRON. un groupe de foulards rouges se forme, Macron CHERCHE ET VEUT L’AFFRONTEMENT ENTRE LES FRANCAIS BLANCS !

André

Ce que les français ne comprendront jamais et tout repose sur mon diagnostic de 2008, c’est une question de QI, et ce ne sont pas les centaines de preuves que j’ai publiées qui font défaut, non seulement la France mais l’Europe sont en train de payer l’abomination et l’horreur du traité de Berlin de 1884-1885. Ce qui sera largement prophétisé par un militaire français en 1913, le colonel Driant qui n’a cependant jamais côtoyé le Charles De Gaulle. Un belge m’a réalisé une excellente vidéo:
https://gloria.tv/video/jbJFZKNxhNMx4MG6tfECYhV7i
Plus personne ne peut arrêter ce qui arrive. 47 ans de cotisation à la sécu, jamais connu l’école et je suis confronté à des français complètement incultes. 4 mois de prison, 1000 euros d’amende pour islamophobie.

André

avecrux.avemaria  
Paix et bien André oh je vous remercie pour votre réponse.. En union de prières alors. Je pensais que vous ne vouliez plus. ouuufffff…. Je respire. Bon ! ….
Les français sont trop malades, enténébrés, engoncés dans leur orgueil, le mépris de l’autre…. Et puis je n’ai plus le courage de faire des montages vidéos qui malheureusement n’intéressent qu’un milliardième des français à cause de leur déficience en QI. Il est à craindre qu’avant Noél, cela peut durer 4 semaines que la France commence à vivre l’énorme charnier que je décris depuis onze ans…. Ensuite la traversée du désert, la famine, la soif, les eaux empoisonnées….. Ne pas oublier que je vous ai déclaré que le Trump avait déclenché de compte à rebours….. Je ne peux plus entrer dans les détails,

Durocher

Mon Cher André, n’ayez crainte : personne ne vous veut de mal.
Et puis… tant que j’y suis, je peux vous filer un tuyau :
Centre hospitalier Sainte-Anne
1 rue Cabanis
75014 Paris
Métro : Glacière (ligne 6).
Avec ma plus profonde commisération.

clercophage

André
Un milliardième des 66 000 000 de français , ça fait un quinzième de français.
Quel découpage !

patphil

les crs sont des gens comme vous et moi, qui sont simplement payés pour taper sur tout ce qui bouge (donc pas comme vous et moi)

Tous des cons

Peut être un peu moins sur les crasseux risque de prison.

Antonin

« C’est une de ces grenades qui a tué le malheureux Rémi Fraysse à Sivens. »

Cette racaille d’antifa venu pour en découdre avec les forces de l’ordre à eu ce qu’il méritait !

geronimo

les GLI ont soit disant été retirées de tous les commissariats….ah bon !!! et pourquoi ces connards de flicards collabos les balancent sur des citoyens à bout….ne pourraient ils pas les balancer sur les racailles qui hantent les halls de citées….non car là il y aurait emeutes à coup sur. Je suis ecoeuré du comportement des flics, qu’ils ne viennent pas chialer si les gens les détestent ! désobéir est un devoir quand les ordres sont injustifiés !!!!
mais vu leur niveau intellectuel c’est pas gagné !!!
mort aux vaches !!!

jan le Connaissant

il y a quelques années, j’avais parlé sur Résistance Républicaine, d’une possible révolte patriote, ainsi qu’une transformation de notre laïcité française en une laïcité anglaise – c’est en cours – aussi de partition..
Ma foi, s’agit il de la révolte des Gilets Jaunes ?
J’avais dit aussi que cette révolte serait écrasée dans le sang…
j’espère que non !…
Qui vivra ,verra !…

Clamp

Quelle horreur, je reste bouche bée après la lecture de l’article de réseau International, que j’ai diffusé. On ne peut pas affirmer à 100 % affirmer que le tir venait réellement des fdo, mais si c’est le cas, la colère va exploser. Je reste figé par la stupeur et le choc. Ça fait deux morts et des centaines de blessés je pense. Oui, c’est sûr, Macron est fini. Bel article. Gloire au héros, mes pensées les plus sincères à sa famille.

André

Souvenez-vous de toutes mes publications dès 2008 sous Sarkozy, au moment de la grande conflagration vous n’aurez avec vous ni police ni gendarmerie, mais dans bien des cas vous les aurez contre vous.
Instruisez-vous, je vous le demande:
https://gloria.tv/video/kXCo3EDuaqVF2mKnBFVsK6HXN
Je vous le demande encore, apprenez à discerner, à différencier un requin d’un dauphin. Ne méprisez pas tous les arabes et cherchez à comprendre en revisionnant ma vidéo:
https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD
L’étudiant dans ma vidéo, un marocain d’origine aujourd’hui archi diplômé des HEC est mon héritier et depuis des mois il a tous les pouvoirs que ce soit sur mon compte bancaire ou ailleurs. Je le remarquerai en 2012 pour sa très grande honnêteté trouvée nulle part ailleurs.

Sniper 338

Tout est dit et acter rien a ajouter ? Si le jugement pour haute trahison des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes pro-invasion !
La dissolution de tout pseudo-syndicat dans l institutions de police et surtout dans magistrature avec en prioriter le jugement pour haute trahison les pseudo-magistrats du syndicat de la magistrature anti-francais..deplus mettre em marche la centrifugeuse patriotique afin d ejecter des merdias tout journalopes gauchiass mondialistes subventioner
La chasse aux traitres doit etre systematique
Et ils imperativement urgent que l une des premiere mesure devras etre la dissolution et la mise hors la lois de la secte FRANC-MAÇONNE MESSIANIQUE ANTI-FRANCE ANTI-OCCIDENT ANTI-BLANC ANTI-CHRETIEN ANTI-FAMILLE C EST IMPERATIF

patito

au lieu d’aller manger des petits fours chez de rugy les GJ devraient enquêter sérieusement là dessus

Fixroader

Si un gilet jaune a vraiment été abattu par la police alors on peut dire que ce sera le debut historique de la Terreur mondialistique.

Sniper 338

Non le debut de la revolution patriotique. .et l agonie du systeme mondialiste et de sa destruction de son eradication total …et je plein par avance ceux qui se sonts fourvoyer dans cette politique de HAUTE-TRAHISON du peuple français ..et des peuples d occident heleno-chretien blanc ! 🤔 😠😠😠😠😠
FORCE / HONNEUR !

Jean Neymar

Bien d’accord avec cette analyse. Les flics sont pris dans un dilemme : obéir ou se faire virer.. Choix cornélien ! Comme sous l’occupation, tous les cas de figure existeront. Personne ne peut dire actuellement quelle force politique émergera de gilets jaunes. On comprend donc leurs hésitations, ce qui ne justifie pas les « excès de zèle » de quelques abrutis. Il y a cependant tout lieu de penser que « les carotte sont cuites » et que l’imposteur finira par partir, de gré ou de force !

patphil

il y en a certains qui manifestement prennent plaisir à taper sur la tête d »autrui! mais pas sur les encagoulés ou les benalla casqués

Daniel Boutonnet

Un vrai régime totalitaire est en train de s’installer et Darmanin ose nous parler de peste brune, Castaner du 6 février 1934, et Macron des années 30 et de la « lèpre populiste et identitaire ».

Sniper 338

T inquite ils ne seronts pas oublier. .ils onts une place de choix sur la listes des traitres que les patriotes onts acter 🤔 😠😠😠😠😠
FORCE / HONNEUR !

Vaselyne Gratos

Sur les Champs, samedi, un seul slogan : « Macron, démission ! »

BobbyFR94

Martin, je réécris ce que je vois, et ton avis, comme celui de chacune & chacun, m’intéresse…

Les MONDIALISTES ont changé de stratégie, ou l’ont bien cachée – mais je doute de ce dernier point…

La réorientation de leur STRATEGIE, de mon point de vue, est la suivante :

Ce n’est plus un remplacement de population qu’ils veulent, mais une REDUCTION du nombre de gens, blancs & instruits en premier, et d’abord sur le sol européen !

Si nous examinons les FAITS, de ces dernières années, tout va dans ce sens !

Le SCOOTER 1er a « inauguré » si je puis l’écrire ainsi, les premières VAGUES d’INVASION, le MACRON les LEGALISENT, entérinant, de fait, la DESTRUCTION de la France, et, in fine, de l’Europe !!
C’est l’afric qui va venir chez nous, le « camp des saints », MAINTENANT !

André

Oui, BobbyFR94, tu as quand même compris, voilà dix ans que je veux faire passer le message.. Un noyau formé d’élites et le reste des mi hommes mi robots qui ne seront que des esclaves. Maintenant tu sais où se trouve la tête pensante, tu reçois mon courriel et je connais toute l’histoire (cette histoire existe depuis 2000 ans).. Il faut me faire confiance et je souffre de voir que personne ne fait le moindre effort pour comprendre, hors mis ceux qui me sont restés fidèles ainsi que mes émules. Voir mon hébergeur protégé:
https://gloria.tv/video/9gmFbZeM8yyn1b8TCtP6hex89

mortauxcons

La police est collaborationniste et il est plus facile de cogner
Sur des français pacifiques que sur la racaille afro-maghrébine.Macron collabo numéro un finira mal vivement la révolution nationale

Sniper 338

Les pontes franc-maçon de la police devrait faire tres attention car en cas de carnage
( la police tirent sur le peuple ) seras le detonnateurs d une deflagration insurectionnel
D une furia française dont l histoires de notre pays a montrer qu elle est toujours meurtriere
Il n y a pas plus dangereux et meurtrier que le peuple français quand ils une cause a defendre et se liberer d une tyrannie…meme mondiliste 🤔 😠😠😠😠😠

hathoriti

avec son égo surdimensionné, ce pauvre con ne comprend rien et refuse tout compromis ! qu’il soit viré avec perte et fracas ainsi que son gouvernement, serait une délivrance pour la France ! DEHORS ! OUSTE !

Nuch

Tout est dit Charles à démissionner avec 49% lui il est à 15 maxi et il fanfaronne ce con

Sniper 338

C est la difference entre un homme d etat ….et une petite sous-💩 mondialiste !🤔
FORCE / HONNEUR !

jeannot

Même ses chiens médiatiques l’ont lâché, c’est dire !

Sniper 338

C est parcequ ils son en mode panique ..leurs culs commence a chauffer grave !🤔

Fifi

Oui, mais quand j’entends certains journalistes, certains n’ont encore rien compris sur ce qui se passe, parce qu’ils ont toujours le cerveau formaté qui leur fait croire que la France au lendemain difficile se trouve principalement dans les banlieues immigrées, alors que dans les ZDND, énormément vivent de trafics et ces zones sont proches de tout et l’Etat leur construit tout à côté qui est détruit systématiquement par des délinquants, et ont été arrosées d’argent par l’Etat (et ça n’a servi à rien en plus par à cause que l’Etat ne fait pas de lutte réelle contre la délinquance et les a laissées se communautariser donc elles vivent en parallèle culturellement de la France) !

Fifi

De plus, dans les ZDND, ils ne vivent pas que de trafics, car ils vivent en plus d’allocations. Et ce sont les GJ qui paient tout ce qui est donné par l’Etat aux banlieues entre autres (car toutes les dépenses de l’Etat ne se réduisent pas à ça), alors que chez eux, dans leur endroit, il n’y a rien… Ce sont les GJ qui ont été les méprisés, pas les populations immigrées ou issues de l’immigration vivant dans les quartiers.