Enthoven, c’est le Beethoven de la connerie

Le mérite des élections est qu’elles confirment que le Français est un con de sélection, qui vise l’excellence et ne s’exprime que dans les grandes occases. C’est sa substance de fasciner le monde, d’ailleurs il est tellement fort que personne ne se sent capable de l’imiter.

En fait la France est la patrie incontestable du burlesque et les français les rois des blagues, des running gag plus forts que les belges. La preuve cette bonne histoire qu’elle est trop bonne…

-60% des électeurs ne veulent ni d’un duel Narcissius 1er/Dalida, ni de la réélection du sortant et à l’arrivée… ben comme aux législatives où 60% ne veulent donner une majorité à Narcissius 1er…

Les législatives l’autre bonne blague, c’est Rachid qui veut être 1er ministre. Notez il fait tout pour, il rassemble les débris de la gauche alors que pendant ce temps Dalida la radine compte les sous à venir et veut pas les partager.

En plus, qui dit Rachid 1er ministre, dit cohabitation et la bien bonne dans ce cas de figure est que le premier à se marrer sera Narcissius 1er, qui pourra regarder l’autre clown et son cirque islamo-gauchiste s’embourber dans la calamité de la gestion de la crise qui arrive.

Et à la fin celui qui gagne c’est… Narcissius 1er…

Sinon, pendant qu’on rigole, il se passe des choses très graves, terribles ! La liberté est en danger ! C’est une pire menace que Dalida à l’Elysée, c’est dire ! Elon vient de racheter Twitter et ça c’est impossible, comme l’invasion de l’Ukraine, à laisser passer.

Heureusement il y a l’éveilleur, Raph le Beethoven de la connerie concentrée, pour nous mobiliser.

https://pbs.twimg.com/media/FRVzEGhXsAADxZi?format=jpg&name=large

Il a raison, la liberté ne doit être laissée en liberté, il importe, que dis-je c’est une ardente obligation, de la mettre sous cloche en verre éternellement pour la protéger.

Pour finir sur une note joyeuse, vous avez tous des vieux qui ont voté Narcissius 1er dans votre entourage, offrez leur ceci. Vous verrez ils seront ravis et c’est si beau de faire plaisir à ses proches…

C’est un cadeau inoubliable !

https://franceisrael.fr/wp-content/uploads/2020/04/Billet-5-rivotril.jpg

A la réflexion c’est bien pour tous les plus jeunes aussi…

Une bonne petite ballade pour accompagner le cocktail…

https://youtu.be/n1T9G_d8RJ4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Breton a déjà presque menacé Twitter qu’il devrait respecter le DSA Européen..
    Décidément, les lois à respecter sont de plus en plus celles de UErss et de moins en moins nationale.

    Ci-après topo de F. Philippot sur le sujet (vidéo 11′)
    « Elon Musk rachète Twitter : énorme panique du Système ! »
    https://www.youtube.com/watch?v=ptgqjd_muxc

  2. Eindhoven ,pitoyable philospohe pour farces et attrapes, comparable comme débiteur de conneries aux généraux pour playstation présents sur la chaîne TF1- LCIA

  3. Entre politologues et philosophes de pacotilles, nous ne pouvons pas couper aux parasites des médias à la solde du gouvernement. C’est presque aussi abrutissant que la publicité. Un tel contexte est évidemment contraire à une société humaine ou simplement honnête.

  4. ce prof de philo qui a la grosse tête mais ne peut débattre sans ses notes!

  5. Quand je pense que les ENTHOVEN père et fils ont utilisé le porte-manteau de Sarko avant lui je pouffe de rire ! 😁
    Et quand je dis « pouffe »… euh, nan, rien…😆

Les commentaires sont fermés.