1

Enthoven, c’est le Beethoven de la connerie

Le mérite des élections est qu’elles confirment que le Français est un con de sélection, qui vise l’excellence et ne s’exprime que dans les grandes occases. C’est sa substance de fasciner le monde, d’ailleurs il est tellement fort que personne ne se sent capable de l’imiter.

En fait la France est la patrie incontestable du burlesque et les français les rois des blagues, des running gag plus forts que les belges. La preuve cette bonne histoire qu’elle est trop bonne…

-60% des électeurs ne veulent ni d’un duel Narcissius 1er/Dalida, ni de la réélection du sortant et à l’arrivée… ben comme aux législatives où 60% ne veulent donner une majorité à Narcissius 1er…

Les législatives l’autre bonne blague, c’est Rachid qui veut être 1er ministre. Notez il fait tout pour, il rassemble les débris de la gauche alors que pendant ce temps Dalida la radine compte les sous à venir et veut pas les partager.

En plus, qui dit Rachid 1er ministre, dit cohabitation et la bien bonne dans ce cas de figure est que le premier à se marrer sera Narcissius 1er, qui pourra regarder l’autre clown et son cirque islamo-gauchiste s’embourber dans la calamité de la gestion de la crise qui arrive.

Et à la fin celui qui gagne c’est… Narcissius 1er…

Sinon, pendant qu’on rigole, il se passe des choses très graves, terribles ! La liberté est en danger ! C’est une pire menace que Dalida à l’Elysée, c’est dire ! Elon vient de racheter Twitter et ça c’est impossible, comme l’invasion de l’Ukraine, à laisser passer.

Heureusement il y a l’éveilleur, Raph le Beethoven de la connerie concentrée, pour nous mobiliser.

https://pbs.twimg.com/media/FRVzEGhXsAADxZi?format=jpg&name=large

Il a raison, la liberté ne doit être laissée en liberté, il importe, que dis-je c’est une ardente obligation, de la mettre sous cloche en verre éternellement pour la protéger.

Pour finir sur une note joyeuse, vous avez tous des vieux qui ont voté Narcissius 1er dans votre entourage, offrez leur ceci. Vous verrez ils seront ravis et c’est si beau de faire plaisir à ses proches…

C’est un cadeau inoubliable !

https://franceisrael.fr/wp-content/uploads/2020/04/Billet-5-rivotril.jpg

A la réflexion c’est bien pour tous les plus jeunes aussi…

Une bonne petite ballade pour accompagner le cocktail…

https://youtu.be/n1T9G_d8RJ4

Paul Le Poulpe