Entrainez-vous au razet pour éviter les assauts des déséquilibrés

islam_religion_de_paixNoël approche à grands pas. Il serait judicieux de commencer à prévoir certains achats sous peine d’être débordés à la dernière minute. D’ailleurs, déjà sur les étals de supermarchés, le foie gras, les massepains, les Père Noël en chocolat font leur première apparition. Et les décorations de sapin, toujours plus lumineuses et plus clignotantes, aussi.
Vous me direz que ceci peut attendre encore un peu. C’est vrai. Mais en revanche, il est temps dès à présent de s’initier à l’art du razet.  Qu’est-ce que le razet? C’est une  charmante coutume camarguaise où des jeunes gens vêtus de blanc, les razeteurs, esquivent dans l’arène,  les cornes  acérées d’une vachette. Il n’est d’ailleurs pas rare que la course, au grand émoi des spectateurs,  ne se finisse dans les gradins où le razeteur est venu chercher refuge.  Injustement méconnu en-dehors de sa sphère locale, inoffensif pour l’animal qui, apprenant  toutes les astuces des hommes,  est le véritable maître du jeu, voilà un sport qui pourrait devenir fort utile à tous.
Comme ce dernier conseil peut sembler hors sujet, je m’explique.
Il y a certainement dans votre bonne ville un marché de Noël où vous irez flâner, acheter des biscuits au gingembre, boire un bon vin chaud, même si certaines villes ont cru bon de débaptiser – c’est le cas de le dire – ces marchés pour les renommer Marchés d’hiver, ou autres appellations moins offensantes aux oreilles de qui-vous-savez. Quoi qu’il en soit, marché de Noël ou d’hiver, je ne saurais trop vous recommander l’entraînement à ces jeux de l’arène.
Pourquoi, me direz-vous?  Parce que ces dernières années,  nous connaissons en France une épidémie de déséquilibrite qu’en l’absence de définition  scientifique donnée par l’Académie, et sous l’influence des déclarations de nos ministres et de la presse, on peut décrire ainsi: « pulsion incontrôlée qui pousse le malheureux atteint de cette affection à commettre des actes violents  sans que sa responsabilité pénale ne puisse être retenue. » Chez les personnes atteintes de ce syndrome, qui ne touche pour l’instant que des hommes jeunes, l’approche de la fête celto-chrétienne  de Noël est le facteur déclencheur  d’un passage à l’acte qui consiste à foncer avec sa voiture dans la foule des marchés de Noël au cri de Allah akbar.
D’où l’intérêt de l’entraînement au razet, qui vous apprendra à esquiver un assaillant et à  vous servir  des refuges naturels que l’on trouve dans les rues: arbres, balcons et autres  gouttières…
Ce récent phénomène est confirmé par un rapport d’Europol, organisme de police européen  dont la mission est la lutte contre la criminalité en matière de drogue, pédophilie et terrorisme. Cependant, cet organisme n’analyse pas du tout ces événements  comme notre gouvernement, nos médias ou nos juges.
Pour Europol, ce ne sont pas des actes de déséquilibrés qu’a connus la France mais  bel et bien  une série d’attentats islamiques  à la voiture bélier, et de citer la succession de faits qui se sont produits chez nous l’année dernière au moment de Noël :  le 21 décembre, Dijon. 11 personnes sont blessées par un individu  fonçant sur les piétons aux cris de Allah Akbar, et se définissant lui-même comme un « guerrier de l’Islam défendant la cause des enfants palestiniens et tchétchènes »;  le 22 décembre, attaque similaire  à Nantes, qui fera un mort et 9 blessés,  attaques précédées par celle du commissariat de Joué-les-Tours. Pour cet organisme, cette série d’actes s’inscrit dans une longue liste d’attentats islamiques, au même titre que celui du Musée juif de Bruxelles, commis par un Français d’origine algérienne.
Ce rapport ajoute  que tous les Etats membres d’Europol ne classent pas ces attaques dans la même catégorie. La France, est-il précisé, ne voit dans le motif religieux qu’un prétexte à la violence ou qu’un déclencheur chez des personnes souffrants de troubles mentaux de type schizophrénique, la fameuse déséquilibrite.  « Et voilà pourquoi votre fille est muette » aurait conclu ce bon Sganarelle.
Rajoutons à ce que ne dit pas le très factuel rapport d’Europol, que la France n’explique pas comment comprendre que les personnes atteintes de ces troubles, se définissent invariablement comme musulmanes et commettent ces opérations de voiture bélier exclusivement contre les marchés de Noël?
En attendant les fêtes de fin d’année,  il n’est pas trop tôt pour commencer une cure homéopathique de Cépassalislam et de s’entraîner aux règles de base de la fuite et de l’esquive, pour le cas où  vous vous hasarderiez  dans votre  bonne ville à faire des achats au marché de Noël.
 
 

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Il est intéressant que des allochtones lisent les sites comme celui-ci, qu’ils se rendent compte de l’idée que de plus en plus de gens se font d’eux et puissent se poser la question de savoir comment l’opinion publique se forme à leur sujet. Finalement les gens de la base commencent à échanger, ce qui est encourageant.

    • Bonjour Anne,
      J’ai toujours priviligier le dialogue, et la il faudra revoir vos opinion sur les musulman par ce que vous avez tord du début a la fin s’il vous plais si vous avez un peu de temps libre rendez vous dans une mosquée la plus proche de chez vous allez discuter avec les gens la bâ il se ferons une joi de dialogué avec vous et j’en suis sur que vous allez changer d’avis. Je suis musulman par ce que j’ai étudier ma religion j’ai fini par l’embrasser par ce c’est se que elle regroupe tout se qu’il faut pour un monde en paix.
      Merci a vous

      • Chère madame ou monsieur islam de paix (pourquoi cachez-vous votre identité alors que vous vous permettez de m’interpeller par mon prénom?) je côtoie l’islam et des musulmans depuis mon enfance dans les années 50 au Congo Belge et ensuite dans les années 70 dans le cadre de l’exercice de ma profession paramédicale à Bruxelles. Je m’y intéresse particulièrement et lis et étudie les écrits depuis 1990 et mes séjours d’abord au Pakistan et ensuite en Inde.
        Vous pouvez lire le texte intégral de mon livre “Des raisins trop verts ou les déconvenues des migrants “ – gratuitement en pdf – sur le blog de Mireille Vallette
        http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/files/Des%20raisins%20trop%20verts
        Plus je m’informe au sujet de l’islam, plus je suis persuadée que c’est un système qui peut fonctionner dans un pays musulman mais qui est incompatible avec nos pays Occidentaux. Plus je vois les comportements de musulmans, ici en Europe, plus je suis déçue et plus je les évite. C’est ça le drame : la perception des musulmans ne s’améliore pas mais bien au contraire, plus les Occidentaux s’y intéressent plus ils les rejettent. Etant donné que c’est l’islam et les musulmans qui viennent en Occident, ce n’est pas aux Européens à s’informer au sujet de l’islam mais aux musulmans à s’informer au sujet des lois, règles et traditions des pays occidentaux dans lesquels eux viennent vivre et à s’y conformer. Surtout, il faudrait que les musulmans s’interrogent sur les raisons pour lesquelles les Occidentaux les détestent de plus en plus. C’est très grave car je crains fort que ceux qui nous annoncent une guerre civile n’aient raison. Lors de séjours en Belgique j’ai pu constater l’augmentation inquiétante de la « haine silencieuse » de la part des autochtones envers les allochtones. « Silencieuse » parce que les lois contre le racisme empêchent de parler, ce qui ne fait que l’exacerber. L’afflux de chercheurs de vie meilleure envenime dangereusement la situation. Un premier pas que les musulmans doivent faire c’est, non pas vouloir convaincre les autres, mais s’interroger eux-mêmes sur la religion en générale et la leur en particulier et donc se demander quand et pour quelle raison l’idée de l’existence d’êtres surnaturels est apparue dans l’histoire de l’humanité ? Les dieux existent-ils ? Ca, c’est la question essentielle car il est vraiment absurde de créer tant de misère au nom de dieux qui n’existent même pas. C’est aussi là, la différence fondamentale entre allochtones et autochtones : les Occidentaux, grâce à des siècles de critique des religions, ont un fond d’athéisme et de rejet de la bigoterie. Plus la bigoterie s’extériorise, plus elle horripile les Occidentaux.
        Les Occidentaux eux, doivent abroger toutes les lois contre le racisme pour permettre qu’une catharsis verbale puisse éviter une explosion de violence.
        Voilà en résumé les raisons pour lesquelles j’interviens où je peux : essayer d’éviter la guerre civile que malheureusement je vois inéluctable.
        (Je vous confie le truc que j’emploie pour éviter les fautes d’orthographe : j’écris mes textes dans un document word, où je puis corriger grâce au « contrôle orthographique » et ensuite je copie-colle, je crois même qu’il y a moyen de corriger la grammaire et la syntaxe)

  2. Wooooooooow qu’elle article très intéressant !
    Le déséquilibré c’est vous monsieurs vous éte comme les claustrophobe, sauf que vous vous avez peur des gens de couleur! J’ai l’impression que vous aimer vivre dans la peur. Oui monsieur ma religion est une religion de paix! Oui monsieur je suis musulman et français. Aller vous cultiver un peu avant de venir bavée des annerie pareil franchement vous ete tomber très très bas avec se genre d’article.

    • des musulmans qui souhaitent vivre leur religion dans la paix et la sérénité, il en existe, mais vu les démonstrations que l’on a tous les jours dans le monde entier, on voit et entend plus ceux qui violent massacrent pillent, et pour ces gens là, les tolérants comme vous sont des traitres, alors nous souhaiterions que les gens tolérants et ouverts qui pratiquent un Islam respectueux des autres y compris des autres religions se mettent sur le devant de la scène et dénoncent en permanence ces exactions au grand jour!!! Chiche!!

    • Monsieur dans la vie de maintenant il faut avoir un esprie critique et ne pas avaler tous se qui ce dit a la télé aretter votre haine gratuite envers les musulman. En parlant de se qui se passe dans le monde les première victime se sont les musulmans a se que je sache monsieur alors réfléchissez un peu et vous allez vous rencontre que c’est gens terroriste qui soit disant se battent sous l’image de l’islam en vérité il ne le sont pas! Le problème de la France est qu’on créé des problème pour cacher les vrais gros problème qui font que c’est la crise. Merci

  3. Sur nos tombes, les mahométans écrivent: repose en paix mon amour…
    La preuve que l’islam est une religion de paix et d’amour.
    Lisez la vie de Mahomet pour vous en convaincre.
    Enfumeur, assassin, voleur, violeur, pédophile, esclavagiste, menteur…
    Ses 13 femmes + 59 prises de guerre finirent par l’empoisonner.
    Et sur sa tombe, elle écrivirent: repose en paix mon amour…

  4. Ça tombe bien je cour vite ! Bientôt faudra courir très vite et esquiver très bien… Quand les balles des islamistes vont nous chatouiller ! Toujours courir et toujours esquiver

  5. la désiquilibrite atteint aussi nos responsables politiques , shizo quand il s’agit de l’islam, de la Russie ou de bachar : ils commettent à répétition des actes et des déclarations folles qui seront responsables de nombreux morts…
    la « pensée bélier » de la gauche est mortifère….

  6. le déséquilibre venant de l’oreille interne, il serait peut être bon d’adopter une législation sur le volume sonore dans les mosquées, celui ci étant visiblement trop haut pour certaines oreilles sensibles!!!

  7. Oui, oui la déséquilibrite est une affaire sérieuse qui peut arriver à tout le monde et ça s’est vu avec la saint Barthélemy ou les matines brugeoises…Les hooligans du foot c’est pas très différent. Le raptus, ça chahute. En Camargue ce sont des jeunes gens qui taquinent les vachettes, mais cet été sur un de nos alpages, ce sont les vaches qui se sont mises à courir derrière une dame qui avait osé pénétrer dans l’enclos! Eh bien, elles ont piétiné la dame qui en est morte. La folie c’est irrationnel et ça n’épargne personne. Vous vous rendez compte du tohu bohu dans nos ruelles et justement sur nos marchés, si tout d’un coup des brassards jaunes courent après des brassards bleus ou, pour simplifier, des colorés courent après des incolores et puis si des incolores courent après des colorés. Ca ferait la Saint Firmin et Pampelune partout, la fortune des fabricants de chaussures de running et la faillite des hauts talons! Que vont devenir les salles de fitness ?

Les commentaires sont fermés.