Entre Éric Zemmour et Marine Le Pen, y’a pas photo…

Hier, deux meetings, le même jour, de la part des deux candidats du camp patriote. Notons que les deux initiatives ont été perturbées par des manifestations gauchistes, des agressions ou des provocations, avec la complicité du régime, qui assume une impunité totale aux faiseurs de troubles.

Lille : la manifestation anti-zemmour dégénère , les antifas tentent d’attaquer le meeting au cri de “tout le monde déteste la police” (MàJ : menaces contre Cyril Hanouna)

https://francais.rt.com/france/95474-femen-tentent-perturber-meeting-marine-le-pen

Un phénomène est en train de se dérouler, on assiste à un passage de témoin. Éric amène une ferveur, un professionnalisme, une nouveauté, une ligne radicale, qui parlent aux Français. Et malgré toutes ses qualités, et bien qu’elle soit d’un niveau et d’une authenticité bien supérieure à Valérie Pécresse, Marine ne peut pas lutter à terme contre un homme qui est tout simplement meilleur qu’elle, et porteur d’une dynamique qu’elle n’incarne plus.

Entre les deux meetings, il n’y a pas photo, et entre les deux leaders, il n’y a pas photo non plus. L’avenir pour la France, c’est Éric Zemmour.

Meeting Éric Zemmour à Lille

Meeting Marine Le Pen à Reims.

Documentaire du Livre Noir :

https://www.ericzemmour.org/zemmour-le-pen-les-secrets-dune-guerre-fratricide/

image_pdfimage_print
28
2

125 Commentaires

  1. Ca c’est vrai, entre les deux il n’y a pas photo, d’un côté nous avons le fric avec les mondialistes, capitalistes et de l’autre, l’humain aux côtés du peuple pour une France redonnée aux français avec NOUS SOMMES CHEZ NOUS et l’expulsion des intégristes sans oublier tout le reste.

    • @Une patriote.
      Vous reprenez le titre à la volée :

      « Ca c’est vrai, entre les deux il n’y a pas photo »…

      Sans être profileur pro, et sans aller plus loin que celle d’illustration je me permets de confirmer.

      Bon, ça a au moins le mérite d’être drôle, non ?

      • En, p, c, ça, Regardez mes autres commentaires, je ne vais pas écrire les choses à l’infini.

  2. Ce Zemmour est pertinent dans tous les domaines sauf quand il prône la pseudo vaccination covid pour les anciens alors que le protocole Raoult et l’ivermectine sont parfaits pour leur sauvegarde comme le montrent les africains et les asiatiques qui ne sont pas des Ayatollats de Pfizer, d’évidence il lui manque Perronne dans ses conseillers

    • @ François BLANC:

      Tout à fait !! Zemmour ne parle jamais des dégâts des injections de poison alors qu’il existe des traitements simples.

      Ils est comme les autres, il rabâche le mêmes mantras habituels: « le vaxx évite les formes graves, il faut protéger les personnes âges et les personnes à risque ».

      Comme vous le soulignez, Zemmour aurait intérêt à se pencher sérieusement et rapidement sur le sujet en s’entourant de scientifiques qui n’ont pas droit au chapitre dans les médias.

      • Vous voudriez que Z marche sur l’eau aussi???

        Z est l’homme providentiel, il est le seul à pouvoir sauver la France, estimez-vous heureux qu’il daigne vouloir s’impliquer comme il le fait dans cette lourde tâche et votez pour lui!

        • Qu’il ‘daigne s’impliquer’ et foutre en l’air l’unité patriote vous n’en faites pas un peu trop?
          On ne lui demandait rien de rien, sinon de continuer de s’occuper de son petit train train, de ses parties de ‘tennis’ et de ‘ses foyers’.
          Merci pour le cadeau.

          • Marine est une vraie machine à perdre !
            On le voit avec les commentaires de ses soutiens .

            • @Filouthai

              C’est à croire qu’ils aiment la voir se ramasser. Ils n’ont pas compris la leçon de 2017, c’est pathétique.

        • M.B. E.Z un homme PROVIDENTIEL, MAIS POUR QUI, lorsque vous entendez les propos qu’il tient ? PAS TOUCHE aux impôts sur la fortune alors qu’en Amérique les grosses fortunes demandent à être plus taxées. Pas touche à l’injection = labos, au pass = pas de liberté pour les français, pas touche aux autoroutes etc, etc. . Conclusion PAS TOUCHE à tout ce qui concerne les capitalistes milliardaires qui payent sa campagne. Ce qui veut dire que POUR E.Z , vous pouvez continuer à TONDRE le peuple et traire la vache squelettique qu’il est devenu, sans le moindre problème jusqu’à ce que ce dernier se mette à genoux ou crève !!!

      • PJ
        Du moment qu’il est contre l’inoculation obligatoire et le pass nazitaire,
        c’est cela l’important.

        Le reste c’est de la mauvaise foi de ceux ou celles qui ne savent pas quoi trouver ou inventer pour le critiquer et le calomnier.

        ZEMMOUR n’est pas venu pour s’enferrer connement dans un débat stérile pour être emmerder par tous les connards covidistes des médias et leurs perroquets décérébrés.

        UN FOIS LA VICTOIRE ACQUISE, il réglera facilement le problème de la gestion du covid en foutant aux ordures la politique totalitaire et fasciste de tous ces tarés qu’il convient « d’exploser » en votant POUR LUI, ZEMMOUR !

        Ceux qui aiment leur soumission et leur prison ne voteront pas pour lui. Qu’ils aillent au diable avec les politicards nuisibles qui les tiennent en laisse.

    • Non, il n’est pas pertinent dans tous les domaines ! Son « programme » économique est juste la transcription des souhaits des patrons français du CAC 40 ! zemmour président serait un président du medef, comme avant lui sarkozy et puis macron !

      • C’est exactement le discours de Sarkozy du 18 décembre 2006. Zemmour est nettement moins ambitieux que Sarkozy et aussi que MLP

      • vous n’avez pas l’impression d’être ridicule ou seulement ignare ?

      • S. Ne pas oublier QUI paye sa campagne, QUI E.Z soutient = Ciotti, qui soutient Pécresse, QUI soutient Sarko et Macron, QUI soutiennent les capitalistes et mondialistes, avec dans le lot un Attali qui tire les ficelles et vous avez  » LA BOUCLE EST BOUCLEE  » !!! Mais allez faire comprendre ça aux gogos, à ceux qui n’ont d’oreilles que pour ceux qui leur racontent ce qu’ils veulent entendre et qui après viennent chialer sur leur sort après les élections en voyant QU’UNE FOIS DE PLUS, ils se sont fait avoir parce qu’ils n’ont RIEN VOULU ENTENDRE de ceux qui les prévenaient !!!

        • Je ne sais pas qui tire vos ficelles mais ce ne semble pas être une personne bien maline.

          • L’abbé, j’ai une petite idée de celui qui tire vos ficelles = oreilles pointues et queue fourchue !!!

    • F. B. Comme conseillé il doit avoir Attali et ses bons conseils sur le 3e âge, qu’il, entre parenthèse se refuse à appliquer à lui même !!!

  3. Ils on intérêt de s’entendre, sinon la France est définitivement perdue!

    • Le risque MAJEUR c’est que ces deux candidatures permette à Pet-cresse de les coiffer tous les deux au poteau et se retrouve en finale contre son semblable socialo-mondialiste. Cette funeste option n’est pas à sous-estimer…

      • Si cela se produit, les legislatives seront en grande partie gagnées par les équipes Zemmour- Marine.Peut importe que Macron ou Pecresse passent, ils auront beaucoup de mal à gouverner.

    • Il est venu pour tout casser ! Comment pouvez-vous encore croire qu’ils puissent s’entendre ! Et vous ne pourrez pas dire que c’est de la faute de Marine !

      • C’est La faute à la dédiabolisation piège à cons.
        Malheureusement on ne peut que constater le résultat.
        Elle devrait se rappeler la ctation de Churchill:Vous deviez choisir entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre​ »

    • j.h. Vous n’avez pas encore compris que E.Z a été placé là pour détruire le RN /MLP et NON pour qu’ils s’entendent et fusionnent ? Ses envolées lyriques de bon baratineur tt comme Macron, tout ça est étudié avec des mots choisis, orchestré, mis en scène pour donner aux gogos ce qu’ils veulent entendre, derrière c’est autre chose. E.Z est en cheville avec CEUX qui payent sa campagne, le peuple et ses problèmes il s’en fout. Vous l’avez vu se soucier du pouvoir d’achat des français, de la vaccination obligatoire, du pass qui supprime la liberté aux non vaccinés et TIENT EN LAISSE les vaccinés sans oublier le reste, bien sûr que NON. Le regroupement familial ne date pas d’hier tt comme l’invasion, l’importation avec leurs lots d’assassins / terroristes etc. Ca préoccupait E.Z, lui qui votait D. ET G CAVIAR qui détruisent le pays depuis + de 40 ans ? NON, alors pourquoi vous voulez que cela le préoccupe aujourd’hui ?

  4. Puisque vous parlez photo, effectivement la trogne à gauche sur la photo est quand même plus agréable à regarder que celle de droite.
    Mais le montage est ‘bien fait’, MLP à la place du merlu, dont groslard dit qu’elle en est proche dans ses positionnements (heureusement qu’il s’en est aperçu à temps le c.. après avoir bien pantouflé au RN).
    Le ‘photoshoppeur’ aurait dû aussi inverser les couleurs du drapeau, le fond rouge pour Marine eût été encore plus percutant.

  5. Oui il est meilleur qu’elle a minima sur la forme mais il ne peut incarner ce qu’il dit, c’est le souci depuis le début. Elle, elle le peut. En tant que FDS de culture chrétienne, elle peut arbitrer entre les communautés aux mœurs étrangères. Lui est obligé de se faire passer pour un quasi chrétien et provoquera des tensions supplémentaires entre communautés. On découvre ses reculades au fur et à mesure. Il avait dit qu’il n’aurait aucun problème à faire interdire la kippa dans la rue pour interdire le voile. Maintenant il nie l’existence des kippas dans la rue et ne se concentre que sur le voile. Il n’interdira pas le halal pour préserver le casher. Bref il ne remet pas en question le communautarisme juif qui peut servir de modèle au séparatisme ethnico religieux. Il le maintient comme une exception injustifiée qui entérine l’impossibilité de critiquer les juifs.

    • Zemmour président!Zemmour président!Zemmour président!Zemmour président!!!!!!!!!!
      heraclic clic dégage plus personne ne renifle ta gerbe nauséeuse!!!!

      • g; De toute évidence VOUS, vous aimez ceux qui vous roulent jusqu’au trognon et je suis poli !!! Vous voulez d’un Macron bis bien profond !!!

    • Alors si j’ai bien compris.,MLP est une patriote lèche babouches en disant tout et son contraire selon le gré du vent Z est un juif nazi qui ne se positionne pas sur la crise sanitaire. Si je vote MPL je suis un patriote lèche babouches. Si je vote Z je suis un nazi vaccinator. Quelle bassesse tout ça. Je vais regarder mon arbre généalogique pour m’éclairer. Oh putin je suis tombé sur Napoléon merde patriote ou nazi .je suis perdu 😨

      • Le problème dans cette élection effectivement, c’est que tu as l’impression que si tu gagnes tu perds. Parmi ceux qui ont dénoncé le grand remplacement, ils soutiennent un berbère. Parmi ceux qui ont dénoncé la déchristianisation de la France, ils soutiennent un juif tradi. Parmi ceux qui ont dénoncé la décadence des mœurs, ils soutiennent un adultère qui a mis enceinte une nana de l’âge de sa fille. Parmi ceux qui ont dénoncé le vaccin, ils soutiennent un triple vacciné. Pour ceux-là, l’incohérence est encore plus patente puisque d’après leur théorie, Zemmour est un mort en sursis : il ne finira pas son mandat. Tu me diras que pour MLP on peut appliquer le même raisonnement sur ce point. En tout cas, on voit bien que Zemmour suit le chemin de Sarko en menant une campagne à la Macron. Je me marre. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

        • Je pense la même chose que Heraklite.
          Zemmour est la récupération par le clan séfarade berbères des nationaux.
          Rien à espérer de cette tribu de nomades.
          Ils ont quitté l’Algerie pour la France avant 1956 en sentant qu’ils allaient être mis dehors.Aucun ne s’est battu pour soutenir de rester . Aucun n’a combattu dans l’OAS. Des nomades qui font leur nid des autres. Les Zemmouriens ne sont que des futurs coucous. La tribu des nomades sait que son foyer est Israel . A bon Gaulois salut.

        • On s’en fout qu’il soit juif berbère. Jospin était protestant. Tous les deux étaient français. Pour les affaires de cul, il fait ce qu’il veut, et nous aussi, surtout moi. Pour la vaccination, il a pris un risque pour nous et il sait que sur ce point il a tout à perdre à se mettre à dos l’immense majorité des veaux qui ont acceptés de servir de cobayes alors il fait bien de se taire.

          • Jospin était donc de culture chrétienne et il a par ailleurs échoué. C’est quoi ce contre exemple ?!Zemmour fait ce qu’il veut de son cul mais alors qu’il ne donne pas de leçon sur les valeurs familiales traditionnelles. Donc les autres sont des cobayes mais Zemmour lui a agi en fin tacticien ?! Et quel risque a-t-il pris ? Par ailleurs il ne s’est pas tu. Il suit les recommandations des médecins qui préconisent la vaccination pour les personnes à risque. Vous ne seriez pas un peu dans le déni.

    • Heraklite : « Il n’interdira pas le halal pour préserver le casher » …
      Ca, c’est hélas bien possible pour ne pas se mettre à dos la communauté rabbinique mais en même temps ils sont peu nombreux contrairement aux coraniques qui entendent bien s’approprier le territoire chrétien de France quand le nombre de barbus et pondeuses niqabées sera suffisant pour renverser la laïcité républicaine pour la remplacer par le chariatisme le plus immonde. Quand la première république islamique de Fronsse sera proclamée aux alentours de 2040 à la Convention de Pariskan, on commencera à s’inquiéter..

    • Il y encore des juifs en France? Et qui osent porter leur kappa? Réveillez vous @ Heraklite

    • On s’en en fout de la bouffe casher les juifs ne sont que 600000 en France, le problème avec les autres c’est leur Nombre: t’as pas encore compris ça!

      • Mais si je l’ai compris. Mais le nombre ne changera pas avec Zemmour. Va-t-il renvoyer les musulmans ? Va-t-il les empêcher de faire des gamins à foison ? Va-t-il leur faire abandonner leur religion ? Non. Il a dit d’ailleurs qu’il ne changerait pas l’islam alors que lui-même dit qu’islam et islamisme c’est la même chose. Alors tu comprends quoi gros malin ?

        • H. Bien sûr que NON. Tout ceux qui ont la N.F et viendront s’installer à la campagne pourront toucher 10 000 E par gosse supplémentaire. Faites le compte = musulmans, africains, rooms des gosses par milliers. Ne pas oublier que déjà un room qui prenait la N.F il y a quelque temps pouvait toucher jusqu’à 40 000 E d’allocations ! Ca n’est plus des pâtes que vont manger les français le 15 du mois, mais de plus en plus lécher les murs !

    • @Heraklite

      Il faut reconnaître que les kippas n’osent pas sortir dans l’espace public sous peine que les têtes qui les portent se fassent méchamment fracassées, non ?
      Donc, oui il nie l’existence des kippas dans la rue pour se concentrer sur le voile islamique qui est, ni plus ni moins, l’uniforme d’une armée de l’ombre par les préceptes de la taqya et de l’entrisme dans le dit espace.
      Il est connu que les juifs n’osent pas porter la kippa pour ces raisons ; reconnaissez-le.

  6. Mais si Pierrot, hélas les français sont justement assez cons (et même plus qu’assez) pour voter n’importe quoi, comme ils le font à chaque présidentielle depuis 1981. Il est devenu un peuple ramolli, couard et décadent. Plus patriote et plus souverainiste que moi tu meurs, mais cette triste réalité qui nous saute aux yeux.

  7. Vive Marine, Vive zemmour, mais les gens préfèrent toujours l’original à la copie

    • A condition qu’elle ne fasse pas des musulmans ses « compatriotes « .
      ELLE a peur d’une guerre civille.
      ELLE aura les deux.

      Vous deviez choisir entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre​ »
      Churchill.

      • R25, Avec E.Z vous aurez la guerre civile avec un peuple qui va crever de faim sous des augmentations constantes, des hausses de taxes, pendant qu’il se refusera de toucher de toucher à ses amis grosses fortunes. EXACTEMENT pareil que Macron !

  8. Zemmour est plus courageux que Marine !
    Marine se dégonfle face au problèmes que nous rencontrons !
    Seul Z peu nous apporter la victoire , sinon qui d’autre ?

    • En France, mieux vaut s’appeler Zemmour que Le Pen. Zemmour sait qu’il ne risque rien et qu’il ne subit pas le même lynchage des Le Pen depuis ces 35 dernières années.
      Zemmour n’est pas plus courageux.

      • Qu’est-ce qu’il vous faut !.C’est vrai que les Le Pen subissent des lynchages depuis 35 ans mais pour Zemmour les lyncheurs mettent les bouchée doubles ,triples, quadruples afin qu’il rattrapent en quelques mois les lynchages des Le Pen en 35 ans.
        Quand j’ai entendu qu’Apathie avait dit que les futurs électeurs de Zemmour puaient des pieds ,j’ai mis des bassines d’eau dans toutes les pièces de ma maison.!!!Si ce n’est pas du lynchage ,ca.!

  9. Frère Humains je vais vous écrire une bonne chose:
    Ces deux candidats ont un égo surdimensionné, ils n’abandonneront jamais !
    Alors espérons, nous autres pauvres gueux patriotes que l’un de ces champions n’ait pas ses 500 signatures sinon Valérie Macron sera au 2eme tour !
    On sortira les mouchoirs pour pleurer snif snif snif

    • Marine aura ses 500 signatures car cela sera tout benef pour …Macron.
      Il n’est qu’à voir comment tous les médias la trouve tout à coup si sympathique…
      D’un autre coté Pecresse a intérêt que Zemmour ai aussi ses 500 signatures car sinon …pas de deuxième tour pour elle si l’on accorde quelques crédit aux sondage pas aux sondés car comme disait Coluche …

  10. Menard veut jouer les vieux sages mais en fait le rôle du vieux c.. distributeur de moraline et passage de la brosse à reluire au cas ou!!!
    Franchement, qu’il se taise avec son leitmotiv «Eric Zemmour a peu ou pas de chance de devenir chef de l’Etat», Eric Zemmour a une vision très noire de la France. Il se prend pour qui de s’autoriser à distribuer les bons et les mauvais points, d’orienter le vote du second tour pecresse/macron?
    Rien que le fait d’annoncer la couleur signifie qu’il ne croit pas du tout à lepen au second tour!
    Zemmour est meilleur que le pen et des autres, c’est désormais une certitude!

    • Pourquoi il est invité sur toutes les chaînes ?M’est avis qu’il doit être pendu au téléphone toute la journée ,je crois savoir qu’il y a plus de 36000 maires en France mais bizarrement le portable de tous les journalistes tombent sur son numéro .
      L’envie d’un petit maroquin pour soi ou pour sa moitié doit rendre extrêmement patient.
      Ceci dit ,personnellement ,quand on l’annonce ,je zappe .Mais j’aimerais bien quand même entendre chanter d’autres coqs que lui.

    • Ce connard de Ménard a bien sucé Macron. En récompense le poudré a mis à sa disposition une enveloppe de 200 millions pour sa ville de Béziers. Cet enfoire vendrait son âme pour du fric ou un maroquin. Il n’a aucune constance et change d’avis à chaque coup début vent.

  11. Monsieur Pierre Cassen et Madame Christine Tazin vos analyses sur monsieur Éric Zemmour sont très pertinentes et je vous rejoins sur tout ce que vous dites je suis en total accord avec vous notamment sur les meetings de MONSIEUR Eric ZEMMOUR que je suis depuis le début j’ai 71 ans je n’ai pas voté depuis l’âge de 25 ans mais vous pouvez me croire, nous sommes déjà très nombreux à voter pour MONSIEUR Eric ZEMMOUR, quand je regarde ses meetings j’ai l’impression d’être dans la salle.. personne je dis bien personne et Neo dessus de cet HOMME hors du commun ..
    qu’on se le dise

  12. Oui bien d’accord ,y a pas photo, Éric Zemmour est bien le meilleur, mais vous allez voir effectivement qu’il y en a qui vont voter marine ,ou pire macron ou pecresse ,il y aussi ceux qui ont des œillères les autruches qui malgré ce que macron nous a fait subir depuis cinq ans,et qui s’arrêtent aussi au physique (si si ca existe comme une bonne femme interviewée qui disait :il est beau je vais voter pour lui )et il y en a qui doivent penser de même pour pecresse,et qui nient tout ce qui se passe en France, délinquance,agressions,viols,cambriolages,voire assassinats ,et ceux là viendront chialer après si tout ça s’accélère,qu’ils réfléchissent bien et votent bien car après ce sera trop tard

  13. 100 % d’accord Pierre. Il navrant que certains commentateurs de RL s’accrochent encore à MLP avec des arguments dérisoires.

  14. C’est clair que Zemmour et Marine ne jouent pas dans la même catégorie. Zemmour n’a pas besoin de l’attaquer tant il lui est supérieur dans tous les domaines. Les Français vont s’en rendre compte de plus en plus.
    Marine doit regarder la réalité en face. Si elle n’avait pas été pistonnée par son père, elle ne serait pas là où elle est.
    Je pense que Marine est une patriote sincère et elle sait qu’elle devra s’effacer devant Éric Zemmour.

    • A mon avis dans le meme esprit que ce commentaire lèche babouche Zemmourienne,je pense que Silex devrait se recycler toujours scotché par le vieux JMLP .Marine avait été ELU par les adhérents au congrès de 2011 ou était le piston? ,Grotesque.

  15. Bravo Pierre pour cette analyse équilibrée qui prend soin de ne rien dire d’impardonnable sur Marine LP. Je travaille sur le verbatim du débat de 2017, uniquement sur ce qui a été dit, indépendamment de la présence physique des locuteurs et, franchement, à la moitié du débat, son argumentation est supérieure à celle de Macron. Je défie quiconque de prouver le contraire. Je ne suis pas arrivé à l’euro, mais là, Philippot porte une lourde responsabilité tactique, même si je l’aime bien. Il était impossible d’annuler en quelques minutes des décennies d’endoctrinement par les merdias.

  16. Entre un traître en service commandé et la présidente du seul mouvement national qui comptait encore, fût-elle criticable sur bien des points, effectivement il n’y a pas photo.
    Et que dire des abrutis qui n’ont même pas été capables de comprendre cela et qui soutiennent ce traître !

  17. Nous sommes aujourd’hui le 06 FEVRIER. ça parle aux authentiques nationalistes et patriotes français, pas aux adeptes de la secte zemmourienne qui ne peuvent même pas savoir – encore moins comprendre – à quoi je fais allusion.

    zemmour, c’est le stavisky, c’est l’escroc d’aujourd’hui. Un bobo de « droite » comme on peut être de droite quand on est un LR.

      • Seven calmez-vous l’infarctus vous guette .Vous avez le bonjour des DPS à Reims.Attention ,je n’ai osé leur dire que vous étiez un traitre.

        • Ouf merci mon ami Lafronde de ne pas l’avoir dit, mais entre nous il y a des codes donc merci de m’affirmer le mot traite, Marine et Zemmour c’est de la rigolade quand le code sera divulgué ???

    • Tu crois nous apprendre quelque chose, être le seul à connaître l’ histoire de France, tu ne dois fréquenter que des illettrés ,pôvre pomme.

      • Donnez-nous la réponse .Nous en doutons au regard de vos différents commentaires. Mais on ne sait jamais.

  18. Finalement, il faudrait peut-être que zemmour soit élu président. Peut-être que comme cela, ses adeptes finiraient par comprendre que ce type n’est venu que pour casser le mouvement national – même pas pour se faire élire.

  19. Ce qui est notable, c’est que boboblonde voulant abandonner l’idéologie diabolique, en arrive à laisser le logos à Z, et à ne faire que du pathos niais gentillet.
    Les extrêmes vénèrent les concepts, marxistes où ED. Le centre c’est la mare aux gogochons décérébrés bienveillants libidineux « pragmatiques ». Elle a plongé dedans.

    « Le pacifisme restera toujours un idéal, la guerre un fait, et si les peuples blancs sont résolus à ne plus jamais y entrer, ce sont les peuples de couleur qui le feront et qui régneront sur le monde. » Oswald Spengler

    • Je suis le traducteur du Sith Rouge Brin Noir Blanc
      Donc si vous n’avez rien compris votez Marine, mais le mieux c’est de voter Z

      « Qotsisajak « La Voix de la doctrine des Sith

      Nwûl tash. La paix est un mensonge.
      Dzwol shâsotkun. Il n’y a que la passion.
      Shâsotjontû châtsatul nu tyûk. Par la passion, j’ai la puissance.
      Tyûkjontû châtsatul nu midwan. Par la puissance, j’ai le pouvoir.
      Midwanjontû châtsatul nu asha. Par le pouvoir, j’ai la victoire.
      Ashajontû kotswinot itsu nuyak. Par la victoire, je brise mes chaines.
      Wonoksh Qyâsik nun. » La Force me libérera. »

  20. Zemmour surpasse tellement tous les autres candidats que l on comprend la haine des autres qui se sentent largués. Voyez ces meeting sans les bus les vues sur internet 5000000 vues à 15 heures.Ce matin une personne devant le supermarché m invite à un meeting de Pecresse. J ai refusé. Sa réponse un peu agressive. Encore un qui me dit qu il va au meeting du journaliste Zemmour. Surpris je lui ai demandé pourquoi elle le supposait. Cela fait la 4eme fois ce matin que l on me dit cela.

  21. Regardez les commentaires à la suite du meeting .Plus de 300000 messages de soutiens la plupart sont émouvants. Depuis De Gaulle on a du mal à trouver autant d enthousiasme. S il ne lui arrive pas un malheur il devrait faire un carton. Le fan club est impressionnant. Pour mois s il ne fait pas 22 % au 1er tour cela sera un échec.

  22. Il vaut mieux que ce soit Zemmour qui se retrouve au 2ème tour face à n’importe qui car il sera le seul à savoir bien répondre à tous les sujets balancés par l’adversaire, contrairement à marine qui va encore ne pas se souvenir de tout. Elle n’a pas assez de mémoire ni de maîtrise !

    • On ne va pas prendre de risque de voter pour une personne qui n’a aucune chance d’être élu cette année. Il ne le veut pas mais souhaite être dans l’après, comme les législatives.

    • Zemmour c est Federer ou Nadal au tennis.Marine le Pen serait non classé.
      Donc évidemment qu ils ne jouent pas le même tournoi Même ceux qui ont assisté au meeting de Marine disait qu il soutenait à demi mot E Zemmour. C est du bon sens Elle devrait négocier un poste de ministre plutôt que d être encore ridicule et de tout perdre. Bientôt Morano et peut être Sarkozy vont soutenir E Zemmour

  23. Il y a pourtant trop de flagornerie chez Pierre Cassen. Il semble ne pas savoir comment les meetings s’organisent. La plupart des gens qui sont allés à Lille pour Zemmour viennent de toute la France.
    Et dire que personne n’a autant parlé que ça depuis ces décennies est totalement de l’ignorance. Souvenez-vous de Le Pen en 1988 dans le sud devant près de 30.000 et de Sarkozy de 2007.

  24. ZEMMOUR C’est un autre calibre que la marine . A t’elle choisit la boîte de nuit ou elle ira fêter sa défaite.

  25. Il n’est pas évident, on peut certes le regretter, que l’électorat de Marine (qui vient du P »C »F) s’additionne à celui de Zemmour, moins populaire.

  26. Entièrement d’accord avec toi Pierre, comment peut-il y avoir de français assez con pour ne pas voter pour Eric connaissant le potentiel de ce gars là, malheureusement ça existe. Nous dinions hier soir avec des amis et Vient le moment ou nous parlons des candidats et bien avec zemmour il se passe comme un blocage, un espèce de plafond de verre intérieur qui les empêche de faire le pas , ils nous sortent un tas d’argument plus con les uns que les autres du genre Zemmour il me fait peur, sans autres explications, ce qui les arrange. En réalité le blocage vient de la famille, ils n’agissent qu’avec la bénédiction de leurs enfants qui sont des couillons de bobo voulant désespérément s’identifier aux « winners macronien », ils est donc hors de question pour eux de prendre le risque du désaccord avec les rejetons. C’est une explication mais surement pas la seule.

    • Bonne analyse. Il faut être très con pour ne pas voter Zemmour .Les français qui n ont pas compris méritent de mourir

  27. Marine Le PEN est anti-RACISTE. La preuve? Elle OSE être moins de droite que notre FONDATEUR.

  28. C’est quand même terrible de voir ces gauchistes, majoritairement FDS, dépenser autant d’énergie et se battre bec et ongle pour leur propre remplacement.
    Pendant ce temps, ceux qu’ils défendent, eux, ne bougent pas, leur laisse faire le boulot, à leur place, et non plus qu’à se consacrer, tranquillement, à la procréation avec leurs pondeuses, afin d’étendre leurs territoires, en éliminant les espèces autochtones.
    Il a bien dû se passer quelque chose, à un moment donné, pour qu’autant de gens aient le cerveau lessivé à ce point.
    Mais quand, comment, par qui, par quoi et pourquoi…?

  29. Comme disait un essayiste , nous vivons une grave crise de l’intelligence .
    Il suffit de lire certains commentaires pour constater…Mr Pierre Cassin vous avez raison à propos de Eric Z et Marine , Bravo pour votre commentaire et merci d’essayer d’éclairer les gens même si c’est cause perdue…!

  30. Je crains fort que l’amour vous rende aveugle, même si évidemment sur la forme Z est au dessus de MLP. Les sujets des conférences étaient aussi très différents : l’un ciblé sur le pouvoir d’achat, l’autre plutôt généraliste.

    Ce que j’en pense : c’est que ces deux candidats (MLP et Z) sont occupés à dérouler le tapis rouge à valait-rien-la-traîtresse, plutôt que de savonner la planche à omicronescu.

    Si valait-rien-la-traîtresse arrive au second tour, c’est elle qui va gagner haut la main (au moins 53/47 pour elle), car comme d’habitude 70% des retraités vont veauter pour elle (et eux ils veautent)

    Peut-être que omicronescu acceptera d’être ministre dans son gouvernement.

    Z joue déjà les législatives… nous sommes partis pour 5 ans de désastre supplémentaires.

    • Pecresse n arrivera pas au 2eme tour. Quel est l intérêt d un électeur de droite de voter pour un encore plus mollasson que Macron Pascal Praud le dit régulièrement sur RTL Pecresse ou Macron c est pareil. DONC FAITES VOUS PLAISIR ET VOTEZ MASSIVEMENT POUR ZEMMOUR LE SEUL QUI LE COURAGE D EXPRIMER DES FAITS.MEME S IL NE GAGNE PAS IL MARTELERA A L OPINION ENDORMIE DES FAITS.

  31. Faudrait peut-être pas trop faire monter la pression entre eux deux, et entre les partisans de l’une ou de l’autre. Car celui ou celle qui serait au deuxième tour aura besoin des voix de l’autre. Alors allez-y un peu mollo et cessez de dresser ML contre EZ et inversement.

    • Les jeux sont faits depuis 5 ans. Attali avait déjà pratiquement annoncé qui serait le prochain président : ce sera une présidente qui n’est autre que pet-cresse. Elle a déjà reçu à Davos le programme qu’elle devra exécuter. Même si Zemmour est aujourd’hui à 25 % et micron à 10 %, ils n’ont que faire des élections qui sont totalement truquées. Qui peut croire une minute macron à 25 % quand la quasi totalité des français l’exècrent plus que tout ?

  32. Zemmour sera probablement celui qui fera qu’une fois de plus le système va gagner en 2022 …
    Marine ne gagnera peut-être pas pour la plus grande joie de beaucoup ici, mais zemmour non plus …
    macron, les mondialos, les milliardaires et les muzzz se frottent les mains !!

    • En plus les Français vont être à la merci de ces mèdecins psychopathes.
      Franchement il va falloir régler le problème Macron. Ce sale type vend son peuple aux intérêts anglo américains.
      Ce traître a fait depuis longtemps le deuil de la souveraineté française.
      Pauvre pays.
      Nous ne laisserons pas ce Charlot de merde esclavagiser les Européens pour des intérêts qui ne sont pas les leurs.
      Ça va péter. Croyez-moi.
      Vous allez voir ce qui va se passer en France si le Z n’est pas élu.

  33. C’est vrai que les soutiens des riches et de la droite bourgeoise lui donne des ailes. M’est avis que le peuple n’en veut plus des bonimenteurs. 13% ? Donc 87% n’en veulent pas de l’huluberbérelu. Faut relativiser Pierrot ! Où irait-il pêcher les voix du 2 ème tour le petit baigneur chétif à sa Sarah ? Jean Marie Zemmour le libéral contre MLP la voix qui défend le peuple. A lire les commentaires ici, tous des riches qui soutiennent leur caste ou des imbéciles qui n’entendent que ce qu’ils veulent entendre ?

  34. Le vrai problème du mouvement national est que Marine Le Pen et ses satellites (et leur islam compatible avec la République, où est la France ?) sont des “sociaux traîtres” : au pouvoir, ils n’inverseront pas la déseuropéanisation de la France, tout juste la ralentiront-ils pour la rendre moins cruelle aux autochtones.
    Toutefois, on pourrait imaginer qu’une hypothétique victoire du R.N. provoquât un soulèvement salvateur : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, lesquelles ne seront que de molles opérations de retardement, mais à cause du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.
    De toute façon, en conséquence de ce que dessus, pour les prochaines élections, c’est Zemmour ou rien, quelles que soient les stratégies envisageables, quelles que soient les intentions de vote montrées par les sondages.

  35. Eric Zemmour est un surdoué. Son discours est fluide et il n’as pas besoin de notes, il connaît son programme sur le bout des doigts et appréhende tous les sujets qu’il maîtrise parfaitement. Ses connaissances littéraires et historiques sont immenses. Il parle aux Français des sujets qui les touchent et a une incroyable humanité. Ses discours enthousiasme les foules. Vive Zemmour notre prochain président de la République ! Vive la France ! Votez Zemmour, c’est notre dernière chance, pour nous, nos enfants et nos petits enfants pour que l’on retrouve notre France, fière de ses valeurs !

  36. Entre Éric Zemmour et Marine Le Pen… ce sera Valérie Pécresse qui sera au second tour.
    Eh oui…

  37. Zemmour fait du RN (fin de l’immigration et de l’islamisation) en plus ferme que MLP, et du LR en matière économique : fin de la bureaucratie étouffante. C’est bien vu et cela fait penser au RPR d’antan voire à Sarko 2007, mais avec un candidat moins roué que le nain magyar – comme disait Chirac.
    Avec en plus, un souffle épique, cf son discours de Lille par ex : le souffle de la France multimillénaire, propre à galvaniser ses partisans.
    Après, réussira-t-il à faire la moitié de ce qu’il promet s’il était élu, pas certain, tellement ce pays est malade et ne s’aime pas, tellement les gens sont divisés, habitués à l’État-providence déresponsabilisant ; mais au moins la direction est bonne, pour l’essentiel.

  38. C’est vrai que le meeting de EZ à Lille, c’est du haut niveau. Je ne regarde pas celui de MLP parce que cette dernière est une socialiste étatiste démagogue avec sa retraite à 60 ans. Elle a été très mauvaise lors du débat de 2017 et rien depuis dans son discours ne montre qu’elle s’est améliorée, au contraire.
    Il faut réduire le train de vie de l’État, réduire les charges des entreprises comme des particuliers, il faut que les Français arrêtent d’être accro à l’État-providence et se remettent au boulot (nous sommes les derniers de l’OCDE pour les heures travaillées par an et par habitant !) et EZ de ce pdv est loin devant MLP.
    MLP devrait plutôt négocier son ralliement à EZ, en échange d’un poste de ministre comme celui de la justice ou de l’intérieur avec la place de n°2 du gouvernement.

  39. HIER A 23H 30 : 345000 VUES DU MEETING DE ZEMMOUR . et 3332 VUES DU MEETING DE MLP … alors , elle est de quel cote la dynamique ? CE JOUR , youtube a remis le comteur a zero pour ne pas qu on voit que le rapport de visionnages des videos est DE 1 A 100 bravo youtube ! ce nest plus YOUTUBE MAIS JTENTUBE . LES ELECTIONS vont etre tres tres dures avec de pareils MENTEURS ET MANIPULATEURS …

    • Je viens de vérifier sur YouTube, le meeting de Zemmour à Lille est à 636 000 vues et celui de Marine à Reims à 43 000 vues sur leur site respectif. Je ne pense pas que les compteurs aient été remis à zéro, bien que YouTube soit, en effet, menteur et manipulateur.

  40. encore une fois pierre cassen dit ce que j’en ai pensé, ça commence à bien faire de me voler mes idées, au iota près!jusqu’à dévoiler pour qui j’irai voter !

    • Bravo patphil qui se prend la grosse tete.Risible et grotesque ce prétentieux .

  41. Ce qu’on aimerait savoir, c’est ce que Zemmour va faire de l’islam et des musulmans car, s’il s’en tient à ce qu’il a déclaré dans « Causeur » (et depuis il n’a plus rien dit), ça se situe au dessous de ce que MLP propose car, conserver le « halal » c’est financer le culte musulman et la construction des mosquées. A propos, s’il parle abondamment de « grand remplacement », le Zemmour, il n’évoque jamais « le grand reset » : pourquoi? Pour un « visionnaire », ça fait bizarre. …Alors?

  42. +73,7% d’augmentation de la contribution de la France à l’Union Européenne pour entretenir les autres et abandonner la souveraineté du pays. https://www.ifrap.org/europe-et-international/contribution-de-la-france-lue-737-entre-2017-2027

    Sans FREXIT ce qui nous attend c’est l’entrée dans l’UE de l’Albanie et sa mafia la plus dangereuse au monde + d’autres pays, ultra destructurés et apauvris par la corruption, que nous devrons entretenir à 100%. On est déjà obligés de leur verser des milliards pour qu’ils se modernisent ! https://twitter.com/PChaibriant/status/1490306819046404096/photo/1

  43. Marine, cela sent la fin….euh…euh…euh
    Eric, quel discours intense !!!

  44. J’ai regardé les deux réunions pour constater que Zorro n’est toujours pas un orateur et qu’il a bien du mal à produire l’émotion: que ce meeting ressemble hélas étrangement à ceux de Macron.
    Au contraire MLP, sans être parfaite, déroule un programme clair, détaillé et crédible, et finit par une note sentimentale émouvante.
    Donc pour moi Y’A PAS PHOTO et encore moins cinéma : Marine est bien au dessus du vengeur masqué !

Les commentaires sont fermés.