Entre la France de Génération Identitaire et celle du CCIF, il y en a une de trop !

A une semaine d’intervalle, deux manifestations se sont déroulées dans les rues de Paris. La semaine dernière, à l’appel de cinquante personnalités, islamistes et gauchistes-collabos marchaient pour dénoncer l’islamophobie, et notamment la persécution que subiraient, dans notre pays, les femmes voilées.

Nous avons entendu « Allah akbar » dans les rues de Paris, ainsi que des slogans hostiles à Eric Zemmour, Zineb el Rhazoui ou Laurent Bouvet, ceux qui osent dénoncer l’islamisation de notre pays. Nous avons également écouté attentivement le Grande Gueule Anasse Kazib, co-organisateur de la manifestation, défendre les musulmans qui, dans l’entreprise, refusent de serrer la main aux femmes et exigent des salles de prières.

Nous avons également vu l’instrumentalisation scandaleuse de l’étoile jaune portée par les juifs, pour mettre en musique la propagande, vieille de trente ans, consistant à comparer le sort des juifs, dans les années 1930, à celle des musulmans.

Nous avons vu toute la gauche islamo-collabo dans ses basses oeuvres : Mélenchon et toute sa clique d’Insoumis, Plenel et Médiapart, Martinez et la CGT, Besancenot et NPA, Jadot et les écolos, la sénatrice aux trois nationalités Esther Benbassa, la LDH de Mario Stasi, la féministe Caroline de Haas, les LGBT, Jérôme Rodrigues, idiot utile des Gilets jaunes, joindre leur signature et leurs troupes à cette manifestation qui réclamait le retour du délit de blasphème et qui vantait les femmes voilées.

Sans vergogne, nous avons donc vu toute cette gauche tourner le dos aux traditions laïques françaises, faites de la défense de la liberté d’expression, du droit à la libre critique de tous les dogmes, donc de toutes les religions, et s’aplatir devant les islamistes du CCIF et Marwan Muhammad, à la manoeuvre. Sans doute grisé, ce dernier, après avoir fait scander « Allah akbar » dans les rues de Paris, pensait continuer à narguer la France, en allant signer son dernier livre à Magnanville, là où un de ses coreligionnaires avait assassiné deux policiers en leur domicile, devant leur enfant de trois ans. Ce coup-là, c’était un peu gros, et ils ont dû annuler l’initiative.

Et puis, ce dimanche, à 14 heures, depuis Denfert-Rochereau, il y avait donc la manifestation de Génération Identitaire. Aucun grand média n’en a parlé avant qu’elle n’ait lieu. Seuls quelques réseaux sociaux et quelques sites en ont fait la promotion. Même si elle fut particulièrement dynamique, elle n’a pas atteint, loin de là, le nombre de manifestants de la semaine dernière.

Ses mots d’ordre étaient sans ambiguïté, comme le sont, depuis des années, les actions de Génération Identitaire : non à la submersion migratoire, non à l’islam en Europe et en France, on est chez nous, la France aux Français.

C’était le cri de tout un pays, de tout un peuple, de toute une civilisation, qui ne veut pas mourir. Bien sûr, ils seront dénoncés par les médias, qui vont les qualifier de « racistes-fascistes-nazis ». On peut s’attendre à voir les belles âmes de gauche occuper les plateaux de télévision, et nous renvoyer dos-à-dos les Identitaires avec les plus radicaux des islamistes, expliquant qu’ils refusaient le vivre ensemble et l’unité du peuple français (le collabo Mélenchon est excellent dans ce registre).

Ces imposteurs, en 1940, auraient reproché à Jean Moulin d’avoir un discours de haine avec l’occupant nazi. Rappelons que les communistes et les gauchistes, au nom de l’internationalisme et du pacifisme, appelaient nos compatriotes à fraterniser avec les soldats allemands.

Et pourtant, ces deux France qu’on nous présente ne peuvent cohabiter. D’abord parce que le CCIF et les islamistes qui le soutiennent ne sont pas la France. Les musulmans qui les soutiennent ont sans doute la nationalité française, mais ils ne sont pas Français. La meilleure caricature est l’ineffable Indigène de la République Maboula Soumahoro, qui a crié sa haine à Alain Finkielkraut et à notre pays, tenant des paroles désormais célèbres : « Votre monde se termine, vous pourrez paniquer tant que vous voudrez, c’est terminé ! ».

http://www.fdesouche.com/1295227-maboula-soumahoro-a-finkielkraut-votre-monde-se-termine-vous-pourrez-paniquer-tant-que-vous-voudrez-cest-termine

Longtemps, seul Eric Zemmour osait dire que la guerre civile était inévitable, ce qui lui valait, bien sûr, les insultes et les menaces de ceux qui lui reprochaient, avec une rare malhonnêteté, d’en faire l’apologie.

Puis, il y a quelques jours, avec ses mots à lui, Jean-Paul Brighelli, dans un remarquable article, a dit à peu près la même chose.

L’odeur de la poudre

L’économiste Charles Gave juge, dans une de ses vidéos, ne dit pas autre chose.

Au-delà de la sémantique (nous préférons le terme « Reconquista » ou « Guerre de reconquête), plus les jours passent, plus cette issue, que nous annonçons depuis dix ans, paraît inévitable. Pire, si elle ne se déclenche pas, cela sera pour la France le pire scenario : la conquête musulmane sans combat, par la soumission des Français résignés.

Avec le complicité de ces ordures de collabos, qu’on a vu manifester dimanche avec les envahisseurs, méritant la comparaison avec Laval, que Gilbert Collard a infligé à Mélenchon. Et tous les collabos, coupables de cette situation, n’étaient pas là, il manquait le PS, la Licra et BHL, entre autres.

Tous ces collabos méritent de subir le sort qui, de tous temps, a été réservé aux traîtres en temps de guerre, comme le disait fort justement Georges Clemenceau.

Il est encore temps de sauver la situation, en portant au pouvoir un gouvernement de salut public, qui mettra fin à l’invasion migratoire, à la conquête des soldats d’Allah, et fera la Grand ménage, qui sera certes coûteux, mais limitera quand même la casse.

Et 2022 sera notre dernière chance démocratique…

image_pdf
0
0

120 Commentaires

    • voter bien,voter RN,les autres partis sont tous des traites qui ont trahis les francais

      • RÉTABLIR L’ORDRE RÉPUBLICAIN ET L’ÉTAT DE DROIT PARTOUT ET POUR TOUS
        1 Retrouver notre liberté et la maîtrise de notre destin en restituant au peuple français sa souveraineté (monétaire, législative, territoriale, économique). Pour cela, une négociation sera engagée avec nos partenaires européens suivie d’un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne. L’objectif est de parvenir à un projet européen respectueux de l’indépendance de la France, des souverainetés nationales et qui serve les intérêts des peuples.

        https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

  1. Bravo à tous ceux qui ont défilé pour une France qui nous appartient et ne sera jamais laissée entre les mains de sanguinaires islamistes… Je vous soutiens, pour que nos enfants et petits enfants ne connaissent jamais l’horreur que ces envahisseurs propagent sur notre terre… Nous, les anciens seront toujours auprès de vous les jeunes et vous épaulerons jusqu’à notre dernier souffle de vie… Ab Imo Pectore… Un grand-père patriote jusqu’au bout des ongles… Bravo encore!!!

  2. « Gouvernement de salut public », çà fait quatre décennies que j’entends cela!.
    Désormais le salut de la France ne passera plus par les urnes, car chacun sait comment fonctionne désormais les campagnes électorales dirigées par les tribunaux politico-médiatico-judiciaires, vous en avez eu la démonstration et la preuve avec l’affaire Fillon.
    Le salut de la France viendra de l’organisation et du combat des patriotes pour renverser cette pseudo « république » qui n’en a plus que le nom.
    Macron a été installé à l’élysée par un coup d’état même pas dissimulé, aux patriotes populistes maintenant d’en faire autant.

    • Mais le RN de Marine ne propose pas la Remigration comme propose Éric Zemmour et les Identitaires.
      Moi j’aimais le discours de JMLP et j’ai voté pour lui mais maintenant le discours des identitaires convient mieux à mes aspirations pour la France que j’aime de tout mon ❤️ et qui est insultée par les muzzs et africains !
      Le RN trop consensuel !
      Les musulmans ne sont pas mes compatriotes désolée Marine doit revoir son discours .

      • Natou; Mais le RN de Marine ne propose pas la Remigration comme propose Éric Zemmour et les Identitaires.
        *
        21 Rétablir l’expulsion automatique des criminels et des délinquants étrangers.
        31 Lutter contre les filières djihadistes : déchéance de la nationalité française, expulsion et interdiction du territoire pour tout binational lié à une filière djihadiste. Appliquer l’article 411-4 du Code pénal sur l’intelligence avec l’ennemi et placer en détention préventive tout individu de nationalité française en lien avec une organisation étrangère suscitant des actes d’hostilité ou d’agression contre la France et les Français. Établir la liste de ces organisations.
        https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

  3. « nous avons donc vu toute cette gauche tourner le dos aux traditions laïques françaises » …………….
    Voulez dire : « nos traditions laïques maçonniques » plutôt !!!

  4. Lors des échéances électorales, il faut insister sur l’abstention criminelle qui favorise l’élection des étrons islamo-compatibles de la république. Même élus avec 3 % des voix, ils continueront de plastronner, et ne manquerons pas de nous mépriser encore plus. Ce sont les abstentionnistes qui creusent la tombe ou l’on va être ensevelis !!

  5. Il est aussi temps, dans notre camp, de taire nos petites différences et nous réunir pour l’urgence, à savoir juguler l’islam… Sinon, excellent édito.

  6. Il faut multiplier par dix, par cent le nombre d’abonnés à RL et aux Identitaires afin d’obtenir plus d’actifs aux manifestations de RECONQUÊTE !
    Pourquoi TV Libertés et Radio Courtoisie ne donnent-elles pas une émission QUOTIDIENNE à l’un des rédacteurs, voire au Président de RL et aux Identitaires qui se relaieraient, ne serait-ce qu’un quart d’heure au mieux une demi-heure/jour pour se faire connaître d’un maximum de patriotes ???
    Ce serait un commentaire de l’actualité mais aussi un DROIT DE RÉPONSE aux attaques gratuites et quotidiennes des grands médias collabos !!!
    Beaucoup ont entendu parler de RL et des Identitaires, mais ne les connaissent pas vraiment ou alors par le filtre déformant des médias.

  7. La Droite « convenable » porte une énorme responsabilité dans ce qui nous arrive et sera responsable du désastre si elle ne change pas de logiciel…

    • Je pense que la droite, les LR n’a pas pris conscience du chgt, du glissement progressif de son logiciel depuis plusieurs décennies (Chirac, Sarko ) depuis que Giscard allah (ak)barre à mis en place le regroupement familial qui nous fut fatal. Je ne vois plus la droite capable de faire un virage à 180 degrés. Avec l’affaire Fillon et les casseroles au cul de Sarko la confiance du corps électoral s’est engluée pour finir par disparaître. Depuis la mort de Johnny, il n’y a plus d’idole. Idem en polie-tique. Il y aurait une Faible lueur avec le maire de Troyes président des maires de France. Suis pas sûr qu’il ait envie de renverser micron.

  8. MERCI à tous ceux qui se sont déplacés pour défendre la Nation, ces hommes et femmes courageux que je vénère..
    Le peu d’affluence à cette manifestation ne signifie rien. Une grande majorité des Français est derrière Génération Identitaire ainsi que derrière tout ceux qui défendrons la France contre l’envahissement des barbares islamiques. VIVE tous les résistants, VIVE LA FRANCE

  9. Tous ces fumistes chanteurs collabos auront droit à un jugement digne des boules à zéro en 1945 ! Ils devront subir la honte à défiler dans toute la France meurtrie par leur traîtrise …

  10. Extrait: Sans vergogne, nous avons donc vu toute cette gauche tourner le dos aux traditions laïques françaises, faites de la défense de la liberté d’expression, du droit à la libre critique de tous les dogmes, donc de toutes les religions, et s’aplatir devant les islamistes du CCIF et Marwan Muhammad, à la manoeuvre…

    On sait d’où vient la violence ! .. Pas des »fachistes, ni des racistes !  »
    Ces cons de gauchistes sont fascinés par l’immigration invasive, jouissent de leur propre connerie… Beurk ! Pour le moment ils sont nombreux dans les médias, et ramènent leur grande gueules, mais cela ne veut rien dire…. Ce n’ai pas une révolution ce qu’ils font, tout du moins ils aident à pourrir encore plus la la France… Des vendus, des minables, c’est tout ce qu’ils sont…

  11. D’un point de vue démocratique et électoral, le RN sera-t-il suffisant ???
    Il est clair que NON !!! Je ne vois qu’une solution pour 2022, l’émergence d’un nouveau parti ou une union de tous les partis patriotes et nationalistes prônant CLAIREMENT l’arrêt inconditionnel de l’invasion et la neutralisation définitive des émanations mahométanes. J’espère avoir été très clair.

    • Craft Power, nous n’avons plus le temps d’attendre une énième élection d’un parti politique !!! Actuellement aucun partis politiques ne changera Quoi que ce soit, c’est fini. Même avec un nouveau parti politique, le temps qu’il se fasse connaître du plus grand nombre, sans compter les discordes, nous serons tous foutus. La politique c’est terminé pour le moment. L’urgence est de se préparer très sérieusement au combat qui nous attend et si nous gagnons, alors, il y aura un avenir pour le pays et les Français et nous pourrons établir de nouvelles règles afin de bien gérer le pays.
      L’islam avance extrêmement vite et nous nous affaiblissons tous les jours. Je ne suis pas pour la guerre, mais nous n’avons plus le choix à cause de traîtrise de tous nos politiciens depuis plus de 40 ans !!!!

    • arrete l’idiot utile avec ton nouveau parti, le parti qui a gagne les europeennes,tout seul contre tous,c’est LE RN, le parti qui a ete au 2 tour de la presidentielle LE RN avec marine le pen, le parti qui progresse dans les derniers sondages LE RN, le seul parti qui peut battre MACRON LE RN,le seul parti EX FN ET RN,quivous a avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france,c’est lui,le seul parti quin’a pas trahis les francais c’est lui,ect…alors continuer a avoir le cerveau lave par les mediats,qui ont diaboliser EX FN ET RN depuis 40ans et qui continue,continuer et preparer votre valise,l’islam n’aime pas les mecreants,

    • clair oui, mais vous auriez pu ajouter que l’existence du RN est toujours un obstacle à la création d’un grand parti de vraie droite
      cela ne serait pas le cas si ce dernier acceptait loyalement d’entrer dans une fédération de partis dont il serait l’aile disons sociale
      Marion a une claire vision des réalités mais elle ne fera rien tant que tantine sera au milieu

    • Commençons par voter RN, après ont aura tous le temps pour d’autre acteurs, mais il y a urgence !

      • Voter RN , ce sera désormais passer pour les éternels dindons de la farce. C’est le miroir aux alouettes qui nous leurrera continuellement, en permettant aux dirigeants en place de perpétuer leur forfaiture contre la France et les Français. Par sa présence encombrante, MLP empêchera toute construction d’une opposition véritable en neutralisant une partie de l’électorat patriote, et oeuvrera ainsi à la consolidation de l’Islam en France et au final à la destruction du pays.

      • c’est ce que l’on dit à chaque fois avec toujours le même résultat ! donc on ne peut pas continuer comme ça

  12. Le jour venu, il ne faudra pas oublier les gauchos-islamos-collabos, les écolos-collabos, et les opportunistes LAREM qui nous ont fait plonger dans la situation catastrophique dans laquelle nous sommes.

    • Vous devriez vous rendre compte que malgré tous les blocages des médias, et de la gauche en général pour essayer de nous faire fermer notre gueule, ça bouge !
      Toutes leur provocations en s’affichant avec l’ennemi car on peut de le dire ! c’est l’ennemi ! ne vont pas calmer les tensions mais attiser plus de rancune contre ces vendus à l’ennemi.
      Du temps d’autres invasions, avant la rébellion, rien ne laisser paraître.

  13. Et si l’on se tournait vers Dieu? savez vous qu’Il a le plan de sauver un maximum d’âmes? que l’islam va disparaître? certes , il y aura des tribulations mais Henri V de la croix arrive et Paix srea dans le monde ; non, je ne délire pas!! cherchez dans les >Prophéties

  14. le blabla est trop long. Au bout de 10 minutes, on arrête! Les Blablateurs, y’en a marre. Il faut venir au fait des choses !

    • Tout à fait d’ accord et le concert des pleureuses continue sur un article défaitiste selon lequel la prise du pouvoir par les muzz est inexorable !
      Et mon cul , c’ est du poulet ? Rien n’ est jamais écrit et il reste des FDS qui ont de fameuses burnes pour infliger aux muzz une raclée mémorable à côté de lquelle celle de Poitiers restera une rigolade .
      Il est temps de fabriquer ou d’ utiliser des armes contre nos immondes politichiens : je ne puis en dire plus mais mon avatar en dit plus long .
      Une fois le pouvoir conquis et la terreur d&ns le camp ennemi LREM + LR + Afromuzz , on termine la grande lessive ===> Aucun problème pour trouver
      des Fouquier Thinville !

  15. Laissez tomber la chance démocratique, la seule chance est une reconquista.

    • la chance démocratique ? avec le nombre de personnes « qui en ont assez » et qui n’ont rien trouvé de plus intelligent que de ne pas voter?

    • marrant le CHRISTIANISME EST AUSSI D IMPORTATION RIEN A ENVIER A LISLAM prieres 5 FOIS PAR JOUR OBLIGATOIRES JEUNE OBLIGATOIRE MESSES OBLIGATOIRES TUER HERETIQUES ATHEES PAIENS GAYS SORCIERES ECT PAS DE PROGRES SCIENTIFIQUE LIVRES INTERDITS

      • Toi, Butter, on va t’écarteler jusqu’à ce que tu renonces à ton athéisme.

  16. Peut etre nous ne pouvons attendre 2022 . L ennemi n est pas democratique , les collabo non plus et nous sommes en guerre . Ce devrait etre a l Armee ou au moins une partie de faire le necessaire . Pour les patriotes preparez vous et soyez vigilant . Radio Paris ment el les murs ont des zoreilles … Soyez discret et soyez pret . Vive la France libre .

    • Le problème c’est que l’Armée est à la solde du Président et celui-ci est inféodé aux forces obscures du Remplacisme global !

  17. Cyrano, pratiquement la moitié de votre article reprend les actes et paroles des envahisseurs, vous nous avez même collé la photo de la maboule et vous terminez par la guerre civile. Seulement trois petits paragraphes sur nos valeureux Génération Identitaires…c’est plus que décevant presque écœurant!

    • L’édito de Cyrano n’est pas un article mais une synthèse de l’actualité « gauloise » …

      • Quand c’est une revue de presse, les titres sont en gras et majuscules.Certains aiment baigner dans le dolorisme ou la sinistrose, le défaitisme et …certains aiment lire ce genre de texte.

  18. La « convergence des luttes » syndicales ET politiques va peut être s’exprimer le 5 décembre. Sans la CFDT jaune, mais peut-être avec des gilets de même couleur. Et des hospitaliers, des cheminots, des policiers, des professions libérales et peut-être aussi des « salariés » du privé.
    Il est nécessaire de proposer un programme fédérateur sur le retour de la Laïcité et son application stricte, sur l’islamisation destructrice, sur l’immigration clandestine insupportable, problèmes majeurs qui découlent de la non application de nos lois de Laïcité et de droit commun.
    Pour que le Peuple Citoyen prenne le relais, il faut une structure politique, des statuts, des militants, une VISIBILITÉ. On ne fait pas la RÉVOLUTION avec des groupuscules d’une centaine de personnes. Il en faut des MILLIONS!

    • La laïcité ? oui mais laquelle ?
      Celle qui a importé par cargos entiers 10 millions de muzz SUR NOTRE TERRE SACREE CATHOLIQUE ?
      En leur demandant courtoisement d’être laïcs ?
      Un jour il faudrait arrêter vos sornettes laïques cher André !

  19. Entre la soumission, la guerre civile et le coup d’état militaire, je préfère les militaires, l’ordre sera maintenu, les islamistes retenus et nous pourrons à nouveau circuler dans nos rues. Mais, si les militaires ne bougent pas alors…

    • Malheureusement, ils ne bougeront pas. Lorsque je suis rentré dans l’armée en 1981, on nous disait que nous étions là pour défendre notre pays. Lorsque mon neveu est rentrée dans l’armée au milieu des années 2000, on lui a dit qu’il était là pour faire du social et de l’humanitaire. Alors imaginez comment sont « formatés » les jeunes qui entrent aujourd’hui….

      • Exact, ben vu quand j’ai interrogé des militaires de haut rang afin de savoir pourquoi il y avait 25% de militaires musulmans dans leurs armées (près de 3 fois plus que dans la population nationale !) alors que l’oummat (qui est la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent) a plus de valeur que leur communauté nationale, il m’a été répondu : « Monsieur, c’est pour faire marcher l’échelle sociale ! ». Chacun appréciera…

    • De nombreux officiers de tous les corps sont prêts
      et feront ce qui doit être fait mais sur quelles unités s’appuyer ?

      Une fois de plus la France va devoir faire appel à la force étrangère

      • Des officiers sûrement mais pas des officiers supérieurs et encore moins généraux…

  20. « Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri » Charles de Gaulle…

  21. Je dis et je repète le nerf de la guerre c’est l’argent.
    La  » masse  » Français de souche a « theoriquement  » plus de biens que la « masse  » d’ immigrés surtout arabo africaine (vivant uniquement de trafic et des allocs ) .
    Le but est de faire arriver le RN au pouvoir pour couper toutes les aides , excecuter les traffiquants de drogue, descendre les associations .Vous verrez les arabo africo musulman quitteront le pays ( de grè ou de force ).
    Donc ( je pense ) qu’il faut voter massivement pour le RN après on verra. Perso je ne cherche plus à comprendre qui a dis quoi , qui a fais quoi …. je vote et après je tire (humour ).

  22. 2022?

    Mais il n’y a pas d’élections en temps de guerre.

    Et il serait criminel de faire accroire le contraire, car aussi longtemps que Martin met ses espoirs dans une élection que l’on sait impossible , il ne consacre pas son temps à la défense des siens.

    Martin ,

    économise le papier : ne va plus voter
    et économise le sang de tes enfants : arme toi.

    • En cas de non guerre (provisoire), ne cautionnez pas votre remplacement et la mise en esclavage de vos enfants par votre vote.

      Car cela fait 40 ans que vous votez pour une amélioration de la situation qui a toujours empiré au rythme….de vos votes.

  23. Il faut prendre les musulmans et les islamo-gauchistes à leur propre piège et marteler cela aux Français : s’il existe des musulmans modérés, qu’ils signent à travers leurs représentants (le Conseil français du culte musulman, s’il est représentatif, sinon il faut pousser à ce qu’un autre organisme plus représentatif soit créé) une charte dans laquelle celui-ci s’engage au nom de tous les musulmans français à renoncer officiellement à ce que soit appliqué, où même promu, tout éléments issus de leurs textes sacrés (Coran et Hadiths complémentaires) contraires aux droits de l’homme, aux valeurs de la démocratie et aux principes de notre république laïque, à l’instar de Napoléon I° qui mis les représentants juifs en demeure de répondre aux questions suivantes :

    • Est-il licite aux Juifs d’épouser plusieurs femmes ?
      Le divorce est-il permis par la religion juive ? Le divorce est-il valable sans qu’il soit prononcé par les tribunaux et en vertu de lois contradictoires à celles du code français ?
      Une Juive peut-elle se marier avec un Chrétien, et une Chrétienne avec un Juif ? ou la loi veut-elle que les Juifs ne se marient qu’entre eux ?
      Aux yeux des Juifs, les Français sont-ils leurs frères ou sont- ils des étrangers ?
      Dans l’un et l’autre cas, quels sont les rapports que leur loi leur prescrit avec les Français qui ne sont pas de leur religion ?
      Les Juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie ? Ont-ils l’obligation de la défendre ?

      • Sont-ils obligés d’obéir aux lois et de suivre toutes les dispositions du Code civil ?
        Qui nomme les rabbins ?
        Quelle juridiction de police exercent les rabbins parmi les Juifs ? Quelle police judiciaire exercent-ils parmi eux ?
        Ces formes d’élection, cette juridiction de police et judiciaire sont-elles voulues par leurs lois, ou seulement consacrées par l’usage ?
        Est-il des professions que la loi des Juifs leur défende ?
        La loi des Juifs leur défend-elle de faire l’usure à leurs frères ?
        Leur défend-elle ou leur permet-elle de faire l’usure aux étrangers ?
        En adaptant ce questionnaire au cas spécifique de l’islam conquérant, il sera alors facile alors de mettre en évidence les contradictions fondamentales entre notre système politique laïc et leur théocratie et d’exiger de deux choses :

        • – Ou l’abandon formel de leurs textes incompatibles,
          – Ou leur adaptation acceptable,
          et, en cas de refus, de prendre les dispositions qui s’imposent de retour dans leur pays d’origine…

      • Récemment dans ma généalogie et j’ai constaté que j’avais des racines juives dans 2 descendences différentes remontant à la 7ème génération, dont l’un vivait en Allemagne. Ces aïeuls juifs se sont unis à des chrétiens…
        Cela ne me dérange absolument pas d’avoir du sang juif. Depuis très longtemps on leur a fait du mal pour des raisons absurdes…
        J’ai été placée dans des cloîtres étant gamine et je vous assure que les sœurs cornette n’étaient pas très sympas avec les enfants délaissés. Cela m’a fait réfléchir et je ne crois qu’en moi. Ce sont les humains qui sont ont façonné leur religion au cours des siècles.
        Pacifique ou barbare. Donnant prétexte à des guerres et des crimes…
        Alors, juifs où autres croyants, quelle différence..
        La pire pour le moment est celle des islamistes.

        • Votre intervention, si elle est recevable, n’apporte aucune réponse à ma proposition…

          • Oui, vous avez raison, je suis à côté de votre sujet…
            Mais… à d’autres époques n’importe quelle immigration d’une autre religion outre celle des catholiques faisait peur.
            Déjà avec les protestants celà a été prétexte à beaucoup de tueries en France…
            En Allemagne cela a duré 30 ans ! Les protestants ont tué, et décimé une grande partie de leur peuple, catholique, et aussi les juifs, aidés par l’Espagne, la Suède et la France ! Qui en ont profité pour pillier l’Allemagne.
            Les miens, juifs et allemands catholiques, ont fui dans ce contexte.
            Ils ont eu beaucoup de mal à s’intégrer en France, Dans ces temps reculés il n’y avait personne qui vous intégrait.
            En résumé:
            Les juifs sont bien intégrés.
            On ne les aime pas depuis que Judas s’est vengé, grosso modo.
            Quelle connerie la religion!

        • Cette religion, je parle bien de l’islam, venue des pays arabes et africains « dégénère complètement » … et on nous oblige à la supporter….
          Franchement ! C’est ridicule… Y en a qui ont de la merde dans les yeux et dans les oreilles… Dégénèrés et lobotomisés les gauchistes, la tête dans le sable et le trou du cul bien en évidence.

          • Vous vous trompez… cf. L’Islam à la conquête de l’Occident: La stratégie dévoilée
            Livre de Jean-Frédéric Poisson

  24. C’est déjà pas mal, perso je craignais qu’au dernier moment ils annulent la manif et gazent à tout va.Bien entendu, pour le 20 H de la 2, rien, ça n’existe pas. Mais il faut dire aussi que les identitaires ne sont jamais sur les plateaux, que nous ne sommes pas non plus des hommes politiques qui peuvent rameuter du monde, auxquels le plateaux sont ouverts Je suis mort de rire quand je vois les débats où figurent les communistes, comme s’ils représentaient encore quelque chose ! Et s’ils en parlent ils sauront dire  » quelques dizaines de personnes  » d’extrême droite on défilé…On connait bien la musique. Qui en dehors de nous connaissaient cette manif ?

    • les identitaires vont arriver a se faire connaître :la majorité des français qui en ont assez découvrir que des courageux se battent et vont les rallier

  25. A mon humble avis, si on doit attendre 2022 ou le passage par des voies « démocratiques », c’est plutôt le scénario de Houellebecq dans Soumission qui va se passer !

    Dans un pays qui n’a plus de démocratie que le nom, l’insurrection est légitime. En effet, cette « démocratie » n’a plus que le nom car 30% du peuple n’est pas représenté dans l’assemblée qui fait les lois.

    La déclaration de 1789 inscrit un droit de résistance à l’oppression.En 1793, l’insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    Que l’insurrection commence par une guerre civile : pourquoi pas
    Merci pour le lien de Gérard Brighelli, tout le monde devrait lire son papier !

    • le passage par le vote « démocratique » n’a hélas plus rien de démocratique vu que tout est arrangé d’avance, comme les sondages tout est bidouillé pour que ces messieurs dames en place gardent leur places bien au chaud.
      seul la force parviendra a les déloger!

  26. Peu de monde. Il y a quelques années avec toi Pierre, Christine et les autres nous étions beaucoup plus nombreux dans la rue. Je crois que les choses vont tellement loin maintenant de la part des collabos vis à vis des musulans que les français se résignent. Moi même je suis désespérée. Je pense réellement que nous sommes foutus.

    • Les Résistants sont aussi désespérés que les musulmans sont confiants en la victoire d’allah sur les mécréants

    • si vous pensez que nous sommes foutus, que venez vous faire
      ici ? Les choses vont loin, mais précisément, elles risquent d’aller trop loin, à trop en faire, il faut rester prudent. La prestation de cette personne qui dit qu’elle ne remercie pas la France, c’est parfait au contraire, qu’elle continue, qu’ils continuent tous ainsi, on verra bien à la fin.

    • Josyane, il a été remarqué que les RER & métros ne fonctionnaient plus, ou quasiment plus…

      Repense à la seconde guerre mondiale, l’historien Henri AMOUROUX a écrit  » au départ, il n’y a eu que quelques milliers, et encore, plus d’un millier, le chiffre n’était sans doute pas beaucoup plus élevé…

      Mais la réalité commence vraiment à se voir, les MERDIAS-TV ne parviennent plus à la cacher, et les NAZISLAMISTES, se sachant soutenus par le gouvernement macrotte, se sentent pousser des ailes !!!

      Leur arrogance est ce qui va les perdre ; parce que, à un moment, il va bien falloir qu’ils tombent le masque et disent ce que prône leur saloperie de « mein k(or)ampf », que toute personne peut constater en lisant cette merde-là !!!

      La vérité remonte, rien ne l’arrêtera !!!

    • il faut souvent que les choses aillent trop loin pour qu’enfin le peuple réagisse, baisser les bras n’est pas une solution!

    • Josyane. ….pour tout guerriers spartiate
      ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc occidental )….
      tout discourt ou prose défaitistes est réputé suspect …donc d’un/d’une traitre …
      agent de destabilisation moral infiltrer dans le camp patriotique. ….
      .inutile de te précisé je pense… le sort qui attend tout ceux qui se rende coupable de félonie !

    • Ne dites pas cela , rien n’est foutu l’Europe c’est 400 millions d’habitants et pas mal de blancs et de chrétiens , il y aura un mouvement Europeen .Les gens ne vont pas la rue car ils savent que les flics ( Castaner ) provoquent des bagarres .
      Nous pouvons donner de l’argent aux Identitaires .Je l’ai (modestement ) fait je le referrai .Deja votons massivement pour le RN .Mobilisez le maximum de personnes pour les prochaines elections , après on verra . Nos actions seront moins « controlées » sous un gouvernement RN.

      • Les élections je n’y crois plus , la dernière fois nous avions fait 4000 km pour venir voter …et nous avons vu le résultat

  27. Il n,y aura pas guerre civile, mais guerre de liberation. L,Islam etant,le plus grand colonisateur de tous les,temps. Ils libererent leurs pays important meme grand nombre de tueurs,dans ce pays.nous sommes coloniser nous depuis cette date 54,ou 62.par une entite,representer,et soutenue par grd,nombres de pays.la jeunesse ne doit donc n,avoir qu,un,mot d,ordre, Degager le colon.liberer le pays de l,islamofachisme.period.

  28. Hé bien tout est dit, je ne vois rien à rajouter à part que 2022 semble bien loin et qu’entre temps le système complotiste anti-français de macronie aura encore renforcé la 5ème colonne islamo-gauchiste qui n’en avait pourtant déjà plus besoin pour nous imposer des préceptes halal mortifères toujours plus nombreux à tous les étages de nos traditions désormais attaqués quotidiennement.

  29. La manifestation de génération identitaire n as pas eu le succès insconté. Normal les gaulois sont des imbéciles heureux. La France deviendra islamiste et la charia dominera. Le voie électorale est obsolète depuis un moment déjà donc 2022 seul les idiots y croient encore. C est à cette manifestation qu il fallait se rassembler pour se faire entendre. Buvez vos bières, regardez vos matchs de foot vautré dans vos fauteuils et profitez en car votre naïveté et votre ignorance envers la fin de notre patrie et de nos terroirs ont bien parti participé donc merci nos jours sont comptés.
    Alexandre

    • Cette manifestation a d’abord et avant tout valeur de symbole !!!

      Ne vous trompez pas ; discutez donc autour de vous, tendez l’oreille, qu’entendez-vous ?

      Pour ma part, j’entends les cris sourds des Gilets Jaunes, et de tous ceux qui les soutiennent, faire de plus en plus de bruit…

      Je te rappelle que les MERDIAS-TV font tout pour continuer à cacher les choses, seuls ceux qui vont sur le net, et cherchent, trouvent !!!

      Mais les gens voient par contre ce qui se passe autour d’eux !!! et de plus en plus !!

      Tout comme ils constatent les décisions de justice tout simplement hallucinantes, que ce soient celles rendues sur les crimes des racailles du haut, comme sur celles du racailles d’en bas !!!

      Trop mangent encore à leur faim, ne voyant pas leur fin, qui est proche…

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous…les français..des idiots! bientôt ils iront prier à la mosquée!

    • Nia nia nia !
      Vous voulez quoi ! Que ce soit que les vieux qui se manifestent !
      C’est nos jeunes bien plus ciblés qui doivent le faire…
      Nous, on est moins crédibles. On contraste que cela est de pire en pire… Si cela en vient réellement à une guerre civile, là oui, c’est sûr que l’on va pas se laisser massacrer. Moi je bouillonne de colère. J’ai été victime de cette merde depuis ma jeunesse, et je née en 1955, celà a commencer en 1962…. Immigrés algériens et kabyles.. Pas tous sympas !

  30. malgré les apparences je sait qui gagnera a la fin,je ne m’inquiéte pas de cette invasion,comme je le dit souvant ici…. le meme procédé est apparu en France en 39/45,invasion,collaboration avec « l’ennemi »,museler ceux qui se défende mais a la fin les envahisseurs se sont fait virer manu-militari,c’est un peu plus long a notre époque mais cela se fera.

    • « mais a la fin les envahisseurs se sont fait virer manu-militari, »
      mais pas par les Français …

      • attendez un peu quand ca pétera mais réellement,quand le francais en aura plus que mare d’etre la vache a lait pour les autres venant d’ailleurs et qu’ils en auront mare de servir de cible !! alors vous allez me dire « en France,impossible » rappelez vous le minable macron planqué dans son bunker a l’Elysée en decembre dernier quand ca chauffer a l’arc de Triomphe….il a eu chaud a son petit cul,pour les racailles se sera pareil .

  31. Nous noterons que la grande nouvelle chaîne de télévision, qui se veut si DIFFÉRENTE, bien qu’en quête d’accréditation, au moins morale, par le Système a purement et simplement blacklisté la courageuse manif des Identitaire. Merci RT France ! La BFMisation vous guette déjà !

    • Toutes mes interventions contradictoires à celles des islamistes se réjouissant du nombre ridicule de participant ne sont même pas apparues sur …RT

      • Pour un laique comme moi, ca m’etonnerait qu’une religion me dicte ma façon de penser ou de vivre 🙂

    • @ batigoal collabo à l’annihilation des Cathos-Gaulois
      Dans vos rêves seulement !

      • « Annihilation des cathos gaulois »? La formule est risible. Annihilation? Rien que ca? Et vous savez que les Gaulois étaient païens? Bref avec des gens comme vous, les « cathos-gaulois » sont bien barrés…

Les commentaires sont fermés.