Critiquer l’islam mène au tribunal, crier “Mort aux juifs” reste impuni

Ne comptons pas sur la presse française pour être informés des menaces qui pèsent sur l’avenir de notre pays. Cette presse n’a plus aucune éthique et ne remplit plus son devoir d’information. Elle est discréditée.

Subventionnée et totalement soumise à la dictature du politiquement correct, elle ne fait que relayer le discours officiel en faisant la promotion de la société multiculturelle paradisiaque, alors que l’immigration et la propagation de l’islam disloquent la nation.

Mais cette fois, le pouvoir et les médias auront bien du mal à cacher l’exceptionnel documentaire d’un journaliste israélien, Zvi Yehezkeli, qui a infiltré les milieux intégristes musulmans et montré les ravages provoqués par le “Jihad silencieux” des Frères Musulmans, lancés à la conquête de la France.

Yehezkeli nous montre ce que nos RG savent depuis 30 ans mais que le pouvoir interdit de diffuser.

Car entre le peuple français et l’électorat musulman, le pouvoir a choisi son camp.

La plupart des politiques sont prêts à sacrifier la France pour être réélus.

https://ripostelaique.com/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france.html

Il y a longtemps que les patriotes savent ce qu’il en est de l’islam religion de paix et d’amour, devenu un islam politique conquérant, qui tisse sa toile avec le regard bienveillant des autorités.

Si l’islam est une religion de paix et d’amour, comme le serinent les illuminés au pouvoir, comment se fait-il que la communauté juive, qui vivait paisiblement en France, soit aujourd’hui la cible de jeunes musulmans et soit persécutée au point de fuir en Israël ?

Dans le 9-3 la population juive a été divisée par 3, par 4 ou par 5 suivant les villes.

La presse étant muette comme toujours, il faut lire l’excellent article de Guy Millière , diffusé par Gatestone Institute, pour mesurer l’ampleur de l’antisémitisme au pays de la liberté et des droits de l’homme.

Les autorités n’ont toujours pas compris que ce que subissent les Juifs de France, c’est ce que subiront tous les mécréants quand l’islam sera devenu assez puissant pour s’imposer définitivement face à la République.

Car c’est bien là l’objectif des islamistes, que le pouvoir caresse dans le sens du poil, en croyant à la fois acheter  la paix sociale et fidéliser l’électorat musulman.

Le CRIF veut créer un observatoire de la haine sur le web et demande à Emmanuel Macron de durcir l’arsenal législatif.

Un peu tard !

Je n’ai jamais compris pourquoi la communauté juive de France, qui bénéficie de puissants leviers dans la sphère politique, médiatique et financière, n’ait pas mis son influence au service de sa propre sécurité.

Totalement investie dans son combat contre le “détail” et contre le FN de JMLP, elle a laissé se développer une immigration musulmane de masse, qui se retourne aujourd’hui contre elle.

Comment cette communauté a t-elle pu accepter une telle immigration ? Mystère.

Résultat : cette communauté de 600 000 Juifs en 1960, plus nombreuse que les musulmans à l’époque, est aujourd’hui tombée sous les 500 000 personnes, alors que la population musulmane est 15 fois plus nombreuse.

Alors que les juifs représentent moins de 1% de la population, un acte raciste sur trois est dirigé contre un juif, et cet antisémitisme est majoritairement d’origine arabo-musulmane.

Un antisémitisme politiquement incorrect ! Car cibler les musulmans, c’est les stigmatiser.

Pouvoir et justice préfèrent donc garder la tête dans le sable et laisser pourrir.

Les agressions se banalisent :

12 janvier 2018, une jeune fille rentrant du lycée et portant l’étoile de David est attaquée au couteau et défigurée par un barbare qui s’enfuit.

29 janvier, c’est un garçon de 8 ans portant une kippa qui est agressé.

1er mars, un jeune juif de 14 ans est agressé par une bande du quartier.

19 février, le bébé d’un rabbin est brûlé au white spirit dans sa poussette.

On ne compte plus les agressions violentes, attaques à la scie à métaux, à la machette. Attaques en pleine rue, mais aussi à domicile.

Chacun se souvient du calvaire vécu par Sarah Halimi, torturée et défenestrée.

Les messages de menace sont légion, avec balles réelles déposées dans les boîtes aux lettres. Un remake de “la valise ou le cercueil”.

Magasins juifs tagués et incendiés.

L’inflation des actes antisémites est telle que les agressions sans blessure ne sont plus signalées.

Et la peur des représailles est omniprésente.

Voilà où mènent le laxisme judiciaire et l’immigration de masse : à l’enfer quotidien pour des milliers de juifs, dont beaucoup d’enfants qui n’osent plus porter la kippa ou l’étoile de David et vont à l’école la peur au ventre.

“Ce qui se passe, c’est un nettoyage ethnique… dans quelques décennies, il n’y aura plus de juifs en France”, dit Richard Abitbol, président de la Confédération des Juifs et amis d’Israël.

Mais dénoncer l’antisémitisme d’origine musulmane c’est être raciste.

C’est même suicidaire pour un homme politique, dit Millière.

Entre le vote juif, de plus en plus marginal et le vote musulman de plus en plus décisif, les politiques ont choisi.

Critiquer l’islam, c’est se griller définitivement.

Tétanisés par les émeutes de 2005, les politiques choisissent le renoncement permanent par lâcheté. Les zones de non droit sont sciemment abandonnées par peur d’une insurrection généralisée.

Les librairies islamiques vendent en toute impunité des livres interdits, diffusant la bonne parole antijuive.

Le pouvoir se tait et se contente de protéger les synagogues et les écoles par l’armée. La peur de sévir…

Critiquer l’islam mène au tribunal, crier “Mort aux juifs” reste impuni.

Mais ce qui est plus grave, c’est que l’inertie des gouvernants face à l’antisémitisme islamique, encourage l’antisémitisme non musulman.

Terrible conclusion de Guy Millière :

Il y a quelques années, le “devoir de mémoire” envers ce qui avait été fait aux juifs en Europe, faisait l’objet de nombreux articles. Le 27 janvier dernier, Journée internationale du souvenir de l’Holocauste, pas un seul journal français n’a mentionné quoi que ce soit”.

Même Emmanuel Macron est resté silencieux. Pas un mot sur les juifs ou l’Holocauste.

La République a choisi son camp, celui de la communauté la plus nombreuse et la plus rebelle, le camp des pays arabes et du pétrole.

Les juifs sont les premiers grands perdants de l’immigration.

Mais le tour des autres mécréants viendra plus tard. Il n’y a aucune illusion à avoir.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

170 Commentaires

  1. PS: Chaque office dans ma synagogue se terminait par une prière pour le peuple Français et la République Française

  2. 3 de 3
    Certes il y a des bémols aux commentaires sur ce site, qui essaient de dissocier les élites juives des juifs lambdas. Mais vous savez quoi, ce qui reste dans la mémoire des lecteurs ce ne sont pas les réserves, mais le fait que « des juifs » seraient, encore et toujours, responsables de tous leurs malheurs passés, présents et futurs. C’est ce qui restera lors de l’embrasement, et je ne me fais aucune illusion sur le fait que nous devrons essayer de sauver notre peau des musulmans et des « patriotes ». L’histoire se répète.
    […]
    Moi je sais qu’il y a des gens biens partout, même chez les soldats allemands ou les musulmans, et des salauds même chez les juifs.

  3. 2 de 3
    ….. pour me rassurer : Stigmatisation systématique des juifs, des vieux préjugés (contrôle des médias, de la finance, du monde) et maintenant pro islamisation de la France : par ex Simone Veil serait à elle seule responsable du regroupement familial, en exonérant Giscard, son 1er ministre Chirac, etc.
    Elites juives ayant un désir de vengeance contre la France. (J’ai assisté pendant 25 ans aux discours annuels du président du CRIF dans ma synagogue libérale des beaux quartiers, et je n’ai jamais rien entendu de tel. Les juifs français savent qu’ils ont échappé en majorité à la Shoah, contrairement à la Pologne ou la Hongrie. Mais non, nous ne sommes que de veules créatures assoiffées de vengeance, ce qui nous rend assez bête pour scier la branche sur laquelle nous sommes assis.)

  4. 1 de 3
    Permettez-moi tout d’abord de me présenter : juif de 58 ans, de parents nés en France, marié à une non juive. Père déporté, sauvé (au moins psychologiquement) par l’amitié et la bonté que lui portait un soldat allemand. Mère sauvée par des cathos en zone libre.
    Aucun désir de « vengeance » contre personne. Politiquement très à droite.
    Lecteur assidu de Dreuz, ayant été surpris que RL publie le docu du journaliste Israélien infiltré, j’ai voulu me rendre compte des opinions des lecteurs de ce site.
    La question qui m’intéresse en venant ici est d’anticiper la réaction de la droite française envers les juifs lors de la future et probable guerre civile.
    Malheureusement, je dois dire que tout ce que j’ai lu n’a rien fait pour me rassurer :

  5. la chaine locale (guyane première) passe chaque jour un petit sujet de deux minutes juste avant le journal régional;
    la normalité est à l’homosexualité, les jeunes sont invités à essayer…
    hier c’était l’islamophobie: (avec la tête de Marine Le Pen dans un dessin) où il était démontré que l’amalgame, la stigmatisation était de mise envers la religion de paix « éternelle »
    bien sur le tout payé par nos impots!
    une propagande digne de la télé soviétique

    • Le très célèbre « Plus belle la vie » était déjà anti-FN, pro-migrants, et homophile. Maintenant il verse aussi dans la théorie du genre.

  6. Pour moi, il ne fait aucun doute que l’élite juive de France et d’Europe se fiche du sort des juifs de condition modeste, et de ce qu’ils subissent à cause de l’islamisation de la France.
    Souvenez-vous d Attali qui prétend que la France et un hôtel, de Bernard-Henri Lévy qui dit détester, en tant que cosmopolite, tout ce qui fait la « France profonde et traditionnelle ».
    De Bernard Kouchner qui a toujours aidé l’OLP pendant la guerre du Liban, quand les Palestiniens muzz massacraient les Libanais chrétiens, et qui a soutenu les musulmans du Kossovo contre les chrétiens Serbes.
    Elisabeth Roudinesco qui dit que nos envahisseurs musulmans sont nos frères, Cyril Hanouna qui intimide ceux qui critiquent l’islam, Jean-Pierre Elkabbach, Ruth Elkrief, Anne Saint-Clair qui sont pro-islam, etc…

    • Tout à fait d’accord avec vous EVA !
      Mais c’est marrant, quand c’est moi qui dit cela, j’ai sur le dos des quidam se predendants juifs ou pro juifs, qui viennent me lancer leur  » fatwa  » suprême,( avec moult insultes ! )  » vous êtes antisémite !  »
      Alors que bien sur nos propos n’ont rien à voir avec l’antisémistisme !
      Des fachos, rien d’autre !

      • Moi aussi je subis de nombreuses insultes quand je dis cela.
        Mais ça me fait plaisir, car cela prouve que ceux qui m’insultent n’ont pas d’arguments pour répondre aux miens.
        Le fait qu’ils deviennent grossiers montre qu’ils perdent pied.
        Et quand on m’accuse d’antisémitisme, je ne me défends pas, ça ne sert à rien, car l’accusation d’antisémitisme est aussi absurde que lorsque les musulmans nous accusent de racisme ou d’islamophobie quand nous critiquons l’islam.
        C’est une forme de terrorisme intellectuel, qui vie à museler ceux qui pointent certaines responsabilités de l’élite juive dans l’islamisation de la France.

    • Ce qui me choque c’est cette stigmatisation d’intellectuels juifs alors que les vrais traitres à la Patrie ce sont les politiques (majoritairement non-juifs) qui nous ont mis dans la situation actuelle.
      PS Pour info Kouchner est considéré comme un traitre par les juifs.

      • « (majoritairement non-juifs) » ….????
        Elle est excellente celle-la .. je la ressortirai au Bar des Amis du Commerce.

        • Insinuez vous que la France est dirigée par les juifs? Nos présidents seraient des pantins aux mains du Crif? Si oui faut arrêter le délire!

          • et vous-même insinuez vous que les assoces dtes anti-racistes comme la licrasse qui pourrissent la vie des patriotes qui refusent l’islamisation seraient majoritairement des non-juifs ? … voila la bonne question à poser.

            • Quand on n’ose pas répondre on dévie. Ayez le courage de vos opinions.
              Moi la Licra je m’en soucie assez peu, contrairement au reste.

              • Bah oui … la licrasse qui pourrit les Français on s’en soucis pas hein ? Ben moi je m’en branle « du reste » justement

              • Vous devriez vous en soucier, car les associations juives causent du souci aux patriotes, et les menacent de procès pour un mot de travers sur l’islam.
                Donc en prétendant que cela n’a pas d’importance, c’est vous qui esquivez ne serait-ce qu’une partie du problème.

      • Ce n’est pas un intellectuel juif (Bernard-Henri Lévy) qui a convaincu le Président Sarkozy de saquer Kadhafi tout en sachant qu’à chaque fois qu’un dictateur arabe est sacqué, c’est le chaos des islamisées qui s’installe ?
        La guerre d’Irak, au motif ridicule d’armes de destruction massives ?
        La guerre de Syrie, pour chasser Assad et installer l’E.I. à sa place ?
        A qui profite le crime ? Dans tous les cas que j’ai cité, il profite à Israël, qui a intérêt à ce que le chaos s’installe dans la région, pour se poser en seul et unique interlocuteur fiable au Proche-Orient, et pour obtenir un soutien inconditionnel de la part de l’Occident, afin qu’il ferme les yeux sur les pratiques parfois peu recommandables du gouvernement israélien contre les chrétiens palestiniens, par exemple.

        • Ah oui encore un président « pantin » aux mains des juifs, vous n’en avez pas marre de ressasser les mêmes mensonges?
          Et vous y étiez quand Sarko, Giscard et les autres ont été « convaincus » par des juifs?

  7. « Totalement investie dans son combat contre le “détail” et contre le FN de JMLP, elle a laissé se développer une immigration musulmane de masse, qui se retourne aujourd’hui contre elle.
    Comment cette communauté a t-elle pu accepter une telle immigration ? Mystère. »

    L’écrasante majorité des membres de l’élite juive de France est immigrationniste, et a même milité pour l’immigration spécifiquement musulmane.
    Souvenez-vous de Simone Weil militant pour le regroupement familial des musulmans maghrébins, et de sa décision de faire venir en France, en pleine guerre d’Algérie, des prisonnières maghrébines musulmanes, pour les protéger des sévices qu’elles auraient pu subir. Elle n’a rien fait pour les Françaises que les Algériens ont torturées, violées et tuées.
    Et ceci n’est qu’un exemple !

    • la reponse je la connais. cherchez du cote des projets du B’Nai Brith.
      islamisation de la France situation devenue impossible pour les Juifs
      contre-partie: un GrandIsrael enfin reconnu.
      c’est aussi simple que ça et ça creve les yeux.

      • Je ne suis pas sûre de cela.
        Je pense plutôt à une volonté d’une élite juive européenne de détruite une Europe coupable de ne pas avoir su protéger les juifs contre le nazisme, et au silence des juifs lambda, qui n’osent pas se rebeller contre leur élite, peut-être par communautarisme, ou bien pour ne pas être vus comme des traîtres par leurs coreligionnaires.

        • Vous rejoignez en partie mon hypothése, en faisant allusion à cette notion de vengeance – car c’est bien cela – de la part des juifs sur les occidentaux, à cause de ce crime de la shoha
          la notion de vengeance est inscrite dans l’ecriture hébraique – et elle doit s’executer jusqu’à la 7ème génération
          J’ajoute un concept messsianique en rapport avec la fin des temps.
          Et tout ça nous améne à cette élite juive, cette mouvance mondialiste, alliée aux autres mondialistes, qui veulent la fin de l’Occident, dernière civilisation, dernier empire face aux juifs, avant la fin des temps
          Mais bon c’est une autre histoire….

  8. Attention: crier « morts aux juifs » n’est impuni que si vous êtes musulman, ou participez à une manifestation musulmano-gauchiste BDS en faveur de la Palestine.

    • Exact, le fait d’être musulman vous exempte de sanctions.
      Précisons aussi que les associations juives tombent à bras raccourcis sur les patriotes qui disent du mal de l’islam. Et ça, pour moi, c’est une trahison.
      Une trahison contre la France, et une trahison contre les juifs qui habitent des banlieues islamisées, et qui sont exposés aux joies du vivre-ensemble avec la religion de paix, d’amour et de tolérance responsable de plus de 270 millions de morts en seulement 14 siècles.

      • c’est ce que je n’arrete pas de dire.
        en revanche on entend plus de patriotes critiquer bergoglio(pape si on peut dire) que de Juifs critiquer leurs assoss pourries.
        mais bon! pour ce que ça sert!

        • Il semble qu’il est d’usage de ne pas régler ses comptes internes en public dans la communauté juive de France. Mais je pense que tous les juifs n’adhèrent pas au cosmopolitisme ingrat de leur élite intellectuelle. Simplement, ils évitent d’étaler leurs désaccord en public.

  9. Ce qui est limpide est que les juifs de France , du moins certaines de leurs associations, dans leur bel idéal du multiculturalisme et du vivre ensemble ne sont pas capable de voir que l’Islam est leur ennemi et qu’ils devraient se joindre à Riposte Laïque.
    En celà ils rejoignent la communauté des bobos y compris de souches qui croient aux bobards des médias de masse et de la supposées religion de paix et d’amour inventée par son imposteur en chef Mahomet .

    • C’est sans doute vrai pour les juifs du 16ème. Mais beaucoup voient clairement la menace. Ce qui les empêche de se joindre à Riposte Laique? Peut être certains commentaires qu’on peut lire ici leur fait craindre d’être pris en étau entre les 2 extrêmes?

      • C’est vrai que de lire  » Attali est une merde, ça doit faire peur aux  » craintifs  » !! ( rires )
        par Yahvé que c’est extrême !!
        Sont pas capable de faire la différence entre dénoncer des fachos juifs ( comme les autres ), et l’antisémitisme !!
        Ce que je crois ,c’ est que chez beaucoup de ces craintifs, on est communautarisme avant tout ! On est juif uniquement, et on défend tout juif – fut il un facho !
        C’ est la tare – et la force – du communautarisme !
        Bonne journée !

        • ça rejoint ce que je disais: nous critiquons les prises de position du bergoglio(pape) mais les Juifs ne critiquent jamais les prises de positionn de leurs assoss vendues à l’islam.

        • Très drôle. Lire à longueur de journée que « les juifs » sont responsables de tout, notamment l’islamisation et le grand remplacement (débutée par Giscard faut il le rappeler), ça peut les inquiéter sur ce qui pourrait se passer lors de la probable future guerre civile, non?

          • Le regroupement familial n’était pas voulu par Giscard.
            C’est Simone Weil qui a milité pour le regroupement familial: pas celui des immigrés catholiques polonais, non, mais le regroupement familial des immigrés musulmans du Magreb.
            Simone Weil a également fait venir en France, en pleine guerre d’Algérie, des prisonnières algériennes, pour les protéger des sévices qu’elles auraient pu subir en Algérie.
            Elles n’a rien fait pour les Françaises capturées, violées, torturées et tuées par les musulmans algériens.
            Pourtant, elle savait que les juifs ont été chassés d’Algérie après l’indépendance. Il n’empêche qu’elle encourageait leur regroupement familial en France.
            Pour moi, elle est inexcusable, comme tous les immigrationnistes pro-islam.

          • Si les juifs sont inquiets, ils doivent ne pas se tromper d’ennemi.
            Or leur élite ne fait que combattre le Front National depuis des décennies, tout en imposant l’immigration des pires ennemis des juifs: les musulmans.
            Donc les juifs devraient s’en prendre à leur propre élite, qui les livre pieds et poings liés à une idéologie criminelle déguisée en religion, dont le prophète égorgeait les juifs par centaines, parfois de ses mains, et violait leurs épouses, annexait leurs terres, et vendait leurs enfants comme esclaves.
            La famille Le Pen n’a jamais commis aucun de ces crimes envers des juifs, ni envers quiconque, que je sache.
            Vous régurgitez éternellement votre haine pour des calembours foireux de J-M Le Pen, pendant que des juifs sont torturés, défenestrés, exécutés par des musulmans

            • Hé oui , et on l’a encore constaté lors des dernières élections, ou  » l’elite juiifs  » et les autorité juives religieuses ont appelés à voter Macron et faire barrge au FN

          • Mais non Laurent,le juifs ne sont pas responsables de tout… ( selon moi ! ). je n’ai jamais affirmer cela
            Simplement je constate que l’elite juif, leurs intellectuels, que toute cette mouvance puissante et influente, est pro islam et immigrationniste
            Et ça, c’est pas drôle du tout pour les patriotes !
            Comme je dis : beaucoup d’Attali , mais peu de Zemmour !
            Donc aux juifs patriotes de l’afficher clairement et fièrement !
            Je suis d’accord avec les propos d’Eva

      • Ils n’ont pas besoin de rejoindre Riposte Laïque. Il leur suffit de se rebeller contre leur élite, qui oeuvre à la perte de la France, et qui se soucie très peu du sort des juifs exposés à l’islam dans certaines banlieues françaises.
        Au lieu de se rebeller contre leur élite, ils fustigent le Front National, qui est le seul parti clairement anti-immigration et anti-islam.

      • formatage bien sur.on leur a dit « c’est pas beau c’est vilain c’est la honte nanana ….et pour leurs coreligionaires du 16ème ce sont des victimes colaterales rien de plus.

    • Ils ne sont pas naïfs, ils sont traîtres. Et ils se fichent comme d’une guigne de leurs coreligionnaires de condition modeste, ces juifs qui sont régulièrement attaqués par des délinquants ou criminels musulmans dans une impunité révoltante.

    • « certaines de leurs assoss »??? citez moi les autres….

    • Précisons que l’idéal de multiculturalisme véhiculé par les associations juives ne vaut que pour les non-juifs. Car les juifs se mélangent peu avec les non-juifs, et se marient le plus souvent entre eux.
      L’élite juive de France ne moufte pas quand Israël décide d’expulser des immigrés hors de ses frontières, mais nous sermonnent à longueur de journée pour accueillir encore plus de clandestins musulmans agressifs, voire délinquants.

        • ça c’est eux qui le disent pour faire dans le catastrophisme mais ça n’est pas vrai du tout.

        • Dans quel sens ? A sens unique, le plus souvent.
          C’est à dire que c’est une juive qui épouse un non-juif, et pas le contraire.
          C’est par sa mère qu’un enfant naît juif, pas par son père.
          Donc si la mère est juive, l’enfant sera considéré comme juif quelque soit la religion de son père.
          Essayez d’épouser une non-juive si vous êtes juif et que vous vivez en Israël, ce pays si libre et si démocratique.
          Chez les musulmans, c’est la même chose, mais dans l’autre sens:
          Un musulman peut épouser une juive ou une chrétienne, mais une musulmane ne peut épouser qu’un musulman, car en islam l’enfant sera musulman si son père l’est. La religion de sa mère importe peu du point de vue du droit musulman.

    • certaines de leurs associations dites vous? citez_moi les autres.
      pas capables de voir que l’Islam est leur ennemi dites vous encore???
      alors là vous prenez les Juifs pour des cons!!!!!! bien sur que si ils le savent et sont mieux placés que vous pour le savoir.
      alors pourquoi les aident ils à rentrer? cherchez!cherchez!

  10. ON SE RETROUVE dans le même situation q avant la guerre , on a l impression d être en 36 , on tente d apaiser les nazies musulmans comme jadis les nazies allemands …juste avant que sa n éclate , les juifs sont encore les cibles , les gauchistes font les mêmes erreurs que leurs ancêtres et sont devenus des traitres et collabos , et j ai choisi mon camp , celui de la résistance ( sa ma couté 2 emplois pour dire la vérité sur les arabes et l islam ) , la presse est pourrie complètement a gauche vendue aux collabos gauchistes , sa finira mal tous sa , une révolte des arabes est a prévoir avec 10 millions de mort en Europe égorgé par ces fanatiques

    • Oui, mais dans les années 1930, l’élite juive n’était pas pro-nazie, et ne faisait pas en sorte que l’Europe soit envahie par les nazis.
      Alors qu’aujourd’hui, l’élite juive d’Europe est immigrationniste et pro-musulmane, à part quelques exceptions comme Eric Zemmour et Gilles-William Goldnadel (que Dieu les bénisse, ils nous mettent du baume au coeur).

  11. « Je n’ai jamais compris pourquoi la communauté juive de France, qui bénéficie de puissants leviers dans la sphère politique, médiatique et financière, n’ait pas mis son influence au service de sa propre sécurité ».
    Peut être tout simplement que vous la sur-estimez par rapport à l’autre camp?

    Que signifient certains coms qui avancent une théorie absurde d’un « deal de l’islamisation de la France contre un grand Israel »? Quel rapport? Qu’est ce que la France, qui d’ailleurs vote systématiquement contre Israel dans les organisations internationales, peut avoir là-dedans? Et puis c’est quoi un « grand Israel »? Les Jordaniens ont récupéré 73% de la Palestine Mandataire, et que je sache les Israéliens ne demandent pas la souveraineté sur la Jordanie.

    • et vous ne vous demandez pas pourquoi depuis des décennies le crif et assoss du meme genre poursuivent et trainent en justice tous ceux qui tentent de s’opposer à l’immigration musulmane??
      mais peut-être que vous commencez à regarder ce qui se passe autour de vous.

    • Je ne pense pas à un marché, du genre « islamisation de la France contre un Grand Israël ».
      Je pense plutôt à une vengeance bête et méchante, du genre: « l’Europe n’a pas su nous protéger contre la Shoah, alors elle doit disparaître en tant que continent de culture chrétienne et de race blanche. Elle doit être inondée par des immigrés non-blancs, et de préférence musulmans. Et les juifs qui y vivent pourront toujours plier bagage quand ça deviendra invivable, pour aller s’installer en Israël. »
      Je crois que c’est l’élite juive qui oeuvre dans ce sens, mais pas les juifs dans leur ensemble. J’attends donc le jour où les juifs lambda vont se rebeller contre leur élite.

      • non! voir histoire de la Reconquista espagnole ou l’histoire des Juifs de Malte.
        il n’y avait pas eu de shoah et le problème était déjà le meme.
        en Espagne ils avaient aidé l’islamisation du pays.
        à Malte attidude ambigue vis a vis des musul d’Afrique du nord(ce qui leur interdisait certaines fonctions comme entretien des ramparts ou leur surveillance, garde-côtes).

        • Certes, il y a une méfiance qui s’est installée vis-à-vis des juifs, qui ont parfois aidé des envahisseurs musulmans à asseoir leur autorité sur des chrétiens, ce qui semble être le cas en Turquie également, à une certaine époque aujourd’hui révolue, car la plupart des juifs ont quitté la Turquie.
          Mais bon, ça n’a pas besoin d’être une constante, et notre devoir est d’encourager les juifs à se rebeller contre leur élite, comme nous chrétiens protestons contre notre Pape immigrationniste et pro-islam.

      • Je pense que vous faites fausse route, il n’y a aucune idée de vengeance ou de volonté d’islamisation. Au contraire les juifs sont reconnaissants au peuple français chrétien d’en avoir sauvé la grande majorité, contrairement à l’Europe de l’est.
        De plus Israel a besoin de sa diaspora.
        Je crois tout simplement que les « élites » juives sont souvent de gauche et défendent des valeurs de tolérance et d’humanisme. Rien de plus.

          • Certes, mais y a t-il eu des juifs qui ont organisé une protestation publique contre ce rabbin ?
            Il est fou, dites-vous ? Comme les terroristes que les musulmans veulent faire passer pour des déséquilibrés ?
            Est-ce que ce rabbin a été démis de ses fonctions, ou continue t-il à laver les cerveaux des enfants juifs de France pour oeuvrer à la perte de l’Europe ?

            • Vous en voyez beaucoup des juifs de France qui commettent des actes terroristes après s’être fait « laver le cerveau »?

        • Je ne vois aucune tolérance ni humanisme dans le fait de faire envahir l’Europe par l’islam, qui est l’ennemi traditionnel de l’Europe.
          Vous n’allez pas nous faire croire que les juifs ignorent l’histoire de l’Europe, et ne savent pas que l’islam s’est imposé par l’épée dans 57 pays initialement non-musulmans ?
          Les juifs ne savent-ils pas que ce sont les Palestiniens musulmans qui se font exploser pour massacrer des juifs, et pas les Palestiniens chrétiens ?
          Et les juifs avec lesquels j’ai discuté franchement m’ont dit qu’ils avaient une certaine rancoeur vis-à-vis de la France, et se sont confiés à moi d’autant plus facilement qu’en tant que chrétienne d’Orient, je fais partie d’une communauté que la France a toujours protégée, et cela depuis le roi de France Saint Louis.

    • C’est quoi la Palestine mandataire ? Quelles en sont les frontières, d’après vous ?

      • La Palestine mandataire est décidée à la conférence de San Remo en 1920, par la Société des Nations pour acter le démantèlement de l’Empire Ottoman.
        Elle inclut ce qui est aujourd’hui; Israel + rive gauche du Jourdain + Jordanie + morceaux de Syrie et d’Irak.
        Le mandat accordé aux britanniques devait aboutir à un « foyer national pour le peuple juif sur la base du lien historique existant entre le peuple juif avec la Palestine dans le but de reconstruire leur foyer national dans ce pays, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existantes en Palestine ».
        Pour conclure hâtivement; l’état Palestinien existe déjà, il s’appelle la Jordanie.

        • Dommage dans ce cas que les nombreuses familles chrétiennes palestiniennes que mes parents et grands-parents connaissaient, et chez ils allaient parfois séjourner en Palestine, aient été jetées sur les routes, et exilées hors de leurs maisons, dépossédées de leurs terres et de leur pays.
          Je sais bien que certaines terres ont été vendues aux colons juifs tout à fait légalement, mais bien d’autres furent annexées militairement, après en avoir chassé les familles auxquelles elles appartenaient.
          Il faut assumer cela, et ne pas chercher à faire croire qu’Israël est la seule omelette de l’histoire qui s’est faire sans casser des oeufs.

          • Dommage en effet que vous insinuiez que toutes ces personnes aient été expulsées de force. Certes il y en a eu, mais la majorité a fuit à l’instigation des leaders arabes.
            Dommage aussi que personne ne parle des 700.000 juifs expulsés et expropriés des pays arabes pendant cette période.

  12. Il n’y a qu’à regarder dans ce monde pour savoir que partout ou elle s’implante l’islam est la cauchemar des peuples, l’intolérance, la barbarie. Elle n’apporte que misère, inculture, idiotie et tant d’autres qualificatifs miséreux. Fermer les yeux volontairement comme nos politiques ou se corrompre avec cette crasse islamique comme ils font, relève de l’envie d’exterminer son propre peuple. Ces politiques devront être jugé pour apologie du terrorisme et pour haute trahison envers la France. Vive la fin de cette idéologie politico religieuse comme le communisme d’ailleurs, les pires assassins cette planète de tous les temps.

  13. Un élément à ajouter aux dépens des arabo-musulmans paru dans la presse aujourd’hui…
    Concernant les agressions sexuelles dans le métro parisien..le policier chargé de faire le point a révélé que la majorité des agressions ont été commises par des jeunes d’origine maghrébine, le terme « musulman » étant proscrit dans les rapports de police

  14. le cri du musulman non apaisé (c’est à dire non converti) c’est plutôt mort aux mécréants , c’est à dire notamment chrétiens et juifs

  15. Le violeur et assassin de Perpignan, c’ était un bon blanc, non? Fourniret, c’ est un bon blanc, non? Je gage que la grande majorité des violeurs et assassins de femmes, dans ce pays, sont des blancs.

    • Pour voir le rapport entre délinquants et religion le plus simple serait d’autoriser les statistiques sur les …prisonniers mais curieusement c’est interdit , même un élu de l’extrême gauche avait dit : « cela donnerait du grain à moudre à l’extrême droite »
      Néanmoins j’ai pu entendre sur RFI , oui RFI c’est étonnant organe d’état, en 2005 un aumônier des prison se plaindre : « …qu’il n’y avait pas assez d’aumônier Musulman alors que 70% des détenus étaient …Musulmans » sic !
      Petite précision l’aumônier en question était Musulman.

      • Les statistiques ne sont pas une donnée scientifique, juste une photographie à un moment donné. Elles ne prouvent rien. Non, les musulmans n’ ont pas le gène de l’ assassin, et lire un livre, même rempli d’ atrocités (la bible est pas mal dans le genre), ne conduit pas à la folie meurtrière. Je connais assez de musulmans pour vous dire que la grande majorité ne veulent qu’ une chose : vivre en paix et en harmonie avec tout le monde. Seuls des cons racistes, bourrés de préjugés peuvent croire, ou tenter de faire croire, que chaque musulman est un criminel, un chasseur de mecreants.

        • Alain Carrasco, êtes-vous en train de nous dire que l’Islam n’a rien à voir avec les terroristes qui tuent au nom d’Allah ?
          Que cette religion en est une de paix et d’amour ?

        • Chaque musulman défend l’islam et l’islam est une pourriture .Une pourriture qui prétend que je suis un champ de labour sans intelligence et que j’irai en enfer.Vous connaissez assez de musulmans mais vous ignorez leurs textes nauséabonds et mortifères ,toxiques pour les femmes et les athées.Bien sûr, les musulmans que vous fréquentez ignorent cela mais c’est écrit dans leur putain de coran et ils le défendront contre la France,contre notre liberté,contre les femmes car la BAISE est une composante essentielle de leur religion (le mariage,souvent forcé,est la moitié de la religion chez eux!).L’islam est la religion des pédophiles, des polygames et de ceux qui veulent des esclaves sexuelles.Leur prétendu prophète en a eu plusieurs.Alors MERDE à ceux qui défendent la pourriture.

        • Les statistiques, quand elles sont stables sur des années, ne sont pas une photographie à un moment donné.
          Or, depuis plusieurs décennies, les prisons françaises ont une écrasante majorité de détenus musulmans.
          Et si vraiment les musulmans veulent vivre en paix et en harmonie avec tout le monde, comment se fait-il que les 57 pays envahis par les musulmans sont des pays où les non-musulmans sont régulièrement persécutés, et parfois massacrés ?
          Je connais encore plus de musulmans que vous, et même les plus pacifiques d’entre eux n’attendent patiemment qu’une chose: que les musulmans deviennent majoritaires en Europe pour pouvoir écraser les non-musulmans d’Occident comme furent écrasés les non-musulmans d’Orient.

      • Bidon, kounnar, Il n’y a pas d’aumônier dans l’Islam: les imams autoproclamés sont des stipendiés -par Quatar, A.Saoudite, Frères musulmans et autres salafistes- tout est payant et la notion de gratuité et de dévouement n’existe pas en islam. Rappelez-vous ça une fois pour toutes.

    • Mahomet, c’était un bon musulman, non ?
      Pourquoi voulez-vous que ceux qui ont un « prophète » violeur, pédophile, assassin et pillard se privent de piller, violer, abuser des enfants et assassiner ?

  16. Mr Guillemain, la pire des barbaries, c’ est le capitalisme, et non la religion, quelle qu’ elle soit. Deux guerres mondiales, le génocide des Juifs, les guerres coloniales, les guerres actuelles en Afrique et au Moyen Orient, ce n’ est pas le fait de l’ islam. Quant aux intégristes islamistes, une minorité de gens, ils ne sont que les fruits pourris de ce système économique, tout comme l’ extrême droite. Évidemment, vous faites partie de ces gens qui ne veulent surtout pas dénoncer et mettre à bas ce système. Au contraire, vous le défendez.

    • Et oui Alain! Cela dit, l’alliance Kapital / religion est l’optimum pour mettre les peuples à genoux!  » Si vous souffrez ici-bas, soyez heureux car le paradis vous attend ».
      Voyez, la soumission à une religion favorise la paix sociale et les profits s’entassent dans les poches déjà pleines!
      Mais ce site n’est peut-être pas le lieu idéal pour ce genre de pensées…?

    • 250000000 de morts dus à l’expansion de l’Islam que vous venez par vos propos de passer aux oubliettes de l’histoire…
      Rien que 80000000 pour le seul Hindy Couch…
      Si cela ne s’appelle pas du révisionnisme !

      • D’ où sort ce chiffre fantaisiste? Des sources? Et pendant que vous y êtes, vous n’ avez pas oublié des zéros ?

        • Faites le compte vous-même:
          Génocide hindou: 80 millions de morts
          Génocide arménien: 1,5 millions de morts
          Génocide des Assyriens, Génocide des Grecs portiques, génocide des chrétiens du Mont-Liban…
          Si vous n’aimez pas compter des moutons pour vous endormir, vous pouvez essayer de compter les génocides commis par des musulmans sur ordre du coran et suivant l’exemple criminel de Mahomet.

    • Classique ! Faire démarrer l’histoire de ce monde aux deux guerres mondiales, et oublier la part « religieuse » dans les idéologies des hommes (chose qui n’a rien à voir avec la spiritualité) et l’analyse est bouclée ! Allez sérieusement regarder l’histoire de ces 57 pays passés sous la soumission des ténèbres- ce qu’ils étaient et ce qu’ils sont devenus – sans la moindre chance de choisir une autre lumière…sous peine de mort ! Vous oubliez aussi que nous avons eu à peine un siècle et demi de répit avec la même barbarie qui vous hurle à la face ce que vous ne supportez pas d’entendre…Une barbarie de décérébrés qui ne manquent pas de « capitaliser » déjà sur notre compte, espérant nous réduire à leur propre état, et faire les beaux jours des dictateurs les plus féroces. Le système tombera !

      • Bien résumé, Claire.
        C’est typiquement mouloudien, cette manière d’occulter les crimes des musulmans…

    • CARRASCO
      Il est vrai que le marxisme et ses camps ou goulags est un modèle de réussite dans toutes ses tentatives depuis 1917, ah oui j’oubliais c’est l’intention qui compte !

      • Rien de Marxiste dans les goulags, cher monsieur. Mais, si vous saviez ce qu’ est le Marxisme…

    • Belle tentative, Mouloud, pour dédouaner l’islam en vous adressant aux gauchos de Riposte Laïque.
      Si l’islam a fait plus de 270 millions de morts en 14 siècles, c’est parce-que le prophète de l’islam était un criminel de guerre, en plus d’être pédophile, pillard et violeur.
      Et il n’avait aucun problème économique, Mahomet, il venait tout juste d’hériter de sa défunte et richissime épouse Khadija.
      Et ce n’est pas par frustration sexuelle qu’il violait les captives, car il avait plusieurs épouses.
      Alors allez enfumer ailleurs, s’il vous plaît.

      • En cela, il était un homme de si époque, non? En Occident, on ne parlait pas des vieux barbons avec des gamines? Allons donc! En Occident, on ne faisait pas des guerres? La guerre de cent ans, par exemple, n’ a pas connu de pillages, de viols? Et les croisés, c’ étaient des Bisounours? Faut arrêter avec les bons blancs civilisateurs et pacifistes. Quand ils sont arrivés en Amérique, cela a été un drame pour les populations Indiennes, qui se sont fait exterminer (très brève relation de la destruction des Indes, par Las Casas).

        • Non, en Occident, il n’y a jamais eu de prophète envoyé par Dieu qui ait épousé une enfant de 6 ans quand lui-même en avait 50.
          Non, en Occident, il n’y a pas de religion fondée par un pillard, tortionnaire, égorgeur, violeur, pédophile, sournois, et lâche.
          Et aucune guerre en Occident n’a été initiée par Jésus, ni sur les ordres de Jésus ou basée sur les versets des Evangiles.
          Tandis que tous les génocides commis par les musulmans ont été invités par Mahomet lui-même, et basés sur les nombreux versets criminels du coran.
          Jésus n’a jamais été en Amérique, et les populations en question ont succombé en majorité à des épidémies contre lesquelles leur organisme ne pouvait pas se défendre, et non par extermination.

          • …génocides initiés, pas invités !
            Je commence à haïr mon correcteur automatique…

    • P.S: En ce qui concerne les « guerres coloniales », l’islam menait déjà des guerres coloniales du vivant et sous les ordres de Mahomet.
      Les musulmans ont colonisé les contrées non-musulmanes dès les débuts de l’islam, et ont toujours imposé l’islam par l’épée, et détruit les civilisations des pays envahis.
      Tandis que les colonisateurs occidentaux apportaient aux peuples colonisés l’instruction et les soins médicaux auxquels les colonisés n’avaient jamais eu accès auparavant.

  17. le deal se fait de plus en plus clair: islamisation de la France contre la création d’un Grand Israel qui est le projet de B’Nai Brith.

    • Et ce serait où donc ce  » Grand Israël ? « ( Je signale le pléonasme..)

    • Quel rapport? Qu’est ce que la France, qui d’ailleurs vote systématiquement contre Israel dans les organisations internationales, peut avoir là-dedans? Et puis c’est quoi un « grand Israel »? Les Jordaniens ont récupéré 73% de la Palestine Mandataire, et que je sache les Israéliens ne demandent pas la souveraineté sur la Jordanie.

      Les supporters du multiculturalisme sont les islamo gauchistes. Qu’il se trouve des juifs parmi eux ne prouve rien, il y en a aussi à droite et au centre.

    • Angora, insinuez-vous par là que tout celà n’est qu’un complôt manigancé par les juifs ???

      • Angora n’a pas pris ses pilules , alors les messieurs en blouse blanche vont venir le chercher

      • je ne dis pas les Juifs car la plupart ne sont consultés en rien et patissent de toute cette chienlit, mais les responsables des leurs associations qui en plus vivent dans des quartiers épargnes par les problèmes , ont des protections ..

      • Pas uniquement par les juifs, et pas par tous les juifs, mais par l’élite juive, qui se soucie visiblement très peu des conséquences de l’islamisation de la France sur les juifs qui n’ont pas les moyens d’habiter les beaux quartiers bien protégés comme Bernard-Henri Lévy, Jacques Attali, Bernard Kouchner et compagnie.
        Simone Weil, par exemple, a milité pour le regroupement familial des musulmans maghrébins, mais elle-même habitait le très sélect 7ème arrondissement de Paris, et elle avait une protection policière permanente.

    • Je ne suis pas sûre que ce soit cela le deal. Je pense plus à une vengeance: détruire par une immigration musulmans massive une Europe qui n’a pas su protéger les juifs du nazisme.
      Les juifs patriotes devraient se rebeller contre leur élite. Et d’urgence.

      • une vengeance? c’est aussi bas!non! voir l’origine de la Reconquista espagnole et ce qui l’a précédée.

  18. Critiquer l’islam mène au tribunal, crier “Mort aux juifs” reste impuni.

    Gracieuseté de la caste politique française.

  19. Dans une Société laïque (?) on ne doit pas montrer sa religion, hors des Eglises, Temples, Synagogues et mosquées….
    Or, muzz et Juifs s’affichent délibérément. Pas les autres !!
    Voile ou burka pour les uns, Kippa pour les autres…
    Commerces dédiés à chacun et abattages communs (hallal et casher)…..
    Alors, ce qui devait arriver arriva !

    • C’est quoi cet amalgame ? Il y a toujours eu la présence de la croix dans notre société. Le jour où je n’aurais plus le droit d’en porter une: je m’insurgerai contre quiconque me l’interdira. Les juifs ont toujours vécu parmi nous et aucune kippa ne nous a dérangés ni agressés le jour du sabbat. Ils ont toujours respecté nos lois républicaines et participé à la science et à l’essor de la France. Ils sont des patriotes français ! Si vous avez un trop plein d’énergie il faut vous offrir le courage de la tourner vers ceux qui vous crachent à la face en vous annonçant qu’ils vont vous soumettre ! Mais ça c’est une autre paire de manches…il est plus facile de déblatérer sur le clavier !

    • dufaitrez, voulez vous dire que les juifs et les musulmans sont les seuls à afficher délibérément leurs signes ostentatoires ??
      Alors , QU’EST-CE QUI devait arriver arriva et quel est le lien avec leur point commun de l’exclusivité de leur affichage religieux ??
      Insinuez-vous que juifs et musulmans seraient des complices contre les valeurs et mode de vie des non-juifs et non- musulmans ??
      JE VOUS EN PRIE SOYEZ NUANCÉ DANS VOS PROPOS POUR MIEUX VOUS SITUER DANS LES DÉBATS..
      RESPECTUEUSEMENT.

      • ce qui est avéré c’est que parfois on demande aux Chrétiens de cacher les médailles-croix qu’ils portent autour du cou mais JAMAIS JE N AI ENTENDU DEMANDER A UN JUIF OU UN MUSUL de retirer une médaille ou la cacher et pourtant ils en ont aussi .
        preuve qu’ils ont plus de droits que nous sur notre propre sol.

        • @Angora: Vous devez vraiment avoir une vie de merde pour avoir besoin de vous défouler sur le bouc-émissaire de service. Je vous plains sincèrement.

    • La laïcité ne consiste pas à cacher sa religion, mais à séparer la sphère religieuse de la sphère politique.
      La religion n’est pas une maladie honteuse, que nous devons cacher pour ne pas heurter ceux qui ne partagent pas nos croyances.
      Contrairement au voile musulman, la kippa n’est pas un signe de soumission.
      Je n’ai jamais vu un juif se faire tuer pour avoir refusé de porter une kippa.
      Mais de nombreuses musulmanes sont agressées, violées ou tuées pour avoir refusé de porter le voile.
      Je porte un petit crucifix en pendentif, et celui qui n’est pas content n’a qu’à détourner les yeux, car je ne l’enlèverai pas, quoi qu’il arrive.

  20. Oui, quand le sage montre le « croissant » de l’islam, le crif regarde son doigt….. Le con !

    • RL a retiré sa participation quelques jours avant au vu de la présence de certains groupes et mots d’ordre.

    • J’étais à cette manif et je n’ai rien entendu de tel. Mais j’ai vu des bandes de petits connards antisémites faire des « quenelles » de provocation devant les flics.

  21. Cent pour cent de votre avis. Il y a dix déjà, lors de campagnes électorales, on pouvait lire, sur les affiches, dans les quartiers dits sensibles, : » Votez pour ceux qui vous ressemblent ».. Maintenant, ce sont les candidats Français qui disent aux Musulmans: « Votez pour nous, on fera ce que vous voudrez « .

  22. Les politicards embrasseraient le q du diable pour assurer leur situation;alors pourquoi pas faire la même chose avec l’islam qui est son émanation .

  23. « par peur de l’insurrection » ? pff, mais elle se fera de manière inéluctable, quand le rapport de forces positif se révèlera en leur faveur.

    • C’est tout à fait ça: dans tous les pays où les musulmans sont devenus majoritaires, ils ont écrasé les non-musulmans. Nous avons 57 pays pour nous en rendre compte.
      L’islam ne s’assimile jamais, l’islam est assimilateur.

  24. « Israël vivra, Israël vaincra » et merde à Macrouille !

  25. Certains lecteurs de RL, vont bénir les muzz pour leur antisemitisme, hélas…

    • perso je maudis ceux qui ont encouragé cette invasion surtout le deal qui est à la clef.

    • Yohann le debattant, malheureusement je vois la même chose que vous : 《Certains lecteurs de RL, vont bénir les muzz pour leur antisemitisme, hélas…》

      • combien de plaintes di crif et associations du meme genre contre ceux qu dénonçaient l’immigration musulmane???
        faut assumer.

        • Angora, ces associations croient à tort que Riposte Laïque est anti-juifs parce qu’elles croient au message des grands médias qui façonnent l’opinion publique.
          Elles font des erreurs de jugement comme les Français de souche qui ont majoritairement voté pour Macron et donc se tirent eux ayssu dans le pied.
          Il n’y a rien dans leur posture qui indique une quelconque forme de complotisme comme vous semblez si bien y croire.
          Aidons les à y voir plus clair dans toute cette confusion propre à notre temps.

        • C’est déconcertant, en effet, de voir des associations juives intenter des procès aux sites patriotes pour « islamophobie ».

  26. Il faudrait qu’Israël envoi un ultimatum à Jupiter ça le calmerait peut être un peu , car il doit être un peureux de première classe.Et vu l’armée qu’on a les Israéliens n’en ferait qu’une bouchée.

  27. Je me fais un petit plaisir de facho :

    Vive Israël et merde à Mahomet !

  28.  » …. qui se retourne aujourd’hui contre elle »
    C’est clair, mais il faut être taré ou aveugle pour ne pas le voir !

  29. Non, crier  » mort aux juifs  » n’est pas impuni !! La justice se montre assez tolérante si cela vient des gens du camp du bien ( extrême gauche; musulmans) mais elle est intraitable si cela vient des patriotes et francais de souche.
    Par contre, contre les chrétiens tout est permis.

    • C’est très choquant qu’une telle expression publique de haine, qui est aussi un appel à la haine, ne soit pas sévèrement punie ! Pareil pour le respect dû aux chrétiens ! Pour ma part, je casserai même la gueule d’un patriote et français de souche qui oserait le faire devant moi ! Question d’éthique ! Un patriote doit avoir le sens de l’honneur et de l’éthique et s’engager de temps en temps à prendre la responsabilité de poser des limites à de telles indécences…

  30. crier « mort aux juifs » est impuni? vous êtes sur? Il me semble au contraire que chaque acte anitsémite est bien relayé dans les médias et que les politiques sont loin de les banaliser. Et ça fait un bail que l’on sait qu’une bonne part de ses actes vient d’extrémistes musulmans. D’autres part, on voit également une montée de ses actes lorsqu’Israel lance des programmes de colonisations ou des actions à gaza.

    • Il n’y a que les meurtres qui sont relayés, pas le;reste.

    • c’est relayé quand on soupçonne l’extreme droaaaaaaaaaaaaaaaaate.

    • Cette « montée » que vous dénoncez n’a rien à voir avec le comportement d’Israël, mais sert d’excuse aux musulmans pour attaquer des juifs.
      Les musulmans sont opportunistes, et s’engouffrent dans la brèche que leur offre la cause palestinienne pour attaquer des juifs.
      14 siècles avant la fondation de l’Etat d’Israël, Mahomet faisait massacrait ses voisins juifs par centaines, et parfois il les égorgeait de ses mains.
      Donc pour les musulmans, Israël n’est qu’une excuse. Ce sont les musulmans qui sont les envahisseurs de la Palestine, une terre qui était jusqu’alors habitée par des chrétiens et des juifs. Les récits relatifs à l’invasion musulmane montrent que les chrétiens étaient plus nombreux que les juifs à l’époque de l’invasion musulmane (beaucoup plus d’églises que de synagogues).

  31. Les médias n’ont-ils pas promu Macron ? Et les médias, à qui appartiennent-ils ? Attali n’a t-il pas promu Macron ?
    Soros ne finance t-il pas la submersion migratoire et l’islamisation de l’Europe, que soutient Macron ?
    CQFD…

    • Ne dites pas de bêtises. Soros est notoirement pro-palestinien est « anti sioniste ».;;

      • Ca n’empêche pas Soros d’oeuvrer pour inonder l’Europe d’immigrés musulmans.
        Et la plupart des médias aveuglément pro-musulmans et anti-patriotes appartiennent à des juifs (Drahi, Niel…)

      • Xavier Niel est juif aussi. Lui et Drahi possèdent plusieurs médias pro-islam.

        • S’il a réellement une influence, alors comment expliquez vous le parti pris systématique anti-Israel du Monde et du Courrier International?

          • C’est une posture de bien-pensance gauchiste de la part de ces journaux.
            Il n’en reste pas moins que pour ce qui est de la France, les médias français sont pro-islam et immigrationnistes à fond.
            Or le sort de la France m’importe plus que celui d’Israël, et je ne vois pas pourquoi les intellectuels juifs sont tellement pro-immigration quand il s’agit de la France, et ne mouftent pas quand Israël décide d’expulser des migrants par centaines.

    • Même pas 1 %, entre 0,7 et 0,8 % en tout, et ce pourcentage va en diminuant !

    • mais j’ajouterais qu’ils représentent bien plus que 1% dans les medias et les politiques.
      ça ça a été censuré.

      • Cela, ça commence à ‘sentir’ un peu, angora. Vous diriez « les énarques représentent bien plus de 1% dans les media et les politiques », là je lirais un peu plus.

        • C’est pourtant vrai, et il n’y a pas honte à le dire: les juifs sont sur-représentés dans les médias, si l’on compare avec leur pourcentage dans l’ensemble de la population. Et ce n’est pas seulement le cas en France, mais aussi aux Etats-Unis.
          Cette sur-représentation ne me poserait aucun problème si les médias en question étaient pas si pro-islam et anti-patriotes.

          • Ce n’est pas logique puisque ces mêmes médias sont tous anti-Israel et pro-palestiniens. C’est donc qu’ils suivent la pensée dominante islamo-gauchiste et que cela n’a rien à voir avec un quelconque actionnariat juif. CQFD.

            • Je vous ai expliqué plus haut que ce n’est pas parce-qu’on est gauchiste qu’on ne cherche pas à détruire l’identité de la France par le moyen d’un immigrationnisme éhonté.

              • Nous sommes d’accord sur les islamo gauchistes. Ce n’est pas le propos. Je dis simplement que les médias soit-disant aux mains des juifs sont tous anti-Israel alors veuillez svp m’expliquer comment cela est possible?

    • Eh oui Lilli ! Il ne fallait pas voter pour ce tocard enfumeur , baratineur , Merlin l’enchanteur !
      Ce type applique le cynisme à l’extrème , comme lui a enseigné son mentor Hollande !
      En espérant que les cheminots , Air France , Profs , ou retraités le dégagent cet élu illégitime !! !!!

      • Il faut rappeler qu’il n’a été élu que par 16% des inscrits et grâce à l’abstention.
        C’est la démocratie parait-il.

      • Je précise que je n’ai pas voté pour lui, donc j’ai la rage mais je ne suis pas cocue….

Les commentaires sont fermés.