Entre les Asiatiques et les Africains du nord, c’est le jour et la nuit…

Publié le 27 octobre 2017 - par - 63 commentaires - 6 770 vues
Traduire la page en :

Il serait temps qu’on cesse de nous bassiner avec le prétendu racisme des Français, il serait temps qu’on cesse de nous culpabiliser avec notre passé colonial et notre histoire de France, qui seraient soi-disant responsables de l’échec de l’intégration et des rancoeurs accumulées chez les jeunes immigrés.

Qu’on arrête aussi de nous bassiner avec les plaies de la guerre d’Algérie, que  les Algériens refusent de refermer et utilisent continuellement depuis 55 ans pour s’exonérer du naufrage de leur indépendance.

Ce contentieux va t-il durer davantage que la  guerre de Cent Ans ?

Jamais un Allemand ne nous reprocherait les siècles de guerre avec l’Allemagne.

Jamais un Vietnamien ne nous reprocherait la guerre d’Indochine.

Pourtant, les Vietnamiens ont connu à la fois la colonisation et la guerre contre la puissance coloniale. Mais on n’a jamais entendu un Asiatique traiter un Français de sale blanc ou de face de craie.

Allemands et Vietnamiens regardent le futur et ne pleurent pas sur leur passé en culpabilisant la France !

Si les Algériens ont dilapidé l’héritage colonial, qui faisait de l’Algérie le pays le plus moderne du continent africain avec l’Afrique du Sud, ce n’est certainement pas notre faute.

C’est la faute des incapables du FLN, au pouvoir depuis 55 ans et totalement corrompus. La rente pétrolière et gazière a été largement détournée au détriment du peuple.

Par haine de la France, ils ont fait le choix de se rapprocher de l’Union Soviétique au lendemain de l’indépendance. Un choix économique et politique démentiel qui a ruiné le pays en quelques années.

En 132 ans de présence, la France a sorti l’Algérie du Moyen-Âge pour la transporter vers le monde moderne. C’est cela la vérité.

Alors que depuis les conquêtes arabes du 7ème siècle, suivies de la domination turque, les envahisseurs musulmans avaient fait du Maghreb un champ de ruines.

Pourquoi Noirs et Arabes ne s’intègrent pas alors que le modèle d’assimilation républicain a fait merveille avec des générations d’Européens et plus récemment avec les Asiatiques ?

Tout simplement parce qu’ils ne veulent pas s’intégrer et sont élevés dans la haine de la France pour beaucoup d’entre eux.

Car l’effort de la République en faveur des immigrés est colossal. Jamais les immigrés n’ont bénéficié d’autant de moyens matériels, financiers et humains que depuis 30 ans.

Mais quand on regarde les résultats, entre ceux qui font l’effort de s’intégrer et ceux qui haïssent la France, le constat est accablant.

A des années lumières du discours des associations pro-immigrées et des procureurs qui font chaque jour le procès de la France.

Il est temps de regarder la réalité en face :

Selon la seule étude disponible sur le sujet, publiée par l’Insee et l’Ined :

27% des descendants de parents asiatiques occupent aujourd’hui un poste de cadre.

Contre 14% en moyenne pour les Français, toutes origines confondues.

9% pour les fils de Maghrébins.

5% pour ceux d’Afrique subsaharienne.

“48% des Français d’origine asiatique décrochent un diplôme du supérieur, contre 33% en moyenne en France. Enfin une autre statistique remarquable de l’étude: 27% des enfants d’immigrés chinois sont cadres, contre 14% en moyenne pour les Français”

“Cette réussite  des Asiatiques en France est particulièrement frappante pour la deuxième génération des 50 000 Indochinois arrivés dans les années 1950, au moment de l’indépendance, et des 250 000 «boat people» vietnamiens qui ont fui leurs pays dans les années 1970”.

Ces chiffres me rappellent l’arrivée d’un groupe de boat people vietnamiens fuyant le régime communiste en 1979. Débarquant à Roissy, leur responsable s’était exprimé avec émotion devant les caméras :

“Jamais nous n’aurons de mots assez forts pour remercier la France de nous accueillir. Mais que les Français se rassurent, nous allons travailler dur et nous ne serons pas à leur charge très longtemps.”

6 mois plus tard, ces Asiatiques démunis de tout, parlaient français et leurs enfants caracolaient en tête des classements scolaires ! Comment ne pas être admiratif devant une telle volonté de réussir ? Quel exemple pour les jeunes !

Un discours magnifique de sincérité et de reconnaissance envers la France.

Comme on aimerait entendre le même dans les banlieues et dans les paroles des rappeurs, qui ne savent que distiller la haine de la France qui les accueille !!

C’est pour cela que le discours de victimisation qu’on entend à longueur de journée de la part des lobbies immigrationnistes n’est qu’un monumental mensonge.

Les immigrés asiatiques ne nous ont jamais bassinés avec leur religion.

On n’a jamais vu un bouddhiste partir à l’étranger combattre contre la France qui l’a accueilli à bras ouverts.

On n’a jamais vu des bouddhistes bloquer les rues pour prier, au prétexte que les temples sont insuffisants.

On n’a jamais vu les élèves asiatiques contester l’enseignement de l’école républicaine, au prétexte que cet enseignement déplaît à Bouddha.

On n’a jamais vu d’émeutes dans les quartiers asiatiques, de rodéos et de voitures brûlées par centaines au moindre incident.

On n’a jamais vu des Asiatiques agresser des enseignants, des médecins des urgences ou des pompiers.

On n’a jamais vu les Asiatiques tenter de brûler vifs des policiers dans leur voiture.

Et il n’y a pas 5000 armes de guerre et de poing qui dorment dans les caves des quartiers asiatiques.

Sans parler des violences quotidiennes, des viols en tournante, des menaces, des dégradations d’immeubles et des trafics en tout genre qui ont transformé nos banlieues en bande de Gaza.

Pour en revenir au succès des Asiatiques, il ne tient pas du miracle mais de la mentalité de cette minorité. C’est la sagesse de Confucius qui encourage le travail et l’effort.

http://www.marketing-chine.com/chine/les-10-raisons-du-succes-des-chinois-en-france

Parmi les 10 raisons qui expliquent la réussite asiatique, j’en retiens 3 principales :

Le travail

L’hyper-focalisation sur la réussite scolaires des enfants.

La volonté de réussir.

Quant aux populations qui se plaignent sans arrêt du racisme à leur encontre, voici ce qu’en disait de Gaulle en 1966.

“Si une communauté n’est pas acceptée, si elle se plaint de racisme, c’est qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs”.

Tout est dit. Les immigrés sont responsables de leurs échecs.

Quant à ceux qui les victimisent au nom du politiquement correct, ils ne font qu’accélérer la désintégration de la nation.

Et au lieu de passer leurs journées à bêler au racisme, ils feraient mieux de prendre la communauté asiatique comme exemple !

Quand nos élus auront le courage de reconnaître ces évidences, le pays aura avancé d’un grand pas.

Mais en attendant, tout s’aggrave de jour en jour. Et les mensonges du politiquement correct ne nous protègeront pas du désastre annoncé.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
AlbertGam

… et j’ajoute :

Bouddhiste, chrétien (c’est pas incompatible) et biologiste (à la retraite)
Albert

AlbertGam

Merci Jacques.

Albert, franco-chinois

Ren

Le bon sens veut que l’on cueille ce que l’on sème. Les mauvais choix des musulmans depuis la naissance de l’islam ne leur apportent que désolation. Malgré tout, les musulmans persistent à embrasser l’islam. Ils méritent donc le malheur qu’ils se sont imposés.

DORSAY

Les Vietnamiens en effet sont de trés gros bosseurs et surtout nous casse pas la tête avec leur RELIGION , ok ils sont en France mais sont respectueux et ne sont pas devant le bureau d’aide sociale a demander des aides en tout genre

madeleine

Excellent article. Tout est dit.

didile

Quand un pays enferme la moitié de sa population dans un placard,en lui interdisant de bouger une oreille,il ne peut pas évoluer . Et nous ,nous allons traîner ce boulet jusqu’au moment où il nous écrasera .Youpi! on peut être optimiste ,il n’y en a pas pour longtemps.

BALT

La différence, c’est la religion…

madeleine

Française de souche, je suis née et ai grandi en Afrique du Nord. Les arabes là-bas n’affichaient pas leur religion, les mosquées mi-vides, pas de burqa, ni de hidjab. Et pourtant, même sans trop de religion, ils avaient déjà à leur passif tous les défauts qu’on leur reproche ! mensonges, vols, manipulation, susceptibilité, violence, voyeurisme, manque d’hygiène (c’est peu de le dire), esprit dérangé, incivilités….

Patrice LUCCHINI

100% d’accord.

dufaitrez

Oui, mais la raison est simple ! Le QI des asiatiques est supérieur !
Attaqué pour QIcisme ? J’attends !
Classement PISA, méthode de maths de Singapour, tout plaide pour eux !
Les énormes concentrations dans le XIII° à Paris ne posent Pb….
Ils bossent, ont leurs systèmes financiers comme nos Auvergnats d’antan…

EbonydeBrest

Très bonne analyse!Je suis camerounaise et je confirme la paresse manifeste de mes freres africains.Toujours a râler sur la France sans fournir aucun effort.Tout leur est dû sans bosser”.Toutefois je tiens juste à ajouter que ce n’est pas tout les africains “qui voue une haine a la France”, même s’il est bien vrai que certains parents inculquent cela des l’enfance a ceux-ci.

RICHARD COLETTE

la différence c’est que de tous les émigrés que nous avons eu et que nous avons, les seuls qui ne s’intègrent pas, mettent la pagaille partout, ne veulent pas vraiment travailler, nous imposent leur coutumes ce sont toujours les mêmes c’est à dire, les gens d’afrique quelle soit du Nord, du centre ou du sud !!! Il y en a marre ! ça nous coûte une fortune en allocations diverses et en plus à présent il y a des endroits de non droit où les français ne peuvent plus mettre les pieds !!! jusqu’à quand va t’on supporter cette invasion qui nous emmerde grandement ? et tout ça grâce à la complicité de nos dirigeants et l’actuel étant le pire de tous

Pélagie La Charrette

Il faut ajouter à tout ça ,les asiatiques ont des prénoms occidentaux et c’est une bonne marque d’intégration ,leur culture ,il ne l’ont pas abandonné ,il nous la propose tel le nouvel an chinois ,on n’adhère ou pas mais ils n’imposent rien et de plus ils adoptent les nôtres !!

r contre

Très bonne analyse M. Guillemain. C’est vrai que la différence entre les asiatiques et les arabo-africains crève les yeux. Une des raisons est que les gens venus d’Asie sont originaires de grandes civilisations millénaires développées à partir de sociétés SEDENTAIRES; Par contre, nos nouveaux envahisseurs viennent en majorité d’un monde musulman né chez des NOMADES. D’un coté la sagesse d’un Confucius, de l’autre la haine prédatrice d’un bédouin venu du désert. Ces nomades ne produisaient rien et vivaient aux dépens des sédentaires. Pratiquant le nettoyage ethnique à grande échelle et la castration des males conquis pour répandre leurs gènes, ces arabes islamisés ont conquis presque 60 pays en 1400 ans. Mahomet était un guerrier prédateur toujours armé, pas un prophète.

HARGOTT

Vous citez une phrase de C. De Gaulle que tous admettaient quand il l’a prononcée en1966, qui semblait une simple vérité de bon sens, presque une évidence. Si le bon général la prononçait aujourd’hui, il se verrait la cible de tout l’establishment, (même de droite)serait menacé d’un procès, serait accusé d’appartenir à la “fachosphère”. N’est ce pas le comble du comble?

Pélagie La Charrette

Tout à fait exact ,hargott ,mais on parle là d’un autre temps ,un temps où la France était fière !!

Kounnar

Comme je l’avais écris par ailleurs : nous avons vécu 3 ans au Vietnam et JAMAIS la moindre remarque concernant le passé colonial de la France en Indochine, jamais.
Pour eux c’est clair c’est le passé !
Tapez IQ world Map vous verrez plusieurs cartes avec différents chiffres suivant les années mais il y a une constante pour les Vietnamiens : ils sont parmi les meilleurs bien au dessus de certains …ceci explique sans doute cela :-)

Trannod

Entièrement d’accord avec vous
la différence entre eux et les ……….
les uns bossent….les autres profitent
cherchez l’erreur

patphil

le travail, la volonté de réussir, c’est ce qui manque à certains
l’envie et la vie facile, les gains énormes des dileurs jamais vraiment réprimés, etc

Pélagie La Charrette

Pas réprimés c’est vrai ,lors de l’assassinat en Belgique d’une jeune femme par un “délinquant” sexuel condamné 3 fois et qui vivait avec un bracelet électronique dans un immeuble où logent beucoup d’étudiantes ,on a appris qu’un gros traficant de drogue vivait chez lui avec lui aussi ,un bracelet électronique ce qui lui permettait de continer son petit commerce en bas de son immeuble !!!!

Daniel Boutonnet

Ayant un certain nombre d’amis asiatiques et en côtoyant beaucoup dans ma ville je ne peux qu’approuver à 100% cet article. La réussite scolaire et professionnelle y est exemplaire, l’éducation générale des enfants irréprochable: pas de voyous traînant dans les cours ou dans les rues, pas d’incivilités. Prenez le métro et vous aurez beaucoup de mal à voir de jeunes asiatiques les pieds sur les banquettes. Pourtant, eux-aussi pour la plupart, n’avaient rien quand ils sont arrivés. Juste leur courage, leur volonté d’apprendre et de travailler. Evidemment cela fait une différence avec ceux qui considèrent que tout leur est dû et entendent, à peine arrivés, imposer aux accueillants leur mode de vie…

Edgar

On ne peut pas opposer comme ça les communautés. Votre article est très réducteur !

HARGOTT

Il n’y a en France pas d’autre “communauté” que celle des citoyens. Ceux qui veulent vivre en France en représentant une fraction, une communauté particulière, n’ont qu’à aller se faire voir au Liban, ou peut-être bientôt en Espagne; je vous conseille de vous abonner à Libération. Mais quand on regarde le comportement de 2 groupes issus de l’immigration, on peut les comparer au nom de l’unité de la France, et constater qu’entre les 2, il n’y a pas photo!

gilles

Au contraire il n’est pas réducteur,il analyse parfaitement la situation.C’est votre remarque qui est réductrice et prouve qu’il y encore dans ce pays des aveugles volontaires qui auront des réveils douloureux et tardifs;

Pélagie La Charrette

Si ,on peut quand on constate tous les jours les différences entre communautés vivant en France ,les unes sont intégrés ,les autres non !!

Maitre ZEN Huineng

J’en remets une couche pour Edgar, le blaireau de service : il y a 50 ans, la Corée du Sud et le Mali étaient classés à la 127 ème et 128 ème place des économies mondiales..
.
Aujourd’hui la Corée du Sud est classé à la 11ème place:mondiale
http://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1171985-classement-pib/1172281-coree-du-sud
et le Mali st toujours à la 128 ème place
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)

Maitre ZEN Huineng

J’ajoute également qu’en Tchéquie (Prague) où je vais tous les ans pour respirer un véritable savoir-vivre ZEN et où les dirigeants ne veulent pas de quotas de migrants arabes ou africains, une majorité des épiceries sont tenues par des vietnamiens, cambodgiens et laotiens qui sont parfaitement intégrés, bossent dur et respirent la joie de vivre et la classe toute asiatique quand on les croise dans la rue ……

Marjolaine

Edgar; C’est une simple constatation. Et si on écrivait par exemple que les noirs ont les cheveux frisés et les asiatiques les cheveux plats, vous trouveriez aussi que c’est “réducteur” pour certains ? Non, ce serait aussi une simple constatation…

ADLER

Chapeau pour cet article de vérités. Il est vrai que les asiatiques sont reconnaissants de les avoir accueillis. J en ai cotoyes et leur discours est grandement différent que celui de haine des musulmans a qui nous avons donné beaucoup plus. Tout est dit dans cet article. Bravo a l auteur.

Anne Lauwaert

et les Africains sub-sahariens c’est encore autre chose…

Anne Lauwaert

Belgique: immigrés italiens pas un mot de français – 2° génération ils prononcent leur nom à la française et sont tous diplômés – 3° génération Elio Di Rupo = premier ministre –

Anton

Di Rupo est un mauvais exemple: affairiste, corrompu et plus.
Adamo en est un bien meilleur, dans son registre.

kalidas

Je connais une famille tamoule arrivée d’Inde dans les années 90 avec 3 jeunes enfants, et démunie de tout. Aujourd’hui, l’aîné est commissaire de police, le second pllote de ligne, et le benjamin ingénieur en informatique.

pauledesbaux

bravo pour le modèle d’intégration…..hélas ils n’ont pas tous cet orgueil, ce courage de se mettre au boulot par contre ils demandent tous des aides sociales,des droits mais jamais des devoirs ! prendre modèle sur cette famille arrivée d’Inde

ADLER

Chapeau pour cette famille. C est une réalité a respecter. Je pense, sans critique systématique que bien des français devraient “prendre du feu”. Quand a la communauté musulmane c est bien celle ci qui nous a toujours pollué. Les autres communautés ne se sont jamais fait remarquer défavorablement.

cri

sur les chantiers quand ils y a des mal formations on dit c est du travail arabe on a tout dit

leviet06

et les asiatiques mangent du cochon comme nous,boivent du vin ,sont conviviaux.vive les eurasiens et bravo a toute la communaute asiatique ,surtout vietnamienne..

Asterix

Quand l’Europe sera morte de sa propre lâcheté, il n’y aura plus que l’Asie pour éradiquer l’islam et épargnée par le politiquement correct et la bien-pensance, elle y parviendra. Malheureusement, nous autres imbéciles européens-chrétiens, nous ne serons plus là pour le voir, détruits par notre propre connerie.

Blandine

C’est juste. Il faut du courage pour prendre des décisions. Les hommes politiques se retranchent derriere des concepts de bienveillance, pas d’amalgame….C’est la porte grand’ouverte au terrorisme.

Delcroix

M. Guillemain, vous tapez à côté. Ca n’est une question de travail qu’à la marge. C’est avant tout une question d’intelligence. Sans intelligence, le travail ne donne pas de résultat. Le QI moyen d’un Chinois est de 105 ; d’un Français (blanc), 102 ; d’un Vietnamien, 94 ; d’un Cambodgien, 91 ; d’un Turc, 90 ; d’un Algérien, 82 ; d’un Malien, 74 ; d’un Ivoirien, 69 ; d’un Gabonais, 64 ; d’un Guinéen, 59. Même s’ils en avaient le désir, des gens dotés d’aussi faibles capacités intellectuelles n’ont pas vocation à réussir dans une société bâtie par et pour des gens plus intelligents qu’eux.

reuri

Très juste ?.
La preuve c’est que les pays africains sont incapables de créer des richesses alors qu’ils ont un sous sol exploitable.
Les européens pionniers savent inventer de nouvelles technologies , les infrastructures bien entretenues le sont par des blancs.
Il n’y a qu’à voir les quartiers où la diversité est majoritaire : crasse, insécurité, vandalisme , etc…On leur donne un habitat propre et au bout de quelque temps cela devient dégueulasse.

Joëlle Lageyre

Vous avez tout à fait raison .

viracocha

Les asiatiques vont nous débarrasser des arabes !!
Welcome !!

Anne Lauwaert

c’est aussi mon avis lisez “croissant sans café-crème” dans https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/nam-lacinia-finibus-ecrit.html

reuri
ernest

Ce ne sont pas vos trois raisons qu8 sont à la base de leur succès.
Il y a des gens intelligents et il y a les cons.

Asterix

Alors pourquoi tant d’intelligents parmi les asiatiques et tant de cons parmi les musulmans?…

Anne Lauwaert

sans doute parce que dans l’islam dès l’enfance on interdit de réfléchir et critiquer mais on soumet

pauledesbaux

les asiatiques sont travailleurs et peut-être aussi ont-ils une religion plus intelligente que le coran ?

Vladimir Trump

Faire plus con que le coran est impossible.

Maitre ZEN Huineng

Toutes les personnes venues d’Asie ont une morale confucéenne c-a-d reposant sur le travail, la famille et la hiérarchie qui ordonne de serrer les dents sans jamais se plaindre contrairement à “nous ” qui sommes plutôt de morale judeo-chrétienne au naturel plutôt râleur et plus attiré par les loisirs que par le travail considéré comme une corvée dans les pays de passé catholique…

Carlin

Voila un très bon exemple d’assimilation réussie.

Flexo

Ces asiatiques ne comprennent pas comment les français peuvent se laisser voler leur pays par ces pouilleux africains…
Comment ils peuvent nous en vouloir alors au ils ne font rien pour progresser.

Pire ils sont la cible des arabes qui les négligés, les violentes, et que l état ne protégé pas!

L eau boue , la réplique asiatique elle aussi se prépare…

lucide

Cet article est à photocopier et à mettre dans toutes les boites aux lettres de toutes les banlieues
De quoi faire réfléchir, de quoi faire avoir honte à ceux qui se complaisent dans la victimisation.

jan le Connaissant

( sourire )
Effectivement , ce serait une chose à faire !!

Flexo

Suite

2000 …la maman vend son restaurant près de l opéra.
Son fils est ingénieur master de promo et se fait embaucher chez un leader du mobile.

Aujourd’hui hui responsable commercial entreprise de plusieurs régions.

Le second enfant ingénieur informatique a l institut pasteur.

L aînée, est elle purchase manager dans une grade compagnie aérienne japonaise.

Flexo

Bravo.

Famille arrivée en 1976 du cambodge.
Sans le papa. 3 enfants de 8 mois,18mois et 3 ans.
Juste avec leurs vetements.

Arrives dans un immeuble du 93, 15 personnes dans un f2 de l époque. 3 familles.

Habillés par la croix rouge,nourris par le secours populaire ce ne fut pas facile ni agréable.

2 ans apres, tout le monde a son propre logement et travaille dur, prenant n importe quel travail …

1985, achat a crédit de 3 pavillons.

reuri

J’ai remarqué aussi chez eux le sens de la famille. Je n’ai encore jamais vu un gamin parler mal à ses parents par exemple, tout le contraire de cassos qu’on peut croiser en se promenant .

reuri

J’ai remarqué que les assos d’extrême gauche genre sos rachid et autres ldh, licra etc… essaient de récupérer le vote eurasien en mettant en lumière soit un acteur ou présentatrice qui a des origines comme on dit.
Mais les eurasiens moins cons que les arabo-congoïdes ne veulent pas de cette entourloupe, je pense qu’ ils ont compris que les gauchiasses veulent seulement se servir d’eux contre les français.
Ils utilisent déjà les africains et les arabes et contre les blancs, et voudraient renouveler le cheptel en poussant les asiatiques à foutre la merde comme les racailles. Seulement le système n’a pas compris que la plupart des eurasiens ne veulent pas se métisser à du congoïde-moricaud. Certains m’ont carrément dit qu’ils ne veulent pas que leurs enfants soient moches. Ha ha!

Dupond

Les algériens sont pour 90% consanguins avec un QI tres inférieur a celui des europeens ,de plus il est fainéant pire qu’une couleuvre ……l’algérie française etait le cinquieme exportateur mondial de vin et des milliers de tonnes d’agrumes furent exportées de ce pays jusqu’en 62 (les archives du port de Marseille font foi !!! ) peuplé de dégénérés violents et inassimilable ce genre d’individu en débarquant chez nous ne pouvait que tirer le pays vers le bas ….
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/10/12/article.php?sid=169581&cid=2
http://www.elwatan.com//hebdo/magazine/les-menages-prudents-sur-les-depenses-26-10-2017-355449_265.php

dupuis

C est bien dit et admorable de verite

kabout

il est vrai que tout ce qui vient d’Afrique du nord (le maghreb) ne s’intégrera JAMAIS chez nous,car ils ne le veulent pas et parce qu’ils ne le peuvent pas,car il y a entre deux leur satanée religion qui les empéche de s’assimiler,s’adapter ,c’est comme ca,c’est vrai aussi qu’en France nous n’avons jamais été emmerder par les communautés asiatique,portugaise,polonaise etc…seul les autres nous font chier.

rabarabé

Bien dit! et n’oubliions pas que certains de nos immigrés, jaloux, vouent une haine féroce aux asiatiques….

Lire Aussi