Entre les fellatrices et les délatrices, on ne s’y retrouve plus !

Bon c’est fait, grâce à Attal on a appris que les Garrido’s sont adeptes du candaulisme. Duralex Corbière tripe de voir sa Raquel Wesh-Wesh faire la grosse tranche de kebab du sandwich oriental.

En fait, qu’ils soient échangistes est la preuve que nous sommes en présence de vraies gauchistes, de collectivistes, ils partagent tout, enfin presque, pas le pognon, y a des limites !

Dommage, histoire d’illustrer, on aurait aimé une petite photo, donc faut se contenter d’imaginer la scène gore !

https://youtu.be/2vr3AnT8a1o

A la réflexion, je me suis dis, oui je vois toujours le côté pratique des choses, on peut se faire du blé et constituer un trio infernal en y adjoignant ma « Minute d’Irma ».

Si vous regardez la vidéo plus bas, qui date un peu, elle est parfaite dans le rôle de la mère fouettarde, elle est magnifique ! Sa vocation est là ! Être la maîtresse avec le fouet et les bottes en cuir dans un gang-bang sadomaso.

J’imagine déjà les dialogues !

– «Ça suffit ! Ça suffit ! Raquel, fais la chienne, sinon tu seras punie ! Et toi, Alexis, rampe »

– «Oui maîtresse ! Oui maîtresse! »

Cette affaire, je la sens bien ! Je vais contacter les intéressés, suis sûr qu’ils vont adorer !

https://twitter.com/i/status/1409918635724918785

Y en a un qui n’a rien compris au potentiel d’Irma, c’est le gros Salim, le dentiste marseillais qui s’arrête à la question du vaccin et la traite de tarée. Il insulte mon Irma et ce n’est pas supportable, elle si disposée à manier le fouet ou le nerf de bœuf avec zèle et en y prenant du plaisir.

Irma comme chienne de garde y a pas mieux, c’est une vraie visionnaire !

(à compter de la 26′)

https://twitter.com/i/broadcasts/1YqGoAPgNLNxv

Si jamais ça ne marche pas, on se demande pourquoi ! J’ai une autre idée, nommer Irma directrice du futur n° vert spécial délation, «Pavel Morozov» ils vont l’appeler, qui va être mis en place par Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Je ne vois qu’elle pour ce poste, qu’elle occupera avec son efficacité légendaire.

Au passage on découvre une nouvelle ministre et, comme les autres, on se sait pas dans quelle déchetterie elle a été trouvée. Sa qualité principale, semble-t-il , est d’être la fille de scientologues, elle connaît donc le sujet.

Vous notez que Vaseline Cachalot, la pharmacienne en faillite, est emballée par l’initiative. Ah, si du temps du H1N1, elle avait disposé de cet outil formidable !

De mon côté, je suis prêt, j’ai ma liste de complotisses et elle est fournie !

https://twitter.com/i/status/1587922017520697348

Les mouchards sont déjà en transe ! Ça leur rappelle le bon vieux temps !

https://youtu.be/ZLtugPOYm-k

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
22

25 Commentaires

  1. Les Corbière / Garrido sont des adeptes de candaulisme, à bon après tout c’est leur droit !!!
    Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle en exposant ou partageant son conjoint à une ou plusieurs autres personnes.
    Même après 6 mois dans le désert sans chèvre, avec 3 boites de Cialis dans le cornet, avec la grosse Garrido l’affaire est loin d’être faite… beurk !!!!!

  2. Macron invente le fellationisme en Marche.
    Ça fellationne a bras raccourci chez ces gens la ces cocos.

  3. Aaaaahhhhh !!!!! Il ne nous manquait plus que lengeance de scientologues qui s’occupe des penchants sectaires, réels ou imaginaires, des autres. C’est le munster qui dit au camembert qu’il pue du cul 😆
    Je ne sais pas pourquoi mais de plus en plus à chaque macronard qui pointe le nez je pense à un clone de « jeanclauderomand », toute une vie de mensonge et pour ne pas etre découvert flinguer tout le monde. On vit une époque formidable.

  4. l’état collabo de 40 et ses ministères divers dont celui de la délation : depuis longtemps on en dénonce le retour, mais là plus question de le nier

  5. Raquel boit son corbières au goulot. Elle a faillit s’étrangler avec une gorgée.

    • Il parait que c’est tres riche en calories, mais delà à penser que c’est la cause de certaines obésités morbides, non je ne le dirai pas.

    • Comparez les magnifiques discours en belle langue française d’Éric Zemmour avec le langage des députés de 2022 : « Mange tes morts ».
      « La meuf elle est dead ! »
      « Va sucer la bite de ton chef ».

  6. Avec Raquel la fellatrice , aucun homme ne montera au (ga)rideau ! Pouah
    Tandis que Rachel fellate, Sonia fait des (ba)caisses

  7. Ça se confirme tous les jours, les saloperies soviétiques macronistes en marche pour nous imposer leurs pensées uniques, faire taire leurs opposants, non pas uniquement dans le politique mais également dans les alertes, coûte que coûte. sonia backès annonce la couleur.

  8. Garrido, Corbière, deux gauchos suant la graisse rance et l’idéologie mortifère. Dieu a créé l’homme a son image et le Diable a créé ce couple démoniaque et huileux.

  9. Complotisme définition :

    Tout avis, manifestation, expression ou action n’étant pas en phase avec la bien-pensance universelle définie par notre sublimissime Président Emmanuel Macron (et son équipe), plébiscité deux fois par le formidable peuple franconnais

    • Est-ce bien le peuple de France qui a désigné not’pwésident ? Ne serait-ce pas le Dieu Dominion ?

      • De 81 à micron, il n’y avait pas de dominion et depuis, les patriotes, souverainistes ou ‘fachos’ sont toujours électoralement vaincus.
        A ce niveau de constance, la connerie semble une explication plus pertinentes que dominion.

      • Voilàqui me rappelle les conneries des maoistes dans les années 60…. »je ne pense pas , le camarade MAO TSE TOUNG pense pour moi « 

  10. avoir libéré les nanas c’est amener tous les mecs en enfer car toute réaction masculine d’auto-défense identitaire organique n’aura plus d’autre effet judiciaire que celui d’être accusé d’antisémitisme.

  11. « Entre les fellatrices et les délatrices, on ne s’y retrouve plus ! »… C’est bien normal parce que ce ne sont plus des personnes humaines. Ce ne sont même plus des animaux.

  12. voila t y pas qu on va replonger dans les zheureslesplussombres et grace a macronescu turlututu felon pointu ! L INVERSION ACCUSATOIRE c est sa specialite ; grace a l enfumoir et le godemichet .il n arrete jamais de detruire ce qu est la FRANCE et il est tetu . il parlait de la TRANSITION DEMOGRAPHIQUE et avait deja son plan : faire croire aux FRANCAIS qu on allait expulser les migrants irreguliers mais en realite les regulariser et benir le regroupement familial … le pire , c est qu il y a des gens pour dire que c est formidale cette immigration de travail ! vont pas travailler longtemps les bibis sauf avec leur queue . l ARGENT BRAGUETTE , c est mieux paye que la plonge en brasserie …..

    • bravo! c est ce que je disais hier « sitôt régularisés sitôt envolés après on aura des voyoux français « de papiers » violeurs et voleurs mais chut micron jupiter à tjrs raison c bidet qui le dit

  13. Le complotisme (à la sauce gouvernentale revisitée ) bientôt sectorisé en dangereuse pathologie😏🤣
    Sinon Emma Ducros, c’est qui celle-là?! Rien à foutre de son avis. Dans ces cas là, moi aussi j’en veux du pujados pour donner du mien, non mais!!!

  14. Quelle horreur cette Rachel.
    Heureusement que Paulo a pensé à eu pitié de nous et mis les cuisses de la belle Diana à la fin.

Les commentaires sont fermés.