Entre les Gilets jaunes et les Fennecs algériens, le gouvernement a choisi…

Publié le 12 juillet 2019 - par - 27 commentaires - 1 629 vues
Share

Les Fennec d’Algérie ont donc battu les Éléphant de Côte d’Ivoire. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le fennec est un petit renard des sables, c’est le fameux renard du Petit Prince. Et en pensant au fennec, je ne peux m’empêcher de me souvenir de cette vieille expression peu délicate « j’ai le renard au bord du terrier » et qui signifie qu’on a une envie urgente de déféquer… Et bien avouons-le, à voir les scènes de liesse des supporters algériens hier soir, non pardon des supporters franco-(pour les allocs) algériens (pour le foot), j’ai moi aussi eu le fennec au bord du terrier !

Oui, n’en déplaise à Mme Avia la mordeuse de taxi, et malgré ses lois liberticides sur « la haine », ces hordes de racailles barbares me font sérieusement chier !
Il serait vain de vous dire une nouvelle fois ce que je pense de ces jeunes, puisque vous en pensez de même ! Sur l’échelle de l’évolution ils se sont arrêtés au niveau de la palourde trisomique et leur grand avantage c’est qu’ils ne nous déçoivent jamais, avec eux le pire est toujours possible…
Un de ces aimables bonobos a quand même réussi à tuer une mère de famille, à blesser grièvement son bébé dont le pronostic vital est engagé et à briser les jambes de sa fille aînée en leur fonçant dessus en voiture. Cette fois ci cependant, ce n’était ni un radicalisé, ni un « fou » mais juste un salopard bourré et tellement heureux de la victoire de son pays ! Ouf, la famille décimée appréciera le côté festif de son assassinat…

À Paris, un bus a été vandalisé puis volé.
4 commerces ont été vandalisés ou pillés sur le secteur des Champs-Élysées
Des débordements et des heurts ont été signalés dans 23 villes de France
Plus de 9 000 imbéciles étaient rassemblés à Marseille et une dizaine de policiers ont été blessés sans qu’aucune interpellation n’ait eu lieu
Après 9 mois de manifestations de Gilets jaunes où l’on a vu l’État sortir tout son arsenal répressif, on pouvait s’attendre à un maintien de l’ordre un peu rugueux face à ces débordements d’une jeunesse qui n’a de française que le nom, les papiers et les prestations sociales.
Aucun responsable politique ou policier ne pouvait ignorer que ce match de l’Algérie contre la Côte d’Ivoire donnerait forcément lieu à des débordements de liesse ou de colère.

Alors j’aimerais que notre ministre de l’Intérieur, ce cher Philippe Castagneur de Gaulois Gilets jaunes parfois éborgnés ou amputés, nous dise où étaient ce soir-là ses LBD, ses grenades de désencerclement DBD, ses grenades assourdissantes GLI, ses bombes au poivre, ses grenades lacrymogènes, ses tonfa, ses zélés fonctionnaires de la trique sur leurs rutilantes motos, ses canons à eau, ses hélicoptères ?

Accuser la police est une absurdité ! Quand un flingue tire, c’est le tireur qu’on condamne, pas le flingue… Les policiers ne sont que le flingue que l’État braque sur son peuple. Quand les policiers blessent et mutilent, c’est presque toujours qu’ils en ont reçu l’ordre ; quand ils se retiennent et laissent faire la racaille, c’est aussi qu’ils en ont reçu l’ordre ! Ce n’est pas l’arme qui est mauvaise, c’est la main qui la tient…

Alors la question est clairement posée à messieurs Castaner et Philippe ! Pourquoi ce déchaînement de violence contre des Français qui manifestent majoritairement dans le calme pour obtenir une vie un peu moins indigne et cette mansuétude, je dirais même cette lâcheté révoltante face à des bandes de racailles allogènes qui ne savent que foutre la merde, faire chier les gens et détruire le matériel public ?

Messieurs et Mesdames du gouvernement, Messieurs et Mesdames les responsables de la police, Messieurs et Mesdames les responsables de la sécurité publique, Messieurs et Mesdames les maires, vous avez encore une fois fait la démonstration de votre trahison permanente du Peuple français.
Entre les braves gens et les racailles, vous avez choisi la racaille.
Entre les jaunes et les gris, vous avez choisi les gris.
Entre les travailleurs et les voyous, vous avez choisi les voyous.
Entre les patriotes et les adorateurs d’une Algérie fantasmée, vous avez choisi l’étranger.
Et en vous comportant ainsi vous avez trahi à la fois les Français de souche mais aussi tous ceux issus de l’immigration qui se tiennent bien et qui se voient encore une fois assimilés à la racaille puante.

Vos lois sont de plus en plus liberticides et vous faites tout pour nous empêcher de parler. Vous nous muselez sur les réseaux sociaux, nous matraquez dans la rue et nous persécutez dans les tribunaux.
Mais tant que nous pourrons encore un peu hurler notre colère et notre rage, nous le ferons ! Et quand vous en aurez fait taire dix, cent hurleront à leur place.
Et si un jour vous réussissez à nous museler complètement, attendez-vous à ce que nous sortions les flingues !
Pensez-y, Messieurs les bien-assis sur vos trônes ! Vous pourriez bien un jour tomber sur votre cul…

François Galvaire

PS : la vidéo de ce texte, postée sur youtube, n’a tenu que deux heures

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Une fois de plus, le Foooot rend Fou !
Drogue coûteuse qui devient meurtrière.

Une patriote

Pas de chance pour Macron et son chien de garde, là pas un seul G J à qui ils peuvent imputer toute la casse, les pillages, les destructions de magasins. Il n’a que leurs racailles de musulmans qui montrent au monde entier à quoi entraîne le laxisme voulu et conforté par un Macron aux ordres des islamistes ! Pas de chance non plus pour les commerçants collabos qui les samedis précédents tapaient allègrement sur le dos des GJ afin de leur imputer leur manque à gagner, la casse et les pillages ! Ah elle est belle la France sous Macron, c’est pas étonnant qu’IL A DE MOINS EN MOINS DE CREDIBILITE AUPRES DES AUTRES CHEFS D’ETATS !!!

Ivan Greindl

Merci pour cet excellent article, M. Galvaire : excellente analyse et arguments imparables !
Les gens simplement ‘normaux’ pensent comme vous…

zéphyrin

ne pas ostraciser, ne pas faire de vagues, laisser la joie « des » peuples de France fleurir,
laisser les policiers prendre leurs récups et se reposer.
il ne faut pas fermer un couvercle sur une cocotte minute.

kounnar

rutube ça ne marche pas pour les vidéos ?

Fit

«en vous comportant ainsi vous avez trahi à la fois les Français de souche mais aussi tous ceux…….»

Ils n’ont trahi personne car le peuple de moutons savait très bien qui il mettait au pouvoir, comme il le savait déjà pour sarlosy et hollande.
50% d’abstentionnistes (donc qui ont voulu macron)
Et sur les 50% qui ont voté, 76% l’ont fait contre le RN (donc ils ont voulu macron).
Conclusion: 90% des moutons français ont voulu macron en sachant très bien la politique qu’il allait mener, donc ils n’ont absolument pas été trahis, ils ont ce qu’ils ont demandé.
Qu’ils crèvent!

danielle kinet

les gens ne savaient pas toujours ce qui les attendait !!! ils se font fait avoir pour certains par sa gueule de jeune loup !!!!!

Hoplite

Ils ont voté pour sa gueule, c’est bien fait pour la leur

parisis

100% d’accord!

Patapon

Si l’Algerie gagne,c’est le Dawha.Si l’Algerie perd,c’est le Dawha.Je nous prédis un quatorze Juillet mémorable.Vivre ensemble devient très problématique…

Jean-Marie LEIZE

les salopards de dictateurs en photos.On se rappellera de ces dux ordures lorsqu’ils ne seront plus au pouvoir. On ira les chercher chez eux et on les eliminera.

4711

Il n’y a pas que les joueurs qui sont sentent le fennec…..

Gérard Creuset

Laissons les faire, laissons les casser, déferler, vomir leur haine et déféquer. Que leur aversion pour la France devienne évidente pour tous. Les Parisiens ont élu l’immigrationniste lèche-babouche Hidalgo, eh bien qu’ils se régalent donc de la présence de l’islamo-racaille et que cela produise enfin, chez le gaulois de base endormi, le sursaut nécessaire à la reconquista.

Joël

Celle qui chiale auprès de l’état pour les camps de clandestins dans sa ville va en faire venir des milliers d’autres :
La Ville de Paris donnera la Médaille Grand Vermeil à Carola Rackete et Pia Klemp et versera 100.000 € à SOS Méditerranée.
http://www.fdesouche.com/1236051-la-ville-de-paris-donnera-la-medaille-grand-vermeil-a-carola-rackete-et-pia-klemp-et-versera-100-000-e-a-sos-mediterranee

. Dupond 1

Gérard Creuset
+1000000000000000000000000000000000000000
Le fouquet’s l’a paré belle a 8jours de la nouvelles ouverture apres réparation de 3mois ….il n’est pas dit qu’il fasse fortune si les GJ refont surface a la rentrée . J’ai plus de pitié pour les pauvres bougres qui en partant bosser trouvent leurs bagnols cramées par les parasites que nous entretenons en plus par nos impots ….

Fit

Je pense qu’avec ce qui se passe dans ce pays depuis une dizaine d’années les français devraient être réveillés depuis un moment, incivilités, délinquance, criminalité, terrorisme, attentats de masse, argent public jeté par les fenêtres au profit d’une immigration massive et de l’islamisation de notre pays, etc…. or qu’est ce qu’on constate? que aux dernières élections européennes il y a à peine 2 mois une majorité de français a voulu continuer avec ce système et même aggraver la situation en votant contre le RN ou en s’abstenant.

kalach

Aux USA « français » est synonyme de « lâche ».
On attend avec impatience la guerre civile annoncée constamment.

OTOOSAN

« selon la première de ces hypothèses, le mot viendrait du mot eankke (« lâche ») par lequel les autochtones Cherokee auraient désigné les colons de la Nouvelle-Angleterre « ( source wiki)…en slang (origine camp sudiste) c’est la même chose …))

bebert 26

Une guerre civile!!ce que vous dites est très grave ou alors vous n avez aucune notion de ce qu est une guerre viol enfants femmes viellards vont douiller tous ces trous du cul auront quitter le territoire depuis bel lurette voyons.ce sont les plus faibles qui en prenne plein la gueule. Il y a d autre solution prison a vie rétablissement peine de mort 💀 comme usa encadrement par des paras des petits cons mineurs.voila sinon tous a cayenne. Trip liberté tue la liberté.respectons et appliquons les lois de la république.

patphil

pourquoi ces matchs de coupe d’afrique, ont ils eu lieu en france, et non pas en afrique?

amril

Parce que la france est devenue l’afrique grâce à la propagande, aux arrangements des partis de gauche, abstentionnistes, lâches, je-m’en-foutistes et autres abrutis qui ne comprennent jamais rien…

. Dupond 1

Les bics le regarderaient a la télé et foutraient tout autant le bordel dans les villes !!!…………N’oubliez pas que ce sont des consanguins a QI de 60

François Galvaire

Oups la faute à (h)allogène ! Désolé pour ce « h » incongru… Et j’ai vérifié mon texte original c’est bien moi et pas RL le responsable de cette faute moins brillante qu’une ampoule halogène… :)

Pierre Bleven

Là je te retrouve. .Bien dit. Pas mieux

SLOBODA

Castaner qu il aille manger du couscous chez eux dans leurs pays d Afrique et qu il n en revienne plus

. Dupond 1

Soutenez les identitaires car les deux pourris de la photo et les juges collabos ne leurs feront pas de cadeaux……malgré qu’ils n’aient ni volé ni tué comme l’ont fait les bics le soir du match
http://www.lyonlemelhor.org/

kabout

pas touche a leurs petits chouchou de racailles islamisés voyons !! rien ne sera fait contre cette communauté d’arriérés,pas de flash ball,pas de camion a eau,pas de charges policieres,seuls quelques tweets de castaner suffirons,j’attend de voir la fin de cette 1/2 finale dimanche soir avec j’espere au moins l’élimination de ces baudets footballeurs algeriens et voir la prochaine réaction de l’etat francais aux éventuelles casses dans nos rues partout en France.