Entre les woke dégénérés et les soldats d’Allah, comment cela va-t-il se finir ?

migrantslgbt

Qui connait le flux et le reflux pense au système des marées.
Et l‘influence de la lune sur les montées des eaux.
Vu les dernières nouvelles, on se demande si les « plus con que la lune » pour prendre une expression con-sacrée, j’ai nommé les wokes, n’ont pas entamé leur descente d’organe ménopausée après avoir trop transgenré d’un côté l’autre un peu trop souvent.

Quand on pense que ces gringuenaudes en sont à leur misérable petit sexe-nombril qu’ils veulent exhiber dans tous les espaces publics pour l’imposer aux autres à la manière de Pasdaran qui surveillent si votre foulard est bien gaulé sur vos tétines alors qu’on n’en a rien çà foutre et surtout que le monde entier a sonné l’heure du réarmement : tous les budgets militaires explosent, les risques de conflits sont à l’égal de ceux qui existaient en 1938 et ça transgenre à tout va : si les Turcs prennent Paris un jour, ça va donner pour les wokes décoloniaux, faudra bien qu’ils mettent la pédale douce sinon ça se terminera en lapidation.

On résumera d’une expression, « ils ne connaissent pas leur bonheur » de vivre dans un pays relativement libre dont ils continuent pourtant à emmerder les habitants qui les supportent tellement de moins en moins que lesdits wokes malgenrés décolonialistes finiront aussi mal que l’Oncle Titus : faudrait les envoyer sur le front en Ukraine qu’ils apprennent à relativiser ce qu’est un combat essentiel.
Ce n’est pas qu’ils n’aient pas le droit de penser et faire ce qu’ils veulent, mais ce dont ils n’ont pas le droit, c’est d’imposer aux autres ce qu’ils pensent et font eux.
Or coup sur coup deux nouvelles viennent rassurer sur l’état du monde normal, au final il semble bien que la raison puisse l’emporter sur l’hystérie.

Ainsi c’est la multinationale Disney qui vient de se séparer de son DG woke au motif de « résultats financiers en berne et de choix stratégiques regrettables ».
https://www.fdesouche.com/2022/11/22/bob-le-woke-chapek-remplace-par-bob-lancien-iger-a-la-tete-de-disney/

Il faut dire, Minnie et Donald Duck en transgenrés africanisés survitaminés à l’hormone de synthèse en perpétuelle transition d’un sexe l’autre, ça doit pas attirer les foules un max dans les parcs Eurodisney, et peut-être bien que transformer l’usine à Cendrillons en cirque barnum avec ses femmes à barbe et ses singés du bout du monde peuplant autant de chambres de curiosités que le musée de Dame Tussaud a un effet déprimant sur le tiroir-caisse.
C’est bien ce qu’a l’air de penser l’actionnaire, et ici je pense qu’on l’a échappé d’un poil : imaginez si ç’avait été la ruée du consommateur vers le trash et si le bénéfice de Disney avait fait un grand bond en avant façon Mao ???
Le woke devenait alors la norme mondiale dans une économie en transition mal ordonnée vers l’adoubement planétaire de Sodome et Gomorrhe.

Mais ici, à décharge osé-je dire, le conflit jusqu’ici larvé néo-libéraux vs musulmans et juifs entrait dans sa phase aigüe : vous imaginez le consommateur musulman et juif entourés de produits wokes sextoys dégenrés façon multi-genré multi-tailles unisexué type gode qui sève pas la couine ?
De même, quelle entreprise à but lucratif dont l’objet essentiel est de tirer l’oseille du chaland, et pour ce oblige à sourire y compris dans l’adversité d’une cliente mal disposée, oserait embaucher une Obono ou une Traoré dont l’invective anti-blancs sert de passeport pour la carrière ?

Non, croyez-moi, employées aux Galeries Lafayette aux rayons mode et beauté qui exigent des hôtesses force diplomatie et force amabilité, c’est la faillite assurée devant la mine des sœurs sourire façon bignoles patibulaires.
Ceci amène à penser, avant qu’un ou une impétrante se présente à la députation, qu’on devrait inclure dans le cursus d’apprentissage du respect de l’électeur un stage de civilité dans une grande surface au contact direct du client afin de mieux tailler et polir les pépites pour les rendre présentables sur les estrades publiques.

N’oublions pas qu’un, ou qu’une, député est censé nous représenter, parfois on a du mal à le croire à les voir, comme si l’essence première de la représentation avait été laissée au vestiaire.
Mais venons-en à une deuxième nouvelle qui est le délaissement par leurs putatifs futurs employeurs des wokistes formatés par les universités américaines gangrenées dans les i

déologies les plus déconstructivistes qui soient.
Ainsi certains juges fédéraux annoncent qu’ils ne veulent plus embaucher les guignols qui sortent de la fabrique d’abrutis de Yale :
https://www.fdesouche.com/2022/10/05/etats-unis-des-juges-federaux-annoncent-refuser-dembaucher-les-candidats-venant-de-la-meilleure-universite-de-droit-du-pays-yale-parce-que-les-etudiants-y-sont-trop-ideologises/

Les arguments des juges de bon sens sont assez percutants :
“à un moment donné, l’institution devient tellement sans valeur et dégénérée qu’on se demande quel conservateur voudrait en faire partie”.
« Certains juges évitent déjà d’embaucher des membres de l’école de Yale, a déclaré un juge d’une cour d’appel, en raison de ce qu’ils considèrent comme un milieu fermé qui retarde la “croissance intellectuelle”
“Il m’est difficile de voir comment on peut obtenir une éducation rigoureuse et bien équilibrée dans cet environnement”, a déclaré un juge de district. “Et c’est un problème lorsqu’il s’agit d’embaucher des assistants juridiques”.

Le mal est nommé, contrairement à tous nos universitaires français qui se baguenaudent dans le formol : « retard dans la croissance intellectuelle », « institution sans valeur et dégénérée », manque d’équilibre et d’éducation rigoureuse, un diagnostic que je partage à 1.000 % et même davantage, transposable à 10.000 % à sciences-po France : cette institution est devenue totalement sans valeur et dégénérée qui entraine le retard de croissance intellectuelle irrémédiable de ses « pépites », comme si l’Université française était devenue la fabrique d’handicapés mentaux tout simplement, situation gravissime pour l’avenir de notre pays.

Le wokisme, c’est l’occident qui aurait entamé son cycle de dégénérescence, il faut bien se raccrocher à toutes les cordes et forces de rappel qui se présentent sinon c’est la chute Camusienne.
Or il y a ici aussi grave maldonne qui relève du mensonge dans l’amalgame fait entre une production d’outils intellectuels pour essayer de comprendre une société dans laquelle les populations vivent, et leur appropriation malsaine pour déconstruire les démocraties d’occident actuelles qui restent dotées des moins mauvais systèmes politiques pour conserver à l’individu un espace de liberté compatible avec un ensemble de libertés collectives :
https://www.slate.fr/story/224598/french-theory-virus-universite-francaise-blanquer-penseurs-intellectuels

Cette appropriation intellectuelle frauduleuse sert à toute une faction de néo-fascistes à vouloir imposer des modes de vie qui s’apparentent aux voiles des vieillards enturbannés d’Iran, aux grands bonds en avant Maoïstes et aux goulags staliniens qui ont drainé dans leur sillage des centaines de millions de morts.
Or à qui peut profiter le crime de la destruction des pays occidentaux et de leurs libertés – relatives en France désormais – de penser ?

Au reste du monde qui veut s’approprier par la razzia ses richesses et réduire en esclavage les habitants comme aux meilleures heures des barbaresques, car le wokisme n’est que l’un des surgeons des barbaresques avec l’islamisation du continent européen : en ce sens, tout woke mérite d’être traité en ennemi tout simplement avec les lois de la guerre comme le peloton d’exécution.
Mais on a le temps, la guerre déclarée, et ça ne saurait tarder compte tenu du réarmement de l’ensemble de la planète et du f ait que tant d’armes sont bien destinées à une utilisation un jour ou l’autre, le sort des wokistes sera réglé par l’ Histoire future de l’Occident.

Car croyez-moi, si les turcs entrent conquérants dans Paris un beau matin, vaudra mieux ne pas être trop transgenré-africanisé-décolonial, les écolos-idiots-Nupes-socialos français auront intérêt à garer leurs miches avant de se faire enfourner.
Tous les crétins de la gauche française ont oublié qu’à la prise de pouvoir en Iran par les Ayatollahs, c’est toute la gauche iranienne qui a été exterminée, qui pourtant avait soutenu les enturbannés contre le Shah.
Alors le comble qui va vous mettre en joie à me lire ?? Si les turcs entrent dans Paris en conquérants un jour, ce sera à cause de l’affaissement de l’occident auquel auront activement participé les wokes.

Qui n’a jamais entendu parler de la morale qui veut que l’on périsse par où l’on a pêché ?
Ce jour-là, même s’il y a occupation du pays, il y aura tout de même champagne à voir la chasse aux wokes ouverte : cela vaudra une bonne carmagnole.
Car les Ottomans, au cours de l’Histoire du monde, ont toujours eu la fâcheuse manie d’utiliser le fil de l’épée à la place du fil du gode, et de se débarrasser plus ou moins violemment de ce qui n’entre pas dans le cadre de la loi musulmane, les Arméniens en sont les témoins privilégiés.

Pensez-donc, les piaillements d’un woke décolonial devant un Ottoman-musulman armé de son cimeterre qu’il veut déconstruire, ça ne peut pas pisser loin longtemps.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
12
1

10 Commentaires

  1. Preuve en est de l’incroyable stupidité et méconnaissance de la part de cet électorat Nupes et cie. Ces militants ignorants et souvent plus que névrosés, sont tellement aveuglés par leur idéologie, qu’ils n’ont aucune conscience du paradoxe civilisationnel qu’ils favorisent, et qui risque même de se retourner violemment contre eux dans quelques années.

  2. J’ai bien aimé : »l’Université est devenue la fabrique d’handicapés mentaux » OK !

  3. perso je ne m’inquiéte pas pour les wokes…..eux c’est un probléme de psychiatrie et sont quand peu nombreux en France,les wokes c’est comme une bonne diarrhée sur le coup c’est chiant mais ca finira par passer ,par contre tout ces débiloides lobotomisés par cette secte de l’islam ceux la faudra les éradiquer physiquement.En fait il faut que cette UE actuelle se casse la gueule,se désagrége et que les peuples européens continuent a voter « patriote »,ont y arrive,les européens commencent a en avoir mare de ces arrivées venues d’Afrique,ca finira par un conflit sur le sol européen,plus vite sera pour le mieux.

  4. Anecdote sur les turcs. Sous le règne de l’Empire Ottoman, qui a duré plus de 6 siècles, les arabes ne bougeaient pas, ou très peu, car les turcs d’une part réprimaient très violemment les insurrections et d’autre part laissaient aux arabes juste de quoi vivre. pourquoi ? très simple, les turcs savaient que les arabes étaient et sont toujours un peuple de primaire qui se révoltent sans cesse. Ils ne respectent que la force et le plus fort, jamais le conciliant ou le faible. Toute l’histoire de leurs misérable pays le prouve… et leur venue sur sol européen le démontre encore une fois… et nous pauvres idiots, nous baissons systématiquement notre froc devant eux.

  5. Mince !  » Entre les wokes et les soldats d’ allah… » , eh ben, y a nous ! Et on risque bien, si on ne se réveille pas avant, d’être « finis » avant le début de la grande fête…
    Que ça saute, vite !

  6. Excellente analyse dans un style réjouissant avec humour grinçant en prime, ça fait du bien. C’est en effet le problème majeur que posent toutes ces minorités à la con : elles veulent nous imposer leurs idées grotesques, démentes ou loufoques, avoir pignon sur rue et voix au chapitre, et pour ce faire elles nous emmerdent et nous harcèlent en permanence. ils ou elles pensent et font ce qu’ils ou elles veulent mais il faut qu’ils et elles arrêtent de nous faire chier !… Déjà, là, je viens de faire une sorte de concession à leur connerie d' »écriture inclusive » et ça me coûte. Si par malheur l’empire Ottoman se reconstituait tous ces cons et ces connes seraient les premiers à passer à la casserole. Bien fait pour leur gueule !…

  7. les soldats d’allah les transformeront en bétail à bordel avant d’être découpés. quand biden s’est barré d’afgha en abandonnant armes, munitions et américains en s’en foutant complètement, qu’ont fait les talibans ? ils ont vite assassiné le fameux humoriste du pays, kasha zwan, simplement parce qu’il était humoriste, alors les « homos, transgenres et tout le pataclan révolutionnaire sexualiste » ils vont pas se gêner quand ils pourront le faire en france.

Les commentaires sont fermés.