Entre l’Europe et l’islam, il faut choisir

 

Marek1-300x216.jpgMadame Mariya Gabriel (PPE), Commissaire à l’innovation, recherche, culture, éducation et jeunesse, qui répond au nom de la Commission européenne le 23 septembre 2022 à une question posée par l’eurodéputé VOX Jorge Buxadé Villalba du 13 juillet 2022 est une menteuse.
Non seulement je la prends en flagrant délit de mensonge public, mais ce sont tous les membres de la Commission européenne qui sont des menteurs puisqu’elle s’exprime en leur nom également.

La révélation de ses mensonges est facile à démontrer à partir de ses propres déclarations.
Ainsi elle ose affirmer publiquement en réponse à l’eurodéputé qui l’interrogeait sur la conversion à l’islamisme forcené des membres de la Commission européenne que « La Commission s’est engagée à promouvoir et à protéger les valeurs européennes, qui sont inscrites dans les traités et dans la Charte des droits fondamentaux de l’UE ».
https://www.fdesouche.com/2022/11/25/pour-lannee-europeenne-de-la-jeunesse-lue-met-en-scene-une-jeune-femme-voilee-dans-lune-de-ses-videos-pour-parler-de-lavenir/

Or, et je l’ai déjà démontré, on ne peut pas prétendre défendre les valeurs de l’Union et être islamiste ou pro-musulman comme le sont la plupart des eurodéputés et tous les membres de la Commission européenne : entre le Bien et le Mal, il faut choisir, on ne panache pas.
C’est ce que j’énonçais encore récemment à propos de l’antisémitisme que la Commission se propose de combattre :
« Le choix est simple, soit on est du côté du gibier, soit on est du côté du prédateur naturel, mais il est éthiquement impossible de continuer à proclamer son amour du musulman sur l’esplanade des mosquées le jour puis quand le crime a lieu se rendre de nuit en catimini comme Antigone au mur des lamentations en sortant le mouchoir pour récupérer les corps ».
« J’ai déjà abondamment disserté sur ce fait que l’état de musulman avec ses valeurs est incompatible avec la Constitution française, la Convention Européenne des Droits de l’Homme ainsi que la Déclaration Universelle des Droits de l‘Homme texte de 1948 : ressortant d’une autre catégorie de droits et de valeurs, le musulman n’a pas à bénéficier desdits droits et valeurs en vigueur sur notre continent, et doit être traité en ennemi quand il vise à saper les fondements du bien-vivre d’une Nation ».
https://ripostelaique.com/en-france-lantisemitisme-est-le-fait-des-musulmans-et-des-gauchistes.html

Comme je démontrais que l’UE, si elle suivait ses propres résolutions, devrait raser toutes les mosquées, interdire le Coran et remigrer tous les musulmans qui ont été indûment installés sur ce continent au mépris des valeurs du Traité européen :
« L’UE devrait lancer des campagnes contre l’extrémisme de droite au niveau européen et encourager le développement et le financement de programmes à long terme soutenant les organisations et les initiatives citoyennes au niveau local pour aider à développer la résistance de la population à l’extrémisme de droite. (priorité élevée) qu’il faut bien évidement lire, maintenant que le musulman a été répertorié par la boite à outil du Parlement européen comme l’archétype de l’extrémiste droitier le plus dangereux d’Europe, et ici l’actualité et le nombre impressionnant d’attentats et d’égorgements qui se multiplient partout dans l’Union suffisent à le montrer, comme suit :
L’UE devrait lancer des campagnes contre l’islam au niveau européen et encourager le développement et le financement de programmes à long terme soutenant les organisations et les initiatives citoyennes au niveau local pour aider à développer la résistance de la population aux musulmans. (priorité élevée) ».
https://ripostelaique.com/combattre-lextreme-droite-lue-doit-interdire-le-coran-et-raser-toutes-les-mosquees.html

Il est temps de passer la vitesse supérieure et de dévoiler les mensonges de tous les organes de l’Union européenne qui font le contraire de ce qu’ils proclament : dans chaque journal, sur chaque réseau social, dans toutes les émissions TV ou radio, dans tous les espaces publics il faut dénoncer la duplicité en mettant en opposition les valeurs de l’Union telles qu’elles ressortent de nos textes et les valeurs des musulmans telles qu’elles ressortent de leurs textes pour bien montrer l’incompatibilité de valeurs entre elles.

En effet, il faut mener tambour tous azimuts : en 2024, nouvelles européennes, si l’ensemble des partis patriotes anti-islam de ce continent obtient la majorité contre les islamistes actuels, c’est le beau temps à volonté pour une remigration générale du coranique et ses supporters.
On le voit partout tous les jours en France maintenant, le musulman est l’archétype de l’intolérance et du totalitaire : plus un jour sans qu’un établissement scolaire ne voie un de ses profs menacé de mort, ils égorgent également avec la complicité des macronistes aux sorties des écoles et dans l’espace public à tout instant, ils expriment leur haine de notre existence dans tous les lieux qu’ils ont colonisés avec, ici encore, la complicité de nos ordures politiques : ils ne supportent rien de notre mode de vie et de pensée. Tant mieux, c’est un motif plus que suffisant et parfait pour ne plus les supporter non plus et les jeter à la mer.

Il y a donc fort à faire à convertir les âmes perdues en leur enseignant, par la raison et l’argumentaire imparable des réalités de l’ignominie des mondes musulmans partout sur la planète, qu’il n’y aura jamais d’Europe commune avec les musulmans possible, il y aura seulement une Europe qui appartiendra à l’unique vainqueur du combat à mort qui va être livré sur ce continent.

Vous voulez que je fournisse au monde entier une preuve supplémentaire qu’il est impossible pour un Européen, attaché à sa liberté d’être et de penser, de vivre avec des musulmans sur un même territoire, et qu’il est non seulement nécessaire mais vital et de salut public de s’en débarrasser avant qu’ils ne se débarrassent de nous ?
Alors publiez partout autour de vous la liste des pays où les chrétiens sont génocidés dans l’indifférence des ordures de la Commission européenne :
« NIGERIA – UN LENT GÉNOCIDE
Plus de 7 600 chrétiens auraient été tués et 5 200 autres enlevés entre janvier 2021 et juin 2022, rapporte l’AED. L’année 2021 a également été marquée par des attaques contre plus de 400 églises ou institutions chrétiennes. Boko Haram, qui a fait allégeance à l’État islamique en 2015, a attaqué des villages, enlevant de nombreuses personnes, principalement des filles et des jeunes femmes, les forçant souvent à épouser leurs ravisseurs. Jusqu’à 95 % des femmes enlevées et forcées de se marier sont chrétiennes. […]
AFGHANISTAN – UNE ÉRADICATION SYSTÉMATIQUE
CHINE – LA SINISATION POUR RELIGION
IRAN – LA TRAQUE DES CONVERTIS
MALDIVES – LA FOI DANS LA CLANDESTINITÉ »
https://www.fdesouche.com/2022/11/24/ces-pays-ou-les-chretiens-pourraient-totalement-disparaitre/

Ce n’est pas sur un continent islamisé que votre descendance pourra vivre, vous devez faire le nécessaire pour nettoyer l’Europe de ce fléau avant que les juifs et les chrétiens ne finissent martyrisés.
Un bon signal de St Barthélemy serait déjà de se débarrasser de tous les membres des organes européens quand les partis patriotes arriveront au pouvoir en 2024.
Par tout moyen si nécessaire.
732 est le chiffre du Bien.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Marine lpen a t elle enfin changé d’opinion ? Trouve t elle toujours que l’islam et République sont compatibles ?
    C’est d’ailleurs cette déclaration qui m’a fait quitter le RN…

  2. Ha! un fantôme! Toutes ces femmes voilées, on dirait des fantômes. Elles me font peur. On dirait un déguisement d’halloween. Les islamistes fête l’halloween toute l’année.

    • ben utiliser les mêmes mortiers qu’utilisent les racailles contre tous ces voiles pour y mettre le feu

  3. je l’ai encore dit hier…l’UE veut une guerre de civilisation sur son propre sol !! tout est fait pour,faire venir des nuées de sauterelles par milliers en europe,notre gouvernement « demande » de ramener les armes non déclarées volontairement des francais,c’est pour bientot !! achetez la valise qui vous protégera.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/tgtzab10.jpg

Les commentaires sont fermés.