Entre Pécresse et Roussel, c’est la passion!

J’ai plus de doutes, je suis bien sur une autre planète, Valy Détresse vient de le confirmer innocemment, vous allez voir…

En attendant ma « Minute d’Irma », elle a le ticket avec Fab Roussel. Il est vrai que Fab l’avait invitée à la Fête de l’Huma. Raoult et Cie c’est terminé, ils n’existent plus, elle est en idolâtrie devant l’amateur de steak frites… C’est de la trahison envers Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. C’est depuis que le Maréchal Véran a été contaminé par la petite peste de fille à Caltex que Goebbelsinette est partie en brioche…

Tout ce que l’autre dit ou fait elle le relaie… En fait c’est là où j’ai compris que je suis sur une autre planète, celle des mongolitos, ici le Fab n’est pas candidat à une présidentielle mais à Top Chef…

Vous remarquez qu’il fait dans la diversité pour influence le jury…

https://twitter.com/Fabien_Roussel/status/1482732989691928584?cxt=HHwWkIC5tYvz3JMpAAAA

Comme je l’ai indiqué en introduction, Valy Détresse la botoxée maquillée comme une Kangoo-Van volée, vient de confirmer mon intuition, avec, si vous faites bien attention, une intonation à la Arletty version « Hôtel du Nord ». Sur cette planète l’année fait 245 jours…

https://twitter.com/i/status/1483217310374584321

Ou alors, deux hypothèses, la première à l’instar de Herr-Super-Doktor-Marty, elle est devenue un génie de la science, lui dans la compression du temps et elle dans la mécanique céleste. Si tel est le cas, c’est une révolutionnaire, elle a réinventé le système solaire, elle l’a sciencé ! Les Égyptiens, les Romains, Kepler, hop à la remise, les lois de Valy-La science remplacent ces bastringues désormais…

La seconde, ce sont les effets de l’Irmanite, le rayon de l’Imbécillité.

Je vous laisse choisir la plus plausible. Bon, un indice dans son calcul elle a oublié une variété de fromage, le Pécresse des Alpes…

Il n’est pas impossible que le rayon I soit le coupable, mais comme pour Jubillard y a que des présomptions. En ce moment y a une épidémie de I et j’ai trouvé une autre victime, Juanita Banana. Elle est pour l’ausweis tout en étant contre et néanmoins pour mais à la réflexion a priori contre, tout en étant a posteriori pour et réciproquement. Elle va probablement organiser une réunion entre elle et elle qui permettra de faire le tour de l’ensemble des questions soulevées et proposera une synthèse acceptable par l’ensemble des participants dans le cadre d’un accord global visant à la satisfaction générale.

Si j’ai bien compris, elle participe à une primaire dont elle est la seule candidate, c’est vrai que ça simplifie…

Être de gauche, faut un QI de 150, c’est pour ça qu’ils n’ont plus d’électeurs… en tout cas, je peux pas suivre !

https://twitter.com/i/status/1483343495821725697

Finalement je vais finir par être démocrate, les élections constituent un bon divertissement, c’est un spectacle qui se renouvelle en permanence, avec des révélations comiques…

À ce sujet, pour conclure et ce sera ma dédicace, exceptionnellement pas rock, non, bien française…

Dédé Bourdon dit « la cloche », son père était une vedette de music-hall à la grande époque, il en est le digne fils, dans son cas pas besoin de faire une recherche ADN.

https://youtu.be/t8qNLKVVf6s

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
12

14 Commentaires

  1. Paul le Poulpe,

    Un peu d’indulgence avec Juanita Banana s’il-vous-plaît. C’est à une primate qu’elle participe, et non pas à une primaire…

  2. Pécresse se surpasse de jour en jour , elle est désormais en compétition avec Sandrine Rousseau pour le prix de la pintade d’or . Une question se pose : le fait-elle exprès ?

    • Chassez le naturel , il revient au galop
      On pouvait la penser plus aguerrie avec plus de conviction.
      Quand on l’écoute ,je passe sur l’histoire des jours et des fromages , c’est le vide sidéral , elle n’a aucun programme …!
      Elle fait du racolage électoral avec ses commentaires vides pour coller à l’actualité

      • @philippe30

        Je partage votre avis.
        Nous sommes en droit de nous poser la question sur la valeur de ses diplômes obtenus « haut la main », ceci, au regard de la valeur en baisse de l’enseignement depuis 1970 et suivant.
        Tout est surfait chez elle, ce n’est que mauvaise comédie, sauf que la situation de la France est préoccupante et que nous ne pouvons pas en rire, malheureusement. Voulant jouer la fermeté dans ses déclarations, on ressent immédiatement une hésitation à ce qu’elle dit, de peur de se prendre un retour de bâton (ISABEL, FAUSSE Noblesse, si vous me lisez… 🤭) face à l’auditorium.
        Je ne la vois pas tenir tête à Erdogan, il lui ferait passer l’aspirateur dans son palais : et je reste correct ! 🤭

        • C’est sûr que, face à Erdogan, mdr !
          Heureusement que vous restez correct ! 😀

    • @topinembourg

      Comme vous avez raison… Elle nous l’a démontré encore hier soir face à Bourdin.

  3. prêtresse-la-traîtresse.. et en plus bouffonne !! lemaire (même famille LR=EM) ne savait déjà pas convertir une surface d’ 1 hectare en m² (ancien ministre de l’agriculture QUAND MÊME le type.. A moi Audiard !), voici l’autiste connardière qui sait même pas combien il y a de jour (s.. faut pas stigmatiser dès fois qu’il y en ait plus que UN) dans l’âne-née
    .. peut être qu’en sortant ses doigts de l’ane-us et en les comptant la prochaine fois elle trouvera la solution. qui sait grâce à l’odeur !

    Et c’est pour ÇA que les francons vont veauter dans 3 mois.. franchement, et c’est pas des blagues, Hollande reviens Hollande reviens, au moins avec toi on a bien rigolé.

  4. franchement je voterai plus facilement fabien à pécresse, le communisme y est reconnu, l’autre dissimulé

  5. Les actions passées et cachées de Valérie Pécresse

    Quand elle remplit sa déclaration d’intérêts (une obligation au titre de la transparence), Valérie Pécresse écrit « néant » à la ligne réservée aux participations financières depuis 2015 et son arrivée à la tête de la région Ile-de-France.

    Validées notamment par la HATVP, ces documents délivrent au citoyen une information tronquée. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/les-actions-passees-et-cachees-de.html

  6. sur la photo de repas en famille du coco collabo Fabien Roussel, je vois du rouge, du noir et du gris, en mélange cela donne du marron stalinien !

  7. La curiosité est un vilain défaut et on peut voir deux êtres semblables ! L’une qui accuse sans savoir et l’autre qui connaît son salaire et qui accuse les autres!
    Le printemps va donner beaucoup de champignons car il y a de la pourriture ! 😇

Les commentaires sont fermés.