Entretien-choc : Arrêtez avec la République, il faut libérer la France de l’islam !

Publié le 24 octobre 2020 - par - 146 commentaires - 4 974 vues

Le vendredi 16 octobre 2020 Samuel Paty, enseignant à Conflans-Sainte-Honorine, est décapité par un islamiste. La France entière est bouleversée. Des journalistes jouent la surprise. Des politiques s’étonnent et s’indignent qu’un tel acte puisse être perpétré sur le sol français. Les uns ont nié la gravité du problème, les autres ont insulté et ostracisé ceux qui nous avertissaient des dangers de l’islamisation. Dans la meute qui s’exprime, ils ne sont pas nombreux à pouvoir aujourd’hui à se regarder dans une glace. Ce sont ces lanceurs d’alertes qui n’ont pas baissé la tête quand l’islam a surgi dans nos vies, ce sont les résistants de la première heure qui, malgré les attaques diffamantes et les menaces, n’ont jamais rasé les murs en faisant mine de regarder ailleurs. Parmi ces gens figure Pierre Cassen, fondateur de journal en ligne Riposte laïque. C’est avec lui que nous sommes revenus sur la décapitation de Samuel Paty.

Publié sur sur le site Prechi Precha :

https://www.prechi-precha.fr/

Pierre Cassen : « l’islam ne se combat pas avec la laïcité. L’islam n’a pas sa place en France. » (AUDIO)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Alexia Boo

Foutez tous les muzz en dehors de l’Europe!!!!

Torpillator

Magnifique interview P. Cassen !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!
“Arrêtez avec la République” ET sa laïcité maudite qui a permis au fléau islamique de polluer la Terre Chrétienne de France !
C’est la FRANCE qui est en danger de péril républicain !!!
N’en déplaise aux gauchos-collabos suceurs de babouches corano-talmudiques (comme l’autre déchet “Anthé” toujours le même troll pourrisseur du site, je présume)
VIVE LA FRANCE ET LA NAVARRE !!!!

Raoul

Oui djac langue est une pute pédophilie une crevure qui insulte et crache sur nous tous

Cyprien

Oulala! Les commentaires, ça vole de plus en plus haut. Les papys font de la résistance! Si je suis bien, c’est la faute à tout le monde. Les Juifs, les jaunes, les noirs, les gauchos, les socialistes, les droites molles, le pape, MLP… Mais dans quel Monde voulez-vous vivre? Entre miliciens? Entre fascistes? Eh les papys, faut atterrir! Le monde bouge avec ou sans vous. Personne n’est jamais assez de droite pour vous? Looool. Pauvres tarés!! Vous vous prenez pour les meilleurs, mais vous êtes la lie immonde de la société. Au même niveau que les islamistes. Ah ah ah! Je me marre en vous imaginant en pyjama, devant votre ordi à refaire un monde révolu qui n’a jamais fonctionné, parce-que de tous temps le monde est monde et qu’il n’a jamais été parfait. Vous faites trembler les mouches. 😄

R2D25

Mais dans quel monde voulez-vous vivre ????

Entre français.
Pour info.
Être français.
https://www.polemia.com/etre-francais-3/

Paul

Ce connard veut vivre dans un monde “à la plenel”, saturé de muzz puisque tout ce qui est catholique et franchouillard lui est odieux, c’est un traître à éradiquer de la surface de terre 😁

Kluster

Ce dégénéré se fera trucider par ses petits protégés islamiques ou par les patriotes, il a le choix ce naze. 😁

Filouthai

Les papys tu devrais les remercier. Sans eux tu n’existerais pas.
A te lire, on voit que tu as bercé dans un monde de tolérance et de paix ; cela suffit à faire comprendre qui tu es !

Zorro

Même sa mère doit avoir honte d’avoir conchié un tel déchet 😄

jeannot

Votre saloperie de ripoublique n’est pas néfaste pour tout le monde : Mon opinion ne plaira sûrement pas à tout le monde : Il existe un monde, une entité, inexpugnable, un donjon entouré de douves infranchissables. Un monde aussi solidaire que les doigts de la main : la fonction publique : sûre de son avenir, assurée de son salaire et de son avancement quel que sera l’état de la France, hautaine, sûre d’elle même, solidaires tous comme un seul homme qui défend ses prébendes, valables ou pouraves, ils sont tous égaux. Ils sont intouchables, aucun politique n’a jamais osé s’en prendre à un seul de leurs privilèges sués par les gens payés au lance pierre qui se font crever dans le privé.

Filouthai

Je crois au contraire que c’est un commentaire qui va plaire à beaucoup de monde !
Il y a deux graves problèmes en France macroniste :
1- les politiciens (de tous bords) avides, corrompus et incompétents,
2- les fonctionnaires qui constituent une caste privilégiée : emploi à vie, rémunération déconnectée de l’utilité de leur travail, avantages multiples et exorbitants,…

Entre les 2, des syndicats qui ne représentent rien, ni personne et qui expliquent aux uns que sans le soutien des autres, ils perdront leurs privilèges ..

Cyprien

Oh Tonton! C’est vrai? Par tes soins tsointsoin? On en tremble! C’est pas encore la police de Vichy mais presque. Je pense que l’union des patriotes n’est pas pour demain encore. Tiens, pendant que j’y pense, tu peux nous dire ce qu’est le patriotisme pour toi? On serait heureux de te lire guignol!!! Philippot qui avait bâti le programme de MLP, tu le classes où trouduc? Je t’aurais bien vu collabo au régime de Vichy. C’est sûr que devenir un facho n’est pas dans mes intentions contrairement à toi. Mais tu vois, tu vas me lire un moment, ça doit bien faire 10 ans que je viens ici, je ne compte pas m’arrêter. 😁

Chromium


La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme fondateur de la Nation.

La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront jamais leur religion arabique sur simple injonction des mécréants, et le dévoiement du principe chrétien de la laïcité n’est qu’un aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de Peuple et de Civilisation !

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse laïque !!!

https://www.fdesouche.com/2020/10/25/marine-le-pen-lideologie-islamiste-devait-etre-consideree-comme-ennemie-de-la-france/

LOUIS LE GAELIQUE

Depuis 5O ans, Ceux qui ont empêché , par le chantage, la propagande , la violence et la terreur totalitaire, les français gaulois de libérer leur pays de l’immigration arabo-islamique et donc de l’islamisation démographique et de l’islam ( et de la délinquance) ce sont les tenants du REGIME COSMOPLITE (et leurs larbins ) c’est à dire , nommément : les organisations terroristes des immigrés judaïques comme le CRIF , LICRA , SOS RACISME, LEURS PARTIS UMPS ET AUTRES MILICES comme le Betar , la LDJ et leurs avatars et leurs politiciens véreux et mafieux infiltrés dans l’État et ses appareils .POURQUOI ? Pour se maintenir au pouvoir , s’enrichir , ruiner et asservir la France et les français dans un océan d’ immigration massive de peuplement … C’EST LE PROJET DU REMPLACEMENT

selena78

Excellente analyse de l’effondrement et du chaos et de la guerre civile qui arrive , fabriquées par merdacron et le clan rotshild : https://fr.sott.net/article/36187-Occident-un-gouvernement-fantome-dirige-des-criminels

gorse

bonsoir
il faudrait rappeler à beaucoup de personnes peu informées de l’islam que le premier objectif des dirigeants muslim est de durcir les comportements des membres de leur secte,
pour y parvenir , leur montrer qu’ils sont victimes d’abord, et leur rappeler sans cesse de copier leur gourou ( qui cumule les 4 plus grands crimes, vol, viol,esclavagisme et assassinats)
sachant que les plus âgés en occident se sont détachés de cette secte, tout axer sur les “jeunes de 10 à 30 ans”
par club sportifs, mosquées; école, etc

philpat

Vous avez oublié “Denys” c’est le même bourrIcot.

Une patriote

J’ai suivi l’entretien d’une heure de MLP avec deux journalistes sur RTL. Elle a été très bien, ferme, posée, intransigeante en ce qui concerne les intégristes. Elle a apporté une réponse ferme dans chaque sujet proposé. Contrairement à Macron elle a un programme pour luter contre l’islam et les tout les points cruciaux qui inquiètent les français comme les expulsions, les terroristes, l’islam, les intégristes, le voile etc. Lorsque le journaliste a voulu lui couper la parole, elle l’a interrompu et a poursuit sa réponse avec fermeté sur tout les sujets en voulant donné une réponse entière sur ses intentions aux sujets qu’on lui soumettait . Elle a donné d’elle l’image d’une battante, forte et une femme à poigne bien déterminé à redonner la France aux français !

liliane

bravo à vous je suis entièrement d’accord une autre patriote !

Mountain

Rien à cirer du boycott de nos produits c’est pas grave il y a d’autres pays qui les achèteront si ils croient nous impressionner avec ça on s’en tape.

finance

Mountain : exactement . On les emmerde , de toutes les façons je ne crois pas que ce soit un commerce très juteux pour la France dans ces pays-là puisque les chameliers préfèrent consommer “local” . Mieux vaut développer encore avec la Chine, la Russie, les US et bien sur l’Europe. Leur chantage est aussi minable qu’ils le sont eux-mêmes et en dit long sur leur sale caractère.

Claude Germain V

@Torpillator…………………..Il ne faut pas oublier que Attali est un pur sémite comme ses frères arabes , donc un arabe lui aussi , la seule différence c’est que ses frères arabes il les refile aux goys , malin le bougre ….

Gigi

4) Egorgeurs décapiteurs par dépit et impuissance.
Il ne faut rien leur céder.
Jusqu’à ce qu’ils acceptent de changer de logiciel ou bien l’UE, nécessairement, devra les refouler hors d’Europe.
On peut expulser 20 millions de ces macaques.
Une guerre contre nous n’est pas envisageable car nous avons de quoi vitrifier leurs pays. On rasera Turquie et Maghreb s’ils continuent à faire les cons.

joseph d arimathie

les pays muzzs degeneres reagissent a la declaration de macronescu sur les carricatures : boycott des produits FRANCAIS , drapeau brule au paki ,l arabie en emoi , erdogan aboie , le qatar hurle sur le lascar … bref , on avance vers cette petite guerre civile qu il faudra mieux faire avant que les cpf soient 25 MILLIONS . on attend le debut sans gourmandise mais sans angoisse … ZEMMOUR NOUS L A BIEN DIT : LE PLAN RONCES EST DANS LES CARTONS …

zéphyrin

hum ! pourtant on veut nous vendre une religion d’amour de tolérance et de paix…c’est moi qui ne comprends pas ou sont ce les médias et certains partis amoureux de la “diversitude” qui sont plus lucides ?

Theodore

Oui l operation RONCES est dans les cartons depuis longtemps..( 1992 ) zemmour a rien invente. ( l armee francaise a eu de nombreux contacts avec les israeliens / le plan est assez proche de celui de la reconquete de GAZA en verite
“L’armée française va faire ce nettoyage […] prochainement c’est la seconde bataille d’Alger qui recommencera.»
Mais pour beaucoup de civils , le réveil va être dur , surtout ceux bien installés dans leur confort et leur anti racisme.

joseph d arimathie

UNE BONNE ARGUMENTATION SERAIT PLUS EFFICACE QU UN TOMBEREAU D INSULTES ! est ce que j insulte notre guide bien aime macronescu ? NON ! je met son portrait en valeur !

Cyprien

@Joseoh d arimathie.
Ce sont des trolls qui ne viennent pas débattre mais imposer leurs idées et accessoirement venir semer le trouble. Ils s’ennuient dans la vrai vie.

Gigi

3) les Algériens se fichent bien des Palestiniens et des insultes à Mahomet.
Ce qui les rend fous c’est qu’on leur conteste une prise de pouvoir en France. Ils veulent être considérés comme les élites de la France..ils revendiquent le pouvoir sur notre pays.

Par l’intimidation, par la violence, il faut que cela se réalise. Ils nous considèrent comme leurs dhimmis…nous baissons les yeux, nous nous autocensurons, nous prenons garde à ne pas leur manquer de respect. Ils se fichent de la caricature de Mahomet.
Par contre pas touche à leur fierté d’êtres supérieurs. Or c’est exactement ce que nous faisons en publiant les caricatures…pire, en riant de leur guide suprême.
Lisez et relisez l’analyse au vitriol que Claude Levi Strauss a fait des musulmans. Suite…

Gigi

2) les muz avaient le champ libre jusqu’à l’arrivée de la France en 1830. Les juifs d’Algérie leur étaient soumis. De temps en temps la marmite surchauffait et il y avait un pogrom. Ça calmait les muz.
En 1870, sur l’instigation de mr Crémieux (Consistoire des juifs ashkénazes de Paris) la France libéra les juifs d’Algérie de leur dhimmitude.
Du jour au lendemain, les Juifs désormais citoyens français pouvaient devenir fonctionnaires et le pouvoir était inversé en Algérie puisque les Berbères restaient de simples sujets français NON CITOYENS.
Imaginez la déflagration : les juifs devenaient les maîtres en terre algérienne.
C’est tout le coeur du probléme..qui trouve son écho dans le face à face d’un état juif prospére face à la médiocrité des Palestiniens…suite

athena

une bonne solution :. Le programme de Vincent Vauclin .Allez vous renseigner sur NATDEM.fr. 18 mois pour s unir derrière lui.! c est notre dernière chance pour sauver notre pays.Il faut y croire se rassembler.parlez en autour de vous! plus de gauche ou de droite c est fini. cela!.nous devons tous nous rassembler et faire bloc pour sauver notre pays..Allez vous informer.Bougez!

marcel

Création d’un Haut-commissariat à la remigration ,ça me parle
Marine a du souci à se faire.Mais 18 mois pour réveiller
les bulots ça va être dur

Philippe@9.3

Encore un nouveau candidat qui va soi disant rassembler. Rassembler quoi et pourquoi?
La monarchie, l’inquisition, les juifs aux commandes, les purs de souche ?
Vous êtes au moins deux, ça fait vraiment envie face aux 30-40% aux loosers du rn…

Gigi

Toutes ces hostilités musulmanes et les agressions physiques ont toujours existé, depuis l’apparition de l’islam.
Le coeur du problème est le principe de dhimmitude et la croyance en chaque muz que l’islam est supérieur aux autres religions du Livre et que les autres croyants doivent manifester leur soumission aux musulmans en acceptant des pratiques humiliantes (vêtements chaussures chapeau céder le passage…baisser les yeux, vivre dans des endroits confinés etc) suite…

Urbain

Fini le temps de Dar al Shahada (maison du temoignage), nous sommes entrés dans Dar al Harb (maison de la guerre). Là phase de conquête est commencée, la 5ème colonne est maintenant suffisamment puissante et la France suffisamment affaiblie (politiquement et judiciairement) pour l’estocade et l’avènement de Dar al Islam.
Ils n’ont plus que deux ans pour nous achever, sinon le successeur de Macron les boutera hors … du moins je l’espère.
A moins qu’on ait réagi correctemment, c’est-à-dire rapidement et violemment, avant l’échéance de 2022.

Chromium

Ce taré est déjà grillé !! 😎

Chromium

Ah notre cher JACK !!!! il commençait à nous manquer ce fumier islamo-arabisateur de première classe !

Blanquer “s’est laissé emporter” en parlant d’”islamo-gauchisme”, selon Jack Lang

https://www.fdesouche.com/2020/10/25/blanquer-sest-laisse-emporter-en-parlant-dislamo-gauchisme-selon-jack-lang/

zéphyrin

il a les mains liées notre jeune amoureux des jeunes peaux brunes en tant que responsable de l’institut du monde arabe….s’il ne s’émeut pas, un imam ou un politique de la diversité le remplacera.
le poste est moins cool que prévu…

R2D25

Lang cette pourriture socialiste pédophile.

Patapon

Attali est une ordure,qui ne fait pas honneur à sa ” communaute”.Cet homme est un véritable danger public,qui,en d’autres lieux et circonstances,aurait été empêché de nuire.

Delaville

Un seul mot BRAVO !

cosmopolites dégagez

Les Premiers Collabos ce sont les Pacifistes qui disent à l’occupant “Vous n’aurez pas ma Haine”.

Patapon

Notre premier et plus mortel ennemi est le gouvernement actuel de la France,inféodé à l’U.E.Notre second ennemi est l’islam,que nos institutions affaiblies ne peuvent plus contenir.

selena78

1 sur 2 /Je n’ai ni compte youtube ni face de bouc ni twitter je suis donc muette ! MAIS ! vous qui en avez un vous pouvez relayer ce message ! :RESISTANCE MODE D EMPLOI / CONTRE ATTAQUE MINIMALE PAR LA COM :Sensibilisation et prise de conscience du populo a la guerre que merdacron mène contre lui :Le « couvre feu » (expression d’occupation NAZIE ) débutant a 21 heures , non seulement taper dans des casseroles mais aussi , klaxonner sans arrêt , et pour ceux qui ont une alarme de voiture actionner à distance depuis leur appartement le bouton « panique » qui déclenchera la sirène ,

Patapon

Un confinement total est prévu pour la fin de ce mois,J ‘appelle tous les Patriotes à se soulever contre cette mesure par tous moyens,il en va de notre survie et de la survie de la France,RESISTANCE!!!!

selena78

2 sur 2 /enfin pour les pompiers qui encore ont une paire de couilles déclencher les sirènes caserne « accidentellement » et tout ça pour faire bonne mesure et que même ceux qui étaient aux chiottes ne puissent dire qu’ils n’ont rien entendu , pendant 10 minutes minimum ! ! ! faites circuler partout ce mot d’ordre tous a 20 h30 tous les soirs jusqu’à ce que cette dictature cesse !

finance

Selana 78 : ils ont commencé à Naples , à Lazio et dans d’autres villes d’Italie. Espérons que ça va faire une trainée de poudre et réveiller aussi les français qui semblent avoir été traités au Rivotril.

Gigi

Ont déjà été décapités :
– les 12 moines de Tiberine
-Hervé Gourdel photographe
– Hervé Cornara chef d’entreprise
– pére Hamel égorgé pendant la messe
-samuel Paty enseignant
Et beaucoup d’autres victimes dont les circonstances exactes de la mort nous ont été cachées par la presse (comme ces policiers frappés à coups de couteaux dans les locaux de la Préfecture de Police de Paris quai des Orfévres.)
Non je ne stigmatise pas les musulmans. Je me contente de relater des faits connus de tous.
Cette engeance doit être expulsée de France.
Et les Juges et hauts fonctionnaires qui ont facilité le maintien de ces barbares en France poursuivis en Justice.

R2D25

Excellent et très bien vu

Philippe@9.3

Le titre est malaisant.
La laicité n’est pas que la cible de l’islam. Elle est attaquée par des juifs, des chrétiens, des lgbts, des lesbiennes pseudo féministe, des communistes, des (les?) politiques électoralistes, etc…
Tous ces gens ont pensé manipuler les arabes, qui leur étaient ‘soumis’ du temps des colonies et tant qu’ils étaient ultra minoritaires chez nous.
Quand on voit Hanouna qui les défend(ait?), en souvenir de la colonie qui profitait à sa famille.
Tous les ennemis de la civilisation ‘blanche’ hétéro laique ont choisi l’islam comme cheval de troie. Il va leur pêter à la gueule, mais ils continuent leur travail de sape communautaire.
Blanc entre cote, car aujourd’hui partagé par des gens de toutes origines.

Magnesia

Pas encore banni troll duduche ?
C’est pas possible, tu dois avoir un VPN petite enflure :-)

Philippe@9.3

Eh bé. Que d’arguments.
Moi j’en ai marre de lire vos commentaires anti laïcité.
C’est pas riposte monarchique, ni riposte chrétienne ici. Vous pourrissez la République laïque.
Vous êtes peut être des nantis, descendants de la monarchie, vous rėvez de vos privilèges perdus.
Oui la laïcité n’est pas cela.
Et la définition lfi / ccif non plus. Elle vous arrange peut être aussi. Entre ‘croyants’ on se comprend…

Cyprien

@Philippe @9.3
Laissez Philippe, ils aboient mais ne se lèveront jamais contre l’islam, parce-qu’attaquer l’islam revient aussi à remettre en question leur très sainte religion. Si MLP passe elle appliquera le principe de laïcité pure. Et ça les Torpillator, (l’ordure qui insulte sous couvert de multiples pseudos et que laisse passer RL et les autres crétins congénitaux) ils n’en veulent pas. C’est pour cela qu’ici ils beuglent comme des veaux contre MLP. L’islam pour eux est un prétexte bien utile. Car n’en doutez pas ils sont pareils que les islamistes, des fascistes qui ne supportent aucune contradiction.

Mantalo

12h05
MLP vient d’insulter Bruno Mégret en lui niant le droit d’émettre un avis au prétexte que la “sainte famille” l’a viré il y a 20 ans (Le Grand Jury).
12h06
Je viens de zapper, je n’écoute pas les conn…sses.
Elle a besoin de “tuer” pour éxister. Son père, ses collaborateurs, etc.. C’est une terroriste !!!

Une patriote

Vous êtes vraiment de parti prix et vos propos sont faux, MLP n’a pas ” insulté B. Mégret ” mais la remis à sa place qui n’est plus dans le parti du RN. J’ai suivie son entretien d’une heure qui était brillant. Elle a été très ferme dans les sujets qui lui on été soumis. Alors que le journaliste l’interrompait elle a poursuit et appuyer ses arguments jusqu’au bout AVEC FERMETE et d’une voix posée mais résolue.

Cyprien

@Une patriote.
Je suis de votre avis. Reportez-vous à ma réponse à Philippe@9.3 juste un peu plus haut. (Si elle passe!) Il me semble qu’il puisse y avoir une raison à cette mauvaise foi habituelle depuis quelques temps ici. Ils ne sont pas nombreux en fait. C’est pour cela qu’ils aboient fort car ils se savent en très grande minorité dans le pays.

zéphyrin

marine n’est quand même pas un sous marin pour faire durer le plafond de verre…on arrive à douter de tout. Elle drague à gauche…elle pense que toutes les voix de l’ex FN vont obligatoirement se reporter sur elle.
bon ou mauvais calcul ?

Caravage

Les Valeurs judéo-chrétiennes sont les Valeurs des Faibles (pardonne toujours tout à ton prochain quoi qu’il te fasse en bref soit comme Jesus ton sauveur !). Les enturbanés barbus le savent, méprisent la Faiblesse et en profitent. Avec nous, occidentaux émasculés « ça rentre comme dans du beurre même s’ils font semblant de résister de temps en temps pour donner le change » Un vrai bonheur pour ces ordures. En revanche plus à l’Est on les empêche de pénétrer et le premier qui insiste est vite castré….il n’y a que cela qu’ils respectent !

zéphyrin

c’est contradictoire…ils haissent notre démocratie et sa réussite matérielle, et ils s’imaginent que la démocratie ne se défendra jamais contre leur vision du moyen âge..

finance

Bravo Pierre !

breer

La France est déjà condamnée, 50 ans de n’importe quoi en matière d’immigration,
ne peuvent être changés d’un coup de baguette magique. Soit rien ne changera sur le fond, par faiblesse, et aussi crainte d’un chaos sociétal soudain que le gouvernement en place ne tient pas à assumer, soit la situation perdure jusqu’à une forme de révolte
civile qui sera toutefois longue à venir, tant la population de souche européenne, est elle-même confrontée à ses propres contradictions idéologiques.
Par ailleurs, en cas de conflit civil interne à la France, les populations islamisées de l’étranger soutiendraient certainement d’une façon ou d’une autre les musulmans en France, fussent ils radicaux. Pour s’en convaincre, il suffit de voir la réaction verbale d’Erdogan ces derniers jours.

Patapon

Breer,nous avons encore les moyens de contenir la catastrophe annoncée.C’est une question de volonté et de prise de conscience collective,amorcée par le meurtre rituel de Samuel.Quant à Erdogan,nous avons largement de quoi calmer ses ardeurs belliqueuses,car notre armée en a le pouvoir.Mais nos politiques n’en ont ni la volonté,ni le courage.Il nous faudra un vrai chef pour sortir de ce merdier.L’islam doit être impitoyablement combattu en terre de France,comme ont été combattues les Congrégations Catholiques en 1905.

Ralf

Certes, mais il en va de même pour les populations d’Europe centrale que ne resteraient certainement pas les bras croisés devant ce type de conflit. Les incursions séculaires ottomanes restent vives dans la mémoire collective de ce côté là de l’Europe.

Jill

C’est une évidence ;il faut interdire cette infernale organisation poltico-religieuse qu’est l’Islam sur l’ensemble du territoire.
Le peuple français devrait être consulté par voie de référendum.

Mountain

Et je rajouterai que si ils veulent vivre selon les lois de l’islam et de la charia ils vont rigoler , burka pour les femmes ,pas de maillot de bain ,pas le droit de sortir sans être accompagnée,et pour les hommes et femmes ,pas d’alcool,de musique,de DVD etc etc une vie de rêve, bonne chance amusez vous bien dans un pays musulman.

Une patriote

Samuel Paty et sa famille n’auront rien de plus que des bougies, fleurs, discours et médailles tout comme pour les autres avant lui. La famille de ce terroriste à fond dans l’intégrisme a été relâchée, pas expulsé. C’est pas grave pour Macron, dans peu de temps un autre fils ou neveu fera pareil pour être le nouveau héros de la famille qui se ventera partout que lui aussi est mort en martyr. Quoi attendre de Macron et de la justice qui EXPULSE la famille de la JF TONDUE vers le Kosovo et qui laisse libre, prêt à recommencé puisque NON expulsé, la famille du TERRORISTE DECAPITEUR. Voilà un bel exemple du nivaux des valeurs Macronniennes où LES CHEVEUX D’UNE MUSULMANE ONT PLUS DE VALEUR QUE LA TËTE ET LA VIE D’UN HOMME BLANC FRANCAIS !!!

Miryna

Excellent !

finance

Patriote : bravo , je me suis posé la meme question . Comment es possible d’expulser pour une tonte ( meme si c’est dégradant ) mais laisser des assassins tranquilles qui prennent la vie de nos concitoyens ? Nous sommes aux antipodes de la stupidité des juges et d’un gouvernement aux abois . Et les milliers de fichés S , ils en font quoi ?

zéphyrin

cela n’a pas dû échapper à not’ minis’t de la justice….soyons confiants (sourire)

zéphyrin

on parie que dans quelque temps, après excuses sincères de la famille et pardon émouvant de la jeune rebelle, on retrouve ces richesses sur notre territoire ?
oui je sais, je coupe les cheveux en quatre…

Marc

L’ennemi de la france c’est l’islam et a la republique franc-maconne qui a permis cette abomination de l’implantation de l’islam sur le sol francais.
Les juifs patriotes comme zemmour seront toujours les bienvenus en france devront etre protégés par l’etat francais. Les juifs cosmopolites comme BHL eux ne sont pas les bienvenus car facteur de division. BHL devrait etre expulsé manu militari de france ! Il pourra aller foutre la merde en Israel si ils veulent bien de lui !

Sniper 338

Désolé Marc mais les bhl , les attali et tout les traitres de s’te purulence mondialistes devrais être tous executé pour haute-trahison !

Patapon

…Attal,Dray,Attali,Minc,Kouchner,Glucksman ,etc…pourront aussi faire partie du voyage…

R2D25

Excellent et très bien vu.
Les juifs pro arabes devront subir le même sort que les musulmans
C’est a dire expulsion de France vers Israël.

Stanislaw Czerwinski

Merci Pierre
Pour avoir dit la vérité
Que Dieu te bénisse ! Et même si tu déclare de ne pas d’être croyants, tu est un homme plus grand que tous les croyants qui se taisent.

Didier

Et on fait comment pour les virer🤔

norges

les français sont bien partis de l’Agerie

norges

Les français sont bien partis de l’Algérie ,et je n’ai aucun regret

lessentiel

je sais pas
mais je crois qu ils attendent tous le messie pour tous les sauver !!!!
ils ont la foi mais la foi ne se protegent pas des massacres avenirs
dieu et le messie n ont rien a foutre des humains sinon on ne continuerait pas a souffrir et a se faire tuer comme des animaux !!!
La FIN EST INEXORABLE!!!

Patapon

Bonne question,Didier.On boycotte les médias détenus par les riches membres du Sanhédrin,puis on interdit par la loi l’abattage sans étourdissement des animaux de boucherie,on n’achete plus leurs bouquins,on ne va plus voir leurs films,on n’achete plus leurs c.d.,( Bruel…) on ne regarde plus leurs émissions T.V ( Hanouna,’..) et on ne cède plus à leur infecte propagande partout répandue …Ca serait un bon début,non?

zéphyrin

ç’est un bon starter, mais…les pubs habilement multicul (sourire) suffisent à faire tourner la machine . Si on y ajoute les subventions de l’état contre notre gré, ce ne sera pas facile. Mais nous sommes déjà un certain nombre à sélectionner nos images et commentaires…sauf les jeunes bien “éduqués” par médias et EN

Lessentiel

C est un peu court comme solution radicale

finance

Didier : c’est simple : il faut gagner les élections , ensuite couper le robinet de tous les financements à la racaille ( que ce soit familles ou assoc) – ils partiront tout seuls . Pour le reste : expulser ou appliquer la Marseillaise . Ca prendra 2-3 ans et terminé. Pour ça , il faut des gens couillous. Pas des castrés . Après on ferme les frontières et on “importe” que des gens choisis . Comme dans certains pays (Bulgarie, Thailande) , il faudra qu’ils aient un capital ( min. 400.000 e ) pour s’installer ici . On n’importe pas toute la misère du monde sans payer les pots cassés , un jour. Tous les minables politi-chiens depuis la mite errante sont coupables de cette situation et ce, uniquement pour des intérêts électoraux. Salopards !Traitres à la nation !

zéphyrin

Oui c’est simple….mais pas facile…(sourire)

Lessentiel

C est qui l homme providentiel qui va appliquer ce plan ?

R2D25

Et on fait comment pour les virer !!!!

LA VALISE OU LE CERCUEIL ! !!
Cela ne vs rappelle rien ?…..

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

“L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”
Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]
N’en déplaise aux collabos habituels qui viennent sur RL au lieu de rester sur oumma.com

Et en plus, en 1976, le gouvernement (collabo comme tous ceux qui se sont succédés jusqu’à présent) de l’époque avait le culot de faire passer à la télévision son slogan: « On n’a pas de pétrole, mais on a des idées ». Oui, des idées… de collaboration, de trahison, de soumission et de destruction de la France, de son Histoire, de sa Culture, de son Peuple.

R2D25

ISLAM ! HORS DE FRANCE.
IMMIGRATION et ISLAM Voilà les deux ennemis de la France.

Royaliste

Avant de mettre quelqu’un à la porte, il faut d’abord mettre la main sur la porte et là, il faut affronter la république maçonnique.

Commencez par vous débarrasser du drapeau tricolore. C’est le drapeau des traîtres à la Patrie. Le drapeau de la France c’est celui avec les fleurs de lys dessus.

Patapon

Royaliste,ne soyons pas plus royalistes que le Roi.Nos trois couleurs frappées d’un lys d’or en leur centre me conviendrait assez bien.Et c’est un monarchiste qui vous le dit.

Royaliste

@ Patapon

Nous avons déjà eu cette discussion ici
https://ripostelaique.com/france-contre-islam-une-question-de-vie-ou-de-mort.html

Et je maintiens ce que j’ai dit, les républicains veulent que nous fassions “le sale boulot” mais nous mettrons quand même un couteau dans le dos à la fin. On s’est fait baiser une fois, on ne va pas recommencer.
Hors de question d’avoir un drapeau tricolore frappé de la fleur de lys. Les mi-figue mi-raisin comme vous sont les premiers à retourner leur veste sur le champ de bataille. J’ai peine à croire que vous soyez un vrai monarchiste.

Mörback

“” lys d’or “”…c’est pas une fleur qu’il faut c’est un fer d’angon (d’où le terme fleur de lice)…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Déclinaison de Casseneuil : Casseneuve.

Le retournement de vestes et le baissage de pantalons à Casseneuve ne furent donc pas surprenants.

Prober

Il faut arrêter de jongler avec ces mots * Islam, laïcité, République, *, tous ces mots ne servent qu’à noyer le poisson.. L’islam nous a déclaré la guerre, donc arrêtons de réfléchir, et défendons nous IMMEDIATEMENT, et sans Macron l’inutile..

cimala marc

La laïcité est un leurre. Une faiblesse historico religieuse . La France est chrétienne et le restera. Le prosélytisme des barbares, la liberté d expression pulvérisée par la volonté d extermination. ….supervisés par un ordre mondial qui organise et subventionne l effondrement de la civilisation chrétienne par musulmans interposés qui ne demande que ça. Les peuples du désert finiront par s entendre sur le dos et le massacre des chrétiens. Regardez les accords entre Israël et les Émirats arabes unis, le Bahreïn, et indirectement la Jordanie et l Égypte. C’est la mise en place d une extermination programmée.

Chromium

La laïcité a été “inventée” par les putes maçonniques et destinée à saper l’édifice catho-monarchique de la Nation française pour le remplacer par une république laïcisée et donc compatible, quoi qu’on en dise, avec toutes les pseudos-religions e la terre !
Mais notre France Eternelle ne sera JAMAIS compatible avec le remplacement de notre peuple par les barbares de la charia !!

Philippe@9.3

Tu as parié sur l’islam, n’inverse pas les valeurs de la laicité comme un bon collabo de l’islam.

Husty

Pauvre taré, je plains ta maman :-)

Jill

La laïcité garantit l’exercice des cultes… seulement l’Islam n’est pas qu’une religion ;il pretend régler la vie culturelle, sociétale, éducative, voire judiciaire… ce qui n’est pas conforme à nos institutions.

Patapon

Jill,c’est meme l’exact contraire de nos institutions.Cette organisation politico religieuse d’essence théocratique n’a rien à faire en France,terre de Liberté.

Gigi

En Espagne ce sont les juifs qui ont facilité l’implantation des envahisseurs musulmans.

Michel Lapaix

L isslam ne se combat pas avec la laïcité, mais avec le Christ. Forces supérieures d’Amour et du Bien contre Satan
Merci de publier

Système

Quel rapport entre l’islam et Satan ? Vous êtes sûr de ne pas confondre avec une autre religion ?

Royaliste

@ Système

Satan aime singer Dieu alors peut-être que allah = Satan.
Je vous laisse y réfléchir.

Mörback

“”Je vous laisse y réfléchir.””, c’est prendre un gros risque, si on y réfléchit, on goûte à l’arbre de la connaissance….donc on ne croit plus !!!

Sniper 338

Michel Paix …devrais savoir que la laîcité est un principe chretien déterminer par le
CHRIST-ROI lui même..”.rend a césar se qui appartient à césar est a dieux notre père ce qui lui appartient”….sauf que tu ne devrais pas ignorée que la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne c’est apparé du concepte pour le dénaturé le fagosité pour en faire une arme de destruction massive anti-chretien/anti-peuple heleno-chretienne-blancs occidental exclusivement !
David/mohamed ne sonts jamais inquiète par cette laïcité…..car seul Christian est réellement visé !🤗

Michel Lapaix

Sniper 338
Cette vision est évidemment très caricaturale, car être chrétien, réellement, a toujours été compliqué , soit au prix de sa vie. Lorsque les rois devinrent des rois chrétiens, la France vécut une longue et lente apogée, jusqu’à la Révolution française, causée par la bêtise et l’arrogance d’amis du roi. Raccourci qui me convient . Depuis que la République s’est débarassée du christianisme par tous les moyens, la France chute peu à peu, Car l’Esprit Saint à été banni quasiment de la sphère publique et républicaine.

Mörback

” soit au prix de sa vie” être Païen aussi…massaccre de Verden par exemple…

Chromium

C’est EXACTEMENT ça cher Sniper guerrier spartiate d’Occident CHRETIEN !!!!! 👍👍👍

yvank

Combattre en chrétien c’est, en cas de gifle en demander en une autre” C’est des illuminés pour s’offrir à la décapitation après un pape lèche-babouches qui abandonne les églises à Satan alias Allah. Si la république n’était pas devenue “LaREM” après avoir été bafouée une quarantaine d’années par la mafia politicarde, l’islam aurait jamais eu la parole. Les adeptes de la soumission à un dieu d’égorgeurs de violeurs au mérite d’un paradis à la mesure de leurs vices, seraient hors de France. An non de la charité chrétienne, l’église disparait, et ça n’est pas une histoire belge. Ces cons sont capable de s’immoler dans la béatitude.

yvank

je voulais écrire: “Au nom de la charité chrétienne”

Patapon

Prenons l’archange Saint Michel,celui qui,arme de sa lance,terrasse le dragon,comme symbole de courage et de reconquete.L’Archange en question n’a rien d’un agneau…

Chromium

l’islam aurait jamais eu la parole si ses adeptes étaient restés en quantité négligeable, mais la caste attalienne en a décidé autrement en submergeant le pays d’islamiques, au mépris du peuple originel strictement catholique !!! Mais rien n’est perdu, ces putes immigrationnistes seront traqués jusque dans les chiottes de la ripoublique satano-laïcarde !

Gigi

Les premiers chretiens des catacombes s’offraient au martyre pour témoigner de leur chrétienté.
On connait la suite.

Mörback

On connait la suite….oui, destruction du monde Païen….

Mariateresa

C’est ce qu’affirme Marthe Robin dans ses “propheties” sur la France. A lire.

Jill

Avec le christ ? Rire !

Patapon

Le Christ,combien de divisions?

Mariateresa

Un Christianisme fort et virile grâce auquel on a repoussé les musulmans à Lepante, à Vienne.

patphil

la france n’a toujours pas compris ! elle refuse de comprendre, la lachosphère y prospère et ils refusent d’enlever la burqa des yeux et le persil dans les oreilles

Monique

L’islam ce cancer qui nous empoisonne.

labellejardinière

Il faut en effet libérer la France de… l’islam.
Et non de l’islamisme.
Distinguer islam et islamisme, c’est déjà rendre les armes au politiquement correct !

amril

Ce distinguo n’est qu’une des armes sémantiques des traîtres pour faire avaler des couleuvres à un peuple abruti par quarante ans de propagande.
Ces traîtres maîtrisent toutes les techniques et ça fonctionne parfaitement au vu des résultats électoraux depuis tonton.
Ils tirent facilement profit de leurs méfaits en manipulant le peuple par les grandes cérémonies morbides, des discours fumeux, des inversions oratoires permanentes, des coups de menton, des empilements de lois jamais appliquées, permettant l’installation des nouveaux occupants sans aucune réaction vitale de l’électeur.
Pourtant pas une journée sans méfait de l’occupant, mais le franchouillard se fout de l’avenir de ses enfants et se complaît dans l’émotion bien entretenue par le paf.

Patapon

Le franchouillard va en chier,je vous l’assure…Mais un mouton peut attraper la rage,et ce mouton la,meme le loup ne s’en approche pas…

Chromium

Magnifique interview P. Cassen !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!
“Arrêtez avec la République” ET sa laïcité maudite qui a permis au fléau islamique de polluer la Terre Chrétienne de France !
C’est la FRANCE qui est en danger de péril républicain !!!
N’en déplaise aux gauchos-collabos suceurs de babouches corano-talmudiques (comme l’autre déchet “Anthé” toujours le même troll pourrisseur du site, je présume)
VIVE LA FRANCE ET LA NAVARRE !!!!

Monique

👍👍👍👍

Chromium

hé hé hé !!! chère Monique ! 😊😄😁

Chromium

Pauvre type tu feras pas de vieux os après la Reconquista 😁 dans le même sac-poubelle que ta clique malfaisante.

Royaliste

@ Philippe@9.3

Bergoglio n’est pas Pape. En revanche la France est bien terre du Christ-Roi donc change de ton.

jeannot

Le jihad se manifeste de 1000 et une façons. Même silencieusement. Le crachat dans votre plat au restau couscous est déjà le jihad. Ils ont des yeux et ne veulent pas voir.

Patapon

Jihad est meme un prénom qui est donné aux bébés mâles de nos mahométans.Comment est ce possible? Sans vouloir ranimer la guerre des prénoms,notre Etat civil devrait être un peu plus vigilant.

Bob Culp

Pierre merci une fois de plus pour votre courage politique … Fidélement …

Anthé

La France a trouvé son nouveau Dreyfus, il s’appelle ‘Mohammed’
Mr Cassen

patphil

dreyfus était innocent, lui !

Sniper 338

pathil….
plutôt innocenté😇 par la franc-maçonnerie 🤗🤭 la réside la verité !

Simon

Ah bon !?

Royaliste

@ patphil

“dreyfus était innocent, lui !”

J’adore votre humour :)

cimala marc

Pour éviter tout compromis abject il faut que tous les juifs aillent vivre en Israël et les musulmans dans les pays arabo musulmans. C’est tellement plus simple. Mais voilà. …..il y a l argent. Merde alors !!!

R2D25

cimala marc
Très bien vu.

Dejanire

Et les crétins comme anthe et cimalac dans quel pays doivent-ils aller vivre ? On n’en veut plus.

Sniper 338

dejanire….les soumises islamopithéque
Comme toi devrais être livrais à daech
Pour fair l’expérience de leur vision du vivre-ensemble !🤗🤭…
Et sache qu’onts n’a jamais voulue de toi
Cretin consanguin congenital !🤪

Patapon

Dejanire,seriez vous érotiquement une soumise?On sait ce que lui fit le centaure Nessus…

finance

Anthé , quand on est inculte , mieux vaut ne pas écrire. Dreyfus n’était pas un assassin et encore moins un pédophile.

Lire Aussi