Entrons en résistance pour refuser cette soumission et que revive la France

Publié le 11 mai 2017 - par - 33 commentaires - 2 255 vues
Share

Groupe de maquisards dans la cour d’une ferme en France, été 1944.

Le peuple français s’est donc exprimé et a ratifié l’odieux hold-up démocratique organisé par des officines clandestines liées au pouvoir, aidées par certains médias serviles qui a conduit finalement au succès d’un coup d’État institutionnel, lequel a permis l’élection de l’héritier du président sortant. Car le nouveau président est bien l’un des inspirateurs et l’un des responsables de la gestion et du bilan désastreux de ce quinquennat finissant. Circonstance aggravante, il a accusé la France de crime contre l’humanité en évoquant la colonisation, alors que cette dernière est à l’origine de la lutte contre l’esclavagisme et la traite arabo-musulmane caractérisée, entre autres, par le génocide ethnique par castration qui a sévi entre le VIIe et le XXe siècles. Pour qui aspire à gouverner la France, héritière d’une grande histoire, cette profession de foi ne semble pas la plus adaptée.

Les Français ont cependant fait leur choix, en toute connaissance de cause (?). Ils en reprendront donc pour cinq ans de plus. Depuis des mois, les patriotes attendaient de leurs responsables politiques un sursaut face aux véritables dangers qui menacent l’avenir de la nation et qui n’ont curieusement pas été évoqués au cours de cette campagne électorale marquée par une conspiration qui a privé la droite de sa victoire. En guise de sursaut, ils ont manifestement opté pour le suicide et même pour la soumission aux pressions constantes des islamistes, notamment de l’UOIF, dont la présence sur notre sol est intolérable et inacceptable. Ce faisant, en renonçant lâchement au sursaut pourtant nécessaire, ils engagent l’avenir du peuple qui a, en fin de compte, également opté, semble-t-il, pour le suicide, ce qui qui est incompréhensible. Mais comme eux, le peuple  pense que la soumission le sauvera alors que c’est le contraire, elle le perdra.

Alors, les Français confirmeront-ils ce choix mortel pour la nation française aux élections législatives ? Les patriotes, les citoyens attachés à leur identité, à leur histoire, à leur culture, à leur civilisation doivent savoir que ce suicide conduira inévitablement soit à la soumission, soit à la révolte, de toute façon à la violence et à la douleur. Car, des révélations tardives mais qui pourraient être confirmées (Macronleaks/Wikileaks) laissent à penser qu’un projet d’abolition ou de modification de la loi de 1905 serait bien avancé pour faciliter le financement et donc l’islamisation forcée de notre pays.

Alors que nous célébrons aujourd’hui la victoire sur le nazisme, régime totalitaire, et que nous honorons nos morts qui ont sacrifié leur vie pour la France et pour la liberté, nous ne pouvons accepter que nos responsables politiques aient facilité et continuent de faciliter, par le biais d’une immigration de peuplement hostile à nos valeurs, l’installation sur notre sol d’un nouveau système totalitaire et barbare, ce nazislamisme qui – que ce soit silencieusement et « pacifiquement » ou que ce soit agressivement avec le terrorisme – va poursuivre sa conquête (« Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons »). Ils ne le savent pas encore, mais s’ils ne veulent rien changer ils seront balayés par ceux-là mêmes auxquels ils se soumettent aujourd’hui. Il faut donc rapidement faire des questions de l’immigration et de l’identité, qui sont liées, une priorité absolue. Il n’y a pas d’extrémisme ou de xénophobie à vouloir défendre son identité. C’est même un devoir légitime pour tout peuple quel qu’il soit.

Les patriotes refusent donc ce suicide et cette soumission annoncés. Et ce 8 mai 2017 – les cérémonies qui viennent de se dérouler en hommage à ceux à qui nous devons notre liberté nous rappellent que les morts commandent les vivants – doit devenir celui d’un appel à la résistance face à la dissolution et à la destruction programmées de la nation. Nous ne pouvons pas, nous n’avons pas le droit de renoncer. Tout en restant vigilants, il nous faut rester déterminés. Alors, rassemblons-nous, invitons et invitez les patriotes à rompre leur isolement et leur silence et à rejoindre les Volontaires Pour la France. Entrons en résistance pour refuser cette soumission et pour que revive la France.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

http://www.volontaires-france.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sinatra

Le francais fait ses valises comme à la belle époque. Sans rechigner.
La différence ?
Il a voté pour sa disparition.

Ducky Smogton

Je retient l’idée: Volontaires pour la France !
Qui va nous apprendre la résistance ?
Resister ce quoi faire au juste ? Les anciens se souviennent mais moi je suis né en 1956 , j’ai aussi besoin d’apprendre à résister, non pas juste à räler et invectiver ceux qui m’embêtent….mais résister, alors….avec intelligence ?!
Qui saura nous instruire et éviter le carnage qui s’annonce ?
Alors mon Général…..les Volontaires pour la France ….est ce sérieux ?
On s’inscrit ou ?

s comme à son habitude

Mon général,
Pour l’instant nous regardons couler le bateau France, Volontaires pour la France ou pas.
L’heure du début de l’action est passée depuis bien longtemps et les musulmans progressent avec une agilité inquiétante.
Continons à écrire de belles phrases qui satisfont certains citoyens décidés à ne rien faire, se contentant de leur autosatisfaction à les lire.
« Un peuple qui oublie son passé n’a pas d’avenir » : Winston Churchill.
Cordialement.

Bessieres

Bonjour je voudrais savoir plus sur vous

Poncet

L’armée est réduite à portion congrue et infestée de musulmans qui se retrouveront islamistes en un tour de main pour achever la France..Alors ? Que fa
it-on ?

Pascal31

Désolé mais l’opportunité nous l’avions, les médias ont su dévier la voie qui était tracée, alors maintenant au lieu de résister, subissons. Trop tard

richard sicre

le bouffit de Martinez est trop bien dans ses baskets tout comme les syndicats de police qui ont appelé à voter Macron et le PCF. quant à melenchon il a demandé de se ressaisir en disant aux dindons de voter Macron. alors que fillon se fait attaquer par les socialistes (Macron qui a dévoilé parait il la faute de penelope)
il n’y a pas comme une imposture dans cette république ?

Rudolph

« Les Français ont cependant fait leur choix, en toute connaissance de cause (?) »
Malheureusement, les Français ayant fait leur choix  » en connaissance de cause » ne représentent sans doute pas la majorité; n’oublions pas que tout le monde ne surf pas sur les sites de réinformation, et que pour beaucoup de nos concitoyens leurs seules sources d’info sont tf1, bfmtv;
Plus que la diabolisation , ou le débat raté, c’est la peur de sortir de l’ euro qui a empêcher beaucoup d’électeurs de franchir le pas et de glisser un bulletin Marine dans l’urne; en Juin votons FN et poursuivons par tous les moyens la désintoxication du peuple; aux armes, citoyens !

dominique

vous avez autant d’impact que le président de l’association des boulistes du Rhône. Soyez un peu réaliste.

JEV

Mon général,
Je m’étais inscrit à « Volontaires pour la France ». J’avais d’ailleurs participé en haute Garonne à une réunion. Mais déjà à cette réunion, le ou les responsables n’étaient pas en mesure de nous dire ce que nous allions faire ou pouvions faire, ni les premières mesures envisageables pour commencer notre action. En fait pour moi cette réunion était une réunion stérile. Vous revenez vers nous en faisant un nouveau commentaire? Qui nous dit quoi? Rejoignez nous!!! OK, et après? Il faudrait, comme je vous l’avais dit, de prendre contact avec vos semblables (d’active ou 2S), l’avez-vous fait? Y-a-t-il des volontaires de leur côté? Peu, je pense… Donc, lorsque vous serez prêt, et que vous prendrez less rennes (avec vos semblables), nous vous rejoindrons, nous, les patriotes.
Osez!

Mickdan

Je pense qu’il n’y a que l’armée,et les forces de l’ordre pour virés tout ces corrompus,les patriotes suivrons,le peuple seul ne pourra rien faire, hélas !!

zibany

je pense que vous avez raison

mille

Et oui mon Général , il nous faut un bélier pour nous guider!
ailleurs les autres peuples bougent, après la ROUMANIE, la POLOGNE.
Nous attendons les consignes!

http://reinformation.tv/pologne-aide-norvege-soros-bault-69815-2/

ORTEMANN Paul

Le général Martinez ne nous dit pas comment et en quoi, avec quels actes efficaces la « résistance » va s’organiser ! Qui va en prendre la tête ? LUI ?

mc gyver

Oui, c’est ce que je reproche à ce général, qui a quand même le mérite de sortir du bois. Ce qui n’est pas le cas de ses « semblables », qui râlent mais restent bien au chaud chez eux. Je lui reprochais de ne pas être intervenu, sur des médias de grande diffusion,et non pas sur des réseaux peu vus. Qu’il prenne la tête d’une opposition à Macron l ‘immigrationniste, et les patriotes suivront, et se découvriront. Il suffira de mettre des comités régionaux, ou mieux départementaux pour la proximité, avec une adresse mail, le reste suivra. Les patriotes sont dispersés, et se pensent isolés. Agissons pour y remédier. On ne va quand même pas se laisser bouffer sans réagir !

montecristo

mc gyver
Cliquez sur le lien et regardez ses propositions avant de critiquer sans savoir !

montecristo

ORTEMANN
Il suffit de lire …
Le lien est juste en bas de l’article !

caysials

Il faudra que l’armée prenne le pouvoir et vire toutes ces hordes musulmanes et leurs assos

André léo

Encore un mot, mon général,
La structure politique à mettre en place, qui serait d’Union Nationale, doit rendre FIÈRES et FIERS, celles et ceux qui en seront. Défendre son pays, sa laïcité, ses valeurs, RESPECTER la TERRE qui vous porte, que l’on y soit nés ou pas, quel projet formidable!
Mon Général, les Français moyens, les Citoyens ordinaires que nous sommes ont besoin de personnalités fédératrices comme vous pour construire notre avenir.
Soyez en!

André léo

Mon Général,
Toute résistance exige une organisation. Des corps francs de 1940 aux FFI gaullistes de 1944, la Résistance était organisée, structurée, hiérarchisée.
Que voit-on aujourd’hui? Un technocrate instrumentalisé par le pouvoir des médias et du FRIC, ce mot vulgaire qui se plaque si bien sur le macronisme. En face, un guépier de politicards LR-PS qui s’agitent autour du nouveau gourou pour « en être »!
Le juppéisme centriste, le bayrouisme inconsistant, les multiples centrismes s’accordent parfaitement avec le macronisme mondialiste.
Alors avec qui et comment, la Résistance?
Un chef, un collectif, un projet pour la France, des noms, une structure où adhérer, militer, convaincre… La droite a besoin d’une boussole orientée sur la France et son Peuple de 1789, de 1944, de 2017!

Billu

La france est en mort cérébrale. C’est en vain que vous appelez à résister car on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. Des décennies de renoncements, d’accomodements, de compromissions , de féminisme sauvage, de mariage gay ont castré les européens….ne comptez pas les voir se dresser, ils n’ont plus le courage nécessaire. Ils préfèreront vivre soumis que mourir pour la liberté…..d’ailleurs la liberté est devenue un fourre-tout dont l’inventaire vous surprendrait…les civilisations, comme les humains, sont mortelles. La nôtre est arrivée à son apogée, les barbares vont en profiter jusqu’à épuisement des richesses et puis la terre continuera de tourner…..ce quinquenat est un requiem…préparons nos âmes.

zibany

je ne pense pas car la jeune génération va se révolter, c’est ce que l’on voit parmi les jeune au FN

geronimo

une « caste », puisque c’est ainsi que les citoyens les appellent, et qui sont les fonctionnaires peuvent grandement nuire à cette invasion ,en grippant le systeme et en faisant du zele sur leurs dossiers (demande d’alloc, de logement, de carte de sejour ou autre, impot, ursaff, etc etc) eux peuvent emmerder ces muzz parasites, mais le feront ils ???, les policiers aussi pourraient agir, eux ils ont plusieurs options…mais le feront ils ???

zibany

la police en a assez d’être salie … tout le monde est contre eux

Zorglub

Bien beau de le dire , ce serait mieux de le faire!!!!!

jan le Connaissant

Vous parlez vrai !

montecristo

Il n’y a plus d’autre choix … !

lepatriot

avec vous mon cher général de tous cœur avec vous,il en va de la surve de notre nation et notre culture bi millénaire

Jean-Christophe Comet

Résister contre quoi ? Résister contre qui ? La résistance n’a de sens que s’il faut libérer un peuple opprimé. Dimanche dernier, les laquais français ont, dans leur grande majorité, imploré leurs divins Maîtres de continuer à les asservir pendant 5 ans

zibany

voila ce qui arrive lorsque ceux qui ne s’entendent pas s’unissent pour faire barrage au FN

Mickdan

Je suis tout a fait de votre avis mon général,nous n’avons pas bien le choix pour notre avenir !!!!

sors

c est certain les français sont lobotomises depuis 2012 et n ont rien compris des veaux disait de gaulle et que fait on maintenant? vu les irregularites des elections on ne peut les annuler?

zibany

annuler ,OUI : mais il y a de plus en plus de veaux