Convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé

Publié le 16 mars 2016 - par - 17 commentaires - 2 281 vues

davidvincent

« Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d’une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau venu d’une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé… »

Je me souviens de ce jour maudit où j’ai commencé la lecture du Coran. Je voulais m’informer sur cette merveilleuse religion de paix, d’amour et de tolérance que vantent tellement nos politiques, nos intellectuels et nos médias. Malgré les nombreuses recherches effectuées dans les librairies, les bibliothèques, les boutiques en ligne il m’a été impossible de trouver ce fameux « Coran modéré » dont tous les politiques, intellectuels et médias nous parlent régulièrement et sur lequel se baserait l’action de l’Islam de France. Mais, faute d’avoir pu trouver cette édition, je me suis appuyé sur un Coran « normal » en français (agréé par l’Arabie Saoudite) pour m’imprégner de cette merveilleuse religion.

Dès les premières pages, j’ai été surpris par la manière dont est rédigé ce « livre saint ». Le Coran n’est vraiment pas un livre comme les autres, mais un brouillon, mal ficelé, mal conçu, mal ordonné, mal structuré, classant ses chapitres par ordre de longueur, à une exception près, sans queue ni tête et avec de nombreuses répétitions et contradictions inutiles. Tout y est mêlé, comme dans un dictionnaire où les mots ne sont pas rangés par ordre alphabétique. Il comporte également des erreurs historiques et scientifiques. C’est peut-être pour ces raisons que de nombreux lecteurs abandonnent au bout de quelques sourates. D’ailleurs M. Alain Juppé résume bien la situation : « (…) Je vais vous dire, j’ai essayé et je n’y suis pas arrivé, parce qu’en réalité, c’est illisible… » et c’est certainement pour cela qu’il demande conseil : « je ne suis pas un spécialiste du coran, mais des spécialistes du coran m’expliquent qu’on trouve des sourates qui disent exactement l’inverse des versets que vous venez d’évoquer sur la relation entre l’homme et la femme ».

C’est certainement en raison de leur manque de curiosité et leur inculture des religions alliées à la pensée unique et moralisante que très peu de responsables politiques et médias osent faire référence au Coran et aux autres textes de l’Islam. Aucun d’entre eux ne semble avoir approché de près ou de loin cette religion, ils font entière confiance aux imams qui peuvent leurs raconter ce qu’ils veulent. Ces derniers, pour les duper montrent toujours la même face de la pièce, celle de La Mecque et masquent habilement, par un adroit tour de passe-passe, la face de Médine, celle de l’Islam véritable.

Malgré tout cela j’ai tenu bon et page par page, laborieusement j’ai avancé dans le maquis désordonné des sourates et versets. En parcourant le Coran j’ai constaté que l’islam est violent dès ses origines, qu’il est inégalitaire et discriminatoire envers les femmes, les non-musulmans, et que l’islam rejette et combat avec vigueur tout ce qui n’est pas lui-même.

En se basant sur des textes religieux censés diffuser la paix, la tolérance et l’amour, l’État islamique arrive à afficher une bestialité qui dépasse l’imagination. Les germes du mal sont bien au cœur du Coran ! Il n’existe pas d’islam modéré. Il existe des musulmans passifs et silencieux, qui ne suivent pas toutes les règles de l’islam, mais il n’y a bien qu’un seul islam, défini comme la soumission à la volonté d’Allah et à son prophète.

Maintenant que j’ai vu le danger que représente cette religion rétrograde et mortifère, j’ai pris conscience comme David Vincent qu’il va être très difficile de « convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé… ». D’autre part par mon action d’information voire de ré-information sur les risques liés à cette idéologie, je suis devenu aux yeux de nombreux « bisounours » un horrible islamophobe, raciste, xénophobe, …

Si seulement je n’avais pas lu le Coran, je pourrais me laisser mener comme un mouton à l’abattoir l’esprit tranquille et plein de reconnaissance pour cette merveilleuse civilisation qu’est l’Islam …

Nicolas SARKOZY avait déclaré en 2008 : « L’islam a porté l’une des plus anciennes et plus prestigieuses civilisations dans le monde » et cette exposition est « l’occasion pour les Français et tous les visiteurs du Louvre de voir que l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité »

Alors pourquoi s’inquiéter? Kaa, le serpent du livre de la jungle, a certainement raison de chanter pour les Français : « Aie confiance, Crois en moi, Que je puisse, Veiller sur toi … Fais un somme, Sans méfiance, Je suis làààà, Aie confiance ».

Johan Zweitakter

Nota : Les Envahisseurs (The Invaders) est une série télévisée de science-fiction américaine, créée par Larry Cohen. En France, la série a été diffusée à partir du 4 septembre 1969.

Au cours des épisodes, la série dévoile cette humanité dégradée et égoïste, dont les Envahisseurs utilisent notamment les faiblesses pour s’insinuer dans le corps social et le pervertir : les Envahisseurs ont non seulement une apparence humaine, mais ils utilisent aussi les failles psychologiques et morales des êtres humains pour les tromper. Le héros, David Vincent, devenu un « paria », est rejeté par la société des hommes qui le prend pour un fou, bien que son détachement et sa posture de combattant de l’ombre lui donnent des valeurs hautement humaines dont sont dépourvus la plupart de ses congénères. Mais il se heurte à l’incrédulité générale et aux manipulations de ceux qui l’ont désormais identifié comme un ennemi mortel. Les rares personnes qui le croient et le suivent vont souvent au devant des pires périls. Quand elles ne sont pas elles-mêmes manipulées par les envahisseurs pour lui tendre des pièges.

(Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Envahisseurs

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Johan Zweitakter

Nos politiques savaient …
Lorsque le rapport Obin a été présenté en juin 2014 à nos politiques tout ce qui pose problème aujourd’hui y était mentionné ! Mais il ne fallait pas stigmatiser une partie de la population.
Relisez ce rapport et vous verrez qu’ils savaient – au moins depuis 2004 – et qu’ils font tout pour nous cacher la vérité ! N’hésitez pas à diffuser ce rapport.
Extrait du rapport : [Certains comportements révèlent les conceptions obsessionnelles de la pureté de certains prescripteurs, comme le refus de se baigner dans « l’eau des filles » ou dans celle des « non musulmans. »]
Lien : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics/074000509.pdf

COHUET mIckaël

« (…) Je me souviens de ce jour maudit où j’ai commencé la lecture du Coran. Je voulais m’informer sur cette merveilleuse religion de paix, d’amour et de tolérance que vantent tellement nos politiques, nos intellectuels et nos médias. (…) »

« (…) Maintenant que j’ai vu le danger que représente cette religion rétrograde et mortifère, j’ai pris conscience comme David Vincent qu’il va être très difficile de « convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé… ». D’autre part par mon action d’information voire de ré-information sur les risques liés à cette idéologie, je suis devenu aux yeux de nombreux « bisounours » un horrible islamophobe, raciste, xénophobe, … (…) »

Comme je vous comprends David Vincent (-Johan Zweitakter)…

Moi aussi, je suis David Vincent (-Mickaël Cohuet) !

yves ESSYLU

les extra-terrestres n’étaient pas sensibles aux balles, par contre les électeurs importés de l’internationale sociale et les importateurs marxistes assimilalationnistes,le sont eux

Jean Ducluzeau

Convaincre un monde incrédule : c’est exactement le mur auquel je me heurte. Et je perds mes amis les uns après les autres, qui ne veulent pas me croire… Aussi me suis-je mis à écrire nouvelles et romans qui confrontent le lecteur à des situations qui vont leur tomber dessus : réveillez-vous !

LauraV

l’occasion de revoir ce sketch des Inconnus, qu’il leur serait impossible de faire aujourd’hui…. (celui initulé “Ushuaïa dans ton froc”, n’est pas mal dans le genre aussi…)
https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4

Il y’ a également les sketchs suivants dans le même thème :
https://www.youtube.com/watch?v=BqDpzCLagZM
https://www.youtube.com/watch?v=xBEPtbjaNCI

Marcus Graven

Il faut remarquer que cette religion n’a jamais été capable de créer une civilisation. Elle aurait pu le faire sur ses terres d’origine à La Mecque et Médine.
Il n’en a rien été. L’islam s’est tout de suite lancé à la conquête du monde pour s’installer comme un coucou dans le nid des autres à Bagdad, Damas, le Caire, Constantinople, Cordoue…
Et cela continue de plus belle avec les envahisseurs musulmans contemporains. Aucun ne va poser son baluchon en Arabie saoudite ou dans les émirats, tous foncent sur l’Europe pour y profiter du travail réaliser par cette civilisation occidentale qu’ils prétendent haïr mais dont ils sont surtout envieux. Pour l’instant, leur barbarie permet cette conquête sans risque.

Marcel Bérubé

Pour se faire une idée du Coran, je suggère les vidéos de You Tube : Sami Aldeeb

et le Coran ( 60 minutes) et celle du frère Bruno Bonnet -Eymard: Les origines

du Coran . Selon le frère, le Coran est généralement mal traduit parce que

celui qui l’a écrit avait l’arabe comme 2e langue et non pas comme langue

maternelle. Il a donc souvent mis un mot hébreux , syriaque ou araméen à la

place du mot arabe ce qui , une fois traduit ou même pour un arabe moderne,

devient incompréhensible . Le mot musulman ,par exemple, ne voudrait pas

dire « soumis » comme on le répète constamment , mais : parfait .

Quand Abraham demande à Dieu : « Mais que veux-tu que je sois ?» Dieu

lui aurait répondu : « Sois parfait ( ou vise la perfection , selon moi ).» et non

pas « Sois soumis ». Les révoltés , ce sont les juifs . Les égarés: les chrétiens.

BobbyFr94

Pouvez-vous nous dire quelles sont vos qualités, et/ou d’où vous tirez ces informations ?

Clamp

@ BobbyFr94

En fouillant sur le net, on trouve beaucoup de révélations très instructives sur les origines du coran.

Perso j’ai souvent pensé que cette série, et d’autres films aussi, était justement conçus dès l’origine comme des allégories faisant référence aux musulmans. Mais je surestime peut-être la scénaristes américains. Je me plais à y croire.

Pivoine

Regardez la vidéo de Sami Aldeeb, elle est très instructive. Il démontre, par A + B, qu’un bédouin analphabète ne peut pas être à l’origine du coran, vu que ce livre reprend les écrits hébraïques. Comment un Arabe a-t-il pu se les procurer, et surtout, les lire ???
D’ailleurs les spécialistes de l’islam s’étonnent que le coran reproduise les versets bibliques, ainsi que ceux contenus dans les récits apocryphes.
La seule explication plausible est qu’il a été rédigé par un rabbin.
Dès lors, on comprend pourquoi les musulmans pratiquent un judaïsme archaïque (tel qu’on peut le lire dans l’A.T.).
Les Juifs, eux, ont renoncé à bcp de prescriptions (et c’est tout à leur honneur, car ils ont su évoluer). tandis que les musulmans suivent des rites et des lois datant de + de 3000 ans, d’où leurs problèmes, et leur retard.

BobbyFr94

« L’ISLAM, avec ces êtres étranges venus du fin fond de la planète. Leur destination : notre terre. Leur but : en faire leur univers.

De plus en plus de gens les ont vus. Pour eux, tout a commencé par un livre sombre, alors que leur yeux erraient, solitaires, sur les page de ce livre, tandis qu’ils le parcouraient, cherchant les mots d’amour & de paix, que jamais ils ne trouvèrent, valeurs n’ayant jamais existées, pour finir las de ne rien trouver.

Cela a commencé par une immigration essentiellement musulmane, des gens dont on aurait cru qu’ils venaient d’une autre galaxie…

Cela a continué par des renoncements politiques de tout bord, à nos principes laïcs, et l’instauration de coutumes totalement incompatibles avec les lois de notre pays, la France…

Maintenant, ils savent que les envahisseurs sont là, que le mal appelé ISLAM a pris forme humaine, et qu’ils leur faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…»

Il ne manque que la vidéo

tête de fer

super bien vu!!! le cauchemar a déjà commencé…………..

C’est déjà fait : les envahisseurs contre David Vincent :
https://www.youtube.com/watch?v=_Cdfv-8cdEI

rico

Ce sont ces foutus imams qui prêchent la haine des occidentaux.C est eux qu’il faut éradiquer.toutes façons c est trop tard…..il y a 8 millions de musulmans en France,infiltrés dans toutes les branches:police,armée,education et même dans le gouvernement.
C est foutu…
En plus nos politicards sont complices….il n y a plus qu à faire ses valises et se tirer avant qu une guerre civile eclate.
Eux,ils sont préparés depuis longtemps….ils sont même prêt à mourir pour leur religion et leur idées,pas nous.
C est un combat perdu d avance.
L europe est déjà a eux.
Nos dirigeants véreux leur déroulent le tapis rouge en vue de notre genocide.
Et tout va s accélérer avec les elections (truquées)de 2017…..

> Je me souviens de ce jour maudit où j’ai commencé la lecture du Coran.
Moi aussi. C’était dans une boutique Maxi-Livre, un an environ après le 11 septembre 2001. Un coran avec une couverture verte, à 2€, à côté d’une bible, au même prix (pour le double de pages…). Je ne savais même pas ce qu’était le coran. La 4ème de couverture disait que c’était le livre saint de l’islam, religion dont j’ignorais tout, hormis que c’était celle des pirates du 11 septembre, tous musulmans. Mais pour moi à l’époque “musulman” c’était tout juste un autre mot pour “arabe”. J’ai acheté ce coran et l’ai lu. Chaos. Incohérences. Non-sens. Violence. Haine. Alors je me suis renseigné via d’autres livres. Conclusion : coran = mode d’emploi pour escrocs à pulsions criminelles. Début de l’engrenage qui m’a mené à écrire sur Occidentalis et France-Echos. Censure de ces sites, et d’autres, en France… Alors à mon stylo j’ai ajouté un indispensable stylet http://www.cdomuseum.be/FRANCAIS/16_fr.htm

tête de fer

mais là, ils debarquent avec des OVNI en forme de couscoussière géante!!lol!!

Lire Aussi