Envahisseurs, Nique-la-France et nantis savourent la victoire de Macron

 

Macron avait promis, en pleine campagne présidentielle, que son premier voyage à l’étranger serait pour nos armées. Il fallait bien faire un peu de cocorico pour rattraper le désastreux « Crime contre l’humanité » et l’ « absence de culture française ».

Mais Merkel ne pouvait pas attendre, et a convoqué le jeune homme dès lundi. Elle lui a demandé de lui prendre plein de migrants qu’elle avait accueillis, et il a répondu que ses désirs étaient des ordres.

De quoi donner totalement raison au talentueux « Lapin Taquin » qui, sur cette vidéo, nous explique quels sont les grands vainqueurs de l’élection de Macron… et surtout les principaux perdants, les Français.

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. vous allez bientot voir qui va etre niquer,et jusqu’aux amygdales !

  2. Nous subissons le sort des picts et des Celts au temps de Saint Edouard le Confiseur
    lirehttp://sleazy-caricatures.over-blog.com/
    2017/05/saint-edouard-le-confuseur.html

    Ajouter une section ici

  3. Les pays arabes se débarrassent de leurs racailles en les envoyant en Europe . Les Allemands se débarrassent des leurs en nous envoyant la racaille des racailles … La France de Macron devient la poubelle de l’Europe ! Comment nos dirigeants n’ont-ils pas honte d’être élus par des français de papiers qui détestent la France ??? Ces réjouissances de voir Macron élu à la tête du pays prouvent bien que c’est désormais la racaille qui dirige !

  4. pas lieu d’être fier d’avoir 80% d’électeurs issus de l’immigration, sur la photo l’on se demande si nous sommes chez nous la FRANCE

    • 80 % électeurs issus de l’immigration ?
      Ta une case de vide,non ?

  5. Crétins et nantis, tel est le mot. J’en connais un, qui depuis x années critique les Rom qui squattent les terrains vides dans la ville, critique le maire qui fait construire un centre pour SDF près de chez lui, qui s’est fait cambrioler par des Roms (il le sait par rapport à ce qui a été volé). Donc comme tout crétin et nantis, je le croise partir faire son tennis. Je lui dis sur le ton taquin : alors, content des élections ? A ma grande surpris, il répond oui. Il a voté Macron.

    • Hé oui, l’horrible réalité est là . En votant Macron tous ces gens ont cru qu’ils exerçaient une violence collective (avec le plaisir qui va avec) contre tout ce qu’ils détestent , et souvent sans aucun lien politique entre les uns et les autres. C’est l’arnaque médiatique totale, c’est les jeux du cirque à Rome sous le règne de Néron. Version 21eme ça va faire des feux d’artifices.

  6. bravo pour cette vidéo !! c’est tellement ça, on balance entre humour et horreur

  7. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 16 mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  8. La violence qui vient vers la France est hélas bien supérieure à tout ce que l’Europe a connu ces derniers siècles.

  9. 66% des Français sont soulagés de la défaite de l’extrême-droite raciste et violente.

    • @morderire : ET PARMI les 66% de soulagés de la défaite de ce que tu appelles « l’extrême -droite » raciste et violente .. il y a surement ta sœur , la tournante des cités .. tu peux bien mourir de rire

    • @morderire, ferme ta gueule et va te soulager, c’est ce que tu as de mieux à faire.

    • Bof, c’est les 2/3 qui ont voté Macron, 1/3 qui a voté Le Pen mais c’set en vérité 2/3 sur 2/3 de votants, car il y a 1/3 de nuls/abstention/blancs,… Donc ça fait combien en vérité ? 22M sur 48 M de votants ? C’est ça 66% ?… Pfffffffffffff

      • Absolument exact cela fait environ un peu plus de 25% donc les francais se sont fait encore gravement couillones, ce qui prouve que ce sont des cretins a part les 11 millions de patriotes qui ont essayes de sauver la france.

    • SOU-LA-GÉS est bien le mot !
      Ils sont toujours comme ça quand ils viennent de démouler un (macron) étron… 😀

    • je ne savais pas que c’était les gens du fn qui frapper les flics dans des manifs ,bruler des voitures et casser tous et qui disent « nique la France ». dans les dom tom,beaucoup ont voter Marine est qu’ils sont noirs mais bon c’est vrai qu’il y a des moutons et ça a bien marcher malheureusement avec les 66% de c’est gens la !

  10. Laurent Obertone sur l’investiture de Macron : « Les journalistes tentent de pétrir l’idole de leur dernière chance »

    « Les journalistes tentent de pétrir l’idole de leur dernière chance…». Tels sont les mots rédigés par l’écrivain Laurent Obertone sur sa page facebook en évoquant l’investiture d’Emmanuel Macron, dimanche 14 mai 2017, qui ressemblait il est vrai à une séance de masturbation médiatique collective assez glauque – et inquiétante concernant l’indépendance de la presse et sa capacité de jugement.

    Petit florilège : SUITE : http://www.breizh-info.com/2017/05/16/69539/laurent-obertone-linvestiture-de-macron-journalistes-tentent-de-petrir

    https://www.facebook.com/obertone.laurent/?hc_ref=NEWSFEED

  11. L’islamisation puissance dix de la France est en marche. L’accord entre Merkel et Macron pour accueillir plus de migrants va provoquer une vague migratoire sans précédent dans notre pays. Pendant ce temps, les français continuent de fêter, sans même savoir pourquoi, la victoire de Macron. Je discutais hier soir avec ma voisine qui m’a avoué avoir voté pour Macron. Lorsque je lui demande ce qui l’a séduite dans son programme, elle me répond exactement ceci : « Euh son programme, bhin euh je ne le connais pas. Si j’ai voté pour lui, c’est parce que je le trouve beau garçon ». Voilà où en est l’état d’esprit des français aujourd’hui, un mélange entre ignorance et médiocrité. Affligeant !

    • Et moi j’ai une copine élue qui a voté pour lui parce qu’il a une femme plus âgée…. ??? le symbolisme à l »envers….

  12. Les premiers effets macron : vente des plages françaises en ce moment à des sociétés privées!
    On savait que macron au pouvoir et la France finirait comme la Grèce…et bien voilà ça commence!

  13. Pas de 14 Juillet pour le village de Sury-près-Léré, qui a voté Marine !

    Avant – mais c’était avant les présidentielles -, les maires annulaient le 14 Juillet suite à des alertes météorologiques : trop de pluie, trop de vent ou trop de sécheresse. Parfois, c’était l’état des finances de la commune qui obligeait la municipalité à supprimer les festivités.
    Aujourd’hui, un nouveau motif vient d’être inventé : le vote Marine.
    Ils ne manquent pas d’imagination, ces maires anti-FN, après les insultes et la délation, nous en sommes à la suppression des flonflons.

    SUITE :http://by-jipp.blogspot.fr/2017/05/pas-de-14-juillet-pour-le-village-de.html

Les commentaires sont fermés.