Ce jour 6 avril 2023, la chaîne France2 diffusait dans Envoyé Spécial un reportage sur Callac et sur Saint-Brevin.
À Callac (2200 habitants), le projet Horizon de la Fondation Merci prévoyait de faire venir 70 familles africaines, ce qui représentait environ 530 personnes, c’est à dire 25 % de la population du village.
Toute personne ayant un minimum de bon sens ne pouvait qu’être alertée par un tel projet.
En effet, importer autant de personnes tellement différentes dans un petit village breton ne pouvait que créer une multitude de problèmes. Les promoteurs de ce projet refusaient de prendre en compte cette réalité.
Face à cela, la population s’est mobilisée et a dit au maire :
- Ce projet n’était pas dans votre programme électoral
- Soit vous abandonnez le projet soit vous faites un référendum
L’émission d’Élise Lucet n’en dira pas un mot. Aucun téléspectateur ne saura que ce maire de « gôche » refusa la consultation de sa population, déclarant en public sur le marché « je ne ferai pas de référendum parce que 80 % de la population est contre ».
Pour Élise Lucet, refuser de consulter la population sur ce qui aura de nombreuses répercussions sur sa vie n’est pas un problème. Refuser de respecter la volonté de la majorité du village, ce n’est pas un acte anti-démocratique, surtout s’il s’agit de soutenir un projet immigrationniste.
Alors elle n’en parle tout simplement pas.
De plus, le téléspectateur ne saura pas que la mairie a été soutenue à deux reprises par des rassemblements d’antifas – chauffés par des élus du conseil municipal – avant que ces antifas n’attaquent les gendarmes pour tenter de passer et venir agresser nos deux manifestations pacifiques tenues devant la mairie.
La violence des antifas, ce n’est pas un problème pour Élise Lucet, donc elle n’en parle pas non plus.
Par contre, le reportage Élise Lucet indiquera des dizaines de fois que les opposants au projet Horizon sont des « extrémistes de droite ».
De même, le reportage d’Élise Lucet mentionnera la réunion des vœux du maire, tenue le 28 janvier 2023 dans la grande salle de la mairie.
Mais Élise Lucet fera silence sur un événement important.
Ce jour, pour la 3e fois, les antifas étaient là. Une trentaine venus de toute la Bretagne.
Ils ont agressé Danièle Le Men, la présidente des « Amis de Callac et ses environs », qui a été au cœur de la bataille à Callac. Heureusement sans la blesser.
Un affrontement eut lieu entre les gendarmes et les antifas devant la mairie. Deux antifas furent mis en garde à vue et un gendarme fut blessé. Un véhicule de gendarmerie dégradé.
Les téléspectateurs ne sauront rien de ces faits. Les violences des antifas ne méritent pas d’être mentionnées.
Pas plus que les téléspectateurs ne sauront qu’aucune poursuite ne sera engagée par le procureur de la République contre les antifas auteurs de 3 manifestations non déclarées durant lesquelles de multiples violences eurent lieu contre les gendarmes.
On notera aussi que tout téléspectateur qui aura eu la curiosité de chronométrer le temps de parole accordé à chaque camp aura remarqué que les pro-immigration auront eu 19 minutes 30 sur les 20 minutes du reportage sur Callac. Les opposants n’auront, eux, disposé que de 30 secondes.
Belle démonstration d’un journalisme objectif, accordant un temps de parole égal aux différents points de vue, permettant ainsi au téléspectateur de se faire sa propre opinion ?
Non, le reportage d’Antenne 2 fut un modèle de partialité, de mauvaise foi, de parti pris.
C’est du grand « Libération », mais à la télévision.
Enfin, pour faire bonne mesure, on eut droit aux accusations sans preuve du sieur Morcet, un adjoint au maire, ayant soi-disant vu un homme cagoulé dans son jardin une nuit.
Croyez-vous qu’Élise Lucet lui aurait demandé si une enquête était en cours et si des coupables avaient été arrêtés ?
Pas du tout. C’est évident, ça ne pouvait qu’être l’extrême droite, cagoulée et habillée en noir, cette nuit-là dans le jardin de Morcet.
L’extrême droite est forcément coupable. Inutile de perdre son temps avec une enquête.
Au final, un reportage entièrement à charge produit par une équipe totalement immigrationniste.
Aucune considération pour l’opinion de la population, aucun respect de la plus élémentaire démocratie à laquelle a droit la population de ce village.
Aucun exposé des points de vue contraires.
Tout est bon pour imposer cette politique pro-immigration et donc on n’entend que ceux qui sont pour.
Et quiconque s’y oppose sera automatiquement qualifié d’être d’extrême droite.
Quant à Saint-Brevin-les-Pins, le reportage fut beaucoup plus court.
Yannick Morez apparaît devant sa maison dont un mur est bâché suite à un début d’incendie.
On apprendra qu’un CADA existe depuis plusieurs années à Saint-Brevin, « sans aucun problème » précise le maire.
Le projet actuel ? Installer ce CADA juste à côté d’une école maternelle et primaire.
Ni Élise Lucet ni le maire ne voient un problème.
Mettre 120 migrants hommes dans ce nouveau CADA auquel on accède en rentrant par le portail de l’école, cela ne mérite pas que les parents d’élèves s’inquiètent.
Sauf que comme tout le monde, ils lisent les journaux et y découvrent l’existence d’agressions contre des enfants. La plupart du temps ce sont des migrants qui sont en cause.
Comment peut-on s’indigner de l’inquiétude de ces parents ?
Comment peut-on ne pas comprendre leur refus de voir ce CADA s’installer là ?
Le maire reproche justement à ces parents de « voir dans les migrants des délinquants ».
Sauf que les parents ne disent pas cela.
Ils disent : « Ne prenons aucun risque. Pas de CADA à cet endroit ».
Mais le maire ne veut rien comprendre. Il reste obstinément sur sa position et ne veut pas entendre les légitimes inquiétudes des parents, d’autant qu’ils sont soutenus par l’extrême droite.
Encore l’extrême droite…
Élise Lucet et Yannick Morez dialoguent devant sa maison qui a partiellement brûlé, ainsi que ses deux voitures.
Les opposants au projet du maire connaissent son adresse, dit-il, puisqu’un tract a été déposé dans sa boîte aux lettres.
Élise Lucet s’indigne… « et les gendarmes, qu’ont-ils dit ? »
« Que c’était la liberté d’expression », répond le maire.
Quelle déception… même pas de réaction des gendarmes.
Car pour Élise Lucet, comme le maire a des opposants, s’il lui est arrivé des problèmes, comme avec Morcet à Callac, c’est obligatoirement l’extrême droite qui est derrière tout cela.
Et comme à Callac, pas besoin d’enquête. C’est l’extrême droite on vous dit. Donc c’est eux les coupables. C’est simple, non ?
Joli pas de deux entre Élise Lucet et Yannick Morez très déçus du manque de répression de la part des gendarmes et impatients qu’elle ait lieu.
Au final, comme cerise sur le gâteau, les téléspectateurs eurent droit à un éloge de l’immigration au travers d’un reportage racontant en Amérique Latine le périple de migrants au travers d’une jungle vers les USA, leur destination.
Ce numéro d’Envoyé Spécial qui fut proposé ce soir aux téléspectateurs ne fut qu’une caricature à la gloire de l’immigration, digne des plus belles productions de l’Union soviétique stalinienne.
Le pire étant que c’est une production du service public, c’est-à-dire payée avec nos impôts.
Il est vraiment urgent de privatiser ce « service public » afin que nos impôts ne servent plus à financer des reportages de pure propagande au détriment d’un journalisme honnête qui informe le téléspectateur.
Bernard GERMAIN
Elise Lucet décrédibilise France2. Avec des reportages comme celui-ci, on a l’impression de vivre dans une nouvelle U.R.S.S. Avec l’affaire de Callac, le problème de l’immigration a franchis un nouveau pas. Non les provinces Françaises n’acceptent pas l’immigration que Paris n’est capable de gérer et préfère se débarrasser sur nos régions.
Bravo, pas un mot à changer, démonstration claire et convaincante. Il me semble important de rappeler que les études en sociologie ont montré qu’une proportion supérieure à 10% d’étrangers dans une société conduit à la déstabiliser et engendre des troubles. Nos dirigeants en sont responsables et, comme ils persistent, pour des raisons inconnues, l’insurrection est le devoir du peuple et de chaque individu.
ANTENNE2 , pourriture de merdia !!La pétasse de service mérite une prime + la Légion d’ horreur qu’ on donne à tous les valets du régime !!
Insulte à Staline la Elise Lucet, Staline a fait tuer Trotski en 40 au Mexique.
La nouvelle idéologie post marxiste sans frontièriste de Soros s’appelle Karl Hopper &…”
Votre collègue dit avec humour dans : une chèvre à la place de Macron aurait mieux gouverné la France: C’est bientôt “l’égorgeur est dans le près! Le violeur est dans le pré!” à la place de “l’amour est dans le pré “….
Merci B.Germain ; pouvons nous faire des tracts à envoyer dans les boites aux lettres de la population de Callac avec vos termes, ceux de la désinformation qui a eu lieu dans cette émission, car je suis bien certaine que certains vont être pris par cette guimauve ! la manipulation s’explique et il s’agit de la dénoncer pour la contrecarrer ..je dis ça !
Prenez contact avec l’association “Les amis de Callac et ses environs”. Si vous habitez à Callac, ils sont facilement joignables.
Par ailleurs, je crois savoir qu’ils pensent mettre tract mon article.
Salut les Patriotes, il y aurait du ménage à faire… Ce n’est pas une femme en terme de dignité.
Germain nous savonstrés bien que antenne 2 c’est l’extrème gauche,et que elise Lucet est elle aussi d’extrème gauche comme tous ce qui travaille sur la 2.
Stupéfiant ! Je ne regarde jamais ces chaînes de service public, ni TF1, M6, … L’exception confirmant la règle, j’ai regardé FRANCE INFO à 14H00, par hasard, et je suis tombé sur l’annonce de l’émission qui sera consacrée ce soir à 19H00 à la désinformation… présentée comme étant le fait de l’extrême droite qui joue sur la peur des gens (pendant le COVID notamment, …). On croit rêver. C’est vraiment l’art de retourner les arguments ! Ils osent tout…
Un audiovisuel privé sera aux ordres de son “chef”, ou de ses actionnaires…
Serons nous mieux informés ?
Peut être pas effectivement mais ce ne sera pas avec vos impôts
Toutes ces chaines ne donnent pas d’infos mais délivrent uniquement la propagande du pouvoir pour chaque neuneu qui regarde.
Ces journaleux me dégoutent autant que ces juges complaisants avec les envahisseurs !!!
Et vous vous attendiez à quoi ?? Un reportage à la gloire de reconquête et de ses valets ?
les valets de Reconquête t’emmerdent !!
Cette s… me répugne,elle se vente d’être communiste mais elle a pas un salaire d’ouvrière chez Peugeot pardon mais je sais pas le dire en chinois.
Elle ne peut travailler que sur le service public
la collabo gauchiste sur une chaine de collabo sert parfaitement la propagande immigrationniste avec mensonges, manipulations, façon pays totalitaire : on est bien en régime hitlero/stalinien
insulter Staline on voit pas ce que ça a de “laïque” ?!!!
heureusement que les ex-soviétiques qui eux savent de quoi ils parlent sont pas aussi débiles :
21.12.2016, jour Anniversaire de la naissance de Staline sur la Place Rouge à Moscou.
https://youtu.be/bEvg0d3oskQ
c’est pour cela que cette cruche de journaleuse en fin de carriére reste cloitrée qu’a France2 pour vomir sa propagande,elle y est bien mais en fin de compte combien de personnes regarde cette chaine de collabo ? combien de % d’audience ? ca ne représente rien.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/16-09-10.jpg
Lucet a toujours été une connasse du service public, rien de positif à en attendre
75 % des individus qui travaillent dans les médias et le journalisme sont des adeptes de l’idéologie gauchiste, voir d’extrême gauche. Le pays a été “mentalement” laminé par la pensée gauchiste devenue totalement confuse et néfaste pour le pays. L’Education nationale via toutes ses filières en est le terreau, du collège aux facultés et institutions de formations professionnelles. Sans oublier la CGT syndicat à présent entre les mains d’une radicale, qui n’a quasi jamais travaillé (un comble), et que ces moutons de cgtistes ont élus à leur tête. De toutes façons, tous ces décérébrés violents subiront aussi les effets pervers de cette idéologie inepte, qui s’ajoute aux orientations politiques européennes de Macron, préparant ainsi l’effondrement quasi “civilisationnel” de notre pays, dans moins de 50 ans.
” 75 % des individus qui travaillent dans les médias et le journalisme sont des adeptes de l’idéologie gauchiste, voir d’extrême gauche. ” En fait il y a environs 15 ans , sur une radio , un journaliste avait dit qu’il avait fait un sondage dans une école de journalisme, c’est 89 % des élèves qui étaient à gauche.
75%?
vous avez entièrement raison et il est triste de voir que la plupart des citoyens de ce pays n’y comprenne rien ! depuis le sinistre Mitterrand , et les quatre autres qui sont arrivés pour salir la France, aucun d’entre eux ne trouvera grâce devant une vraie justice (si, si ça existe ,parait il ! ) il va hélas prévoir bientôt un règlement de comptes assez musclé ! graissez les cartouches !
Que c’est triste de voir la France dans un tel état ! 😢
Bonjour recevoir ces gens là , c’est l’ouverture à tout les dérapages , alors je suis d’accord avec les gens de Callac
Je tiens à vous rendre hommage pour avoir regardé cette émission jusqu’au bout sans vomir. Lise Lucé s’inspire des méthodes de propagande de masse énoncées par Harold Dwight Lasswell: messages simples, percutants et ciblés. Rien de bien nouveau sous le soleil. Elle n’est pas la seule. Le boycott systématique est la seule arme non-violente dont nous disposons. Utilisons-là
Exact ! Je suis tombé dessus en zappant et en 1 mn 25, j’ai bien compris qu’il ne fallait pas que je regarde plus longtemps afin de préserver mes nerfs.
et oui, et remercions aussi les “braves” “patriotes” qui se vantaient en Mai 2022 d’aller à la pêche plutôt que voter Marine au second tour …..
Ceux qui ne sont pas allés voter ne savaient qui choisir entre la peste et le choléra……
Aujourd’hui, en même temps, ils ont la peste et le choléra ! Je suis certaine que ce sont ceux-là qui jouent les plus mécontents!
pour vous faire respecter de des gendarmes et juges: JE SUIS ANTIFA ET MUSULMAN
Élise Lucet a commis plusieurs erreurs: s’attarder longuement sur les élucubrations des deux amis de comptoir, afin de circonscrire l’opinion. Erreur de présenter Gilbert Collard comme un pilier de l’extrême-droite (mais, aurait-elle tourné son émission sans tête d’affiche?). Autre erreur que de ne pas mentionner l’absence de Zemmour et Marion. Erreur de donner si longuement la parole à celui de la mairie qui a vu dans ses carottes des encagoulés armés de peinture. L’expression du bonhomme aurait fait merveille chez Maupassant ou Courteline. Reste que cet Envoyé spécial propagandiste pourrait bien donner des cauchemars à de bons gros et gras de la France profonde qui préféraient l’immigration en ville. Des cauchemars aussi aux nouveaux ruraux qui l’avaient fuie.
RECONQUÊTE….VIIIITE car même le RN risque d’être mou face à l’ampleur de la tâche
J’ai regardé hier soir , et effectivement il n’y a que de gentils migrants – des familles avec des petits nenfants : ça passe mieux – et des maires éplorés devant les réactions des méchants “.fachistes ” .
Et le numéro du pitre Morcet qui serre dans ses bras le syrien , pendant que sa mouquère voilée se débine à l’étage . Il ferait bien de se mettre au régime et au sport
peut-on imaginer pire cynisme de la gauche et des politiques ? non ! regardez, tout a été fait depuis 40 ans pour facilité et même imposer sournoisement l’avortement pour de futiles justification , en même temps on veut nous imposer un grand remplacement et ce sont les mêmes qui ont presque imposer l’avortement qui nous disent qu’il n’y a pas assez d’enfants Français comme main-d’oeuvre. C’est la gauche qui nous impose des migrants musulmans , qui défende l’islam alors que la gauche sont à 99 % incroyants, des incroyants qui défendent une religions satanique des plus mortifère , et cela ne vous interpelle pas ? Pas un seul journaliste ne leur a fait la remarque à tout ces gauchistes tordus ! Donc tout les médias complices !
Le bidonnage d’Elise Lucet a malheureusement exploité le bon angle pour son pseudo reportage : celui du désintérêt de la majorité des Callacois. Les représentants de la mairie sont tellement conformes à la médiocrité des municipalités campagnardes où ils viennent en pantoufles s’appeler par leurs prénoms. Lucet a omis de demander à celui qui montre le cadastre et la ruine des services publics maintenant utiles à l’accueil des migrants, quelle en était la raison. Tout cet agglomérat de copinage et cousinage d’élus depuis des lustres n’a sûrement pas dû beaucoup couiner devant les gouvernements.
Hier j’ai commencé à regarder cette émission. J’ai zappé tout de suite car je ne voulais pas entendre déblatérer sur la droite qu’elle adore qualifier “d’extrême droite”.
J’ai zappé parce que je savais qu’un contributeur de Riposte Laique retablirait la vérité.
Merci à vous Monsieur Germain pour ce post .
On a envie de crier à la désinformation, de hurler, tant ces contres vérités nous sont jetées à la gueule…
Comment peut-on maquiller, tordre et falsifier des infos comme ça ?…
Élise Lucet , la bien pensance dans toute son horreur, la politiquement correcte dans toute son abjection, ne mérite en rien l’appellation de journaliste…
Elle n’aurait pas dépareillé au dîner de cons de l’Elysée, où macron avait convoqué la presse pour qu’ils répètent comme des moutons : “qu’il ne croyait pas à l’irresponsabilité des français “…
https://twitter.com/i/status/1617581971542089728
Il est étonnant qu’il ne soit pas possible dans notre pays si démocratique de mener une action en justice, de saisir l’ARCOM ou de demander l’ouverture, par des parlementaires, d’une Commission d’Enquête pour que cessent, et que soient condamnées, ces pratiques dignes, comme vous le sous-entendez, de la Pravda.
Lucet est une crapule de gauche.. Point barre
Je n’étais pas au courant et je m’en porte très bien mon information se fait sur les réseaux BV RL FDS depuis des années je sélectionne ce que je veux sur la TV mais les chaînes publique ne sont qu’un ramassis de 💩 propagandiste à la solde des gouvernants c’est honteux mais c’est ainsi je conseille aux gens qui sont comme nous de ne plus regarder du tout cela finira par se savoir
Marsouin! Je suis bien d’accord avec vous, le boycott à grande échelle pour leur saloper l’audimat est une attitude saine. Auriez-vous lu l'”Appel au Peuple de France” qui vient d’être édité par d’anciens militaires, entre autres?
Repos, vous pouvez fumer.
Pas d’ objectivité pour ce reportage.
Élise Lucet est dans le même bain complice que la grande majorité des médias de ce pays. L’objectivité n’est pas sa tasse de thé. Une excellente raison de zapper ce genre d’enquête exclusivement à charge contre ceux qui ont l’outrecuidance de se positionner dans le camp opposé. Le prochain qui ose me parler démocratie, je lui colle une baffe !
Un André célèbre, lui, aurait “sorti son révolver”. Du révolver à la baffe, les mœurs manifestement s’édulcorent. C’est surréaliste, mais c’est manifeste.
Cash Investigation, d’Élise Lucet : une fabrique de la peur très controversée
29 septembre 2019 Jacques Chassaing
Élise Lucet est une nouvelle fois épinglée pour ses pratiques journalistiques…L’auteur de Bio Fausses promesse et vrai marketing, dénonce Élise Lucet qui : « pose un problème de fond à propos d’un certain type de journalisme d’investigation. Surtout lorsque l’on découvre que la réalisation de « Cash Investigation », émission créée en 2011 par Élise Lucet et Luc Hermann, a été confiée à la société de production Premières Lignes…
https://ripostelaique.com/cash-investigation-delise-lucet-une-fabrique-de-la-peur-tres-controversee.html
Elle devance l’appel, avec ce que nous concocte l’UE en matière de forçage d’accueil des migrants dans les pays qui n’en veulent pas , je suis épouvantée vraiment, plus des 2/3 des députés européens ont voté pour ces mesures et la création d’un nouveau poste : coordinateur aux relocalisations de migrants, encore un (une) qui sera payé à prix d’or pour emm***** le monde et pourrir nos pays à la vitesse de la lumière. Je ne m’étonne pas de l’appel désespéré du général dans l’article d’hier.
Merci pour cet excellent article qui dénonce le bourrage de crâne de nos concitoyens.
Regarder la télévision du service public aujourd’hui c’est s’astreindre volontairement à voir des déjections françaises (du style Élise Lucet),exprimées les idées progressistes du ramassis de pourritures qui dirigent la France dans tous les lieux de pouvoir (Élysée,parlement,préfectures et aussi certaines Mairies ) !
C’est bien bien pour ces raisons de mensonges honteux que je ne regarde plus la tv depuis le covid. Pauvre humanité !
je tenais à voir le “soit disant” reportage de France 2 sur Callac car je suis un peu du coin mais je me doutais pas que cette “s…” allait à ce point “sélectionner” les images et les interviews pour servir “la cause ” et j’avoue que je n’ai pas été déçu car c’était encore bien plus ignoble que je n’aurais pu le supposer. Avec bien entendu comme d’habitude “le gentil migrant pauvre souriant et accueillant ( la taquiyah parfaite pour les naifs ) et en face les “fachos” hargneux intolérants et agressifs : un bijou de propagande et de manipulation de type soviétique.j’ai donc rapidement éteint la télé “pravda “pour ne plus avoir à entendre cette ” garce tartuffe ” payée par nos impôts nous réciter son catéchisme bien pensant et pour ne pas m’énerver et perdre toute ma soirée : mais on ne m’y reprendra plus … à moins qu’à la télé on ne se décide à ramasser les “ordures ” … mais c’est mal parti !
Elle pourrait même le remplacer aujourd’hui, grâce aux quotas.
Elise Lucet est quelqu’un d’absolument immonde. Il faut qu’elle fasse parler d’elle. Mais, surtout elle aime faire peur et le faire voir. A celui qu’elle persécute et à ceux qui regarde. Quelque soit les griefs contre Nicolas Hulot, l’avoir appelé avec sa secrétaire bêate en se faisant filmer satisfaite pour lui annoncer des plaintes pour viols avec une évidente satisfaction. Elle aime faire parler d’elle. Elle est productrice de son émission. Elle se gave l’argent public sur le service public mais sous cette Ernotte qu’on entend jamais…Tout est possible et tout est permis. Je hais ces femmes minables et frustrées.
oui vous avez raison , cette “ancienne jolie femelle ” est méchante et sournoise c’est la “garce” souriante parfaite arriviste et malhonnête avec ses soit-disant “reportages” truqués biaisés et tronqués et en outre elle est surpayée par nos impôts
à éviter par tous les moyen s et à vider de la télé publique le plus vite possible !
La lucet a t elle fait une enquête sur les actions de son pote dardmalin comme elle l à fait pour Hulot ?? ¿¿¿
Il y a bien longtemp que je ne regarde plus le service public et n’écoute plus la radio.
Elle fit de bons reportages, mais peut-être dû à l’âge et qu’il lui reste encore quelques années avant la retraite elle fait maintenant carpette.
Arrêtez donc de stigmatiser les gens âgés: ça nous fatigue à la longue, tout ça: les vieux ont voté Macron, les vieux ont des retraites dorées, les vieux ceci, les vieux cela, etc.
J’ai 72 ans et je viens de signer l’Appel au Peuple de France, rédigé par des personnes qui ne sont pas des poulets de l’année.
Nous autres les vieillards avons vu s’écrouler toutes nos valeurs les une après les autres, et nous le déplorons sans être passéistes pour autant, et nous avons une longue expérience de la vie. L’expérience est une lanterne qui n’éclaire que celui qui la porte, dit-on, mais cela vaut mieux que de ne pas être “éclairé à tous les étages”, pour parler un langage de djeun.
Ce bon vieux Georges a mis les “cons âgés” et les “cons naissants” dans le même panier, dans une chanson dont le titre est: “le temps ne fait rien à l’affaire”.
Elise Lucé est une malfaisante, ce qui a une toute autre origine que son âge.
bientôt 77 mes idées sont à peu prêt les mêmes que les tiennes.et je ne regarde jamais lucette la bébête je n ai pas beaucoup de chaine mais je cherche la vie dans la nature ou un film bien qd il y en a (c est assez rare) nous les vieux voyons clair les jeunes souvent c est jeux vidéos et bagarre . il en reste quelques uns de bien mais plutôt clairsemés cordialement
Précision: je crois qu’en France, nous disons “perdreaux de l’année”. Les anglo-saxons eux parlent de Spring Chickens. J’ai un peu mélangé les volatiles; ça doit être l’âge. Les seuls volatiles auxquels j’ai la certitude d’appartenir sont les pigeons, même pas ramiers, non mais bisets ordinaires.
Tout a fait d’accord avec vous, elle a du se faire remonter les bretelles et elle a fait techouva et maintenant carpette.
MOI IL Y A LONGTEMPS QUE JE NE REGARDE PLUS tous ces jounaleux à la solde de la gauche , il faut qu’ils perdent de l’audience , et ils seront dégagés
👍
Habitants de Callac, St Brévin, Belabre, de tout cœur avec vous!
L’extrême droite… Tout comme le croquemitaine elle n’existe pas, mais sert à faire peur.
La peur est très utile aux tyrans et les Français de notre époque sont majoritairement très enclins à avoir peur. Conclusion…
Nous avons la France – et la télévision – que nous méritons.
c est sur je ne regarderais plus Elise Luce qui trahis les français avec une émission qui ma donné la nausée. continuons
j ai vue cette émission hier et la colère ma envahis ,comment cette femme peut elle faire une telle émission avec notre argent .c est des personne comme ça qui détruisent notre France ,nos coutumes et notre vie en nous imposent des personnes qui ne vivent pas comme nous et qui un jour nous sortiront de chez nous .alors que combien de FRANCAIS NE TROUVENT PAS DE LOGEMENT ,ET PERSONNE NE VIENT LES AIDER CE MAIRE EST A VOMIR DE HAINE ENVERS LES GENS QUI NE VEULENT PAS SE FAIRE ENVAHIRS ET JE LES COMPRENDS .j ai bien faillis vomir ,PLUS JAMAIS JE NE REGARDERAIS MADAME LUCE .j ai bien aimé la prof sur le livre de :PIERRE CASSEN que j admire pour son courage à nous dire se qui se passe en France ,des français traitres à leurs propre PAYS pour avoir une notoriété qui est à VOMIR .la haine du français par un français que c beau .
J’ai cessé de regarder son émission et elle ne me manque pas !
Pour m’informer , je vais voir ailleurs !
Je suis déçu d’Elise Lucet. Depuis quelques temps, elle qui était si vindicative, pour s’attaquer aux multinationales, là elle est plus que courtisane.
S’attaquer “aux grands”, ça ne coûte rien. Par contre s’attaquer à l’immigration, ou tout au moins présenter un reportage objectif, ben c’est dangereux.
c’est pour cette raison que des journaleux telle qu’elle sont en place dans le sévice publique
Élise Lucet doit sans doute sa progression dans la groupe France Télé à ses qualités de langue , développées dans la promotion à laquelle elle a œuvré à ses débuts -promotion surnommée « canapé », on ne sait pourquoi !
L’odieux-visuel des sévices publics , comme d’habitude.
Mais je pense que, même un peu tard, les franconnais commencent un peu à comprendre la muzziq.. Et en plus MAIS OUI -SISI- : Michel Onfray, ce dangereux extrémiste de drouate est passé sur rance-sphincter pour parler de son dernier bouquin “Anima”
La désinformation sur une chaîne publique dans toute sa splendeur !
Cette journaleuse finira sans doute avec la légion d’honneur ?
Cette désinformation permanente depuis plusieurs décennies a mis la France en état de friche nauséabonde !
Et c’est bien comme cela que le minable de l’Elysée fait ce qu’il veut.
C’est plus fort qu’elle , elle fait encore un reportage à charge contre l’extrême droite, c’est la 2 ,la voix de son maître, avec nos impôts c’est un comble.Cela ne donne pas une bonne image de la curaille socialo municipale de Callac .
Ce n’est pas pour rien qu’elle avait gagné dans le temps le surnom de “punaise rouge”.
Mais se détracteurs ont été évincés, et elle est toujours là.