Envoyer un traître, vendu à l’UE et soumis à l’Otan, négocier avec Poutine ?

Certes, Macron a encore fait la preuve de sa totale incapacité à régler quoi que ce soit avec Poutine. Comme nous  le vérifions depuis cinq ans,  Macron ne sait que nuire à la France et aux Français.

Comme le demandent Pécresse et Zemmour, envoyer Sarkozy jouer au plénipotentiaire en Russie, c’est avoir la mémoire très courte.
 
En 2002, les Français ont viré Nicolas du pouvoir. Ils n’en voulaient plus !
 
Niant les résultats du référendum sur Maastricht de 2005, Sarkozy fit passer en force le traité de Lisbonne, en 2008… 
 
Et qui a réintégré la France dans l’Otan, nous asservissant aux États-Unis ?
Et qui a fait ravager la Libye, la laissant à feu et à sang ?
Comment peut-on envisager d’envoyer un traître à la France, vendu à l’UE et adorateur de l’Otan voir Poutine ?
 
Autant lui envoyer Charles Michel ou Ursula von der Layen… Ils auront autant de crédibilité que lui.
 
Pour se ridiculiser un peu plus, l’on pourrait expédier à Moscou Chevènement le macroniste forcené avec le si pacifique BHL, François Hollande qui participa pleinement à la forfaiture du traité de Lisbonne et se garda bien de sortir de l’Otan… Sans oublier Roland Dumas, grand bienfaiteur de la Serbie.
 
 
Ayant fait beaucoup plus de mal que de bien, il faut avoir beaucoup d’humour ou de perfidie…  pour vouloir faire nommer Sarkozy : émissaire pour la paix.
 
À quand un prix Nobel éponyme pour le mari de Carla Bruni ?
 
Mitrophane Crapoussin
 
L’inoubliable discours de BHL place Maïdan, le 9 février 2014
 
image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. le 28 janvier dernier anniversaire de sarko…. il a été invité par macron a l’Elysée,qu’est-ce qui s’y est dit ? sarko est un traitre.

  2. Vu comment Poutine avait humilié le nabot mafieux, il n’oserait jamais remettre ses pieds à talons compensés au kremlin.

    • Oui une table de 7 mètres séparera macron et sarko de Poutine.
      Ha ha ha !

  3. Entièrement d’accord avec vous Mitrophane…pour moi Z. se tire une balle dans le pied, rien qu’en prononçant le nom de ce traître de sarkozy (à qui les minuscules vont si bien!).

    Je dirais même plus: c’est inquiétant…

  4. Zemmour soutient Sarko de plus en plus ça deviens problématique

  5. C’est vrai qu’en matière de politique internationale, Zemmour serait un nain , à voir ses gesticulations stupides en ce moment de crise. Ah, faire des envolées lyriques sur la paix, il s’y connaît : à l’Eurovision, il aurait le pompon.

    • C’ est vrai que Georges Marchais était plus rigolo
      Cependant Sarko passerait moins pour un con que Macron

  6. Ah comme il est dommage que notre BHL national n’ait eue l’ambition de briguer un poste politique plus responsable ; nous serions à la pointe des conflits de par le monde, telle la flamme des feux de l’enfer des explosions nucléaires animant tous les coins de la planète ; pas une parcelle d’île la plus reculée à la merci de la vindicte divine de l’entartré n°1. Il est des rendez-vous manqués dans l’histoire.

  7. Voilà donc que le Zorro de frère Jacques 2 et de tant d’autres RL, se rapproche ostensiblement de Sarko et de Pécresse, que dire de ce dérapage ?

  8. Vous pensez que le gros hollande serait plus efficace ? ou BHL ?
    Force est de constater que nous manquons de personnalités dotées d’un niveau suffisant de crédibilité et que finalement Sarko est le moins mauvais choix

Les commentaires sont fermés.