Epidémie de coups de couteaux en France : Taubira coupable !

Publié le 22 octobre 2015 - par - 13 commentaires - 2 403 vues
Share

Capture Taubira TVLPrès de 1 700 personnes étaient réunies dimanche pour marcher en l’honneur de Lucas

Plongé dans un coma artificiel après avoir été frappé au thorax à plusieurs reprises par un « déséquilibré », Lucas, petit innocent de 7 ans, est mort ce lundi, des suites de ses blessures.

J’imagine que comme toujours, les bobos snobinards de la bien-pensance finiront bien par trouver toutes sortes d’excuses au forcené qu’il ne faudra pas stigmatiser, le dédouanant de son acte … pour mieux accuser l’odieuse société que nous, gens normaux, représentons à leurs yeux. Je me demande même s’ils ne pousseront pas le bouchon jusqu’à en accuser  le F.N. … vaste déculottée du PS annoncée aux prochaines régionales, oblige !

marche-pour-lucas

Joeuf (Meurthe-et-Moselle).

Le « chœur des pleureuses » habituel (politiques/journaleux/show-biz) est d’ailleurs extrêmement discret sur ce coup-là … comme sur tant d’autres, lorsqu’un fait divers risque de porter tort à leurs certitudes. Quand on pense au cinéma qu’ils nous ont fait après la photo du pauvre petit Kurde noyé ! Il est vrai qu’une photo truquée est bien plus « porteuse » pour leur cause, qu’un fait divers soulignant une nouvelle fois la dangerosité de leurs protégés.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/joeuf-lucas-l-enfant-agresse-en-pleine-rue-au-couteau-est-decede-19-10-2015-5200649.php

L’indigne Garde des Sceaux que se sont choisie Hollande et Valls pour veiller sur la Justice en France, peut-elle vraiment passer des nuits sereines face à l’épidémie de coups de couteaux qui pleut sur nos concitoyens … depuis qu’elle a décidé de vider les prisons des racailles, d’après elle injustement traitées par la société … mais qui s’empressent de récidiver à peine sorties … condamnés pour certains un nombre de fois considérable… qui nous font de plus en plus douter de l’efficacité de cette équipe, elle-même totalement déséquilibrée question bon sens et compétence, et qui n’ont comme réponse au danger que l’ouverture encore plus grande de nos frontières !

29 mars 2014 – Isère : Maxime, le jeune technicien en climatisation agressé le 14 mars alors qu’il rentrait de soirée avec deux amies, avait frôlé la mort, poignardé à l’abdomen et au cou. En cause Jonathan Smchaoui-Catarino, lui même blessé par son complice présumé, Borhane Azzouz, 21 ans, lui reprochant d’avoir été trop violent avec la victime !

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/03/29/agression-au-couteau-l-auteur-presume-defere-ijev

5 janvier 2015 – Dijon : un passant de 58 ans, vraisemblablement choisi au hasard, avait été victime d’un coup de couteau à la gorge par un Afghan de 27 ans, possédant un permis de séjour provisoire et hébergé dans un foyer dijonnais  lequel avait rapidement été placé en garde à vue.

Le « vraisemblablement choisi au hasard » ne vous fait pas peur ??? A moi si, car n’importe qui peut, demain, être victime « du hasard » … qui n’en est pas vraiment un.

http://www.lejsl.com/faits-divers/2015/01/05/agression-au-couteau-le-suspect-mis-en-examen

19 mars 2015 – Nantes – le suspect, de nationalité roumaine, aurait tué d’un coup de couteau à la carotide, un travailleur social à l’intérieur du bâtiment du Service social de la protection de l’enfance, situé près du palais de justice, sur l’île de Nantes, avant de s’en prendre à sa propre compagne.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/03/19/agression-au-couteau-un-mort-une-blessee-grave-le-suspect-interpelle

Je laisse la parole à Laurent Obertone qui pousse un véritable coup de gueule sur Facebook : Alors que Daech loue les attentats au couteau, la France connaît une vague de « faits divers » qu’on se gardera bien de lier avec cette nouvelle méthode de terrorisme. L’hypothèse de l’insécurité ordinaire reste privilégiée… 

Suivi du rappel de six agressions au couteau, dont cinq en octobre 2015 !

http://www.ndf.fr/nos-breves/20-10-2015/mysterieuse-vague-dagressions-au-couteau-par-des-desequilibres-dans-toute-la-france#comment-355410

Comment ne pas « amalgamer », ? Comment ne jamais faire le rapprochement entre l’arme blanche (arme de prédilection de l’islam prônant égorgement et décapitation via son livre maudit) et les cris de « Allah akbar » souvent hurlés par ceux qui sont bien vite désignés « déséquilibrés », afin de nous dire en toute bonne conscience « circulez y a rien à voir », déjouant ainsi toute tentative d’incriminer les petits chéris du pouvoir, persuadé se les attacher en les dorlotant en toutes occasions. Ces crétins n’ont aucune notion de l’infinie ingratitude, doublée d’hypocrisie de ceux qui ne font rien pour échapper aux griffes tentaculaires de la pieuvre islam, ne sachant préconiser qu’intolérance, cruauté et tueries sauvages, bien qu’elle soit prétendue « religion » (première erreur) d’amour, tolérance et paix (démenti chaque jour dans les vraies informations) !

allach moi la grappe

D’après les guignols supposés gouverner (et donc protéger les citoyens), si l’agresseur « ne présente pas de dimension terroriste (?) ou n’est pas répertorié comme activiste politique » il n’y a pas lieu de s’inquiéter outre mesure, mais plutôt éviter d’amalgamer puisque, pour ces cuistres 2 + 2 font tout, sauf 4 ! L’ennui, c’est qu’il a malheureusement maintes fois été prouvé que beaucoup d’agresseurs sont déjà fichés … mais se baladent sur le territoire en toute impunité ! Est-il donc  irrespectueux de se demander à quoi servent exactement ces gugusses, grassement payés, qui nous mettent en danger par leur incompétence ?

Comment leur faire comprendre que parmi les migrants qu’ils nous obligent à accueillir, « à l’insu de notre plein gré », la grande majorité ne sont pas en danger dans leur pays ; ce sont uniquement des migrants économiques, désireux de venir s’abreuver aux largesses dispensés par l’Etat français, sans aucune intention de s’intégrer, mais plutôt de nous imposer leur mode de vie arriéré :

Islam-et-democratie

Quoi qu’ils fassent, quelles que soient les désastreuses conséquences de leurs décisions variant de stupides à aberrantes, sans jamais passer par la case réflexion, et encore moins aveux et regrets, ils sont toujours contents d’eux, et ça c’est absolument indigeste.

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous, lecteurs de Riposte, la « phrase du jour » publiée par Valeurs Actuelles hier, émise récemment par André Bercoff dans les colonnes du Figaro : « d’Obama à Merkel, tous connaissent, peu ou prou, l’érosion du pouvoir. Mais personne autant que Hollande n’essaye à tout prix de transformer cette érosion en triomphe ».

Hollande annonce le retour de la croissance (bien sûr en bidouillant les chiffres on peut tout prétendre !) ; Valls passe le plus clair de son temps à brocarder Marine Le Pen et le FN de tous les maux subits par la France, n’hésitant pas à ratisser large … jusqu’en 2011 ; Cazeneuve n’a rien de plus urgent à faire que porter plainte contre Riposte Laïque … et Taubira a réussi l’exploi de se mettre à dos les policiers, les avocats … et sans doutes toutes les familles (et amis) de toutes les victimes de tueries par la faute de l’extrême laxiste de sa politique !

Quel palmarès !  Vraiment de quoi pavoiser et se pousser du col comme ils le font à longueur de temps !

La Fontaine revu par Taubira donnerait aujourd’hui : « selon que vous serez pâlichon ou basané, dans les geôles bien vite vous finirez, ou toujours pardonné vous serez » !

Foi de patriote, si comme en 1789 la tête de la traîtresse venait à se promener sur une pique, je ne verserai pas une seule larme, me bornant à un profond soupir de soulagement !

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Janot

Sur la photo, Taubira me fait penser à quelque chose, mais je n’arrive pas à trouver quoi ?

jino

Et parmi ces 1700 personnes qui ont défilé combien ont voté UMPS aux dernières présidentielles? Combien se sont abstenues? Et combien iront encore voter pour le système en décembre prochain parce qu’ils ont peur de perdre un peu de leur petit confort? Toute cette hypocrisie et ces larmes de crocodile me dégoutent.

hathoriti

Ces glorieux combattants se rasent la barbe ? On sait qui ils sont, non ? Alors, qu’est-ce qu’on attend ? « N’ayez aucune pitié, car eux n’en auront aucune » (Aragorn, dans « les 2 tours », 2e volet du Seigneur des Anneaux )

hathoriti

Ce qui est aussi incompréhensible qu’inimaginable, c’est que cette femme reste encore en place pour continuer ses nuisances . Dans un autre pays que la France, elle aurait déjà été dégagée depuis longtemps !

Themis

Saviez vous qu’en France l’année dernière 3000 personnes ont été séquestrées par des malfaiteurs soit 8 personnes par jour ?

http://www.bfmtv.com/societe/huit-personnes-sont-sequestrees-chaque-jour-en-france-924209.html

« Les surveillants pénitentiaires en colère défilent sous les fenêtres de Christiane Taubira » (https://francais.rt.com)

isa

Où veut en venir ce texte au juste? qu’est-ce qu’il apporte?

Aude Alajoie

Isa, Je n’ai pas la prétention d’apporter autre chose que de la vraie info, contrairement aux médias qui nous mentent sur tout , et en l’occurrence d’alerter sur l’accélération et la multiplication de ce genre d’agression ; si cela ne vous agrée pas vous avez tout le loisir de ne pas me lire … ou bien d’apporter votre propre contribution, avec vos mots et vos idées, qui peuvent être plus enrichissantes que les miennes … je ne me positionne pas en unique détentrice de la vérité ; vous remarquerez que nous sommes parfois plusieurs à traiter d’un même sujet selon des angles d’approche différents.

isa

Vous avez la prétention d’apporter de la vraie info contrairement aux medias? Et d’où viennent vos infos? Votre texte est bourré de liens vers d’autres journaux.
Et je pose une simple question: à quoi rime cette énumération de coups de poignards dont vous avez été mise au courant par la presse? Ce n’est pas parce que vous ajoutez des imprécations que ça donne une orientation à vos écrits.
Et je suis libre de critiquer et d’aller lire ailleurs aussi. Pas besoin de votre autorisation.

albert

Exactement chère isa,tu es libre d’aller te faire mettre ailleurs, alors dégages.

crolquignol

Merci Aude,
Ca c’est un vrai réquisitoire, et je suis 100% avec vous.( Mais vous le savez)

Caroline C.

« La débâcle commence à l’Ouest de la Syrie ».

C’est tellement vrai qu’un mouvement se dessine au sein de daesh et d’Al Nostra : les combattants se rasent la barbe, suprême insulte au Djihad, et s’enfuient par milliers vers la Turquie et l’Irak.

Certains sont déjà de retour, imberbes, en Lybie et en Tunisie.
Dans six mois les Russes et leurs alliés Syriens auront expulsés daesh de Syrie, en laissant des dizaines de milliers de morts sur le théâtre des opérations. Restera tous ces déserteurs errants dans les différents pays du Moyen-Orient qui devront être éliminés par les différents pouvoirs.

Il y a fort à parier que ces nouveaux imberbes chercheront à quitter des pays ou ils risquent gros pour la laxiste Europe ..

Mathieu

Oui, et ils viendront nombreux. C’est voulu et planifié par l’élite mondiale.

Le blogueur anglo-algérien Aldo Stérone avait fait le parallèle avec les « djihadistes » algériens qui revinrent d’Afghanistan répandre le terrorisme.  » En 1980 on ne savait pas ce que c’était un islamiste, aujourd’hui tout le monde est islamiste ! »

http://frenchold.ws.irib.ir/info/international/item/376325-daech-menace-la-france ;  » les rues de Paris seront jonchées de cadavres. »

Pendant ce temps, au lieu de faire face à leur responsabilité – au minimum protéger sa famille – ces abrutis de français lambda continuent de s’illusionner avec 2017 – il ne leur viendrait pas même à l’idée que leur génocide pourrait advenir avant – , une molle majorité avec Ali Juppé, les autres avec une libertaire droit-de-l’hommiste marxisante capitalo-islamo-compatible…

Antécumé

ISA, vous avez cent fois, mille fois raisons.
Ce texte est insipide, inodore et sans saveur, inconsistant,etc…
Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira que des gens bien sous tout rapport.
Mais heureusement vous êtes là et bien là.
Pourquoi ne pas prendre Aude au mot, ou si vous voulez ODOMO (qui lave plus blanc que blanc) et nous faire par ce biais apprécier votre plume.
A mais voilà, y’a pas d’plume !
La belle n’est pas partageuse.
La belle nous joue « la jeune fille devant le piano » jouera, jouera pas. Jouera pas !!
Et nous sommes frustrés. Vous nous faites un pétard mouillé (expression qui ne constitue ni une insulte et qui n’a aucune connotation sexuelle)
Nonobstant, s’il vous venait la moindre étincelle, la plus petite parcelle de bon sens cachée au fond d’une cervelle restée en jachère, n’hésitez pas à nous en faire profiter.
Un admirateur inconditionnel.