Épidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges

Les journalistes ont pour consigne de ne pas mettre en avant des informations qui pourraient faire le jeu de Marine Le Pen et de son parti. C’est sans doute pour cela qu’ils demeurent fort discrets, dans une France de plus en plus ensauvagée, sur ces agressions mortelles sordides, de plus en plus nombreuses, commises par des « jeunes », dont on tait toujours l’identité quand ils sont arabo-musulmans. C’est sans doute aussi  pour cela que ces mêmes journalistes n’interrogent jamais la famille ou les amis des victimes, et ne publient pas davantage leur photo. Ces malheureux n’auront droit qu’à vingt personnes à leurs obsèques, règles (stupides) de sécurité mises en place par les autorités. Par contre, quand Sabri, 17 ans, se tue tout seul en moto, nous en sommes à cinq nuits d’émeute à Argenteuil, et une marche blanche a réuni plusieurs milliers de personnes, sans que les règles des distances barrière ne soient appliquées. Selon que vous serez un vieux Gaulois ou un jeune musulman…

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. Pourriture de juges….
    Pourquoi les familles se rebellent pas contre eux

    • parce qu’ils ne le peuvent,pas :muselés; et condamnés a l’avance ; tout est pourri en France, tout est aux ordres de ceux qui veulent tuer la France et les français

  2. Pour paraphraser l’article de Nicole, vos retraités ont été classés Covid19. Les coups de couteaux, tabassages à mort ne sont pas plus opposables que le cancer terminal et autres maladies terminales. Relaxe ‘évidente’.
    Pour les éventuels retraités non blancs, il faut demander à Camelia Jordana, sa foi lui révèle les vérités…
    Note: c’est une blague, je n’ai aucune information étayée.

  3. Énorme Pierre, É-NORME surtout ta conclusion, je veux bien entendu parler de ton « bon dimanche les amis », tout le monde avait compris hein !!!

    J’ai quand-même une pensée pour cet adolescent de 17 ans qu’on a jeté à la vindicte populaire en le stigmatisant doublement car accusé de ne pas avoir le permis de conduire un véhicule terrestre à moteur d’un PTAC de moins de 3,5 t et surtout d’avoir emprunté un sens unique en sens inverse, lui qui était perdu à Nîmes alors qu’il vivait à Marseille.

    Pauvre gosse va, une vie gâchée car jeté aux « chiens » en cette période sainte, pauvre gosse…

  4. Quand des avocats se déclarent frère du tueur musulman de Romans que pouvons nous attendre des magistrats sinon un comportement de traitres ?

  5. Ses septuagénaires qui pourraient être un de notre famille qui se font agresser et tabasser en plein jours est monnaie courante, de pire en pire…
    On continue, on laisse faire…

      • elle va venir, soyez en sûr les français en ont assez de tout ; problèmes: en face, les « chances pour la France et leurs complices » mais rassurez vous: ils seront éradiqués je sais difficile a croire et pourtant !! DIEU EXISTE

        • Dieu a créé l homme a son image. Quel image? celle d un collabo avide de pouvoir…
          Quand à la révolution elle ne viendra jamais. Ce qui va venir c est le massacre des mécréants et les francais se laisseront faire comme d’habitude depuis le temps qu ils se laisse exterminer, Marie

  6. Depuis que le gouvernement a rouvert les écoles pour y reprendre les élèves qui en avaient été chassés, le peuple attend la réouverture des prisons.

  7. Je vis a Los Angeles depuis 27 ans, croyez moi la violence ordinaire on connait ici. Mais ce qui se passe en France depasse tout ce que l’on peut voir ici. Une triste anecdote, lors de mon dernier sejour a Paris en Juillet 2019, j’ai du intervenir manu militari dans les escaliers du Sacre Coeur pour eloigner un groupe de pickpokets qui essayait d’entourer mon epouse et ma belle soeur. Croyez le ou non, devant la violence de mon intervention, ils m’ont menace d’appeller la police ! La messe est dite …

    • Et ils auraient eu gain de cause contre vous, soyez-en sûr…
      Triste pays.

  8. Comme toujours brillante démonstration de Pierre Cassen sur l’incompétence du minable
    macron.MERCI PIERRE CASSEN
    ROSA

  9. Les racailles se rebellent, et nous on regarde en attendant notre tour c’est ça

  10. Eh oui, grande question ? Comment est-ce possible que les deux tiers des électeurs (22M) votent pour cette injustice flagrante ?
    Ne pas oublier que ces motos sans phares et sans plaques, ne sont pas homologuées.
    Comment serions nous jugés si nous renversions, sans le vouloir, ce genre de motards non autorisés ?

  11. Des détails ? Aucune source, rien apparemment. Du bidon tout ça.

  12. La Novlangue est l’arme des Journalistes de Gauche Mondialistes ainsi un délinquant multirécidiviste devient entre guillemets « un jeune ».

  13. J’ ai donc cherché sur le net, voir si des médias locaux parlaient de ce genre de faits divers… Rien. Une pure invention. Non, il n’y a pas d’ épidémie de meurtres de retraités, par des délinquants Arago musulmans, sauf dans la tête de Mr Cassen.

  14. Soyons sûrs que dans 2 ans, notre très cher président saura enfariner les anciens et les nouveaux électeurs en leur promettant le changement (demain ne sera plus comme avant).
    Comme la dernière fois.
    Mais il oubliera de préciser, comme la dernière fois, que les mesures positives seront uniquement en faveur de ses amis et complices.
    Les autres, la majorité des Français, continueront à rejoindre la cohorte des sans dents, des sans yeux, des sans mains et des victimes de camions fous, de couteaux attirés par les gorges, de barres de fer, de viols et d’agressions diverses et variées.

  15. Exactement !!!
    et qu’on ne vienne pas me conter que les islamique ne sont pas DEJA au pouvoir !!!! On ne remerciera jamais assez les ordures COLLABORANTES DE CONFESSION ANTI-CATHOLIQUE qui ont fait RENTRER CHEZ NOUS des musulmans aussi laïcs que leurs importateurs professionnels !

    • Oui, les islamiques sont déjà au pouvoir, je pense que la chose devrait être officialisée d’ici 2-3 ans.

      • Oui, macron a été mis en place pour nous finaliser.

    • LE MONARCHISTE
      ET PEUT-ON SAVOIR A QUI VOUS FAITES ALLUSION ??

      • MON COMMENTAIRE SE PASSE DE PRECISIONS SUPPLEMENTAIRES QUAND ON EST UN PEU EVOLUE 😋

  16. merci pour ces infos !!! ça fait vraiment mal au coeur, oui, très mal au coeur de savoir ça ! que certains de ces retraités aient voté Macron ou pas, peu importe ! qu’ils l’aient fait en conscience, par bétise, excès de confiance, par ignorance etc…il n’en demeure pas moins qu’ils ont été lâchement assassinés (directement ou indirectement..) et que je compatis à la douleur de leurs proches…(sans approuver le vote de certains !!!).

    Je suis d’avis de rétablir la peine de mort, applicable même pour certains mineurs et dans certains cas (dont ceux, coupables ici de meurtre…et au minimum de 20-30 ans de prison pour l’homme à moto).

    Isaac

    • entièrement d’accord et respect à ces victimes et soutien à leurs familles,même si ils ont voté Macron

  17. Tout ça finira mal… la question est de savoir pour qui ! Si je dois rejoindre prématurément mes ançêtres dans la Grande Prairie, j’espère que ce sera en compagnie des quelques salopards basanés que j’aurai pu dézinguer avant.

        • Tou l’honneur seras pour moi de vous précédé….
          Grand respect à vous guerriers/guerrière spartiates d’occident !

    • J’ai bien la même intention. Mes fusils (légaux) sont bien graissés, et mes cartouches sont gardées au sec. Un grand-père blessé à Verdun, un oncle passé au maquis a 18 ans, à moi de donner maintenant.

      • Merci!! qu’il y ai beaucoup de personnes comme vous, courageux Théophile 05

    • Bravo Cochise! ils faudrait des hommes comme vous pour leur tenir tête
      et non tous ces dégonflés de bobos soumis

  18. Cette sous race de crétins consanguins est vraiment haïssable. Lol
    Les blattes et autres vermines invasives sont bien plus attachantes que ces morpions engendrés par des fac-similés de berbères bédouinisés.
    Vraiment leur bédouinisation semble avoir créé chez eux des troubles de la personnalité irréversibles.

  19. 💥 Toute cette violence découle de la volonté de nos politiciens de détruire l’identité de notre nation par des vagues massives de migrants en mode conquête! À majorité musulmanes, ces «sauvages» déstabilisent notre société et brisent la quiétude de nos villes et villages en nous imposant leurs mœurs, leurs coutumes et leur agressivité de conquérants ! Nous devons stopper cette immigration violente et barbare qui menace la pérennité de notre civilisation! 🇫🇷
    A.Nepveu
    Montréal. Qc

    • Pour stopper Macron, la droite, la gauche et leurs actions en COMMUN afin DE GARDER LE POUVOIR tout en détruisant le pays, il n’y a que deux choses à faire. DESTITUER RAPIDEMENT MACRON ET FAIRE DES ELECTIONS ANTICIPEES AVEC UN VOTE MASSIF POUR LE RN / MLP ET SON EQUIPE ! Attendre 2022 est une folie, on en a des preuves tout les jours. Macron et sa mafia FONT TOUT pour encourager la racaille à aller toujours plus loin dans la délinquance, le vandalisme, la drogue, les attaques et les meurtres afin de faire EXPLOSER LE CHAOS qui BLOQUERA les prochaines élections ! Le but de Macron est de contrer LE RN par tout les moyens et on s’aperçoit que du haut de sa folie il est près à toutes LES EXTREMITES POUR Y PARVENIR. Jusqu’à l’assassinat des gaulois de TOUTES EVIDENCES sans prison !

  20. pourquoi la famille de ces retraités ne fait elle pas justice elle même ?

    • On se le demande ? Ils vont faire une marche avec ballons et bougies, ensuite ils iront voter LREM = la droite et la gauche puisque depuis que Macron a pris le pouvoir ces deux partis se sont empressés de se vautrer à ses pieds afin de se partager la galette en étant solidaire en tout ce qu’il fait de nocif pour la France !

    • Si on fait justice soi même on n est pas assez con pour ignorer que ça coutera 30 ans de taule…hélas..Gauthier

      • ce sont les dérives sournoises de l’excès démocratie où les victimes deviennent des coupables. Ce qui tue notre démocratie ce sont tous ces organisations qui défendent les criminels et les délinquants venus nous envahir et nous remplacer. Au moins dans un pouvoir fort, on sait à quoi on s’attend….

        • La France est une dictature, pas une démocratie ! Ce n’est pas parce que ce genre de criminels qui ne visent que des blancs, ne gênent pas cette dictature anti-Français bénéficient d’une complaisance du système dont je le répète qu’ils ne gênent pas, ils tuent des personnes âgées, blanches, dont cette dictature anti-Français se fout totalement (elle essaie d’en tuer d’ailleurs elle-même à certains moments tant qu’elle peut par certains moyens : Rivotril) que nous sommes une démocratie. Ce n’est pas parce que le gouvernement a libéré les détenus des prisons sous prétexte de ce virus, parce qu’il n’en a rien à foutre de les laisser dehors et parce que ces détenus en prison représentent un coût, qu’on est en démocratie. En quoi, ces criminels libérés gênent le gouvernement, cette dictature ?

        • Ces criminels ne gênent pas cette dictature qui est en plus anti-Français car elle a une idéologie qui favorise tout ce qui représente un moyen de détruire le peuple français, d’où qu’ils bénéficient d’une complaisance de l’Etat, qui est pourtant devenu une dictature.

          • P.1 Exactement si Macron les a laissé sortir c’est par pur intérêt de se servir de toute cette racaille à des fins criminelles sur les blancs qui le critiquent et de maintenir voir augmenter le chaos PAR TOUTES LES EXACTIONS, LA DROGUE ET LES CRIMES afin de garder le pouvoir jusqu’à ce qu’il est réussi à TOUT DETRUIRE EN FRANCE !

    • C’est ce que feraient les Corses. Aussi la racaille fait-elle profil très bas en Corse.

      • c’est pareil en Hongrie, pas de voiture brûlée, pas de prière de rues, des attaches fortes à la culture et un sentiment patriotique fort comme chez les Corses que j’admire…

        • Marie, je suis Corse et la Corse est grande islamisée aussi. Pour l instant ils ne bougent pas car les Corses se font plus respecter que sur le continent c’est vrai. Seulement quand le jour arrivera où les musulmans seront assez en nombres, je vous fait pas le dessin

  21. La racaille se désoude au gros calibre . Çà ferait un peu place nette et l’air deviendrait plus respirable.

  22. C’est vrai qu’il y a une grande injustice et un parti pris des médias et de l’intelligentsia de gauche de minimiser et cacher l’identité des racailles issu de l’immigration pour quelle raison la peur que le peuple finisse par faire justice ou avouée leur erreur avec tous ce qui a favorisait l’immigration depuis plus de 40 ans

  23. je crois qu ils vont tout faire pour casser RL . ATTENTION A LA SECURITE PIERRE ! ce n est plus un echange d idees en mode crispe mais une guerre ou les collabos utiliseront les coups les plus bas !

  24. J’aime bien la fin : que ceux qui ont voté micron crèvent, c’est extra pour ma libido et ça me coûte moins cher en viagra.

    Je souhaite qu’il y ait plus de morts dus aux racailles afin… qu’enfin, malgré les dissimulations assumées des éditocrates sévissant sur les chaines de désinformation en continu , les fRançais prennent enfin conscience du problème..

    CAR CE N’EST PAS ENCORE LE CAS..

    il en faut PLUS PLUS…

    Je suis étonné qu’il n’y ait jamais d’expédition punitives… mais bon, les fRançais n’ont , pour la plupart n’été que des résistants de la 11 ième heure.. et ici ça se voit bien, alors qu’ils crèvent la gueule ouverte !

    Le jour ou la racaille saura que la justice sera fait par les victimes, ça changera peut être, car ce n’est pas de la justice, ni de police qu’elle viendra.

  25. Bonjour Pierre, j’ aime beaucoup ton expression finale « …les vingt millions de connards qui ont voté #Macron… », et ne leur déplaise, c’ est bien comme cela que je considère ces imbéciles qui, apparemment, avaient de la m**** dans les yeux pour ne pas voir le psychopathe en col blanc, le narcissique in-foutu de prononcer un discours cohérent devant des abrutis (figurants!) en T-Shirts ridicules et n’ ayant – de son propre aveu – aucun programme, et pas davantage de « ligne » politiques; bref ils sont INEXCUSABLES.
    D’ ailleurs je ne les excuse pas. D’ autant moins qu’ils sont fichus de REVOTER pour le même psychopathe en 2022.
    …On n’ est pas arrivés, Nom de Nom.

  26. J’ai honte d’être français lorsque je constate ce qui se passe dans notre pays ! ou devrais je dire dans le pays qui a été vendu par des pourris aux étrangers, et qui maintenant sont chez eux !!! EN TOUTE IMPUNITÉ !
    Faites comme moi Français de souche, et sortez armés ! au cas ou !

  27. Jeu d’illusion :
    Manif communautaire pour Sabri ?
    Pas même de marche blanche pour ces pauvres vieux gaulois assassinés!
    L’organisation d’une marche blanche gauloise visible médiatiquement n’est possible dans le contexte actuel, que par une organisation structurée et puissante.
    Pas d’organisation de manifestations physiques encadrées solides par le parti sensé cristalliser le ressentiment des desouches, aucune réaction, aucune tentative de présence concrète.?
    Ne faut-il qu’il ne reste qu’un Pierre Cassin pour faire le boulot avec ses petits moyens.
    J’ai de la peine pour les baltringues mariniste et leur madone qui ont complétement amollie, dévirilisé, mise en en pose le seul « outil possible » depuis longtemps devenu qu’un hologramme électoral, hélas.

    • C’est en effet triste à pleurer. Mais les familles des victimes pourraient crier à la récupération politique ! Comme si les familles de soi-disant victimes de la police avaient les mêmes scrupules ! La lâcheté des desouches sous couvert de prudence – fo pas stigmatiser, en réalité, fo pas « provoquer et surtout entrer dans le colllimateur des gauchos et racailles islamiques – génère un climat pesant qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, préparant la dictature mondiale qui broiera indifféremment les « riens » de tous bords et de tous horizons.

    • On voit bien que vous n’êtes pas allé manifester avec les Gilets Jaunes!! On a pas besoin de vos insultes à 2 balles! vous croyez peut-être que ce gouvernement fasciste nous laisserait faire? vous croyez qu’ils n’enverraient pas leurs gÔchiasses, black-bloc etc… pour déstructurer une manif même paisible? vous êtes 1 p’tit, tout p’tit donneur de leçons, et le « baltringue Mariniste » que je suis, a des convictions qui n’attendent pas votre aval. Ce n’est évidemment pas avec votre genre de pensée défaitiste qu’on arrivera à quelque chose de positif!!

      • Hulot /Réponse /
        Cher Bob,
        Votre argument gilet jaune, justement ne tiens pas la route et renforce mon propos.
        Les gilets jaunes sont en deux phases : gilet jaunes historiques avant et après récupération sauce gauche et blacblok.
        La sauce manif castagne, n’est pas productive en phase deux, mettant les normatifs et les bisounours qui se résume à une très grande masse de gens du côté du pouvoir et de l’ordre.
        C’est pour cela que je dis qu’une expression physique publique, une manif style marche blanche se doit pour être productive à long termes, être encadrée par une organisation structurée et puissante.
        Le pays a perdu cette organisation politique, mise en dormition militante depuis la mise en place de la madone à papa.

  28. Vous rester là sans réagir. Bientôt tout les mécréants vont y passer

    • Pas seulement les mécréants, les chrétiens sont les premiers visés, de plus les satanistes et leurs copains cousins, muzzs et sionistes, sont les premiers qui détestent les non-croyants et les chrétiens

  29. Vous imaginez Pierre Cassen inventer ce qui pourrait être pris par les journaleux pour des  » petits faits divers « .?? Dans quel intérêt ? C’est vrai que le massacre des faibles septuagénaires est très vrai et est aussi très étouffé par la presse, heureusement que Pierre est là pour dévoiler, tant que faire se peut, ces  » petits faits divers « .

  30. Je parlais plus haut du « prix d’une Vie et de son inflation…
    Serait-elle aussi indexée sur la Couleur ?…
    La Réfraction transforme le BLANC en Arc en Ciel….
    Sans doute la raison…

  31. Il n’y a pas que le grand remplacement. Il y a aussi ce génocide rampant et hypocrite qui risque de s’accentuer dans l’avenir : certaines victimes ne valent rien. Elles doivent être ignorées au nom du nouveau sens de l’histoire.
    Il faut faire comprendre aux idiots qu’on veut nous éliminer.
    L’engrenage de notre extinction est en marche. Le moment où il pourrait se bloquer sera le moment du sursaut. Un temps court et décisif.
    Quand nous nous révolterons, il faudra y aller franco. ce sera notre chance. Elle sera probablement unique. Il ne faudra pas la laisser passer. Il faudra refuser tout compromis et en même temps jouer fin . Il faudra en quelques jours prendre toutes les décisions opportunes s’organiser, frapper vite et fort.
    IL FAUDRA SURTOUT QUE NOUS AYONS UN CHEF!

    • Que de voeux pieux ! La réalité c’est qu’une organisation internationale (l’ONU par exemple ) enverra une « force d’interposition » pour vous empêcher de le faire (Kosovo). Sur le fond vous avez raison.

  32. je me suis fait attaquer le 6 mai 2017 la nuit par des malfrats qui se sont introduits chez moi, j’ai 70 ans , j’ai été battue étouffée, ils m’ont couvert la tête, brulée, et ensuite ils ont planté une aiguille dans la brulure. dans l’os du bras; sans parler du reste, je me suis fait trainer dans la boue par les autorités, sanctionnée pour avoir porté plainte
    j’ai fait l’objet d’un bashing conséquent et j’ai eu droit alors que mon casier judiciaire est vierge à deux perquisitions illégales pour mes cartes professionnelles. (je suis à la retraite depuis 10 ans) mes agresseurs courent toujours. je me suis constituée partie civile contre la gendarmerie.
    mon fusil est prêt mes cartouches aussi.

    • Vous avez toute ma simpatie Madame.
      Vous avez votre Dignité et vote honneur et sa, ils ne vous l’ont pas pris,
      La France,les Français vont ce soulevaient Madame contre ce gouvernement .
      Mon grand père avait dit ;
       » un jour il y aura une guerre civile en France »
      Maintenent j’en suis Persuader.
      Prenez soin de vous.
      sissi .

  33. Bravo Monsieur ,,
    Déjà je suis certaine que vous n’êtes pas yvre…
    Et que toùt ce que vous Dénoncez CONFIRME sur cette vidéo est VRAÎ et bien Réel !
    Je suis consterné d’apprendre ce qui est arrivé à ses personnes âgé ,condoléances aux familles qui eu sont à plaindres .
    Comment alors nous enfin, reprendre le contrôle de notre Pays?!
    Et oui vous l’avez dit
     » tout ses cons qui on voté pour Macron  »
    Oui ce jour la , ils ont signé notre arrêt de mort en choisissant maçon comme président!
    il massacre et déshonore
    Les Français !
    Moi perso mon vote n’a pas été pour macron.
    Tout vos mots sont bien choisit et vrai
    Merci d’avoir dit tout HAUT!
    Ce que d’autres PENSENT tout BÂ.!
    « Merci de les avoir pointé du doigt « 

Les commentaires sont fermés.