Epidémie terminée depuis 2 mois ! Les tests positifs ne sont pas des malades !

Publié le 16 août 2020 - par - 51 commentaires - 8 470 vues

 

Imposture ! Pas de seconde vague, mais beaucoup de drames, famine etc…
Plus l’attente de la fameuse deuxième vague qui devait suivre la fête de la musique ou les exhibitions du puy du fou se prolonge, plus le pouvoir en rajoute et pas seulement en France. Ils ont trouvé le moyen de diffuser la panique encore et encore : on teste des gens (avec des tests peu fiables au passage, mais tout le monde s’en fiche puisque c’est de la mise en scène comme les patients transférés à l’étranger, alors que tous les hôpitaux publics et privés étaient vides…).
Les personnes testées se prennent pour des malades, après sérieuse mise en condition évidemment par les relais fidèles de la finance internationale qui met les peuples à genoux pour les pressuriser en les sidérant par la peur de la mort par le virus. Ils vont mourir, bien sûr, très rapidement pour des centaines de milliers d’entre eux par désespoir (licenciement, faillite, divorces, violences etc.) suivi de suicides, mais aussi de famine purement et simplement comme c’est déjà le cas en Italie, pour ne parler que de pays voisins.

Oui, la politique délirante imposée en Italie (confinement encore plus policier qu’en France) mène à ce constat effrayant, des milliers d’enfants meurent de faim actuellement. Mais on ne daigne vous parler que de dix ou quinze morts de covid éventuelles (encore on aimerait disposer d’autopsies quasiment interdites …) sur 67 millions de personnes habitant la France) mais pas des cancéreux morts chaque jour (500 par jour en France) et sûrement plus cette année en raison de soins refusés pour cause de fameux virus si mortifère qu’il ne dépassera pas le chiffre habituel de la grippe annuelle, dès que les différents pays auront revu leurs chiffres.

Et finalement les USA et la Grande-Bretagne avouent la surestimation des morts attribuées au covid !

Ils ont du mal, nos dirigeants comploteurs : le « en même temps » est seul maitre à bord. Ils veulent partout, (seulement dans le monde soumis à l’OMS), nous convaincre du drame imminent qui nous attend avec cette nouvelle attaque de ce petit virus, nous paniquer jusqu’à faire mettre des masques à la plage … La plage ! Le lieu le plus sûr tant il est aéré, ensoleillé en ce mois de canicule ! Celui où on envoyait les tuberculeux se remettre, Berck ou pour les plus aisés, les Canaries. Souvenez-vous de l’impératrice d’Autriche, la belle Sissi qui a respiré le bon air et profité du soleil, qui en l’occurrence semble tuer le virus via les UV…

Mais contre cette pandémie gérée par la folie collective, le ministre interdit les promenades solitaires lors du confinement et aujourd’hui le vapotage seul sur la plage interdit est passible d’arrosage de gaz lacrymogènes.

Bref, en même temps, il faut bien avouer aux commissions d’enquête pas toujours fantoches (aux USA où mentir est plus grave que confiner à tort), que le nombre de morts affiché chaque jour est volontairement surestimé. Nous avions évoqué ce phénomène dans RL il y a quelques semaines.
Curieuse correction des chiffres de morts par covid en Italie depuis quelques semaines, en Grande-Bretagne et aux USA récemment, et peut être bientôt en France, (on ne sait jamais, nos médecins pourraient accepter d’ouvrir les yeux, à moins qu’ils ne soient masqués aussi) Ils sont aveugles, sourds, muets, car ils ont peut-être voté Macron et ne savent pas faire amende honorable….

Pourquoi ces aveux ?
On peut supposer que les gouvernements ayant autorisé le dépassement des subsides aux hôpitaux en cas de Covid trouvent que leurs volontés d’effrayer commencent à leur coûter cher… Mais ce n’est que supposition. En tous cas, ils avouent ! On a surestimé les chiffres !
Mais comme il faut bien alimenter la peur, on passe des morts aux hospitalisés en réa, puis en service normal ou en ambulatoire (ceux qui consultent pour angoisse de covid … rien ne nous est épargné dans le délire).
Puis, idée de génie, on teste enfin largement, et miracle les tests sont positifs et permettent d’alimenter la frousse, en comptant sur l’ignorance des populations et des journalistes qui répètent sans état d’âme la propagande officielle.
Plus on teste, plus on a de positifs (puisque le test est positif à toutes sortes aux coronavirus des années précédentes et à des morceaux de virus morts). Bref on trouve des gens qui ont des traces de leurs vieux rhumes, qui ont peur et qui pour cela se font tester.

La France a besoin de psychiatres, la crise du Covid19 n’est pas une virose mais une crise de folie collective
Comme dit un twittos et comme pensent beaucoup, ce n’est plus de masques, de chloroquine ou de tests dont la France et une bonne partie du monde a besoin, mais de Lexomil … ou autre Xanax, de consultations psychiatriques et d’enfermement non pour cause de virus, mais pour folie collective et dérives sectaires.

Donc ils avouent ! ILS ONT TRICHE ! Ils pourraient rajouter qu’ils trichent encore et de plus en plus …

Les chiffres de mortalité se dégonflent selon le dr Fauci qui a pourtant été un des principaux manipulateurs de cette pandémie ainsi que selon ses collaborateurs :
Interrogé par le représentant Blaine Luetkemeyer lors d’une récente audition de la sous-commission parlementaire américaine de surveillance et de réforme sur la crise du coronavirus, le directeur des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis, Robert Redfield a répondu : « Les hôpitaux américains ont une incitation monétaire perverse à augmenter leur nombre de décès par coronavirus ».
Brett Giroir, du ministère américain de la santé et des services sociaux (HHS), a également reconnu que les hôpitaux américains attribuent des décès de toutes causes au COVID-19 afin de tirer profit des paiements gouvernementaux supplémentaires qui sont liés à cette désignation. M. Giroir a ouvertement reconnu que « les statistiques qu’il reçoit des États sont surévaluées ».
Apparemment cette incitation économique a aussi existé au temps du sida, car les hôpitaux obtenaient un remboursement plus élevé. Tout finit toujours par se savoir mais trop tard. On approche de la vérité sur l’assassinat de JFK. Combien de décennies ?

https://reseauinternational.net/le-chef-du-cdc-confirme-quil-existe-une-incitation-economique-perverse-pour-les-hopitaux-a-gonfler-le-nombre-de-deces-dus-au-coronavirus/

Le CDC, également dans une vidéo, via le DR Fauci, protégé de Clinton et grand représentant de la finance pharmaceutique aux USA, a avoué avoir faussé le nombre de malades atteints de covid. Finalement le covid ne sera pas pire que ce que disaient le Pr Raoult et Trump dont la vraisemblable réélection est peut-être une des raisons de cette folie organisée (ils ne sont pas tous fous).
En effet, les démocrates menés par l’équipe Clinton et Fauci espéraient bien mettre sur le dos de Trump les morts du covid dont ils ont bien multiplié le nombre à New York, comme ici à Paris en ne soignant pas les vieux et en interdisant la chloroquine qui en aurait sauvé des milliers.

Une réforme majeure entreprise par le président américain
Trump les a précédés en proclamant son avis sur la chloroquine et maintenant, il menace leur financement électoral par un décret sur le prix des médicaments qu’il veut ramener à un prix plus normal afin que les américains n’aillent plus au Canada pour les acheter à moitié prix. Il diminuera ainsi le nombre de faillites individuelles liées aux malades cancéreux qui se ruinent pour acheter les nouvelles molécules qui ne marchent bien que sur les dividendes de big pharma et si peu sur les cancers pour une bonne partie d’entre elles. Espérons que ce décret ne soit pas bloqué.

Enflure statistique

Ils reviennent tous sur leurs chiffres, mais les médias traditionnels ne diffusent guère cette information. Les italiens ont avoué avoir gonflé outrageusement le nombre de décès lié au covid : le spécialiste de santé italien après réévaluation des chiffres publiés, avoue « seulement 12 % DES MORTS liés au covid ». Quant aux images de charnier présentées en Italie comme celles de victimes de Covid19, elles semblent toutes aussi fausses que les chiffres de patients victimes du virus. Après Timisoara, et l’enfant Aylan sur la plage, on ne s’étonne plus de rien. Néanmoins…
Le Pr Neil Ferguson, le prophète maléfique au service de Bill Gates, de ses milliards et de ses vaccins, est revenu sur les statistiques, et est passé de 500000 prévus au moment où il a imposé le confinement à la France, l’Angleterre et tous les gogos qui n’ont pas vérifié ou voulu vérifier, à 20000 en Angleterre… Peu importe, le mal a été fait, nous avons été confinés inutilement avec toutes les conséquences dramatiques tant économiques que sanitaires (morts collatérales liées aux soins différés, aux suicides etc.).
« Enflure statistique » généralisée qui ne les empêche pas de poursuivre et amplifier …Parce que les peuples se réveillent ?

Taux de décès hebdomadaire aux USA le plus bas de la décennie. Bizarre, vous avez dit bizarre.
Plus cocasse, si on peut rire (jaune) de leurs mensonges et manipulations, on apprend de ce même CDC qui passe aux aveux, que 2020 a le taux de décès par semaine le plus bas de la décennie.
En conséquence Colleen Huber, NMD (Naturopathic Medicine Doctor – NdT) se pose légitiment la question et revoit les données en détail dans son article
Y a-t-il une pandémie ?

Citons-le :
« Une pandémie qui exige l’attention du public, et de l’action dans le domaine médical, est une pandémie qui rend de nombreuses personnes malades, qui submerge les ressources sanitaires, et élève le taux de mortalité général au-dessus d’une année ou saison habituelle. L’ère du COVID-19, qui a commencé début 2020 a, aux Etats-Unis, beaucoup retenu l’attention, pour les décès qui se sont produits pendant cette durée. Le COVID-19 a-t-il eu pour conséquence plus de décès (appelé « excès de mortalité ») qu’il n’en serait advenu lors d’une année habituelle ? (…) « Si le COVID-19 est réellement la pandémie mortelle qui est généralement admise, alors le nombre total de décès ne serait pas qu’un peu supérieur à la normale, mais serait bien plus élevé durant la période de son pic d’incidence, parce qu’il n’y a pas de raison pour que des causes de décès autres (maladie cardiaque, cancer, etc.) baissent simultanément. Par conséquent, si les décès, pour une région donnée, n’ont pas augmenté d’une manière significative au-delà de ceux des années précédentes, alors il n’y a pas eu de pandémie, ni même ici une épidémie. »

« Au contraire, ce qui a été découvert c’est que jusqu’à présent il y a moins de décès par semaine en 2020 que lors de toutes les années depuis 2009. Bien qu’une partie de ce taux de mortalité en baisse puisse être dû au délai de déclaration, ce délai est probablement trop petit pour expliquer le taux de mortalité par semaine beaucoup plus faible en 2020 que lors des années précédentes.
Il semble qu’il n’y ait pas de pandémie en 2020 du COVID-19 ou d’autre chose, du moins pas aux Etats-Unis. »
Ou alors sa mortalité a été nettement plus faible que celles des épidémies virales saisonnières banales qui ont sévi depuis plus de 10 ans ne justifiant donc en rien l’hystérie des médias et de nombreux officiels qui nous submerge depuis plus de 6 mois.

Cette histoire n’a pas fini de faire parler d’elle….

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
anonyme

Répugnantes les mises en scène de transfert d’un seul patient au début, puis d’une poignée, à l’aide d’une batterie de 15 soignants par personne paradant sur les quais de gare et mobilisation d’un TGV ! Rien ne justifiait ces transferts inutiles et coûteux. L’objectif était de délivrer le message communisto-gauchiasse à savoir ” on n’est rien les sans les autres”, en clair ne fichez rien, comptez sur les autres, et surtout aimez l’UErss.

baltazard

Tres bon article comme d’habitude merci Madame DELEPINE et courage , continuez SVP !

molina

La gestapo des mondialistes est toujours embusquée : lien ci dessous cliquez dans le blanc :https://lesobservateurs.ch/2020/08/17/un-medecin-cantonal-qui-a-critique-les-mesures-de-lutte-contre-le-coronavirus-est-suspendu/

stendek

Sequence surréaliste ce matin en ville :pour la SECTE je suis blasphematoire c’est sur ! je dois aller au labo d’analyses , juste a coté se trouve une officine de « dépistage » CORONA . ILS SONT TOUS LA !AU MOINS UNE QUINZAINE comme des zombies espacés les uns des autres de sistances astronomioques parfaitement ridicules les uns avec des regards dans le vague comme drogués , les autres avec un regard de bete traquée les autres encore furibards parfaitement hostiles me fusillent du regard parce que moi je déambule tranquillement parmi eux de façon sacrilège SANS MASQUE !la France est peuplée de zombies formatés par merdacron sa clique et ses merdias de propagande de fin du monde ! ce merdeux satanique a de beaux jours devant lui encore !

jeannot

Comme c’est facile de gouverner en France. Comme ils doivent jubiler, dans les palais ! Peuple prêt à avaler tout ce qui se dit à la télé. Les arabo musulmans ont bien compris comment cela fonctionnait ici. Le peuple est écrasé d’impôts et de taxes. Le travail, le pq, tout est ponctionné. Même nos économies sont essorées. Et au moment de mourir, l’état est encore là pour voler le maximum à nos héritiers. Le muzz a pitié de nous surtout lorsqu’il voit nos “dirigeants” les mains dans le pot de confiture jusqu’aux coudes. On comprend qu’il ne veulent pas bosser et se faire enk.. par “l’état français”comme le gaulois de base, ils préfèrent tout faire au black et/ou trafiquer en toute impunité

inconnue

ils veulent faire peur aux gens afin de les inciter à rester chez eux, ils ont tellement peur des manifestations à v enir et de ne pouvoir nous contrôler,

Saugeron

Dr Delépine, bravo pour votre courage et merci pour votre franchise.
Depuis le début de cette fâcheuse supposée épidémie, vous répétez inlassablement la même vérité, qui toujours se confirme, et soutenez sans faillir votre collègue Raoult.
Nous sommes qques spécialistes de la comm scientifique à réfléchir à cette campagne mondiale de propagande.
Je vais donc essayer de vous joindre personnellement, votre avis est capital.

L'Imprécateur

J’ai, je pense, bien compris ce que Mme le Dr Delépine nous dit ici. mais j’ai tout de même une question.
Si les personnes touchées par le SARS-COV-2 sont hospitalisées quand la forme sévère de l’infection se manifeste et nécessite des soins intensifs, voire une RA, c’est qu’une pneumopathie s’est déclarée dont les conséquences sont, quand la mort du patient n’est pas au rendez-vous, des fibroses pulmonaires.
N’est-ce pas là donc une raison suffisante pour se méfier tout de même du COVID 19?

Irea

Le problème est qu’il y a moins de morts de pneumopathie cette année.
(et moins de pneumopathies “ordinaires”déclarées cette année
c’est là où je me pose des questions, moi en tous cas

batigoal

C’est bizarre, je connais hélas une personne ayant un cancer du sein, elle a continué son traitement pendant le confinement. Le service oncologique fonctionnait à 100%. Encore un mensonge Mme Delepine peut etre?

Anonyme

C’est marrant comme on a envie de l’écraser sous son pied gauche, le barigoal et sa gueule de rat, puisque il paraît que ça porte-bonheur..

batigoal

oui evidement, on veux faire parler ses petits poings quant on a strictement rien à dire et qu’on est incapable de raisonner… T’inquietes mon petit anonyme, reste dans ton monde avec le masque chirurgical qui va te tuer, le vaccin t’innoculer la 5G, des nanotrucs ou un RFID mdr, la terre est plate et Dieu l’a créée en 7 jours.

molina

ce qu’il faudrait c’est le reduire en miettes pour etre surs qu’il ne revienne pas nous les casser avec ses invectives pro merdacron

batigoal

Mais où on parle de Macron là? Vous etes des traumatisés ma parole!!! Mettre un masque c’est supporté Macron? Mais vous êtes des grands malades!!!

molina

et pourquoi pas le pied droit ? il ne faut pas offenser le pied droit avec ce que fait le pied gauche ? perso je prendrais un grand plaisir a sauter dessus a pieds joints !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ batigoal
Réfléchissez au cas particulier de la personne atteinte du cancer que vous citee. Bonne fille, je vous ai donné un indice et vous laisse trois mois de réflexion avant de rendre votre pisse-copie.

batigoal

“mais pas des cancéreux morts chaque jour (500 par jour en France) et sûrement plus cette année en raison de soins refusés pour cause de fameux virus si mortifère” Dixit Mme Delépine. “Surement plus”, elle en sait donc rien, et je repete le service oncologique continuait de fonctionner avec les gestes barrières. Moins agréable pour la patiente de ne pas pouvoir etre accompagnée, c’est evident, mais maladie traitée. Donc mensonge une fois de plus. Le pire etant sur l’autre article et l’histoire de l’IMG…

Aurelien

D où tenez vous ce chiffre de 100% ? Vous avez une source ? La plupart des personnes ( qui plus est à risque avéré comme les cancéreux) ont fui les services médicaux et sont restées terrées chez elles en attendant la fin du confinement

batigoal

Simplement au nombre de patients qui etait habituels et au nombre de rendez vous. Toutes les chimios ont été faites. aucune annulation.

baltazard

batimerde mérite le gros parpaing qu’il va recevoir dans peu de temps sur la gueule car quand on est mauvais comme lui a ce point on reçoit toujours au centuple le mal qu’on a semé !

anonyme

On parle des dépistages, tartagueule batigueule. De crainte d’être contaminés par un virus présenté comme la peste noire, beaucoup de personnes ayant des symptômes inquiétants se sont dispensés de consulter.

Irea

Vous avez de la chance.
Il y a eu, dans certains CHU, des attentes pour RV et ou traitements, alors que ces centres, d’ailleurs ne prenaient pas en charge les Covid.
(j’ignore pourquoi, vu qu’ils n’ont pas du prendre en charge des COVID.. Mystère, là encore)

Ceci dit, si le service fonctionnait à 100%, cela sous-entend qu’il n’y avait pas besoin de la place ni des soignants de ce service pour des Covidiens..

Donc le DR Delepine a raison : fausse épidémie!

batigoal

Non seules les interventions graves sont restés programmés. Comme traité un cancer. Des operations orthopediques ont été annulés par exemple. Fausse pandémie? allez dire ca dans la région grand Est à des familles endeuillés! Vous etes ecoeurant.

Mathilde Leseigneur

Atteinte d’hemochromatose génétique, je dois subir 3 ou 4 saignées par an à l’hôpital Pompidou. Celle d’ avril a été remise à septembre car on attendait la 2 ème vague et mes examens étaient bons.J’ai eu la consultation par téléphone avec un médecin qui connaissait le dossier et très sympa.Cependant des amis atteint s de pathologies très graves ont été accueillis bien entendu et heureusement et m’ont dit…. l’hôpital est vide..!!!!! Depuis le début mai !!!!

Irea

Eh oui, vous avez raison, mais c’est triste.
Ils attendaient quoi?
Une vraie fausse deuxième vague, sans doute.
Ou alors on leur a imposé de ne prendre que les cas très graves.

reuri

Ces individus infects sont prêts à déclencher un nouvel holodomor si cela peut servir leurs intérêts sonnants et trébuchants, yabon le magot du poison-vaccin. Les néo-cons du cartel pharmaceutique sont des criminels.

Brise-Lame

Excellent article. Grand merci à vous.

mimi

il faut que la peur sanitaire remplace la peur économique et sociale, la peur sécuritaire et islamique afin que le pourri de l’Elysée puisse continuer sa politique destructrice.

Arthur 68

Non, tous ceux qui sont testés positifs n’ont pas une forme grave de maladie car en général ils sont jeunes, mais soyez assurée que dés que des personnes plus âgées seront touchées la courbe de mortalité va augmenter.
Je vous signale d’ailleurs que l’on vient de comptabiliser neuf morts du corona virus dans une seule EPAD du nord-est.

Rosalie

Évidemment, si on ne les soigne pas… Une simple grippe en ferait tout autant.

JacquesL

Non seulement ils ne les soignaient pas, mais au début ils les euthanasiaient au rivotril sosu prétexte d’abréger leur souffrance.
De plus vu les catégories de personnes concernées et leur pathologies plétoriques (alzheimer entre autres…), nombre d’entre elles seraient mortes dans l’année, covid ou pas…

DURANT

Juste avant La pseudo pendemie la reforme des retraites etaient engagee ils l’ont bizarement suspendu …. ils ont peut etre… avec le corona bascule sur une autre alternative beaucoup plus efficace
en terme d’economie … des pourris resteront a jamais des pourris

eusebe

ce sont des vermines , des rats des cancrelats qui détestent la lumière donc ils se votent leurs lois de merde du genre contre les retraites et bientot pour supprimer l argent liquide en pleine nuit le dimanche ou pendant les vacances lorsque vous avez le dos tourné ET ILS EN SONT TOUS ! pas un pour rattraper l autre

Paskal

C’étaient des personnes très âgées (évidemment) et très malades, voire en fin de vie d’après une infirmière.

JEV

@Arthur, es-tu certain que ces neuf morts dans un ehpad soient dus au coronavirus… Car on te dis n’importe quoi, et on te fait gober n’importe quoi n’importe quand, et surtout en ce moment…

molina

savez vous que sous pretexte de corona on interdit aux vieux dans ces claquoirs nazis qu’on appelle ehpads d’avoir un ventilateur alors qu’ils ne sont pas equipés de climatiseurs bref ils veulent nous refaire le coup de l hécatombe de 2003 en n ‘ayant l air de rien puis coller ça sur le dos du CORONA avec tambour et trompettes au 20 heures

Almatho

Un copain infirmier me disait que ces collègues qui pratiquaient les tests gagnaient en moyenne 200 euros de l’heure. Derrière cette épidémie se cache entre autres une histoire de fric! De plus j’ai bien peur que ce gvt profite de ce virus pour empêcher à la rentrée, le peuple de manifester sa colère. D’un autre côté ces politiques continuent à lobotomiser et émasculer ce même peuple, par la propagande la manipulation le mensonge, la sidération.

inconnue

parfaitement d’accord avec vous, ces pourris de gouvernants ont compris que beaucoup de français réagissent comme des moutons de Panurge

ankou

votre copain devrait arrêter de picoler

ankou

Vous allez bientôt proposer un remède homéopathique?

gilbert

je ne sais pas, mais j’ai peur que pour vous il n’y ai pas de traitement!!

Laurent P

Dans 20 ans, ce cas unique d’hallucination collective mondiale sera étudié dans les cours d’histoire, avecle nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté à la frontière Française parce qu’il n’avait pas son passeport…

Delphine de Schpall

La tête de ces trois individus me donne envie de vômir !

Monique

Ce que je ne peu plus supporter c ´est le genre de discours culpabilateur diffusė dans les transports bruxellois du style :Merci à vous qui portez votre masque ( comme si nous avions le choix) afin de protéger les personnes les plus vulnérables .Message audio qui passe en boucle ,un vrai lavage de cerveau.

reuri

Bien d’accord. Des messages subliminaux martelés à longueur de journées, du conditionnement digne d’une secte .

origan

le pire est que ces messages visent a fabriquer une hostilité mortelle des porteurs de masques contres les français libres , pendant qu’on se tape sur le gueule merdacron sirote le champagne avec soros et gates et se marrant bien

wika

Moi ce que je ne supporte plus c’est de voir tous ces crétins dans la rue ou dans les espaces verts avec leur masque.
Certains musèlent même leurs enfants en bas âge.
J’utilise par la force des choses le masque reçu par la mairie il y a quelques semaines. Il est sale parce qu’il traîne au fond de mon sac et est tombé plusieurs fois par terre. Je n’ai pas l’intention d’en acheter un autre et je laisse imaginer le nid à microbes qu’il est. Mais je m’en moque et je ne le porte pas sur le nez.

beto 1

Ce sont bien , trois belles pourritures , qui finiraient sur des camions-grue , en Iran , avec une belle corde autour de leur cou et applaudissements de la foule ! Ces gens ont des morts sur la conscience !

molina

on a des canions grue aussi ici ce n’est qu’une question de temps il faut etre patients mais pas trop quand même parce que ça urge grave

kabout

bien sur que le virus est parti ,pas de 2eme en vu et donc ils ont sorti du chapeau magic les clusters qui poussent ca et la sans que personne ne vérifie,ordres ont été donnés par l’Elysée aux merdia de matraquer les francais juillet et aout a la tv de ce virus,obligation port du masque,rues,patés,quartiers entiers avec masques obligatoires,et j’attend la prochaine qui arrive d’Espagne et qui vont nous coller en France….l’interdiction de fumer dans les rues.!! la liberté des francais se reduit a peau de chagrin.

nicolas bouchet

peut t’on me dire pourquoi ceux qui guérissent on ne les entend JAMAIS, c’est étrange cette façon de toujours voir les choses négativement.

Bref, je constate qu’une fois de plus on ne sait plus traiter les sujets du monde sans ajouter une dose de peur et de manipulation, de faire du VRAI travail de journaliste les chaînes d’info sont devenues cancérigènes pour la société et ils faudrait les empêcher d’émettre à tout pris.
Amoco CADIZ, l’Erika la catastrophe d’ AZF Toulouse, Fukushima, Lubrizol dont on entend plus parler bizarrement CA SUFFIT LES CONNERIES

Lire Aussi