Épinal, Brest, Calais : le massacre de Français continue !

Dois-je continuer à informer quotidiennement sur tous les faits divers dramatiques qui se passent dans notre pays ? Je m’en passerais bien mais puisque les médias nationaux démissionnent devant cette tâche qui est la leur, qui vous en informera si ce n’est « Riposte Laïque », grâce aux informations relayées par d’autres médias numériques.

– Ainsi, à Épinal, dans les Vosges, cette ville connue universellement « pour ses images », un jeune voyou de 17 ans, qui s’était caché pendant plus d’un mois après s’être enfui, car il avait porté sept coups de couteau, dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juin, vers 1 h du matin, lors d’une violente altercation entre deux groupes près d’un bar de la place des Vosges, dans une ruelle menant à la basilique Saint-Maurice.

La victime qui, par chance, n’a eu aucun organe vital touché, avait été dirigée vers l’hôpital de Nancy-Brabois.

Plusieurs témoins avaient identifié l’adolescent, le soir de la bagarre, avant qu’il ne prenne la fuite.

Ce mardi 20 juillet il s’est présenté volontairement au commissariat d’Épinal, accompagné de son avocat, Me Sébastien Bonnet.

Après avoir été auditionné, et avoir nié les faits qui lui étaient reprochés, il a été placé en garde à vue puis mis en examen par le juge d’instruction.

– À Brest, dans le Finistère, Nicolas Bourlet-Granger, un père de famille âgé de 35 ans, avait décidé de s’interposer, pour tenter de ramener le calme, entre deux jeunes qui se disputaient en bas de chez lui, rue Franchet d’Esperey.

C’était le 19 mai et il vient de se réveiller, après avoir été placé en coma artificiel, et hospitalisé avec de graves lésions cérébrales, car les deux jeunes voyous se sont déchaînés contre lui, comme des « barbares », à coups de barre de fer, selon un témoin encore choqué.

Les habitants des cités Ponant et Kérangoff se sont mobilisés afin que Nicolas puisse revenir dans son logis et y accueillir son fils.

Brest, cette ville portuaire de près de 150 000 habitants, est devenue un haut lieu de l’insécurité, tout comme bien d’autres villes de France, et désormais les habitants se regroupent en associations pour réclamer une protection contre cette explosion de la violence.

– À Calais, ce sont deux individus, âgés de 20 et 22 ans, qui avaient été placés sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une affaire de poursuite à contresens, dont ils avaient été les « héros », rue Royale, à Calais, et rattrapés par les policiers, alors qu’ils roulaient à une vitesse excessive, après avoir volé une voiture et du carburant. Cette course-poursuite s’était soldée par 45 000 euros de dégâts.

L’audience a été renvoyée en fin d’année 2020, pour vol en réunion, outrages et rébellion.

Hébergés, dans cette attente, au foyer Mahra Le Toit, ils ont été expulsés le 19 juillet pour « rentrée tardive en état d’ivresse ».

Ce même soir, ils ont agressé violemment le responsable du magasin « Aquaplante », à deux pas du centre d’accueil.

La victime, Emmanuel Bultel, a été rouée de coups de poing au visage, jetée au sol et frappée à coups de pied.

– Mais il n’y a pas qu’en France, nous n’avons pas l’exclusivité de cette violence, tous les autres pays européens, du moins ceux qui accueillent largement « et humanitairement » les migrants clandestins et ne les expulsent pas, sont les victimes également de cette progression spectaculaire des agressions en tous genres.

Ainsi, c’est une nouvelle fois en Suède, dans la ville d’Upplands Väsby, qu’un migrant d’origine somalienne, âgé de 16 ans et arrivé dans le pays en 2017, soupçonné d’avoir commis pas moins de 35 délits, dont des agressions sexuelles, des menaces et des cambriolages, notamment en novembre 2019 où, sous la menace d’un couteau, il avait violé un garçon de 12 ans.

Quelques semaines plus tard c’est un garçon de 11 ans qui avait été la victime d’un viol, dans des circonstances identiques « Il ne les laisse partir qu’après que les jeunes garçons ne lui aient remis leur argent de poche ».

Arrêté par des parents qui l’avaient reconnu, et confondu par son ADN, il a été accusé de viol d’enfants, de harcèlement sexuel et de menaces illégales.

Je pourrais poursuivre encore sur plusieurs pages, mais je crains de vous lasser, comme je le suis moi-même, d’assister à la lente mais constante dégradation de notre pays, où il faisait si bon vivre « dans le temps » !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. C’est vrai que notre vénérable Dr Joël Le Scouarnec avec 700 viols potentiel fait figure de petit joueur!

    • Depuis la naissance de l’islam 670 millions de morts imputables à cette religion de paix et d’amour ! Hitler, Staline, petits joueurs….

    • Dans un précédent commentaire, vous disiez 500 viols… Il faudrait savoir !

      De toute façon, ce n’est pas la question : on ne peut pas mettre en balance vos milliers d’agressions, perpétrées par des milliers d’entre vous, et un individu exceptionnel dans son genre.

      Alors, il va falloir trouver autre chose… et ça risque d’être difficile !

      • Chèr mutzig
        Ca sert à rien de dialoguer avec ce fumier de la Nature.
        Cordialement

      • Le baobab qui cache la jungle, une vieille tactique de l’extrême-gauche génocidaire.
        La jungle, c’est plus de 200 viols par jour. En Europe. Dr Le Jouarnec égalisé au bout de 3 jours et demi. Mais c’est le baobab qu’il faut regarder, rien d’autre.

      • Entre temps, les enquêtes progressent et le nombre de victimes augmente …Michel Founiret,. Francis Heaulme ,l’adjudant Pierre Chanal,Émile Louis…et la liste est longue comme un jour sans pain brun ou blanc!

        • Ca commence à remonter à plusieurs décennies, vos violeurs AOC. Pourquoi pas le docteur Petiot ou Gilles de Rais ?
          De toute façon, il est normal d’avoir des délinquants chez soi. Ce qui est profondément anormal est d’accumuler EN PLUS les sauvages d’autres continents et d’autres « civilisations ».
          Alors des sectateurs d’une « religion » dont le livre sacré enjoint de prendre pour esclaves sexuelles les femmes de l’ennemi…

  2. Manu , on attend ton enquête impartiale sur le cas du Dr Joël Le Scouarnec!

  3. Malheureusement, à mon humble avis, il ne faut pas s’arrêter, c’est certainement décourageant, fastidieux, écœurant et très énervant, mais tant que la presse occulte la réalité de l’agonie qu’elle a enfantée, il faut que quelqu’un s’y substitue, faîtes-vous relayer si vous êtes à bout, mais si on doit périr, que ce soit les armes à la main. En tant que lecteur, je ne me lasserai jamais de nourrir ma rancœur, ma conscience des faits, ma connaissance de l’ennemi ni de parcourir l’infinie étendue de son insondable barbarie.

  4. Je réponds à joseph d arimathie
    La France, c’est un territoire, de l’herbe, des champs, des arbres, des villes, du béton.
    Ce sont les Français, nos compatriotes, tous nos proches qui sombrent dans l’abîme.
    Les Français, nos compatriotes, ont un sérieux problème, ils se taisent, ils ne réagissent pas, ils se laissent faire, ils ferment les yeux, ils acceptent, ils endurent, ils supportent.

    • Je viens de lire avec délectation, vos 12 « post » passionnant, & passionnée .

  5. 2 Tous ces drames, ces attaques au couteau ou avec une barre de fer ou avec un marteau, peuvent être facilement évités et arrêtés, il suffit d’arrêter net l’immigration et de renvoyer tous ces intrus chez eux, en Afrique et en Arabie. Tous ces Africains et Arabes n’ont strictement rien à faire chez nous. Leur mentalité, leur religion, leur culture, leurs moeurs sont différentes des nôtres.
    Mais, ô malheur! ô tristesse! nos compatriotes acceptent l’immigration, seuls les Patriotes veulent l’arrêt immédiat de l’immigration, du chaos, du massacre.
    Ici, sur RL, ça crie pas à peu près.

  6. 3 Maintenant pourquoi y a-t-il autant de Français idiots, étourdis, mous, tolérants, laxistes, bonasses, indifférents, sans réaction, coincés, sans défense, absents, silencieux?
    Bref, des cons.
    Selon moi, tout vient de l’éducation religieuse qu’ils ont reçue de l’église catholique et de l’éducation scolaire qu’ils ont reçue à l’école athée/païenne de la République Française.
    Ces 2 éducations/enseignements misent ensemble ça donne ça, des êtres humains sans colonne vertébrale, sans esprit sain, sans esprit critique, sans direction, sans opinion.
    Ça donne des veaux, des moutons, des agneaux.

  7. 4 Le tout a commencé il y a très très longtemps, quand la religion catholique arriva en France et se répandit partout sur le territoire. Tous, nous savons ce que l’église catholique enseignait au peuple dès le commencement de son implantation. Il aura fallu attendre l’arrivée des Lumières vers 1750, puis des Révolutionnaires pour freiner son enseignement et arrêter expansion, mais trop tard, l’église catholique était entrée dans la culture du peuple, le peuple s’y était habitué.

  8. 5 Une fois la Révolution terminée, le peuple continua à aller à l’église et à obéir aux enseignements catholiques, conséquence, le peuple resta idiot, cons, moutons, tandis que les Français qui avaient adopté les Lumières et qui avaient renversé la monarchie, poursuivirent leur route, celle des connaissances rationnelles (politique, commerciale, financière, administrative, scientifique).
    Pas de Dieu ni de catholicisme dans leurs enseignements.
    À partir de 1789, les Français se divisèrent en 2 camps: les athées/païens rationnels, ceux qui prirent le Pouvoir, le contrôle de la France (une poignée de Français) et les Français restés catholiques et plus tard qui s’habituèrent à la République.

  9. 6 Mais les athées/païens républicains n’étaient pas des petits sains, des esprits sains, ils firent de nombreuses guerres et qui devaient aller sur les champs de bataille se faire massacrer et tuer pour la République?
    Les idiots de Français restés catholiques, le peuple, des paysans, des artisans, des ouvriers, etc.
    Et qui décida de prendre possession d’Alger? Puis de coloniser le Maroc, la Tunisie, l’Afrique de l’ouest, l’Indochine?
    Et qui fut obligé encore et encore de porter l’habit de soldat et d’aller se faire tuer pour la République?
    Et la guerre de 1870, qui en a pris plein la gueule? Le peuple ou les élites, les Chefs?

  10. 7 Pensez-vous qu’on peut évoluer paisiblement et normalement quand on est obligé de faire la guerre?
    Qu’on peut s’instruire, édifier son esprit sur un champ de bataille?
    Et la terrible guerre de 14/18, autre gracieuseté de la République Française, qui encore une fois en a pris plein la gueule?
    Après cette terrible guerre, je suis sûr que le peuple, des paysans, des ouvriers, etc. furent marqués dans leur coeur et leur esprit. Très très marqués, touchés.
    Pris avec des séquelles mentales et spirituelles profondes.

  11. 8 Selon moi, de 1789 à 1918, le peuple (nos parents, nos aïeux) déclina intellectuellement, mentalement, spirituellement, jamais il ne put retrouver une intelligence vive, un esprit vif, un esprit combatif, alerte, réveillé, une conscience réveillée.
    Voilà notre problème actuel, notre drame.
    En plus, le peuple fut attiré par le socialisme et le communisme, 2 pièges à cons. Exactement le chemin qu’il ne fallait pas prendre.
    Et plus tard (1968) ça a donné le gauchisme, une bouillie pourrie.

  12. 9 Et pourquoi les Français perdirent face aux Allemands en 40?
    Une autre terrible défaite, ne l’oublions pas.
    Le peuple, les soldats, pas du tout disposé à retourner sur les champs de bataille et je les comprends, aller se faire tuer, ce n’est pas réjouissant, enthousiasment et nos élites politiques et militaires étaient eux aussi devenues des mous, des idiots, des incompétents, des lâches, des défaitistes.

  13. et les gens en redemandent, non? ils préfèrent aller à la pêche le jour des élections, étonnant, non?

  14. 10 La fameuse débâcle, toutes nos élites prirent la poudre d’escampette.
    Tout s’effondra. Nos armées s’effondrèrent. Nos élites paniquèrent et prirent la fuite.
    Et le peuple pris au piège, reçut encore une fois en pleine gueule l’invasion allemande et dut supporter leur présence, abandonné par leurs élites politiques et militaires, livrés à eux-mêmes.
    Eh bien, depuis cette terrible défaite, jamais le peuple (nos parents, arrières parents) ne s’en est remis.
    Et même après la Libération, nos élites qui reprirent le pouvoir, ne sautaient pas de joie, elles étaient sonnées.
    Si depuis 50 ans les Gaulois se laissent faire, se laissent tondre, ne réagissent pas, c’est à cause de notre passé catastrophique.
    Seuls les Patriotes relèvent la tête.

  15. 11 Et cerise sur le gâteau, les pieds-noirs provoquent une nouvelle guerre, la guerre d’Algérie. Encore une guerre et une autre! Comme si on en n’avait pas assez au compteur! Et celle-là, aucun Français ne l’avait vu venir, ils se pensaient enfin en paix.
    Les paysans, les ouvriers, les artisans, les boulangers, les conducteurs d’autobus, etc. étaient sûrs de pouvoir vivre enfin en paix, finie la guerre pensaient-ils. Seuls René Coty et ses ministres étaient au courant et ils cachaient la chose au peuple, jusqu’au jour où ils furent contraints d’envoyer des soldats, des appelés, des paysans, encore eux les pauvres.
    Eh bien cette terrible guerre nous replongea dans la merde et pas à peu près.
    Gracieuseté des pieds-noirs qui ne surent s’entendre avec les autochtones.

    • Parce que ce sont les pieds-noirs qui ont déclenché la guerre d’Algérie ? Mais si c’était le cas, ils auraient gagné ! D’ailleurs cette guerre était gagnée par l’armée française sur le terrain quand de Gaulle a trahit tout le monde, particulièrement les gosses du contingent morts pour rien dans les Aurès.
      Jusque dans les années ´50 les pieds-noirs et les arabes s’entendaient bien, ce sont les politicards français qui ont mis le pays à feu.

  16. 12 Résultat des courses, tous les Arabes nous en ont beaucoup voulu et continuent à nous en vouloir. Mais le Gaulois dans son champ en Auvergne ou en Normandie, de quoi était-il coupable en 1954? Il devait lâcher sa charrue, monter à Paris et dire: Faut tout faire pour éviter la guerre. Mais il n’y pensa pas et laboura son champ, pauvre Martin, pauvre misère, creuse la terre, creuse le temps. Martin est coupable de ne pas s’être opposé à la guerre. Martin est coupable d’avoir répondu à l’appel, de s’être présenté à sa caserne la plus proche. Martin est coupable de s’être laissé manipuler, commander, de suivre des mauvais ordres.

    • « Le référendum sur les accords d’Évian s’est déroulé le 8 avril 1962. Les Français métropolitains ont à se prononcer par référendum sur les accords d’Évian, signés le 18 mars 1962, entre les représentants du gouvernement français et ceux du gouvernement provisoire de la République algérienne »

      Notez chère Lotus que les pieds-noirs n’ont pas été appelés à voter à ce referendum car déjà considérés comme des sous-Français voire même déjà comme algériens.
      Ces accords d’Evian entérinant l’abandon de l’Algérie par la France ont été approuvé par 90% de vos concitoyens .

    • Voilà ce qui arrive lorsque l’on ne veut pas sortir la tête du sable; il y a fort à parier que dans peu de temps les français seront obligés de s’armer comme les américains pour pouvoir lors d’une sortie défendre un membre de leur famille où un ami attaqué par cette vermine protégée. Tout ça parce que Hollande puis Macron puissance 10 ont voulu, engendrer cette situation pour DETRUIRE la France et sa population blanche. Regardez autour de vous, la pubs télé, vitrines, prospectus et magasines principalement des noirs. De plus en plus de niqabs, de burkas alors que cela est interdit. Des maghrébins , des africains avec de belles voitures qui ne font rien = trafic de drogue.. Des familles sortant de belles voitures achetés avec les allocs, pendant que le gaulois roule dans sa vieille bagnole

      • Par seulement les gouvernements et les juges pourris. Temps on n’aura pas de juge indépendant se sera ça.

  17. L’immigration est la matrice de toutes les délinquances
    L’immigration est la matrice de toutes les délinquances
    L’immigration est la matrice de routes les délinquances
    Combien de fois faudra-t-il répéter cette évidence que le gouvernement, la presse, les politiques ( excepté le RN) taisent, dissimulent derrière un rideau de fumée, invoquant une solution magique, une ‘police de proximité ‘ ‘du quotidien’ ‘du vivre-ensemble réenchanté’ par la présence magique elle aussi de quelques policiers, désormais accueillis à bras ouverts, adulés, respectés par cette faune grouillante de trafiquants, d’islamistes, de dealers, sauvages de tous poils vomissant la France, sûrs de leur impunité, l’un des leurs d’ailleurs à la tête de la police du pays, et..

  18. vous ne nous lassez pas , il n’y a que vous qui nous tenez au courant ..je vous remercie , c’est important

  19. LOTUS. Un bien joli nom pour cette fleur qui normalement pousse dans l’eau stagnante, la queue pendue dans la boue de préférence. Elles sont représentées sous les pieds des divinités comme Laksshmi, Genesba ou Saraswati. Ce sentiment de pureté pour les goddesses Hindou provient justement du fait qu’elles sortent généralement des eaux pourries pour s’élever au grand jour pour fleurir au dessus de l’eau. C’est aussi la fleur préférée des tarlouzes boboguauchistes qui depuis la révolutions francaise ont utilisées les patriotes pour faire la guerre a leur place et pour toute reconnaissance a présent comme celle de l’Élysée, leur crachent dessus.

    • Tu t’es donné beaucoup de mal à décrire une fleur, sauf qu’on n’en a rien à foutre.
      Parle-nous de ton départ d’Alger.
      As-tu pu monter à bord du cuirassé Bretagne?

      • Départ d’Alger a bord du cuirassé Bretagne! Voilà que La divine Lotus anti-guerre reprend ses délires. Alors pour mieux t’informer sur ce cuirassé d’Alger (de Bretagne ou d’ailleurs) ne connaissant ni Alger ni la Bretagne, je te conseille de t’adresser a Mr GOMMEZ qui es la personne la plus qualifiée pour t’instruire si ce n’est pas trop tard car tes élucubrations pseudo-intelligentes démontrent une pathologie très sévère oú le Poltron Athée et Haineux s’approprie les valeurs chrétiennes des patriotes. Et si ces derniers arrivent un jour a vous enfermer tous, a l’intérieur même de vos tours d’argent et de « lumières » en murant portes et fenêtres, cela se traduira pou

        • (suite) Et si ces derniers arrivent un jour a vous enfermer tous, a l’intérieur même de vos tours d’argent et de « lumières » en murant portes et fenêtres, cela se traduira pour eux comme une volonté divine. DIEU SOIT LOUÉ.

      • Départ d’Alger a bord du cuirassé Bretagne! Voilà que La divine Lotus anti-guerre reprend ses délires. Alors pour mieux t’informer sur ce cuirassé d’Alger (de Bretagne ou d’ailleurs) ne connaissant ni Alger ni la Bretagne, je te conseille de t’adresser a Mr GOMMEZ qui es la personne la plus qualifiée pour t’instruire si ce n’est pas trop tard car tes élucubrations pseudo-intelligentes démontrent une pathologie très sévère oú le Poltron Athée et Haineux s’approprie les valeurs chrétiennes des patriotes. Et si ces derniers arrivent un jour a vous enfermer tous, a l’intérieur même de vos tours d’argent et de « lumières » en murant portes et fenêtres, cela se traduira pour eux comme une volonté divine. DIEU SOIT LOUÉ.

  20. 13 Le juge au garde: Faites entrer le prévenu, le soldat Martin, un brave garçon catholique qui fit la guerre dans toute l’Europe et en Algérie, tuant au passage d’innombrables innocents, blessé lui-même sur le champ d’honneur et médaillé de la croix de guerre.
    Le juge à Martin: Reconnaissez-vous tous les crimes qu’ils vous sont reprochés?
    Martin: Oui, votre Excellence.
    Le juge: Très bien, votre châtiment sera une humiliation perpétuelle et des agressions périodiques, du genre coups de poing sur la gueule, coups de barre de fer, coups de marteau, coups de coupeau. Le tout devrait vous réveiller et vous faire réfléchir, enfin, espérons-le! et ainsi rejoindre le camp des Patriotes.

  21. Nous savons tous quel est le seul moyen pour que ça s’arrête.
    Et non, ça n’est pas de « faire confiance en la Justice de mon pays » ni d’organiser des « marches blanches (de la honte) », dernière agression, symbolique, infligée aux innocents.
    Un jour, des parents dignes d’en être feront ce qu’il faut.

  22. Non ! Manuel, les médias nationaux n’ont pas démissionné. Bien au contraire, Ils participent activement à la désinformation.

  23. Le juge au garde: Faites entrer le prévenu, le soldat Martin, un brave garçon catholique qui fit la guerre dans toute l’Europe et en Algérie, tuant au passage d’innombrables innocents, blessé lui-même sur le champ d’honneur et médaillé de la croix de guerre.
    Le juge à Martin: Reconnaissez-vous tous les crimes qu’ils vous sont reprochés?
    Martin: Oui, votre Excellence.
    Le juge: Pourquoi avez-vous quitté vos champs, votre pays, pour aller là-bas habillé en soldat?
    Martin: J’ai obéi aux ordres, à ceux de ma hiérarchie.
    Le juge: Laquelle? Celle de l’église catholique romaine apostolique légitimiste, fille aînée de l’église conciliaire sacerdotale bénie par la Très Sainte Vierge mère de toutes les femmes?
    Martin: Non, celle de la République.
    Le juge: Ah d’accord.

Les commentaires sont fermés.