Épouvantable : Pierre Sztern-Serne otage de Twitter depuis 38 jours

Publié le 14 juin 2021 - par - 9 commentaires - 1 310 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Vous vous souvenez du gars qui me promettait de porter plainte contre moi, le triste sire Pierre Sztern-Serne? Moi vous savez, je fais tout de même attention des fois qu’il se mettrait derrière moi, tout peut arriver avec ces gens là! J’en frissonne d’avance de dégout! Bon mais donc je regarde de temps en temps son compte twitter et qu’est ce que je vois? J’en suis tout bouleversé! Chaque jour, Szern-Serne poste en effet le même message de pleurnichements car Twitter ne supprime pas les messages (et le compte!) de Riposte Laïque!

Ce matin on en est à 38, mais quand vous lirez ce message ça sera sans doute 39! J’en suis tout bouleversé, j’ai bon coeur vous savez et suis facilement très ému. Et de voir ce pauvre garcon compter les jours en appellant son fanclub à l’aide me fait penser à des otages dont on compte les jours de détention! Szern-Serne otage de Twitter qui refuse de le relâcher en éradiquant Riposte Laïque! Imaginez le calvaire que ce brave Simplet doit subir en voyant jour après jour non seulement que Riposte Laïque est toujours sur Twitter, mais surtout qu’aucun de ses bourreaux de Twitter ne daigne même lui répondre! Se sentir ignoré, une horreur pour ce grand narcissque qui aime tant faire parler de lui et se mettre en avant, de préférence en victime des vilains fachos! Holala doit-on qualifier le PD(G???) Jack Dorsey de facho? Doit-on qualifier Damien Viel, directeur de Twitter France, de facho? Je ne sais plus où j’en suis, Sztern-Serne bouscule tous les codes dans sa souffrance!

En fait pour être un peu sérieux, ce garçon semble soufrir de paranoia aigüe avec de sérieuses tendances schizophrènes! A mon avis il peut devenir dangereux, d’ailleurs son harcèlement quotidien des responsables de Twitter pourrait dégénérer en action violente, et je me demande s’il ne faudrait pas signaler cet individu aux services spécialisés! D’ailleurs le harcèlement déjà c’est un délit en France!

Alors moi, Marcel, dans ma grande bonté je vais contacter les responsables de Twitter en leur demandant de supprimer le compte de Pierre Sztern-Serne, pour sa propre santé, pour éviter un passage à l’acte qui pourrait mal se terminer. Mais on peut toujours espérer qu’il devienne atteint du syndrome de Stockholm et tombe amoureux de ses bourreaux! Un grand classique, et il est de notoriété publique que Dorsey est comme qui dirait “à voile et à vapeur”, ça pourrait se terminer par une belle histoire d’amour, dont Riposte Laïque aura finalement été l’initiateur!

Allez les amis, je vais vite vérifier le compte Twitter de Szern-Serne, des fois qu’il serait guéri! A la revoyure!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mantalo

Marcel, c’est pas ce genre de type que l’on dit “déséquilibré”, ou disiquilibri…?
On dirait, hein !

Philippe

Passionnante, la vie de “Marcel Berrichon”.
Tous les jours, il va voir ce que Pierre Serne a dit de lui et passe le reste de la journée à mitonner des insultes (de préférence sexuelles) contre le dit Pierre Serne, qu’en fait peu de gens connaissent.

Gargamel

Le meilleur c’est que toi tu passes ton temps à le lire 😆😆😆

Argo

Serné de toutes parts, le Serne! C’est vrai qu’il a les yeux sernés!

Fonzy

Marcel, t’es mon Dieu !🤣🤣🤣

Rems

Pas de grand risque avec ce genre de péteux qui appellera sa mère dès qu’il se foulera un doigt !

anonyme

Montjoie-SaintDenis, à bas la Sernerie !

BERNARD

A mon avis vous ne risquez rien en restant devant lui.

Victor Hallidée

Ni derrière… pouah !

Lire Aussi