Epoux de Brizitte, M. Hugo, un mari « effacé“

Légende : Brigitte Macron : son ex-mari meurt à 68 ans en secret

Mais qui était vraiment le premier mari de Brigitte…

.. c’est la question que se posaient des milliers de français avant sa disparition si propice.. et pour leur répondre on les a inondés de photos de Brigitte , ici sans sa perruque et avec son ancienne dentition, à coté de Monsieur Hugo, professeur de français dans le même établissement.

Monsieur Hugo ne se manifeste pas non plus.. soit il est décédé, soit on lui a offert un pognon de dingue pour se taire…..Et l’épouse de Monsieur Hugo ? Et ses enfants ? Petits enfants ? Et tous les profs du lycée, et ses élèves ? Ça fait beaucoup de monde à qui clouer le bec……

Et les enfants de Brigitte ? Ils se taisent aussi ? On les paie pour la fermer ? Mais ils ont des amis, des cousins, des collègues…et tout le monde est MUET ?

Au sujet de son prétendu époux n° 1, Brigitte avait déclaré « C’était un homme très effacé » !!!

André-Louis était tellement effacé qu’il s’est évaporé ! Et sa fille Tiphaine, avocate ne pipe pas mot ! Voici ce que Wikipedia écrit  à son sujet:

Biographie

Date de naissance30 janvier 1984 (37 ans)
Lieu de naissanceAmiens
Nationalité

Française

Parti politiqueLREM
MèreBrigitte Macron
EntourageEmmanuel Macron (beau-père)
Diplômé deUniversité Panthéon-Sorbonne
ProfessionAvocate
 
Site webwww.challenges-avocats.fr [archive]

Et le papa ? Wikipedia l’a carrément éliminé !

Je demande à Madame Rey de cesser de se ridiculiser avec ses petits jeux débiles, ses devinettes, ses mediums bouffonnes, ses vidéos de plusieurs heures que personne n’a le temps d’écouter jusqu’au bout et de livrer un papier. Je propose un document DinA 4, compréhensible pour tous, et sans les interminables bavardages qui ne font qu’agacer !

 

Et son avocat, il n’ose pas non plus lâcher la fameuse « bombe » ?

La première postiche de France   aurait lancé une procédure judiciaire et, preuve des difficultés actuelles, a confié avoir «mis cinq jours et demi», avec un avocat „rompu à l’exercice», pour pouvoir agir sur des publications.

Son avocat « rompu à l’exercice » est Maître Jean Ennochi, il défend aussi Ségolène, Julie Gayet, Karine Le Marchand, on ne se mêle pas aux analphabètes…

Maître Ennochi avait annoncé le dépôt d’une plainte, mais rien n’est encore venu bien que les réseaux sociaux et les tabloïds étrangers se délectent de ce mystère et, elle-même interrogée par RTL le 14 janvier, pataugeait, disant avoir «observé d’un peu loin ces rumeurs » qui « s’attaquent à sa généalogie », puis tenté de se pourvoir en justice mais que « c’est difficile ».

Une analyse génétique pourrait infirmer nos doutes mais on ne peut même pas lui piquer des cheveux, puisque ce ne sont pas les siens. Et si c’était pour ça qu’elle porte une perruque?

Avis aux éboueurs du Faubourg Saint Honoré 55-57, on demande les résidus des salles de bain de la première dame……

Et si nous mettions en parallèle les folles tendances actuelles à vouloir détruire le concept familial et avec son idéologie du genre trans genre ainsi que les projets d’éducation sexuelle à l’école qui veut orienter sexuellement les enfants dès le plus jeune âge…Beaucoup de doutes aussi avec les collaborateurs du président…

Rien contre les transsexuels ni les LGBD mais si un transexuel a abusé d’un mineur au plus haut niveau de l’État.( Macron avait 14 ans et demi à l’époque) alors cela aurait des conséquences en cascade sur les directives même des lois européennes du covid et de tout cette tendance néolibéralisme liberticide perverse (Christophe Mimouni, 21 décembre 2021)

Aussi vrai qu’Eric Zemmour se fait trainer devant les juges pour une phrase qu’il n’a même pas dite, le cheval de bataille de la presse pipolle y passera aussi !

Anne Schubert

image_pdfimage_print
30

44 Commentaires

  1. Salades et trucages éhontés pour un mensonge d’état.
    Le net a été nettoyé à l’évidence avant de nous vanter la merveilleuse histoire d’amour entre la vieille peau et le trouduc antipat inverti, sur une histoire de pédophilie et détournement de mineur (et curieusement jamais dénoncée ?)
    Compte tenu que la momie, d’ailleurs plus âgée que son âge annoncé, et ça se voit malgré les liftings, les jaquettes, les lentilles colorées, les régimes, la perruque sur mesure et une rhinoplastie, ressemble étrangement, sinon traits pour traits avant chirurgies et modifs, à la trav des premières gay pride/RDV chez Doucé.
    L’histoire de la famille tuyau de poêle est peut être plus complexe qu’elle en a l’air : des jumeaux dont l’un aurait changé de sexe et l’autre grossi et décati mais obsédé du Q vivant reclus pour diverses raisons sur fond de secrets familiaux (le vrai père des 5/6 gosses ?) Tout cela pourrait sortir et depuis les journaux à l’étranger.

  2. nous on veut voir ou entendre JEAN MICHEL ! nous qui ne sommes rien , on demande juste un test ADN ! on est illetres , alcooliques , feignants mais on veut tout savoir sur ces cloportes qui nous coutent un pognon de dingues … CANDIDE DEMANDE : POURQUOI BRIZZITTE NE SORT ELLE PLUS AVEC IEL MARI ?

  3. Un bon papier où j’ai bien ri. Merci. Quelle pantalonnade (!) l’individu et sa grand’mère !!

    • Non juste sa tante (enfin son oncle plus exactement)en fait, dans les 2 sens du mot !

  4. Autour de Brigitte Macron il y a beaucoup de disparu ! mort ou volatilisé !
    Un ex mari mort , un frère disparu , ca fait beaucoup !

  5. Tiens au juste cette Natacha Rey , elle s’est calmée ? Curieusement elle aussi elle a disparu ?! Elle se disait menacée ?
    A moins qu’on l’ait payée pour se calmer?
    C’est sûr « un pognon de dingue « ca calme !

  6. Madame, vous ne voulez pas arrêter votre fixation pathologique sur cette affaire Macron et nous refaire des articles plus intéressants à lire ?
    Dans le cas contraire, peut-être devriez vous postuler à Voici, Gala etc ?

    • Non ! continuez à nous informer avec tout ce que vous pouvez trouver dans cette affaire qui éclaboussera tous les complices de ce vol du peuple de France qui a dépensé un pognon de dingue pour entretenir un couple factice et sans doute dénaturé.
      Merci à tous les courageux qu cherchent la Vérité.

    • Vous avez suffisamment d’articles  » plus intéressants  » à lire sur RR et RL por vous éviter cette corvée, mais comme l’a toujours dit le minable bourdin : la france veut savoir et il y a trop d’éléments troublants dans cette affaire, que la vérité se fasse, si c’est un grotesque montage par Natacha Rey & Co et bien ils seront condamnés et très sévèrement et si ce n’est pas un montage cela débouche sur des choses tellement graves qu’il est plus que légitime d’aller au bout de cette sordide affaire  » people « .

      • NR est peut être un peu parti dans le feu de l’action de ses révélations qu’elle croit sincèrement, mais il y a des faits troublants et prouvés réels qu’on ne peut nier. En outre elle aurait des preuves tangibles des années 70/80 et d’autres également. Enfin, l’histoire avec Doucé n’est peut être pas si folle, celui ci étant autrefois au courant d’un max de choses sur le gay paris des tordus. Au final, le storytelling élaboré de longs cours par cette vieille morue tendance proxo de mimi (BI) serait encore bien pire qu’il n’y paraît et cacherait une réalité plus complexe encore (si c’était possible) et qui cette fois dépasserait de loin toute fiction. Du très, très, très lourd donc et la suite au prochains numéros attendus en février.
        C’est vrai qu’attendre et espérer la vérité qui éclate enfin au grand jour pour des gens qui au final, n’ont jamais cessé de se foutre de nos gueules depuis leur prise de pouvoir.

      • Vous avez suffisamment d’articles  » plus intéressants  » à lire sur RR et RL por vous éviter cette corvée, mais comme l’a toujours dit le minable bourdin : la france veut savoir et il y a trop d’éléments troublants dans cette affaire, que la vérité se fasse, si c’est un grotesque montage par Natacha Rey & Co et bien ils seront condamnés et très sévèrement et si ce n’est pas un montage cela débouche sur des choses tellement graves qu’il est plus que légitime d’aller au bout de cette sordide affaire  » people « .

      • Bonjour Malo je vous rejoins totalement il doit y avoir une sélection naturelle

      • Dites donc Malo faut pas se gêner ! Je rentre seulement du travail et je découvre que vous en avez lâchement profité vous me balancer. Et n’essayez pas de minimiser l’affaire avec vos « parfois » et « pas toujours lui ». Quelle mentalité de merde ! Tenez pour vous punir une vidéo et de la lecture :
        https://www.youtube.com/watch?v=cD0SPHRuVqw
        https://twitter.com/MoadabJ/status/1481556913611579392
        https://twitter.com/dishypatus
        Tout est dit dans la vidéo. Vous ne croirez jamais autre chose que ce que dit Rey sauf si la vieille vous montre sa chatte. Mais à la vérité Rey n’a aucune preuve de ce qu’elle avance, aucune ! Et si elle n’en avait pas parlé, personne ne se serait posé la question. Maintenant le doute plane et ce, sans preuve. C’est la force de la calomnie.

        • tu t’epuises pour rien l’ami 🙂 On lutte pas face à « profession gendarme » mdr

    • @Marc Paringaux

      Voici et Gala sont des publications très  » macron friendly « , aucun risque d’y trouver des articles de ce genre . ( la palme revenant à Paris Match qui a multiplié les publi-reportages laudateurs sur le couple macron)

  7. De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l’Elysée

    Introduction : ce n’est pas une rumeur mais un solide dossier
    La présente page est une reprise augmentée des propos que j’ai tenus sur la page voisine consacrée à la crise du Covid. Cependant il m’a paru utile de les présenter ici dans un autre cadre, celui de la généalogie, puisque, on le verra, je suis un lointain cousin par alliance de la famille Trogneux. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/de-jean-michel-brigitte-trogneux.html

    • En relation peut-être avec ces nouvelles photos, Jonathan Moadab jette l’éponge et déclare ne plus vouloir s’occuper de cette affaire !
      C’est comme Héraklite et Bati, on ne les voit plus aujourd’hui sur ce fil de commentaires.
      C’est pas facile de mentir de nos jours, avec internet.

      • vous voulez que je commente quoi? Un tweet? un article de profession gendarme? J’ai déjà dit ce que je pensais de cette histoire: vous tombez dans du Qanon, vous vous ridiculisez, et si je devais faire un débat avec Zemmour, je me régalerai à prendre des exemples d’articles de ce genre pour bien montrer qui sont les personnes qui le soutiennent à fond 🙂 un plaisir 🙂

      • C’est faux. Moadab a expliqué que ça ne sert à rien de contrer Rey et ses suiveurs. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce qu’elle avance ne sont pas des preuves mais des soupçons, justifiés a posteriori par de pseudo indices. Elle l’a dit elle-même. Elle a regardé Brigitte et elle s’est dit que ce ne peut être une femme, que jamais elle ne le reconnaîtrait. La transexualité présumée de Brigitte n’est pas une conclusion qui découle d’un enchaînement logique mais la prémisse d’un raisonnement foireux.

  8. Trop d’éléments accusateurs paraissent dans cette affaire…Si Brizitte était vraiment  » « une femme « , il lui serait facile de le prouver avec les témoignages de ses anciens élèves, de ses copains, de sa famille…Cette affaire est trop mal défendue, trop floue…Tout porte à croire que Brizitte est vraiment Jean Brizitte..Nous, citoyens français, devons être renseignés, c’est notre droit..Et le devoir de Brizitte..Première dame  » trans  » de France..

  9. Mais pourquoi porterait-elle une perruque ? Cause d’alopécie ?

    Qu’on m’explique, je dois comprendre. Merci.

  10. Donc la version authentique ne serait pas que le jeune Emmanuel est tombé amoureux de sa professeur de théatre, mais que Jean Michel Trogneux aurait séduit un jeune homme de 14 ans ?

    Et est-ce que Macron n’aurait pas été sélectionné en raison d’un certain anti conformisme, tel que afficher ouvertement son goût pour les travestis et les transexuels ? Ce qui plairait beaucoup à une certaine élite ?

  11. et qui plus est comme si cela n’était pas amplement suffisant pour la France
    d’avoir une 1ère dame transgenre, un travelo hybridé
    Mireille Darc/Patrick Juvet/Amanda Lear
    il faut en plus qu’il/elle soit zoophile
    puisque de facto elle/il a un mari ado prépubère qu’il/elle considère
    comme étant son p’tit caniche à sa mommy/momie BriZitte et qui est du nom d’Emmanuel
    et que lui-même adore se travestir en Cicciolina Macronella ..!

    • Mais vous n’en avez pas marre d’utiliser les termes « première dame » ? On n’a pas ça chez nous ! Nous ne sommes pas des Amerloques.

      Détail, peut-être, mais ça commence à être gonflant, tout comme la litanie des « Pauvre France »…

      • Bah c’est bien le terme employé ..! Non ..?
        le couple présidentiel et maintenant une première pour la France
        avec son premier Sieur travelo
        qui s’est fait greffé une chatte à la place de sa queue

        • Euh… non ! La femme du Président convient très bien. Elle n’a pas été élue, elle ne représente rien. Elle n’a pas de statut particulier.

          • Euh . . .
            en l’occurrence là !
            ce serait plutôt l’homme du président ! Non ?
            ou/et alors sa guenon ! Non ?

  12. Que Jean-Michel Trogneux se manifeste et qu’on en finisse! Cela fait maintenant des mois que ça dure et ni la Brigitte ni son supposé frère ne veulent mettre fin à la soi-disant rumeur. Ca commence à devenir de plus en plus suspect! En tout cas je commence à croire à ce qui est dit et tant qu’on aura pas vu soit une photo de Brigitte avec toute la famille, soit Jean-Michel en chair et en os, alors ces gens n’ont plus ma confiance. Je pense que toute cette oligarchie est une bande de malades, qui se vautrent dans la luxure et la perversité et qui méprisent les gens qui vivent simplement oubliant que nous ne sommes peut-être pas aussi cons qu’ils le pensent à défaut d’être riches.

  13. Quelle femme dotée d un minimum de classe,accepterait une telle orgie pour la fête de la musique? Quant à lui, jeune,beau et friqué (enfin,beau) il n a aucune conquête à son actif,pas la moindre donzelle lui faisant de l oeil,rien. Le vide sidéral.Cette histoire doit sortir au grand jour car si c est avéré,ce n est plus du détournement de mineur mais de la pédophilie.

  14. On ne m’enlèvera pas de la tête que tout cela n’est pas très clair pour la « mémée » de manu . Il n’y a pas de fumée sans feu . Aucun démenti , rien , nada , que dalle !!!
    Bizarre non ?

  15. en effet aucun démenti du côté officiel, au contraire on a eu un demi aveu: « je ne suis pas né homme », et donc elle peut être trans, c’est un début d’aveu, un début de reconnaissance de sa vraie identité.
    elle a dit aussi: « ils ont changé mon arbre généalogique, je suis mon frère, c’est impossible ». Là aussi comme pour « je ne suis pas né homme » on a une curieuse expression: »je suis mon frère ».
    Elle a raison, c’est impossible, on est soit le frère soit la soeur mais pas les deux. « je suis mon frère » = impossible.
    Donc ici aussi elle n’a pas démenti la « rumeur ».
    En fait voilà, le pot aux roses est découvert

Les commentaires sont fermés.