Epstein avait un tableau de Bill Clinton en robe bleue, talons rouges…

Publié le 15 août 2019 - par - 98 commentaires - 8 264 vues
Share

Quand la nouvelle est tombée samedi, elle était si attendue qu’on n’y crut pas. Car Epstein était à peine au Metropolitan Correctionnal Center de Manhattan que des articles pensaient qu’il n’y ferait pas de vieux os et qu’il ne passerait pas en jugement.

Puis, un matin, on le trouva sans connaissance avec des marques sur le cou au bas de la nuque. Nul ne fit d’enquête et on sembla conclure à une « tentative de suicide ». Comment ? Mais c’est simple : Epstein s’était pris par le cou à deux mains et s’est évanoui trop tôt ne pouvant rendre l’âme.

Tout le monde crut alors qu’il avait été mis sous surveillance spéciale pour risque de suicide. Et bien non ! On n’avait rien changé aux routines.

À ce sujet, Rudy Giuliani, ancien maire de New-York et actuel avocat du président Trump, vient de déclarer que tout ceci « dépassait son imagination ». Car, même en l’absence d’une procédure spéciale pour suicide, la prison de Manhattan était si petite que tout était à la vue de chacun et que rien n’aurait se passer sans que personne ne le sût.

Et pourtant, malgré les draps de « papier » (déclaration d’un détenu ayant occupé la même cellule qu’Epstein), malgré qu’on ait « entendu des cris et hurlements » venant de la cellule d’Epstein, et en dépit de la proximité des gardiens, on l’a trouvé mort et on affirma de suite qu’il s’était pendu.

Mais quand même, pour un accusé qui avait fait part de son désir, dès le 6 juillet (date de son arrestation), de passer un accord avec l’accusation et de collaborer à l’enquête, un détenu qui avait passé dans la semaine 12 heures avec ses avocats pour préparer sa défense et semblait (aux dires de ses avocats) peu enclin au désespoir, un homme qu’on avait déjà retrouvé inconscient avec des marques au cou, qu’aucun doute n’ait effleuré l’esprit de l’administration pénitentiaire est proprement stupéfiant.

Et pour finir de mesurer ce discours surréaliste, il faut savoir qu’Epstein n’était pas un poids plume : D’une taille de 6 pieds (1,90 m)  et d’un poids 80 à 90 kilos. Pour se pendre avec un drap noué autour du cou et fixé à la pièce métallique de scellement du lit, il lui aurait fallu se mettre à genou et attendre. Les experts disent que dans ce cas, la mort n’intervient que 20 minutes plus tard. Ce scénario, couplé avec les cris entendus rend la chose encore plus énigmatique.

Mais le ministre de la Justice (l’attorney général) William Barr, lui, n’avala pas ces balivernes et déclara que de graves irrégularités avaient été commises.

Pour que l’enquête puisse se dérouler sans obstacles, il a déjà fait déplacer le directeur de la prison et mis en disponibilité les deux gardiens de service la nuit du décès d’Epstein. Or on apprend que ces deux gardiens, dont une femme, ont « dormi » au lieu de faire leurs rondes, puis ont falsifié les comptes rendus de contrôle pour cacher leurs fautes après la découverte du corps à 7 h 30 le samedi 10 août.

Devant cet imbroglio qui, portant sur un scandale touchant les personnes les plus puissantes des mondes politique, économique, universitaire et artistique américain parmi lesquels au moins 50 très hautes personnalités avaient un intérêt particulier à la mort d’Epstein (déclaration de Rudy Giuliani) le doute aurait du être requis car c’est l’ensemble du système politique et social  qui est en cause.

Alors ? Et bien il fallait attendre les conclusions de l’autopsie qui ont été retardées. Elles viennent d’être rendues publiques : la brisure de l’os hyoïde (sous l’attache de la langue et seul os sans articulation avec un autre) est la marque de la strangulation et ne s’observe pas dans les cas de pendaison. 

L’affaire s’aggrave à tous niveaux.

Le personnel de la prison n’a pu être que complice et les personnalités ayant un sérieux mobile, au nombre d’une cinquantaine, deviennent des suspects.

Parmi celles-ci, Bill Clinton qui a plusieurs faits donc autant de présomptions contre lui :

  1. Il a menti quant au nombre de ses déplacements dans l’île des Caraïbes propriété d’Epstein puisqu’il n’en a admis que 2 ou 3 alors que la recherche par les autorités des logs du contrôle des passagers sur le Boeing « Lolita Express » d’Epstein montre qu’il s’est rendu dans l’île 27 ou 28 fois
  1. On vient de découvrir que trônait, dans la pièce de réception de l’hôtel particulier d’Epstein à New-York, une peinture en pied de Bill Clinton, dans une robe bleue et en escarpins rouges (rappel de la tenue de Monica Lewinsky), et dans une pose suggestive, ce qu’il ne pouvait ignorer
  1. Qu’une des accusatrices d’Epstein en 2008 affirma sous serment avoir été utilisée comme esclave sexuelle dans l’île de la petite Saint-James et d’y avoir vu Bill Clinton, encore président, lors d’une fête donnée en son honneur avant qu’il ne quittât la Maison-Blanche.

Comprenne qui pourra ! D’autant qu’il n’est pas seul à s’être fait photographier avec Epstein et l’une des petites esclaves prostituées contre leur gré et qu’un certain prince britannique se trouve en photo avec l’une de ces « lolitas » ce qui a dû certainement motiver la véhémente dénégation du palais de Buckingham…

On peut donc affirmer sans complotisme « qu’il y a quelque chose de pourri dans les « royaumes » d’Occident et que le crime y est aux commandes. Si on adjoint la bêtise à l’outrecuidance, on croit reconnaître  la France dans cette brume. Vous savez, ce pays dont le « roi » est un enfant qui fut déniaisé à 15 ans.

Georges Clément

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles DALGER

On parle, on parle, on parle et on parle encore des merdia, mais en francekipu, les ordures propagandistes nuisent tranquillement, et aucun immeuble abritant ces nuisances n’a encore flambé. C’est désespérant

Alain Carrasco

Merci d’ avoir enlevé le message insultant ma mère.😉

Alain Carrasco

Sniper, au lieu d’ insulter ma mere en vous cachant derriere un pseudo, pourquoi ne me donnez vous pas vos coordonnees et votre nom (sur fb, par mp). Moi, je ne me dissimule pas, ma page est facile a trouver. Allez, un peu de courage.

Sakaï

Avec deux balles dans la tête , le suicide aurait été évident .

Alain Carrasco

Ou une flèche dans le dos.

brubru

il est temps de bien voter, d’arreter de voter pour les forces du mal

reuri

Les merdias ne parlent pas du tout de ce vieux dégueulasse de « creepy » joe biden qui serre de très près des gamines en public sans que leurs abrutis de parents ne réagissent. Ou encore des dessins immondes que collectionnent les frères podesta (des potes des clinton), sur youtube je n’ai pas pu visionner jusqu’à la fin tellement c’était à vomir.
Par contre si D Trump change de coiffure, alors là c’est un drame chez ces dégénérés de gauchiasses.

tsoin

Podesta, reconnu par portrait robot, puis certifié present par ses billets d’avion, lors de l’enlevement de maddie sur l’ile… Pizza gate pas fini apparemment!!!!

Rosa SAHSAN

Curieusement les médias se focalisent uniquement sur Trump.
Je suis curieuse de savoir comment ils vont maintenant traiter ce tableau du dégueulasse Clinton et de sa dépravée Hilary?
ROSA

Miles Gregarius

Avec Clinton, elle est belle la Révolution bleue. LOL

François BLANC

Pour les putes marxistes, d’aucuns dirons « néo » ou « post », appelées aux USA: « démocrates » et en France « progressistes » le coupable est évidemment TRUMP

Alain Carrasco

Si les democrates sont Marxistes, moi je suis l’ empereur du Japon… Il est vrai que pour les reacs, tout ce qui n’ est pas franchement de droite ou d’extreme droite est Marxiste. Il est vrai qu’ aucun d’ entre eux ne connait cette philosophie, vu que cela necessite un cerveau.

Maatson1

Pour faire suite aux déclarations de Monsieur Macron, président de la République sur la France et l’Afrique, il me vient cette réflexion :
Pour les.invertis séduits par l’odeur épicée des individus mâles allogènes originaires d’ Afrique et d’ Afrique du nord, une partie de l’Afrique en eux est bien une réalité qui, à défaut d’être historique, est ponctuelle suivant …. l’ instant

POLYEUCTE

« Suicidé par la main de Dieu pour protéger les autres » ?
Si Crime il y a, à Qui profite-t-il ? Facile Dr Watson !
Et ce Temple doré, dont nul ne parle ? Et ces Femmes, pédophiles aussi ?
On avait le Bilderberg et Young Leaders, aura-t-on les Old Fuckers ?
Tout cela ne fait que commencer…. On attend d’autres « suicides » !

kounnar

6′ c’est tout juste 1.83m pour être précis 1.8288m :-)

wika

« On peut donc affirmer sans complotisme « qu’il y a quelque chose de pourri dans les « royaumes » d’Occident » dites-vous monsieur Clément.
C’est pour ça que la France est en train de changer de direction.
Quand nous serons tous membres de la secte dont le patron a épousé et consommé une fillette de 9 ans (pour reprendre les paroles de Pierre Cassen), il n’y aura plus de temps perdu en enquêtes et procès, parce que chacun pourra s’envoyer en l’air avec qui il voudra

François BLANC

cela a commencé par le mariage pour tous

Torpillator

@Yohann le débattant
Grand Ignare les Cathos ont façonné la France depuis des 1500 ans comme tu es un Ignare ton commentaire ne m’étonne guère !
Et tu dis a un moment donné il va falloir rendre des comptes , pauvre benêt
je me demande combien de membres de ta famille ont léché la cause immigrationniste attalienne qui a scéllé le destin islamique de mon pays !

gélase

 » Cathos ont façonné la France depuis des 1500 ans » on voit le résultat : un formatage des esprits propre à développer le renoncement (des biens matériels surtout (par exemple : l' »usure » qui a profité à qui , hum ?) et la contrition….

Torpillator

Mais non c’est la république maçonnique anti-cathos pilotée par des savates gauchistes « à la yohanne » qui a pourri mon pays !!!
La France c’est 1300 de Monarchie Chrétienne et j’emmerde les pourrisseurs qui se feront laminer prioritairement par les muzz qu’ils ont importés par millions …………….. !!!!

Yohann le debattant

Torpillator, je crois que tu te trompes, je n’ai jamais nié l’heritage culturel du catholicisme même si je ne suis pas croyant ou hésitant. Dis moi à quel moment j’ai pu clairement dire ça.

Yohann le debattant

Mais à quel moment ai je dis cela?

Alain Carrasco

Parce que vous croyez que votre pourriture sexiste de Trump n » est pas trempé dans l’ affaire? Trump considère les femmes comme des putes, non? Tous ces élus démocrates comme républicains, milliardaires, hommes d’ affaires, etc, trempent dans le même monde pourri et puant.

JACOU

C’est sûr que dans les luxueuses villas des environs de Moscou où vivaient les apparatchik de ta chère URSS il ne se passait rien de répréhensible. Sacré coco !

Alain Carrasco

Et donc la conduite de bureaucrates qui n’ avaient rien de Communistes doit dédouaner la conduite de salopards friques qui tiennent le monde par les roubignoles ? Je n’ ai absolument aucune leçon de morale à recevoir la dessus.

Rastacrockett

Comme l’admirable TRUMP moi aussi je suis sexiste, je fais la différence entre un homme et une femme ! C’est pas le cas de tout le monde, mon bon Carrasco ! Regarde ton président Macron une vraie tarlouze homologuée halal !

joly sylvie

Trump, sa femme, sa fille, son ex femme …. sont tous dans le carnet noir d’Epstein mis en ligne donc visible par tous parmis des centaines et des centaines de pourris, de têtes couronnées, d’un ex ministre Israelien, Mickael Jackson, Naomie Campbel, Barack Obama et sa femme, les Clinton, plusieurs Kennedi etc …que du beau monde du monde entier ! . En plus c’est Epstein qui a présenté Mélania à Trump qui était mannequin dans une agence de mannequinat qui appartenait à un pédophile grand ami d’Epstein lui aussi dans son carnet noir et qui proposait des fillettes mineures à tous ces messieurs … C’est beau l’amitié !

Rastacrockett

Carnet noir ? Et en plus c’est un raciste !
Noir c’est noir, les années noires, la liste noire, le chat noir, les idées noires, bref c’est mauvais tout ça !
Quel crétin, cet enfoiré de pédophile aurait dû se contenter de pages blanches et jaunes !
Toujours est il que TRUMP est un homme qui a du goût, et qui comme moi aime les femmes, les vraies pas les camionneuses avec du poil aux pattes !
Tu es un vraie femme ma joly sylvie ? Comment vont tes poils ?
On va attendre demain pour y voir plus clair !

Rastacrockett

Dans l’affaire Epstein, les médias français font tout pour mouiller TRUMP sans y parvenir, allant même jusqu’à faire des montages vidéo à base d’ archives avec des commentaires fallacieux ! La gauche dépravée !
Cette presse écrite et audiovisuelle patauge dans les égouts de la désinformation avec un naturel déconcertant !
Delphine Ernotte, Sibyle Veil, Marie christine Saragosse sont les 3 grandes salopes qui utilisent l’argent des contribuables pour fabriquer de l’intox au profit de la cheffe d’état, la socialope boiteuse Macron !
Aujourd’hui le concentré de venin craché par ces journaputes sur le populisme est tel que même Jo Goebbels passe pour un amateur !
Macron est un Hitler homo, certainement pas un Jupiter !
En France il y a plus de parasites journalopes que de toubibs !

wika

@Rastacrockett
C’est exactement ce que dit GW Goldnadel qui s’indigne de la manipulation des faits par des journalistes de Rance Inter :
https://www.bvoltaire.fr/me-gilles-william-goldnadel-france-inter-se-livre-a-des-actes-de-desinformation-militante-invraisemblables/

tsoin

goldnadel n’inspire plus confiance depuis longtemps…

SERGIO

C’est toujours les riches et les puissants qui sont des pourris.Tous à mettre à la poubelle.Et encore on ne sait pas tout, mais ça doit être vraiment dégeulasse..

Paskal

Il n’y a pas un seul « salaud de pauvre » ?

François BLANC

L’affaire d’Outreau, au delà des conneries judiciaires, a montré que les pauvres n’étaient limités que par leurs moyens

tsoin

l’affaire d’outreau montre surtout que les pauvres ont ete utilisés pour cacher les exactions des notables de la ville et la complicité des FDO, tout comme la mort du petit gregory ou les disparues de l’yonne…. On trouve un lampiste et c’est bon…

sylvie joly

Oui c’est particulièrement  » dégueulasse « ! si vous avez du temps,( j’y ai passé des heures … ) il y a pas mal de vidéos sur youtube très intéressantes avec les preuves qui vont avec les affirmations . Après les avoir toutes visionnées, je peux vous certifier que j’ai perdu toutes mes illusions et pourtant je croyais avoir tout vu tout entendu !

le Franc

même pas de ceinture ni braguette à enlever, il est prêt au devant-derrière-sans-discuter……je me demande le ressenti de carrasco .

Alain Carrasco

Tu l’ as, plus haut, si je suis publié. Clinton est un pourri et Trump ne vaut pas mieux.toute cette racaille est à balayer d’ urgence.

Alain Carrasco

Ces salopards de riches et leur valetaille politicienne pensent que tout leur est permis… Jusqu’ au jour ou l’ affaire fait grand bruit et que nous voyons s’ étaler devant nous les turpitudes peu reluisantes de ces pourris : Strauss Kahn, weinstein et d’ autres encore. L’ argent peut tout, et surtout les pires excès. Vivement au’ on en finisse avec ce système.

JACOU

C’était mieux du temps de pépé Staline dans la Russie soviétique. Il ne se passait rien de méchant car le KGB veillait au grain. Le goulag était en fait des maisons de repos. Ca c’était un Pays démocratique.

amril

Changer de système ne change pas la nature des hommes.
Des systèmes on commence à en recenser une sacrée collection, aucun n’a rien résolu, car apparemment rien n’arrête : corruption, mensonge, affairisme, concupiscence, égoïsme, malhonnêteté, corporatisme, je-m’en-foutisme…

Sniper 338

Alain tarasdecon. ..tu fait parti implicite de se system…sale pourriture !

JACOU

Au paradis coco la promotion canapé n’a jamais existé ?

Alain Carrasco

Je crois pas au paradis mon bon Jacou.

kabout

le bleu lui va si bien !!!!

Jonathan

Le bleu qui est aussi la couleur de la raie-publique lui va très bien, en effet !

Lionel

Sans même parler du fait que 6 pieds ça ne fait pas 1.90m, affirmer que « la brisure de l’os hyoide ne s’observe pas dans les cas de pendaison » n’est justement pas ce que disent les médecins.
https://urlz.fr/aktG
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/l-autopsie-de-jeffrey-epstein-met-en-evidence-des-fractures-au-cou_2094584.html

Pourquoi mentir aussi ouvertement, Georges Clément?
ps: félicitations pour le « sans complotisme » de votre conclusion. Quelle audace!

Clément

Si un pied vaut 0,33 m soit un tiers, 6 pieds feraient deux mètres et donc moins.
Quant à l’autopsie il faut lire les comptes-rendus parus aux Etats-Unis et surtout mettre bout – bout tous les éléments certains. Ils disent que cela se rencontre principalement dans les cas de strangulation et que si on peut le voir dans des cas de pendaison il faut une chute suffisante. Hors dans ce cas il ne pouvait y avoir de chute. Et quant au « drap », il ne pouvait retenir une masse comme celle d’Epstein.
Mais la discussion ne peut être le fait que de ceux qui au fond voudraient voir les criminel mis hors de cause moralement au moins. car crime il y a eu et depuis 25 ans et on connait le nom des participants.

Lionel

Le problème c’est qu’un pied ne fait pas 0.33cm. Faites le calcul vous même: http://www.the-converter.net/fr/lengths/ft/m

Ensuite, vous parlez d’éléments « certains » mais l’enquête est encore en cours. Vous mentez et accumulez les élucubrations sur la taille, le poids, le drap… Bref: dans l’état actuel des choses, une bonne grosse théorie du complot. Même Fox News (suffisamment américain pour vous?) semble confirmer (je reste prudent, moi) qu’il aurait bien utilisé un drap pour se pendre. https://www.foxnews.com/us/jeffrey-epstein-used-bedsheet-to-make-noose-report

Enfin, votre dernière remarque est soit odieuse, soit stupide (probablement les 2). On peut vouloir la condamnation la plus sévère de ce genre de crime et être en même temps contre les mensonges les plus ridicules.

JACOU

Pour coco il faut que ce soit forcément un assassinat. Pour lui 7 centimètres de différence c’est très important. La masse et la chute des corps c’est secondaire. On comprend qu’il faut que Trump soit mouillé. Si non ce n’est plus de la démocratie a la sauce Stalinienne.

Miles Gregarius

Un pied fait 12 pouces et un pouce anglais fait 25,4 mm.
12 X 25,4 X 6 = ? mm

le Franc

non non, ce ne sont pas les fractures du cou qui posent problème puisqu’elles apparaissent à la pendaison ; c’est la nature des os brisés qui laissent à penser qu’ils peuvent avoir été brisés par un autre plutôt que par l’auto-pendaison, seule.

Lionel

Vous n’avez visiblement pas lu les sources que j’indique.

katastrov

Ce Lionel, quand même ! Quel haine ! Pour dénigrer n’importe quel article de RL il va jusqu’à défendre des criminels. C’est quelque chose d’inouï cette persévérance, cette hargne chez les PQIR. (Personne à Quotient Intellectuel Réduit).
Le mec n’a absolument aucun argument à opposer, donc il va nous chercher que 6 pieds ne font pas 1.90m. Ben oui ça fait 1.83m et alors ? Son poids est toujours entre 80 et 90 kg et c’est ce qui compte.

batigoal

Ne parlez pas de QI Kastastrov. Vu la plupart de vos messages, j’ai peur que le votre soit une « katastrov ».

katastrov

Trouduc ! 17 ans à Reno, pas besoin de « calculer ».
Oui j’attaque le bonhomme puisque le lionel n’a JAMAIS d’argument ! Toujours à fouiner les détails qui peuvent être faux ou mal interprétés. Pour le lionel moyen, un menteur est quelqu’un qui ne pense pas comme lui ! Un lionel se prend pour un scientifique et accouche de pseudo démonstrations pour prouver que l’auteur est un menteur parce que 6 pieds ne font pas 1.90m.
Quand à l’africain batigoal sait il seulement ce qu’est un QI ?

batigoal

Moi Africain? mdr Bon ceci dit, je prends pas ça comme une insulte vu que vous êtes aussi à l’origine un africain :)

Morgane

Quelle décadence !!!! 😕Voilà, où nous en sommes… 😞

Patapon

Ce qui est merveilleux en démocratie,c’est qu’un peuple abreuve de morale et de bons sentiments élit et souvent adule des corrompus et des pervers.Nous avons notre lot,en France,ou leur impunité est garantie.Je ne citerai pas de nom,mais ça me démange…

pureverite

oui comme dirai l’autre une grosse affaire du trou(Dutrou),comme il en existe partout chez les supers puissants,et aussi Macron?

Jill

Dans ces affaires, le silence est d’or…

OTOOSAN

Comme le veau ?

Patapon

Quand le silence dort,ne le réveillez pas…

Antikon

A en juger par le « tableau », Billie serait une grande folle ? Et pourquoi pas apres tout? Je l’imagine à genou, le cul levé, avec killary lui plantant une carotte grosse comme le bras dans l’anus ! C’est que ces chez gens la, monsieur, les valeurs sont inversees, la perversite a valeur de vertu, et plus aucune saloperie ne saurait surprendre.
Serieusement,si Donald Trump ne fait pas le menage dans ce milieu sado-satano-islamo-gaucho criminel plus nauseabond qu’une porcherie, c’est a ne plus rien y comprendre.

jones

ah,cette tendance a russifier les noms a connotatation juive ,,epstein devient epstine ,weinstein devient weinstine,, bizarrement einstein se lit toujours einstein,,cest normal les deux premiers sont des crapules ,le troisieme un gentil scientifique,(quoiqu’il se raconte que la theorie de la relativite ,c’est plutot un mathematicien francais du nom de poincare qui en serait le concepteur),,

Antikon

weinstein devrait s’écrire « schweinstein » Schwein= Cochon en germanistanais. Quant à la pendouillerie du pédo epstein, comme dirait Deng Xiao ping  » Qu’importe que le chat soit noir ou gris, pourvu que le rat soit pris »

myrtille

@ Jones . Quoiqu’il en soit, je crois pouvoir affirmer que Epstein est un juif d’origine russe. Alors, je ne comprends ni votre « pinaillage » orthographique ni vos conclusions hâtives.

genesys

J’étais en effet étonné des nouvelles prononciations des journaleux collabos du « ein » en « ine »que mes lointains cours d’allemand récusaient….je n’avais pas fait le rapport avec nos amis juifs…!!

gélase

Puis , pendant que l’on parle de ce non évènement, on ne nous parle pas de ce qui pourrait nous éclairer sur nos zélites !

Patapon

En effet,Gelase,le bon peuple se repaît de faits divers sordides qui aiguisent sa curiosité et lui font oublier l’essentiel.Le spectacle des turpitudes des « grands » de ce monde est un excellent dérivatif aux problèmes réels loves dans l’epaisse banalité du quotidien.

patphil

et aucun gueux parmi les noms cités….

Philippe Mangé

Quelle photo ! Il a ri le Bill….mais elle, Hilary, elle n’a pas ri…..

jacksoul

« malgré qu’on »: Si le fond de l’article n’est guère discutable, rien n’interdit à son auteur de s’exprimer en français.

Michel

Comme vous ne faites pas de fautes, je présume que vous pouvez jeter des pierres à ceux qui en font… De plus, le sujet de l’article n’est pas l’orthographe ni la grammaire, non ? Alors, passons une généreuse et bienveillante éponge sur ces petits ratés sans importance (bien que j’affectionne la belle langue française).

Philippe DRU

Il peut aussi s’agir d’un mot oublié, « malgré le fait qu’on » erreur d’inattention somme toute insignifiante !

Philippe Mangé

Oui Chef !

Yohann le débattant

S’instruire avec toi, c’est du 40 eme degré j’espere?

wika

Mieux que l’immonde et le nouvel obs dans le jargon gaucho-bobo, c’est les inrocks

Torpillator

Les inrocks ? connais pas !! mais je vous fais confiance chère wika !

tsoin

Cela commence a sentir le pourri au pays des pseudos démocrates US….. A quand la même chose en France…. Vu le nombre de raclures gauchistes impliquées dans des scandales sexuels que les francs macs essayent tant bien que mal d’étouffer…
Doit on rappeler des noms, des partis, des affaires? Le Coral entre autres? L’affaire Gregory ne serait peut etre pas l’affaire que l’on croit vu l’empressement des policiers/gendarmes a faire foirer l’enquête…. l’affaire maelys en isere recemment… L’affaire Maddie, l’affaire de l’Yonne… Bref, beaucoup de choses troublantes en regardant a posteriori sous un Eclairage nouveau!!!

amril

Effectivement chez nous aussi ça pue depuis très longtemps et très fort il me semble, mais le franchouillard préfère rester enfumé, pas question de risquer son petit confort, même pour ceux qui n’en ont aucun parfois.
Etrange comportement…

Yohann le débattant

Très belle représentation de Torpillachiottes sur ce tableau, très réaliste. Chapeau l’artiste!

Maurice CHALABERT

L’homosexualité est une insulte à la Droite et donc à la FRANCE. Riposte laïque et CIVITAS doivent organiser de nouvelles prières de rue contre ce fléau propagé par les communistes et les bien pensants pour nuire à notre religion.

La générale bohl

Les homosexuels ne sont une insulte qu’aux vieux cons qui voient le mal partout …et surtout pas chez eux…

Philippe Mangé

T’es homo ?

Philippe Mangé

Ça c’est vrai ! D’autant plus que l’homosexualité , c’est l’avenir ! C’est bien connu !

Philippe Mangé

L’homosexualité est peut-être aussi une maladie hormonale ?

topinembourg

Maurice , il est l’heure de prendre vos pilules . 😉

a.hourquetted'are

L’homosexualité est une insulte à la nature si bien faite un point c’est tout!
Riposte laïque ne prie pas… il y a des homosexuels de droite, les homosexuels ne sont pas rejetés par les chrétiens. C’est l’islam qui rejette les homosexuels!

ISWT

Il y a de l’homosexualité dans le règne animal

myrtille

@ Maurice Chalabert . Soit vous n’avez rien compris, soit vous êtes de mauvaise foi.

ISWT

C’est un crime maintenant le mauvais goût artistique ?

Philippe Mangé

Oui, contre le bon goût !

topinembourg

Ne choque pas qui veut , ça demande du talent .

ISWT

Ou pas.

kounnar

c’est vrai qu’en voyant, par exemple, piss christ, on ne peut qu’allez dans votre sens …

ISWT

Je suis d’accord. Bien qu’étant athée, je ne vois pas ce qu’apporte l’insulte des sentiments religieux.

Patapon

C’est même,à mon humble avis,un crime inexpiable.