Éradiquer la vermine collabo, le premier devoir de chaque patriote !

Tchoislamocollabos.jpg
Cette vermine s’empressera de qualifier ce vœu très cher, « d’appel au meurtre ». Posons-lui donc ces questions :

– combien de tarés « woke », de déchets nazislamistes et de collabos ont été éliminés en France, suite à ces soi-disant appels ? Hélas, zéro, zéro, encore zéro, toujours zéro !

– Depuis des années, dans les merdias à large bruit, combien de vrais appels au meurtre et au lynchage, contre les patriotes ? Non censurés, notamment sur les réseaux dits sociaux, combien de vrais appels au meurtre ignorés par les rats de palais, les déjections propagandistes, les politocards collabos ? Or trop souvent ces incitations sont suivies d’assassinats, commis par des nazislamistes, les seuls à passer aux actes ;

– Combien d’authentiques assassins, relâchés sous les prétextes les plus révoltants, par des rats de palais ? Combien d’authentiques assassins, surtout quand ils sont nazislamistes, sont-ils condamnés à des peines dérisoires, par rapport à l’horreur des atrocités commises ?

Dans le pays qui fut la France, une minorité de la population, moins de 35 % des inscrits, vient de confirmer qu’elle souhaite la poursuite de la destruction de la nation et des fondements de sa civilisation. Mais cette minorité est en conformité avec la légalité. Tant pis pour la majorité qui a dédaigné de s’exprimer. Mais ce n’est qu’une confirmation. Cette volonté collective de suicide identitaire est à l’œuvre depuis bien longtemps. Les trois occupants de l’Élysée précédant l’actuelle Macronette ont très fortement amplifié cette tendance. Le moins cité, mais certainement le plus coupable, fut indéniablement le ténia Chiracaille, car c’est sous ses ordres que les déchets nazislamistes acquirent une quasi-impunité et l’autorisation tacite d’envahir le pays. Il laissa la propagande systématique envahir les merdias. Les suivants continuèrent.

Le TDCD excité Sarko s’est sobrement contenté de passer outre au refus des Français de se soumettre à la grosse commission européenne. L’actuel réélu ajoute à cette destruction l’abjection de ce qu’on appelle la « cancel culture », ou encore le « woke ». Le déchaînement des déjections propagandistes contre la décision de la Cour Suprême US permettant à chaque État de légiférer sur l’avortement, procède de cette vague mortifère. La sous-merde envoyée à l’Élysée par des tarés se prononce avec fougue pour l’assassinat de bébés à naître. Les mêmes hurlements, contre POUTINE et la Russie, de ces déjections saturent les merdias. Mais les lecteurs de RL savent que ces hurlements imprécatoires ne visent que l’idée de défense des intérêts nationaux, mise en avant, côté russe.

Les dernières élections confirment donc que la destruction ne peut plus être stoppée par les voies légales. Surtout après la trahison de MLP. Même si son fan club pavane avec ses 90 élus. En souhaitant tout le succès au parti Reconquête, mais en comparant son évolution électorale à celle du RN, il ne pourra avoir un groupe parlementaire que dans plusieurs décennies. Or, un groupe, ce n’est pas la majorité. Donc, si ce que nous souhaitons, Reconquête et son fondateur arrivent au pouvoir, c’est que suffisamment de Français se seront réveillés et seront descendus dans la rue pour chasser la vermine au pouvoir. Mais de son vivant, aucun Français de plus de quarante ans ne verra une majorité patriote, élue légalement, à l’Assemblée nationale.

Donc, à quoi bon commenter chaque petite saloperie commise par des élus, des déchets envahisseurs, des « pipoles », des merdias, des rats de palais, etc. D’évidence, les commentaires les plus virulents n’ont, jusqu’à présent, pas réussi à ralentir l’avalanche de ces saloperies. Pourtant, c’est indispensable de trouver les lieux où s’indigner, à chaque fois, contre chacune de ces saloperies. Ceux qui s’indignent savent ainsi, que, contrairement à ce que prétend la propagande qui les assomme, ils ne sont pas seuls à s’indigner.

En ce qui me concerne, j’ai commencé à m’indigner sur le web dès octobre 2000. Je me suis indigné pendant douze ans dans un méchant petit site satirique, tournant en dérision tous ces déchets, collabos et nazislamistes et leurs lèche-cul, les propagandistes. J’ai eu le privilège d’assister à trois reprises au procès, par contumace, du petit site, dans la sinistre 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris. Mes proches me suppliaient d’arrêter, expliquant que ce que je faisais ne servait à rien et ne pouvait m’attirer que de gros ennuis. Le soir de la 1re élection de la Macronette, j’ai pondu du RL, la première version du présent papier. Hélas vous lisez la deuxième version, preuve que rien n’a changé. Il est des moments où je préfère ruminer ma colère, sans l’exprimer par écrit, surtout quand je vois que d’autres se sont bien exprimés sur la question.

Par exemple, l’animateur de RL a pris la bonne habitude de solliciter les plumes, aujourd’hui claviers, de certains rédacteurs, sur les petites et grosses crottes de la semaine. Au soir de la 2e catastrophe d’avril dernier, je lui ai dit que si l’envie d’écrire n’est pas spontanée, je n’aime pas. Ainsi, sur l’histoire ridicule d’une « fresque » à Montpellier, le président de RL a parfaitement répondu. Quant à l’engagement des archéo-staliniens de la CGT pour faire du bruit sur le Tour de France cycliste, au profit des déchets nazislamistes nuisant en Israël, j’ai trouvé plus plaisant de laisser un message, dans mon style, sur la page face de bouc des staliniens.

Alors, chers patriotes, se retrouver sur RL et d’autres sites, où nous pouvons nous exprimer, c’est bien, mais ça ne changera rien. Seuls des actes concrets bien menés peuvent être efficaces. À chacun de réfléchir à ce que peut être un acte efficace, en évitant, au maximum, de trop s’exposer. Et bien entendu, ce genre de chose n’est racontable nulle part.

Charles DALGER, le 28 juin 2022

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. vous avez tous remarqué que toutes les pubs comprennent un racisé bien viril , à la rigueur une métisse aux cheveux crépus, mais jamais des yeux bridés… pour représenter la diversité du grand remplacement

  2. Si la religion est l’opium du peuple, l’islam en est l’héroïne !!!
    Juvénal de Lyon

  3. Bien sûr qu’il existe de nombreux moyens de couler ce système et ce Gouvernement. Il suffit d’un peu d’imagination; d’une connaissance même sommaire de l’Histoire, et de beaucoup d’unité : créer des micro-nations indépendantes (ça existe !) (et tant pis pour le non respect de la Constitution qui l’interdit); créer une économie parallèle, avec tout ce que cela sous-entend (on pairait nos taxes et impôts avec une monnaie aussi forte que la Lire Italienne (Lex Monetae)); désobéissance civile massive…Seulement voilà : « Tu comprends; moi, j’ai ma petite famille, avec ma petite voiture; ma petite maison (achetée avec un gros crédit); mes petites vacances; mon petit salaire… ». Bref, si tu veux aller te battre à ma place (parce que je suis une lopette planquée), alors je suis de tout cœur avec toi ». C’est sûr, on va s’en sortir comme ça…

  4. Éradiquer la vermine collabo, le premier devoir de chaque patriote !
    Sans oublier les merdias aux service de ces collabos.

  5. Mais quand on flingue en état de légitime défense comme l’a fait l’OAS on est traité de terroriste par les pleutres qui regardent passer le train et ne sont même pas capables de voter Zemmour

  6. Tant pis si je choque, mais parfois je me dis que « L’Immonde » et « l’aberration » devraient subir le même sort que Charlie hebdo, ça les fera peut-être réfléchir ?

Les commentaires sont fermés.