Éradiqués au Salvador, les gangs arrivent en Espagne et au Portugal

Le Salvador, petit pays d’Amérique centrale, possède une particularité : 1 % de la population, soit 60 000 personnes, appartiennent à des gangs.

Ils portent des noms singuliers comme MS-13 (Mara Salvatrucha), qui comprend environ 70 000 membres à travers le monde.

Le plus incroyable, c’est que ce concept de gangs ne trouve pas son origine en Amérique centrale, mais bien entendu aux États-Unis. Ils sont apparus au début des années 70 à Los Angeles, et avaient initialement vocation à protéger les immigrés salvadoriens de la violence des autres gangs de Noirs et de Latinos.

Cette multinationale du crime est présente dans toutes les activités lucratives (trafic d’armes, trafic d’être humains, réseaux de passeurs d’immigrants clandestins, trafic de drogue, racket et prostitution). Ils se sont alliés, bien entendu, dans des joint-ventures avec les meilleurs, à savoir les cartels mexicains et colombiens.

Ce monstre d’origine américaine, en s’implantant dans leur pays d’origine, le Salvador, a complètement vérolé la société et l’économie, si bien que maintenant les Salvadoriens immigrent aux États-Unis pour échapper à leur emprise !

Ces criminels se reconnaissent facilement à leur crâne rasé, et au fait qu’ils sont tatoués de la tête aux pieds, et se déplacent avec une démarche chaloupée en faisant des signes improbables avec leurs mains. Ces tatouages leur permettent, non seulement de se reconnaître entre eux du premier coup d’œil, mais ils font également office de curriculum vitae, sur lesquels un œil averti peut  discerner les différents faits d’armes. Comme tout régiment qui se respecte, ils ont une devise qui en dit long sur leurs valeurs : « Tue, vole, viole, Contrôle ».

Ces gangs salvadoriens travaillent bien entendu, à l’instar de leurs homologues européens, avec tout ce que la technologie moderne met à leur disposition en terme de communication et d’armement, mais leur spécificité réside dans le fait qu’ils aiment à conserver une certaine tradition dans leur modus operandi . Ils adorent travailler à l’ancienne, comme des petits artisans du crime.

C’est la raison pour laquelle ils affectionnent particulièrement les couteaux et les machettes. Travail soigné assuré. Dans un phénomène d’hybridation avec leurs collègues mexicains et colombiens, ils ont également importé certaines techniques persuasives, comme la fameuse « cravate colombienne » (consistant à effectuer une légère incision juste en dessous du menton de la victime, et d’y faire passer la langue à l’intérieur).

Du Mexique, ils ont ramené les corps calcinés dans les coffres de voiture, ainsi que le massacre de familles entières (au sens élargi du terme, incluant parents, enfants, fœtus, amis, voisins et animaux domestiques).

Le nouveau président salvadorien fraîchement élu, Nayib Bukele, s’est fait élire avec comme programme l’éradication complète de ces gangs, et il faut admettre qu’il s’est donné les moyens de ses ambitions.

Instauration d’un état d’exception, nettoyage de quartiers entiers avec incarcération immédiate pour quiconque arbore les tatouages d’un gang, délai extrêmement court entre l’arrestation, le jugement et l’incarcération pour des décennies, et suppression de la quasi-totalité des procédures d’appel. Le résultat ne s’est pas fait attendre, avec une division par quarante du taux d’homicide, qui est passé de plus de 100 meurtres pour 100 mille habitants, à moins de 2,5, ce qui est tout à fait acceptable pour le continent américain.

Le Salvador s’est donc très rapidement retrouvé en sous-capacité pénitentiaire, mais contrairement à la France (qui est paraît-il un pays riche et développé), il a trouvé la solution en quelques mois.

S’inspirant de techniques américaines qui ont fait leurs preuves, le Salvador a donc construit en un temps record une prison géante ultra-moderne et ultra-sécurisée, au sein de laquelle règne, c’est un euphémisme, une certaine discipline. Les détenus n’y sont vêtus que d’un long caleçon blanc. C’est plus que suffisant sous des conditions tropicales. Ils sont une centaine par cellule (oui, vous avez bien lu), ne se déplacent que pour aller au réfectoire, en courant les mains sur la tête. Le reste du temps ils sont à genoux, la tête baissée. Toute velléité de rébellion est sanctionnée d’un coup de matraque asséné par un golgoth qui fait office de maton. Pas de picole, pas de joint, pas de télé et pas de drone qui délivre de la cocaïne dans la cour de la prison. D’ailleurs il n’y a pas de cour.

La gastronomie au sein de l’établissement est assez épurée, étant donné qu’on leur sert la même chose à tous les repas. Un de mes amis, qui a passé 6 mois à l’isolement dans un pénitencier américain, m’a assuré que la méthode consistant à nourrir les détenus tous les jours de la même manière, à tous les repas (2 tranches de pain de mie, du jambon reconstitué, un quart de litre de jus de pomme et un quart de litre de lait), couplée avec des cellules sans fenêtre, permettait de briser un homme en moins de 10 jours.

Nos ONG européennes, toujours à la recherche de causes désespérées, se sont officiellement émues de la situation de ces prisonniers, paraît-il incompatible avec les droits de l’homme. Comme d’habitude, tous ces crimes sont dus à la pauvreté. Comme tout le monde le sait, c’est la pauvreté qui émascule un homme pour lui fourrer son appareil génital dans la gorge devant ses enfants, et c’est également la pauvreté qui joue au football avec des fœtus humains, tout comme c’est la pauvreté qui attaque nos concitoyens dans les rues pour un motif crapuleux, ou tabasse des handicapés pour s’amuser.

Le président salvadorien a visiblement été peu sensible à leurs gémissements. Ces ONG ont le droit de l’homme sélectif, et oublient que figure également, dans la Déclaration universelle des droits de l’homme, le droit à la sécurité.

Nous pourrions nous dire que le Salvador c’est loin, et que tout ceci ne nous concerne pas. Hélas, les Salvadoriens sont hispanophones, et tout naturellement, bon nombre d’entre eux ont choisi l’Espagne comme terre d’immigration. Le regroupement familial imposé par l’Union européenne, et le droit à une vie familiale normale par la CEDH (Cour européenne des droits de l’homme) ont ainsi permis à de nombreux membres de gangs de faire le voyage, pour faire bénéficier l’Europe de leur savoir-faire.

Le résultat ne s’est pas fait attendre ; les gangs salvadoriens se sont créés en Espagne (particulièrement à Barcelone) et au Portugal. Les autorités espagnoles s’inquiètent du niveau de violence en croissance constante de ces bandes, dont le nombre de membres est évalué à 3 000 en Espagne et 2 000 au Portugal.

Il s’avère que ces organisations se sont très vite structurées à Barcelone, grâce à une politique de recrutement agressive à la sortie des écoles. Pour l’instant leurs activités se limitent au vol à l’arraché dans la rue, mais les perquisitions de la police espagnole font montre de nombreuses machettes et poignards saisis, ainsi que de velléités de diversification vers d’autres activités (drogue, prostitution, immigration clandestine). L’avenir s’annonce radieux.

La police et la justice espagnoles ont pris le taureau par les cornes pour endiguer le phénomène, mais la vraie question est la suivante : que va-t-il se passer lorsque ces raclures vont émigrer en France, là où la police est impuissante, la justice laxiste et les aides sociales généreuses ?

Ce cocktail détonnant a de quoi donner des sueurs froides à n’importe quel dirigeant politique. Lorsque les gangs sud-américains vont venir s’hybrider avec nos racailles et les mafias albanaises ou tchétchènes, après des guerres de territoire qui feront des milliers de morts, il est à craindre que nos structures policières et judiciaires ne soient pas en mesure de faire face, et implosent.

Il est à souhaiter que nous soyons alors en mesure de trouver des dirigeants dotés d’un niveau de testostérone suffisant pour nous sortir de là.

Je doute fortement que les Attal, Dussopt, Beaune, Darmanin ou Véran soient les hommes de la situation.

Alain Falento

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
40

35 Commentaires

  1. En FRANCE avec l’immigration (invasion) africaine musulmane nous allons bientôt subir ces effets néfastes . Pour cause ? par ce que nous sommes gouvernés par des gougnafiers . Voilà ce qui pend aux nez de nos enfants et de nos petits enfants .Merci qui ?

  2. Mais comme l’Europe est un continent qui dit “bienvenue” à tous les migrants, ca promet une cohabitation encore plus compliquée qu’aujourd’hui.
    Bravo à nos dirigeants. Ils se tirent une balle dans le pied et creusent leur (et notre) tombe en meme temps.

  3. Je parle espagnol mais pas muzz donc si les gangs salvadoriens pouvaient exterminer ceux des maghrébins, ce serait sympa.

  4. Si Dupont Moretti et Darmanin lisent votre article je vois venir l accident cardiaque pour eux, et à grandes enjambées un déni de danger quelconque pour les français. Peut-être un remake de Mad Max à prévoir….c’est impressionnant. Georges Soros va bien nous pondre une loi à sa façon pour que la CEDH puisse contribuer à ce qui s apparente à un “transfert de déchets”, vous savez Alain, comme pour les plastiques ou les déchets nucléaires…💥💥💥💥💥🤮🤮🤮🤮🤮🤮💩💩💩💩💩💩…pardon pour la brutalité de la formule. Mais quand même, ça y ressemble. Sauf que là c’est en Europe et non en Inde ou en Afrique. Carpe Diem !…

    • J’ai vécu à Barcelone pendant 4 ans, je les ai vus arriver ces gangs salvadoriens. Pour l’instant ce ne sont que de petites racailles minables qui détroussent les touristes bourrés, mais ils vont se structurer.
      Ils vont venir c’est certain.

      • Avenir radieux pour la Catalogne….et autres terres d accueil !🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  5. Elle est pas belle l’humanité !! L’espèce vivante qui génère le plus d’horreur depuis que la vie est apparue sur cette malheureuse planète. A voir ces dizaines de milliers de psychopathes sanguinaires sans consciences, les dizaines de milliers de fanatiques religieux mortifères et les milliards d’individus névrosés jamais satisfaits qui n’ont à l’esprit que d’essayer d’assouvir leurs penchants egoîstes, en consommant, jouissant, profitant, possédant, fréquemment jusqu’à l’excès, qui peut encore croire que l’humanité évolue dans le bon sens du terme. Au vu de la marche de l’humanité et de la planète dans tous les domaines, il est évident que le futur sera digne de l’enfer fantasmé par des religions superficielles, et non le futur béat et mirifique annoncé par les illusionnistes de la technologie.

  6. Chapeau M.Bukele mais 1 balle de 22LR tirée dans le citron de chacune de ces crevures serait encore mieux soit 70000 balles au total ( le grand Rodrigo des Philippines m’ approuverait )
    Ceci allègerait le poids financier de l’ emprisonnement de ces ordures .
    Pour arriver à cela au Frankistan hyperfiottisé par la présitante macrondelle et ses lamentables prédécesseurs droitdelhommistes , il faudrait un putsch à la Pinochet or nous n’ avons ici que des Pine au cul (pardon mon général)

    • le principal avantage de la méthode dont vous parlez est que c’est un vaccin efficace qui ne demande pas de rappel.

  7. Tremblez braves gens et continuez à voter pour le clan des incapables (nupes renaissance LR) qui vous fera subir ces delices

    • Marion, je partage votre réponse mais je pense que RN et Reconquête ne feront pas mieux, muselés qu ils seront à l echelle européenne par la CDEH et son grand inquisiteur, Georges Soros…..Ue: libre circulation des biens, des capitaux et des personnes…regroupement familial aidant, une vraie partie de plaisir annoncée. La couche supplémentaire pour nous enfoncer un peu plus dans le chaos. Macron, en chef d orchestre cocainé va réécrire la Symphonie du nouveau monde, version gore….

  8. Pour éviter cette invasion, un seul traitement qui donne cent pour cent de réussite, un petit implant de 9 mm dans chaque tête de criminel.

    • @Bert S’il n’y avait que moi, en fin de journée, j’en aurais des crampes dans l’index, à poser des implants 9mm et à commencer par tous ces disciples des droits de l’homme.

  9. Ces hommes politiques français ne feront que leur offrir leurs rondelles.

    • Merci Georges . Puisque vous évoquez les rondelles, je me permets de parler des suppositoires au piment d Espelette, pour les préparer à l épreuve de force. On les trouve sur internet sur @Zelensky.sodom.com….parce que là aussi…enfin vous voyez ce que je veux dire. Perso, je ne veux surtout pas tester. Bon, allez, on rigole un peu en attendant des jours meilleurs….ou pas !

  10. Avec un peu de chance ils s’entreturont. Les droits de l’homme fonctionnent avec des gens civilisés. Pour les autres, c la force. Quand certains auront compris ça. On aura fait un grand pas en avant.

  11. Il paraît qu’il y a des peuples qui doivent vivre un karma collectif. Si c’est vrai, c’est la planète entière qui est en train de vivre un karma planétaire, mondial.

  12. SUITE 1
    Ca va nous réveiller nos radicaux dont la plupart vont bientôt être libérés de prison. Ils ont fait du bon boulot de prosélytisme en taule, il ne leur reste plus qu’à refiler du bon CAPTAGON pour attaquer encore plus les flics, les pompiers et autres porteurs d’uniformes sans oublier bien sûr les églises qui leur piquent les yeux à ces braves “compagnons d’Allah”.
    La nouvelle 5è colonne qui ne cesse de s’agrandir via des migrants qui arrivent par milliers quasiment tous les mois va être approvisionnée en CAPTAGON et nous n’aurons pas seulement des petites filles ou des vieilles femmes de 96 ans VIOLEES AVEC VIOLENCE par ces “damnés de la terre” mais nous aurons des actes de violence sans précédent dans notre pays.
    ON PEUT CRAINDRE LE PIRE CAR LE CAPTAGON PERMET DE PASSER A L’ACTE SANS AUCUNE INHIBITION C’EST A DIRE AVEC UNE BARBARIE INOUÏE

  13. Avec l’immigration débridée en provenance des pays islamisée, le pire est à venir pour l’Europe et la France en particulier.
    un ex-diplomate en poste en Syrie avant la révolution mais qui suit attentivement ce qui se passe dans son ancienne ambassade, nous apprenons que non seulement la Syrie de Assad se fait des milliards sur la fabrication du CAPTAGON : Un stimulant désinhibant.
    il y a trois jours, on vient de faire une prise de TROIS MILLIONS DE CACHETS DE CAPTAGON VENANT DE SYRIE A LA FRONTIERE AVEC L’IRAK
    Inutile de vous dire que ces pilules magiques de CAPTAGON vont vite s’ajouter à la longue liste des drogues en France.

  14. Ce n’était pas la peine de noircir le tableau de l’insécurité de l’hexagone. Nous avons déjà suffisamment engrangé de racailles comme ça. Bien évidemment, la police et la justice vont devoir s’adapter pour réussir leurs missions à savoir persécuter encore plus les potentielles victimes et les sympathisants d’extrêeeeeeme droite.

  15. Pas certain qu’ils s’entendent bien avec nos racailles africaines islamisées de nos somptueuses régions californiennes (sans la mer), ça pourrait même être une sorte de traitement anti cancéreux…il faudra faire gaffe aux balles et couteaux perdus.

    • Nos racailles sont des enfants de coeur comparés au MS 13 et se feront massacrer avec en plus toute la famille plus les alliés et le chien .

    • Ah oui, la fameuse “Californie sans la mer”…c’est une sacrée trouvaille ça. Moi je préfère “une France sans CPF”. Seulement voilà, c’est d un commun ….on peut toujours rêver. C’est le réveil qui est douloureux, jour après jour. Et jour après joyr, Caligula nous torture un peu plus !

  16. En France, il n’y aura jamais de solution tant que ce pays sera gangrené part les “droits de l’homme”.

    • Encore un boulet issu de la révolution anti-française de 1789.

      • Mais alors, il faudra “vaincre ou mourir ?”….tiens, ca me parle ça 😡😡😡😡😡

    • Et dirigé par un ramassis de fiotte , notre seule chance c’est que l’armée prenne les choses en main .
      Je ne suis pas un grand amateur de militaires mais devant le désastre dû a pas un mes plusieurs gouvernements sans couille faut la «  matraque « 

    • Dans cette république socialop- maçonnique tous les sales coups sont permis contre l’Identité autochtone christiano-européenne.
      Ces droit-de-l’hommistes dévoyés pour des causes mondialistes criminogènes déstructurant les nations ont censuré le droit à la sécurité.

    • Et le maintien dans l UE Rik. Alain Falento le démontre de manière magistrale dans son livre “sortir de l Europe, question de vie ou de mort”. À ce niveau là j appelle ça un chef d’œuvre. Sans flatterie excessive. Si ce n’est déjà fait, je vous conseiile vivement de le commander…et de le lire attentivement.

    • je suis contre les droits de l’homme et surtout contre le communisme car il est temps de mettre des crochets aux lampadaires et dans les forets sans oublier des cordes de bonnes qualité pour les pendaisons en masse , VIVE LA PEINE DE MORT .

  17. Sachez que lorsque quelqu’un vous dit que la répression du crime ou des drogues ne marche pas. Il est des problèmes que l’on règle avec peu de moyens et beaucoup de nuances parce qu’ils sont anecdotiques ou requièrent de la subtilité et non de la force brute. Mais dans le cas de la criminalité ou de la drogue, selon l’état du pays il faut y mettre les moyens d’une guerre. Et Macron lui, il préfère envoyer ces moyens en Afrique ou un Ukraine.

    • Bis. Mais le travail principal de destruction des sociétés européennes et associées est de faire oublier puis prendre en horreur le simple bon sens et les principes et méthodes qui ont TOUJOURS marché, partout et de tout temps. La gauche est spécialiste par nature (à présent dégénérée). On n’est plus au temps de Zola ou Victor Hugo, mais les trolls gauchistes de service vont essayer de le faire croire jusque sur nos forums, car bien que simples laquais ou vulgaires névropathes, ils sont épouvantés d’assister au retour sans complexes, car nécessaire, de ces bonnes vieilles méthodes.

Les commentaires sont fermés.