Il y a des villes qui ne sont pas comme les autres ! Des élus qui ne sont pas traités comme les autres! Il y a des dossiers qui ne sont pas traités de la même manière. Le point commun? L’islam tout simplement.
Si vous ajoutez le fait que les mairies sont gérées par des maires du Front National, vous avez trouvé les véritables raisons de toutes les petites vacheries administratives d’Etat. Si vous pensiez que l’Etat était neutre, que les représentants nommés par le ministère de l’Intérieur étaient indépendants et soucieux uniquement de l’application de la loi, voire de l’esprit de celle-ci, eh bien vous vous êtes plantés.
Chaque Français pense que son pays, ses dirigeants, son système électif, ses lois sur la laïcité sont au-dessus des petites mesquineries. C’est faux.
Résumons: l’islam, une majorité FN, un maire Front National et vous avez le cocktail explosif qui donne des chaleurs si ce n’est des boutons aux pouvoirs en place qu’ils soient de gauche ou de droite ! Même un seul conseiller dans un Conseil Municipal rend malade cette engeance si peu démocratique.
Voici ce qui se passe quand un maire FN exerce ses prérogatives de premier magistrat de la ville à Mante-la-Ville, comme le relate le Parisien.
Cyril Nauth, le maire (FN) de Mantes-la-Ville, ne digère toujours pas la décision du préfet des Yvelines de contester en référé au tribunal administratif l’exercice de son droit de préemption pour s’opposer à l’ouverture d’une mosquée à la place de la trésorerie du quartier des Merisiers.
Un maire peut tout faire s’il va dans le sens de l’islamisation de sa ville et, de ce fait, l’islamisation de ses habitants. C’est la sérénade du “vivre-ensemble”, du “multiculturalisme” et du discours “bien-pensant” habituel. Vous connaissez d’avance le scénario et, si vous n’êtes pas d’accord, c’est que vous êtes d‘extrême droite, fasciste, raciste, islamophobe, xénophobe et autres phobes rappelant les “heures les plus sombres” etc. La plupart du temps, ces assauts vous rendent frileux et vous allez vous terrer vous et votre honte dans un trou pour vous faire oublier. Mais ne riez pas, contrairement à ce que pensent certains patriotes, ça marche encore! J’ai lu dernièrement un commentaire d’une amie, ancienne responsable d’entreprise, et accessoirement de confession juive, qui ne voyait pas pour qui elle allait voter, alors même que tous les politiques, et singulièrement Sarkozy, la rendaient malade. Tout cela pour conclure que comme elle ne se voyait pas voter Marine Le Pen, elle serait “obligée” de voter pour le bonimenteur Sarkozy qui recommence d’ailleurs à draguer l’électeur frontiste. Un retour à 2005? Un renouveau de l’année 2007 ! L’électeur frontiste comme l’idiot du village. Il a été baffé une fois, on peut bien lui en mettre une autre… puisque même des électeurs qui ne votent pas FN, qui n’aiment pas Sarkozy, pas plus les Républicains que le Parti socialiste, sont prêts à remettre ça. Ne dit-on pas que celui qui oublie, s’apprête à recommencer les mêmes erreurs et revivre les conséquences ! Il y a des jours, et surtout des gens qui vous font vraiment regretter de vous être levé le matin.
Là, nous avons un maire FN qui affirme clairement que cette contestation de ses prérogatives est: “une décision qui pue la politique”! C’est une évidence !
“Le Préfet Erard Corbin de Mangoux a eu la possibilité de faire une petite vacherie sans l’assumer”, affirme le maire de Mante-La Ville, Monsieur Cyril Nauth dans le Parisien du 6 août ! En effet, ce “brave” et haut fonctionnaire de la Préfecture va bientôt quitter ses fonctions. Ce Préfet de 62 ans est un ancien commissaire principal, décoré de tout : la Légion d’honneur, l’Ordre du mérite, la médaille de la défense nationale, la totale et même, les palmes académiques pour lui rappeler avec humour sans doute qu’il vient de la Marine en même temps qu’il sait écrire. Le plus amusant est qu’il fut en 2007-2008, conseiller à la Présidence de la République du temps de Nicolas Sarkozy. Le monde est petit, n’est-ce pas? Depuis 2013, il défend la vente d’un terrain pour y construire une mosquée. Pas de chance, aux élections municipales de 2014, c’est le FN qui passe.
Pour ceux qui s’inquiéteraient de son futur, rassurons-les, il a été nommé lors du Conseil des ministres du 22 juillet 2015 conseiller maître en service extraordinaire à la Cour des comptes. Ne me demandez pas ce que cela veut dire, je n’en sais rien. C’est pompeux et sûrement juteux. Une belle planque en attendant la retraite à moins d’un futur poste dans un ministère. Peut-on se poser une simple question de logique: va-t-il exiger des salles de prières dans cette cour des comptes si laïque et donc islamisable?
Mais revenons au justificatif de ce recours pour la préfecture : “l’objectif principal de la préemption est de faire échec au transfert du lieu de culte musulman“. Évident mon cher décorés multiples et alors, quoi de plus normal qu’un maire écoute ses administrés ! Comme quoi, et clairement, dès que l’on touche à l’islam, les prérogatives légales du maire sont contestées. “La protection de l’exercice du culte est une composante de la laïcité“, poursuit celle-ci ! La laïcité au secours de l’islamisation de notre société ! Un comble.
Notre démocratie se résume à peu de mots et pourrait se traduire pas un petit dialogue de fous.
– En clair, vous êtes élu, certes, mais sachez que vous ne pouvez faire uniquement que ce nous vous ordonnons de faire !
– Mais le peuple, les citoyens m’ont élu, je suis leur maire, le premier magistrat de cette ville (,… ) ?
– Ce en quoi, je ne vous répondrai pas clairement, Monsieur le maire, que le peuple, les élections, les mandats, c’est comme les référendums, on s’assoie dessus.
L’audience est prévue le 20 août. Parions que le tribunal administratif se fera un devoir de juger en toute indépendance, et que vous êtes priés, chers citoyens, d’y croire.
Gérard Brazon (Le Blog)
Ce préfet est parti comme sa complice , socialiste sortante et sortie , dans des complots contre les opposants politiques non socialos de mantes la ville avant, pendant et après les 2 dernieres elections .j’ai moi même été victime de ces 2 fonctionnaires partisans
Il en va des préfets, “vachement” décorés, comme des bousiers et des mouches à merde, il ne se complaisent que dans la chienlit, ( ce mot n’est pas demoi ).
la France est presque détruite grâce aux béats de l’étranger comme vous
elle pourra se redresser si un parti identitaire prend le pouvoir
C’est d’autant plus inquiétant que l’intéressé est un ancien de la DGSE et donc parfaitement au fait de la stratégie de nos envahisseurs
Pourquoi n’écrivez-vous pas en Français, sans fautes!!
Parce que vous pensez que la liberté d’expression est à sens unique?
@ylorb Quand Tu écriras correctement le FRANÇAIS … Qui te paye, te subventionne, te nourris, te lange … après tu pourras CRITIQUER … GROS CONNARD !!!!
Exactement ça, les barbares… Digérer, et reproduire, mais jamais créer.
En revanche, au vu de vos exigences que je partage totalement, BHL est philosophe auto-proclamé, ou déclaré tel par les merdia, UNIQUEMENT…
L’Etat, l’ autorité judiciaire, la police, sont au service des dominants 1% les plus riches et tous leurs laquais Merdias, partis politiques, etc…et parfois des fonctionnaires, magistrats,policiers se rebelle.
Est-ce que dans les bibliothèques municipales UMPS on trouve “Rivarol”, “Minute”, etc…
Je ne le crois pas, en tout cas pas dans ma ville (maire UMP) j’ai vérifié.
Pourquoi “Libération” ou “Le Monde”, vecteurs de l’idéologie dominante, seraient-ils plus dignes d’être présents dans les bibliothèques municipales ?
La liberté d’expression ne doit pas être à sens unique.
Liberté de pression, mais pas d’autre!
Votre commentaire prête à sourire. vous croyez vraiment qu’une ville s’effondre sans Le Monde et Libération dans les bibliothèques? C’est ça vos journaux de référence?
Quant à la danse orientale, personne n’empêche les gens de la pratiquer, mais une ville n’a pas à financer les associations et les hobbies des uns et des autres. Il n’y a pas d’actes racistes dans les deux villes que vous mentionnez et les quartiers que vous appelez “laissés pour compte” sont ceux qui ont vu des “plans banlieue” depuis trente ans sans aucun résultat.
Arrêtez de geindre.
Allez dans n’importe quelle bibliothèque municipale et il y a des revues et journaux que vous ne verrez pas. Ce n’est pas propres à ces mairies;
Ce que vous dites des banlieues est déjà le cas. Les banlieues où vivent les descendants d’immigrés d’Afrique sont des zones de non-droit et l’ont été dès qu’ils sont arrivés.
Non, ce n’est pas raciste de regarder combien il y a de musulmans dans les écoles vu qu’ils font des demandes de toutes sortes et sont les seuls à le faire. normalement, on ne devrait pas savoir qui est musulman, mais eux font tout pour qu’on le sache.
Bein non au contraire on veut que vous gardiez vos prénoms sinon on ne pourra plus vous compter, ce qui est vraiment important pour bien mesurer l’étendue de la menace et le niveau du remplacement.
En fait la question , ce n’est pas de voulloir qu’il n’y ait que des blancs, c’est plutôt d’éviter qu’un jour il n’y ait plus que des africains. Toujours les sophismes et les détournements de propos, Yolrb, vous en faites un jeu ? ça n’apporte rien à personne et tout le monde perd son temps, même vous !
@Ylorb
Tout le monde sait très bien que vous ne croyez pas un mot de ce que vous dites, et cette fois-ci je ne peux vraiment plus croire, pour ce qui me concerne, que vous soyez en école d’ingénieur car vous n’avez aucune notion de ce qu’est une preuve. Et comme vous savez que vous n’avez aucune chance de convaincre personne, vous savez également pertinemment que vous perdez votre temps d’une manière indigne d’un élève ingénieur. Resaisissez-vous Ylorb, vous êtes vraiment sur une pente compliquée, car si vous restez parmi nous, vous risquez d’apostasier sans vous en apercevoir.
Ecole d’ingénieur? Le niveau baisse donc de plus en plus.
Sinon, ingénieur en armement, j’imagine.
J’ai le sentiment que tu veux provoquer afin de crier “au racisme” La religion n’est pas une race et l’islam est pire que le nazisme.,tuer les mécréants et refouler tout se qui est différent de soit, est bien pire que du racisme
C’est parce que vous n’avez pas pu lire le journal de votre copain de baise Bergé, ou “libération”, que vous ne savez peut-être pas que Robert Ménard n’a pas été poursuivi, et qu’aucun élément à charge n’a pu être trouvé et retenu?
Vu la profondeur de vos porpos, c’est peut-être vous qui aviez crié au loup?
Je n’ai rien compris au charabia, terme que je continue à utiliser car il est d’origine provençale!
Quoi qu’il en soit, pour ce qui est de la liberté de la presse, ce sont sans doutes des catholiques traditionalistes qui ont assassiné des “journalistes” en janvier 2015?
La liberté de leur presse vous dérangeait donc, et celle là, il ne fallait pas la respecter???
NON … C’est HOLLANDOUILLE et son piètre GVT qui ont commandé ces HOMICIDES … Juste pour remonter dans les sondages …. !!! Rappelez-Vous Georges W. BUSCH !!!
Vos prétendus extrémistes sont les seuls vrais bons musulmans qui se basent en tous points sur votre coran…
Tiens, il répond ailleurs, n’importe quoi, mais pas là?
Encore un !!…
Que ne ferait-on pas avec une belle casquette ? Ça en impose non ! J’aurais envie de lui dire, à ce monsieur (en minuscules) que le port de babouches n’est pas encore autorisé avec l’uniforme de préfet, fut-il de la république…
Une autre petite chose, cela illustre le fait que, sous la république, on peut garder une particule en ayant perdu toute noblesse.
Merci infiniment pour cette remarque sur la noblesse.
Car il déshonore son nom et ses ancêtres!
peut-être parce que c’est cette famille qui, au XVIIIe siècle, aurait érigé deux autels en l’église Notre-Dame de Coust…?
Oh la belle casquette !
Avec autant de sardines, il va boucher le porc….
Il est probable que, s’il était encore vivant, son grand-père lui eût botté le cul d’importance ! Préfet hors cadre à la cours des comptes, Môssieur de la Porte des Chiottes du Fond de mon Jardin va encore se gaver pendant quelques années à notre détriment et continuer à empoisonner la vie du citoyen.
On l’aura compris : droite et gauche sont les exécutants du grand orient et autres loges : ils ont exactement les mêmes objectifs et leur opposition n’est qu’un leurre pour tromper les couillons que nous sommes et mettre en place le nouvel ordre mondial dans la continuité , en passant de l’un à làutre .
Espérons que Marine n’aura pas la tentation de faire partie de la secte mondialiste .
il ne doit pas boire d’alcool, ou en cachette et pas manger de cochonnaille
encore un qui ne doit pas manger de cochon
A son niveau, gauche ou droite, on ne mange pas, mais on se sustente.
Et le caviar est plus prisé que le porc, même de Bigorre, ou noir, ou ibérique!
Il serait bon que ce Maire FN explique à ses administrés par la voie du magazine de sa ville, les raisons de l’installation d’une mosquée à la place d’une trésorerie de quartier, qui en est le responsable. Ceux qui ont voté pour lui doivent le savoir !!
Je ne doute pas de la capacité d’un maire FN de se battre, de s’expliquer…
Mais qu’en sera-t-il des autres, trop timides, timorés, brimés… menacés…?
Plus que jamais la dictature socialiste nous impose l’islamisation du pays à marche forcée. Et vous avez raison Gérard Brazon, l’histoire de 2007 risque de se reproduire et c’est à se taper la tête contre les murs ! Car il n’y a décidément rien à attendre de cette soi-disant “droite forte” “, voir les dernières déclaration des Mariani, Ciotti et autres qui viennent à la rescousse de leur camarade Estrosi pour taper avant tout sur le FN -entre deux promesses “musclées” qu’on s’empressera de ne pas tenir une fois élu. La leçon du chef a bien été retenue et on espère qu’elle marchera encore. Les Régionales seront un bon test mais, optimiste de nature, j’ose encore espérer qu’une majorité d’électeurs aura compris la supercherie et qu’ils permettront à Marion de balayer cette clique professionnelle de la politique, professionnel n’étant d’ailleurs pas pour moi un tabou s’il ne s’était traduit par le ruine et la destruction continue de la France depuis plus de 30 ans.
Dans mon village c’est pire puisque le maire qui a tellement bien géré la commune, a perdu depuis l’année dernière son droit de préemption au profit du préfet !
Nous avons appris récemment et tout à fait par hasard qu’une mosquée ou école coranique devrait s’établir sur la commune. Mais les élus (majorité de gauche élue de justesse et opposition affiliée à l’ex UMP qui sont les pires faux culs) nous répondent que nous ne pouvons rien y faire car c’est une transaction entre deux entités privées.
Sans parler des propriétaires indélicats qui louent à des associaux qui nous pourrissent la vie. Etant donné qu’ils touchent directement les loyers par la CAF, c’est tout bénef pour ces propriétaires.
Ces mêmes propriétaires qui, eux, habitent bien souvent dans une ville voisine gérée par…. un maire Front National ! Elle est pas belle celle-là ?
Propriétaires qui n’ont pas à supporter la délinquance et tout ce qui va avec.
Le plus triste c’est que certains petits français dit de souche prennent exemple sur leurs amis maghrébins et gitans et agissent par mimétisme. On voit ce que cela va donner dans les générations futures….
Si on en est arrivé là dans notre pays ce n’est pas par hasard. Chacun tire la couverture à soi et ne pense jamais à l’intérêt collectif. Voilà pourquoi la France est en train de crever !
La seule solution que j’ai trouvée avec mes petits moyens est de mettre en vente mon logement si j’y arrive et sûrement à perte.
Partir oui sauf qu’un jour où ne saurons plus où aller pour vivre tranquilles !
Je compatis! Quid d’une association des habitants? D’une pétition ? Quelle région? Pourquoi pas l’organisation d’une manifestation?