Erdogan menace de faire déferler 3,7 millions de migrants sur l’Europe

Publié le 2 mars 2020 - par - 175 commentaires

Et c’est reparti ! Les hordes de migrants que les peuples européens ne veulent plus envahissent à nouveau les îles grecques et se regroupent à la frontière terrestre. Ça déferle de Syrie, d’Afghanistan, de Somalie… Ils sont 15 000 entassés à la frontière gréco-turque, mais il y en a plus de 3,7 millions en salle d’attente sur le territoire turc !

Résultat de recherche d'images pour "carte frontière greco turque"

En 2015, Merkel leur a dit “venez” !  Et en 2020, c’est Erdogan qui leur répète “Allez-y”, en leur fournissant bus, cartes et itinéraires, pour gagner les frontières grecque ou bulgare. D’autres arrivent par Zodiac sur les îles grecques saturées.

Combien de richesses potentielles, combien de génies scientifiques sommeillent  sous ces baluchons, n’attendant que l’Eldorado européen pour s’épanouir ?

C’est ça, la société multiculturelle paradisiaque que nous vend  Macron depuis trois ans. Que des bac + 10 ! Une aubaine pour “la France qui n’a pas de culture” et qui recule sans arrêt au classement  Pisa. Des futurs Pasteur, Marie Curie, Victor Hugo ou Blaise Pascal.

On va engranger les médailles Fields, à n’en pas douter.

Des migrants à la frontière grecque, près d\'Edirne (Turquie), dimanche 1er mars 2020.

Du sang neuf, et peu importe si certains crient “Allahu akbar” en lançant leurs cocktails Molotov sur les policiers grecs. L’Europe, ils l’aiment, c’est évident. Regardez bien cette vidéo, car bientôt, les mêmes seront dans nos rues.

https://twitter.com/i/status/1234439911404691457

Merci Mama Merkel ! Merci Macron d’avoir fait de la France le pays le plus convoité des clandestins et de tous les loqueteux de la terre.

Voilà le bilan accablant des deux leaders les plus irresponsables de l’UE, qui n’ont rien trouvé de mieux que de sous-traiter la sécurité de nos frontières à Erdogan, qui hait l’Occident !!

Après avoir empoché les milliards de Bruxelles, pour contenir les 3,7 millions de réfugiés syriens stationnés en Turquie, le sultan d’Ankara vient de trahir sa parole et ouvre les vannes vers l’UE.

Nos imbéciles de dirigeants sont devenus les otages d’Erdogan, qui exerce un chantage permanent pour que l’UE le soutienne dans sa politique agressive contre les Kurdes de Syrie, laquelle tourne au vinaigre.

Tels des bourgeois de Calais, ils ont livré les clés de l’Europe au sultan.

Face à l’invasion, le Premier ministre grec a envoyé 4 000 soldats et policiers aux frontières et 52 navires qui patrouillent entre les îles face à la Turquie.

L’UE envoie des renforts de policiers. Le gouvernement grec s’oppose à toute demande d’asile. Une première dans cette Europe passoire. De son côté, Viktor Orban a pris la même mesure.

Et Macron, que fait-il ? Il reste les bras ballants, prêt à accueillir tous ceux que nos voisins refusent.

http://www.fdesouche.com/1343729-le-premier-ministre-grec-nous-naccepterons-aucune-nouvelle-demande-dasile-durant-1-mois

  • – Suspension de toutes les demandes d’asile pendant un mois
  • – Expulsion de tous les migrants franchissant la frontière grecque

De leur côté, les habitants des îles grecques se révoltent. Certains d’entre eux ont incendié un centre d’accueil désaffecté de Lesbos, craignant sa réouverture.

https://francais.rt.com/international/71812-grece-habitants-lesbos-incendient-centre-accueil-pour-migrants-inoccupe

http://www.fdesouche.com/1342815-grece-les-forces-grecques-empechent-des-centaines-de-migrants-de-traverser-la-frontiere-depuis-la-turquie

Cette nouvelle crise migratoire est une réplique de celle de 2015, provoquée par la décision aussi stupide que dangereuse de Merkel d’ouvrir l’Europe à la terre entière, sans consulter ses partenaires européens.

C’est un précédent irréversible, dont l’UE devra subir les conséquences tragiques pendant des décennies.

Les Européens ont cru naïvement qu’ils pouvaient supprimer les frontières intérieures de l’Union et confier les frontières extérieures à Erdogan ! De la pure folie.

Nous sommes vraiment dirigés par des nullités en géopolitique, par des Bisounours immatures qui ne voient jamais rien venir. Des simplets de la politique.

C’est l’immigration qui va détruire le quinquennat de Macron. Mais il n’est pas assez intelligent pour percevoir la menace.

L’immigration est le cancer métastasé de l’UE. Ce mal qu’on pourrait encore guérir, avec du courage et de la fermeté, va tout emporter parce que l’idéologie mondialiste a pris le pouvoir sur les peuples et les nations.

Tout cela finira par une tragédie aussi dévastatrice que les guerres du passé.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
40 ans de 93

Jacque, j’aime bien vous lire, mais j’ai l’impression que vous prêtez de la bonne foi à merkel et à Jupiter ainsi qu’à tous les gus qu’ils représentent. Cette caste veux détruire les nations et les peuples autochtones. Macron s’en contre care d’être réélu, il aura ça retraite, ces gardes du corps tous cela payé avec le fric des gens de rien. Il aura mis sa pierre à l’édifice de destruction des peuples et nations, orchestré depuis 40 ans en Occident. Il y a cent ans, c’était au mur, c’est pas pour rien que chirac à modifier l’article instituant la traîtrise du président en fin de mandat. Tout est prévu. Cordialement

Parisis

+1000. Cet objectif a commencé avec l’énarque Giscard. Tout ce cirque est voulu par nos CONcitoyens qui ont voté contre leurs intérêts pour avoir bonne conscience. Je suis surpris que les auteurs de la grande majorité des articles ne prenne pas ce constat factuel comme base de leurs articles.

Gigi

Les guerres prochaines ne seront pas des tragédies mais des libérations et des reconquistas.

saurer

C’est le plan Otan-Soros, profiter du coranovirus pour envoyer des vagues de musulmans envahir l’UE, surtout l’Allemagne et la France. A 2 semaines des élections macron fait semblant de compassionner pour la Grèce, afin que les dindons mettent le “bon” bulletin dans l’urne.

Enrico

Que fait BRUXELLES RIEN DU TOUT ILS VONT LAISSER TOUTE CETTE CRASSE A NOUS ENVAHIRE ET MACRON LAISSE FAIRE IL FAUT QUE L’ARMEE SORTE DES CASERNES IL EST GRAND TEMPS

emerillon

On peut compter parmi eux quelques gars bien entraînés à combattre .

Pepe 1960

Je serai toujours la pour defendre ma patrie ma culture et m’oposer a toute cette horde de profiteurs et d’envahisseurs.
Par les armes et a mains nues s’il le faud.

Pierre Malak

Macron est intelligent, mais n’obéit qu’à ses maîtres. Pa les électeurs, non ! Mais les Soros et autres Bilderberger.

L’électeur est un con et un naïf.

Un con parce qu’il a élu Macron et un naïf car il croit encore à la démocratie, alors que le joug qui nous pèse est issu de la tyrannique Commission de Bruxelles et non d’un parlement quelconque.

Notre fin est programmée… Mais il existe une seule issue. Cette issue, c’est la guerre ; une guerre totale, sans pitié ni quartier contre l’envahisseur et ses complices.

Mais qui aura le courage d’engager cela ?

Simon Cussonet

Guerre il y aura….et il faudra régler quelques comte aussi, exterminer toutes ces saloperies de l’hydre Sorosienne, (a commencer par lui même et ces proches) Open Society et toutes ces tentacules, Cedh, tous les corrompus de l’Open Society que ce soit à Bruxelles ou dans les divers gouvernements et partis, en bref, épurer cette fiente destructrice de NOTRE civilisation !

Pierre Malak

Il faut repousser l’envahisseur par tous les moyens appropriés. c’est-à-dire en tirant à balles réelles pour abattre ces hors-la-loi.

Ces déserteurs auront vite compris et plus jamais, aucun envahisseur, qualifié erronément de migrant, ne viendra s’y frotter.

Un pays à le DEVOIR de défendre ses frontières.

Si certains sont de vrais réfugiés de guerre, nul doute qu’ils suivront la procédure légale, car ils n’ont pas besoin de forcer les frontières pour être accueillis.

Et que la Commission de Bruxelles aille se faire foutre … chez les Grecs.

Natou

Erdogan en 94 lors d’un discours officiel citait le poète nationaliste Ziya Gökalp : “Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes” etc … Personne n’y a cru ? La rentrée de la Turquie dans l’UE eut été un véritable cheval de Troie islamique !!!!
La c’est une déclaration de guerre je suis désolée !
Poutine aurait déjà riposté !
Orban a fermé ses frontières !

Louis
jeannot

Selon nos islam-élites, plus il y a de bougnoules en France, plus leur nombre baisse. Les culs en l’air nés sur notre sol français sont comptabilisés comme français, imaginez ce que ça donne depuis 40 ans ! C’est tout juste s’ils ne comptabilisent pas les placenta. Eh oui ! on va arriver à 60-70 % de bougnoules et les statistiques nous diront qu’ils sont toujours à 3 % et les connards de français hallucinés gueuleront encore au racisme contre ceux qui disent le contraire. Vous allez bientôt devoir dégager de vos beaux apparts à 10000 E le m² sales cons de bobos ! Vous y en a vraiment pas comprendre ? OK….

emerillon

Parce qu’il n’y a que des bobos ? alors que le pays croule sous la trouille du Français lambda qui vote à gauche en accusant les autres !!

Ghislaine

Enfin! Nous y sommes. L’armée islamiste arrive. L’Europe va être submergée puis égorgée et exterminée par ces tous terroristes et vous ne pourrez pas vous défendre car l’armée française est aux mains des collabos. J’invite tous les juifs à revenir en Israël. Nous saurons vous protéger. Pour les autres, vous n’avez que ce que vous méritez après ce que vous nous avez fait subir pendant la seconde guerre. C’est désolant mais c’est ainsi.

Gigi

Et après que vous ayiez bien foutu la merde en France conformément à vos habitudes….vous allez tous pouvoir faire votre alya.

Kristfr26

Il faudrait mettre votre post en avant première sur tout les réseaux sociaux car il reflete la pensée de votre communauté. Si les gens se mettaient a creuser un peu, ils s’apercevraient qu’une grosse partie des maux de la France n’est pas du au hasard, ni a l’incompetence, mais a un plan bien ficelé organisé par le peuple elu.
Pourquoi rotchild a financé hitler ?

Jonathan Zaroff

Oui, restez entre vous dans cette terre de Palestine que vous avez volée deux fois : la première fois aux Canannéns il y a 3.000 ans, la deuxième fois aux Palestiniens en 1948.
Mais il vaut mieux que vous ayez un endroit pour vous : comme ça, vous ne commettrez plus toutes vos magouilles chez nous !

Ghislaine

Mais c’est que nous avons des antisémites pro-palestiniens sur ce site. J’en tombe des nues! Je vous rappelle que ce ne sont pas des juifs qui ont organisé les attentats de charlie, du bataclan, de l’hypercasher, de Nice, de Toulouse… Donc vos complots antisémites ne marchent pas. Les responsables sont les musulmans. Quant aux chrétiens, ils paieront pour avoir collaboré à la mise en place de la Shoah. Ragez si vous le voulez, ça ne vous rendra pas moins coupable pour autant. A bon entendeur, salut!

Bricco Jean Louis

Et notre “ami” Sarkozy qui œuvrait pour intégrer la Turquie à l’Europe !!!!

Gigi

La maman de Nicolas Sarkozy était une juive d’Espagne dont la famille s’était réfugiée dans une province de l’empire ottoman.

Willy

Ont était pas censés lui avoir filé 90 millions à ce “con”?

Caughnawaga

Ha ha ha c 3,5 milliards en 2 fois. Donc 7 milliards. Mais l’union européenne attends pour l’autre versement.

Célui

C’est bien la preuve que les migrants sont la peste sinon ils ne serviraient pas de menace non ?????

vive Malthus

Sait – on jamais , Erdo va peut – être précipiter la chute de cette saloperie d’ UE et la guerre civile salvatrice mais sanglante !
Plein soutien à Aube dorée , aux natios grecs et à l’ armée .
Nettoyez votre pays sans état d’ âme renvoyez – les au Macaquistan “kai kata gen kai kata thalassan” !

joseph d arimathie

on a bien du mal a comprendre pourquoi des gens mechants cherchent a s opposer a la venue de gens si charmants ; d etres petris d humanisme ,de culture et d esprit ! ne voit on pas tout ce qu ils peuvent nous apporter ?

POLYEUCTE

6 Mds donnés à Erdogan par Merkel, en notre nom, pour qu’il les garde !
Toujours dans l’OTAN, s’armant en Russie…demandant l’aide de l’U.E. dans le conflit, maintenant sa demande d’entrée et 80 M de passeports….
Le “en même temps” islamique dans toute sa triste splendeur.
Sûr qu’on va recracher au bassinet !

meulien

vivement qu’ils arrivent,peut que cela calmera les bobos,qui refusaient ‘en 1962 d’accueillir les francais musumans d’algerie(les harkis et leurs familles)

Maatson 1

Un drone pour Erdogan ?

breer

Margaritis Schinas, commissaire européen à l’ immigration a dit “personne ne peut faire chanter l’union européenne” !!!! Quels bandes de comiques irresponsables… Erdogan et sa clique le font depuis plusieurs années, (pour soutirer des millions d’euros) sans que les citoyens européens ne s’en doute.. Toutefois le chantage prend fin, puisque le gouvernement turc vient d’autoriser les migrants à quitter ce pays.. et je ne vois pas comment ils pourraient les empêcher à présent. La Grèce est le premier pays à en supporter les conséquences, mais les migrants savent que ce n’est pas en Grèce qu’il faut rester, mais vers les pays d’Europe de l’ouest, paralysés par leurs idéologies et illusions humanistes. Ce n’est que le début de l’effondrement de l’Europe.

Donald WHITE

” Louis 75 ANS VIRE de SA MAISON par UNE BANDE de RACAILLES SQUATTEURS ” by Agence LDC News ©
✔️ https://www.youtube.com/watch?v=eX5FFJz … Q&index=28 (Vidéo # 1 ‘ Explication ‘) *
✔️ https://www.youtube.com/watch?v=ODVdlFc … 7Q&index=6 (Vidéo # 2 ‘ Maison Détruite ‘) *
✔️ https://www.youtube.com/watch?v=dvc7KXf … Q&index=26 (Vidéo # 3 ‘ Photos de la Maison Squattée ‘) *
* [Si la vidéo est bloquée (censure du taré de CEO ‘ socialo-bolshevik ‘ de YouTube !!); cliquez sur l’icône ‘ Refresh ‘ en haut à gauche] !
Montreuil (ville communiste ultra pourrie depuis + de 50 ans ! The # 1 ‘ Shithole ‘ in France !!) – 29 Février 2020 ! La police & la Mairie ne veulent pas l’aider !!!
More news @ http://whiteeuropeonly.canalblog.com/archives/2020/02

C.F.

Il y a de ça quelques années, j’ai connu un papy qui est partit quelques jours en vacances. Quand il est revenu, son appartement était squatté par des jeunes, je ne sais qui au juste. La police a été prévenue, mais elle n’a rien pu faire du tout. L’homme s’est alors retrouvé hébergé d’urgence à l’hôtel. Il y est resté plusieurs mois, et ce, jusqu’à ce que sa situation se décante enfin…

Sniper 338

A 75 ans m’a vie serais derriére moi donc rien perdre ….un fusil un massacre…..
le tout est dans amené le plus avec soie…..après le vivre imposé …sa seras le mourir ensemble…

HERVE DEPALRAC

ERDOGAN outre les cartes routières leur fournis également la liste des CAF de France avec leurs adresses et horaires d’ouvertures des guichets!

ricco delestaque

Quand la Grèce qui n’en peut plus commence à se révolter, là, c’est bien, les gouvernants ont changé d’avis ? Mais quand c’est Örban, c’est mal ? Confier la protection des frontières à ce fou, c’était couru d’avance et je suis même étonné que ce ne soit pas arrivé avant, mais bon, il pouvait encore ponctionner l’Europe.Merci pour la vidéo, c’est plus clair ainsi. Je diffuse.Je ne suis pas persuadé que le quinquennat Macron sera détruit par ça, il s’auto détruit comme avec le 49/3,mais qu’en ont ils à faire, nos dirigeants eux-mêmes haïssent l’Europe. Tout est mis en place à Bruxelles pour détruire l’Europe qu’ils représentent. J’ai bien remarqué des ingénieurs pyrotechniques qui nous font défaut en France parmi ces aimables postulants à venir nous aider.

denfer VICTORIA

Salut ricco delestaque
Soyons un maximum à voter pour le RN à toutes les élections…
C’est une solution pour nous débarrasser des parasites “islamocolabo”

Anne-Marie G

Nous attondons plus d’une 50 millions d’immigrés d’ici 2050 pour payer nos retraites selon Delevoye, limogé en pleine discussion sur leur réforme. C’est même étonnant que Macron envoie quelques milliers de policiers en soutien à la Grèce. Effet d’annonce à mon avis mais qui indique qu’en “haut lieu”, la pétoche monte en cette période électorale. En fait, cette nouvelle crise migratoire compte tenu des “besoins” et des attentes déclarées de nos dirigeants, européens ou nationaux, toute inopportune qu’elle paraisse en période électorale ne va-t-elle pas au-devant de leurs désirs ? Mais en toute chose, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, trop de hâte pourrait les perdre et notamment le chérubin trépigneur aux manettes peu accoutumé aux contreles contretemps et contrariétés.

Sniper 338

Anne-Marie G……les milliers de la mafia des parasites mondialistes…..c’est pour matériel le peuple grec qui ose se révolté contre les envahisseurs barbares Mahométans ….
macronvirus comme tout la crasse-polico merdiatique-elitistes ne sonts qu’un ramassis de traitres a exterminé par tout les moyen !

Sniper 338

Anne-Marie G….les milices (pseudo-police) de la mafia des parasites mondialistes…
C’est pour maté le peuple grec qui ose se révolté et entre en résistance contre l’invasion des barbares Mahométans….macronvirus comme toute la crasse-politique-merdiatique-elitistes européenne…ne sonts qu’un ramassis des traitres corrompue ( par les pétromonarchies ) qui faudras exterminé par tout les moyen !
Les peuples heleno-chretienne blanches occidentale…sonts désormais en état de légitime défense face aux l’envahisseur barbares Mahométans…et en état de légitime vengeance contre les traitres mondialistes !

PANDRE

Enfin, des migrants. Depuis le temps qu’on en parle et qu’on les voient pas.

Sniper 338

PANDRE….c’est parceque tu a choisie de rien voire…comme toute gauchiass qui refuse de voir se qui ne correspond pas à leurs idéologie de traitres et d’autodestruction ! ..
.rendors toi …j’usqua qu’ils viennent t’égorgé…..bouffon !

jirel

Avec la Chine, la Turquie est devenue l’usine du monde. et cela Erdogan en joue habilement

PIstou

La truie allemande et le pédé francais se couche devant erdogan. Qu’est-ce qu’on attend pour virer la turquie de l’OTAN et renvoyer les turcs installés en Europe dans leurs pays. L’erdogan joue le dur car il a bien compris qu’il a en face de lui des pleutres . Les anglais eux sont sortis de cette énorme connerie qu’est l’europe.

Daniel

Erdogan c’est Hitler avant Munich, il croit qu’il peut tout faire parce que les pleutres (nos gouvernants) n’osent pas lui dire NON !

Jonathan Zaroff

Mais ce sont les Etats-Unis qui sont les patrons de l’OTAN… Et de plus, la France a fait la connerie de revenir dans l’OTAN, perdant ainsi encore un peu de marge de manoeuvre…

Sniper 338

Exactement….toute organisation supranationale est une menace contre les nations et leurs peuples
Otan , onu, cetera onts un seul but destruires toute les nations surtout heleno-chretienne-blanches

Sniper 338

Pistou c’est l.otan qui faut détruire….. réformé en une organisation mercenaires aux service des intérêt de la mafia des parasites mondialistes ( l’hiper-classe-messianique -apatrides )

nidabeille

Face au chantage d’Erdogan, ne plus délivrer de visa pour les turcs voulant venir en Europe, et commencer à mettre ka pression sur les communautés turques confortablement installés chez nous en leur montrant la porte de sortie Imagine t on Macron tenir ce discours de mâle ?

Maatson 1

Un mâle se reconnaît à ses “corrones”, alors ………

jeannot

Lui, il a des des corrones à virus

ribian

En 2015, dabs la petite ville où j’habite une banderole avait été déroulée sur la façade du temple protestant incitant la population à faire preuve d’humanité en accueillant nos frères les migrants…
J’attends avec une certaine curiosité de voir si la banderole va être ressortie et quelle va être la teneur du message à nous adressé.
Il faut savoir qu’en 2015 , dans le moindre village aux alentours, les protestants se sont mobilisée créant des comités, ouvrant des centres d’accueil à tour de bras, au point que la préfecture leur avait purement et simplement sous-traité cet accueil. Preuve que, plus débiles que les cathos, c’est possible.

kouffar

comme tout est faussé les Chretiens se melangent les pedales et protegent ceux qui violeront leurs filles La plupart n ont pas lu les évangiles et prennent Jesus comme un hippy, a relire l heure de l épée de st Luc,c est un mélange du genre acceuillir l étranger, ce n est pas faite vous envahir et déposséder mais les Pasteurs et les Evêques sont des monsieurs plus,pas des guides, tout ceci renforce “l Eglise invisible”

breer

Ils prennent à la lettre l’adage ” tendez l’autre joue” et ils iront jusqu’aux sacrifices de leurs enfants et petits enfants pour 3expier inconsciemment3 les crimes génocidaires perpétrés par l’Eglise catholique acquoquinée aux royautés, et dictatures durant les siècles passés.

Sniper 338

Ribian….les cathos sonts des papistes embrasseurs de Coran…..rien d’autre !
Les chrétiens eux ( seula scriptura evengéli ) donc je suis croie au CHRIST-ROI……
et sûrement pas à son singe le pape !

Marnie

Cette situation est voulue par les “zélites”. Alors que faire ? Sortir de cette UE qui est en dessous de tout ? Faire sécession ?

Patapon

Recouvrer en tout notre SOUVERAINETÉ.C’est une question de vie ou de mort pour notre pays et notre peuple.Si nous pouvions éviter d’elire des nullités ,ça serait bien aussi…

FleXo

Tuer les elites??

Sniper 338

FleXo……exactement c’est un prêté pour un rendue le retour du boomerang pleine face ,
de la légitime vengeance ….un nid scorpion ( les traitres ) dans ton domicile ( la france)..
.ben tu détruit le nid et tu exterminé les scorpions !…C.Q.F.D

Marcorix

Le degré d’abjection atteint par les élites qui voulaient entre autres conneries la Turquie dans l’UE a fait exploser le thermomètre de la patience des peuples, qui ne méritent pas d’être exterminés sous le poids de cette invasion totalement ridicule et dangereuse. Les fins (z-et fines) gérants de l’aubaine UEtiste pensaient avoir réalisé une merveille de politique étrangère en achetant la fermeture du robinet des masses en mouvement avec des prébendes à un personnage qui respecte plus ses selles que les peuples occidentaux. Bravo. On ne vous a rien demandé et vous avez tout foutu en l’air. Vous en êtes fiers ? Moi pas.

Michel Lapaix

Cessons de parler de ce “connard à virus”, cette fausse peur créée de toute pièce . Le vrai danger est l’islamisation qui galope. Si Jésus n’intéresse plus personne, cela en sera vite fini de la civilisation judéo-chrétienne et son “presque” siamois laïc.

Sniper 338

Michel lapaix…..judéo-chrétienne ?….HELENO-CHRÉTIENNES !…….
..arrête de diffusé la propagande merdiatique de la secte luciferienne franc-maçonne …

Sniper 338

Et demain tu diras islamos-chrétienne ?…..les juifs imposteurs messianique du talmude et de shoa
(que je ne confond pas avec les juifs de la thoras et de l’holocauste) sonts comme les Mahométans toujour a vouloir s’accaparé de se qui ne leurs appartient pas par la propagande le chantage la menace …
Ne te fait pas l’instrument de t’a propre perte ….c’est pseudo-juifs fond de commerce onts la haine des peuples et des nations heleno-chrétiennes blanches……ils sonts soros-positive !

Une patriote

Herdogan est un escroc qui profite de la situation pour s’en mettre plein les poches. Question les grecques défendent leur frontière avec beaucoup de volonté et courage MAIS QUE FONT LES FRANCAIS ? Ils attendent QUOI pour protéger leur pays, leur famille, leur enfants de toute cette horde de barbares qui va arriver en plus plus de ceux déjà ici ? Macron ne fera RIEN CONTRE CETTE INVASION il va les accueillir à bras ouverts et les entretenir jusqu’à ce qu’ils aient assassinés tout les blancs !

breer

Il est quasiment certain que rien ne sera fait, car une idéologie utopiste et irréaliste mène l’occident. Le rappel constant des 2 dernières guerres mondiales, avec ses désastres humains il est vrai, a supprimé toute notion de combativité, et de défense dans nos pays occidentaux, ou l’objectif de chacun est de vivre en consommateur heureux et jouisseur dans tous les domaines. Ce que ne veulent pas voir nos concitoyens, c’est que les migrants, s’ils veulent la même chose que nous, c’est sur la base de mentalités psychologiques et de comportements culturels contradictoires
aux nôtres. Ces arrivants n’ont que faire de nos lois, nos mœurs, et de nos traditions. Ils fonctionneront selon les leurs et déstabiliseront encore plus selon leur nombre tous les équilibres actuels déjà fragilisés.

Une patriote

Malheureusement les français hypers laxistes et pour beaucoup je m’en foutiste pour la plupart COURENT VERS UNE GUERRE CIVILE INELUCTABLE d’après les prédictions. On a beau prévenir on ne pourra jamais sauver les gens qui ne le veulent pas l’être sans oublier que ces derniers ne font déjà rien pour sauver leurs propres enfants !

Louis

Pourtant on leurs a parlé à ses gens là pour les réveiller avec des mots adaptés. Ils ont fait la sourde oreille et continuent en nous traitant de cinglés. Les égoïstes ne pensent qu’à leurs petites personnes et l’avenir ils n’y pensent pas, ils s’en foutent.

Sniper 338

Une patriote….que la lois de la sélection naturel fasse sonts œuvre salutaire en exterminant les bisounours droidlhlomistes islamopithéque….ils seronts massacré par les Mahométans quoiqu’ils puisse se la raconté a leurs yeux se sonts des battards de kouffar ….
.et aussie par les guerriers spartiates d’occident parceque se sonts des crevures de traitres ….

Sniper 338

Beer….1 tu serais bien surpris de la réaction des peuples heleno-chrétien blanche ?
2 ils suffit de quelque milliers de spartiates (des résistants offensifs patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc).pour inversé la terreur dans le camps des parasites islamos-collabos traitres..
Surtout si les cibles sonts bien choisie !….et elle ne manque pas …..
quand la peaux des traitres seras en jeux .. la donne ne seras plus la même ! tu verras que beaucoup vonts se découvrir des sentiments patriotiques….c’est le propre des parasites de s’acroché sur tout se qui leurs permette de survivre !….mais cette fois si se seras en vain car les trace de leurs trahison et devenue indélébile avec l’encre d’internet !

R2D25
Louis

@ R2D25
Personne n’a répondu à votre post donc je le fais. C’est bien la voie à prendre car les identitaires sont un exemple comme le FN de Jean Marie le Pen mais vous voyez aucun ne percute. Tous bornés.

Sniper83

Bientôt nous utiliseront une 3éme guerre mondiale pour éliminer ces racailles ou alors chaque pays se retrouvera avec des ratonnades et autres pogromes qui finiront en de multiples petites guerres civiles !!!

Patrick VERRO

Erdogan fait un bras en croissant d’honneur à l’Europe comme tout l’Histoire le prouve ; relisez Nikos Kazantzaki pour comprendre combien les Turcs ont fait souffrir les Grecs (et je ne parle pas de l’empire austro-hongrois).
Ce dictateur menace de nous noyer sous un flot d’émigrés, menaçons-le de récupérer la partie de Chypre qu’il occupe…

Marnie

Coupons lui les vivre ! 6 milliards donnés au fil du temps, plus 3 milliards promis par l’UE donnés ou pas ? S’en remettre à la Turquie ce pays musulman ennemi a été de la folie pure de la part de nos dégénérés meurtriers qui ont constitué l’UE.

PIstou

Bien d’accord avec vous.

ricco delestaque

C’est nos impôts qui ont payé ces 6 milliards et nous aurons en plus les migrants.Nous aurons donc la guerre et le déshonneur, notons que cette notion ” d’honneur ” est relative, les dirigeants, tout comme la honte ne sont pas concernés.

THE-END

Autre chose , les résidents turcs qui vivent a alfrance dehors sans attendre.

Joël

Ce n’est plus une menace, son programme est en cours d’exécution :
https://resistancerepublicaine.com/2020/03/02/les-migrants-forcent-leurs-enfants-a-avaler-de-la-fumee-et-les-battent-pour-les-faire-pleurer-devant-les-camera/
Voir en fin d’article, après les taxis de la Marne, voici les taxis turcs.

jeannot

Dire qu’il y en a qui y vont en vacances pasque c’est pas cher. Même gratos je n’irais pas. Plutôt crever

breer

Il y a une belle publicité sur les séjours en Turquie… Je serais curieux de voir où, et comment étaient maintenus les 3 millions de migrants en attente
dans ce pays… Et j’imagine que la population turque n’attend que de les voir partir…
La France est généreuse, elle peut bien en accueillir un million, le gouvernement augmentera les taxes, CSG, cotisations sur nos retraites, etc.. et tout se fera dans une parfaite harmonie, sérénité, homogénéité, amitié, selon les idéologues suicidaires.

Eric des Monteils

Dans un monde normal, Erdogan devrait se prendre une bonne bombinette sur la tronche : çà calme !

barracuda 58

Exact.

Patapon

Le grand mamamouchi a besoin d’une bonne leçon.Vladimir en rêve. Mais le Turc étant membre de l’OTAN,nous sommes solidaires de l’autocrate mahométan,et nous serons donc ennemis de la Russie.Foutu merdier !Merci Sarkozy…

Jill

Qu’on lui renvoie tous les turcs résidant en Europe… Cela fera des muzzs en moins, et toujours çà de gagner.

Mireille

La Grèce a besoin d’aide pour repousser les envahisseurs, où est-elle cette aide promise ???

Blackjack

L’Europe dans 5 ans ne vaudra pas mieux que l’Afrique du Sud

superdupondt

l’UE a versée 4 milliards de subventions à la turquie pour les refugiés syriens !! ou est passé le pognon ??

Allobroge

Sans doute dans les cartouches pour combattre BACHAR ?!

finance

Rassurez-vous qu’il est sur le compte d’Erdogan . Mais il veut de plus en plus . Il doit confondre un milliard avec un million , tant il est arriéré , parait-il . Et pour cause, entendu à la télé hier , il vient de refuser un milliard de la part de l’ Europe. Il est devenu hyper-gourmand . Merdekel demmerde-toi !

Emile

La première chose à faire est de virer les fumiers à la tête du gouvernement , en France et beaucoup ailleurs en Europe
Le sultan d’opérette ferait moins le malin si on avait de vrais dirigeants défendant l’intérêt de leurs pays plutôt que des traîtres idéologues imbibés d’humanisterie et de droit de l´hommisme a la sauce maçonnique mondialiste

Sergio

On est pas dans la merde !!!!!! Avec tout ces cons qui nous gouvernent. Pas de couilles, rien. Des nuls. Il va falloir faire le boulot nous même. Révolution

emerillon

Ne parlez plus de la France, la France nous a laissé tombé !! Jamais les paroles de cette chanson n’a été si prémonitoire !

SEIKOSAN

Et dire qu’ils se permettent de critiquer TRUMP … Ces mous du genou !

HARGOTT

J’ai vu hier sur une quelconque chaîne d’info en continu, une image semblable à elle que vous montrez. La différence, c’est que les “migrants” étaient bien habillés, presque BCBG, très blancs; les enfants, qui semblaient sortir de l’école pour prendre leur leur quatre heures, souriaient et faisaient de grands signes de la main à la caméra. Pas de voiles, pas de foulards.
Voilà le meilleur moyen, très efficace psychologiquement d’induire un sentiment de sympathie envers des gens qui “sont presque comme nous”. Il s’agit de manipuler les idées et les sentiments su spectateur: à la télé, TOUT est propagande, et la plupart des électeurs plongent tête baissée dans le piège.

jeannot

j’ai vu ça aussi. Une manipulation de l’image de plus. Ils sont vraiment tordus ceux qui trafiquent les infos de cette façon. Malheureusement toujours autant de gogos pour tomber dans leurs panneaux de plus en plus gros. C’est lamentable de voir autant de naïveté, sur autant de français. Ils sont adultes ou ils ont 8 ans d’âge mental ? On se pose des questions

jeannot

Après les “réfugiés” climatiques, voici les pov “réfugiés” du maître chanteur turko, ces lâches qui fuient la guerre, en attendant les “réfugiés” africains du coronavirus qu’ils seront incapables de soigner sur leur continent en voie de développement perpétuel. Tout ça représente un déferlement inouï et le déviant présidentiel ne lèvera jamais le petit doigt pour lutter contre ça bien au contraire. Il est bien plus urgent de saborder nos retraites. Les Grecs sont bien seuls pour essayer de juguler la nouvelle invasion musulmane. (95% d’hommes en âge militaire). Où sont leurs enfants, leurs femmes, leurs vieillards ? Ah oui, ils arriveront après : la 2ème vague du regroupement (familial), heu…islamique

Allobroge

D’autant que ces pov réfugiés fuient la guerre mais qu’il n’y a pas si longtemps ils approuvaient les combattants d’AL QAIDA qui se battaient contre les troupes de Bachar. En gros on va servir de refuge aux combattants d’AL QAIDA parce qu’on est contre Bachar !…Le monde à l’envers !

Marceléman

ils n’ont plus de 12,7, les greques ????

reuri

Pourtant le milieu autorisé à penser printemps, nous dit que la tête de turc erdogan est notre “ami” puisque son pays fait parti du machin otan.

Morgane

Mondialiste satanique !!!! 👺Ils veulent notre disparition, armons-nous. 😠

THE-END

c’est triste la guerre mais une révolution s’impose point barre.

Louis
Almatho

Tous ces “migrants musulmans ” qui fuient soit disant la pauvreté, la guerre, la misère, me semble bien gras, bien nourris, bien habillés et en âge de combattre. Cette pute d’erdogan nous envoie ses soldats, pour déstabiliser encore plus l’Europe afin de mieux la coloniser, et la soumettre, ce fou rêve de remettre en place l’empire ottoman.

Patapon

Erdogan a raison de vouloir la grandeur de son pays.Comme personne ne le contrarie,il en profite,le bougre.Pousserait il le bouchon un peu loin,que personne ne lui résisterait.Hitler en référence…Les pacifistes,les défaitistes,les humanistes ,les droidelomistes,les traîtres et les apatrides en face…Des loukoums pour le sultan…Mais Poutine veille au grain…

jéjé

fermeture de frontière ,,,et tire a vu !!!!!

Juste

Erdogan menace ? mais que fait il d’autre depuis qu’on le connait ? il ne fait que suivre les commandements du livre fondateur de sa secte… à défaut de pouvoir nous égorger encore, mais il espère bien que ça viendra

PEQUIGNET

il faut faire un nettoyage en bonne et due forme…éradiquer les islamistes turques et leur sultan avec.. Comment ? financer les opposants à Erdogan pour qu’ils fassent un coup d’état certes sanglant mais salvateur…Les milliards que demande Erdogan dans son chantage odieux, il faut les verser à ses opposants.

hurzi

“…éradiquer les islamistes turques…” seulement les turcs ?? les arabes musulmans sont-ils préférable ???
Pour ma part je pense et je dis qu’un bon musulman est un musulman mort.

Sniper 338

Hurzi….enfin une parole et une détermination de guerriers spartiates d’occident !
Que les bisounours ailles se faire bataclamisé chez daech !

THE-END

il n’y a pas 36 islams mais un islam 36 musulmans morts =36 bons musulmans faut les tuer , ce n’est pas de la haine c’est un devoir.

Blackjack

Trop compliquer, tu vires tout les taulards muzzss hors de frontières déjà 80% de places récupérées.
Tu vires tout les binationaux muzzss…. même légaux.
Tu interdit l’Islam en France et arrêt des allocations.
Je te promets qu’en 5 jours erdogan est un caniche

Dr. Loïc BRAULT

La vermine turc veux encore du fric la réponse doit être nucléaire

Brocéliande

oui !

R2D25

Pour commencer le napalm.

THE-END

l’atome c’est pas mal non plus , le gaz il en reste encore datant des années 30/40 ayant fait ses preuves.

Dr. Loïc BRAULT

À quand la solution finale ??????

R2D25

Bien vu !

THE-END

Dr. Loïc BRAULT , le plus vite possible serait plus raisonnable faute de zyklon-b , l’eau de javel mélangé a de l’acide chlorhydrique mélange 50/50 cela fonctionne sur les rats donc pas de raison que pour la chambre a gaz un container de 50 m3 ferait l’affaire…….. .

Drlb

La réponse est extrêmement simple: le nucléaire

THE-END

mack-rond va se frotter les mains encore de la main d’œuvre bon marché , merci qui ?…..merci Erdogan.

hurzi

“de la main d’œuvre…” s’ils devaient travailler, ils ne viendraient pas ! de plus, ils n’ont pas besoin de travailler, l’europe les loges, les nourris, les habilles, les soignes bref les chouchoutes.
Il n’y a que les européens qui travaillent..et qui payent pour que les colons musulmans puissent vivre sans travailler…et qui sont méprisés par leurs propre dirigeants.

patphil

le coronavirus va t-il nous préserver du coranovirus ?
fermer les frontières, mais quelle horreur pour les mondialistes

THE-END

malheureusement non , j’ai étudié le problème ……c’est non .

République R

solution : renvoyer tous le turcs dans leur pays et surtout faire le blocus de tous les produits que ce chanteur inonde l’Europe ,et plus d’argent à ce pourri !!!!!!

HARGOTT

On n’est même pas capable de le faire pour le nid de vipères Iranien. Alors,pour un “allié” de l’OTAN, candidat à l’ UE, vous pensez!

Anonyme

Bonjour, envoyez une bombe sur la Turquie tant pis pour les innocents, font _ils du sentiments eux quand ils nous envoient tout les saloperies qu’ils ne veulent pas ? Alors pas de sentiments, de toute façon cela finira mal, la guerre est en marche, mieux vaut si préparer, d’une certaine façon elle déjà commencer, il faut que tout les peuples qui sont envahis comme cela se révolte et qu’ils commence par la tête de tout les politiques qui ne voient pas plus loin que leurs bouts du nez, ergodan lui vois clairement, il a bien compris que ceux qui sont nuisibles il s’en debarrasse

Emile

Il n’y a pas de turc musulman innocent

THE-END

tous coupables !.

Dejanire

Pourrait-on arrêter de parler de”migrants” et parler de”clandestins envahisseurs” dont l’immense majorité sont des lâches des assassins et des déserteurs !

hurzi

le terme “colons musulmans” me semble plus approprié.

emerillon

Une armée non ? ce serait plus approprié .

Le Blob

Quelqu’un a pensé à un soulèvement au sein de la population turque ?
Pourquoi pas…

denfer VICTORIA

Il est fort possible que “le sultan d’Ankara” à force de jouer avec le feu, finira par se bruler.
J’espère aussi qu’avec sa façon de faire, il sera la goutte d’eau qui va faire déborder le vase des pays Européens.
Ne jamais oublier qu’en quantité suffisante, l’eau absorbe la chaleur plus vite que le feu ne peut en produire, et alors le feu s’éteint.

hurzi

“Il est fort possible que « le sultan d’Ankara » à force de jouer avec le feu, finira par se bruler.”… et l’europe le soignera…

Louis

Les biens pensants disaient tous en coeur. Le FN/RN joue avec les peurs. Que vont ils dirent là.

hurzi

rien…ah si…par ici amis musulmans, soyez les bienvenu, vous êtes ici chez vous…

Natou

Macron que fait il ? Ali # Aurélien Tache # a donné le ton ce soir sur CNEWS : il faut accueillera tous ces pauvres gens !!! Le ton est donné ! Il fallait bien voter en 2002 quand il était encore temps . Maintenant il faut arrêter de chouiner cela me prend la tête , les pleureuses , car on a eu mille fois l’occasion de bien voter.

LAREM = Le Roi En Marche !

HARGOTT

Non! La race d’Emmanuel Macron. Certains ont déjà remarqué qu’il avait trouvé le moyen de mettre ses initiales dans le nom de son parti puant.

Patapon

Le Roi en marche,quel Roi?Enfin ,Natou,révisez votre histoire…La Françe s’est faite par ses Rois.Elle se défait sans eux.Macron et sa Larem sont ce que la république démocratique nous a fourni de pire depuis son avènement.Vive la Françe,et vive le Roy!

finance

Qui a permis a Erdogan de créer la situation à laquelle nous assistons maintenant ? Qui lui a donné la possibilité de devenir un extorqueur d’argent européen ? La grosse traîtresse merdekel et ses acolytes européens dont bien-sur Choupinet 1er . Par leur bêtise sans frontières ils ont crée de toutes pièces un parc à islamistes garés chez le sultan payé grassement pour faire élevage de musulmans . Au lieu de lui dire, dès le départ , de les renvoyer ou de fermer les frontières et que s’il les recevait s’était son problème . Les traîtres ont encouragé le chantage et les peuples européens devront payer l’addition -au propre et au figuré . Le 5 mars , Erdogan se rend en Russie pour discuter avec le Grand Poutine . Je fais un rêve et je me dis : ” Vladimir va peut-être sauver la situation” .

Requiem

J’aimerai avoir votre optimiste sur Putin, mais il n’a aucun intérêt à empêcher l’islamisation de l’Europe, lui-même islamise la Russie.
Importe des millions de djihadistes des pays d’asie centrale, permet la construction de milliers mosquées.
https://www.huffingtonpost.fr/2015/09/23/russie-mosquee-moscou-video_n_8181416.html

Les marins russes font même du trafic de migrants.
Puis ya la Tchétchénie, avec Kadyrov, grand ami (ou complice) de Putin, qui réislamise le pays, fait tuer les opposants, approuve le meurtre des femmes qui ne se voilent pas.
Même l’excision se pratique dans les républiques islamiques du caucase, alors que ce n’était pas franchement une tradition jusque là, mais que le djihadisme a importé.

Jonathan Zaroff

Encore une bonne remarque. Je n’irais pas jusqu’à dire que Poutine souhaite ou favorise l’islamisation de l’Europe, mais son attitude sur cette question est assez ambigüe, c’est vrai.
J’ai le sentiment que Poutine n’a pas voulu s’attaquer de front aux museaux dans le Caucause, et qu’il les ménage. Une sorte de “pacification” préventive, mais je me trompe peut-etre.

Drlb

Les Européens gouvernants Merkel et Macron encule poutine à longueur de journée il va se venger Vladimir à sa façon

PIstou

Je pense plutôt que c’est eux qui se font enculer et ils aiment ça.

Natou

Et une bombe sur la gueule de ce tyran ? Il déclare la guerre à l’Occident, il faut lui répondre dans le même registre. ET FERMER NOS FRONTIERES ! Personne d’indésirable ne doit pouvoir entrer chez nous, en France ! C’est la seule solution !!!

Louis

Incroyable de se laisser faire. Au moins contrôler nos frontières. Depuis 40 ans qu’ont le dit, bordel de merde.

Natou

Bien d’accord avec vous Louis . On se laisse faire pis on les encourage à venir !!!! Ils auront droit à une carte bleue avec un peu plus de 600€ par mois et toutes les autres aides et pendant ce temps 1/3 des agriculteurs vit avec 350€ par mois en travaillant 10 heures par jour et hier sur CNews le député LAREM dit à Zemmour : ils vivent très bien avec 350€ par mois ,zemmour est presque resté sans voix ….

sitting bull

heureusement que je ne suis pas grecs et policier car moi je tire dedans

BERNARD

C’est fait.. (enfin bon, c’est la turquie qui a dit qu’ll y a eu deux morts suite à des tirs à balles réelles).. mais 2/13000 ça fait pas bézef !

jéjé

le temik est tout aussi efficace ,,,

Jonathan Zaroff

Moi non plus, je ne pourrais pas me retenir…

zéphyrin

Il nous tient par les…choses de la vie (comme disait coluche)
on va céder, même si on bloquait le flot dans un no man’s land les assos humanosuicidaires occidentales craqueraient bien avant les peuples musulmans.
À la limite, des camps où on ne leur apprendrait pas notre langue, en prévision d’un retour
quand la paix sera revenue dans leur pays….pourquoi pas ?
mais je fais confiance aux bonnes âmes pour “avoir envie qu’ls restent”
on n’est jamais trop riche de ces trésors futurs. L’industrie cinématographique en a grand besoin apparemment.

Mountain

Des hordes de salopards dignes d’Attila et les huns ,qui ravagent tout sur leur passage ,c’est ca les cpf ?prêt à tout pour passer les frontières.

jeannot

Vous avez vu de quelle façon ils demandent, ce qu’on appelait autrefois chez les chrétiens, l’asile ? En lançant des pierres sur leurs accueillants, en assassinant, en violant leurs femmes et leurs filles, en brûlant leurs églises. Tu parles d’une demande d’asile !
Baïonnette au canon et enfoncez leur dans le cul !

SOLOMON michel

une église grecque orthodoxe a été vandalisée

Patrick Granville

Par voix référendaires vivront au plus vite les clous qui nous gouvernent si mal. Peuple de France aux armes citoyens.

hurzi

il dort le peuple…il dort…et lorsqu’il ne dort pas il regarde “les marseillais aux caraibes” ou une autre conneries du genre…ou il vote comme un con et pour des cons

Louis

La majorité des Francais abruti par le système ont voté pour l’immigration de masse alors qu’il fallait penser Nation et Identité. Vous êtes complice de ses migrations et vous continuez. Advienne que pourra.

THE-END

mac-rond en a rêvé …… Erdogan la fait , tout cela est de la faute de l’Europe , pas cons , les Anglais ont bien compris la leçon , ce qui arrive ne m’étonne pas c’est une bonne nouvelle finalement …..

hurzi

Advienne que pourra ??…vous voulez dire allah akbar, non ?? ça me semble plus approprié mon cher Louis.

Louis

Mais qui êtes-vous pour me juger comme ça? Encore un petit fèlon provocateur qui se la joue héro de guerre. Si vous comprenez pas le sens de ma phrase bien trop Francaise pour vous,retournez jouer avec les gens de votre âge, petit rejeton au pseudo encore bien trop exotique hurzi.

R2D25

13 milles migrants aux portes de lEurope.avec bien sûr quelques djihadistes. ………en prime

R2D25

Après avoir empoché les milliards de Bruxelles, pour contenir les 3,7 millions de réfugiés syriens stationnés en Turquie, le sultan d’Ankara vient de trahir sa parole et ouvre les vannes vers l’UE.

CONCLUSION :on ne transige PAS avec un musulman.

hurzi

les grecques le disent “ne jamais faire confiance aux turcs” et si l’on regarde le monde et l’histoire, force est de constater que “ne jamais faire confiance aux musulmans” serait plus approprié.
Ayant vécu en Inde une douzaine d’année, j’ai entendu mainte fois les hindous dire “il est plus raisonnable de faire confiance à un serpent plutôt qu’à un musulman” et ils savent de quoi ils parlent…cela fait mille an qu’ils ont les musulmans sur le dos, ou plutôt comme une épine dans le pied.

hurzi

“quelques djihadistes…” le coran le dit clairement : “tous musulmans est un combattant il doit faire tout ce qui est en son pouvoir afin d’éliminer l’impureté religieuse…” l’impureté religieuse est tout ce qui n’est pas l’islam. Donc ces colons musulmans et leurs future progénitures sont des djihadistes en puissance.

R2D25

En prime quelques djihadistes. …

jonathan

Nous rue en 2050 sera ça.

Natou

2050? Mais bien avant !!! C’est déjà le cas dans certains quartiers en France !!!

Louis

Oui Natou.

THE-END

dans nos rues ……..mon pauvre ami ! allez a Rennes / Brest / Quimper / l’orient Nantes sans compter le reste d’alfrance , dans certains quartiers vous ne pouvez plus sortir de chez vous , pour sortir le soir j’ai une solution économique et plus sure….. allez dans votre salle a manger ensuite dans la cuisine , dans la chambre a coucher et pour finir dans les chiottes la tête coupée , un bon conseil évitez derrière la porte d’entrée fenêtres de chez vous ….. l’intrusion d’une bastos de kalachnikov type A-K 47 est possible.

Louis

Il a écrit ” nous rue” comme l’écrivent les CPF. Pour ça que je ne lui est pas répondu.

Pseudo

Et nos dirigeants retiennent nos armées dans les casernes,pour que ces millions de délinquants puissent enter chez nous,pour violer les femmes,tuer,et piller tout ce que nous avons.Il serait grand temps de comprendre,qui sont ces salopards que nous protégeons chez nous,et qui en réalité organisent notre destruction.

franc

3 ou 4 bonnes bombes pour arreter tout ca ont va en avoir encore des bacs 10 qui vont arriver en france….pourriture merkel macron et toute cette europe qui nous fait mourir tous les jours un peu plus si ils pouvaient attraper le virus chinois ca serait le plus beau jour de ma vie

THE-END

l’ultime solution est de remplacer l’armée pas mal non?.

hurzi

l’armé comme la police est là pour protéger les colons musulmans des autochtones et pour tabasser ou plus les autochtones…les assauts subi par les gilets jaunes en france en est un exemple.

hurzi

“Il serait grand temps de comprendre,qui sont ces salopards que nous protégeons chez nous,et qui en réalité organisent notre destruction” c’est vrai mais si cette situation est devenu possible c’est grace à nos dirigeants merkel et macron en tête.

Lire Aussi