Erdogan menace : La Turquie pourrait laisser les réfugiés envahir l’Europe

L’avertissement de la Turquie concernant l’ouverture des portes de l’Europe aux réfugiés n’était « ni une menace ni un bluff », a déclaré le vice-Président Fuat Oktay le 6 septembre.

« La déclaration de notre Président n’est ni une menace ni un bluff. C’est une réalité. Il y a une crise en Syrie. La Turquie a ouvert ses portes complètement », a déclaré Oktay aux journalistes turcs en marge du Forum Ambrosetti à Cernobbio, en Italie.

Ses remarques sont arrivées un jour après que le Président Recep Tayyip Erdoğan ait averti que la Turquie pourrait « ouvrir ses portes » pour permettre aux réfugiés syriens de passer en Europe si Ankara n’obtient pas le soutien attendu.

Vice-président de la Turquie Fuat Oktay (Agence CERNOBBBIO-Anadolu)

.

M. Oktay a déclaré que l’idée que la Turquie supportera un nouveau flux migratoire est « erronée ».

« La Turquie n’est pas le gardien d’un autre pays, ni son centre d’immigration. Ce n’est pas le pays qui paiera la note pour les crises que les autres pays créent « , a-t-il ajouté.

La Turquie accueille actuellement plus de 4 millions de réfugiés, dont 3,6 millions de Syriens, soit plus que tout autre pays au monde. Erdogan a dit précédemment qu’Ankara a dépensé plus de 37 milliards de dollars pour les seuls Syriens.

« Oui, nous avons fait notre devoir pour les réfugiés, nous le faisons toujours et nous continuerons à le faire « , a-t-il ajouté.

M. Oktay a déclaré que si la crise dans la province d’Idlib au nord-ouest de la Syrie se poursuit, et si une nouvelle crise migratoire éclate, l’Europe n’a « aucune chance » d’échapper à cette réalité.

« Elle devra faire face aux crises que cela va engendrer », a-t-il ajouté.

La Syrie est enfermée dans une guerre civile violente depuis le début de 2011, lorsque le régime Assad a réprimé avec une férocité inattendue les manifestations pro-démocratie.

.

Source : Hurriyet Daily News (quotidien turc)

.

Commentaire JM : Le reste des groupes terroristes (Daech et compagnie) financés par la Turquie, la France, les USA, l’Angleterre en Syrie sont en train de se faire laminer par l’armée d’Assad soutenue par la Russie.

.

Erdogan passe donc à un autre front, le front occidental, qu’il a déjà commencé à pilonner sérieusement depuis 2015 avec l’arrivée de plus de 2 millions de pseudo-réfugiés qui ont envahi l’Europe occidentale en vue de l’islamiser.

.

Tout cela avec la complicité de l’UE qui poursuit son rêve génocidaire de détruire les Blancs, les Européens pour construire une race mondiale, métissée dans un monde sans frontière gouverné de manière totalitaire par un système de gouvernance mondial dont l’Onu est l’esquisse.

.

Il faut refaire ce que nous avons fait au Moyen Âge pour repousser les envahisseurs mahométans qui venaient piller, ravager, violer et prendre des esclaves sur nos côtes (voir les tours génoises sur la côte méditerranéenne).

.

Nous devons reconquérir nos nations européennes (Albanie, Kosovo, Bosnie, nettoyer les milliers de no-go zones en France, en Allemagne, en Angleterre, en Suède, en Belgique) et éjecter tous les traîtres et tous les colonisateurs, avec bienveillance et tolérance, bien entendu.

.

RECONQUISTA, RIPOSTE envers les immigrationnistes islamo-collabos, RÉAPPROPRIATION de nos terres ancestrales, de notre identité, de notre culture et REMIGRATION des envahisseurs.

.

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Cher Monsieur Erdogan, contrairement à vos déclarations il est BIEN du devoir moral, politique et religieux d’un Etat Islamique tel que la Turquie peuplé de 99% de musulmans d’accueillir ses frères réfugiés dans la détresse également constitués de 99% de musulmans. Il suffit de vos menaces, chantages perfides et autres déclarations belliqueuses, l’ Europe n’est pas un dépotoir et ne vous est redevable de rien, gardez vos détritus chez vous.

  2. En disant que l’Europe n’a aucune chance d’ECHAPPER à cette réalité ,Oktay reconnaît lui-même que l’immigration est mauvaise pour notre continent.

  3. Tout les traitres avec bienvelliance ?😂…….bien sur compter sur moi pour exterminé tout c’est traitres avec bienniktence ! 😠

  4. Dans l’histoire des hommes, les grandes invasions n’ont jamais été contenues indéfiniment, ça a toujours craqué à un moment. Alors, c’est à l’occident de s’entendre pour ne pas aggraver la situation sinon la civilisation sera balayée comme ça a toujours été le cas, par une autre moins évoluée.

  5. Erdogan est un Frère Musulman pur jus ! La secte des Frères Musulmans est une création de la Franc-Maçonnerie. Tiens, les mêmes initiales FM … A l’époque c’est Laurence d’Arabie qui avait été chargé, par Londres, de sa mise en place au moyen orient … Donc, si Erdogan ouvre les vannes du troupeau de réfugiés, c’est qu’il en aura reçu l’ordre de … Londres (la City)

    • Saurer vous êtes sous traitement ou quoi ? Changez de médecin et de traitement c’est vraiment urgentissime.

  6. De toute façon,des migrants noirs,il y en aura jamais assez,pour macron,afin détruire tout le peuple blanc de France,dont il a horreur.. Ce Turc est sûrement un de ses meilleurs copains.

  7. Le Beur et l’argent du beur ? Déjà 6 Mds versés par l’U.E.
    Membre de l’Otan et candidat à l’U.E. il oserait ?
    Il n’avait qu’à ne pas les accepter, au lieu de vouloir refiler la « patate chaude » !
    Il veut toujours négocier ses visas ? Ce serait pire encore, comme l’Algérie !

  8. Et si on le menaçait de lui renvoyer tous ceux qui sont déjà venus en Europe ? :-))

  9. Il faut rechercher les noms et détruire toutes les entreprises qui fabriquent ou qui importent des canots et des ceintures de sauvetage dans un premier temps et vous verrez qu’il y aura moins de balades en mer.

  10. La Turquie a déjà mis le pied dans la porte des affaires européennes.
    .20 juillet 1974 opération Attila sur Chypre 10 000 soldats turcs débarquent et envahissent 38% du territoire nord de l’île de Chypre.
    .15 novembre 1983 la Turquie proclame l’indépendance de la « République turque de Chypre du nord ».
    La Turquie a déjà testé la couardise de l’UE. La Turquie s’amuse de l’UE avec son chantage et l’infiltration immigrationniste. L’UE se soumet en collabo. La Turquie met tranquillement l’Europe dans son étau.
    L’UE cynique agit avec ses désignés petits Kommissaires soumis imposant des normes sournoises mettant en danger l’intégrité de l’Europe.
    L’UE est une dangereuse crapule envers l’Europe dont Erdogan sait tirer profit.
    Le régime politiK français actuel mondialiste accélère le sabotage.

  11. Erdogan est un mahométan. Il agit en tant que tel en brandissant le chantage comme à l’époque des razzias en Méditerrané. Macron et Merkel ferment leurs gueules.

    • Ben forcément ils sonts complice….ils sonts tous menbres de la mafia des parasites mondialistes !….leurs proies toute les nations heleno-chretien blanche. …poutine a son arrivée aux pouvoir les a exterminer. ….d’ou leurs haines sataniques envers lui et sa politique d’intéré
      Général ( patriote nationaliste souverainiste ) …alors ils (la mafia des parasites mondialistes )
      Onts attaqué la syrie dans le seul but d’afaiblire la russie et par faire a son encerclement avec des base de l’otan tout en raketent la syrie…la stratégie de l’anaconda !

  12. La menace ce n’est pas vraiment la Turquie, mais les ordures au pouvoir qui se font une joie de ramasser l’immigration africaine par fournée de bateaux, pour bien sûr mettre en place la fosse à bétail hébété, qui fera le bonheur des élites.

  13. Erdogan veut de l’argent, toujours de l’argent.
    Il a récemment reçu 9 milliards de l’UE pour une « pré adhésion »
    Qu’est ce qu’il fait de notre argent ?
    Et pourquoi ne pas demander directement des comptes à ceux qui ont mis le chaos en Syrie ?

    • le satrape erdogan,sous la ruse veut islamiser l’Europe,avec ses bacs moins six.pendant que nos bacs plus six partent d’eurabia de manière compulsive, avant le chaos final.

  14. Hé bien bingo , qu’erdogan lâche les fauves , ça fera peut être réfléchir et réagir tous les bénis oui oui bien pensants immigrationnistes comme pas possible .

  15. Dans la légion quand un migrant s engage , la première chose qu’ on lui dit et la seul chose qu’ il a droit c est de fermer sa gueule , alors migrants fermé vos gueule ou repartez chez vous

  16. hé bien qu’ils les lâchent au moins il faudra ce mettre d’un côté ou de l’autre, cela ne sera plus une guerre larvée mais une vrai prise de position ! alors go allons y !

  17. il garde un moyen de pression pour garder les mains libres du côté kurde, c’est tout Le remplacement en europe doit le faire sourire quand il se rase le matin

  18. On lui a déjà versé des milliards ;il faut arrêter, sinon le chantage sera permanent. Qu’il se garde donc les migrants relevant de la même secte que lui.

  19. Et pourquoi tous ces musulmans réfugiés en Turquie, pays musulmans n’iraient ils pas dans quelque autre pays musulman ? Pourquoi nécessairement aller chez les koufars ?Dans des pays de mécréants ? N’y aurait-il pas une volonté cachée ?

    • Exactement et j’ai écrit à Hollande puis Macron à ce sujet : jamais une réponse là dessus,… L’Aarabie Saoudiete, vaste territoire, hyper riche, ben plutôt que de vivre dans un luxe outrancier, devrait peut-être accueillir ces réfugiés ?…… Aaaaah mais ça, c’est sujet tabou

      • Haddock …t’inquiete a la guerre civile qui s’ent vient les patriotes nationaliste souverainiste
        heleno-chretien blanc irons leurs poser la question sur place …..pas sur qu’ils auronts le temps de répondre c’est sale pourritures de crevures de traitres !

  20. Encore un pourri de menteur musulman, les turcs envahissent la France, et Merkel qui les a fait venir n’en voulant plus les pousse vers la sorti France. Ceux qui sont là sont loin de ressembler à leurs G. P ou parents, ils sont comme les algériens, marocains, tunisiens, extrêmement feignants ne travaillant qu’avec leur « q….  » font pleins de gosses pour vivre des allocs et roulent en voitures de luxe. Aucun couple n’est à la rue, mais dans la famille ou logés par les HLM aux frais des contribuables français.

  21. Pour chaque migrant qui passe la frontière, la France peut renvoyer 5 tucs.

  22. Turquie n’est pas le gardien d’un autre pays, ni son centre d’immigration. Ce n’est pas le pays qui paiera la note pour les crises que les autres pays créent .
    L’OTAN fout la zizanie, qu’elle assume !

  23. de plus, l’Arabie saoudite a expulsé plus de 2 millions d’étrangers de leur pays pour le préserver, et pour ne pas que leur culture change, malgré que ces étrangers sont en majorité des musulmans, mais eux, ils ont le droit de préserver leur pays, ils ont même dit que pour régler le problème du chômage des saoudiens, ils doivent redonner du travail aux saoudiens…..

  24. en effet, erdogan fait du chantage après avoir piller la Syrie, les turques ont volé tout les bécanes des entreprises syriennes, leur pétrole, rappelez vous le gendre d’erdogan qui a volé le pétrole en Syrie, filmé par les russes….et de plus erdogan, travaille et finance des terroristes…..

  25. 37 milliards de dollars pour les seuls Syriens. lol
    Ils leur foutent des chiottes en or dans les camps ?
    Et pourquoi ne se tournent-ils pas vers le Sud chez leurs frères de l’Arabie, des E.A.U., du Qatar, etc tous membres de l’OCI comme eux.

    • Ça ne fait guère 10,000 $ par réfugié. Combien coûte-il en France ?
      Maintenant ce n’est une raison d’importer cette plaie, qu’ils restent entre eux !

  26. Avec la complicité de ce genre de connes que l’occident cultive, il n’y aura même pas de résistance :
    https://lesobservateurs.ch/2019/09/08/deux-femmes-imames-dirigent-une-priere-musulmane-une-premiere-en-france/

    La connerie féminine scandinave valide le cannibalisme, c’est Salvini qui va être content, il faut vitrifier la suède :
    https://lesobservateurs.ch/2019/09/07/manger-de-la-chair-humaine-pourrait-sauver-la-planete-selon-un-professeur-suedois/

  27. Erdogan se plaint de ne pas avoir d’argent pour gérer les flux de migrants à sa frontière. Il en a pourtant pour financer l’installation de milliers de turcs en France, en Allemagne notamment. En Région Franche-Comte, les turcs rachètent tout et reçoivent pour cela de substantielles aides d’Ankara.

  28. Pourquoi tant de mansuétude pour ce violeurs, égorgeurs ce cachant sous les oripeaux d’une soi disant religion ? Il faut les empêcher d’entrer en Europe faisant couler leurs bateaux si besoin est. Egalement interdire toutes ses ONG traitresses qui travaillent pour eux.

    • mais qu’ils le fassent et que des millions arrivent en france,cela permettrait a ces idiots utiles qui ont diaboliser depuis 40ans EX FN ET RN,peut etre de comprendre,si encore ils ont un cerveau, MERKEL en a fait rentrer 1 millions et de suite a peine rentrer ,ils ont violer,commis des meutres,agressions,ce qui a permis aux allemands de comprendre les danger de l’immigration et de faire aux elections de l’extreme droite(comme ils disent,le 2 parti aux elections

    • Toute les ONG sonts anti-nation est son financer par l’open society de soros pseudo-juifs talmudique messianique aux ordre de la mafia des parasites mondialistes lou si vous préféré
      L’ hipper-classe cosmopolites messianique apatride mondialistes vampires parasitaires !

  29. trop tard, erdogan a déjà autorisé les passeurs de travailler en direction de la grèce, tout en empochant les euros de l’UE

  30. et tous les turcs qui se réfugient en europe qu’ils veulent coloniser parce qu’ils en ont marre de leur pays de merde, c’est pas à cause de la Syrie.

  31. On a baissé notre froc devant Erdogan !! Qu’il en profite me semble la moindre des choses. Heureusement, notre grand diplomate cosmogalactique français veille, tout en se faisant quand même défoncer le cul par presque toute la presse étrangère !..
    Et vive l’UERSS qui montre vraiment l’intérêt fondamental de cette Europe de Merde… certains pays tentent de résister encore, mais jusqu’à quand, car dans ces pays, le peuple vote mal, c’est donc celui-là qu’il faut supprimer.

  32. Ah ce que je sache les syriens sont des muzzs. Qu’il nous montre leur fameuse solidarité et pourquoi ils vont dans des pays chrétiens. L’Europe a pas à prendre a sa charge ces migrants/déserteurs. Leur place c se battre pour leur pays. Comme on fait les États-Unis, la France, l’Angleterre, la Russie etc.

  33. Mais alors là c’est le pompon ! En 2018 l’EU a versé 3 Milliards d’euros à La Turquie pour garder les migrants et Erdogan joue la surenchère ? Jusqu’à quand allons nous garder cette épée de Damoclès au dessus de la tête ? Et voir déferler des millions de bamboulas chez nous ? Là je suis d’accord avec vous Julien Martel la Reconquista s’impose ! Mais ce n’est pas avec la Taffiole qui est le chef d’orchestre du # genocide # du peuple blanc et qui va en Algérie déclarait que la colonisation était un crime contre l’humanité que nous allons organise la Reconquista !

    • Ne pas oublier les 6 milliards d’aide à la Turquie pour une éventuelle entrée de ce pays dans l’UE. Il semble que certains députés seraient entièrement d’accord pour ce suicide européen : plus de 80 millions d’habitants dans ce pays musulman.

    • Si onts veux vraiment empecher l’invasion …onts peux !….se qui pretende le contraire devronts êtres considéré pour ceux qu’ils sonts ….c’est dire des salopes de traitres …donc faite vos listes pour le grands reglement de compte ….moi c’est fait il y a même les noms de personnes de m’a propre famille ils se doute pas une seul seconde que je suis un patriote nationaliste souverainiste un guerrier spartiate d’occident. …ils seronts les premiers a y passer et je prendrait un reel plaisir de les crever. ..je les regarderais droit dans les yeux pour ne rien perdre de m’a vengence ! 😎

  34. Erdogan ne se mouille pas trop avec cette annonce. L’invasion de l’Europe par les hordes de malfaisants exotiques est déjà bien avancée. On le constate chaque jour, en dépit de la chape de plomb que nos politicards et journalopes inféodés au pouvoir tentent de poser sur une réalité de plus en plus prégnante.

  35. La Turquie islamique à vocation à accueillir ses
    frères, non ?
    Et si on lui renvoyait tous les turcs qui vivent en Allemagne, en France…
    Il faut vraiment qu’on soit decouille pour subir le
    chantage de cet enfoiré d’Erdogan.

  36. Et les Pays arabes dits du Golfe, membres patentés de l’ONU (ce machin), ne peuvent t’ils pas les accueillir au nom d’Allah le grand avec sa grande sagesse ?

  37. En ce qui concerne la bienveillance et la tolérance j’ose espérer que tu plaisantes. Pour moi les traîtres qui sont responsables de la mort de plusieurs centaines de français où de complicité. La peine de mort de suite à la sortie du tribunal pour pas que ça nous coûte un pognon de dingue. Pour le reste tu dégages ou le cercueil.

Les commentaires sont fermés.