Erdogan menace l’Europe : preuve que l’islam est incompatible avec la démocratie

Publié le 26 novembre 2016 - par - 23 commentaires - 2 639 vues
Share

erdogan-coran

Donc ! Nous y voilà! le masque du Sultan Erdogan est tombé !

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé le 25 novembre 2016, d’ouvrir les frontières pour laisser passer les migrants voulant se rendre en Europe, au lendemain d’un vote du Parlement européen demandant le gel des négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE.
Il menace, comme l’a fait l’Empire Ottoman en septembre 1683 . On connaît le résultat…
Joli cadeau de noël en perspective ! 
Non seulement, on le paye grassement pour maintenir tous ces migrants chez lui, mais en plus, il veut maintenant nous les donner!
Cette immigration qui est organisée depuis son pays qui en vit et s’en nourrit ! Un véritable trafic a lieu sur les terres d’Erdogan.
Depuis le début, il joue un double jeu avec les terroristes de  l’EI ,les laissant passer la  frontière  syrienne, les laissant se faire soigner dans les hôpitaux Turcs.

erdogan
Il leur fournit des armes, tout cela sous les yeux bienveillants de l’OTAN dont la Turquie est membre.
Les Turcs qui massacrent les Kurdes qui eux combattent les terroristes de l’EI !
On fait quoi maintenant ? La Turquie qui est donc censée être notre alliée, est candidate  pour être membre de l’EU.

Elle nous menace, et on regarde faire sans broncher !
L’idée même d’une adhésion de la Turquie dans l’Union européenne est une hérésie sans nom.
La Turquie qui n’a que 3 pour-cent de son territoire en Europe !
On va repousser les frontières de NOTRE Europe (déjà bien trop élargie) jusqu’aux  frontières  irakiennes, syriennes et iraniennes ?
C’est là que l’on voit la folie de ceux qui nous gouvernent a Bruxelles.

erdogan-danger

Vouloir nous imposer toujours et encore d’autres pays, certains en faillite ou corrompus comme la Roumanie.
On voudrait nous imposer aussi l’Ukraine surendettée! AU FOU ! STOP !

Non Erdogan ne nous tient pas ! S’il passe à l’acte, il suffira de boucler hermétiquement, forces armées à l’appui, toutes les frontières et mettre son pays sous embargo et Blocus avec interdiction de passage et de séjour, tant pour les personnes que les biens tant qu’il n’aura pas quitté le pouvoir et que la Turquie n’aura pas retrouvé un état laïque et démocratique comme avant son « avènement ».

Et si on le menaçait de remballer en Turquie tous ses aficionados installés en Europe ? On verrait s’il oserait encore la ramener, le Sultan !
Justement parlons-en de ses aficionados:

A Bruxelles et à Paris.

Il y  a peu c’était a Cologne, voir mon article du mois d’août :  http://ripostelaique.com/syndrome-coucou-a-sauce-musulmane.html

Des manifestations anti Erdogan (en majorité par des Kurdes)  ont fini par des  scènes de guerilla, des pro Erdogan sont venus en découdre pour soutenir leur dictateur !

Et voici l »’identité heureuse ». Ils importent leurs conflits. Je doute qu’en Turquie des Français puissent demander l’indépendance de la Corse.
C’est l’état d’urgence ? A quoi sert-il ?
Comment se fait-il que des islamistes turcs clairement affichés et qui soutiennent les terroristes d’al qaida et de daesh peuvent manifester librement en plein cœur de Paris ?

 Un journaliste français a été arrêté dernièrement en Turquie. 

http://www.lacapitale.be/1720695/article/2016-11-17/manifestation-pro-kurde-a-bruxelles-des-bagarres-emaillent-la-manifestation-d-op

http://www.lci.fr/faits-divers/affrontements-dans-paris-en-marge-d-une-manifestation-turque-pro-erdogan-2013476.html

D’un côté on ne cesse de critiquer la Russie, l’accabler de sanctions, alors qu’à notre porte, on plie devant un dictateur islamiste.
Idem pour la propagande anti Trump des médias bien-pensants.
Qu’on (médias et politiciens) ose enfin contrer ce danger public qu’est Erdogan.
Après la menace de nous refiler ses migrants qu’il a lui-même fait venir, quelle sera la prochaine   menace ? La guerre ?
Que dit l’OTAN à propos de cet allié ? 

ll fait partie de l’OTAN qui a des bases en Turquie et des missiles nucléaires dont Erdogan pourrait facilement s’emparer. De plus, la Turquie fabrique ses F16 sous licence américaine sur son territoire.

C’est un aspect des bizarreries de la politique des USA au Moyen-Orient.
D’ailleurs dernièrement Erdogan (suite au pseudo coup d’état en juillet, qui lui sert de tremplin pour instaurer sa dictature) avait bloqué l’accès à une base abritant des armes nucléaires américaines, l’électricité avait été coupée ! 
Il est capable du pire ! 
https://francais.rt.com/international/23951-turquie-acces-base-incirlik-bloque

Et pendant combien de temps encore, on va accepter les chantages ? Que disait Churchill déjà ? On a et la guerre et le déshonneur ?

Alice Chambord

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
antécumé

Cette face de loukoum tire ses dernières cartouches mouillées.
Cet Hitler en djellaba, ce Staline des banlieues, ce Pol Pot aux petits pieds, ce Castro dégénéré est en train de se mettre la terre entière contre lui.
Si je devais lui donner un conseil d’ennemi je lui conseillerais de se réserver une place sur un vol Royal Air Babouches et de se faire oublier jusqu’à la fin de ses jours.
Je lui souhaite « tout le bonheur du monde…QUE SON CHEMIN EVITE LES BOMBES »

Paskal

« Des manifestations anti Erdogan (en majorité par des Kurdes) ont fini par des scènes de guerilla, des pro Erdogan sont venus en découdre pour soutenir leur dictateur ! »
En Allemagne, des fascistes liés aux services secrets turcs (les loups gris du MHP) ont même crié « un Turc baise mille Allemands ! » lors d’une manif.

LislamEstUnCancer

Il n’a jamais joué double jeu. Au contraire il a toujours clairement revendiqué son appartenance islamiste. Ce sont les politiciens européens qui ont toujours été des enfoirés en le laissant agir à sa guise. Les politiciens européens ont toujours (depuis 1973) été des traîtres à la démocratie et aux peuples européens en misant sur leur projet Eurabia (et sa vitrine publique appelée Euromed). Depuis Jimmy Carter et son soutien à la Révolution de Khomeiny les présidents des USA ont TOUS (même Reagan, on se souvient de l’Iran-Contra et de son soutien aux turcs) été COUPABLES de la mondialisation de l’Islam,… lire la suite

LislamEstUnCancer

Vivement l’investiture de Donald Trump ! Il envisage de sortir de l’OTAN… et l’une des principales conséquences (et des plus positives pour notre avenir) c’est que la Turquie y perdra une grande partie de ses moyens puisque c’est avant tout l’Amérique islamisante d’Obama-Clinton-Bush (père et fils) qui a permis cette puissance turque actuelle. Avec D. Trump et sa future sortie de l’OTAN la Turquie passe clairement dans le camp ennemi, ce qu’elle aurait toujours du être depuis la disparition de la politique d’Atatürk. Pire : avec D. Trump les USA deviennent alliés de la Russie… qui militairement est déjà ennemie… lire la suite

Boudry

ERDOGAN UN DICTATEUR COMME BRUXELLES QUI NE NOUS CONSULTE PAS
VOILÀ UN BONHOMME A QUI LE POUVOIR AIDÉ DE SON CORAN A LA NOIX LUI DONNENT,CROIT T’IL,L’OCCASION DE DOMINER LE MONDE.
CA DANS L’EUROPE ?,C’EST DU SUICIDE !!!
UN MISSILE SUR SA PLUS BELLE MOSQUÉE,(SAINTE SOPHIE ) EN LUI PRÉCISANT QUE C’EST COMME AU JAPON EN 1945,ET QUE S’IL NE FREINE PAS SES AMBITIONS POURRIES,LE DEUXIÈME EST POUR LUI….
MUSTAPHA KEMAL,(ATTATURK )AVAIT APPORTÉ A LA TURQUIE CE QUE CET ABRUTIS VEUT DÉTRUIRE
EN MÊME TEMPS UN MISSILE SUR BRUXELLES………..( LOL )

Phénix64

Merci pour cet excellent article qui met bien en évidence le fait que la Turquie est un ennemi très dangereux et que les traîtres manipulateurs de Bruxelles ne sont que des pantins !
Un référendum Européen me semble la solution radicale contre la Turquie !
Il est temps de renverser la table « Européenne » ! Chacun chez soi, vive la Souveraineté Nationale !
Quand les peuples vont-ils se réveiller et se soulever contre ce servage ?

InterdirelislamenEurope

Ces connard ont genocidé 2 millions de chretiens en 1915. Et rien que ça ça devrait etre amplement suffisant pour qu’on considere ces merdre comme des Hitlers et les bannir de la scene international.

gamma

Erdogan est un Daechiste qu’on se le dise. Ils veut les combattre car ils lui ont usurpé le rôle principal du khalife du 21ème siècle. C’est l’épine – la fourche dans le pied des européens –

borsalino

He Erdogan de merde ton coran que tu exhibes , ce torchon ennuyeux, un ramassis de contradictions et de fausses vérités historique géographique et surtout scientifique, haineux ,sexiste, antisémite antichrétien et belliqueux je m’essuie le cul avec à chaque fois que je vais aux toilettes .

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Erdogan est une ordure.

Paskal

Bien qu’en faillite ou surendettée, la Roumanie et l’Ukraine sont européennes contrairement à la « Turquie », à moins qu’elle redevienne grecque mais on en est pas là.
L’Albanie est européenne géographiquement mais tant qu’elle sera majoritairement musulmane, elle n’aura rien à faire en Europe.

Trannod

mettons l’armée au Frontière Turque
et expulsons tous ceux qui sont en europe

Pierre

Reçoit -il l’aide de George Soros ?

pauledesbaux

il a déjà reçu l’aide de l’europe via la mrdkel mais l’un n’empèche pas l’autre, l’union européenne est faite de 28 pays, je n’ai pas lu ou entendu que la SEULE DECISION DE CETTE MRDKEL ait soulevé un seul véto, si nous continuons à baisser le froc devant un muz je ne donne pas cher de notre avenir pourtant bien élaboré par nos ayeux NOUS DEVONS TOUS ENSEMBLE REAFFIMER NOTRE CULTURE GRECO ROMAINE ET NOS TRADITIONS JUDEO CHRETIENNES

catherine

réponse du berger allah bergère : virons les turcs et surtout leur cheval de troie Vision Nationale ( Milli Gorus ) « installés » dans notre pays et partout en Europe , interdiction de circuler et plus de visas .  » Enquête du ministère de l’Intérieur de Dusseldorf , publiée en janvier 1999 (!!) cite un bulletin interne du mouvement – je cite  » La Communauté est un moyen au service du but – le but etant D’ISLAMISER LA SOCIETE  » ;  » Milli Gorus est un bouclier protégeant nos compatriotes de la barbarie européenne  »  » la démocratie est une erreur… lire la suite

DEGUELDRE

C’est un dictateur fou furieux et taré par la consanguinité légendaire des turcs … l’UE lui a fait trop de courbettes et maintenant il faudra payer l’addition en plus des milliards d:€ donnés sans parler des clauses secrètes du traité comme la libre circulation des turcs en UE !! En plus de DAESH nous allons avoir les Tucrcs kamikazes à présent et ce n’est pas de la fiction !!!
Quand nos idiotes de démocraties jouent avec le feu en passant des alliances avec des tarés millénaires ….

YAYA

Ils, les islamistes compris les turcs, veulent envahir l’Europe et la France. Ils cherchent toutes les excuses pour le faire.
Si nous installions tout au long des frontières, des armes prêtes à tirer sur les envahisseurs … et tirer si nécessaire ?
La diplomatie, se culpabiliser et autres choses de ce genre suffisent. Notre avenir est en danger alors défendons-nous contre les agresseurs !!!
Nos gouvernants devraient réaliser enfin qu’ils nous est très difficile de vivre dans l’incertitude dans ce monde où l’instabilité et la peur dominent. Nous en avons ASSEZ !

catherine

voir l’interview d’Alexandre Del Valle et du juge Trévidic sur RL . Non seulement nos « zzzzélites » sont parfaitement au courant! La complicité et la servilité complice dont ils font preuve envers ces islamreich n’est plus à démontrer..

Vous en avez assez , alors votez mais pas Ali Juppé le candidat des mosquées

butterworth

il menace? AVEC 15 MILLIONS DE KURDES EN TURQUIE plus les autres syrie irak iran ect il ne peut se permettre de combattre sur 2 FRONTS VOIR PLUSIEURS A LA NICHE COUCHE

roger Morzini

ok d’accord avec vous cependant pour les missiles nucléaires US ..les codes ne sont pas connus de la Turquie de + surveillés par les satellites Russes, US, et .. Français! donc une mouche qui pète et c’est le branle bas de combat Pour les F16 sous licence ce n’est pas le dernier top en matière de technologie.. seul Israël bénéficie de la dernière technologie US en matière d’aéronautique Idem pour les ventes export d’armes de technologie Française missiles ou autres les codes d’autodestruction seraient déclenchés si cela venait à être utilisé contre l’ hexagone..sans compter la réplique immédiate de nos… lire la suite

David le grand

On se battra pour que ça ne arrive pas. Croyez moi …

angora

ceux de Bruxelles ne sont pas fous; ils sont des traitres payés pour saborder l’Europe.