Erdogan nous montre comment on combat un ennemi intérieur

Publié le 3 août 2016 - par - 15 commentaires - 1 496 vues
Share

HollandeErdoganLe putsch manipulé d’Erdogan est un pur bijou, un cas d’école, une parfaite manipulation de l’opinion et des bisounours diplomatiques européen, qu’il vient d’envoyer paître et … piéger

La communauté internationale ? Rien à foutre, j’agis comme je le veux dans mon pays, même si c’est pour le renvoyer vers le moyen-âge, le fascisme religieux et le fanatisme institutionnalisé. Des listes prêtes, des légions de policiers mobilisés en quelques minutes et une parfaite manipulation des « putschistes » avec le résultat miraculeux que l’on nous indique : Plus de 12 000 gardes à vues, plusieurs dizaines de milliers de personnes licenciées, des milliers d’établissements fermés.

Mais il montre parfaitement – d’abord ses talents de comédien et de machiavel – mais surtout ce qu’il faut faire et que tout gouvernement soucieux de la préservation de ses citoyens devrait faire : Ne pas tolérer de 5e colonne chez soi. Agir et vite et avec force,  c’est un principe d’urgence absolu !

Comment notre mou national ne pourrait-il pas en faire autant pour faire respecter ce pays , au lieu de tenir des discours de vaincu :

  • Vous n’aurez pas ma haine : oh que c’est beau et surtout idiot et suicidaire, donnez-nous encore une double dose de padalmagam 500 aux journaux de 20 heures ( en suppositoire)… ça passera mieux !
  • On va vous financer vos lieux de culte (magnifique : encore un ou deux attentats et ils instaurent officiellement la Charia pour « apaiser » pour l’instant elle est juste officieuse, et les juges l’appliquent à la lettre).
  • On va former vos imams (même pas besoin de demander).
  • On va faire un concordat, (les barbus doivent se tordre de rire de tant d’aplaventrisme, une telle couardise et faiblesse).
  • On va démontrer – forcer la démonstration même – que vous êtes compatibles (euh, c’est pas eux de le faire ? C’est vrai que jusqu’à présent c’est loin, très très loin d’être le cas).

L’opinion publique Française, Allemande, Anglaise, Belge, Suisse, Néérlandaise  Danoise etc… vent debout contre l’implantation de cette croyance et ses horreurs n’en croit pas ses oreilles…. mais nos dirigeants s’en foutent, ils ne pensent qu’à une chose : se faire réélire grâce aux membres de la croyance qu’il faut ( eh oui nous sommes déjà dans le vote ethnique ou religieux), Après moi le déluge , et ils le préparent !

Il est vrai que dans nos molles « démocraties », on est plutôt à la chasse au moindre résistant – appréhendé sans cause légale,  pour eux c’est possible bien sûr (l’état de droit c’est uniquement si on est de la « bonne croyance » immigrée du sud) , procès iniques (les identitaires, Pierre Cassen,  Rioufol, Zemmour, etc.)  –  une tête de cochon , quelques lardons, ou un tag sur un « lieu de culte » des protégés, relève d’une gravité extrême  mais agresser au couteau avec une volonté de meurtre, 3 petites filles et leur mère est relégué en page 12 et excusé (bien moins grave) ou dilué, comme des centaines d’autres exactions, menaces, crimes, en ce sens, nos gouvernants sont les alliés objectifs  de la plupart des barbares fanatiques qu’ils nous imposent de force.

Mais je m’égare. c’est relaté depuis des années dans Riposte laïque, et la vérité éclate au visage des plus aveugles…

Je disais donc : Un gouvernement digne de ce nom dispose d’excellentes listes à jour des centaines de zones de non France, des casernes, des écoles de fanatisme, des barbus et voilées et de leur leaders, des magasins, clubs sportifs, entreprises noyautées (RATP, Aéroports, etc.)  et bien sûr de toutes les organisations et associations défendant ou soutenant cette idéologie mortifère et de leurs adeptes (de l’UOIF au MRAP, CFCM , journaleux , idéologues, gauchistes et politiques à la botte de la fameuse croyance) et de leurs moyens de communication ( sites internet, téléphone et journaux ).

Il est vrai que chez nous (dans toute l’Europe) , les fous dingues de Bruxelles et leurs relais nationaux  nous imposent sous la menace (mise au ban de la société, plaintes, procès)  le « vivre ensemble », nous interdisent toute forme de précaution vis-à-vis des adeptes de cette croyance pousse à tous les crimes : 30 000 attentats, et toutes les formes d’agressions, revendications, exactions et menaces journalières ( 50% des articles des journaux ne traitent plus que de la croyance qu’ils évitent de citer et relatent ses méfaits tout en l’excusant d’une manière ou d’une autre – schizophrénie journalistique).

La dernière de Bruxelles : élargir la base de la famille, pour élargir le regroupement (à quel niveau d’aveuglement en est arrivée cette caste de fous ?).

Peut-on vivre « ensemble » alors que n’importe quel adepte de la religion dite de paix et d’amour (non, ce n’est pas le Bouddhisme… mais je vous laisse deviner) peut décider à tout moment (et le fait) de nous massacrer à la hache ou à la kalachnikov dans un train ou dans la rue, pour un mot, un regard, une lubie, une nourriture, un vêtement, débarquer dans une station balnéaire et menacer de mort toutes les femmes en bikini, nous égorger dans la rue, une terrasse de café, ou une église, nous écraser, nous mitrailler, nous exploser dans une soirée, et qui ne montrent de la compassion pour ceux tombés sous les couteaux, balles ou pneus de leurs adeptes, que devant nous, juste devant nous….

Peut-on vivre ensemble avec une communauté qui d’une part se sépare de toutes les manières possibles, et d’autre part impose son mode de vie arriéré, régressif et criminel par bien des aspects au point que l’on doit sans cesse légiférer pour se protéger de ses méfaits ? Et il faut vivre « ensemble » ? Avec ou sans gardes du corps ?

Alors, notre « mou » national, même pour se prendre un mois ou deux d’opprobre (publique, mais d’approbation muette) de la fameuse « communauté internationale » si tu frappais un grand coup, à la Erdogan, tu as tous les prétextes pour le faire ( la coupe est plus que pleine)… bien plus que qui que ce soit d’autre en Europe, au lieu de te mettre à plat ventre devant les barbus du CFCM et de l’UOIF.

Les adeptes de cette inqualifiable croyance regarderaient avec un autre niveau de respect ce pays sur lequel ils s’essuient les pieds de mépris et s’étouffent de rire devant la faiblesse et l’inanité de nos réponses et de la reddition sans combattre de ceux censés nous protéger.

Jack Lucent

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Erdogan ne montre absolument rien et sa 5ème colonne, il l’a déjà chez lui. Vous devriez avant de pondre vos articles, vous renseignez et pour cela aller lire l’enquête de la journaliste Rukmini Callimachi(spécialiste des réseaux de l’État Islamique, EI). Vous y apprendrez ce qu’est la filiale de recrutement et d’exportation de L’EI (EMNI)vous saurez aussi tout ce qui est en train de se tramer pour l’Europe, l’Asie et les pays Arabes. Cette enquête est terrifiante et vous, vous êtes là à pondre des articles dignes de l’Obs, du Monde, de Libé et autre torche-merde. Punaise, pour de soit-disant spécialistes… lire la suite

yoniii

hi

la force et la seul reponse valable dans une 3e guerre mondiale

seul les fort survivre

par ailleurs l silamofaschisme nous montre comment il s y prendra en eurabia lorsqu il sera magoritaire

toutes la civlisation non muzz sera detruite est tres peut de temps
de la meme facon

nous devons donc oeuvrer a une 5e colonne militaire en occidenta afin de repondre a l ennemi losrqu celiu ci aura aneantie les instutition etattique occidentale

by

Echec&mat

Comme je l’ai déjà écrit en d’autres lieux, nous Français, 76 ans après notre défaite,en juin 40, sommes en train de perdre notre 2ème bataille de France. La première fois c’était contre la Blitzkrieg, forme de guerre que nous n’avions pas prévue, mais que notre armée avait affronté sur son sol. Aujourd’hui, nous sommes confrontés à une guerre ou terrorisme, subversion, et idéologie religieuse sont mélangés, l’islam ayant remplacé le communisme d’antan. Guerre que nous avons combattu mais dont nous avons perdu le savoir faire, faute de préparation, comme nous l’avait enseignée le colonel Roger Trinquier. Cette 2ème bataille de… lire la suite

Désespoir50

Mais que font les saints de la LDH devant ces atteintes à la dignité humaine ?
Le monstre turc erdogan va peut être donner des idées à notre clown en poste… Heureusement que le quinquennat est en place et se termine car la pourriture socialope est de plus en plus nauséabonde et infecte.
Vive l’APPEL 2016 d’un Grand général pour purger la France de ces déchets.

Pivoine

Certains en Turquie commencent à parler de coup monté… par Erdogan lui-même, à propos de ce putsch…

Dugenou

Vous avez dit « coup monté » pour ce putsch… mais pas que.
Idem pour ces flottes de « pneumatiques » produits en grandes séries pour faire transiter sur grande échelle et en toute quiétude ces flots d’immigrés. On voudrait nous faire croire qu’il s’agit du fond de commerce de passeurs clandestins travaillant pour leur compte. On se moque du monde!

JEAN PN

Français, continuez à laisser faire Hollande et ses sbires et très bientôt vous serez esclaves des musulmans.
Laissez rentrer la Turquie dans l’Europe, vous ne pourrez plus rien faire pour revenir en arrière. Vous serez cuits !!!

Romanin

On est cuit, mais on ne le sait pas encore l’ami JEAN PN, et c’est la journaliste spécialiste des réseaux de l’EI), qui le détaille admirablement bien dans son enquête pendant que nous lisons des textes »théâtre de guignol » sur RL. Prenez le temps d’aller lire son enquête, elle est journaliste au New York Times, et nous raconte des choses intéressantes, vous trouverez en cherchant à: Rukmini Callamachi et l’histoire du djihadiste repenti allemand- Emni- filiale de recrutement et d’exportation….. Comme je le dit, en 40 on connaissait l’ennemi et on savait pourquoi on prenait le maquis. En 2017, ce sera… lire la suite

Oui mais n oublions pas qu en France ces élus soumis et traîtres ont été élus par une majorité de con citoyens ça se passe de commentaire

montecristo

Tout à fait juste : Erdogan nous montre comment il faut faire !
A la différence que si lui renvoie son pays au Moyen Âge, chez nous, en faisant la même chose, ce serait l’inverse !

Romanin

Ami Montecristo, arrêtons de nous palucher sur des articles à deux balles, l’heure est assez grave car des choses se mettent en place à notre insu. Les vraies infos sont ailleurs, nos services de renseignements et nos dirigeants savent mais sont totalement dépassés, la seule certitude c’est qu’effectivement ils ont ouvert la boite de pandore, ils sont tous »coupables », mais eux n’auront qu’à choisir une destination de rêve pour fuir tranquillement pendant que nous, nous viendrons mettre des + ou des -, si on nous en laisse le temps?? Vous avez de la chance d’avoir pu quitter le territoire, car je… lire la suite

Homme libre

Il va le faire le ménage mais contre nous ! Erdogan a reussi à se débarasser de généraux, juges etc nous quelques islamistes nous pose problème! La honte ces elites !

UltraLucide

[IMG]http://nsm08.casimages.com/img/2016/08/03//1608031037005990914409465.jpg[/IMG]

Nomat

Et voilà ! Regardez, on vous donne ce que vous voulez, arrêtez de nous tuer ! N’IMPORTE QUOI… Ils veulent nous contrôler. II n’a pas compris, ce mou mou de président, qu’une fois bien manipulé il ne servira plus à rien ? Continuez de construire des mosquées sur les deniers des français, inventons une religion moderne de paix et d’amour… Et moi, je vous le dis : en 2017, virons ce gouvernement remplis de mous et de visqueux pleins de morve et assoiffés de fric et de pouvoir, barrons la route aux traitres de LR (n’est-ce pas pas M. JXXXX… lire la suite

Le gros tout mou de Corrèze s’en tape…. Une seule chose compte sa réélection.