Erdogan prépare l’invasion de la Grèce

Publié le 17 avril 2020 - par - 17 commentaires - 2 257 vues

D’après des images satellites, les autorités grecques ont constaté des déplacements massifs de populations depuis l’intérieur de la Turquie vers les côtes, à proximité des îles de Chios, Kos, Lesbos, Samos : de tels mouvements ne peuvent être que ceux de migrants. Et l’ampleur du flux prouve que ce ne peut être fortuit mais couvert, voire organisé par les autorités turques. Erdogan poursuit bien son projet de submersion migratoire de l’Europe, qu’il avait interrompu du seul fait de la pandémie. Mais nous ne perdons rien pour attendre. Dès que cela ira mieux sur le front sanitaire, Erdogan va ouvrir le front migratoire. Les embarcations des passeurs sont déjà là et bien là, prêtes à entrer en action, elles n’attendent plus que le feu vert du sultan d’Istanbul pour lancer les armées de migrants sur l’Europe.

L’Union européenne a mis entre les mains d’Erdogan les moyens de nous attaquer, en lui confiant la garde de 3 millions de réfugiés. L’Union européenne, les multinationales occidentales ont mis entre les mains de la Chine les moyens de nous priver de tous nos approvisionnements, y compris les plus élémentaires, les plus vitaux, les plus stratégiques. Aujourd’hui, Xi Jinping et Erdogan n’ont plus besoin de mobiliser leurs armées sur nous : il leur suffit d’envoyer les réfugiés, et de bloquer les livraisons, et nous sommes morts. Trente ans de mondialisme béat nous ont conduits à nous débarrasser de tous les attributs de notre puissance, en espérant que tout le monde finirait par s’aimer, collaborer : l’avènement d’un monde sans guerre, un monde de paix, de prospérité partagée, bref de Bisounours, voila l’utopie à laquelle on nous a fait croire. En tournant le dos aux notions de géopolitique les plus élémentaires. L’Occident gavé de consommation, de loisirs, a bien voulu croire à cela : c’est tellement plus confortable de nier les dangers, quand on peut continuer à vivre dans le confort…

Aujourd’hui, la réalité nous rattrape : comme je l’avait écrit il y a quatre ans dans “Vers la chute de l’Empire occidental”, l’affaiblissement de l’Occident va redoubler les attaques de nos adversaires, qui nous détestent : Islam, Chine, Turquie etc.

https://livre.fnac.com/a9371421/Ed-de-Paris-Vers-la-chute-de-l-empire-occidental#st=vers+la+chute+de+l+empire+occidental&ct=Rayons&t=p

Notre civilisation est dans le viseur de tous ses ennemis, qui sentent que leur heure est sur le point d’arriver : saurons-nous les affronter, en aurons-nous les moyens ? Les mêmes dirigeants qui nous ont engagés dans le mondialisme sauront-ils se transformer en chefs de guerre ? À vous de juger : car il est grand temps de se réveiller.

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
GROUGNACH

La France en n’envoyant pas des troupes pour aider les Grecs se rend complice de l’invasion islamique actuelle; cette invasion , si l’Europe n’intervient pas efficacement cela se terminera dans un bain de sang…Qui versera la dernière goutte?

saurer

Précisons quand même que ce n’est pas l’idiot Erdogan qui décide du moment ou il va ouvrir les vannes aux cafards musulmans. C’est G. Soros. Macron le tient au courant de l’état de déliquescence planifié de la société française. Et c’est au moment ou il sera constaté que c’est fini, que la france et les français ne pourront plus se relever, que G. Soros donnera l’ordre au frère musulman-franc maçon Erdogan, de lâcher les cafards musulmans sur l’Ue ! … Le compte à rebours a commencé …

breer

Les français qui triment, paient des impôts, ne sont en rien responsables des accords passés par nos dirigeants successifs depuis 70 ans avec les chefs d’état africains. Ces derniers presque tous corrompus, (et ce dès qu’ils arrivent au pouvoir), marchent sur la tête de leurs populations, grâce aux mannes financières généreuses de nos gouvernants, accumulant richesses et biens, paradant partout sur la planète, et se faisant soigner en occident pendant que leur peuple crève de faim et de maladie.
La faute majeure des dirigeants occidentaux, est de n’avoir rien fait pour obliger les potentats africains à changer les mœurs et habitudes séculaires de leurs populations exponentielles, ce qui aurait du être une condition prioritaire aux aides financières déversées.

breer

les dirigeants européens actuels ont été biberonnés par le lait gauchiste depuis 60 ans, (comme pour la pandémie en cours), ils n’ont aucune vision objective des risques à venir. Par ailleurs les peuples européens dans leur majorité sont dans le même état d’esprit, la culpabilisation idéologique faite par la messe constante du socialo communisme, a aboli toute notion de discernement chez l’occidental. Ce dernier pour se dédouaner de sa culpabilité plus ou moins inconsciente de (il est vrai) trop manger, boire, s’amuser, consommer, acheter, et jouir de tous les plaisirs, pense que faire venir des milliers d’africains et de moyen orientaux en Europe, va libérer sa conscience et sauver le monde, sans aucun discernement quant aux risques futurs que vivrons nos descendants.

Rems

Il faut tirer à vue !!!!

Enrico

ERDOGAN EST PIRE QUE HITLER A TUER CET ORDURE ET NE PAS PRENDRE DANS L’EUROPE

Themistoklis Petmezas

c’est le copain Merkel

Marcorix

Bien sûr qu’ils ne sont pas à la hauteur et ayant favorisé ce destin, en nous racontant que la Turquie devait entrer dans l’UE, la seule chose qu’ils vont faire , parce que, n’en doutez pas ils ont l’istinct et les moyens de leur survie, c’est de se casser en vitesse avec les biens accumulés (un simple fonctionnaire UE s’en va très tôt à la retraite et avec des paquets de fric invraisemblables, imaginez les grands commis) . Donc les apeurés et inquiétés que nous sommes , nous ne saurons probablement pas trop quoi faire. Dieu pourquoi nous as-tu abandonnés ?

Marnie

Au début la possibilité d’un fake news vient à l’esprit. Mais tout compte fait ce n’est pas à exclure… Dans ce cas, que fera l’UE et Macron son âme damnée ?

antidote

Si nos dirigeants ne prennent pas dans l’immédiat des décisions de non recevoir d’intrusion de migrants à cet abrutis d’Erdogan en mettant en place une force Européenne
nous courrons à une invasion massive porteur certainement du covid 19 qui anéantira nos démocraties .La gravité de ces actes est porteur d’une guerre dont l’ennemi est déjà en place au sein même de tous les pays européens sous la responsabilité de ses responsables politique .

Joël

Et ceux des ONG continuent :
Méditerranée : les migrants de l’Alan Kurdi évacués et mis en quarantaine sur un ferry (MàJ)
http://www.fdesouche.com/1364179-mediterranee-les-migrants-de-lalankurdi-evacues-et-mis-en-quarantaine-sur-un-ferry-maj
Il pourrait en profiter pour faire une escale à Tripoli.

Juste

de la Grèce ? mais non ! de l’Occident ! et il ne se ‘prépare’ pas, il met en oeuvre depuis qu’il est au pouvoir !!! comment peut on supporter à nos portes un tel islamaboule ?

patphil

ile par ile, comme ils l’on fait à Chypre avec la complicité des zélites de l’otan

François Desvignes

Si on rajoute un migrant dans le bâteau UE, il coulera.

Voici pourquoi :

– Pour connaitre l’état de notre économie, il faut regarder le graphique des cours du pétrole qui, eux, ne peuvent pas être manipulés : en 4 mois, nous sommes passés de 50 à 18$.

– Tout immigrant est une charge et, depuis la crise de 2008, tout nouveau immigrant est une charge pour 30 ans

– Si l’état de l’économie est le copié collé des cours du pétrole, la courbe des cours du pétrole sera celle de la trésorerie de la CAF

– Pour (re)financer la CAF et donner à manger aux immigrants, nous devrons sortir de l’UE pour retrouver notre monnaie pour……imprimer, imprimer, imprimer.

Avant puis …pour expulser

Croyons que la terre est ronde et qu’elle l’a toujours été (…)

katarina

l’ue nous empêche aussi de faire la justice, car c’est à cause de la cour européenne des droits de l’homme, nous oblige à entretenir des anciens prisonniers, terroristes étrangers à vivre à l’hôtel, manger à gratuitement, payé par nous, ces gens qui sont des criminels sont défendu par cette cour, et dans ces textes elle autorise les criminels à se taire si ils sont interrogé sur un crime peu importe que ce soit des enfants qui sont massacrés, comme dans l’affaire Grégory, cette cour s’en mêle, oui! les inculpés peuvent se taire, cela s’appelle: le droit à se taire! de faire le silence, vous vous rendez compte, du jour au lendemain, un enfant est enlevé, tué, la police arrêtent des suspects, et ces suspects ont le droit de se taire, donc la justice ne s’applique plus? car c’est ce qui se pa

sitting bull

Nos couillons qui dirigent l Europe vont les accueillir a bras ouvert et ce sera notre fin , ils faut détruire l UE en la faisant sauter le plus vite possible sinon on aura la guerre avant 10 ans , on vient d avoir un krash boursier il y a 10 ans et aussi le world trade center et une pandémie ,maintenant voila la guerre civile , l UE et notre civilisation seront détruite , on va faire un bon en arrière et revenir au moyen age avec un califat en Europe et la charia

Lire Aussi