Erdogan qualifie les Européens de nazis, Hollande solidaire de… la Turquie

Publié le 12 mars 2017 - par - 28 commentaires - 2 348 vues
Share

Les Pays-Bas ont interdit au ministre des Affaires étrangères turc de venir à Rotterdam pour un meeting de soutien à Erdogan, ce samedi.

Cette décision a suscité la colère du président turc, qui a dénoncé là un « vestige » du nazisme.
Le ministre voulait faire de la propagande lors d’un meeting sur le territoire hollandais afin de défendre la réforme constitutionnelle soumise à référendum qui renforcerait les pouvoirs de Erdogan.

http://www.france24.com/fr/20170312-crise-diplomatique-entre-pays-bas-turquie

Un pays souverain digne de ce nom ne doit tolérer aucun activisme politique d’un pays étranger sur son sol.

Les manifestions politiques en public en faveur ou en opposition d’un gouvernement étranger doivent y être interdites.

Mais ne vous inquiétez pas pour ce ministre, il est accueilli à bras ouvert par la France, à Metz  ce dimanche, et il pourra à sa guise défendre son mentor.

La Turquie c’est : 6 siècles de massacres de centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants, kurdes, arméniens, grecs, bulgares, etc.

Traiter les Pays-Bas de nazis, cela montre l’aptitude de M. Erdogan à rentrer dans l’Europe ! Qu’il reste à Ankara, en Asie… Mineure !

M. Erdogan a en revanche remercié la France pour avoir autorisé une visite de son ministre ce dimanche.

« La France n’est pas tombée dans ce piège », a-t-il dit.

Parce que oui la France a accepté le meeting qui se tient à Metz ce dimanche !

Et je suppose qu’au nom de la réciprocité, Hollande et Ayrault ont obtenu la possibilité de tenir en Turquie des meetings de soutien au peuple Kurde et de commémoration du génocide arménien ? Au nom de la démocratie et de la liberté d’expression….

http://www.parismatch.com/Actu/International/Refoule-aux-Pays-Bas-un-ministre-turc-accueilli-chaleureusement-a-Metz-1208531

Sans tenir compte de l’avis de ses partenaires européens tels que les Pays Bas, l’Allemagne, la Suisse, la Suède, l’Autriche et le Danemark qui eux aussi ont interdit ces meetings, la France tend les bras à Erdogan.

Il fallait inévitablement que la France se distingue des autres pays européens.

Si la réponse de l’UE avait été claire et abrupte, tous les pays faisant bloc autour de la Hollande, Erdogan aurait été moins agressif.

Après avoir empêché la venue du chef de la diplomatie turque, les Pays-Bas ont refoulé samedi une ministre turque venue faire campagne auprès de la diaspora sur le référendum constitutionnel.

Des heurts ont alors éclaté en Turquie au consulat des Pays-Bas qui a dû fermer, le drapeau Néerlandais a été arraché et pire…

Le drapeau Turc a été hissé a sa place! Ceci en dit long sur ce qui se trame.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/12/le-drapeau-turc-hisse-par-des-manifestants-sur-le-consulat-des-p/

Des manifestants pro-Erdogan  très violents ont aussi manifesté devant le consulat turc aux Pays-Bas à Rotterdam.

http://www.france24.com/fr/20170312-crise-diplomatique-entre-pays-bas-turquie

Le Sultan respecte davantage le Tsar Vladimir Ier que les dirigeants européens faibles et désunis.

Quelle crédibilité accorder à un président indécis dont la popularité est au plus bas et qui ne sera bientôt plus président ?

Où est l’union de l’UE en diplomatie ?

Où est la logique de la France de F. Hollande qui se plaint après que le « nationalisme » se développe ?

Je serais curieux de voir la réaction de Erdogan si des partisans de Gülen ou du parti Kurde venaient tenir meeting en Europe ?
Je suis certain que ce monsieur s’arrogerait également le droit de décider qui peut faire campagne contre lui à l’étranger où les « loups gris », cette milice à sa solde, manipulent la diaspora turque.
Atatürk a bien tenté de faire évoluer son pays dans l’ère moderne, mais la nature a bien vite repris ses droits.

En France, il n’y a que les meetings du Front national qui posent de réels problèmes aux municipalités et à leurs maires qui refusent de louer leur salle par crainte de manifestation d’opposants, manifestations anti démocratiques jamais interdites par les préfectures.
Donc aucun problème pour organiser un meeting turc à Metz, « la préfecture de Moselle a estimé que cette réunion ne présentait pas de risque de trouble à l’ordre public », ça doit faire partie de l’exception française.

Ce type, dictateur islamiste, interdit dans les autres pays, va pouvoir endoctriner ses compatriotes sur NOTRE TERRITOIRE !

Erdogan instrumentalise de mauvaises relations internationales pour apparaître comme le défenseur de son peuple et mieux l’asservir.

Méthode classique de dictateur.
Si la Hollande et d’autre pays européens ont interdit ces manifestations, c’est que les autorités  avaient des informations concordantes et vérifiées sur l’action des agitateurs pro-Erdogan dans leur pays et ceux avoisinants.

Bientôt auront lieu les élections au Pays-Bas ;

Wilders membre du groupe parlementaire au parlement Européen de M.Le Pen, est très haut dans les sondages.

Rutte le Premier ministre, n’a pas tenu ses promesses comme Hollande et Sarkozy, il espère  tourner le vote en sa faveur, mais il est un peu tard…

Mais au moins a-t-il eu une réaction intelligente, ce que F. Hollande n’a pas eu, lui ? alors ne soyons pas surpris de la montée du FN.

Cette mascarade permet à la Turquie de compter qui sont ses fidèles et leur nombre en Europe, à disposition en temps voulu.
C’est là aussi que l’on s’aperçoit que la double nationalité pose problème ! Elle est le problème majeur !
Sans double nationalité pas de raison de faire ce meeting.
Ou bien ces militants sont Français ou Hollandais, Allemands, bref européens, mais pas Turcs !

En Turquie, il y a les pro-Erdogan islamistes acharnés, et les fidèles à la tradition laïque d ‘Atatürk.

Le pays est partagé presqu’à 50/50 entre les deux. Pourquoi en Europe seuls les premiers sont visibles ?

Quelle mauvaise presse pour le peuple Turc.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/12/11/quelles-sont-les-dernieres-atteintes-a-la-laicite-en-turquie_4538761_4355770.html

Humour ! Mais pas tant.
En cas de conflit armé entre les Pays Bas et la Turquie ; quel pays serait protégé par l’OTAN ?

Alice CHAMBORD

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jean

Erdogan qualifie les Européens de nazis, Hollande solidaire de… la Turquie

hollande est solidaire de tout ce qui touche l’islam et des étrangers. hollande es le président des étrangers

Enée

Le Gouvernement français accepte que le ministre Turc vienne tenir un meeting à Metz…mais s’insurge contre la participation des ciments Lafarge à l’érection du mur entre les USA et le Mexique…. Cherchez la cohérence ????

patito

françois le piteux devrait pourtant savoir que Churchill a dit :
vous aviez à choisir entre le déshonneur et la guerre ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre « 

JACOU

Turquie: Migrants: les bonnes affaires de la consule honoraire de France. Elle a été suspendue.

https://www.youtube.com/watch?v=UkOggpGqSGM

BALT

La Hollande interdit. Le Hollande autorise. Le monde est devenu fou. Vivement Marine Le Pen.

antécumé

F.Hollande ? une « réaction intelligente » ?
Mais Mme Chambord sur quelle planète viviez vous durant ces 5 dernières années ?
Ôtez moi d’un doute, nous parlons bien d’un p’tit gros, mal fagoté, l’air un peu…même beaucoup et qui a une copine qui fait l’actrice entre deux cinq à sept ?
Bon et bien si c’est le même, c’est le président d’une république bananière qui est prêt à se vendre au plus offrant, même à un Truc, un Tuc, un Cruc…un Turc(que) !

Dugenou

On peut s’interroger sur la présence de 700 000 turcs en France? Ce pays serait il une de nos anciennes colonies?

belphégor

Pitié pas Hollandais mais Néerlandais. La Hollande est une région des Pays-Bas. C’est comme désigner un Français, par exemple, Auvergnat pour l’ensemble de la population française.

Paskal

La Hollande est le cœur et la partie la plus peuplée des Pays Bas (pas l’Auvergne pour la France). Géographiquement, les Pays Bas vont au moins jusqu’à Arras (Atrecht) mais ethniquement, la Frise n’en fait pas partie. On dit souvent Hollandais pour ne pas les confondre avec les Flamands, néerlandais eux aussi.

Paskal

Bravo les Néerlandais mais il va leur falloir prendre des mesures. Les fascistes turcs préviennent : 400 000 « Turcs » (ils comptent les Kurdes ) aux Pays-Bas pour 48 000 hommes dans l’armée néerlandaise.
Avant de finir par être expulsé, un imam turc appelait l’Allemagne la « Turquie occidentale ». Dans une manif en Allemagne, les loups gris ont crié « un Turc baise mille Allemands ! ».

hoplite

Il me semble bien que certains candidats aux élections présidentielles françaises aillent faire des meetings de propagande en algérie et au maroc, non?

JP du 11

Il y a une énorme différence, selon le genre du nom Hollande ! Au féminin, « la Hollande », c’est du courage. Au masculin « le Hollande », c’est de la trouille et de la merde ! C’est pourquoi il faut tirer la chasse d’eau sur ce tas d’immondices que sont les socialopes avant qu’ils ne polluent davantage notre pays.

Themis

La putasserie social-démocrate est à l’agonie en France mais aussi aux Etats Unis. Ce n’est qu’une question de temps.
http://reseauinternational.net/le-fbi-est-apres-les-clinton/

Jacques Barrio

En tant que Français, je me sens humilié et sali par l’attitude servile et soumise de Hollande envers ce crypto-dictateur Turc. Je suis en colère et ce misérable Hollande me donne envie de vomir. Je pense ne pas etre le seul.

Rob

Rien d’étonnant de « l’Hitler » turc et encore moins d’Hollande ou de son fils spirituel. Le «nazisme» avéré des sphères mondialistes, Islamistes, UE actuelle et «gôchio-collabo» n’est plus à démontrer. Que ces engeances osent donner LEUR NOM à d’autres est simplement GROTESQUE. RESTE que + de 40% des Français se sentent +/-dépendant de l’État (employeur) et qu’ils s’inquiètent pour leur avenir. Ils doivent savoir que quels que soient les gouvernants: TOUTE NATION A BESOIN DE FONCTIONNALITÉS RÉGALIENNES. Que seuls des traitres notoires à la nation pourront être inquiétés.

Dani de Suisse

il y a deux jours, j’ai déposé le commentaire suivant sur 20 Minutes suisse ( qui, à ma grande surprise, m’a publié. J’ai souvent été censuré par cette feuille de chou pour moins que ça).
Sous le titre: « Herr Dogan »,
j’écrivais: « voilà que l’islamo-fachiste se met à traiter les autres de nazis à tout va. Comme un autre célèbre mégalomane de jadis il se prend déjà pour le maître de l’Europe. »

leroux

Quel pays serait protégé par l’OTAN ? Bonne question en effet ; quant aux Turcs, il faudra aussi envisager une remigration, ils seraient bien mieux chez eux visiblement

RASPAIL

En 1966 Le général DE GAULLE disait : NON A L ‘OTAN !! Et en ce temps là : LA FRANCE ETAIT RESPECTEE ET FORTE . Hélas : On ne refait pas L’HISTOIRE ! Quant à la Turquie , quand on pense que certains « envisagent son ENTREE DANS L’EUROPE !!! C’EST AHURISSANT ! Je ne supporte pas Bourdin , Mais ce matin , sur BFMTV , il faut admettre que face à l’ambassadeur de Turquie qu’il a reçu , il a su tout de même « exprimer à cet admirateur du « dictateur turc « ce que nous pensons de « SON ERDOGAN  » chéri , et de toutes les ABUS DONT SOUFFRE SON PEUPLE ! ..Mais il est vrai qu’au lieu d’être obsédé par Marine , Hollande n’aurait pas du permettre ce meeting en France . Cet individu n’aurait pas du être autorisé à mettre les pieds CHEZ NOUS .

Rosa ire

Mhollande n’est qu’une petite marionnette pour Erdogan. Le mufti méprise les Européens, il les insulte, les menace à sa guise car il sait qu’il ne rentrera pas dans la CE…
Rien à voir avec Poutine qui ne se laisse pas intimider ! La preuve : la visite du mufti pour s’incliner devant Poutine et se faire pardonner la destruction de l’avion de combat russe en Syrie en novembre 2015

Quentin

Bravo à la Hollande (Pays-Bas) d’avoir tenu tête à Erdogan! Ne nous laissons pas intimider par la Turquie!!!!

Themis

Ce n’est qu’une preuve de plus que cette union européenne est une arnaque totale et doit disparaitre. En fait, c’est une très bonne nouvelle car ce monde qu’ils ont voulu nous imposer est en train de s’écrouler.
http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2017/03/globalistan-en-crise.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Jeanne

Erdogan, avant de traiter les autres de nazis , regarde-toi donc dans le miroir,pleutre.

Anne Lauwaert

C’est bien la preuve que la Turquie estime que les immigrés turcs dans les pays européens restent des Turcs, citoyens turcs… ce qui signifie que les pays européens ont un état turc dans leur état…

Bordel de dieu

Erdogan une politique à sa taille petite d’être traité de nazis minables innove ose pour voir et entendre si sa a de la valeur

Bordel d\'allah

évidemment qu’erdogan a une mentalité de nazis,comme toi !

Bertrand

Par son attitude de dhimmi, Hollande vient à nouveau de ridiculiser la France et le peuple français. Dans tous les autres pays d’Europe, on condamne légitimement le comportement inacceptable du dictateur Erdogan. En France, c’est le contraire, on a un président qui s’aplatit littéralement devant le sultan d’Istanbul. Grâce à Hollande, nous sommes une fois de plus la risée de toute l’Europe, on commence hélas à en avoir l’habitude.

BobbyFR94

GROSCON 1er, « fidèle » à lui-même, comme l’INTERnATIONAL-sOCIALISTE qu’il est, a « soutenu » la NAZISLAMO-RACAILLE théo, n’ait en AUCUN cas allé soutenir les forces de polices, voir ce qui se passe au moment ou vous lirez ces lignes, donc, « logique » qu’il soutienne un néo-ISLAMONAZI comme lui, l’autre ORDURE que j’appelle, moi, « IZNOGOOD », le calife qui veut être…le nouveau calife !!

On sait ce que les turcs ont fait aux Chrétiens, aux Arméniens (musulmans ottomans) !!

La seule chose de positive est que les mensonges MERDIATIQUES, aussitôt sortis, les FAITS, naguère cachés, maintenant, presque aussitôt démasqués, pour les premiers, et REVELES presque aussitôt pour les seconds !!

Le, moment de vérité est proche, je situe l’embrasement de la France juste après le 1er tour !!!

Anti-Métissage

Les vrais nazis sont les turcs qui, mis à part les massacres et destructions constants depuis le 11 ieme siècle, ont comme le génocide des arméniens chrétiens (300 000 victimes en 1896) + (1 500 000 victimes en 1915), le génocide des assyriens chrétiens (300 000 victimes en 1915), le génocide des grecs pontiques chrétiens (300 000 victimes en 1915). Donc entre 1896 et 1923, soit en 27 ans, ils ont assassinés et déportés 2 400 000 chrétiens. Ces chrétiens qui en 1915 représentaient environ 20 pourcent de la population de la Turquie (je parle juste de la Turquie dans ses frontières actuelles, pas de l’ensemble de l’empire ottoman). Aujourd’hui les chrétiens représentent d’après Wikipédia, 0,4% de la population. Donc les nazis ce sont eux, les turcs, ce peuple venu d’Asie centrale.