Erdogan, un grand humaniste au service des damnés de la Terre ?

Publié le 4 mars 2020 - par - 12 commentaires - 1 030 vues

L’abaissement volontaire de l’Europe et de l’Occident depuis des décennies nous conduit à des situations dignes du roi Ubu. Voilà que maintenant Erdogan invoque les droits de l’homme, la démocratie, la dignité de la personne, pour nous faire la leçon ! Il est indigné, la gorge nouée et la larme à l’œil, par le traitement des migrants qu’il a lâchés en meutes sur la Grèce. Lui qui est à l’origine de la déstabilisation de la Syrie, alors que les choses commençaient à peine à rentrer dans l’ordre, que la guerre était sur le point de s’achever ! Et tout ça pour assouvir ses ambitions territoriales !

Erdogan se plaint de voir les autorités grecques repousser brutalement les réfugiés : mais Athènes n’a rien demandé, rien fait pour cela, est étrangère à tous ces événements ! Elle ne fait que subir sa proximité territoriale avec la Turquie, comme elle subit l’occupation partielle de Chypre, sans que Bruxelles ni l’Otan ne vienne la défendre ! C’est Erdogan qui, avec ses bombardements intensifs, a tué ou blessé des milliers d’enfants et d’innocents dans le nord de la Syrie. Il martyrise une population qui pensait voir enfin le bout du tunnel. Et il faudrait en plus que l’Otan vienne à son secours, le suive dans ses atrocités ! Sinon, ce ne seront pas 10 000 réfugiés, mais des millions qui traverseront la mer Égée !

Erdogan profite de la situation parce que l’Union européenne lui a confié, moyennant finance, la garde des réfugiés à nos portes. Quand nous disions qu’il allait se servir un jour de ces millions de pauvres gens comme d’une arme de guerre, on nous répondait qu’on voyait le mal partout : car personne, à Bruxelles, à l’Élysée ou à Berlin, ne sait qui est Erdogan, un dictateur islamiste sans foi ni loi ! Un Frère musulman qui a dit un jour ouvertement qu’il œuvrait à l’islamisation de notre continent ! Mais alors, à quoi bon des services de renseignement, des milliers de diplomates, si les plus simples évidences échappent à Merkel, Macron, Van der Leyen, et livrent la Grèce, et bientôt toute l’Europe, à la submersion migratoire programmée par Erdogan ?

Il est grand temps de changer de politique, de cesser toute niaiserie et la naïveté avec la Turquie. Comme je ne crois pas à la conversion de nos actuels dirigeants, je ne vois comme issue que d’en changer radicalement… Sinon, les terribles ennemis qui sont à nos portes vont se régaler de nos faiblesses.

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bbruno

votons bien au lieu de critiquer ceux qui se battent pour changer les choses

R2D25

Il a déjà coûté 50 milliards à l’Europe .

gerard boucaret

On fait un échange : Erdo, tu nous envoie tes migrants, on te renvoie tous les turcs d’Europe.
Na !

breer

Le président de médecin du Monde, Philipe de Bottom proclame qu’il nous faut accueillir tous les migrants qui sont massés à la frontière de la Grèce, les accueillir, les soigner, les héberger, les nourrir, et sans doute, les instruire, les éduquer, leur donner de l’argent de poche, !!!! On se demande si cet individu (médecin de surcroi) est totalement inconscient ou devenu fou et mégalomane…

murielle

cher monsieur inconcient de la situation je suppose que vous vous preparez a les recevoir dans votre maison et dans votre jardin ainsi que si vous avez des filles les donner en pature a tous ces males en quete de sexe… courageux qui abandonnent leurs famille ah oui vous allez etre rassuré avec tous ces migrants……. pauvre type ya rien a d autre a dire..

murielle

c etait a l intention du president philippe de botton president medecin du monde encore un maladade celui la

breer

ce type est l’incarnation du dictateur pervers et manipulateur, digne successeur des Hitler, Staline, Mao et compagnie.. Les dirigeants occidentaux se sont fait berné ouvertement, comme par le passé..

Jean-Louis

Erdogan se fiche des damnés de la Terre, Erdogan n’a qu’un but: devenu le Calife d’un Califat qui s’etendrait du Bosphore a l’Atalntique…

Montjoie

Devise des PARAS.. Sans pitié…Qui ose gagne !!!
Chacun de nous peut se l’approprier.
Saint Michel avec nous.
« Montjoie Saint-Denis, que Trépasse si je faiblis.

patphil

comment expliquer que nos zélites soient sourds et n’entendent pas ce que erdogan dit tout haut ?

Jonathan Zaroff

C’est normal : ils travaillent ensemble et de concert à la destruction des nations et de la civilisation occidentales.

Laddul23

Faut livrer le Erdogan a poil avec un stock de plumes et du goudron aux kurdes
Pour voir…
La guerre froide est fini depuis gorby
Pas besoin de ce clown dangereux

Lire Aussi