Erdogan va lâcher des dizaines de milliers de migrants sur l’Europe

Publié le 30 mars 2019 - par - 103 commentaires - 11 611 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo invasion europe"
.
Officiellement, la crise migratoire est derrière nous. Superbe Bobard d’Or. Car en réalité, c’est un véritable désastre qui s’annonce.
.
Il est vrai qu’en matière de fake news, il est difficile de rivaliser avec nos mondialistes bon teint. Le mensonge est gravé dans leur ADN.
.
.
La vérité est bien plus tragique, car ce sont des caravanes de dizaines de milliers de migrants qui se préparent à déferler sur les pays d’Europe, en provenance de Grèce et de Turquie.
.
Et parions qu’il n’y aura pas de Trump européen suffisamment courageux et lucide pour fermer sa frontière et refouler les candidats à l’Eldorado social européen, comme ce fut le cas aux États-Unis, avec la caravane de migrants venus d’Amérique du Sud, stoppée au Mexique et contrainte de faire demi-tour.
.
Et pendant que cette invasion de l’Europe s’organise, Macron et les médias se taisent. Pas question d’effrayer l’électeur à la veille des européennes…
.
Entre les visas longue durée, les demandes d’asile et les clandestins, ce sont au bas mot 400 à 500 000 immigrés qui débarquent en France chaque année.
Et sur les 90 000 OQTF (obligation de quitter le territoire français), le nombre effectif des départs est tout simplement ridicule.
.
Rien qu’à Paris, 100 migrants débarquent chaque jour et vont grossir les bidonvilles de la capitale. Et cela dure depuis 2015 !
.
.
Image associée
.
Et la situation va empirer. Les caravanes devraient se mettre en marche début avril. C’est imminent mais pas un mot dans la presse.
.
.
Selon le Migration Research Institute, 50 000 candidats, Syriens pour la plupart, se préparent pour la grande migration vers le nord depuis la Turquie. Une autre caravane est prévue au départ de la Grèce.
.
Date de départ envisagée : le 5 avril.
.
Itinéraire par l’Albanie, le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine et la Croatie.
.
« Toute l’organisation du trajet avec l’escorte et le transport gratuit sera fournie par des organisations humanitaires internationales pouvant rendre le voyage particulièrement attrayant. »
.
« Les organisateurs demandent aux ONG de prendre une tente, des médicaments, de la nourriture, des vêtements et de l’argent pour un voyage prévu de 7 à 10 jours (ndlr : il s’agit probablement des fournitures prévues pour chaque participant de la caravane… chacun recevra très probablement tout l’équipement et une carte de crédit chargée !). »
.
Si l’UE, qui n’a pas pipé mot sur cette affaire, accepte cette migration organisée par les lobbies immigrationnistes, ce sera le signal de départ d’une nouvelle invasion de type 2015.
.
Que compte faire Macron après avoir signé le Pacte de Marrakech, qui légalise l’immigration clandestine et assimile tout migrant économique à un réfugié politique ?
.
À deux mois des Européennes, jamais le thème de l’immigration n’a été aussi vital.
.
Macron a évacué du Grand débat ce sujet qui fâche. Mais si la caravane se met en marche début avril, il faudra bien qu’il tombe le masque et endosse la responsabilité de cette nouvelle déferlante.
.
Car cette caravane n’ira pas en Italie. Elle viendra en priorité chez les immigrationnistes qui ne jurent que par le multiculturalisme.
.
Le 26 mai, jour des élections européennes, il sera temps de faire payer à Macron sa trahison envers le peuple français, qui subit depuis 40 ans une immigration de masse qui ruine le pays et menace son identité.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rainbow

Tiens,il me semblait que le taré erdogan encaissait de l’argent de l’Europe pour retenir les soi-disants réfugiés.

lucide

Je n’ai pas envie de palabrer. Mais vu les articles que vous produisez comment ne pourrait pas vous remercier CHALEUREUSEMENT. Si la France parvient à sauver sa peau un jour, ON VOUS LE DEVRA. MILLE MERCI

Lolo

C’est triste de voir ce que devient notre pays, et même notre Europe, pas l’ue, mais l’Europe la vraie, un groupe de nations, de peuples, multimillenaire, celtes, nos cousins germains, de cultures communes. Le grand problème n’est pas l’immigration de masse, imposé aux peuples européens et aux migrants par tous les moyens , c’est une conséquence de Ces ordures, mondialistes.
Dans quelques décennies, mondialiste sera une insulte , et j’espère que ce sera puni de mort. On nous cache déjà notre passé et on nous asservit en nous divisant comme jamais pour nous empêcher de vivre libre. maçons et sionistes, vous êtes les ennemis des peuples. Servir son pays et non servir sa secte. Ce sont eux les ennemis numéro 1 qui provoquent ce bordel.

Baroud

La faute n’est pas à Erdogan mais à l’Europe des imbeciles, est encore plus a macron. Et de plus les syriens sa était voulu, daeech n est d autre que certain gouvernements qui on voulu déstabiliser la Syrie comme L’Irak pour leurs pétrole, et voilà ce qui se passe bien venu aux syriens.

Fafou

Il y a ta mère la parepapetitienne qui vient avec sa caravane,

Marnie

C’est ce genre de bouffon qui vient en France ?! Putain de ta mère sale con !

pellerm

Une seule solution pour sortir de ce cauchemar . Sortir de cette Europe mortifère qui nous oblige à accepter ses délires de gré ou de force . Frexit =François Asselineau  » https. http://www.upr.fr  » Tant que nous resterons dans l’europe , nous ne serons pas maïtres de nos frontières . Les propositions de MLP ou NDA ne sont que du pipeau pour appäter les électeurs puisqu’ils ne proposent pas le FREXIT ‘ et qu’ils savent très bien que l’Europe refusera la fermeture de nos frontières .
Français , réveillez vous …il faut renier Macron et SORTIR de l’ EUROPE …
Contrairement à ce que vous assènent les merdias , l’Angleterre a vu son taux de chômage baisser à 3,5 % , et l’arrivée de nombreux investisseurs . Les salaires ont augmentés ….FREXIT …!!!

Marnie

Oui ! Sortir de cette UE au plus vite c’est bien la seule vraie solution.

Olive

Ridiculisé par ataturc, nostalgique de l’empire ottoman, il va souffler le froid et le chaud… ne rien voir c’est faire le jeu de terra nova. C’est un anti européen qu’il faut évincer. La Turquie est un grand pays, gouverné par un petit..

Zaima

Erdogan est le meilleurs gouverné par un grand masha Allah c’est acause d’ataturc que les colons sionistes sont rentré en Palestine, et la Turquie a perdu toutes sa vrais culture qui parlait l’arabe et ataturk à fait disparaître la vais langue arabe qui est riches et la remplacer par une langue des mécréants occidentaux européens je dit à Erdogan tu est un grand homme je te soutien.

emerillon

Vas le rejoindre et n’oublies pas de lui demander une pension, des indemnités , l’hopital gratuit

La Hire

A Zaima.
Avant d’etre musulmane,la Turquie était ,ne vous déplaise,terre Chrétienne,héritière de l’Empire Romain d’Orient,dont la capitale,Constantinople,(aujourd’hui Istambul)était le joyau.En 1453,après un long siège,elle fut prise et mise à sac par les Ottomans,et la basilique sainte Sophie devint une mosquée.Des lors,l’Occident n’eut que des emmerdes avec les Turcomans et leurs turqueries.en particulier dans les Balkans,où ils ont laissé de nombreux et sanglants souvenirs qui alimentent une inextinguible détestation.Certains euro fanatiques voudraient intégrer la Turquie à l’UE,ce qui serait une pure folie.On n’a pas réussi à résoudre le problème de la partition de Chypre,et ce n’est pas avec Erdogan, l’Islamiste belliqueux et mégalomane,que nous pourrons composer.

lydia

ta gueule Zaima et retournes dans ton bled que fais tu chez les mécréants !

Rainbow

Retourne et reste dans ce pays de tarés consanguins alors. Vous êtes contents de venir en Europe pour profiter des caisses sociales et franchement,on a pas besoin de gens comme vous chez nous. Seuls ceux qui respectent notre pays,nos coutumes,qui travaillent et qui s’intègrent sont les bienvenus. Pas les profiteurs!

Denysàchier

Le peuple français a été dépossédé de sa terre deux fois millénaire !
On en déguste les conséquences tous les jours !!!!!!!!!!!!

La_Soupape

À RL: quand est-ce que vous allez finir par bannir ce connard avec son pseudo insupportable ? On peut pas accepter ce genre de provocation et j’estime que Denys a autrement plus de choses intéressantes à dire que ce con !

BERNARD

Erdogan nous tient par les cojones avec l’agrément de la chancelière du IVème Reich et micron..et plus généralement de ceux qui sont au pouvoir à l’UERSS !
Il aurait bien tort de ne pas en profiter, à sa place je ferais pareil !

Bertrand

Erdogan est un islamiste pur et dur, son seul véritable objectif politique a toujours été l’islamisation de l’Europe. Ses liens étroits avec l’Etat Islamique démontre bien à quel sinistre personnage nous avons affaire. Nous pouvons d’ailleurs remercier Trump d’avoir laisser quelques troupes en Irak et Syrie car sans cela Erdogan aurait massacré l’ensemble du peuple Kurde.

ann

Rejoindre la discussion…about Trump, je vous signale que toutes les photos que la france produits [tv etec…] sont intentionnellement les plus mauvaises photos qu’ils trouvent maybe transform, c’est pathetique ! j’espere que les francais « voient  » a travers ces contre informations,ainsi que le « double talk  » des infos. .
Pour les nouvelles ici [usa] 2 nouvelles caravannes arrivent de nouveau
vers mexique[avril2019] . Deja des troupes militaires sont installees a nos frontieres,mais les democrates [la gauche ] »travaillent tres dure pour les soutenir et fournir food drinks money healt » [ont se bat ici aussi contre la gauche] , et les emigrants de l’autre cote trouvent intelligents de venir faire leurs Besoins hygieniques le long de la frontiere mexique usa !

sitting bull

C est moi qui ai signalé cette info a riposte laïque et mon commentaire a été supprimé ?

ann

Rejoindre la discussion…ici aux usa j’envoie des infos et on me les supprime aussi!

sav73

Oui ,ils vont tous allez en France , car allé voire en Pologne pas de migrants pas de muz ils n en veulent pas , la Pologne sera préservé du génocide blanc , et grâce a macron et avec les cons qui vont voter encore pour lui , avec les guignols qui se présentent au Européenne , la France coule a pic

ann

Rejoindre la discussion…je pense que la France a compris le grand danger ,, j’attends le prochain vote…..

La_Soupape

Euh une simple question de géographie même si bien sûr je ne mets pas en doute cette info qui va nous plonger dans le bonheur : y font quoi une fois en Croatie ? Le bateau ou la Slovénie ? Pass’que une fois en Slovénie, ben y z’ont plus trop d’amis autour hein !

L’Italie ? Oui bien sûr ! Salvini va leur offrir une étape à Venise avec massage et pâte de verre en souvenir, j’en doute pas !

L’Autriche ? Kurtz leur a déjà préparé des viennoiseries et du chocolat chaud, en avril les nuits sont fraîches dans le Tyrol !

La Hongrie ? Vi vi, Orban leur mitonne en ce moment même un délicieux goulash pour leur redonner des forces, mais attention ! Halal le goulash…

Bertrand

Bah, t’inquiète pas pour eux, l’Europe est une passoire et il y a toujours moyen de passer avec l’aide des ONG. De toute façon, leur destination est connue, c’est la France. Macron se fera un plaisir de les accueillir à bras ouverts. Il faudra juste poser quelques impôts supplémentaires pour les loger et les nourrir mais ça c’est pas un problème ce sont les Français qui paient…

ann

Rejoindre la discussion…je comprends votre commentaire ,mais je voudrais [tres gentiment ] vous dire ca c’est trop negative ,il faut se consacrer a se batter et redresser la situation le plus que l’on peut !

ann

Rejoindre la discussion…et j’espere qu’ils les feront travailler en goulash [gratuitement] pour le bien et interret de l’italie …

gigi

A mort les salauds immigrationnistes.
Tirez dans le tas . Pas de caravanes d’arabes et de negres en France.
Macron est une ordure. Avec le prélèvement.a
la source on ne peut meme plus faire la greve fiscale.
Ce salopard a bien tout goupille.

ann

Rejoindre la discussion…oui ,,,

Vova

Le titre ne correspond pas au texte ! Les migrants ne viennent pas de Hongrie , encore une fake new made by RL ?

Regis31

Ne pas confondre erdogan et ORBAN

pellerm

Faudrait peut-être apprendre à lire avant d’écrire n’importe quoi !

ann

Rejoindre la discussion…ils viennent de partout !

Fab

Le plan d’Erdogan est de re-creer un califat ottoman qui absorbera l’Europe afin d’y proclamer la charia et un djihad global http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

sav73

vous vous trompé les migrants sont aux frontières de la Hongries mais Erdogan a fermé ses frontières , s il les ouvrent les migrants passerons sur le territoire de la Hongries , mais serons éjecté a l extérieure cette a dire coté W , et irons dans les pays voisins , c est a dire chez , nous plus ceux qui viennent d Espagne , car en Italie ils n en veulent plus d ailleurs cette année c est calme coté col de l Echelle Alpes 05

Fleur de Lys

INFO – Samedi Politique avec Éric Zemmour : « Nous devrions nous allier au groupe de Visegrád pour protéger notre identité » (VIDEO)

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-eric-zemmour-nous-devrions-nous-allier-au-groupe-de-visegrad-pour-proteger-notre-identite

Cartan

Merci pour cette vidéo dont je ne connaissais pas l’existence.

NOEL

Quand on voit les déclarations de celui qui représente la religion catholique au maroc sur l’immigration , on a des soucis à se faire . Comme traitre et collabo catho , jamais vu pire . Il est le digne représentant de la mondialisation voulue par les soros et Cie et ce n’est pas non plus un hasard si ce type a endossé l’habit , il était le candidat idéal pour la sale besogne. Pour cela , il fallait pousser son prédécesseur vers la sortie ( mis en retraite d’office) , chose jamais arrivée par le passé , il mourait en fonction , on faisait sortir la fumée ensuite ..!!!

PIstou

Et tout cela avec la bénédiction des traitres a la tête de l’europe.

Yvon

Et du pape François!

Joël

Que sont devenus les 6 milliards de l’UE qui devaient servir à garder les clandos en Turquie ? Si les pieds nickelés de Bruxelles ont déjà payé, ils se sont fait mettre bien profond.

Moustique Rouge

Ne jamais traité avec tout ce qui vient de l’engeance islamique.
Et puis c’est les populations de souche européennes qui l’ont plutôt bien profond, les politiciens sont payés par nous pour justement détourner l’argent public et aussi le dilapider sans modération.

Marnie

6 Milliards, sans en justifier l’utilisation, sans rendre aucun à personne. Il faut rajouter 2 ou 3 milliards promis par Merkel à Erdogan pour retenir l’invasion de certains migrants. Frexit !

Charlie732

Ils ont qu à planter leurs tentes ou bien stationner leurs caravanes dans les villes des mairies de gauches ils seront bien reçus par les gens qui ont voté pour le vivre enssemble.

barbot

ARZANO semble tout désigné avec sa maire édentée et gauchiste

Joël

Même le pape fait de la politique maintenant :
Au Maroc, François soutient les migrants africains en marche vers l’Europe
Le souverain pontife appelle mettre en œuvre « avec rapidité » les engagements du pacte de Marrakech notamment par « l’élargissement de canaux migratoires réguliers ».
Donc, comme l’UE, il veut rendre le pacte contraignant.
http://www.fdesouche.com/1184439-au-maroc-francois-soutient-les-migrants-africains-en-marche-vers-leurope

Regis31

Il y a bien longtemps déjà que nous savons que cet apostat œuvre pour les mondialistes , ils n ont évincé l ancien pape sans raison . Il est le faux prophète qu indique l apocalypse de st jean . Attendez vous a voir des changements rapides à travers le monde ….la fin des temps approche . Pour les sceptiques, visionnez les très bonnes vidéos de la fin des temps de ERWIN BAXTER .

MONANGE

Le Pape Est une POURRITURE….!!!!

Eric des Monteils

De toutes les façons, on va très vite arriver à la rupture ; il sera impossible de prendre en charge autant d’assistés de métier. Il faudrait relayer toutes les photos qui montrent les conditions dans lesquelles vivent la plupart des clandestins, sous une tente en hivers. Un contre-courant ne tardera pas à arriver.

barbot

On les logera chez l’habitant, consentant ou non.

katarina prokovich

c’est grava en plus en Syrie, les femmes syriennes ont des difficultés pour reconstruire leurs pays car il n’y a plus d’hommes! et oui, beaucoup de jeunes se sont enfuis pour échapper à la guerre, mais les femmes elles sont restées, plus courageuse, encore l’éducation de pacha pour les hommes, devenus égoistes sans doutes, car ils ne rentrent pas pour reconstruire leur pays! la honte pour les familles syrienne, quand elle vont raconter l’histoire aux enfants: genre, les hommes étaient ou? ils se sont enfuis!

Une patriote

Pas égoïstes mais TRES LÂCHES, ces chiasseux péteux se sont enfuis en abandonnant toutes les femmes, fillettes et bébés aux violeurs, pour venir en Europe où Macron et ces semblables les ACCUEILLENT COMME DES HEROS et leur donne tout. Qu’est ce qu’on attend pour refoutre toute cette vermine dans des bateaux afin qu’ils reconstruisent leur pays ????????

Regis31

Les mondialistes immigrationnistes Sont derrière tout ça, téléphonez à soros , il vous expliquera son plan .

La Hire

Les Blancs chassés d’Europe par les crasseux devraient aller en Syrie : il y a des femmes et du taf à gogo, dans 20 ans ils auront remis la Syrie sur pattes, elle aura un taux de croissance de 10%, plus de muzzs, sera donc en paix et fera l’envie de ses voisins !
Il faudra juste interdire le retour de ceux qui, entre temps, auront détruit l’Europe ainsi qu’à leurs complice gauchistes.

gigi

Les ricains les israeliens ou les russes vont prendre la place vide. Tandis que lEurope flambera.
Revolution mes amis !

katarina prokovich

en Turquie il y a pleins de syrien et en Syrie, les femmes syriennes veulent que les hommes syriens rentrent car elles ont besoin d’homme pour la reconstruction de leur pays! merde alors, ce sont des femmes, elles ne peuvent pas tout faire! il faut aider les hommes syriens à rentrer en Syrie et non l’inverse, et l’UE, l’Allemagne le fait, elle empêche ces hommes de rentrer

Favre

Tout cela est voulue et organiser par les mondialistes Bruxellois et Onusiens pour le grand remplacement et la destruction programmer des états nations d Europe . C est ça la vérité .

emerillon

Oui et bien d’autres aussi , les maghrébins entre autre !

Moi

Si les migrants arrivent c’est parce que ceux qui dirigent nos dirigeants, ont des grandes entreprises et souhaitent maintenir le coût du travail bas. C’est tout. Ceux qui dirigent nos dirigeants possèdent les médias, financent les assos droit de l’hommiste et la bien-pensance en général. Ironie de l’histoire avant 1945, ceux qui dirigeaient nos dirigeants sponsorisaient une politique diamétralement opposée pour acquérir des matières premières nécessaires à leurs usines. Ils financaient une idéologie raciste. Diriger votre colère vers les responsables, pas les exécutants. Les responsables sont les banques et le CAC40 en général.

Joël

Pourtant, ils s’y connaissent en délocalisations. Pourquoi ne vont-ils pas s’installer dans ces pays ? Parce que le Champagne est interdit ?

Une patriote

Il y a bien autre chose derrière toute cette invasion car pour embaucher cette main d’oeuvre d’illettrés ils faudrait déjà qu’ils soient apte à faire le travail, ce qui n’est pas le cas, ensuite il y a de moins en moins de travail, ce dernier est délocalisé ou robotisé ! Cette invasion d’hommes seuls est faite pour être armée afin de détruire la population blanche et mettre en place l’islamisation dans toute l’Europe !

gigi

Je pense qu’il s’agit plutôt d’une armee de réserve non pas destinée a nous remplacer mais a servir de chair a canon dans les guerres a venir . Merkel a été la premiere a se réarmer. La France suit . Apocalypse bancaire.
Certaines grandes puissances voudront sauver leur economie par la guerre.

ven85

et alors ce ne sont pas certains francais qui les elisent depuis 40ans,les traites de la droite et gauche et qui ont diaboliser EX FN ET RN,le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans,alors maintenant nous allons payer les conneries de ses idiots utiles,la guerre civile,apres MACRON ,qui vont elire les idiots utiles,je vois se profiler avec l’aide des mediats pour 2022, un autre traite qui s’est fait elire dans les hauts de france,par les socialistes,franc macon,il s’appele XAVIER BERTRAND,,si macron ne se represente pas,il faut la suite des hollande,sarkozy,et il s’appele bertrand,encore un petit soldat de la finance mondialiste

Laurent Raggos

Cher Ven85, Je lis toujours tous vos commentaires avec intérêt et je partage vos opinions. Je sais que c’est un détail de peu d’importance, mais s’il vous plait, écrivez « traître » et pas « traite ». La traite des vaches, la traite des blanches ou des esclaves, cela veut dire autre chose. Merci. Bien cordialement.

necas

merci MOI , vous vous avez TOUT pigé dans cette supercherie organisée par le medef et consorts !

François Desvignes

Le seul moyen de nous relever de notre mise en esclavage et notre détention de l »intérieur, c’est l’insurrection armée.

Et, dans « insurrection armée », ce qui compte c’est « armée »

CRI

LA GRANDE MUETTE REVEILLEZ VOUS JE ME DEMANDE SI LES GENERAUX COMPRENNENT QUE LES FRANCAIS SONT EN SOUFFRANCE PAR RAPPORT A NOTRE ENNEMI.

Une patriote

Quand on voit que Macron ne leur a pas donné leur budget et que malgré tout ils lui restent soumis et se retournent contre les GJ, il est plus qu’évident que les généraux se foutent pas mal des français ! Nous ne pourrons compter que sur la Légion Etrangère !

ven85

les vrais soldats sont morts ou mis en retraite comme le general de villiers,de gaulle ou le general bigeard,l’officier le plus decore de france,les autres sont des soldats d’operette,un seul corps d’armee,pourrai prendre le pouvoir et remettre de l’ordre en france,les paras,ne revons pas les francais ont decides d’elire des traites depuis 40ans,qui les detruisent alors que les autres pays d’europe,elisent ceux qui defendent leur peuple,comme l’italien salvini ou orban,les francais sont devenus des moutons le cerveau lave par les mediats

Une patriote

ven85, c’est le général BIGEARD qu’il nous faudrait aujourd’hui pour botter le cul de Macron et Castaner ainsi que celui de tout ces généraux d’opérette juste bon à faire carrière dans un bureau et à dire oui AU TROU DU CUL le doigt sur la couture du pantalon !! J’ai eu la chance de rencontrer le général BIGEARD, LUI était un vrai soldat, admiré et aimé de ses hommes, autre chose que tout ces planqués de bureaucrates. Il est évident que Le G. de Villiers n’est pas compris dans le lot !

ven85

oui un vrai soldat et un vrai francais,j’ai bu un coup avec bigeard et ses paras qui etaient a alger en 1959 en repos pour quelques jours,j’etais en admiration,de sa personnalite, et ses hommes au tour de lui,l’entourait comme un dieu et pret a mourrir pour lui, car lui en kabylie a liquider hamirouche que personne n’arrivait a arreter,il partait toujours en tete de ses hommes dans les attaques et a la fin de sa vie,il a dit,je vais casser ma pipe et je ne serai pas mecontent car j’ai trop aime la france,pour accepter,ce qu’elle est devenue

necas

Les généraux de l’armée ? Quelle armée ?On ne sait meme plus ou elle est vraiment ? Les généraux ? Ils sont bien « arrosés » par le pouvoir en place , et donc ont de bons comptes en banque !!!!! le reste …… ils n’ont pas l’air de s’en soucier ……..

Regis31

Les généraux ? Il ne vous aura pas échappé qu ils ne bougeront pas le petit doigt. Croire encore à cela , c est se tromper ouvertement. Seul ,lorsque les banlieues mettront le feu au pays que peut être, les franchouillards bougeront , mais là aussi j ai des doutes .

jan le Connaissant

donc , si je comprends bien, ces immigrationistes traitres copient en fait ce qui se fait en Amérique centrale, avec ces caravanes de  » migrants  » qui se dirigent vers la frontière US

SYLVIA GEORGE

SOROS DIRIGE LES CARAVANES MIGRATOIRE

BobbyFR94

ll est clair que la date des européennes tombe « mal », pour le macron, car ll est plus qu’évident, surtout au vu du climat très, et trop doux, que l’invasion va reprendre de plus belle !!!

Et ce qui les emmerde, toutes ces ORDURES & TRAÎTRES, ce n’est le chaos que cela va généraliser encore plus, mais le fait que de plus en plus de gens ouvrent les yeux, et voient autour d’eux, mais aussi qui vont sur les sites de ré-information…

Cela est voulu, PERSONNE, j’écris bien « PERSONNE » ne me fera croire que l’encuxx à l’Elysée ignore les conséquences des décisions qu’il a prise, avec les abrutis qui l’entourent !!!

Je crois, pour ma part, que c’est CA qui DOIT être compris, et avant toute chose …
C’est une propagande qui fait passer le goebbels pour un « rigolo »…

Une patriote

Bien sûr que tout cela est voulu, pendant que les citoyens se préoccupent de toute cette invasion, Macron et tout ces bons amis s’en foutent pleins les poches sous notre nez. Tout comme pendant ses guignols shows qui n’a servi qu’à le faire discourir devant des gogos PENDANT QU’IL POURSUIVAIT SES RACKETS. Macron a une fois de plus pris les français pour des C….. .Que ça soit la nourriture, le carburant ou tout autre chose = TOUT EST A LA HAUSSE, alors à quoi à servi les guignols shows de Macron si ce n’est de détourner l’attention pendant qu’il remplissait les caisses ! Pareil pour cette invasion des pires déchets, elle ne va pas servir comme main d’oeuvre, mais comme remplacement et liquidation des blancs !

necas

C’est VOULU par le Medef , afin de faire baisser les couts de la masse salariale !!!! Le salarié french coute trop cher , de nos jours ; dixit les gros patrons . Là , avec tous ces nouveaux migrants , le medef récupèrera des esclaves modernes , payés 200 voir , 300 euros par mois , et qui vivront dans des conditions de vie tiers mondistes , en FRANCE, et l’avenir de ce pays deviendra très très très sombre ………
Ce pays est arivé à un tournant Décisif !!!!!!!!!

Moi

Bonjour Necas. Un certain nombre de migrants sont inadaptés même pour les plus petites tâches. Ils vont survivre de magouilles et de larcins. Ces délinquants vont générer une pression sociale. Cette pression est destinée à pressuriser les productifs. Les productifs feront tout pour améliorer et limiter la dégradation de leur vie. Ils seront donc productifs et dociles. Cqfd.

Moi

Oui décisif.

Hollane

Merci Erdo.
Bienvenue dans le pays de Merde!

Laguerre

Votez RN. A faire passer aux gilets jaunes qui vont l’avoir bien profond avec Macron et sa clique.

ven85

les vrais gillets jaunes qui votaient RN ,ont ete virer par l’extreme gauche depuis fin 2018,l’extreme gauche ont infiltre les GJ,regardez les mediats le samedi,vous voyez des besancenot,des poutou,la cgt, le DAL,tout l’extreme gauche, MACRON se frotte les mains et il aidera l’extreme gauche a faire des listes,ce sont des voix en moins pour LE RN et permettra a macron a finir premier et a enclencher toutes ses reformes,retraites,taxe carbonne,contre le peuple,

Marredesrinquards

Crétin

Carnaval

Pauvre con.

Mickdan

Purée quel cauchemar !!

Glandu

La saison des « lâchés de migrants » va commencer ?

Eric des Monteils

Au petit plomb ou à la chevrotine ?

La Hire

poule !!!!

Yohann le debattant

Erdogàn est le plus grand danger pour’l’Europe, il n’y a qu’a se rappeler sa citation de 2003 où il annonçait l’invasion islamique de l’Europe comme Boumedienne en 1974 a l’ONU. De plus, Erdogan restera dans l’Histoire comme celui qui aura permis à une bande de criminels de prendre le contrôle d’un territoire vaste comme la Grande-Bretagne et d’en faire « l’Etat islamique ». Car sans Erdogan, Daesh n’aurait jamais existé. Ce type qui rêve d’un nouveau Califat est le plus grand danger pour l’Europe depuis Hitler.

jan le Connaissant

aucune trace de ce discours de Boumédienne à l’onu !….

Yohann le debattant

C’est pourtant très facile de le retrouver (agora vox entre autre). Discours du 10 avril 1974. « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’Hemisphere Sud vers le Nord. Et ils n’iront pas la bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront la bas pour la conquérir. Et ils la conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Un an après, en 1975, les européens signerons le pacte de Barcelone, avec les résultats que l’on connaît aujourd’hui…

ven85

exacte,ce discourt a bien eu lieu,mais je vous rappele QUE jean marie le pen,VOUS A AVERTIT SUR L’IMMIGRATION MUSULMANE,il; y a 40 ans,vous avez ete prevenu et il ne faut pas dire si j’avais su,il est trop tard,soit les francais seront un peuple islamiser,soit quelques courageux,prendront les armes pour les chasser dans leur bled,ou il n’aurait jamais du partir si le pen avait ete elu contre chirac,le changement de population n’aurait pas eu lieu,trop tard ,les idiots utiles

jan le Connaissant

voici le discours de Boumédienne sur le site officiel de l’ ONU transcrit version française, format PDF
Je n’ai pas vu la fameuse phrase incriminée. Mais lisez le discours, la phrase m’ a peut être échappée…
https://www.un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/PV.2208&Lang=F

jan le Connaissant

agora vox est fiable ?
donnez le lien officiel de ce discours. normalement il doit exister ( à l’ONU

jan le Connaissant

voici le discours de Boumédienne sur le site officiel de l’onu transcrit version française, format PDF
Je n’ai pas vu la fameuse phrase incriminée. Mais lisez le discours, la phrase m’ a peut être échappée…
https://www.un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/PV.2208&Lang=F

katarina prokovich

d’accord avec vous Erdogan est dangereux, il fait du chantage, et menace les européens et personne ne lui répond? bizarre!

Jill

C’est pareil que de nous inculquer directement le virus de la peste ou du choléra.

YUCA

Je remarque que les caravanes décident très régulièrement de se mettre en marche avant des élections, que ce soit aux US ou ici.
Théorie #1: ces caravanes sont financée par des anti-migrants afin de mobiliser son électorat par la peur.
Théorie #2: ces caravanes sont financées par des pro-migrants afin qu’un électorat solidaire et de même origine, à présent assez nombreux, se mobilise par solidarité.

necas

Une chose est sure : ces migrants ne cherchent pas à trouver des pays , style , COLOMBIE ? Brésil , paraguay , inde , pakistant , chine , russie , thailande , vietnam , pour ne citer que ces pays ?????? pour s’y installer ?
Comme ç’est bizarre , vous ne trouvez pas ? La france est la priorité , après , l’ allemagne , hollande , danemark , suède : pourquoi ces pays , d’abord ?
That is the question ?………

YUCA

Les pays que vous citez sont jeunes et leurs lois protectionnistes. En Europe, tout est en ordre: une population vieillissante qui laissera la place au sens littéral et à disposition : les infrastructures etc

Le Blob

Puisse cette caravane de merde réveiller les électeurs, et particulièrement ces connards qui votent n’importe comment parce qu’ils ont de la merde partout, de la tête aux pieds. J’espère que ça réveillera les consciences parce que cette invasion devrait faire péricliter la bande d’incapables de La République En Merde. Ces marcheurs qui ont les deux pieds dans la merde et qui nous y entraînent sans état d’âme. D’ailleurs je suis pour les tas de vieilles godasses devant les permanences LAREM et devant les mairies de ceux qui ont retourné leur veste. Un beau tas de godasses et ils crieront au complot de l’extrême droite et de je ne sais quoi d’autre.

Proburnes

Comment ça « devant les mairies de ceux qui ont retourné leur veste » ??? Ils n’ont rien retourné du tout, les vestes sont du bon coté de la dhimmitude comme prévu par notre carpette élyséenne.