Erdogan ! Vas-y mollo avec l’epimedyumlu macun

Publié le 19 septembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 360 vues

Quand on se souvient de l’empire ottoman et qu’on regarde aujourd’hui une carte de la Turquie, on a vraiment l’impression que ce pays en est réduit à n’être plus qu’un membre viril, certes encore en érection mais dont les bourses se réduisent en un appendice ridicule autour de la ville de Hatay et qui, de plus, vivrait dans la peur permanente que la pointe affûtée de l’île de Chypre, orientée dans sa direction, vienne un jour réduire à jamais cette érection étrange qui n’a qu’une envie : libérer ses transports libidineux dans ce ventre magnifique et si accueillant envers le reste du monde : l’Europe. Et puis, et puis surtout, il y a toutes ces petites îles grecques de la mer Égée qui sont autant de jolies Vénus qui ne font que redoubler l’ardeur de ce membre enragé de ne pouvoir s’ériger encore plus.

Mais, pour qu’un membre soit en érection, il lui faut l’ambition d’un cerveau. Ce cerveau, vous l’aurez compris, c’est celui de ce nouveau génie de l’islam : Erdogan. Erdogan, c’est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf, ce bœuf qu’était son pays il y a un siècle. Renouant avec la barbarie de l’islam, malgré les efforts de Mustapha Kemal d’éradiquer cette horrible maladie de son pays, voilà qu’il se prend pour un sultan. Et voilà qu’il a des ambitions d’expansion. C’est plus fort que lui. Mais il est bourré de complexes ; il n’est qu’une grande gueule. Il sait bien, au fond de lui, qu’il n’est qu’un pauvre impuissant, qu’il ne pourra jamais “bander comme un Turc”. Rien que l’expression, qui est historique, et qui vient d’ailleurs de son propre pays, doit manifestement le mortifier ! Alors, s’il insulte Macron, l’Europe, Israël, s’il veut détruire les Kurdes, faire sa loi en Syrie du Nord, bref, si manifestement il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en lui, c’est que son problème est uniquement sexuel. Si Freud était encore parmi nous, il se réjouirait d’analyser ce cas particulier.

Erdogan se prend pour un sultan, ai-je dit à l’instant. Et comme dans les temps glorieux de l’Empire ottoman, Erdogan, comme les sultans qui voulaient honorer les plus belles femmes de leur harem, ingurgite à qui mieux mieux de l’ epimedyumlu macun . Seulement lui, il ne s’embarrasse pas avec les doses, il y va à toute berzingue. C’est ce qui explique ses insultes qui ne sont que la conséquence des effets négatifs de ce salvateur de libido mais qui sont la conséquence de ses maux de tête, du bourdonnement dans ses oreilles, de ses troubles de vision puisqu’il voit son pays s’étendre désormais jusqu’à la côte libyenne, de sa nausée. Certains de ses proches disent qu’il a des gonflements aux pieds, aux jambes, aux chevilles et même… qu’il a de la diarrhée précipitante.

Il en veut comme un dingue à Macron qui, avec ses gros muscles, défend les Vénus grecques avec ses deux Rafales et ses quelques rafiots de guerre qu’il a envoyés en Méditerranée orientale… ce même Macron qui vient pourtant de se foutre à plat ventre devant lui en extradant vers la Turquie le Kurde Mehmet Yalcin. Par contre, lui, Macron, le grand donneur de leçon de démocratie, véritable Loukachenko des Gilets jaunes, il serait bien inspiré d’en prendre un peu, lui, de l’epimedyumlu macun, ne serait-ce que pour nous protéger de l’invasion islamique qu’Erdogan concocte pour l’Europe !

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

vous pourrez vous vanter d’avoir piqué ma curiosité . J’ai donc cherché les propriétés médicinales de cette jolie plante aux fleurs discrètes , que j’ai plantée depuis quelques années. Après, ça ne marche sans doute que si l’on y croit, comme souvent dans la pharmacopée . il faut rester raisonnable et être en mesure de fermer sa braguette . (sourire)

poiropardix

Si deux rafales suffisent pour sodomiser le choupinet turque en constante érection,je suis pour en faire cadeau aux grecs et ne soyons pas mesquin ,j’ajoute une peinture neuve.

GLANDU

Qui que ce soit et n’importe qui injurie et insulte le Macron , ma foi cela ne me dérange pas, bien au contraire j’avoue leur donner raison, mais Erdogan en insultant le petit con de l’Elysée insulte la France et c’est surtout ce que nous ne lui pardonnerons pas.

André LÉO

On ne savait pas que cette drogue chinoise était utilisée par la nomenklatura islamiste pour tenter de bander comme sur l’ile grecque (conquise par les islamistes), de Lesbos, avec ses phallus érigés en statues de pierre. Après tout, nos “french-zélites” de la politique, de la médiacratie et du show bizz ont bien le shit et la coke à volonté.
En revanche, on connaissait déjà cette amphétamine, le captagon, fabriquée par centaines de tonnes pour les islamikazes par l’état islamique.
Ça rend encore plus cinglés les fous d’allah. Et, loukoum sur la corne de gazelle, ça “autorise” la dépendante djustice du mur à innocenter les tueurs islamistes pour “irresponsabilité”, le temps de leurs barbaries assassines, parce que “sous influence” du puissant obscurantisme psychotrope .

Prince des Pays Bas

On doit tuer Erdogan avant qu’il va attaquer Europe

Cohen

L’epimedyumlu macun devrait être réservé aux vrais hommes !

patphil

j’adore ce genre d’article, court et allant droit au but

Philippe Arnon

Merci a vous pour le compliment Patphil

Lisianthus

En plus ça donne l’occasion de rire un peu, l’actualité n’étant pas franchement réjouissante… J’ai lu votre livre et l’ai grandement apprécié, sauf peut-être la toute dernière partie, mais merci, continuez !

Clamp

Pour une fois qu’on a un vrai réfugié politique, là les charters fonctionnent. Quelle indignité abjecte, j’en arrive même à trouver même la langue française très pauvre, tellement je ne parviens pas à y trouver du vocabulaire qui décrive mon sentiment. Ce sont des guillotines automatiques à installer sur des chaînes industrielles qu’il va falloir inventer pour faire justice à tous les salopards qui nous gouvernent depuis des décennies. Pas besoin de s’embarrasser à encombrer les prisons avec des ordures pareilles.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi je trouve très suspecte la mine éternellement réjouie de la femme du sultan, avec son déguisement de télétubbies.Ca cache quelque chose .

.Dupond1

Erdogan devrait mettre un bémol a ses ambitions s’il ne veut pas perdre la base militaire de l’OTAN à Incirlik ( avec les pertes colossales pour les commerçants du coin)
https://www.dreuz.info/2020/09/17/les-etats-unis-songent-a-deplacer-en-grece-leur-base-militaire-turque-en-raison-des-actions-inquietantes-derdogan/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

patphil

pourquoi donc ses alliés américains évacueraient incirlik ? ils y songent certes mais à la fin…

Système

Vous n’avez rien compris : la Turquie, qui est un nain politique, est poussé en avant par les Américains et protégée diplomatiquement par les Allemands ; voilà pourquoi Macron ne bouge pas, ou si peu, Erdogan fait la politique américaine en Méditerranée : empêcher que les Européens accaparent toutes les richesses gazières du coin et s’autonomisent de l’Amérique…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est retors mais possible évidemment. Cui bono, comme aurait certainement dit César.Mais justement, il me semble que nous n’achetons pas de gaz ni de pétrole aux Américains.Et seraient-ils assez inconscients pour favoriser encore une fois l’islam comme ils l’ont fait avec les Taliban contre les Russes? Attention aux fausses bonnes idées!!!

Gigi

Je le clame depuis toujours : les Américains sont avec les Brits nos plus grands ennemis, les plus pervers et les plus féroces.
Nous ne serons ni libres ni souverains tant que nous serons les otages de cette fausse alliance.

Anton

Il y aura toujours des Lord GORT aujourd’hui comme en 1940 pour nous tirer dans le dos !

Lire Aussi