Erdogan veut criminaliser les blasphèmes de la France contre le prophète

ErdoganCharlie.jpg

Erdogan veut criminaliser les blasphèmes de la France contre le prophète

Très nombreux, en France, sont encore ceux qui n’ont pas compris, ni « Le grand remplacement », ni la guerre que nous ont déclaré les islamistes radicaux.

Voici une information qui les éclairera, si c’est possible, car il n’y a pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir, ni pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Mardi 27 octobre 2021, à Istanbul (Turquie), a été inaugurée par une cinquantaine d’érudits islamiques, sous la direction du cheikh Sami es-Saidi, « L’Organisation Internationale de soutien au prophète de l’Islam », avec pour objectif principal « La criminalisation dans le monde des blasphèmes contre le Prophète », et cela à l’occasion du premier anniversaire de la campagne « Soutenez le prophète Mahomet » qui, l’on s’en souvient, avait été fondée en 2020 après les insultes et la campagne de diffamation qui avaient été lancées contre le prophète Mahomet, notamment en France (Selon eux bien entendu !).

Le communiqué suivant vise en tout premier lieu l’Europe, bien sûr, mais surtout la France plus particulièrement : « Au nom de Dieu le Miséricordieux, les peuples musulmans d’Afrique du Nord et de l’Ouest mènent un boycott : « Une culture victorieuse contre les vestiges culturels du colonialisme français. » 

En interdisant de parler la langue française sous les coupoles des Parlements, plusieurs ministères du gouvernement algérien ont également « arabisé » les documents gouvernementaux et correspondances.

L’Organisation mondiale du soutien au prophète de l’Islam reçoit cette bonne nouvelle qui confirme ce qui suit : « Le boycott culturel de ceux qui ont offensé le prophète est identique au boycott économique. Ce qui s’est passé en Algérie est au cœur de la préservation de la souveraineté des Etats, de l’identité des peuples religieux et de leur culture islamique. 

Nous appelons les gouvernements des pays islamiques à intensifier le boycott culturel et politique du gouvernement MACRON, qui a commis un abus flagrant sur le Prophète. » 

Cette escalade du boycott culturel est une manifestation des crises qui se sont abattues sur la tête de MACRON depuis qu’il a affirmé « que l’islam est en crise ».

Lors de cette inauguration, les dirigeants se sont manifestés sur « Twitter » : Que l’honneur du prophète soit renforcé et honoré et que l’insulter soit légalement et populairement criminalisé dans le monde entier. 

Rappelons que l’un des fondateurs de cette organisation n’est autre que le cheikh Muhammed Hassan Ould Dedew, très proche de l’UOIF, les Musulmans de France qui, sur une vidéo « incitait à tuer des Français, après la republication des caricatures de « Charlie Hebdo ». 

Mohamed Al-Sagheer, dirigeant de l’Union Internationale des Erudits Musulmans, considéré comme l’autorité suprême des Frères musulmans et désigné comme le « théologien de la terreur », avait appelé également, sur la chaîne Al-Jazeera, au boycott des produits français.

Et toutes ces attaques contre la France, et son président, sous la protection du dictateur Erdogan et de la Turquie qui sont, paraît-il, « les amis de l’Europe, et les nôtres ! ».

Tous attendent les prochaines excuses d’Emmanuel Macron « pour son abus flagrant contre le Prophète », vous vous en souvenez, vous ? Moi pas, mais « puisqu’ils l’affirment ! ».

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
16

27 Commentaires

  1. Dans « Gerbe d’orties » mon ami Aymeric de Bainville a consacré un chapitre à la vie édifiante du pédophile de La Mecque : « Le prophète est une ordure ».
    Bien sûr il y a le ton polémique, c’est la loi du genre, mais les faits qu’il rapporte sont non seulement avérés… Et les mahométans eux mêmes s’en vantent ! C’est révélateur de leur façon de penser : rapines, traîtrises, meurtres et viols d’enfants sont des activités louables car pratiquées et recommandées par leur prophète.
    Edité en Russie, Téléchargement gratuit
    http://www.coranix.free.fr/biblio/gerbe.htm

    • Ben Non ! On ne sait pas justement … On est pas devins !
      et il grand temps de dire les choses haut et fort alors
      de les nommer par leurs noms et de dire un chat un chat
      un chien un chien et un rat un rat comme ce Erdogan
      et Non-pas tout en sous-entendus, en allusions et en insinuations
      vous voulez probablement et certainement dire que tu chies
      sur les têtes du pacha Erdogan et de son prophète Muhammad

  2. qu’ils ferment ces pages d’abrutissement collectif et se mettent au boulot pour faire entrer leurs pays dans l’ère scientifique…et gardent leurs populations qui souffrent le martyre chez nous.
    hé les gars vous avez l’exemple chinois, on se retrousse les manches et on y croit !

  3. Et dire que ce sont les français qui ont sauvé les algériens des turcs, ça rend les discours assez cocasses. Quant à Macron, il va découvrir les joies de l’aplaventrisme. Mais tout ça est tout bon pour Zemmour, si la presse peut en parler. Qui sait, une guerre globale entre islam et reste du monde peut aussi exploser sur des fatwas anti-blasphème, le plus tôt sera le mieux.

  4. Qu’il fasse ce qu’il veut mais chez lui. Et qu’il garde ses divisions qu’il continue de nous envoyer pour tenter de nous soumettre où qu’enfin on s’en occupe sérieusement !

  5. La création de l’islam fut celle de la pire merde que l’homme a inventé. Il est normal que leur prophète adoré soit un sociopathe ou un Ted Bundy, en comparaison, est un enfant de coeur. Et, comme l’enseigne l’adage « qui se ressemble, s’assemble » ( du Latin Asinus asinum fricat) , critiquer, combattre l’islam et ceux qui veulent l’imposer est un devoir au même titre que combattre toutes les idéologies totalitaires.

  6. Il manque une manette sur le fauteuil injectable sur ce dessin ! Erdo est un couillon et si son peuple ne s’en débarrasse pas ils vont à leur perte ! La Turquie européenne les suisses sont dedans et n’en font pas partie ? Ces suisses ils sont grands ! 😇

  7. Muhammad ce faux-prophète de malheur n’est qu’un imposteur, un usurpateur et un faussaire et c’est idem pour tous ces musulmans, ces représentants indignes
    de cette religion diabolique, criminogène, sadique et qui de de facto sont pareils
    que leur Muhammad diabolique, criminogène et sadique !

  8. Nos dirigeants successifs de gauche et de droites, et en premier quasi toute la gauche française et européenne sont responsables de la détérioration continue de la France sociétale et des valeurs culturelles occidentales européennes. lâcheté, compromission, faiblesse, arrangements, culpabilités, déni, fantasmes mondialistes et ignorance des mentalités ethniques sont des éléments qui les animent en sous mains. La France sera « détruite » sur le plan culturel et civique, d’ici moins de 50 ans. Ces « imbéciles » endoctrinés, incapables d’objectivité, n’ont même pas conscience que ce seront leurs propres descendants qui vivront dans le « chaos » qui se profile. Le peuple français est encore en partie aveugle, sourd et muet, empêtré dans des convictions fantasmées devenues absurdes, et « mentalement » endoctriné par habitude, traditions familiales ou militantes, sans avoir une vision générale ni synthétique de ce qui se passe dans le monde.

  9. Erdogan devrait candidater aux élections présidentielles de France. Je suis certain qu’il a ses chances.

  10. Vue son état mental il n’est pas impossible que l’on assiste à une repentance de celui qui est à la tête de notre pays. Attendons la suite…

  11. Pourquoi sans cesse parler de prophète lorsqu’on parle de mahomet. Mahomet suffit.

  12. Au nom d’Allah le Miséricordieux, que le Prophète, Erdogan et les Frères Musulmans aillent tous se faire enculer bien profond!… (Il n’y a rien de plasphèmatoire quand les demandes sont faites au nom d’Allah.)

    • ERRATUM : Blasphèmatoire et non Plasphèmatoire… le P que j’ai écrit par erreur, Erdogan peut se le carrer dans le cul! Inch’Allah!

    • Pétition signée et j’ai mis en commentaire : L’Europe est délà suffisamment déconnectée comme ça, il n’y a pas besoin de retourner à l’obscurantisme moyen-âgeux pour aggraver encore plus la situation.

      • SVP! Arretez de parler de « l’ obscurantime du Moyen Age! » N D de Paris, Chartes, Reims, ect, ect,! Le monde entier bave d’ envie devant cet obscurantisme!

  13. la Turquie Ottomane du pacha-islamiste Erdogan
    et qui a été déclarée Européenne et Occidentale
    par Bruxelles et Strasbourg les villes les plus islamisées
    Orientalisées et dhimmies qui soient en Europe Occidentale ???
    et quand à la Russie de Poutine c’est Niet-Niet-Niet !!!
    pas assez Européenne la Russie et Poutine trop Slave, trop Russe
    et l’une comme l’autre pas assez bougnoulisés et islamisés
    comme la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, l’Allemagne …etc…
    enfin l’Europe Quoi !

  14. Les boycottes américains, les sanctions antirusses ou iraniennes ou les lois anti shoa sont du même ordre alors ne me faites pas rire avec vos conneries !

  15. Le coran c’est pas bien
    Mahomet bon à rien!

    Et un blasphème de plus, un! Que je dédie à Erdogan!

  16.  » Du gouvernement MACRON  » ? Ben merde alors ! Ya pas plus gentil que lui avec les musulmans.

  17. et même que Muhammad quand il était en pénurie de cailloux pour s’essuyer le Q
    il utilisait les feuilles du coran en guise de PQ pour se torcher le fion

  18. Il faut vraiment temps qu’on change de dirigeants et qu’on commence à menacer tous ces salopards qui veulent faire la loi même chez nous au nom d’une idéologie débile barbare fasciste inventée par un homme il y a des centaines d’années alors que les gens étaient encore incultes et superstitieux.

Les commentaires sont fermés.