Éric Le Boucher, 70 ans, n’aime pas les vieux Blancs malades

On le savait déjà, que les vieux Blancs étaient mal vus. Visiblement depuis quelques années, la couleur de peau turlupine les Français. Et l’âge aussi.

Le mâle blanc hétérosexuel est pointé du doigt. Il est synonyme de « rancitude » (sans f). Il ne devrait être ni blanc ni mâle ni hétérosexuel, ce n’est vraiment plus à la mode.

Le général de Gaulle n’a rien dit sur l’hétérosexualité, ni sur l’âge, mais il a parlé de la couleur : « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité ». Mais n’était-il pas quand il a été président de la République un mâle blanc, hétérosexuel de plus de cinquante ans ?

Depuis son passage, les langues se sont déliées, les études sont arrivées des USA, études à sens unique ne faisant jamais allusion au mâle noir…

Delphine Ernotte, alors présidente de France Télévisions, est devenue célèbre en  déclarant en septembre 2015 : « on a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change ».

Ségolène Royal, dans ses mémoires, égratigne aussi le vieux mâle blanc. Fabius par exemple, qui lui a demandé en 2006, lors de la primaire du PS, qui garderait les enfants…

Quand Mathieu Orphelin, député LREM, a fait son coming out en 2018, Johnny Blanc lui a répondu « et alors ? Moi je suis hétérosexuel ! On s’en fout ! Qu’il fasse son boulot ! » et Orphelin de lui dire « vous avez réagi comme un vieux mâle blanc hétérosexuel ».

Sibeth a rajeuni le modèle et déclaré à la télé en décembre 2019 que les ministres étaient comme la société : « Notre gouvernement est à l’image de la France : il n’y a pas que des technos blancs de 40 ans » !

Il y a certainement là un lapsus révélateur : elle aimerait bien que cela soit le cas mais on ne trouve guère que de la blanchitude chez nos ministres. Une erreur à réparer le plus vite possible. Précédemment on a eu Taubira, Belkacem… mais aujourd’hui, la Sibeth tient de la place pour dix, il faut le reconnaître.

Et voilà qu’on a Éric Le Boucher, ancien journaleux du Monde passé aux Échos, anti-Gilets jaunes et pro-immigration, qui déclare avec mépris que « la pandémie tue les vieux Blancs déjà malades ! » Tout ça pour ça, en quelque sorte  !

http://www.fdesouche.com/1371005-coronavirus-tout-ca-pour-des-vieux-blancs-malades

Rokhaya Dialo, auteure de « Où sont les Noirs ? », sa copine Nique-la-France Houria Bouteldja, ainsi qu’Obono la député LFI d’origine gabonaise qui ne sait pas dire « vive la France », doivent jubiler. Que les Blancs disparaissent, et vite ! Tout est de leur faute.

D’abord, aucune étude sérieuse ne dit que le Coronavirus touche surtout les Blancs, ni qu’ils en meurent davantage. C’est un préjugé. Un jeune Camerounais ayant guéri en Chine, certains ont cru pouvoir plastronner et dire que les Noirs étaient plus résistants.

Le docteur Amadou Sall de l’Institut Pasteur de Dakar affirme que rien ne prouve que les personnes noires soient plus résistantes au Coronavirus que les autres :

https://factuel.afp.com/non-les-personnes-noires-ne-sont-pas-plus-resistantes-au-coronavirus

Ensuite le Coronavirus ne tue pas que les vieux, il tue aussi les jeunes.

Le Boucher aurait-il admis qu’une maladie touche des jeunes Noirs en bonne santé ? On en doute. Pourtant cela existe : la dépranocytose par exemple, n’atteint que les Noirs. Le paludisme aussi préfère les Noirs. Il tue 700 000 personnes par an, de préférence jeunes et noires.

Mais on n’en parle pas, car il ne faut pas les blesser, eux.

Être « un vieux Blanc malade » est devenu une insulte.

Pire encore : dans les Ehpad on en a tué pour moins que cela. On a enfermé à clef « les vieux Blancs malades » dans leurs chambres, sans visite, même de leurs proches. On les a traités comme des pestiférés, laissant les plateaux repas devant leur porte, et pour ceux qui avaient besoin d’être changés, les laissant croupir dans des couches souillées. On a interdit qu’ils soient emmenés en réanimation ou seulement à l’hôpital. On les a piqués au Rivotril pour favoriser le grand passage.

On ne sait même pas à partir de quand on est vieux et malade. Tout ce qu’on sait, c’est qu’au-delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable.

Les vieux, qui ont construit la France pendant les Trente Glorieuses, qui la voient se déconstruire les larmes dans les yeux, n’ont qu’à bien se planquer dans leurs trous. Ils sont des « has been » et la patrie reconnaissante leur marche dessus. Ils ne sont plus utiles. Ils n’ont plus qu’à dégager.

C’est à la manière dont une société traite ses personnes âgées qu’on la juge, dit-on. Il  semble que les pays d’Afrique traitent beaucoup mieux les personnes âgées que nous. On considère en Afrique que vivre vieux est une bénédiction des dieux, on les écoute dans les palabres sous l’arbre, on les entoure : https://www.persee.fr/doc/comm_0588-8018_1983_num_37_1_1553

La France n’est donc même pas un pays du tiers monde si on suit les propos de Le Boucher, elle se situe au niveau en dessous.

Qu’Éric Le Boucher, qui va avoir 70 ans à la fin du mois, prenne garde, il pourrait bien lui arriver un de ces jours et plus rapidement que prévu, de devenir un vieux mâle blanc…

Sophie Durand

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. L’heterosexualité est une valeur essentiel du catholicisme intégral, c’est pour cette raison que la Manif pour tous et Riposte laïque la défendent. C’est presque aussi important que la couleur de peau pour définir un Vrai Français.

  2. « Visiblement depuis quelques années, la couleur de peau turlupine les Français. (…) ».
    Non pas TOUS les Français mais une fange nauséabonde de Français haineux de soi qui impose leurs pensées uniques -intentionnellement mis au pluriel -…

    Quant au « Éric » dont il est question dans le présent article, il porte bien son nom « Le Boucher », je n’en dirai pas plus mais n’en pense pas moins, sauf que c’est une ordure même pas bonne pour le compost qui risquerait d’enpoisonnement.

    Ceci étant, si le Cornavirus le prenait dans ses bras, qu’il se méfie de certains médecins obéissant à macron capables de l’en délivrer avec une dose de Rivotril, en réponse à ses voeux !

  3. Eric Le Boucher porte bien son nom, sauf que ce gros benêt ignare est aussi un vieux blanc sans doute vraiment très malade ; il est tellement à l’ouest qu’il ne se rend même pas compte qu’il fait partie des personnes à risque… Eric Le Boucher est vraiment bouché dans tous les sens sauf entre les fesses.

  4. Bof, sans doute, juste des nuls, des mal baisés, des laiderons, des envieux, des jaloux, des limités…… Moi je suis blanc, hétéro, fier de l’être et même raciste !!!!

  5. Si je disais :
    le paludisme ne tue à 94% que des noirs …
    Je subirais sans doute les foudre de ce même triste sire.
    Qui :
    – ne connaît pas les chiffres de l’OMS 380700 Africains tués pat le palu en 2018 et non pas 700000
    – ment :  » mais, ailleurs dans le monde, très peu y prêtent attention.. » il y est prêté attention pour au moins 70% du financement de la lutte contre le palu soit en 2018 1.89 milliards de $
    – semble conclure en disant cela  » Les craintes de voir les pays pauvres ravagés par le virus se sont révélées fausses, comme par miracle. Le Covid-19 semble aimer les seniors, et détester le soleil. » que bloquer le monde n’aurait eu de sens que pour sauver l’Afrique d’un ravage, mais pas pour sauver des vieux blancs malades …

  6. Moi je n’aime pas les vieux cons aux couilles ramollies qui détestent le peuple Français dans le seul but de continuer à exister par leur UTOPIE qui est , bien heureusement, en voie d’extinction !!

  7. Attali et Le Boucher, le bien-nommé, même combat ! Il faut laisser mourir les vieux pour faire des économies afin de pouvoir soigner des plus jeunes, autochtones ou étrangers. Il y a déjà un début de pratique de cela, sauf que jusqu’à présent, les économies faites sur les hôpitaux et les services publics ainsi que les diminutions de couverture des soins médicaux ne visaient pas spécifiquement les vieux – entendons tous ceux qui passés 60 ans ont déjà des maladies chroniques et doivent suivre des traitements au long cours. Mais l’idée lancée il y a plusieurs décennies par Attali reste latente et au plus fort de la pandémie a commencé à s’appliquer en catimini avec la substitution du rivotril, solution finale, à tout traitement lourd hospitalier pour certains malades en ehpad.

  8. Merde alors !
    Les blanchisseries n’avaient pas besoin de ça pour se trouver en difficultés, en plus de la pandémie !…..

  9. éric le boucher parle de lui? quand il dit vieux mâle blanc! car lui même est vieux et blanc! il est aveugle? il vit où? pourquoi il ne suicide pas? si la couleur blanche le gêne? où il peut changer de pays, c’est à la mode, l’immigration, donc il peut aller vivre en Afrique, la-bas il y a plein de noirs, par contre, on va stopper le financement de l’union africaine à 70%, l’argent à récupérer pour nous les familles françaises et pour le futur de nos enfants, comme l’OMS, l’ONU, l’UE, les 50% de financements pour les 1,3 millions d’associations

  10. Il aura 70 ans dans quelques jours et se qualifie donc pour entrer dans ce groupe des « vieux blancs ». Il n’est pas malade? La maladie peut nous tomber dessus sans crier gare. Donc rivotril, c’est ça? Ou c’est juste pour les autres? Ça me fait penser à Yves Cochet qui cultive son jardin pendant le confinement (il a un jardin) et qui disait que les blancs devaient arrêter de faire des enfants pour faire de la place à nos remplaçants. Ces gens sont malades! Sils se détestent, on s’en fout, mais qu’ils laissent leurs compatriotes tranquilles.

  11. Et ce vieux bouc sénile quand passe t’il à
    l’equarissage ?

  12. Tôt ou tard, la « phrase de trop » qui les dévoile, achève les collabos de la mondialisation.
    Car il s’agit de çà: du combat des patriotes souverainistes contre les mondialistes fous.
    Les lebouchers et les Sibeth, les Calvi… tous ces bobos insulteurs à outrance du petit peuple laborieux passent leurs journées à baver sur les vieux blancs, sur les infirmières et les éboueurs, sur les policiers de quartier qui « provoquent » les djeunes salafisés.
    En voilà démasqués quelques uns.
    Le fascisme de gôche, antira et antifa est leur « antiracisme » à eux.
    ls ne vont pas, en plus, dire la vérité sur la pandémie du COV 19 en Afrique. La chloroquine y est employée depuis 50 ans pour soigner paludisme et malaria et l’effet Raout, antiviral, s’exerce contre l’infection au COV 19.

  13. Plus le temps passe plus on touche le fond on va ressortir de l’autre côté si ça continue. Ce type a honte de lui , c’est la maladie de l’époque. De la bouillie d’elucubrations pseudo sociologiques mal digérées , distillées dans des cerveaux vides… c’est pour celà que les gochos préfèrent les racailles de couleur aux blancos qui bossent.Les bosseurs de tout poil seraient bien avisés de se réveiller et de présenter la facture.

  14. Si ces salopards pouvaient crever, quel bon débarras !!!!!!

  15. J’ai déjà entendu parler d’un homonyme, peut-être un parent mais plus noble puisqu’il était connu sous le nom « Le Boucher de Prague » connu chez les SS de Adolf sous le nom Reinhard Heydrich. Le pauvre succomba des suites d’un fâcheux accident de la route… Que cette pourriture repose en pets !

    • Exact , national socialiste , mais la gauchiasserie préfère utiliser nazisme ….exit le mot ´´ socialisme ´´

  16. C’est le genre de pourriture à employer des domestiques noirs ou philippins non déclarés, traités comme des merdes et enfermés dans la cuisine. Car, il ne faut pas oublier que ce type de « penseurs » est le 1er à exploiter toutes les failles d’un système qu’il combat ou qu’il veut mettre en place. Même pourriture effectivement que minc, attali et le bhl !!!

    • exactement, ce sont eux les plus racistes, je peux en témoigner, car je suis métisse, et quelques uns font des gaffes, et quand vous les connaissez mieux, vous vous apercevez que ce sont eux les vrais racistes, comme les maghrébins qui sont très racistes envers les africains, et les français

    • vous caricaturez avec orientation du propos encore contre le « méchant blanc » , Des tas de français blancs hétéro et tout et tout et bien plus nombreux que le cas que vous évoquez , sont exploités par les biiiiip intouchables et dont on ne parle jamais parceque c’est VERBOTEN =si on en parle = la taule regardez soral ! et ces employés considérés par les « maitres  » comme des merdes  » et sont jetés après usage comme des kleenex mais eux se résignent , ne crament pas de bagnoles , ne crient pas au racisme sans arrêt sur les plateaux puants des merdias pour avoir plus que leur part , et ne sont pas tout le temps en train de braire comme des anes a l’injustice raciste ! et ces français blancs réduits en esclavage cela ne semble pas vous déranger puisque vous n’en parlez pas .

  17. Il est à l’âge des érections rares et médiocres. Ca le rend hargneux.

    • c’est certain qu’il ne rétribuera pas des services sexuels envers les pensionnaires des EHPAD
      (sourire) il rumine sa déchéance, son naufrage sa détestation de lui même.

  18. l’ordure éric Le boucher du même acabit que le vieille saloperie atalli (qui est pour l’euthanasie à partir de 62 ans )

    extrait :
    Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »
    Jacques Attali – « L’avenir de la vie » – 1981

    http://citeetculture.over-blog.com/article-attali-pour-l-euthanasie-a-62-ans-57318950.html

    • « Le quart d’heure sadique d’Attali », je ne sais pas où j’ai lu cela, mais je trouve cela bien vu. A chaque fois que ce type ouvre la bouche, c’est pour annoncer des malheurs, des morts, des ruines… on pourrait aussi l’appeler le prophète de malheur ou l’oiseau de mauvaise augure. On voit de la gourmandise dans ses yeux et un sourire de tête à claques !

      • Et pourquoi ne pas lui appliquer son précepte . Il est vieux donc ne sert à rien donc à euthanasier d’urgence. J’irai pisser et chier sur sa tombe

    • Fleur de Lys, je ne savais pas que ces paroles dataient de 1981. Donc à l’époque, il était jeune. Il serait peut-être bon de lui rappeler que lui-même a maintenant très largement dépassé la date de péremption qu’il avait fixée, ou alors c’est valable seulement pour les gueux? Il y a une vidéo réjouissante où Attali vient présenter son livre et il se fait savater en beauté par Zemmour. Je la conseille vivement si vous voulez vous ragaillardir pour la journée!

    • hattali = attila , il a toujours été comme éminence grise dans l’ombre de TOUS les présidents de la république , les suivant comme une mauvaise odeur de pet pourri

  19. heureusement pour ce journaleux que la 17è chambre ne considère pas que le racisme anti blanc existe!
    j’aimerais que ce gars là soit virussé, on le verrait alors filer voir le vieux blanc de marseille et lui demander de sa potion magique

    • Patphil….t’inquiète les crevure du tribunal sataniquement correcte de la 17 eme ne perdes rien pour attendre
      Onts ( les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc d’occident )
      ..NE LES OUBLIRA PAS LE JOUR DU GRAND RÈGLEMENT…DES COMPTES !

  20. Le coronavirus 19….serais une bénédiction si il fumé uniquement les vielle merde islamos-gauchiasse comme s’te crevure de boucher…….a partire de la date de son propos..vas faloir qu’il rase les mur et regarder souvent derrière lui et sous son lit….voir même se payer un garde du corps…….
    car une sous-merde n’est jamais à l’abris de se faire ruiné la tronche a grand coup de bats

    • Oui une petite aide pour ce boucher !! Il a le même âge que #Attali !! Fosse a purin, ou fosse commune !! N’oubliez jamais 😈 😈

    • Oui mon Sniper ta pas changer mon ami frère d arme, je vois plus les anciens. Y ont décampé ou quoi. Courage mon ami spartiate 😉

      • Sgueg….je te présente mes plus grands et profond respect…guerrier spartiate d’occident…
        Je pose un genoux en terre devant toi !….mon frére d’armes !…….en signe de grand respect !
        Nous sommes des millions de guerriers spartiates dans toutes les nation heleno-chrétien blanches occidentale…..nos ennemis Mahométans et leurs chiens traitres islamo-fellateurs le savent d’où leur fureur satanique et leur terreur panique…..
        .ils/elles onts peux de temps avant de rejoindre leurs maîtres en enfer…..

        • Respect et Honneur à toi mon ami et à nous tous en tant que spartiates pour la reconquista contre notre enemi. L’ami de mon enemi et mon enemi….Nous vaincrons

  21. Eh bien merci à toutes et tous pour ce bon article et ces commentaires qui rassurent.
    Je souscris.

  22. « On ne sait même pas à partir de quand on est vieux et malade. Tout ce qu’on sait, c’est qu’au-delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable. »

    Ben si on sait, c’est même maître attila qui l’a dit : à partir de 60/65 ans, l’homme ne produit plus, il serait donc bon–donc bien– de l’euthanasier.

    Si le critère de l’euthanasie est (selon attila), la production de l’individu.. alors le problème des 50 nuances de gris va être vite réglé, car non seulement ils ne produisent rien, mais en plus ils nous sucent la moelle et nous pourrissent la vie..

    Toujours d’après mon maître attila on va donc droit ver une euthanasie « non blanche » (prenons nos précautions dialectiques) d’environ 20 millions de personnes..
    IL FAUT ÊTRE COHÉRENT JUSQU’AU BOUT !

  23. Quelle grandeur d’âme, quelle sollicitude, quelle compassion chez ce le Boucher, 70 ans, donc vieux, mâle et blanc, pas trouvé s’il est marié, enfants etc ? Il ne s’est pas rendu compte que lui-même est vieux ? Faudrait le lui dire. Il est gentil comme Attali celui- là.

    • oui, il est aveugle, ses enfants si ils regardent la TV en compagnie d’autres enfants qui ont des parents français blancs, doivent se dire que le père de leurs camarade n’est pas nette? la honte, devant les enfants, où petits enfants, ils doivent se dire quoi? qu’ils faut faire mourir les vieux français blancs pas rouge ou jaune, mais blancs, il le précise, donc il faut qu’il se suicide et tue son père, ou le père de sa femme si il est blanc! donc éric le boucher peut se suicider, car il devrait commencer par lui, si ça le gêne qu’on soignent nos aînés

  24. Vaudrait mieux pour lui qu’il évite de traverser la rue au moment où j’arrive avec ma caisse, mes freins déconnent par moment

  25. un vieux con frappé par le jeunisme.
    c’est un peu suspect , non ?

  26. Et s’il a un peu de dignité ce Le Boucher, qu’il mette son idéologie en acte : qu’il se fasse tout de suite Seppuku !
    Mais voilà, c’est comme Attali qui prône l’euthanasie pour les anciens ( et que Libération ne nous fasse pas le coup de nous dire que c’est une mauvaise interprétation, par ses articles spécieux et alambiqués, on sait lire) : c’est toujours pour les autres !
    Lorsqu’on n’a pas jeté les ordures depuis un an dans une maison, ça finit par puer.
    Un pays c’est pareil. T’imagines la shlinguerie : là ça fait plus de quarante ans !!!

  27. Ça ne va pas lui arriver un de ces jours, à 70 il l’est depuis longtemps.

  28. La France étant historiquement un pays de blancs, il est logique que la population âgée soit encore majoritairement blanche. Ce qui met en furie ce fanatique anti blancs.
    Il est possible d’ailleurs que les blancs soient sous représentés, excepté dans les ehpads où la contamination résulte du manque de protections, dans les décès dûs au covid.
    La France ruinée pour entretenir une population allogene encore minoritaire, cela ne le dérange pas, bien au contraire ! Ordure !

    • Cette rhétorique de l’homme blanc hétérosexuel et maintenant vieux est répandue dans tout l’Occident. Il s’agit d’un slogan lancé par la secte  » sorosienne » qui excite tous les peuples non blancs, enfin surtout noirs, maghrébins et moyen orientaux, contre les blancs.
      La Boucher appelle de façon subliminale au génocide des blancs. C’est très grave !

      • Anonyme…parfaitement exacte …tu a mis dans le mille ..
        .bravos et grand respect à toi frére spartiate ..

    • il faut le pendre à un crochet de boucher et l’éventrer

  29. Ca devait être un enfant battu par ses parents blancs. C est pour ça qu il déteste ses aïeux. Enculé

    • Nicolas ….ou tout simplement l’orgueil satanique…pres a se prostitue a renier se qu’il est ( un mâle blanc ) pour existé médiatiquement pour avoir l’impression de faire partie de ceux qui compte ..
      .de faire partie de l’élite de la bien-pensence !……

  30. Encore un que je vais pister pour bien m’assurer de sa disparition d’ici peu de temps.
    Que le diable l’emporte.
    Lui et ses paroles fetides.

    • Francelevetoi….que CHRIST-ROI te garde guerrier spartiate d’occident ! ….
      Je te présente mes plus grand respect !

  31. Et bien que ce vieux blanc soit malade et qu il crève, les ordures dans son genre le méritent

    • Pierrot le fou…..respect a toi….tu est bien moin fou que tu voudrais nous faire croire !
      Je te présente mes plus grands respect…guerrier spartiate d’occident !

Les commentaires sont fermés.