Éric Le Boucher : un con de raciste et un salaud de journaleux

Éric Le Boucher (70 ans) est une journalope dont on pourrait dresser la statue sur les places publiques… pour lapidation.

L’homme mange aux râteliers du Monde, de Marianne, de Slate, d’Europe 1, des Échos, de L’Opinion… Il est bien sûr favorable à l’immigration dans laquelle il ne voit que des bienfaits pour la France, déteste les Gilets jaunes et se demande « en cette ère de grand infantilisme (…), comment éduquer le peuple et le « corriger de ses idées folles et inconsidérées » ».

Évidemment, il a soutenu Macron qu’il considère seul capable de tirer la France vers le haut par sa compétitivité et par une amélioration des compétences. Les réactivités du pouvoir macronien face à la pandémie nous ont montré toute la sagacité d’Éric Le Boucher.

L’homme est un con.

Un con et un salaud.

Il a confirmé sa dernière sortie dans L’opinion : « Coronavirus : tout ça pour des vieux blancs malades ! sur LCI.

https://twitter.com/i/status/1257346235847127044

Il ne comprend pas les attaques qui lui sont faites. Selon Le Boucher, elles ne portent pas sur le fond des choses mais seulement sur les mots. « Il faut bien faire un titre, je suis journaliste et un journaliste ça fait des titres ».

Excuse formidable !

Il continue : « c’est une maladie qui tue peu de gens par rapport à d’autres, mais qui tue des seniors et on a bloqué l’ensemble de l’économie pour sauver des malades blancs déjà malades ».

Pour lui, quel intérêt d’essayer de sauver des vieux qui ont connu le plein emploi, la libération sexuelle et qui ont des retraites plus importantes que le revenu moyen des actifs d’aujourd’hui ? Il faut les laisser crever pour faire de la place à cette belle jeunesse qui débarque d’Afrique ?

Le Boucher, avec ses 70 ans, devrait se méfier. Je serais médecin et je verrais arriver ce vieux mâle blanc, je préparerais la seringue de Rivotril. Pas question de foutre en l’air l’économie pour ce type.

Quiconque voit du racisme dans les paroles de ce journaleux économique peut porter plainte. Mais un bon juge Mur du Con, persuadé que le racisme anti-Blanc n’existe pas, sachant qu’Éric Le Boucher est un immigrationniste comme lui, classera l’affaire.

Le Boucher c’est la caste, le compagnon de Barbier, de Calvi, cette pseudo-élite qui glaviote avec les racailles de banlieue sur les petits Blancs, sur Zemmour, sur tout ce qui ressemble encore un peu à la France qu’ils haïssent, la France du terroir, des racines, de l’histoire.

Entre cette journalope et une personne âgée confinée dans sa chambre d’Ehpad, une personne qui a travaillé toute son existence pour son pays et qu’on laisse mourir parce qu’il faut sauver le sans-papier fouteur de merde, il en est une qui mérite au moins notre mépris.

Mais au-delà, c’est l’inhumanité que symbolise ce pauvre type qui m’interroge.

La Shoah, l’antiracisme à main jaune, tous les phobes imaginables montrés du doigt, tous les récits d’Auschwitz pour en arriver à ça !

Nous avoir fait des leçons pendant des décennies, avoir encensé Primo Levi, Charlotte Delbo, Jorge Semprun, Robert Antelme, Bruno Bettelheim pour atteindre un tel degré de saloperie laisse pantois.

Ce n’était donc qu’une pièce de théâtre cynique. L’économie n’était pas en jeu. Quand elle l’est, il n’y a plus une once d’humanité.

Éric Le Boucher est une ordure.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

169 Commentaires

  1. Le boucher de Lyon, le boucher de Rostov, le boucher de Cleveland… Quand ça commence par  » le boucher  » c’est pas bon signe…

  2. Francais de cœur et de culture aimons nous faisons bloc en respectant l état de droit ils iront se terrer dans leurs trous d ou ils n auraient jamais du sortir et s ils sortent nous leur opposerons un mur de béton.

  3. Les yeux globuleux , en morpho-psycho , ça n’augure déjà rien de bon……

    • Oui, et même bien avant. Depuis le temps que les mondialistes préparaient leur « pandémie » pour contrôler les populations, d’où que des Bill Gates, Attali etc.. en parlaient depuis des années !

  4. Cette merde est anti-blanc et anti-vieux. Donc, il est anti-lui-même (il est vieux et blanc), il ne s’aime pas et se méprise, ce qui, au total, n’est pas surprenant. Ce qui incroyable, c’est que des nihilistes de cet acabit sont payés et récompensés grassement pour disséminer haine de soi et des autres. Nous vivons vraiment dans une société pathologique.

  5. Hélas, des ordures comme le boucher, pullulent dans la macronie. Cette macronie qui à le pouvoir d’agglomérer tous les étrons de la société : vieilles 68tardes lubriques, grenouilles de bénitiers, chasseurs, pédophiles, Lgbt, collabos musulmans, singes à capuches, dépravés et désaxés en tous genre, écolos hystériques, la liste est loin d’être complète, la vermine envahit tout de partout ! …

  6. … A moins que maintenant, ne pas être entièrement d’accord avec un raciste cela s’appelle de « l’intolérance envers une personne raciste »?
    On peut aller loin, comme ça.

  7. Eric Le Boucher raciste ? Oui il préfère des migrants choisis et non subis, oui il préfère des managers exigeants à la SNCF, à EDF, dans l’ensemble des services publics, des salariés polyvalents, des dépenses publiques inférieures à 56 % du PIB…. il analyse et diagnostique avec pertinence et perspicacité.

    • Ce type n’a aucune perspicacité, c’est juste un manipulateur, idéologue anti-blancs, au service des dirigeants politiques, qui raconte n’importe quoi dans le but de manipuler les gens, comme bien d’autres comme lui qui parlent dans les médias de masse.

    • Oui, Monsieur Philippe Mangé.
      Oui, Eric Le Boucher est raciste: quand on parle ironiquement de « VIEUX BLANCS MALADES » pour minorer les effets d’un virus, oui, on est raciste.
      Faut-il redéfinir le sens du mot « raciste » ou parle-t-on bien la même langue ?

      • Les Blancs , jeunes ou vieux, sont de la même race . Les races n’ont rien à voir avec l’âge . Il y a une race caucasiens par exemple.

  8. Je ne pensais pas être un jour d’accord avec un article de Riposte Laïque

  9. Et dire… et dire que ce sont précisément ceux-là qui traquent la « haine » chez leurs voisins!

    • Oui… Ce sont des haineux anti-blancs, ils dégoulinent de haine envers les Français et représentent bien l’idéologie des dirigeants politiques au pouvoir en France.

  10. «  »Éric Le Boucher est une ordure. » » une pute une ordure une pourriture un déchet il doit finir dans une benne d’équarrissage ! la honte de notre France!

    • Lisez Eric Le Boucher dans Les Échos WE par exemple SVP !

  11. Les vieux ont des retraites plus importantes que les revenus moyens des actifs ? Certains peut être.

  12. Qu est il d autre cet abject personnage, pas un homme, si ce n’est un mal blanc, abject, collabo, et qui si ca se trouve est infecté sans le savoir, auquel cas faudra l’exaucer et l euthanasier..
    Mais comment peut on ? à moins détre pourri de chez pourri, immonde et je n’ai pas de mots

  13. Je ne conaissais pas ce spécimen de foire, il est à gerber ce sale personnage de fond de poubelle.

  14. Je rêve encore de retour a l idéal démocratique. Je donne la liberté à cet homme de penser cela même. si ses idées me semblent simplistes.
    Quand a moi je pense q’une autre solution existait. Confiner et isoler les gens a risque en séparant ceux testés positifs par exemple.
    Cela nous amène a des problèmes de penurie. Démocratie ? Europe ? Mondialisme ? Austérité ?

  15. Macron est anti Français, il ment tout le temps. Vous allez voir toutes les régions seront vertes avant Dimanche….. il faut renvoyer chez eux tous les immigrés qui ne peuvent pas vivre de leur salaire et qui dépendent des allocations. Il faut que nous nous réveillions sinon le peuple Français disparaîtra très vite.

  16. Vite les Le Pen et autres RN il faut nous débarrasser des incapables au gvt.
    Et avant 2022.

    • « nous débarrasser des incapables » et les pendre haut et court !!!!!

  17. La gauche est une pute !
    Ce Éric Le Boucher est donc une pute, son métier est journapute !

  18. Compagnon Marcus: Vous oubliez une autre pépite anti Blanche et anti Français qui se nomme Le Braz Hervé 81 ans « démographe français (donc un vieux con aussi) et qui officie sur les plateaux télés pour cacher la réalité de l’invasion des métèques sur nôtre territoire de France! A tel point que la république s’applique à cacher les vrais chiffres par crainte de faire prendre enfin conscience aux Français de leurs destruction programmée par remplacement! Ce personnage passe le plus clair de son temps à occulter la réalité de la situation en déclarant que l’invasion n’existe pas… Tout ça c’est du franchouillard collabos qui prends sa com au passage! Comment ce type n’a pas d’enfants ou de petits enfants (?) Un vieux voyous républicain jacobin soucieux de l’avenir du métèque à nôtre charge!

  19. journalope , oui , c’est le mot….
    mais dans un monde de médialopes , il ne dénote pas….
    et j’emmerde tous les antiracistes
    c’est son droit fondamental de ne pas aimer les blancs , de se débecter , donc ( et là on le comprend…)….
    comme le mien de na pas en aimer d’autres…suivez mon regard…ben oui , c’est comme ça …
    mais dire qu’il ne faut pas sauver des vieux malades pour sauver l’économie ( qui est devenue ce qu’elle est grâce à ceux ci , d’ailleurs ) , c’est de l’apologie d’assassinat…
    plainte , jugement , pendaison , crémation ( avec les papelards qu’il a pondu ), soufflette …pufff , fini le journalope…

    • Pensons aux marins bénévoles du snsm qui, quelquesoit leur âge, et il y en a de plus de 55 ans, qui s aventurent sur la mer démontée au risque presque certain de perdre la vie pour en sauvet une vieille partie pêcher par gros temps tout seul et en détresse dans les vagues horribles! Ce fut un fait divers récent.
      Ce le boucher ne risquerait pas la sienne pour un pêcheur blanc, lui génereux plumitif qui ne risque le tétanos qu’ en se piquant sur sa plume rouillée chargèe de la haine rouge de l Antifrance!

      • très juste ; j’ai un voilier et je fait un don tous les ans à la snsm …..

  20. Veuillez noter que ce gag ressemble beaucoup à Finkielkraut, qui est loin d’être un européen pur jus, aussi je trouve que vous vous plaignez beaucoup dans ce site mais vous n’apportez en revanche aucune solution concrète et Zemmour c’est pareil, il écrit des livres et gagne du fric en jouant le français plus blanc que blanc, mais sinon, est ce qu’il apporte des solutions, non ? C’est bien beau de faire de la dénonciation mais les solutions ? Quant a moi. Je vous apporte la solution : https://youtu.be/kOWD_O4r4kw

    • oohh, c’est ces abrutis de soraliens comme toi qui sont partout en réalité…

      • Je ne suis pas soralien abruti, e dénonce les sources et non les conséquences, et sache que soral pour sa part n’a pas soutenu Macron et ses spécimen antiblancs, regarde la vidéo couillon à virus sur son site ER et tu verras qu’il mène le même combat que le notre. La seule chose qui te dérange, c’est qu’il parle de la communauté organisée qui est derrière tout ce bordel aujourd’hui, à savoir la haine de la France menée par cette tribu médiatique qui n’a cessé de cracher sur JMP depuis 30 ans !

  21. les ordures comme le Boucher le bien nommé, sont le fond de commerce des sarkozy et macron; L’humanité de tous les pays en regorge

  22. Je ne connaissais pas ce mec, n’ayant pas la télé et ne lisant plus les torche- culs. Il a une sale gueule avec son nez en pied de marmite. Je vais continuer de l’ignorer !

  23. Il faut dire que notre société occidentale est devenue jeuniste, matérialiste, sans transcendance, individualiste et hédoniste. Bref, la notion de dignité humaine dans un tel contexte est devenue surannée, ridicule. Aussi, dans l’esprit de nos élites, mieux vaut un jeune bien portant qu’un vieux malade. Le premier a la vie devant lui, le second, qu’un reste de vie pénible. Ainsi raisonnent avec la froideur de l’économiste Le Boucher et avant lui Attali, bien avant lui. Evidemment le fait de toujours désigner le Blanc comme responsable de tous les maux trahit le mondialiste désireux de le voir disparaître au lieu de végéter inutilement au profit d’extra-européens dont d’ailleurs la surabondance devra être traitée dans un second temps avec la même froideur mais plus d’hypocrisie.

  24. Hummm des racistes qui voient des racistes partout, c’est un symptôme du conarovirus ???

    • C’est le propre des pique-assiettes et des : « Ote-toi de la, que je m’y mette » que de considérer que les autres sont des racistes. Tous les moyens sont bons, n’est-ce pas Elie, pour faire taire ceux qui en ont plus qu’assez qu’on les assassine avec des mots ou en les égorgeant.

  25. et de même pour toute cette caste constituée d’ordures également.

    dommage d’en être là alors qu’on avait une belle occasion de voir d’autres visages en Mai 2017 …

  26. Ignoble mais intéressant., car il nous confirme ce que nous savions déjà : que l’ antiracisme n’est au fond qu’une haine de soi.

    • en plus la jeune génération par manque de lucidité admet le métissage ethnique et culturel, A la télé , dans la publicité etc. on ne voit que des personnes d’origine africaine .La France change de visage et il n’y aura
      pas de retour en arrière !!

      • La Pravda médiatique fait son oeuvre de déstabilisation !
        Ils avancent leurs pions depuis 50 ans!
        Le mur de Berlin a fini par s’effondrer!
        Ils ne gagneront pas, il suffit de résister!

      • Tien le pseudo-rebelle….a dejas acheté sa burqua….. !….
        ben t’a plus qu’à sucé t’es future maître Mahométans …que les timides , les pisseuses , les fragiles , les petite précieuse efféminé….n’enconbre pas le chemin qui m’énerve au champ de bataille ….
        Place aux légions des guerriers spartiates d’occident….

  27. Il est à classer avec ces vieux cons :Attali, Soros, Rothschild pour les plus en vue, puis Bush, Clinton etc…

    • Et en plus les vieux cons sont de plus en plus jeunes !

  28. c’est une évidence que le covid tue les plus de 75ans, les obèses ou les déjà malades en premier. Et la France étant peuplée en majorité de blancs, la maladie tue bien les vieux blancs. Et c’est pour sauver ces seniors que l’économie a été mis à l’arrêt ces deux mois, mettant en péril l’avenir des jeunes. Vous refusez l’évidence ?

    • Non, non seulement c’est un raciste mais il dit n’importe quoi et vous rentrez dans son illogisme. Ce n’est pas pour sauver les seniors (et déjà malades) que le gvt a mis à l’arrêt économie, il a d’ailleurs légiféré pour les assassiner/euthanasier sous prétexte de ce virus avec le Rivotril pour réduire les coûts de santé, mais c’est uniquement pour contrôler la population !

      Au-delà de ça, jeunes ou vieux, on ne détruit pas un pays, l’économie au nom d’un virus ! Par ailleurs, un virus n’a jamais été éradiqué en détruisant l’économie d’un pays, en appauvrissant une population ! Les virus, ils existent depuis toujours sur terre. La santé d’une population passe par son niveau de vie. Un niveau de vie supérieur, c’est une santé meilleure, mais des masses de pauvres, c’est une santé en berne.

    • Un pays pauvre, une économie détruite, ce sont des gens avec une espérance de vie raccourcie.

    • putain , tu manque d’infos ma poule , regardes les malades en réanimation et tu verras un paquet de noirs et d’arabes et pas spécialement obèses et vieux , avant de raconter des conneries racistes , renseignes toi ,sinon passes ton chemin

    • Le gvt a fait en sorte de ne pas soigner les seniors malades, et que les gens d’une manière générale, ne se soignent pas, et a fait une loi pour assassiner les seniors malades donc ça ne peut pas être pour sauver les seniors que le gvt a mis à l’arrêt l’économie.
      Et un virus ne s’éradique pas en détruisant l’économie.
      Quand les gens attrapent un virus de ce genre, ils guérissent soit sans rien prendre, soit au pire, en se soignant avec des médicaments adaptés aux infections respiratoires. Donc cette année, il y a dû avoir nombre de malades ayant une infection respiratoire qui n’ont pas été soignés comme il aurait fallu, sans compter le Rivotril pour assassiner les malades âgés, ce qui a dû causer un nombre de morts plus important que les années précédentes par des maladies respiratoires.

    • Vous confondez causes et conséquences. Au départ, fin février-début mars, Macron and Co minimisaient la dangerosité de ce virus en ne faisant absolument rien. Puis, l »épidémie a pris de l’ampleur avec l’entrée de touristes chinois, de vacanciers revenus d’Egypte et de réunions protestantes qui ont propagé le virus. Jeunes et vieux étaient contaminés en masse. Macron a paniqué et a voulu faire comme les voisins et confiner tout le monde mi-mars. Ce n’est qu’ensuite qu’on s’est aperçu que les vieux en mourraient alors que les jeunes guérissaient. Son erreur est d’avoir prolongé le confinement d’un mois par manque de tests et de masques pour protéger les bien portants, il a été complètement dépassé car ce n’est pas un meneur d’hommes qui prend des initiatives, c’est un pantin.

    • Vous oubliez de rapporter ce qui est pourtant connu : la population la plus touchée par covid19 est composėe de vieux mâles blancs présentant des comorbidités ET d’individus d’origine arabo-africaine de tous âges, réceptifs à une forme grave du virus parce que soit obèses soit diabétiques.
      Puis les procès futurs démontreront que ce n’est pas le covid qui tue, mais la réanimation , l’intubation et un traitement mėdicamenteux inadapté.
      Véran Buzyn Salomon et l’ensemble de l’Académie de Médecine ont des soucis à se faire.

    • @ amusé
      ce qui est évident c’est que l’économie a été mise à l’arrêt pour sauver tout les malades sauf les vieux que l’on a laissé crever dans les maisons de retraite en leur filant un « calmant « pour passer tout doucement de l’autre coté…
      vous n’avez par ailleurs pas bien regardé les reportages sur les hôpitaux en région parisienne…les peaux fonçées en réa étaient légion….

      • Mais les malades âgés qui sont morts de ce virus sont forcément des blancs car les personnes âgées correspondent à la période avant l’immigration extra-européenne de masse en France.

        Pour les malades, accidentés ou blessés par des « bagarres », noirs et maghrébins qui représentent les malades de certains hôpitaux de France, c’est normal car les malades, accidentés ou blessés pour des « bagarres » représentent la population qu’il y a autour de ces hôpitaux, en région parisienne ! Donc les quelques personnes en réanimation qui y étaient, étaient forcément majoritairement des noirs ou maghrébins. Ce qui ne veut pas dire par ailleurs qu’ils y étaient par rapport à ce virus.

    • c est suand même un humanisme qui n est pas critiquable car dans notre morale chrétienne qui devrait nous souder, la vie vaut plus que l argent, contrairement à ce que pensent ces socialo marxistes materialistes qui ne croient en l’ avenir de l’ homme que dans l’ abondance de biens qu’ ils n’ ont pas! Enrichis ils gardent leurs anciens réflexes: on sacrifiera plutot une vie que la banque! Devinez qui pense comme ça?
      Vous le trouverez tout seuls.

      • N’acceptez pas de vous faire manipuler !
        On n’arrête pas l’économie d’un pays, on ne détruit pas un pays, un peuple pour un virus, quel qu’il soit !
        Par ailleurs, la santé est directement corrélée avec le niveau de vie d’une population dans un pays.
        Un pays détruit, devenu pauvre, c’est un pays avec une santé pitoyable, avec une augmentation des suicides et où l’espérance de vie est faible.

        C’est uniquement pour contrôler la population que le gvt a arrêté l’économie du pays, ce n’est pas pour sauver les vieux malades, il a fait en sorte de les assassiner avec une substance, ni pour augmenter l’espérance de vie de la population, comme je l’ai dit, un pays devenu pauvre, ce sont des suicides, un système de santé pourri, une espérance de vie bien plus faible.

      • De plus, jusqu’à maintenant, il n’y a pas eu de surmortalité, même si le fait de ne pas être soignés convenablement, ce qui est criminel, a forcément tué des malades cette année, mais en ayant « confiné » toute la population, en l’ayant stressée et en l’appauvrissant, ça va au fil du temps faire augmenter la mortalité et ils mettront ça sur le dos de ce virus alors que ça viendra uniquement de la politique nuisible des dirigeants politiques.

      • Quant à la saturation des hôpitaux en France, comme partout ailleurs dans le monde où il y a eu cette psychose du covid-19 créée par les médias et les gvts, ça a été un mensonge car la létalité de ce virus valait celui de la grippe ! Avec la psychose du covid-19, les hôpitaux ont été vides ! Plein de vidéos faites par des gens qui ont voulu voir si c’était vrai que les hôpitaux étaient saturés, à travers le monde dont en France, l’ont prouvées (et il y a eu aussi des articles qui le disaient entre les lignes). Parallèlement à ça, la propagande a fait croire qu’ils étaient saturés pour créer une psychose, le gvt avait donné comme raison au « confinement » de la population, pour que les gens aient peur, s’enferment chez eux, que les hôpitaux ne pourraient pas supporter le nombre de malades.

      • Tout n’a été que mensonges dans le but de contrôler la population et en parallèle à ça, parce qu’il y a un lobby pharmaceutique.
        Les années précédentes, les malades ayant une complication suite à un virus de type grippe, donc ayant une infection respiratoire, étaient soignés avec leur médecin généraliste, alors que cette année, ça n’a pas été toujours le cas, « on » a dit aux gens de ne pas se soigner en cas d’infection respiratoire, donc soit prendre du Doliprane, soit aller à l’hôpital et comme je l’ai dit, comme en plus, le gvt a fait une loi pour assassiner les malades âgés, ça a dû augmenter le nombre de morts pour ces cas : d’autant plus pour les malades souffrant d’infection respiratoire car ces malades ne peuvent se soigner qu’avec des antibiotiques et si on ne leur donne pas…

  29. Vite ! une corde pour pendre cette ordure
    Faire un exemple des fois c’est bénéfique.

  30. ah le salaud et il s’imagine à 70 ans ! laisse la place aux jeunes au lieu de manger à tous les râteliers !

  31. S’il disait des vieux Arabes, des vieux Juifs, l’indignation serait à son comble, mais, comme il dit des vieux blancs, c’est rigolo, disent les intéressés.

      • Le mot « Blanc » est très connoté de racisme, en France, le 06/05/2020. Les Algériens racistes appellent les Français chrétiens « les blancs » (pas de majuscule, bien sûr), les Français juifs, « les juifs », les Français Arabes, les « Arabes » ou les « Algériens », pour bien montrer qu’ils sont différents des Blancs qu’ils haïssent. Donc, quand on dit « les Blancs », il s’agit bien d’une insulte raciste qui vise les Français blancs et chrétiens en même temps, ou considérés tels.
        Du reste, rappelez vous cette Maghrébine syndicaliste étudiante de Lille qui hurle contre « les Blancs ». J’ai vu sa photo: elle est elle même blanche comme un cachet d’aspirine. Il est évident qu’elle ne considérerait pas un Juif « cachet d’aspirine », comme un « Blanc! ».

        • Oui, « les blancs », c’est pour parler des blancs occidentaux, européens, de culture chrétienne. Tout le monde le sait sauf ceux qui font semblant de ne pas comprendre.
          Ce Eric Le Boucher déteste « les blancs ». Soit c’est parce qu’il se considère comme ne faisant pas partie des blancs, il n’est pas « blanc », soit c’est parce que c’est un traître, qu’il oeuvre pour la destruction des blancs pour « ses maîtres » dont il a passé sa vie à lécher les pieds pour gravir des échelons.
          A savoir d’ailleurs qu’il est l’un des fondateurs du site Slate.fr (avec Jacques Attali, sans commentaire…, Jean-Marie Colombani et Eric Lesser), dont les actionnaires sont les Rothschild (toujours les mêmes destructeurs de « la communauté » qui sont au pouvoir, qu’on retrouve partout) par l’intermédiaire de leur société.

      • Le mot « Blanc » est très connoté de racisme, en France, le 06/05/2020. Les Algériens racistes appellent les Français chrétiens « les blancs » (pas de majuscule, bien sûr), les Français juifs, « les juifs », les Français Arabes, les « Arabes » ou les « Algériens », pour bien montrer qu’ils sont différents des Blancs qu’ils haïssent. Donc, quand on dit « les Blancs », il s’agit bien d’une insulte raciste qui vise les Français blancs et chrétiens en même temps, ou considérés tels.
        Du reste, rappelez vous cette Maghrébine syndicaliste étudiante de Lille qui hurle contre « les Blancs ». J’ai vu sa photo: elle est elle même blanche comme un cachet d’aspirine. Il est évident qu’elle ne considérerait pas un Juif « cachet d’aspirine », comme Blanc!

    • Notez qu’il ressemble à Finkielkraut qui est loin d’être un franchouillard de souche !

  32. Hum…70 ans?C’est pas tout jeune ça
    Espoir Espoir!!
    Vous savez..Ceux qui prônent un espèce d’Eugénisme pour les vieux blancs malades des Riens qui coûtent un pognon de dingue sont souvent les premiers qui eux mêmes malades et proche de la mort se mettent à couiner comme des enfants en bas âge/Font dans lrs frocs et crient après Maman comme des damnés!!
    Voila donc un « Boucher » que l’on ne regrettera pas si la grande faucheuse s’active un peu plus vis à vis des salopards…Et un peu moins vers les braves gens!!!

    • 70 ans c’est l’âge moyen qu’une grande partie des puissants ont, comme Attali, Merkel, Soros, BHL, pas mal d’hommes et femmes politique ont cet âge, dans les technocrates aussi comme Jacques Toubon, qui est en retraite, continue à la percevoir tout en travaillant au conseil d’état, si nous faisions cela ça serait illégal pour nous mais eux ils ont tout les droits! il perçoit plusieurs retraites, et un salaire à plus de 10 000 euros par mois, ces séniors là qui sont coûteux mais pas nos retraités dans les ehpads

      • A quand la refonte de l’Etat ? Ces politicards sont une honte qui se gavent et qu’on laisse se gaver.

  33. Même s’il « veut faire des titres » , et sachant que les cons du régime « bouffent du vieux » (cf. Aurore Berger et con-sorts) , que vient faire le mot « blancs dans ce titre raciste, d’un racisme odieux et stupide? Il devient dur, ces temps ci d’être Français et de vivre en France

  34. Encore une preuve que lorsque l’on retourne une poubelle nauséabonde, il y reste collé au fond au fond le déchet le plus répugnant.

  35. J’ai déjà entendu parler d’un homonyme, peut-être un parent mais plus noble puisqu’il était connu sous le nom « Le Boucher de Prague » connu chez les SS de Adolf sous le nom Reinhard Heydrich. Le pauvre succomba des suites d’un fâcheux accident de la route… Que cette pourriture repose en pets !

  36. Beau réquisitoire !!! Bravo. Malheureusement, il n’est pas le seul con et le seul salaud. Révolution.

  37. Beaucoup de ces parvenus de la nomenklatura médiato-bobo font illusion… jusqu’au jour où leur suffisance extravertie les conduits à se dévoiler malgré leurs efforts. Un ligne de coke de trop, le soutien inconditionnel des communautarismes LSBT ou islamo-bobios…cette folle croyance dans leur impunité finit par montrer ses limites.
    LeBoucher déplore « le blocage de l’économie pour quelques -dizaines de milliers!) de vieux déjà malades »; l’implanté du tif Calvi et sa haine des personnels soignants »… la pleurniche permanente des hospitaliers… ça suffit! », et l’hologramme “farouchement” omniprésent de macron qui provoque dix fois par jour le petit peuple désemparé.

    Tous ont été et seront victimes de ces « phrases de vérité » qui les dévoilent et les disqualifient définitivement.

  38. Être insensible aux morts de notre peuple, qu’ils soient vieux ou jeunes, est inexcusable. Par contre être raciste . . . .oui, mais à l’endroit desquels ? Là est toute la question.

  39. Et bien il peut commencer par lui et donner l’exemple en tant que vieux qu’il aille
    se pendre!

      • Les ROUGES
        Pour que cela aille plus vite je vous l’offre . Ne me dites pas merci ,dans ce domaine là ma générosité est sans limite (mdr)

  40. Voici une déclaration de ce nuisible qui est convaincu que son auguste personne va illuminée le monde « en cette ère de grand infantilisme (…), comment éduquer le peuple et le ‘corriger de ses idées folles et inconsidérées’ ? » et renouvelle sa confiance en le chef de l’État : « Emmanuel Macron.
    Deux créatures qui ont un ego de la dimension d’une énorme pastèque se comprennent !

  41. (suite) la vraie question, c’est : pourquoi cette politique, qui n’a pas soigné ni sauvé les « anciens » et qui a préparé la mort du peuple dans son ensemble?

    • Ils ont fait ça pour contrôler la population. A côté de ça, ils ne veulent pas soigner les malades âgés, ils font en sorte de les assassiner avec le Rivotril pour qu’ils meurent plus vite pour réduire les coûts de santé… Ils veulent aussi que les gens quand ils ont des complications suite à un virus respiratoire dont celui du covid-19, quand ils ont une infection respiratoire, qu’ils ne se soignent pas avec les médicaments appropriés car les médias de masse disent aux gens qu’il ne faut pas prendre d’antibiotiques (azithromycine) dans les « cas graves » soit en cas de pneumonies ! C’est criminel de dire aux gens qu’ils ne doivent pas prendre d’antibiotiques en cas d’infection ! Il faut se rendre compte du nombre de malades qui n’ont pas dû être soignés cette année comme il aurait fallu !

    • Voici l’exemple d’un article qui fait croire que les antibiotiques seraient mauvais notamment pour les « cas graves » alors que ce sont uniquement les antibiotiques qui guérissent en cas d’infection respiratoire ! Pour les antiviraux, ils ne sont pas nécessaires, les virus s’arrêtent d’eux-mêmes, c’est quand il y a infection respiratoire, qu’il faut se soigner, et prendre des antibiotiques :
      « Traitements antiviraux et antibiotiques : des effets secondaires graves observés chez les patients Covid-19
      « Au 22 avril 2020, 321 cas d’effets indésirables ont été déclarés en lien avec une infection à Covid-19, dont 80 % de cas graves », écrit l’ANSM. »
      https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32283-Traitements-antiviraux-antibiotiques-effets-secondaires-graves-observes-patients-Covid-19

    • Ce que le gvt a fait, c’est assassiner des malades âgés en ne voulant pas les soigner pour réduire les coûts de santé.
      Et il y a eu une propagande de masse pour que les gens en général ne se soignent pas pour faire croire que ce virus était inguérissable pour que plus tard, ils se fassent vacciner, et aussi détruire l’économie, ce qui va amener à tuer beaucoup de gens, ceci dans l’unique but de contrôler la population sous prétexte de ce virus…

      • N empêche que un pourri comme ce boucher aurait été prit dans l equipe médicale dt Dr mengele, dans les camps de la mort.On en pleins de ces pourritures en Francarabia.

  42. ma foi, Le Boucher dit le réel …Jusqu’à preuve du contraire, le covid 19 est mortel pour les personnes de grand âge ayant, en plus, d’autres pathologies …Une bonne gestion de l’épidémie (tests, masques, gels, matériel médical, chloroquine, isolement des atteints et des vulnérables) aurait permis de ne pas tuer l’économie ni les libertés., sans parler des dégâts à venir (salaires, taxes, chômage, répression, soumission des citoyens et envol des racailles islamisées, troubles psy, ravages scolaires…)….

  43. Le matin, quand il se lève, et qu’il se voit dans son miroir, il devrait se mettre des baffes parce qu’il n’est pas immigré noir, gens qu’il adore, mais en plus il est tout ce qu’il déteste: blanc et très près de la vieillesse. On ne pourrait pas appeler ça du narcissisme…

    • Il n’à qu’a venir me voire , je vais le faire changer de couleur cet ordure …De toute façon , c’est pour bientôt ………

  44. Dans le fond ce Eric Le Boucher aurait fait un excellent ministre de la solution finale de Hitler, surtout avec un nom pareil !

    • Exact Vincent : cet individu est convaincu de sa supériorité et de la pertinence de son jugement. Il le porte sur son visage fermé et particulièrement antipathique.

    • Heu un journaliste le boucher ? faut le dire vite.
      Un pisse copie qui aimerait passer des vacances dans des camps de la mort. Haaa la Pologne et ces anciens camps: Treblinka, Matahausen, sobibor etc. Il aurait ete un bon kapo.

  45. Il s’appelle « Le Boucher ».
    Son patronyme explique ses idées …. nonobstant le respect que je dois aux bouchers.
    Il est complètement bouché, et en politique, il est partisan de la boucherie des blancs, un peu comme Hitler !

  46. Les cons, ça ose tout. C’est justement à ça qu’on les reconnait…

    • Tolérer l’intolérable, c’est pourtant ce que font la plupart des Français.

      • Ho ho ! les français (pas les patriotes), aiment la TV avec « plus belle la vie », le foooot, le caddy plein, la baraque paye très cher, les vacances a Palavas-les-Flots. Ils sont heureux comme ça. Meme si leur épouse ou fille va voir de l exotique. Ils ne sont pas racistes… He oui.

  47. étonnant cette diatribe antimacron qui aurait paralysé l’économie française pour sauver des vieux blancs!
    quelle honte, je souhaite que ce vieux journaleux soit virussé, et j’en met ma main à couper, il irait vite fait à marseille quémander de la potion magique

  48. Sachant que
    https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/0AVUPSBC0002
    il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste.
    Pour imprimer :
    https://www.printfriendly.com/p/g/kx2RnX
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 25%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer.
    Pour envoyer par La Poste.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
    Voilà, devenir un résistant ça commence comme ça.

  49. Il fut un temps dans ce beau pays de France, où des hommes qui étaient de vrais hommes auraient éliminé cette saloperie ainsi que d’autres dont j’ai les noms, de manière radicale et expéditive. Mais ça c’était avant !

  50. La liberté d’opinion, la liberté de pensée, la liberté d’opinion sont des droits reconnus. Ils s’expriment dans ripostelaique.com, dans Les Échos, dans Valeurs Actuelles et ailleurs. N’ en déplaise à certains !

    • Bien sûr, il a le droit de s’exprimer. Et on a le droit aussi de penser que c’est une ordure.

  51. Je vais vous dire franchement ce que je pense au sujet de ce que pourrait apporter toute cette belle jeunesse africaine : leurs reins, leur coeur, leur foie (dommage pas leur cerveau), pour remplacer ceux des vieux de plus de 70 ans.. sinon vraiment je vois pas quoi d’autre.
    Maintenant, est-ce du fond ou des mots à la boucher ? j’en sais rien, chacun donc jugera à l’aune de sa lecture.

  52. Ben en gros, il a dit la même chose qu’attila, sauf qu’il aurait pu éviter le mot « blanc », mais alors c’eût été le paraphraser. En effet, l’omission du mot « blanc » revenait au même car la plupart des vieux de plus de 70 ans sont blancs en ce moment.

    Heureusement pour la fRance, d’après toutes ces merdes qui parlent dans le poste ou écrivent dans les torchons comme l’aberration ou l’immonde, ça ne sera plus le cas dans une vingtaine d’année,et ce pauvre con ne sera pas là pour le voir..

  53. En tout cas se traite il perd rien pour attendre tu verra fada

  54. Le réjouissant c’est que dans le 93 le confinement qui n’a jamais été respecté va provoquer une hécatombe mémorable parmi ces populations venues de zones primitives et africaines.

  55. les traitres sont nombreux ( interieur et exterieur )
    Decidement la guerre pour la survie est rude
    bienvenue dans zombieland

  56. Éric Le Boucher, est un journaliste français, directeur de la rédaction du magazine économique Enjeux-Les Échos
    Ce qui l’inquiete le plus ce n’est pas la mort des français mais c’est l’économie qui est en berne . Pour lui et sa bande de banksters nous ne sommes que des consommateurs ou des créateurs de richesse ou au passage ils prennent une belle part du gateau sans courber le dos .Comme choupi et sa clique ils vivent le monde de la finance ,pour eux le franchouillard est une vache de rente qu’il faut exploiter au maximum . On calcule le prix du masque ,on calcule le prix du médoc et on fait tabasser l’infirmier qui ne file pas droit . Vive les GJ

  57. L’emblême du vieux soixante-huitard pédophilo-satanico-gaucho-maçonnique.
    A piquer d’urgence.

    • Noon! Le cons au pouvoir sont sans doute en train de dire qu’il est plein d’humour!

  58. le boucher le bien nommé est leucophobe et francophobe.
    il réclame l’extermination des Français par invasion migratoire.
    Alors que l’arrêt de l’invasion des USA a favorisé le relèvement des salaires, le bouché prétend que l’invasion migratoire va favoriser la hausse des salaires. voir sa fiche wikipédia

  59. « Tout ça pour des vieux blancs malades »
    Tiens, je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites…On pourrait la jouer à la Aymeric caron: « Quelles sont vos sources ? », d’autant que j’ai cru comprendre que les Comoriens représentaient 70% des malades sur Marseille, et que la moitié de morts sur Perpignan étaient gitans.

    • très juste. mais il faut comprendre qu’il marque ainsi son territoire de pensée…une vieille haine pour son père ?

    • Aux USA pareil les afro-américains sont sur représentés dans les stats des infectés covid.et des morts.
      En France région parisienne beaucoup de maghrebins et de noirs chez les plus ou moins jeunes hospitalisés.
      Le vieux mâle blanc semble à égalité avec le quadra quinqua du bled.

  60. Enfin, il y en a qui se réveillent et commencent à comprendre.
    Bien Monsieur Graven, très bien. Ouf !

  61. Et dire que le virus n’est pas encore tombé sur ce boucher puant ….
    Quelle injustice.

    • ce type est une horreur raciste …comment peut-il dire de tels propos sans être inquiété par la « justice » …….

    • .Dupont 1)
      Pas d’accord avec vous car cette ordure sait très bien que les comoriens de Marseille en claquent. C’est plus facile pour ce genre de lâche de s’en prendre aux « vieux blancs ». Il se croit épargné car il sait qu’un jour ça va exploser alors qu’il n’aura aucune chance de s’en sortir. Ce sera soit un blanc qui qui lui fera avaler son bulletin de naissance, soit un afrobougne.

    • Bien dit. D’ailleurs ça rend le personnage encore plus clair. Il a baissé son masque, il n’aime pas les Blancs.

  62. cette belle jeunesse qui nous vient d afrique ! cette phrase est trop belle . sibeth aurait pu la dire …

    • Phrase de traître, l afrique ça schlingue et les noirs en france aussi. Les traitres puent plus que tout les autres

    • Sibeth-la-bien-nommée, certainement mais j’ai un doute, vous avez saisi le sens au second degré de cette phrase ? Ou pas ?

  63. Le fait que les vieux malades soient blancs ou non n’a aucune importance.
    La réalité est que l’on va va faire des millions de chômeurs pour sauver quelques milliers de vieux malades et au risque de heurter Marcus Graven, Éric Zemmour aussi pense que ce confinement est « suicidaire ».

    • Si le fait qu’ils soient, ou seraient, blancs n’a aucune importance, alors pourquoi cette ordure éprouve t il le besoin de préciser l’origine raciale et pourquoi ne le condamnez vous pas ?
      Le sujet n’est pas l’opportunité du confinement mais le racisme anti blancs.

    • Si , ça a une importance, d’une part préciser  » blancs  » et d’autre part parce que normalement ce genre de propos est puni par la loi, mais bon, en réalité ça n’est puni que quand quelqu’un a dit « noir ».
      il aurait pu aussi préciser  » catholiques  » tant qu’à faire. A Ravensbruck, je l’aurais bien vu massacrer les femmes, surtout juives, bien sûr, de préférence. Certains et certaines ont des noms et prénoms prédestinés.

      • il s’agit de la France, inutile de fantasmer ou instrumentaliser les camps de travail.
        nos envahisseurs se fichent éperdument de vos névroses

    • Je vois que vous seriez sans problème prêt à tuer père et mère..

    • Je partage cet avis. La chine avait donné le profil statistique de la victime. On aurait pû ne confiner que celle-ci, avec des ajustements éventuels, mais non. Comme vu ici, les retraités roi, ex enfant roi, n’en aurait pas voulu. Ils n’en veulent toujours pas alors que le profil a été globalement confirmé. Ils ont le pouvoir depuis 40 ans. Oui les 30 glorieuses… Mais pas wwii, et surtout l’immigration pour payer les retraites, la délocalisation pour une retraite confortable à fort pouvoir d’achat, les ong pour la bonne conscience et les vacances pas chères.
      J’ajoute la caste fonctionnaire. La seule héritière. Payée 100% à ne rien faire. On en rie depuis 40 ans, macron l’a fait… Il leur demande de revenir travailler. Non ! Ok, uniquement les volontaires….

  64. « Évidemment, il a soutenu Macron qu’il considère seul capable de tirer la France vers le haut par sa compétitivité et par une amélioration des compétences. »
    Éric Le Boucher, s’il croit ça, délire. Macron a détruit la France à une vitesse incroyable et lui croit qu’il veut tirer la France vers le haut ? C’est Macron, c’est le gvt qu’il soutient qui a décidé de détruire l’économie pour non pas sauver des malades âgés mais pour contrôler la population sous prétexte de ce virus ! Éric Le Boucher croit que le gvt veut sauver les personnes âgées malades alors que c’est l’inverse, le gvt a autorisé la prescription du Rivotril pour les assassiner, pour qu’elles vivent moins longtemps dans le but de réduire les coûts de santé !

  65. Les périodes de crise sont toujours révélatrices de la pensée et du caractère profond des individus. Là, l’esprit gestapiste de délation pour faire déménager une infirmière supposée pouvoir transmettre le COVID. Ici, la haine trop longtemps enfouie contre une société européenne -blanche!- qui l’a pourtant nourri,et qui déborde aujourd’hui.
    .

  66. « Selon Le Boucher, elles ne portent pas sur le fond des choses mais seulement sur les mots. »
    Sur le fond, que ce virus tue peu et des personnes âgées déjà malades (et détruire toute une économie, détruire un pays pour un virus, ça ne pouvait venir que du cerveau des mondialistes au pouvoir, destructeurs de la France, pour contrôler la population), c’est un fait mais c’est un raciste anti-blanc, un haineux de sa propre race, il a bien été endoctriné par la propagande mondialiste au pouvoir. Qui d’autre qu’un haineux anti-blanc décomplexé par la propagande anti-blanc, aurait pu parler de la couleur de peau de ceux qui en décèdent ? On sait qu’il n’aurait jamais osé dire la même chose pour des noirs, il n’aurait pas fait un titre disant « Coronavirus : Tout ça pour des vieux noirs malades ».

    • Très vrai.
      Pertinentes et perspicaces considérations.

      C est un traître, un lâche qui pue la haine à plein nez et qui débite des inepties, des âneries, en rapport avec ses « qualités »…

      Que le virus emporte ce trouduc, cette loque, ce sans-honneur qui n’ a que trop pollué notre atmosphère !
      Ce serait justice.
      Il est clair que le gvt. se fout des vieux malades blancs.
      Il est clair que le gvt poursuit d autres objectifs de domination, de ruine des « riches » (comprenons épargnants…), etc., etc,
      Faire d une pierre 2 coups (ce serait plutôt 6 ou 7 coups).
      Et profiter de l’aubaine en prenant le train en marche (en supposant qu ils ne soient en rien dans l’origine du phénomène…).

  67. Une sous merde ce Boucher à l’émeri con- finé In finé ajoutons con fini.

Les commentaires sont fermés.