Éric rend hommage aux victimes du Bataclan et des crétins le critiquent

Évidemment il fallait que les associations chargées de défendre les victimes essaient de se montrer. Bien évidemment, comme je l’ai bien compris dès le début, ces associations sont vérolées par une part de gauchistes et autres bien-pensants. Donc inutile de rêver, de ce côté il n’y a rien à en attendre ! Pendant bien longtemps, et c’était le cas en ce qui me concerne, j’ai pensé que ces associations, dont l’une a été dirigée par un dénommé Georges Salines, et à laquelle j’étais inscrit, ne servaient qu’à aller se goinfrer de petits fours et de champagne dans les ministères pour glaner d’abord des honneurs, leurs dirigeant semblant avides de décoration type « Légion d’honneur ». Il est clair que depuis le procès, j’ai révisé ma position, puisque nombre de victimes ont loué leurs services, et donc s’ils ont aidé des victimes, je m’excuse d’avoir tenu ces propos, mais en ce qui me concerne, à part m’envoyer des places gratuites pour assister à des vernissages ou à des concerts d’artistes inconnus, ils ne m’ont été d’aucun secours !

Je faisais donc partie de l’association « 13/11/2015 » présidé par Georges Salines. À ce titre j’ai pris rendez-vous pour le rencontrer sur son lieu de travail. Ce Monsieur était à l’époque médecin dans une fondation pour la qualité de l’air, donc assimilé fonctionnaire. Ce petit homme, avec ses lunettes au bout de son nez, me faisait penser au professeur Tournesol dans Tintin. Bref, lors de notre entrevue, durant environ ½ heure, il m’a fait l’apologie de la mère de Mohamed Merah ! Donc au bout d’1/2 heure, en ayant marre de l’entendre déblatérer ses sornettes, je me suis levé et pris congé en lui disant : « Monsieur, la seule chose que nous ayons en commun, c’est que vous avez perdu votre fille et moi la mienne. Pour le reste nous n’avons rien à nous dire ». Depuis, ce triste personnage a commis un livre avec le père de Samy Animour, qui s’est fait exploser au Bataclan, et qui lors de sa déposition devant la barre du tribunal, face au président Périès, ne m’a vraiment pas apparu d’une sincérité à toute épreuve !

Alors, chacun fait comme il veut. Je ne connaissais pas Lola, la fille de Salines et ne peut pas parler en son nom, mais j’ai la prétention de très bien connaître ma fille Nathalie, et je suis certain que si j’avais fait un livre avec un de ses assassins, elle m’en aurait voulu toute sa vie !

Depuis Salines n’est plus président de cette association, mais il va prêcher la bonne parole… islamique dans les écoles pour dire aux gamins qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgame, et que tous les musulmans ne sont pas mauvais. Quand Éric Zemmour déclare qu’il interdira tout prosélytisme  dans les écoles, je pense comme à chaque fois qu’il a raison. En tous cas, moi si ce genre de personnage venait faire cela dans son école, je lui ferais sécher le cours !

Voilà dans quel esprit sont ces associations, qui, pour moi, devaient être apolitiques. Bien évidemment, et je ne peux pas ne pas en parler, je leur ai demandé de l’aide lors de mon combat contre le concert que l’islamiste Médine projetait de faire au Bataclan. Là ce fut : « silence radio », ce qui ne les a pas empêchés de se féliciter de l’annulation de ce concert, en essayant de publier un communiqué laissant croire qu’ils y étaient pour quelque chose, alors qu’ils n’ont absolument rien fait !

Depuis j’ai croisé le président de « Life for Paris » dans les couloirs de la cour d’appel qui m’a interpellé gentiment me déclarant « Nous n’avons pas les mêmes idées mais je suis admiratif de votre combat ». Qu’il en soit remercié, cela fait toujours plaisir. Car j’avoue ne pas avoir toujours été très tendre avec ces associations.

Alors maintenant ils s’en prennent à mon ami ÉRIC ZEMMOUR. Ils ont tort pour deux raisons. S’ils me connaissaient, ils sauraient qu’on ne s’attaque pas impunément à un de mes amis. Deuxièmement, ils s’énervent parce qu’Éric, samedi soir, en rendant hommage à Nathalie et un peu à moi, a déclaré 138 morts au lieu des 131 victimes. Déjà le motif est complètement débile, mais en plus il y a bien eu 138 MORTS, car eux qui prônent le vivre-ensemble et qui sont plus prompts à défendre les islamistes ont tout simplement oublié la mort des djihadistes (dont personnellement je me réjouis), mais si comme ces associations on veut être rigoriste, IL Y A BIEN EU 138 MORTS !

Vous voyez, ces gens ne comprennent RIEN DE RIEN. Au lieu de se réjouir qu’Éric, lors de son hommage à Nathalie, rende également hommage à toutes les victimes des attentats, ils essaient de le discréditer. Je connais désormais Éric et sa générosité, et moi, je l’ai pris comme cela. Il se fait que c’est mon nom et celui de Nathalie qui a été cité, mais au travers de cet hommage, il me semble normal que je partage cet hommage avec l’ensemble des victimes. Alors Messieurs, avant de polémiquer, réfléchissez : vous avez pour une fois un futur Président qui veut TOUT FAIRE pour que PLUS JAMAIS NOUS N’AYONS À VIVRE CE QUE NOUS AVONS CONNU. Dépêchez-vous de rejoindre RECONQUÊTE.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
35
2

28 Commentaires

  1. Zemmour et bien le seul a rendre réellement un hommage qa nos victimes,pour les autres rapaces et récupérateurs de politiciens ce n’est qu’apparence,mais les francais voient clair quand méme,tout ces trzaitres le paieront en avril.

  2. Bravo Monsieur JArdin
    Vous êtes très méritant et je vous souhaite de trouver la paix . Vous avez et allez jouer un rôle essentiel pour la France ,mes vœux vous accompagnent.

    • Bonjour Patrick , Je le répète encore et encore vous avez toute ma sympathie et mon soutien sans failles , surtout ne lâchez pas l’affaire , les principaux coupables sont les crapules d’état depuis 40 ans , je suis pour le retabissement de la peine capitale .

      • C’est exactement le fond de ma pensée et celui de la plupart des patriotes français !
        La plupart des UMPS (dont le répugnant macron) méritent la corde !

  3. Encore une association, certainement financée par nos impots, porte plainte contre zemmour pour ses propos sur les conditions d’accueil des enfants en situation de handicap scolarisés à l’école, on se rappelera que tous les responsdables politiques dont le president ont tous critiqués Zemmour à ce sujet.
    ttps://www.msn.com/fr-fr/finance/other/eric-zemmour-vis%C3%A9-par-une-plainte-pour-ses-propos-sur-les-enfants-handicap%C3%A9s/ar-AAT89Dh?ocid=msedgntp

  4. et la suite dans le podcast (video), des enseignants spécialisés dans l’éducation des enfants handicapés donnent entierement raison à Zemmour contrairemement à la bien pensance reignante
    C’est une association n’existant que par les dons de ses adherents, aucune subvention gouvernementale, elle a même eu l’année derniere un controle fiscale, SOS EDUCATION, c’est un peu la mouche du coche vivà vis de l’etat, qui est à l’origine de cette interwiev.
    https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/eric-zemmour-vis%C3%A9-par-une-plainte-pour-ses-propos-sur-les-enfants-handicap%C3%A9s/ar-AAT89Dh?ocid=msedgntp

  5. zemmour dirait que le soleil se lève à l’est serait illico accusé d’être communiste ! le bouc émissaire par excellence

  6. Cher Patrick, je vous suis sur Twitter avec intérêt. J’admire votre courage depuis 2015 de lutter contre ces bien-pensants qui vous traitent d’extrême droite » parce que vous haïssez les assassins de votre fille ! sachez que nous sommes nombreux à être de tout coeur avec vous ! bon courage !

  7. Quelques réponses de crétins concernant Zemmour : »« Aucun politique n’avait jamais parlé un 13 novembre sur un des sites visés », a réagi Arthur Dénouveaux, président de l’association de victimes Life for Paris, qualifiant sur Twitter Eric Zemmour de « profanateur de sépultures ».Dans un communiqué, l’association accuse Eric Zemmour d’avoir « sali une journée de commémorations dédiées aux victimes » et d’avoir « abîmé la mémoire des quatre-vingt-dix personnes tuées au Bataclan ». Elle dénonce également une « instrumentalisation politicienne » susceptible de nuire à la « sérénité » du procès des attentats.« C’est de la lâcheté politique que d’utiliser ces victimes. Ce n’est pas possible d’utiliser de fausses informations, infondées et injustes pour raviver cette douleur », a déclaré sur BFM-TV Samia Maktouf, avocate d’une quarantaine de parties civiles au procès. Ces réactions de crétins ne sont qu’un extrait.

    • Disons que si chaque année, Zemmour allait au bataclan pour rendre hommage aux victimes, il serait difficile de lui reprocher de le faire cette année alors qu’il est candidat. Mais comme ce n’est pas le cas…

  8. Ajoutons pour faire bonne mesure :les propos sidérant de votre perdreau de l’année concernant les djihadistes :  » je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient – ce dont nous ne sommes plus capables ». Au journaliste qui lui demandait s’il respectait « des gens qui roulent en camion sur des enfants », en référence à l’attentat du 14 juillet à Nice (86 morts), il répondait : « Quand des gens agissent parce qu’ils pensent que leurs morts le leur demandent, il y a quelque chose de respectable (…). C’est ainsi, les humains sont complexes, donc combattons-les, mais arrêtons de les mépriser ! »Voilà le vrai visage de votre idole.

  9. Monsieur Jardin, une question : Zemmour admet le halal, il a déclaré « tendre la main aux musulmans » et vouloir les intégrer, tels quels, dans la République, il ne s’oppose pas à la construction et au fonctionnement des mosquées, ne veut « aucune remigration de Français » ….bref, il se situe, programmatiquement, au niveau de MLP….Cela vous convient-il?

    • oui Patrick Jardin. Ce que vous reprochez à MLP existe bel et bien chez Z, mais vous ne le voyez pas parce qu’il sait vous flatter. Rappelez-vous de l’affaire Médine : c’était MLP qui s’est alors battu à vos côtés, Z on ne l’entendait pas !

  10. Bonjour Mr Jardin
    Honneur et fierté d’être français avec vous, Mr Zemmour et quelques millions de français. Un référendum sur la peine capitale ne serait pas de trop.
    Amicales salutations.

  11. Chapeau bas Monsieur Patrick Jardin, comme je l’indiquais dans votre précédent post, Nathalie peut être fier de son père !

  12. EZ sait parfaitement qu’il ne peut pas gagner. Il a voté par 2 fois pour Mitterand. Il est de connivence avec Macron pour faire chuter MLP. Il a siphonné d’une façon déloyale l’électorat de MLP. Il est impensable d’avoir un président de la République aussi petit de taille, chauve, ridé, avec de grandes oreilles, qui s’affiche partout avec sa maîtresse de 35 années de moins que lui, lui qui donne des leçons à tout le monde. Pour MLP le combat restera sans effet mais pour lui aussi. Il pourra savourer sa victoire. EZ est un traître qui sait très bien qu il ne pourra pas mettre en application ce qu’il préconise.

  13. depuis 40ans si les « nôtres » étaient pourvus d’un intérêt obligatoire, de-par-leur-fonction- pour la survie du Peuple ça se saurait, pis, ça se verrait ; sur le plan militaire et moral, le bataclan passera désormais pour une image pire que celles des plus grandes défaites militaires françaises car à ce niveau atteint tous les chefs ont dit qu’il fallait d’abord sauver la vie du soldat avant toute préoccupation relevant du sort des civils.

  14. Au regard de certains commentaires ,Monsieur Jardin avec tout le respect que l’on vous doit ,une réponse à certains commentaires véridiques mettant en cause votre Zemmour serait souhaitable.

  15. La France et ses dirigeants sont des ordures, des corrompus, des malfrats qui méritent tous la peine mort!
    la France est malade d’avoir été dirigée par des traitres pendant cinquante ans!.
    cette France malade de son chômage, de sa dette, de ses impôts écrasants, de sa perte d’identité, de sa crainte pour sa sécurité, de sa mutation sociétale, de sa perte de confiance dans les gouvernants, ne retrouvera la santé que par un traitement de choc adapté à sa maladie et pour soigner cette maladie, il n’y a pas trente six solutions, il faut éradiquer tous les maux qui la font souffrir un par un comme le ferait un bon thérapeute.
    Et pour s’attaquer à cette tâche titanesque, je ne vois pas d’autres intervenants que les souverainistes et les patriotes, ceux qui n’ont jamais trempé dans les magouilles et les compromissions, alors aux prochaines consultations électorales, votez, et votez bien

  16. Bonjour Monsieur Jardin au nom du malheur qui vous à touche et toujours dans le respect de vote chagrin .Pourquoi vous restez muet sur les contradictions de Zemmour ? .Une invitioo par celui-ci est une chose une clarification de votre part s’impose.

  17. Tout mon soutien Patrick.
    J ai été ému jusqu’aux larmes de votre vidéo avec Mr Zemmour.
    C est grâce à des gens comme vous et lui que le France se relèvera.

Les commentaires sont fermés.