Éric seul contre tous : Méluche, Macron, LR, écolos, Marine, juges, journaleux…

Publié le 29 août 2021 - par - 178 commentaires - 4 170 vues
Traduire la page en :

Éric Zemmour va donc revenir ce soir, sur CNews, pour le plus grand bonheur de près d’un million de Français à qui ses analyses exceptionnelles et son franc parler ont beaucoup manqué tout au long de l’été.

Bien sûr, il va encore faire enrager ses adversaires politiques en ne déclarant toujours pas sa candidature aux présidentielles. Il va réussir à occuper les devants de l’actualité pendant plusieurs semaines. La sortie de son livre, auto-édité, intitulé pertinemment La France n’a pas encore dit son dernier mot va probablement alimenter les polémiques les plus vives, comme d’habitude, voire susciter de nouveaux procès. Les médias choisiront-ils de le boycotter, ou l’inviteront-ils sur leurs plateaux ? Cela va être curieux à observer.

Quand Éric annoncera-t-il sa candidature ? Probablement courant octobre, si on en croit les rumeurs qui circulent dans son entourage. Seul un événement de dernière minute pourrait l’empêcher d’aller au bout de cette folle aventure. Il connaît la réalité du monde politique, et n’ignore pas qu’il évolue dans un monde de tueurs, où tous les coups seront permis pour l’éliminer. Et ces coups viendront de partout, ses rivaux politiques, mais aussi de l’ensemble de l’appareil d’État, notamment les journalistes et les juges, les mêmes qui ont dégommé Fillon, et fait élire Macron.

Il sera le vilain petit canard qui vient troubler un jeu écrit d’avance, au service de Macron et des mondialistes. Il faut promouvoir une opposition de pacotille, qui, depuis dix-huit mois, laisse Macron appliquer une dictature sanitaire de plus en plus féroce, et imposer une invasion migratoire de plus en plus massive. Elle fait juste semblant de mener des combats secondaires, pour faire illusion. Dans ce scénario, Marine Le Pen est l’adversaire rêvée du régime, car, à cause de la politique de diabolisation menée contre son parti, depuis près de cinquante ans, et de ses limites, elle paraît n’avoir aucune chance.

Mélenchon est grillé définitivement, même s’il pèse encore, pour le moment, près de 10 % dans les sondages, ce qui est, par ailleurs invraisemblable, quand on a vu l’attitude de cet excité lors de sa perquisition, et qu’on connaît sa soumission à l’islam, son immigrationnisme sans limite, et sa haine de la France et des Gaulois.

Macron, qui a détruit en quatre ans ce qu’il restait de France, et impose une féroce dictature sanitaire à notre peuple, sait qu’il dispose de l’appareil d’État judiciaire et journalistique ainsi que le vote musulman et les machines Dominion pour gagner en 2022 !

LR, et c’est au crédit de Marine, n’apparaît plus comme une alternative crédible, et des pans entiers de ses divisions se rangent dès à présent du côté de Macron. Certes, Xavier Bertrand et Valérie Pécresse font de la surenchère sur des valeurs de droite (islam, immigration), mais nul ne sera dupe bien longtemps.

Les écolos, qui ont gagné de nombreuses municipalités, demeurent les clowns de la politique, et leurs primaires promettent. Ils sont capables de désigner comme candidate la plus dingo d’entre eux (et la concurrence est vive), Sandrine Rousseau.

Les cocos font semblant d’exister en nous balançant la candidature d’un illustre inconnu, leur chef, Fabien Roussel, qui ne trouve rien de mieux qu’à faire campagne pour la vaccination obligatoire et l’accueil de tous les Afghans en France !

Quant aux socialauds et apparentés, c’est le panier de crabes, le marais des crocodiles, d’où espère émerger Hidalgo la Dingo, qui rêve de tiers-mondiser la France comme elle l’a fait à Paris !

Reste Marine Le Pen, qui n’a rien à voir, bien sûr, avec tous ces pingouins, mais dont le parti est affaibli par un ensemble de purges, des départs de militants de valeur, l’échec récent aux régionales, mais qui se rêve au deuxième tour et multiplie des sondages favorables en sa faveur. Éric vient de mettre les pieds dans le plat en disant que même les militants du RN savent qu’elle n’a aucun chance.

Quant aux candidatures, certes sympathiques, de Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson, le général Martinez ou François Asselineau, elles n’ont d’autre avenir que d’être des candidatures de témoignage, qui ôteront des points aux deux principaux leaders du camp patriote : Éric et Marine.

Face à tous ces imposteurs mondialistes qui essaient d’exister, tous, chacun à son niveau, lors de cette rentrée, Éric Zemmour a un boulevard devant lui. Amoureux de son pays, désespéré par sa possible disparition à cause de l’invasion musulmane, il incarne une France différente, désintéressée. Les Français respectent sa parole libre et son courage. Il connaît parfaitement le monde dans lequel il va évoluer. Les campagnes de presse contre lui vont se multiplier, on va lui inventer des agressions sexuelles à répétition, on va lui tendre tous les pièges possibles, on va le salir sans vergogne sur tous les terrains. Les plaintes et les procès vont s’accumuler contre lui, comme ce fut le cas contre Marine et Fillon en 2017.

Mais les Français ne seront pas dupes, et plus les coups s’accumuleront contre le chroniqueur de CNews, plus ils comprendront, comme cela fut le cas pour Donald Trump en 2016, que l’appareil d’État s’acharne contre son pire ennemi, parce qu’il veut sauver la France d’une mort certaine, si Macron était réélu.

En fin renard du monde politique, Éric a compris que la meilleure défense, c’était l’attaque. Il a donc réussi, lors de sa rentrée, dans le Sud-Est, à expliquer que si Macron gagne, les musulmans seront majoritaires en 2050, que Marine Le Pen ne gagnerait jamais une présidentielle, et qu’il ignorait si LR serait capable d’organiser une primaire. Il a donc réussi à dire des vérités qui lui valent l’hostilité générale des politicards de tous bords, mais l’estime et le respect des Français, chez lesquels il suscite un énorme espoir…

Il faut savoir que bien avant que sa candidature ne soit déclarée, des équipes se sont mises en place, partout en France, pour se mettre au service de celui qui apparaît comme le dernier recours d’une France que les mondialistes ont décidé de faire disparaître. Des collages massifs ont eu lieu, tout l’été, au service de celui qui sera le seul à dire que l’islam est incompatible avec la France, qu’il faut organiser une grande remigration et arrêter l’immigration, qu’il faut arrêter le passe sanitaire, en finir avec la tyrannie écologiste et ses éoliennes, et tout faire pour que la France redevienne la France.

Et il est déjà crédité de 7 % des sondages, sans avoir annoncé sa candidature, tandis que son livre est premier des ventes sur Amazon… alors qu’il n’est pas encore publié !

Et ses fans commencent à mettre leur imagination au service de celui qu’ils appellent le Z… Et certains s’amusent bien !

La majorité des rédacteurs de RL préfère celui qui parle vrai, qui explique que l’islam est incompatible avec la France, à celle qui dit le contraire, espérant s’acheter une respectabilité par la dédiabolisation poussée au maximum. Bien évidemment, nos colonnes resteront ouvertes à tous les patriotes qui préfèrent Marine.

Et bien sûr, si Marine arrivait au deuxième tour, sans la moindre hésitation, nous la soutiendrions face à Macron, ou à tout autre candidat mondialiste.

À suivre…

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
lafronde

Au risque de me répéter, la présidentielle est un mirage politique, dangereux pour les mouvements dissidents. Il est vrai que a présidence concentre TROP de pouvoirs, spécialement à cause de la pratique PLEBISCITAIRE : “donner” une majorité parlementaire au président fraîchement élu, et “grâce à l’inversion coupable du calendrier quinquennal (présidentielle PUIS Législatives). Une ALIENATION funeste du Peule français aux intérêts des politiciens, et à leur “projet”, une corruption du principe de REPRESENTATION ! Alors ? Le vrai combat à mener est celui d’une représentation Législatives de l’opinion patriote : des candidats à la députation ENRACINES dans leur terroir, accessibles et COMPETENTS. Que font les mouvements identitaires dans cette perspective ?

bob

Zemm risque d’être un homme providentiel de plus, après tous les autres, qui ne pourra rien faire en cas d’élection. Je voterai pour lui, évidemment, mais ça m’étonnerait qu’il dépasse les 15%.

abdelkrimbenmohamerde

Pitié !
PAs cette horrible casquette de garagiste-taulard américain ! Wesh !

L'Ange Gardien

Plus de 30 ans à voter FN/RN pour ? RIEN !!!! MLP n’aura ma voix dégoûtée que face à Macron si elle parvient au second tour, ce que je ne crois en aucune façon ! Au premier tour mon vote ira à Zemmour ou à tout autre VERITABLE PATRIOTE ! Pas à cette femme qui a renié son propre père !

Mantalo

J’aime bien Zemmour, c’est le plus à droite des LR…

Stentor

excellent !

Cliquet

Vous identifiez un bon nombre d’adversaires, mais les plus dangereux sont ceux qui ne se montrent jamais. L’enjeu mondial est énorme. Les banques centrales (et les banquiers privés qui les possèdent) ont la victoire en vue.Le gouvernement mondial, qu’elles contrôleront est en voie de réalisation. Les nations, enchainées par les dettes d’Etat crées à partir d’une fausse monnaie venant de nulle part émise en quantité infinie, sont en train de mourir, ayant perdu leur indépendance et les attributs de leur souveraineté passée.
Les grandes peurs du COVID, du réchauffement et du terrorisme ont rendu les peuples soumis et, pire encore, résignés.
Le sursaut ne peut venir qu’en reprenant, avant toute chose, le contrôle de notre monnaie, et les tueurs de l’ombre ne l’accepteront jamais..

Athena

IL FAUT UNE PRIMAIRE DES PATRIOTES .Choisir le meilleur programme et voter TOUS pour le même candidat! C est la seule solution pour sauver la France sinon c est foutu .Il faut S UNIR

Stentor

Je crois que nous en sommes tous convaincus, mais c’est aux leaders de nos petites formations souverainistes qu’il faudrait l’expliquer : Zemmour, MLP, Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau…

Le Blob

Sandrine Rousseau est capable de dire que Z l’a agressée sexuellement.

D. Lajoie

Ah bon ?

Le Blob

On dirait que ça te pose un problème @D. Lajoie…?
Si tel est le cas, j’en suis ravi.

Daniel

Si Z se présente finalement, ce qui n’est pas souhaitable, il suffira de voter, dès le premier tour pour celui ou celle (Z ou MLP) qui aura le meilleurs dernier sondage. Cela me semble évident. Cependant, la dispersion des voix à droite (je ne parle pas de la fausse) risque qu’aucun ne passe le Ier tour et qu’on se retrouve à choisir entre un LR et un LREM ce qui sera catastrophique. Les candidats qui n’ont aucune chance devraient patriotiquement se retirer (il y en a au moins cinq !).

D. Lajoie

Choisir entre un LR et un LREM ? … Ou entre un PG ( petit gros ) et un EM ?

Stentor

Daniel, c’est exactement ce qui va se passer !

POLYEUCTE

Pour la 100 ° fois !
Que contrairement aux zautres, Zemmour Annonce une ébauche de Gvt !!
Seul ? Battu !
Entouré ? ELU !

Jean05

Tout a fait d’accord. Et de Messiha a Marion Marechal, de Lydia Guirous a Onfray et a tant d’autres, les talents et le courage ne manquent pas.

onom

M. Jean05 , je suis très surpris que vous mettiez Guirous et Onfray dans votre liste. Ces deux personnes ne sont pas pour la liberté de vaccination, ces deux personnes sont pour une immigration “maitrisée” .
Donc ça ne va pas le faire.
Pour moi en tout cas.

Vova

J ‘ ai l ‘ impression d ‘ assister à la même comédie que les élections américaines : ” Dans deux semaines Trump va prouver les tricheries …… ” versus ” Dans deux semaines Zemmour va déclarer qu ‘ il est candidat” ….ensuite pschiiit …… “Mais il reviendra avec l ‘ aide se l ‘ armée ” !! Je sens qu ‘ on va encore se marrer !!

Undertow

Ca fait longtemps qu’on ne se marre plus en France ! Ce pays est le plus gros consommateur d’antidépresseur !!
Nous sommes le pays le plus taxé d’Europe, un pouvoir d’achat très bas, une insécurité grandissante, une justice qui n’existe plus, l’enseignement scolaire qui fou le camps, plus d’industrie, des élections sans proportionnelle …….
Et vous vous marrez ?????? Vous vivez ou ? Dans un château avec 100 000 euros par mois ???

Les gens sont dans la rue en permanence en France et vous vous marrez ???
Les gens souffrent et vous vous marrez ???

D. Lajoie

Moi oui .

Undertow

Ne te marre pas alors devant des gens en colère comme moi, il t’en cuirai gros temps !!!!!

inconnue

votre réponse est tout à fait vraie et réelle

Antidote

“Les gens sont dans la rue en permanence en France et vous vous marrez”
“0.4% des gens sont dans la rue” serait plus exact comme affirmation et c’est pour cela que l’on se marre, des vrais comiques comme la fiotte toulonnaise

Undertow

Espèce de nuisible, vient à Toulon répéter tes propos !!! Sale crevure, je te tondrai moi-même !!!

Antidote

Moi aussi je t’aime mon lapinou

Gelase

Nous sommes pourtant les vainqueurs de la WWII non ?….faudra peut-être se mettre à réfléchir un jour…mais un peuple Dodo en est il encore capable ???

Million Mireille

Complètement débile votre réponse, riez bien pauvre conne je vous plains et c’est avec des gens comme vous dont on ne veut pas pour sauver notre beau pays.

meulien

Z a tort s’il se presente,il est plus utile en chroniqueur.pour nous eclairer

CQFD

En président il éclairera tous ceux qui le trouvent plus utile en chroniqueur ;-)

CRUZADER

Marseille ne fait déjà plus partie de la France ?
On m’avait donc menti sur les valeurs de la république une et indivisible ?
Fichtre alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.fdesouche.com/2021/08/30/trafics-de-drogue-a-marseille-les-trafiquants-installent-des-herses-pour-empecher-les-intrus-de-penetrer-dans-la-cite-des-oliviers/

astrid

Merluche qui depuis qu’il fréquente les envahisseurs devrait avoir fait des progrès dans leur langue. Or, comme souvent ils ne parlent qu’un langage dialectal, ce n’est pas facile pour lui… Bon, tout ça pour dire qu’il a “traité” Zemmour d’olive en disant, comme en CE1, que c’est son nom en arabe.
Faudrait dire à Merluche que ZEMMOUR en arabe ne veut pas dire olive qui se dit zeitoun. Faudrait aussi dire à Merluche que Zemmour n’est pas un nom arabe mais berbère.

zéphyrin

pauvre méluche né en afrique et aussi peu imprégné, ou si peu assimilé…
c’est pour ça sans doute qu’il ne se sent pas bien au milieu d’européens

Pepito

Melenchon est d’origine espagnole il comprends pas la différence il est con c’est pas de sa faute il s’enfonce

Angélique

D’accord, Marine n’est plus crédible et Zemmour est plus brillant, mais il ne va pas pour autant être élu président. Sa candidature n’est qu’une candidature de plus qui ne recueillera jamais assez de suffrages quoi qu’en pensent des rêveurs béats qui ont déjà oublié qu’il y a quelques semaines encore, lls prônaient tous l’union des droites.

Que les patriotes ne comprennent pas cela ne m’étonne plus (“la droite la plus bête du monde” comme disait quelqu’un…).

Mais que le brillant Zemmour n’ait pas compris cela non plus, lui qui n’a pas entamé la moindre démarche vers les autres candidats en vue de cette union des droites, ne peut pas s’expliquer autrement que pour des raisons inavouables.

Alors veut-il vraiment devenir président, ou doit-il seulement rendre service à quelqu’un ?

11eme Choc

à Macron bien sûr ! Ce système lui convient bien, il vend ses livres, il engrange du blé et passe sur les médias ……

bernard

donc depuis que MLP est rentrée dans le rang , tout va bien pour elle, ce n’est plus TOUS contre Marine mais tous , y compris Marine, contre Zemmour, ce SS nazi fasciste raciste !

et en plus le salaud il veut qu’un père soit un père et une mère une mère et non pas un parent 1 et un parent 2 !
l’ordure empêcherait son fils de 8 ans de se faire opérer pour devenir une fille !

G U I L L O T I N E !

Angélique

Vous connaissez combien de candidats pas même encore déclarés qui ont déjà une équipe qui bosse pour eux, qui ont déjà 100 signatures, qui ont déjà rédigé leur programme qui va sortir sous forme d’un bouquin qui est déjà un best-seller avant d’être paru ?

ça ne vous rappelle pas un certain E. Macron, illustre inconnu soudain devenu ministre, puis tout aussi soudainement démissionnaire pour se déclarer candidat et fonder son parti en trois jours, avant de mener une campagne relayée complaisamment par les merdias ?

Il y a parfois de ces drôles de similitudes qui semblent ne rien devoir au hasard…

sybil

Excellente vidéo, excellent choix du tempo, les compatriotes savent d’instinct que c’est l’unique personnalité en capacités pour occuper la fonction suprême surtout après les nullités crasses que nous avons subis depuis 1974. Surtout après Sarkosy, un cran + bas le Hollande, et la dernière fadaise des “illuminés progressistes: le Macron: fossoyeur en chef à envoyer avec ses liquidateurs de pacotille LREM;

Beauchamp

Vous avez raison de ménager MLP et le RN. On ne doit pas tirer sur une ambulance

jean2

Les français voteront comme on leur dira de voter, et je parierai qu’ils voteront écolos à la prochaine élection.

Que le candidat soit Philipot, ou MLP, ou Zemmour, ou NDA, ça ne changera absolument rien, ils ne passeront pas le 2eme tour.

Ce n’est pas de candidat qu’il faudrait changer, mais de peuple.

Mais enfin MLP est à 35% au 23eme tour en 2017, et c’est quand même elle qui aura le plus de chance de l’emporter.

Anton

Non non, pas un million mais 2 à 3 million attendent EZ ce soir et il n’a pas intérêt à se rater dans ce qu’il va dire…

cruet73

Ne cherchons pas plus loin notre malheur et notre disparition! C’ est la république! Je ne sais plus qui a dit (désolé) “un peuple qui tue son Roi est un peuple qui se suicide”. C’ est fait! Bonjour chez vous.

jean2

Vous nous les brisez avec Zemmour,
“Zemmour est le seul qui puisse sauver la France”, mais le problème est mal posé ….
Les français voteront-ils pour Zemmour s’il se présente à l’élection ?
La réponse est NON !
Donc Zemmour ne sauvera pas la France.

Marine Le Pen sauvera-t-elle la France, la réponse est probablement non, car une majorité de français ne votera pas pour elle. (ils sont trop cons et trop veules), ils voteront probablement écolos.

Il n’y a plus de solution, il faudrait tenir les médias et faire une dizaine d’années de contre-propagande, rééduquer les français

Personnellement je ne vois plus de solution, saut si l’armée s’en mêle

Gamma

Très bien, partant de ce principe il vous reste peut-être à voter Macron ou Mélanchon.

jean2

Ben non, partant de ces principes, il me reste à soutenir les généraux.

Le peuple est politiquement incompétent, il nous le démontre depuis 40 ans, il nous le démontrera en 2022.
Nos hommes politiques ne sont pas patriotes, ils sont totalement corrompu, ils ne pensent que pouvoir, sexe et argent.
Ils nous haissent et ne souhaitent que notre disparition.

Qu’est-ce qui reste ?

Gamma

Et vous proposez qui parmi les généraux qui serait capable de Re-Franciser notre France, de donner un coup de pied dans la fourmilière, de dire tout haut et sans de politiquement correct ce qui est à dire, de brider l’islam, d’affaiblir la puissance des juges et de démolir cette gauche pourrie, cette droite vermine etc. Qui ?

jean2

Qui ?
Pour l’instant je n’en sait rien, le rôle d’un militaire n’est pas de faire des beaux discours électoraux, ce n’est pas ce qu’on attend d’un général.
Je ne pense pas non plus que dans l’état actuel des choses, un général qui se présenterai à une élection pourrait être élu.
Par contre rappeller les hommes politiques à l’honneur, ça veut dire que nos hommes politiques sont corrompu, et qu’à ce titre, ils n’ont plus de légitimité à diriger ce pays.
L’armée est le seul corps constitué, organisé, aux ordres d’un petit nombre, capable d’actions visant à rétablir le patriotisme dans ce pays, de mettre fin à cette anarchie dont l’origine est dans ce qui se prétend une élite.

jean2

La démocratie c’est le “pouvoir du peuple, pour le peuple, par le peuple”, c’est dans la constitution.

Le peuple est le vrai souverrain.

Et donc le rôle de l’armée c’est de soutenir et de protéger le peuple, et c’est pour cette raison qu’ils sont armés.
Si le peuple est en danger, leur devoir est de se porter à son secours.

La tyrannie peut s’imposer de deux façons, ou par la persuasion ou par la force lorsque la persuasion n’y suffit pas. (comme on le voit avec le covid).

La persuasion, la propagande, la manipulation, ne rend pas une tyrannie légitime.

jean2

Et si je parle de tyrannie c’est que le tyran est l’ennemi du peuple, et qu’il cherche trois choses : avilir le peuple, (l’humilier sans arrêt), le diviser, et semer la défiance.

C’est dans : Aristote politique.

jean2

“capable de [..] dire tout haut.”

Ce n’est pas quelqu’un capable de “dire tout haut”, car les français sont trop cons pour comprendre ce qu’on leur dit, mais quelqu’un capable d’agir, ce serait plutôt, dans le cas présent, de faire taire certains des représentants de la “meute médiatique” qui appelleront à l’émeute, au sang..

Pour le reste, rien de difficile, il y a eut 4 coups d’état pendant la révolution française, des coups d’états “Républicains”, destinés à sauver la république, lisez wikipedia.

braque

Le Général Martinez, allez consulter son programme !

Stentor

Exact Jean2, c’est ce que je ne cesse de répéter moi-même depuis des années : il n’y a qu’un seul problème en France, c’est les français !

jean2

@stentor
ben on est d’accord :-)

BOURGOIN

Correction orthographique:
Macron a probablement été exécuté le 30 Mai dernier par les Services Secrets Militaires Américains après passage devant un Tribunal Militaire à cause de Dominion qui lui a servi en 1er en 2.017 et pour avoir soutenu l’ arnaque électorale mondiale contre les USA en Novembre mais tout était prévu et dès Septembre 2.018 des Décrets Américains sont passés pour éliminer ceux qui avaient conçu d’ abattre les USA (kabbale + chine spécialement)!!!!

Pierre Cassos

Zemmour la machine à perdre

Gamma

Marine la machine à ne jamais gagner… :)

BOURGOIN

Macron a été probablement été exécuté le 30 Mai dernier par les Services Secrets Militaires Américains après passage devant un Tribunal Militaire à cause de Dominion qui lui a servi en 1er en 2.017 et pour avoir soutenu l’ arnaque électorale mondiale contre les USA en Novembre mais tout était prévu et dès Septembre 2.018 des Décrets Américains sont passés pour éliminer ceux qui avaient conçu d’ abattre les USA (kabbale + chine spécialement)!!!!

Burton67

Quelques phrases bien senties et ô combien réaliste révèlent l’état de profonde décadence de notre pays. Zemmour fait preuve d’un courage rarissime. Hélas, en cas de canditature il se fera broyer par la doxa politico-médiatique régnante. B.

Centaure62

Il est bien évident qu’intellectuellement Zemmour est le haut du panier ! Idéalement s’il pouvait réunir tous les partis de Droites ce serait génial ! Si Marine pouvait se rallier à lui, cela éviterai la réélection de Choupinet !

Antonin

Pour EZ les 500 signatures sont loin d’être gagnées

Phil2

Le nom Le Pen est trop rédhibitoire pour trop de monde ! Le plafond de verre c’est son nom qui le provoque.
Faut dire également qu’elle n’est pas très performante dans ses interviews ou dans les débats, manque de conviction.

hello

c’est une union de la” vraie droite” qu’il nous faut, à nous patriotes et résistants, qui puisse effacer enfin la droite molle qui fait le lit de la gauche depuis 40 ans : et Zemmour doit rester le brillant éditorialiste que l’on attend chaque soir mais ne surtout pas se perdre dans une aventure d’où il ne retirera qu’ennuis divers et perte de liberté

DUPHIL

Zemmour oui mais sous la condition que l’État profond soit complètement hors d’état de nuire sinon ce ne sera pas lui qui dirigera la France, la preuve c’est que depuis 50 ans tous ceux qui ont “dirigé” n’ont été que des pantins!

Chassaing Jacques

Après le Brexit réussi : Freixit – Freixit – Freixit ! ça du Philippot, pas du Zemmour ! : https://youtu.be/XHAjwclB2fI

POSY

Si Monsieur Zemmour se présente, il pourrait très bien être élu avec l’ aide et
l’ argent de la Juiverie mondiale.
Mais pourquoi les souverainistes ne s’ unissent ils pas ?

Duramont

Les juifs n ont jamais voulu faire de la France un pays ‘juif’.
Certains d entre eux ont bien été tentés de le détruire, les lang, badinter, Attali, cohn bendit Julien Dray etc…qui ont fait régner une terreur intellectuelle et ont une part de responsabilité importante dans les dérives immigrationnistes initiées par mitterrand.
Zemmour ne fait pas partie de cette cohorte qui a voulu faire payer aux Français le régime de vichy. C est un patriote passionné et réfléchi, un amoureux inconditionnel de la France, de son histoire, de sa culture.
Certes il a tiré un parti financier non negligeable de ses engagements, mais combien de fois à t il été traîné devant les tribunaux , vilipendé, injurié?
Aujourd’hui, il a le courage de s engager. A nous de le soutenir.

Charlie des Gaules

Il semble que Zemmour soit pétri de qualités certaines en matière de réflexions humanistes et qu’il soit un incomparable chroniqueur.
Beaucoup l’aiment, ce qui déclenche systématiquement la haine des autres!
Mais il est tout, sauf le Rassembleur dont la France(et bien sûr, les français) ont besoin pour ne pas sombrer!
Il ne peut que faciliter la terrible menace de réélection de Damien le giflé, comme MLP d’ailleurs.
Je crois davantage aux talents et au courage de Florian Philippot, cet homme parait avoir le vrai charisme qu’on souhaite chez un Chef d’Etat qui aime ses compatriotes et surtout, il sait rassembler, lui!

Jmarz

La Saga du Covid est un Leurre macronien pour ne plus parler d’Immigration, et Philippot adhère à cette stratégie car il est islamophile et immigrationniste. Preuve en est que son meilleur slogan lors de ses manifs est “Tous ensemble!”.
J’ai été grugé par Chirac et Sarkozy, je ne le serai pas par Philippot.
Zemmour est le seul qui représente la France éternelle.

Custer

Et si elle n’arrivait pas au second tour? Quelle farce…

Hoplite

Quand je vois qu’on invite encore Cohn Bandit à la télé, je me dis que la France n’a pas avancé d’un pouce depuis plus de 50 ans.

MOI DE FRANCE

SI TOUT le monde parle de ZEM c est qu il sucite un engouement alors ne gachons pas cet atout !!
allez tous deriere sinon comme dab nous irons aux champigon jouer les pleurottes
a la sauce beche kamel

mouton

il y a aussi un engoument pour les vaxxins, vous y allez ?

kounnar

Commandé à l’instant son livre avec effets kiss cool : emmerd.. les “biens pensant” et son ex éditeur..

ledorre

Zemmour Prés? sans moi… Il pue l opposition controlée.

Une patriote

Il est près à voter MLP si elle arrive au 2e tour, tout comme il l’a fait lors des départementales ? Ainsi que comme tout ” ceux ” qui se disent patriotes ont brillés par leur silence favorisant les anciens ministres Sarko de droite pro Macron ???

CQFD

Pauvre blaireau, toi tu pues la connerie.
T’arrives pas au quart de sa cheville !

Lucien

Par contre toi tu pues le troll.

JeanVal

connard

Angélique

C’est de plus en plus évident.

Undertow

Nous ferons les comptes après le premier tour, car à cause de nos divisions il n’y aura pas un seul parti patriote au 2e tour !! Vous laissez le champ libre à micron et autres mondialistes corrompus !!!!
Je me demande en fait si ce n’est pas ça que vous voulez …….

Ma position est claire, le voterai pour le parti qui fera le plus de voix, c’est à dire le RN !!!

amril

L’union fait la force, la division la faiblesse.
Tout le monde connaît cela, c’est donc une vraie volonté de certains ‘patriotes’ d’opérette que d’en remettre une couche avec les traîtres qu’ils dénoncent pourtant quotidiennement alors que tous nos efforts devraient porter le seul parti d’opposition actuellement en position d’évincer la clique qui nous détruit depuis quarante ans et qui n’a ni le programme de micron, ni celui de mélenchon, ni celui d’adolphe malgré la photo bien médiatisée de MLP à la batterie et un mein kampf dans la bibliothèque que les fouilleurs de poubelles ont déniché, c’est dire comme ils épluchent tout pour leur propagande.

Prober

Undertow, il y a beaucoup de zizanie dans les commentaires sur RL. Dommage, ce qu’il manque beaucoup, c’est la sérénité..Dire beaucoup de mal sur les différents candidats à l’esprit patriote n’apporte rien..Il ne faudrait pas que cette zizanie se retrouve devant les urnes ..

Undertow

Et oui Prober, c’est exactement ça ! Il faut éviter de se disperser pour barrer la route à la clique mondialiste.

katastrov

Marine Le Pen au 2nd tour c’est la victoire assurée pour Macron. Vous le savez bien donc si vous votez Marine au 1er tour c’est comme si vous votiez Macron au second.

Undertow

Eric Zemmour, que j’aime beaucoup, n’a aucune chance d’arriver au 2e tour.
Donc si le RN échoue au 2e tour, c’est déjà bien d’y arriver au 2e tour !!
C’est sur qu’à force de division on échouera au 1er tour.
Nous en reparlerons en avril 2022 n’est-ce pas ?
macron se frotte les mains en connaissant nos divisions ….. comme bertrand, pecresse et les autres.
Beaucoup de gens votent RN, énormément, et la grande majorité ne viennent pas sur ce site ou autres médias de ré information.
Ils votent RN car pour eux c’est le seul parti d’opposition. Multiplier les candidats, c’est baisser le pourcentage de voix du RN, et donc de contenter macron et autres racailles.
Je vous répondrai donc que de ne pas voter RN, c’est voter macron.

topinembourg

@Undertow
C’est déjà bien d’arriver au 2éme tour ??? Désolé, mais une élection présidentielle , ce n’est pas comme une compétition sportive : l’important ce n’est pas de participer …. mais de gagner .Sinon ca ne sert à rien . A quoi sert d’arriver 2ème à chaque élection (Ce qui est le cas de MLP et le rôle que le système lui a asiigné) ?

Undertow

@ topinenbourg: Nous sommes donc d’accord, l’important c’est de gagner ! J’ai encore écouter Zemmour ce soir, bien sûr que cet homme est très bien, qu’il a de grandes connaissance, mais s’il se présente, il ne dépassera pas le 1er tour.
Pour gagner, il faut voter RN en masse.
Cela dit, si des sondages sérieux laissent à penser que Zemmour peut être élus, je réviserai ma position.

JeanVal

personne ne t’a demandé ta position

Undertow

Si tu cours aussi vite que je t’emmerde, c’est bien pour toi !

JeanVal

personne ne t’a demandé ta position

Beauchamp

Parce que vous imaginez un instant que MLP a l ombre d une chance de gagner ?
Les conditions pour s imposer étaient optimales pour elle en 2017. Qu en a t elle fait ? Un naufrage pitoyable face à Macron, c est tout.
D ailleurs elle même n y croit pas, sinon aurait elle fait voter une motion lui permettant de réintégrer son poste de présidente du RN après les présidentielles ?
Il faut passer à autre chose.
Par son franc parler, par la justesse de ses analyses, par sa capacité à débattre, zemmour va ringardiser le discours politique traditionnel, en mettant en avant l urgence de la situation. Ainsi les Français seront face à leurs responsabilités, libre à eux de décider de disparaître en tant que peuple, ou de se redresser avec tous les efforts que cela exigera.

Undertow

Vous imaginez que Zemmour (Que j’aime beaucoup) dépassera les 10 % au 1er tour ? Je pense que vous vous faites des illusions.
Ce qu’il va arriver, c’est qu’il n’y aura aucun parti patriote au 2e tour, et Attali va proposer sa nouvelle muse qui va pas tarder à se dévoiler !
Et on sera dans la mer … encore pour 5 ans !
Et avec les clandos qui arrivent sans cesse et qui seront vite régulariser, il n’y aura plus de 2e tour du tout.
N’oubliez pas que 13 millions votent RN et ne connaissent pas RL ou RR ou TV liberté ou autres site de réinformation.

Dominique

Il ne tient qu’à vous de les leur faire connaître !

Stentor

Le résultat, en effet, est que non seulement il n’y aura pas de candidat National au deuxième tour, mais qu’en plus il n’y aura plus de Droite Nationale à l’issue de cette élection !
Le nouvel échec qui s’annonce pour le RN entraînera la dissolution de celui-ci (et le départ de MLP), sans que Zemmoujr soit devenu président.
Un nouveau parti sera-t-il créé sur les ruines du RN ? Rien n’est moins certain, car si Zemmour voudrait bien être président, par contre il est peu probable qu’il crée son parti politique.

Donc, en résumé, nouvelle défaite en 2022 plus de formation politique de Droite, une Droite Nationale totalement émiettée et tout à refaire en repartant de zéro au moment où l’on n’a plus le temps parce que la France est sur le point de crever !

Ribian

Depuis 2017, le RN est une sorte de fort chabrol, un parti fantôme, réduit à sa plus simple expression, une impasse qui fait encore illusion pour tous ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face.
Zemmour n est peut-être pas la solution, mais son discours oui.
Il met toutes ses forces au service de son discours ( en gros, la France est en train de crever, réveillez vous ).
Les autres , MLP et la droite mollassonne des pecresse barnier etc font l inverse. Ils mettent leur discours, ou ce qui en tient lieu ( la France a des atouts, les Francais sont géniaux , il ne leur manque qu un chef, moi !) au service de leur personne.

Undertow

Parti fantôme ? Le but est d’en finir avec les macron et consort. En se divisant, vous leur laissez une autoroute …
Et attali sortira sa muse bientôt, et c’est reparti pour 5 ans, en pire …..

Stentor

Vous n’avez pas bien compris. Oui, le RN, comme je l’ai dit moi-même, n’est plus qu’une “coquille vide”. Oui, Zemmour est beaucoup plus brillant que MLP.

Mais Zemmour ne gagnera pas l’élection car il ne pourra pas avoir de voix puisqu’il en restera à MLP.
Et après l’élection, il n’y aura même plus de formation politique pour nous servir de socle puisque le RN, déjà mal en point, sera achevé par cette élection.
La Droite nationale ne sera plus représentée que par des micros-partis comme DLF ou le PDF ; elle n’existera plus !

Nous avons 2 problèmes en face de nous, et ce sont es 2 problèmes-là que vous ne les voyez pas !

Undertow

Sur les 13 millions de personnes qui votent RN, vous pensez sérieusement qu’ils vont voter Zemmour ? Ce dernier ne fera même pas 10% au 1er tour…..

Chassaing Jacques

L’urgence de Philippot n’est pas la poésie de Zemmour.

« pour sauver notre peau et pour sauver la France, voilà pourquoi on le fait » Florian Philippot résume tout son programme et le notre dans cette phrase: https://youtu.be/XHAjwclB2fI

Mon discours lors du #CongrèsLP2021

Chassaing Jacques

Zemmour, pro suicide des Français.

Le partisan du maintien de la France dans les organisations supranationales qui la tuent, est fort logiquement absent des manifs contre le pass sanitaire.

L’urgence est à combattre le pass sanitaire et son corollaire imposé: la vaccination obligatoire pour tous, avant d’en crever. Et pendant ce temps, le Zemmour recommence à faire son cirque de journaliste qui sait tout sur tout!

Le deuxième congrès de Les Patriotes vient d’être mis en vidéo: Florian Philippot y tient un discours très offensif sur ces deux sujets capitaux.

Révolutionem

OK, mais pour sauver LA FRANCE, il n’y a pas QUE ces deux sujets !
Ouvrez vos oreilles et vos yeux vous comprendrez au lieu de démonter ceux qui veulent pérenniser l’existence de notre Nation de façon SOUVERAINE !
Ce qui importe est d’élire un PATRIOTE, un vrai
J’en suis d’accord, la division est dangereuse
Mais que faire face à une MLP qui a vidé de toute sa substance l’idéologie de son parti, et pour qui je vote depuis des décennies !
De ce point de vue il ne reste à mon sens que ZEMMOUR et PHILIPPOT

Ribian

Arrêtez de nous emmerder avec le pass sanitaire . L invasion migratoire, la disparition prochaine de ce pays , de sa culture, ça évoque quelque chose pour ou pas ?

Chassaing Jacques

À Ribian:
Lorsque vous serez bientôt mort des vaccins – poison, vous aurez tout le temps de réfléchir aux priorités qu’il fallait donner. Et vous comprendrez peut-être l’enfumage de Zemmour.

Undertow

Le pass sanitaire et sa vaccination est l’arbre qui cache la forêt.

Stentor

Le passe sanitaire est le moyen de faire vacciner tout le monde et c’est une étape de plus dans le processus mondialiste, tout aussi lourde de conséquences et tout aussi funeste que l’invasion migratoire.
ça aussi, c’est quelque chose que vous n’avez pas bien compris !

Pilou

Pour moi ce sera Phillipot, le seul homme sincère, intelligent, combattant et courageux qui a une réelle volonté de changer les choses.
Il y a les paroles et puis il y a les actes, et le seul qui agit depuis des mois c’est Phillipot. De plus, il est le seul à vouloir quitter cet enfer qu’est l’UE, responsable de tous nos maux.
Zemmour est pro-UE, donc à partir de là il n’est pas sincère sachant qu’il ne pourra jamais appliquer son programme en restant au sein de cette horreur.
Marine, zemmour, même combat pour faire réélire un euro-mondialiste dans la continuité des hollande et macron.

POSY

Tout à fait d’accord !

katastrov

Avec Philippot on sortira de l’UE certes, mais ça servira à quoi puisque ce monsieur refuse de voir l’islam comme une menace. Sortir de l’Europe ou se débarrasser de l’islam mon choix est fait.

Phil2

J’aime beaucoup Philippot mais beaucoup trop de gens le vilipendent !
Et ses scores précédents n’ont jamais progressé !
Je n’sais pu, crevindiou la Marie sors les 2 beuh qu’on les compte !!

je ne sais pas si MLP ne peut pas gagner, mais ils est sûr que Zemmour ne gagnera pas, ne sera même pas au second tour et permettra un duel Maron-Barnier, une sorte de blanc bonnet-bonnet blanc. En fait, le Zorro de Cnews-Bolloré est l’idiot utile de Macron.

Lucien

On prend le pari.

Angélique

C’est tellement évident !…

Undertow

C’est bien ça Jean, c’est ce que j’essaie d’explique moi aussi…..

pucciarellialain

Soutenir MLP pour à l’arrivée retrouver du Macron sans Macron? Comment pouvez-vous après avoir dit ce que vous pensez d’elle affirmer que vous la soutiendriez? Curieuse manière de raisonner. Ni Macron, ni MLP, qui sont bonnet blanc et blanc bonnet.

Sartoris

Soutenir EZ qui va ne faire que capter des voix au RN et ne sera même pas au deuxième tour, ça sert à quoi sinon à reconduire macron dans un deuxième quinquennat ?

Undertow

Exactement ! C’est ce que j’essaie d’expliquer !

Sartoris

Je vois ce que je vois… Et alors que Zemmour n’a même pas encore confirmé qu’il sera candidat, j’ai vu qu’il n’a rien dit quand nous manifestions contre le passe-sanitaire, et je vois que quand il fait sa rentrée, ce n’est pas pour en parler mais pour critiquer Marine Le Pen !

Zemmour, dont le staff est composé de gens qui sont adhérents chez LR (cherchez l’erreur !) fait-il campagne contre macron ou contre Le Pen ?

Mantalo

Il faut demander à la société RUBEMPRÉ, 10 rue Lavoisier 75008 Paris…

laurent k.

vous avez tout compris : contre LE PEN?
on pouvais douter, mais maintenant cela deviens évident
ZEMMOUR se laisse manipuler, et il est manipulé par les LR pour piquer des voix au RN de MARINE LE PEN, comme le fit en son temps un certain SARKOZY! qui il est reconnu avoir été élu grâce au voix du FN!
les LR manipulent ZEMMOUR pour affaiblir le RN au 1er tour, et permettre un 2ème tour MACRON-PECRESSE! et PECRESSE cynique
sait d’avance qu’une bonne partie des électeurs RN de MARINE LE PEN seront acculés à voter pour elle, plutôt que macron! et la 3è 4ème piqure?
et elle commence déjà à cracher sur le RN, en stigmatisant le RN!
il restera donc aux électeur RN A VOTER EN MASSE AUX LEGISLATIVES
ou ambivalence entre ne pas être certes au pouvoir mais avoir du pouvoir d’opposition RN

Undertow

Bravo Laurent k. C’est exactement ça !

kounnar

“pour piquer des voix au RN de MARINE LE PEN, comme le fit en son temps un certain SARKOZY! qui il est reconnu avoir été élu grâce au voix du FN!”
J’en déduis donc qu’il s’agit là d’une stratégie gagnante (puisque Sarko a été élu…) et donc les mêmes causes produisant les mêmes effets…;-)

sybil

Soyez sérieux et ne dénigrez pas. Laissez parler votre intelligence. Vous sentirez vite où est l’intérêt du peuple français, le vôtre. Certains LR vont se rallier à cette “pas encore candidature”; il saura les choisir pour son staff car à ce jour, AUCUN candidat déclaré n’a l’aura, la volonté, la stratégie, l’autorité ni cette aptitude inné pour mériter d’occuper la fonction suprême.

Stentor

En fait, le problème n’est pas de préférer Marine ou Eric, c’est de savoir si l’on n’est pas en train de nous faire avec Eric le coup qu’on nous a fait avec Marine.
Le résultat de Marine, c’est qu’il n’y a plus de Front National.
Le résultat d’Eric sera-t-il qu’il n’y aura plus de parti de Droite du tout, à l’issue d’une élection qui se soldera sur la déroute de Marine et de son parti, sans pour autant qu’Eric qui n’a pas de parti soit élu ?

Il y a quelques mois, dans ces colonnes, tout le monde était d’accord pour dire qu’il fallait l’union des droites, et maintenant tout le monde applaudit à celui qui ajoute encore une candidature sans s’être rappoché des autres souverainistes !…

Et ce candidat est porté en coulisses non par des souverainistes, mais par les mondialistes de LR !

Stentor

Ce qu’il faut comprendre, c’est que ni Marine ni Eric ne seront élus président.
Marine n’avait guère de chance de l’être (sans doute aucune), mais Eric n’en a guère davantage de l’être.

Et moi, je me demande comment on voit pouvoir gérer l’après-élection sachant que :
– Marine devra partir et laissera un RN en déshérence, qui ne pourra pas se relever, vivotera encore quelques années avant de disparaître complètement,
– Zemmour sera toujours là mais pourra-t-il créer son parti, sans que celui soit parasité et infiltré par les LR qui sont ses soutiens ?
– il n’y aura donc plus aucune formation politique de la Droite Nationale ; plus que l’actuel émiettement, ce sera la désintégration.

Pilou

Bonne analyse

Mantalo

J’ai la même crainte que vous Stentor, la trouille même.
Put’1, tout ça pour ça….

Angélique

Stentor, encore une fois bravo pour votre hauteur de vue ! Les choses pourraient bien se passer comme vous l’entrevoyez dans votra analyse dont j’ai bien peur qu’elle ne soit prophétique… Au-delà de notre nouvel échec en 2022, d’ores-et-déjà acté, c’est l’avenir de notre courant de pensée qui va se jouer après 2022.

Undertow

Stentor, effectivement ,votre analyse est juste.

Verdammt

Zemmour est très intelligent mais n a pas la carrure d un chef d état.
Il faut le laisser dans son rôle de polémiste.
C est son talent et on l aime comme ça.
Les Le Pen ont un grand avenir dans les stages de poney.
C est bien la retraite.
Melenchon est notre avenir. Ok Ok je sors. Pas taper. LOL

Soazig NEDELEC

Espérons que Monsieur Zemmour soit au second tour et l’emporte..

Dame blanche

Malheureusement s’ il est au second tour c’ est Macron qui passe …..

BOURGOIN

Macron a été probablement été exécuté le 30 Mai dernier par les Services Secrets Militaires Américains après passage devant un Tribunal Militaire à cause de Dominion qui lui a servi en 1er en 2.017 et pour avoir soutenu l’ arnaque électorale mondiale contre les USA en Novembre mais tout était prévu et dès Septembre 2.018 des Décrets Américains sont passés pour éliminer ceux qui avaient conçu d’ abattre les USA (kabbale + chine spécialement)!!!!

BCG

Il n’est pas certain que Macron soit au second tour.

monique

L

monique

Zemmour m à manqué car c new était devenu BFM

Vivicrét

exactement !

Airvoyant

1/ La droite, la vraie, perdra. A courir dispersés, nous n’aboutirons à rien. Eric que j’apprécie beaucoup y concourt, tout comme NDA et Philippot et d’autres. (2012) “Dans un entretien au quotidien, le président du Front national avait affirmé : “Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont”. “Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit ‘Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?’. Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe”, avait-il ajouté dans cette interview.” Il a été condamné pour ces propos, à tort ! Le français aime son confort “intellectuel” routinier. Nous verrons bien…

Airvoyant

2/ Si Marine a lissé la ligne politique, elle n’en pense pas moins.

système

Je ne pense pas ; car la mollesse est un état d’esprit qui ne vous quitte plus. Elle a trop l’habitude de la paresse intellectuelle pour changer maintenant à 53 ans…

Undertow

Airvoyant: c’est exactement ce que je pense ! Mais à croire qu’ici, certain ne veulent pas d’un parti patriote au 2e tour …..

lili

Le mosieur au pull orange commence bien,Au lieu de s’en prendre au petit con de l’élysée ,il attaque Marine,en dehors de tout ce que l’on peut reprocher à marine,cela situe bien le personnage,propulsé sauveur pour éternels cocus au bénéfice de cette bourgeoisie vérolée et vieillissante qui ne veut pas que cela change et qui trouve qu’il suffit de quelques petites lois dans le cadre d’une 5eme république pourrie jusqu’à la moelle pour régler les problèmes de ce pauvre pays en voie de disparition.Et puis en ce moment ,l’élection présidentielle est le dernier souci des gens sensés,ras la patate de Zemmour,le bateleur de plateau télé,c’est tout ce que vous avez trouvé ,franchement j’attends un mec d’une autre dimension.

Antonin

Tu as cas y allé toi Marine c est une merde ta compris ou faut te faire un dessin.

Antonin

Zemour bien marine pas bien.

zéphyrin

rire…oui mais séparés on est toujours plus forts…

jules

Marine fait 34% au deuxième tour.

Zemmour pourrait être le nouvel Asselineau, pour rappel : 0.9% en 2017.

Stentor

Et dire qu’on n’a fait que parler d’union des droites pendant des mois !

Visiblement, ce n’était pas le souci d’Eric Zemmour qui, déjà, n’avait jamais pris aucun contact avec les leaders de la droite souveraniste…

BERNARD

Z ou le gambit du cavalier blanc :
Dans cette stratégie échiquéenne politique, il faut voir de nombreux coups à l’avance, sinon on perd une pièce, sinon la partie, ce pourquoi la candidature de Z doit être murement réfléchie.

En cas de candidature de Z (et des 500 signatures, ce qui n’est pas fait, les signatures étant publiques), Marine se recentrerait de fait et instantanément sur l’échiquier politique.. et pendant qu’ils se rueront (presse+TV stipendiées, politicards, âârtiistes, racisés..) sur notre cavalier blanc Z pour le croquer (principe du gambit), Une colonne pourrait se dégager pour que la reine puisse attaquer directement le roi.
Il s’ensuit 3 scénarii possibles en fin de premier tour.. n’ayant plus de place pour les décrire, Je vous laisse les commentaires de fin de partie.

Dr.JB PETIT

ERIC SEUL CONTRE TOUS :

Justement c’est ça qu’est bon….et contre la Marine Le Pen …

J’espére que Jean MESSIHA sera ministre de l’intérieur quand Zorro sera Président…
Marion : Premier Ministre
Robert Ménard : ministre de la justice…ça changera des porco alcoolo tabagique Ducon Moretti Taubira-racialiste et Cie ….

de l’ordre et de la discipline ! Fini les sabotteurs les traîtres Allah nation , les fossoyeurs en tous genres….

Undertow

Faut arrêter de troller, c’est voyant et vous êtes ridicule …..

Dr.JB PETIT

Va jouer aux billes avec les petits garçons de ta rue…..

Undertow

Je te propose de venir me voir en personne pour que je te montre comment jouer aux billes.
C’est hallucinant les phrases faciles derrière un clavier, mais en face de moi plus personne …..
Alors RDV place de la liberté à 14h00 à Toulon, ou si tu veux, dans un endroit isolé à Toulon. Je te laisse le choix.
Si t’es docteur, ton stéthoscope je te le met dans le c …. après t’avoie démoli, FDP !!!

champar

Une idée pour les réformes : Au lieu de faire des nouvelles lois, abroger massivement les lois qui entravent la France car si les nouvelles lois sont soumises à la censure du conseil béta et aux oligarques du con-con (conseil constitutionnel), les abrogations ne font l’objet d’aucun contrôle et peuvent être adoptées très très rapidement.
Cela n’empêche pas d’autres actions par la suite mais dans un délai très bref cela permettrait de libérer la France de très nombreux carcans.

champar

Zemmour, s’il se lance, accepte de prendre des coups très durs (les plus bas sont possibles) au lieu d’une vie tranquille, c’est très courageux de sa part.

Il a une connaissance exceptionnelle de l’histoire de France, il est excellent pour la géostratégie internationale et pour l’analyse des blocages juridiques et politiques de la France, en revanche il me parait parfois ne pas avoir une bonne connaissance de l’économie et de la gestion sociale. Par exemple au lieu de remettre en cause les 35H ou la retraite à 60 ans de façon frontale il serait plus souple de libérer les heures supplémentaires jusqu’à 45 H avec majoration (et surtout pas la défiscalisation trappe à chômage), de verser un montant progressif de retraite en fonction de l’âge de départ en retraite.

didile

Vous croyez qu’on peut régler les problèmes économiques de la France sans savoir combien elle a d’habitants , surtout combien elle en aura et ce que ces habitants peuvent produire ou saboter .
Comme tout se tient et qu’on ne doit pas manquer en France d’économistes sérieux ,il va étudier tout ça et nous donner le résultats de ses recherches .
S’il veut être à la tête de l’état ,il ne peut pas faire l’impasse sur les sous .C’est pareil pour la mère ou le père de famille .

ficelle

Chouette! On va se diviser, l la la ! La droite la plus conne ….

Undertow

C’est exactement ça, ils sont en train de laisser la place à micron et autres mondialistes corrompus !!!

amril

La démarche entretenue depuis des mois par cniouze est évidemment calculée, il n’y a pas de hasard en politique, ce n’est qu’une répétition des coups bas et peaux de bananes menant à des scissions et éparpillements que l’on a vécu antérieurement avec les maigret, lang, de villiers, coûteaux, dupont-aignan, phillipot….

Undertow

Oui, amril, vous avez raison ….

Beauchamp

Premier effet de la parole de Zemmour : il ringardise complètement la tisane qui tient lieu de discours politique.
Après ça, quand on entend Pécresse , MLP, et consorts, on a envie de rire ou de pleurer.

Nous sommes aujourd’hui bien minoritaires face aux piquouzeurs, fous en apparence, mais certainement téléguidés par les forces du mal, et leurs collabos aux cerveaux lavés… Voilà où mènent les têtes dans le sable, les abandons, les manifestations sans avenir et le manque de lucidité !

Nathalie. Durant

Bonsoir monsieur
Vous feriez mieux de défendre florian philippot qui se bat dans la rue chaque samedi. Où sont les autres et monsieur zemmour connu par cnews….
Que restera t il de lui une fois son éviction ???
Bonne soirée

Antonin

Si les Français seraient moins cons il n y aurait pas d éviction mais élection la il resterait quelque chose.

didile

Dites donc ,vous nous faites peur !Vous pensez qu’on va vivre éternellement avec le virus et que c’est le seul problème que nous aurons à régler dans toute notre vie .
Florian Philippot se bat ,on l’en remercie ,mais il n’est pas le seul à le faire.

POSY

Ah oui ? Et qui ?

Tripes Aviseur

Florian Philippot se bat contre le passe sanitaire. Il ne se bat pas contre l’obligation de se faire injecter l’ARN Messager qui n’est autre qu’un poison à moyen terme, encore en expérimentation pour lequel personne ne veut prendre la responsabilité des conséquences outre ceux qui le reçoivent et signent une décharge dans ce sens. Si Philippot n’est pas capable de dénoncer ce point essentiel dans sa campagne, il n’a rien à y faire.

katastrov

C’est apparemment plus facile et moins dangereux de se battre contre un virus que contre l’islam. Philippot n’est qu’un opportuniste qui se fait une réputation de meneur à bon compte.

joseph d arimathie

OUI les machines DOMINION ou assimilees sont le VRAI POINT NOIR de l avenir la REPUBLIQUE FRANCAISE .des deputes godillots voteront n importe quoi s il le demande ; c est donc un tres grand danger . l opposition des DHIMMIS lr ou ps marcherait dans la combine en se disant que le coup d apres , la tricherie pourrait marcher pour eux . car bien evidemment ce sont des putes qui ne pensent qu a leurs honneurs et leurs cheques de fin de mois …la seule voie du peuple serait alors de bloquer tous les bureaux de votes non soumis aux machines electroniques . C EST CE QUI RISQUE D ARRIVER si on veut sauver la FRANCE …

joseph d arimathie

BRAVO CYRANO juste une erreur dans vos propos : l echec de MLP aux dernieres regionales ! il faut souligner que ce sont les sondeurs pourris aux ordres qui l avaient credite de 30% ET PLUS …c etait une immonde fourberie permettant de detourner l attention du SCORE INFINITESIMAL de la macronie ; pardon de la NANOcronie avec 3.5% DES INSCRITS … lui se prend une branlee formidable et on ose ergoter sur le score de MLP qui a ete moins bon que les previsions des manipulateurs des instituts de sondage ! ca c est un comble . neanmoins , je partage votre choix de l intelligence de ERIC ZEMMOUR comme president . macronescu ne serait jamais reelu , s il se representait , SAUF TRICHERIE MONUMENTALE GRACE AUX MACHINES DOMINION .et cela , c est le VRAI POINT NOIR …

Clapeyron

Macron n’aura même pas besoin des les machines Dominion en 2022 …
N’oublions pas qu’il bénéficie du vote islamique (qui ne cesse de grossir les rangs de ses électeurs) d’office en tant que socialope !

kabout

en tout cas avec l’arrivée de Zémmour ca va changer le gnian-gnian des autres présidentielles,j’attend au plus vite les débats télévisés avec Zémmour contre ses adversaires et ca va valoir son pesant d’or,au moins avec Zémmour le niveau va monter,malheur a celui qui ne saura pas sa lecon !

BERNARD

Exact.. et pendant ce temps, ils laisseront MLP en paix ! MLP donnera alors l’impression , en comparaison, d’une gentille fille républicaine et démocrate, PARFAIT ! Ça fera une excellente diversion.
La gauchiasserie ne saura plus vers qui tirer, ça promet effectivement de bons moments de rire.

système

Zemmour est le candidat officieux de la droite versaillaise qui veut sauver les meubles avant la grande réinitialisation ! Le peuple servira de variable d’ajustements durant les futures négociations avec Bruxelles et les Allemands

Révolutionem

Je vous crois complotiste ou incompétent à comprendre, comme la majorité des Français qui votent toujours pour les mêmes, et qui n’ont pas encore compris où cela nous a mené, malgré la décrépitude dans laquelle se trouve notre Nation aujourd’hui

Delcroix

Il n’y aura pas de grande réinitialisation puisque Donald Trump va revenir sauver l’humanité.

Dame blanche

Sauver est un bien grand mot ! Mais comme je l’ ai déjà dit les élections de mi mandat en novembre 2022 verront le retour des républicains aux states avec ou sans Trump ….on vivra simplement l’ alternance ( gauche/ droite) du même système

Gelase

Hahaha les naïfs, à se rouler par terre….

Dame blanche

Les Allemands risquent d’ élire un type socialo qui remplacera bientôt Merkel en partance ….moi ce que je regarde c’ est l’ élection américaine de mi mandat en novembre 2022 ou les républicains ont des chances de l’ emporter ( destitution de Biden et retour de Trump?) La France étant atlantiste et sous le contrôle de l’ OTAN sera fortement impactée par les résultats US ….sinon ici en France en attendant , rien ne changera : une socialope a l’ elysee ….

Lire Aussi