Éric Zemmour : des vœux de Noël sincères et émouvants

Point besoin de grand discours. Regardez et écoutez ces vœux de Noël d’Éric Zemmour.

Des vœux dignes de sa sublime vidéo de candidature. Émouvants et sincères.

Comment autant de Français peuvent-ils rester insensibles à tant de patriotisme, tant de sincérité et tant d’amour de notre civilisation chrétienne qui a façonné notre pays ?

Comment peuvent-ils se pâmer devant des candidats hypocrites, pour lesquels les mots patrie, civilisation occidentale ou héritage culturel ne veulent plus rien dire ?

Les médias, dévorés par la haine, feront peu de cas hélas de ces vœux magnifiques.

Cette vidéo devrait être visionnée par chaque patriote que compte ce pays. On en compte de moins en moins.

Il y a quelques décennies, chaque Français pensait comme Zemmour. Mais c’était un autre temps, un autre monde, qui s’est dilué dans le tourbillon mondialiste destructeur.

Un tel renoncement à nos racines et à notre culture, un tel avilissement moral devront se payer un jour au prix fort.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
30

93 Commentaires

  1. A noter que Philippot et Nicolas Dupont-Aignan ont également souhaité un joyeux Noel via Youtube. Il serait intéressant de voir qui sont les candidats à la présidentielle qui l’ont fait (à ce propos, je ne sais pas si MLP l’a fait).

    • à tout hasard, sachez que MLP a fait apposer une affiche où elle souhaite Noël aux Français, en plus de son message -crèche . L’amusant, ici, c’est que tous ceux qui encensent le Zemmour ne connaissent nullement le projet-programme de MLP et ne savent donc pas que le Zemmour lui court derrière avec des propositions en deçà des siennes!

      • Pourquoi pense-t-elle que l’ISLAM est compatible avec la République même si les musulmans pourraient être compatibles avec la République s’ils acceptaient sincèrement la République et surtout la FRANCE

        • Et JMz il n’a pas parlé de ses ‘frères musulmans’ qui aiment notre France.
          Si ce n’est pas du racolage…

    • hep la vipere, si tu sais pas alors informes toi !! tu vas sur le site du rassemblement national et sagement tu écoutes les voeux de Marine !!! rigolo

      • Dis-donc, on s’connait, coco ? Contrairement à toi, je ne suis pas un puceau qui se masturbe devant la moindre photo, la moindre parole de MLP, j’ai bien mieux à faire. En passant, tu dois vraiment être affamé à l’extrême pour arriver encore aujourd’hui à te palucher devant une bonne femme aussi bandante qu’un cachalot dépressif et qui réussirait même à perdre une élection contre un cafard.
        Sur ce, bonne branlette, le nerd !

        • ben voyons la vipere t’es en forme !! cool cool tu vas me faire une depression ou un avc !!!

          • Cherche pas à renverser les rôles, tu m’as cherché en premier, tu m’as trouvé; alors assume maintenant et comporte-toi enfin comme un vrai homme.
            En passant, t’es pas le mieux placé pour parler de dépression ou d’AVC alors que tu bombardes tes messages de points d’exclamation (rien que dans ton message à 1 ligne, on en comptabilise 5). Hôpital, charité, toussa…
            Et nie le autant que tu voudras, mais ta réaction démontre de manière INCONTESTABLE que tu as été touché dans ton orgueil de petit fanboy hystérique et immature (qui n’est même pas fichu de commencer ses phrases par une majuscule, en passant), tu t’es démasqué tout seul devant pleins de témoins. Touchée, coulée, la groupie 😝

            • Oufff la vipere !! t’es en forme, tu m’as fait la totale mais t’as pas répondu à ma proposition As tu lu le message de noel de ma Marine ma préférée ???? bon j’ai mis que 4 points d’interrogation car tu risques de t’enerver allez joyeux noel la vipere

    • Ce qui est intéressant, surtout, c’est de voir que quand Nicolas Dupont-Aignan ou Philippot adressent leurs voeux, ils ne recueillent aucun écho. Mais quand c’est l’autre, le zemmour… ça fait la une de tous les merdias complices. Comme par hasard.

    • Il n’y a aucune raison philosophique valable pour qu’Eric se convertisse. Il est né juif ; c’est la religion de ses aïeux. Pourquoi les trahirait-ils ? Son message nous montre que la foi dépasse le fait d’être dans un camp à partir du moment ou le respect des autres et de soi-même est notre règle de fraternité.

      • Bravo pour cette réponse intelligente. Certains hélas, ne comprennent pas. Bien à vous et joyeux Noël.

      • C’est vrai : il ne va pas trahir sa communauté à lui pour embrasser la communauté nationale. Chez vous, ça ne fait pas, pas vrai DANIEL ?

    • C’est sur ce n’est pas le discours de nôtre folle dégénérée nationale, maintenant ils se taisent pour se faire oublier, salut Erick et bonne santé a vous.

    • Non. De plus en plus de gaulois se réveillent. Et franchement il était temps. J’ai trouvé le discours de Eric Zemmour magnifique, sincère et émouvant.
      Zemmour Président en 2022 !!!

  2. Que dire de plus ? Qu’il est temps que les Français se réveillent afin de ne pas disparaître.Non le patriotisme n’est pas désuet,il représente une Nation,un Pays, une Langue, une Culture. Aimons notre Pays, ne laissons pas tomber la France.

  3. J’ai trouvé les vœux d’EZ émouvants et ai le plaisir de les réécouter. La vidéo est belle. A tous les grincheux, je dis : « EZ président ! ».
    Il nous faut un VRAI défenseur de la France…

    Joyeux Noël à tous !

  4. Si les chrétiens ne font plus la guerre, c’est parce que la majorité a le cerveau lobotomisé par les meRdias et le locataire du Vatican. Mais attention à l’eau qui dort. La tornade se lèvera et rasera tout !

    • On connait la musique : ça fait vingt ans que vous nous la jouez. Mais on attend encore (et on attendra longtemps) de voir la « tornade » se lever.
      Pendant ce temps-là, vous avez laissé s’installer mitterrand, chirac, sarkozy, hollande, et maintenant vous allez casser la Droite Nationale.

      Ils ont bon dos, les merdias et le locataire du Vatican : dites plutôt que vous êtes des nuls incapables d’assumer votre destin. En voie de remplacement, vous en êtes enocre à espérer dans la police, l’armée, ses généraux en retraite, la légion étrangère, et maintenant zemmour. Vous êtes pitoyables et vous serez remplacés. Et ce ne sera pas dommage.

  5. un discours digne d’un président pour notre pays…
    notre dernière chance.

  6. très beau par contre pour moi le top des civilisations sont : première place, l’indienne avec les Védas, ses sages et yogis et surtout l’advaïta védanta et aussi le bouddhisme puis en deuxième la Grèce antique avec aussi ses sages (« connait toi toi-même ») après seulement arrive la chrétienté surtout des débuts (les sages su désert) puis en effet la catholicisme mentionné par Zemmour et puis aussi les orthodoxes et l’islam soufi.

    • agree, Hare KRISHNA, Hare KRISHNA, KRISHNA-KRISHNA, Hare Hare ; KRISHNA est aussi un Ksatryia.

  7. un simple discours politicien à la manière de Sarkozy dont les textes écrits par Gaino enflammaient les foules et annonçaient ce que le candidat ne fera pas! N’ayez aucune illusion : dans leur grande majorité les cathos suivront le Pape et voteront Macron, éventuellement Pécresse.

  8. Tiens, mon commentaire n’est pas paru..Pas assez dans la ligne officielle sans doute….

    • Comme vous ,Mantalo,je constate que les commentaires sont supprimés au petit bonheur la chance. Comme je l’ai déjà écrit ce site en dehors de cette campagne stupide pro Zemmour il y a de très bons articles. Ce que je souhaite c’est qu’après la défaite de Zemmour RL survive à la honte de s’être fourvoyé dans cette galère.

      • Vous les MARINOLATRES BEATS, vous êtes discrédités par cette idolâtrie et votre ANTI-ZEMMOURISME forcené.

        Casser du Z à tort et à travers, en racontant n’importe quoi, vous déshonore.

        La raison, le bon sens, l’intelligence sont absentes de vos diatribes!

        Allez débiter vos inepties à des petits enfants : peut-être que cela pourrait marcher !

        Vous feriez mieux de reconnaître que MLP n’est pas au niveau ; qu’elle n’a pas les qualités requises ; qu’elle est un leurre ; une voie de garage sans issue.

        Cela fait 15 ans qu’elle en fournit les preuves.

        ERIC ZEMMOUR, LUI, est taillé pour répondre à la situation critique de la France : force de caractère, dynamisme, intelligence, lucidité, sincérité, courage, HAUTEUR DE VUES, culture, connaissances, stratégie, amour de la France, élocution, fort en débat, etc, etc,. En gros ce qui manque à MLP.

        Cela saute aux yeux.

        • Dans ce commentaire quelle belle preuve d’amour d’un homme, Thomas, pour un homme, Eric. On dit que l’amour rend aveugle… c’est un fait ! Quand on veut garder la vue on ne tombe pas amoureux.

          • « Un homme pour un homme » dit le pauvre Pierre !

            Pour son info, au cas où il chercherait à faire des allusions sournoises, ce qui semble être la caractéristique habituelle de ses petits commentaires foireux, qu’il sache que je ne suis pas homo, que je ne l’ai jamais été et que je ne le serai jamais…

            Comme ce genre d’histoire semble l’intéresser, qu’il regarde du côté de son idole MLP qui dirige ce que d’aucuns ont appelé « La cage aux folles » en la surnommant elle-même « La madone à pédés ».

            • Etre amoureux d’un homme pseudo politique ne veut pas dire qu’on est « homo » Toutefois, vôtre excès de langage avec une admiration excessive et aveugle pour Zemmour est suspecte ,à moins que vous soyez juif ,vous avez donc des excuses.

              • Pierre, ignorance et médisance, un beau cas de formaté et ses clichés : aujourd’hui, homos et juifs…

                Méthode de gaucho :

                – détourner, répondre à côté, mettre en cause personnellement.
                – médisance, mensonges, calomnies.

                Mais, pauvre Pierre, je ne suis ni homo, ni juif.

                ça se complique pour tes ineptes commentaires !

                Je préfère liberté, vérité, observation, réflexion, raison…

        • « Marinolâtres » ??? Thomas, ça t’arrive de lire les articles de RL et les commentaires assortis ? J’aimerais que tu me dises comment il faudrait les qualifier… Vous ne vous entendez même plus parler, vous ne réflichissez même plus à ce que vous dites, vous n’avez plus aucun esprit critique, deux-trois phrases qu’a dites zemmour vous font ignorer tout le reste ! le parti de zemmour sur ce site présente toutes les caractéristiques d’une secte ! Et tout ça parce que, comme des petits enfants, vous avez juste besoin que quelqu’un vous prenne par la main !

          • Stentor, doux réveur, tu prends tes fantasmes et ta propagande de militant Mlp-Rn pour des réalités.
            Il n’y a rien dans ton commentaire : que du vent, pour un type comme moi, libre et indépendant depuis toujours.

            Zemmour, je dirais, pour te faire comprendre, n est qu un MOYEN pour moi. Je n ai pas d’idôle contrairement à toi.
            Je pense juste qu il est le bon cheval face à une mule fatiguée pour laquelle je ne voterai pas pour des raisons objectives sérieuses et graves qui n ont rien à voir avec l’arrivée d’EZ.

            Je ne t’ai pas attendu pour réfléchir en profondeur tous azimuts depuis mon jeune âge contrairement à toi apparemment.
            Sur RL, j ai vu que les articles et les commentaires sont très majoritairement en faveur d’EZ.
            Et surtout j ai vu la propagande de bas étage des militants énamourès de Mlp : mensonges et calomnies contre EZ que j aurais honte de produire à leur place. Des ragots pire encore que ceux du système !

  9. tr&s beau discours, bien travaillé ok ok mais on se calme surtout !!! comme tous les vrais L R zemmour fait le job fait le boulot avant les elections !! bravo ! qu’en sera t il une fois au pouvoir ??? comme son grand copain ciotti, plus a droite tu meurs , qui au régional a fait voter muselier c.a.d. macron pour evincer mariani !! zemmour tape sur le RN mais ciotti alors là pas de pb ! bon c’est noel on rigolera plus tard bye bye

  10. Ce que je constate cette année c’est qu’ILS ont mis le paquet sur Noël et la nativité via les chaines radios et télés : chants, téléfilms, films jusqu’à la retransmission de la messe de Noël à TRAPPES. On voit que les élections approchent que les faux culs macronniens ont la trouille de perdre leur job. Inutile de dire qu’ils ont reçu des ordres afin de mettre le paquet sur Noël pour soustraire l’islam envahissant des cerveaux lobotomisés !

    • Trappes ou les chrétiens sont en minorités.
      Prochaine étape même sort que les CHRÉTIENS D’ORIENT.
      QU’UN BICOT ministre de l’intérieur fasse protéger des lieux de cultes chrétiens est un véritable SCANDALE.

    • La messe à trappes, ça sonnait mal, ça puait le faux vivre ensemble. Une bonne ‘farce et à trappes’ couillons en somme.

      Et le dard malin qui se félicite d’avoir flanqué des forces de l’ordre partout pour protéger le culte de la fille aînée de l’Eglise.
      Quelle ‘réussite’ de nos traîtres élus depuis quarante ans, on est est dans le délire total, voilà pourtant la preuve d’un pays qui sombre.

    • Les voix n’appartiennent à personne… ET SURTOUT PAS AUX APPARATCHIKS DE POLITICARDS (sauf s’ils les ont achetées ! ironie).

      En 2017, ZEMMOUR n’était pas là et Mlp s’est : RI-DI-CU-LI-SEE toute seule, comme une grande !
      macaron a fait 2 fois plus de voix qu’elle au 2è tour.

      Sans parler de sa dernière catastrophe aux départementales/régionales et de son autre défaite à la Présidentielle de 2012.

      Elle a atteint ses limites il y a longtemps même si ZEMMOUR depuis qu’il est arrivé lui a redonné un peu de tonus !

      Il est un fait, qui crève l’écran, qu’il la surclasse largement dans tous les aspects essentiels indispensables pour briguer la fonction de Président de la FRANCE et pour, ensuite, exercer ces fonctions.

      De ce point de vue, un monde les sépare en faveur d’Eric ZEMMOUR.

      Ne pas le voir et chercher midi à 14 heures pour le nier est regrettable.

      • JPM informez-vous sur Zemmour, sur ses casseroles, sur son entourage, sur ses financiers, sur sa vision de la famille avec sa Sarah et après on en reparle.

        • Je suis très informé sur ZEMMOUR…

          Mais mon expérience me permet de faire la différence entre les ragots de bas étage, la propagande mensongère des militants anti-Zemmour et les réalités.

          • Ce que vous dites de zemmour montre que vous ignorez tout non seulement de lui, mais de ceux qui l’entourent et de ce qu’il y a derrière lui.

            • Non, Monsieur…vous faîtes erreur.

              PAR CONTRE, précisez à quoi vous faites allusion ou ce que vous insinuez.

              Vous savez on connait ces méthodes…

      • Ne pas voir que zemmour est envoyé pour casser la Droite Nationale (indépendamment de savoir qui la représente) n’est pas regrettable, c’est gravissime.
        MARINE LE PEN aurait fait plus de 30 % malgré ses trop nombreuses fautes et maladresses passées.
        L’autre qui n’a fait que bien préparer son discours mais qui n’a rien fait va tout casser (sans avoir rien fait).

        • Surréaliste !

          La loi du genre ce n’est pas : on va donner la palme « à celui qui a travaillé » OU à l’ancienneté. Elle est pour celui qui gagne LE COMBAT.
          Il faut donc combattre, pas faire semblant. Faut l’expliquer à MLP
          Les grandes probabilités que j’entrevois sont les suivantes.
          Vous boirez le calice jusqu’à la lie.
          Ouvrez les yeux mais n’est-il pas déjà trop tard ?
          Les gens qui pensent comme vous auront été trop longs à se réveiller.
          Le RN finira comme le PC.

          La droite nationale est déjà « cassée » avec

          – cette fausse chef
          – cette fausse stratégie, cette dédiabolisation poussée à l’absurde, au non sens

          Un mouvement, un parti est « mort » quand il accepte une chef aussi faible !
          C’est que quelque chose ne va pas du tout.

        • En 2017, elle était déjà à bien plus de 30%…
          dans les sondages, bien sûr … !
          Mais en vrai, elle a finit à combien ?

          Est-ce que c’était de la faute à ZEMMOUR ?

          Par conséquent, ce serait bien d’ arrêter les enfantillages et enfin de redevenir sérieux.

          Vous n’allez pas faire une colère parce que, paraît-il, d’après vous, ZEMMOUR vous a cassé votre jouet dans la cour de la récré… !

  11. oui magnifique discours, emprunt de sincérité, et d’humanité ..rien n’empêche de le copier et de le distribuer si vous pensez que peu de personnes l’auront écouté

    • Chère denise la femme qui adore Zemmour et ses écrits: »[Les femmes] ne créent pas, elles entretiennent. Elles n’inventent pas, elles conservent. Elles ne forcent pas, elles préservent. Elles ne transgressent pas, elles civilisent. Elles ne règnent pas, elles régentent. En se féminisant, les hommes se stérilisent, ils s’interdisent toute audace, toute innovation, toute transgression ». Après cette lecture c’est l’amour vache.

  12. Ce « Joyeux Noël » est un MARQUEUR patriotique !
    Je propose de boycotter dans les Urnes tous ceux qui ne se sont pas pliés à cet exercice, qu’ils aillent se faire METTRE AILLEURS en territoire bédouinique si ça les chante !!!!! Ils NE nous manqueront PAS !
    Et SURTOUT Vive la France et la Navarre !

  13. Effectivement magnifique discours, sincère, émouvant et relatant bien ce que nous ressentons. Bravo Eric tu es le meilleur. Je vous souhaite à tous un joyeux Noel et j’espère au plus profond de moi à la victoire d’Eric Zemmour.

  14. Allez, je redonne mon ressenti :
    Zemmour ménage la chêvre et le chou. Pas comme un candidat mais comme s’il était déjà élu avec un certain « oubli » de ses « idéaux »… comme tous.
    Dois-je me prosterner devant le dieu Z pour que mon com d’hier parraîsse ? Je ne me suis jamais couché devant JMLP quand j’allais aux fêtes BBR de la pelouse de Reuilly ni devant Mégret quand je militais au MNR.
    Je ne suis donc pas particulièrement ZÉMU par ses voeux généralistes dans lesquels tout le monde « il est beau ».

    Aïe, je sens que je suis encore allé trop loin…

    • Il ne te reste donc plus qu’à revoter macron comme tu as dû déjà le faire il y a cinq ans.

      • C’est à moi que tu parles Pilou ?
        Si oui tu ne comprends rien à ce que je dis. Ne réfléchis pas, c’est trop difficile.
        On donne vraiment le droit de vote à n’importe qui….

    • Non, pas du tout, Pédalo !

      Tu n’as pas été trop loin mais tu t’es simplement enfoncé profond.

      T’es juste ridicule, pas plus !

  15. Désormais Eric Zemmour a trouvé le ton et l’attitude d’un candidat qui présente toutes les garanties de la réussite dans la mesure ou aucun impondérable ne viendra se mettre au travers de sa route. Nous avons tant besoin d’un candidat impartial et juste pour rétablir cette confiance qui a été trop longtemps galvaudée. Je reste convaincu qu’il fera un Bon Président. Je lui confère tout mon soutien.

    • Pas étonnant que vous qualifiez de « candidat impartial et juste » un salopard qui a voté pour mitterrand avant d’aller se prostituer chez LR, pour finalement devenir la pute de macron.
      Comme tous les sectaires zemmouriens, vous avez besoin du Gourou, du Messie, du Sauveur sans lequel vous n’êtes rien.
      Vous avez rejeté la grosse et ce n’est pas étonnant, mais vous trouvez normal de vous jetez dans les bras du premier venu et vous ne voyez pas que votre gourou est un faux prophète.
      Au point où vous en êtes, c’est de soins en psychiatrie que vous avez besoin.

      • Non !
        La pute de macron, coco, ce serait le soldat Marine que le système veut sauver à tout prix TELLEMENT ELLE EST INOFFENSIVE.

        Elle ruse !!?

        OUI, c’est vrai elle ruse… mais pas contre le Système avec qui elle est d’une connivence centre gauche. Son objectif : être invitée par Kerdru !

        Après karyne la marchande, 2 fois, pour s’y épancher avec tout le pathos écoeurant notamment pour ses électeurs qui souffrent et qu’on en rien à foutre de voir cette
        dinde se répandre sur sa personne et sa vie… !

        Elle ruse donc avec ceux qui commettront UNE NOUVELLE FOIS LA CATASTROPHIQUE ERREUR DE VOTER POUR ELLE…

        Alors tu peux toujours calomnier le passé de ZEMMOUR et en surajouter des TONNES.

        LUI, il a un présent et un avenir pour les Français et la France…
        MLP, NON !

  16. « Sincère  » ? Parce que vous arrivez à entrer dans la tête de ce type qui en pleine islamisation du pays en 2017 a préféré voter Macron à la place de MLP, ce qui fait que grace à lui et ses semblables nous avons 2 MILLIONS d’envahisseurs en plus de tout le reste.  » Emouvant  » LUI ou celui ( ou celle) qui l’a aidé à adoucir son discours pour Noël de façon à mieux passer ?

    • @ une fausse patriote. Zémmour n’a rien a voir avec l’élection d’un foutriquet en 2017. Déjà notre PD de tiroir caisse s’était collée à l’UOIF. La crapule mondialiste, promettait honneurs et subventions à la pestilentielle islam, sans aucune gêne devant les fillettes-épouses de onze ans, trainées par ces vieux singes. Il y en a qui sont entrés dans une tête de con en 2017, en sont-elle sorties?

      • Juste trois petites question pour yvank :
        que disait zemmour en 2017 ?
        que faisait-il ?
        pour qui a-t-il voté ?

    • Vous lui préférez sans doute Marine von Clausevitz , la grande stratège politique et ses frères en muzzerie ?
      Perso je ne crois ni en l’ un ni en l’ autre car tout se règlera de façon brutale !

      • Marine von Clausewitz a montré qu’elle n’était pas une grande stratège. Mais l’autre, en même pas six mois de temps, a montré qu’il est un sacré hypocrite et un plus gros vendu encore.
        Et dans l’échelle de gravité des problèmes, c’est la trahison qui passe devant l’incompétence.

        • La « TRAHISON » ?
          C est pour cela que je ne voterai plus pour MLP et SON rn compte tenu de tous les signes de trahison qu elle a donnés.
          En plus de ses insuffisances rédhibitoires criantes (sauf pour ses groupies qui ont du caca dans les yeux).
          Tout ceci est sûr et certain !

          Par conséquent voter ZEMMOUR ne peut être que TOUT BÉNÉFICE !
          On ne risque rien vu que le RN de MLP est OUT et devient 1machin de centre gauche assurant la carrière de SES APPARATCHIKS !

          Tout le monde a constaté qu elle ne SE BOUGE que dans la courte période électorale !
          Et encore plus depuis que ZEMMOUR est arrivé ! Merci ZEMMOUR de l’avoir obligée à sortir de son ronron douillet.

          NB : Elle a travaillé ! Elle a passé un diplôme d’éleveuse professionnelle pour chats ! L art et la manière de se foutre de ses électeurs !
          Souhaitons lui de réussir sa reconversion urgente dans cette filière qui lui va si bien.

    • Chère « patriote » vous semblez tellement formatée que je me demande si je ne vais compatir à votre misère.

      • Patriote est formatée ? Que dire alors de vous, les membres de la secte suspendus à la parole du gourou ?

    • une patriote

      Plus le temps passe plus vous vous enfoncez et racontez n’importe quoi et surtout de misérables mensonges.

      Maintenant, « ZEMMOUR a voté macaron » ! Et pourquoi pas pour le « fureur » dans les années 30 ?

      « en pleine islamisation du pays en 2017… » que vous écrivez.

      Mais votre Marine LP s’en tape carrément de l’izlamisation du pays puisque, selon cette « lumière » (éteinte), L’IZLAM EST COMPATIBLE AVEC LA REPUBLIQUE… !

  17. Punaise, quels discours. Depuis sa déclaration à la candidature à la Présidentielle, jusqu’à ces voeu magnifiques, quelle classe,nquelle force. On sent que Zemmour, même s’il n’est pas Chrétien porte en lui un amour profond et sincère de la France et de la civilisation occidentale. C’est un Historien. Et c’est ce qu’il faut à la France pour la comprendre dans ses moindres aspérités.Sinon, nous aurons droit encore à des banquiers, des imposteurs, des aigrefins, des margoulins qui continueront à vendre le pays petit bout par petit bout . Et l)à ce sera la fin, l’Ultime. Zemmour est le Dreyfus qui peut nous sauver.

  18. Punaise, quels discours. Depuis sa déclaration à la candidature à la Présidentielle, jusqu’à ces voeux magnifiques, quelle classe, quelle force. On sent que Zemmour, même s’il n’est pas Chrétien porte en lui un amour profond et sincère de la France et de la civilisation occidentale. C’est un Historien. Et c’est ce qu’il faut à la France pour la comprendre dans ses moindres aspérités.Sinon, nous aurons droit encore à des banquiers, des imposteurs, des aigrefins, des margoulins qui continueront à vendre le pays petit bout par petit bout . Et l)à ce sera la fin, l’Ultime. Zemmour est le Dreyfus qui peut nous sauver.

      • Stentor : Toujours là a déverser vos logorrhées !….Du grand « Stentor » !..allez voir ailleurs …………

  19. Z est mon candidat préféré même si l’ADN chrétien de la vidéo froisse quelque peu mon athéisme. Ma France, c’est avant tout l’existentialisme, Jean Yanne, Peugeot, Rafale et la maîtrise du nucléaire civil.

  20. Y en a qui ne comprennent pas que les gens peuvent changer ou que les gens se soient trompés dans le passé en votant pour tel ou tel candidat ce qui compte c’est le présent et l’avenir que propose Zemmour en espérant que lui ne nous mentira pas et surtout ne nous trahira pas et qu’il fera ce qu’il dit ,mais ca personne pour l’instant ne peut le dire ,croisons les doigts

    • Tout comme d’autres oublient ce qu’avaient dit, quarante ans auparavant, des gens qui n’avaient pas eu besoin de zemmour et qui ne l’avaient pas attendu…

      • « ce qu’avaient dit, 40ans auparavant, des gens qui n’avaient pas eu besoin de EZ… »

        Ils avaient DIT !
        Maintenant au bord du précipice, IL FAUT FAIRE.

        ZEMMOUR EST VENU POUR CELA. Pour dire les réalités et pour faire.

        Il a les qualités fortes indispensables.
        Il dit avec sincérité et avec force ce qu’il faut faire.
        Il ne fayote pas depuis 10ans avec le système.
        Son taux de « louvoiement » est près de 0%.
        Ce n’est pas 1politicard apparatchik menteur et corrompu. Il ne va pas à la gamelle.

        La balle est dans le camp des électeurs.
        A EUX D ETRE INTELLIGENTS ET DE VOTER POUR LUI.
        C’est une CHANCE HISTORIQUE A SAISIR.

        Pour LA SURVIE et le renouveau du Peuple de France et de la France !
        Ou la descente aux enfers.

        Personne d’autre ne présente UNE TELLE OPPORTUNITE.
        Ce n’est pas demain la veille que les français retrouveront 1personnage de cette qualité et de cette force!

        Le reste n’est pas du niveau de CETTE présidentielle.

  21. Aurons-nous jamais entendu un message de Noël aussi fort, tellement authentique et sans ambiguïté … qui pourra encore manifester autant de haine pour un homme pétri d’autant de culture, un bouquet de fleurs aux couleurs de la France. Merci Monsieur Zemmour pour ce message de Fraternité qui fera toujours défaut à ceux qui ne rêvent que de destruction … qu’ils sachent qu’ils seront un jour enfouis sous les ruines de la haine qu’ils auront engendrée.

  22. Quel régal d’écouter ce message de Noël dit par E.Zemmour ….Tout mes voeux pour 2022 Monsieur Zemmour ……..Votre courage , votre lucidité , votre claivoyance , sont exemplaires ….

Les commentaires sont fermés.