Éric Verhaeghe en garde à vue à cause d’un article sur Brichel !

Récemment, Éric Verhaeghe, fondateur du Courrier des stratèges, a publié sur son site deux articles consacrés à l’affaire dite Jean-Michel/Brigitte Trogneux. Il s’étonnait que Brigitte Macron n’ait porté plainte que pour atteinte à la vie privée et que jamais Macron n’ait clarifié la situation alors qu’elle peut porter préjudice à la sécurité nationale, par exemple, les Américains faisant pression sur Foutriquet… et rappelait que la télévision russe venait de consacrer à nouveau une émission à ce thème. En aucun cas, il prenait parti sur ce sujet sensible.

 
Comme par hasard, peu de temps après la publication de ces articles, Éric Verhaeghe a subi 24 h de garde à vue éprouvante, prouvant ainsi combien le sujet est sensible et corroborant pour ceux qui, de plus en plus nombreux, croient que Brigitte n’est que la «suite » féminine de Jean-Michel et sont dans le vrai. 
 
Pour clore ce long chapitre, il eût été si facile de faire réapparaître Jean-Michel Trogneux. Apparemment pas…
 
Évoquant cette affaire par deux fois à la télévision, Brigitte Macron ne s’est pas dite atteinte mais a évoqué « une atteinte à la généalogie de ses parents »…
 
Sur Riposte Laïque et ailleurs, nombre d’articles fort détaillés ont été publiés quant à  Brichel et au soutien disproportionné de la cause transgenre par l’Élysée.
 
Il paraît que Trump ricane, disant disposer de beaucoup d’éléments sur la vie privée de Macron… Il en serait de même chez Poutine… Foutriquet n’étant copain ni de l’un ni de l’autre, l’on ne peut que s’interroger qu’aucun élément probant à effet dévastateur ne soit sorti avant la présidentielle.
 
Né en 1945, marié avec Manu en 1997 en, selon la législation alors en vigueur, il aurait fallu un jugement pour métamorphoser Jean-Michel en Brigitte, entre 1980 et 1990 et permettre cette union. Cela doit se retrouver. Sauf…
 
Sortie en août 2021, l’on ne peut que s’interroger par le fait que perdure ce scandale latent, auxquels les intéressés ne mettent pas un terme de façon probante.
 
Qui de Donald ou Vladimir nous livrera la vérité ?
 
Daphné Rigobert
https://www.youtube.com/watch?v=dlcJxbSvogk


https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/03/brigitte-macron-naurait-depose-aucune-plainte-pour-diffamation-dans-laffaire-jean-michel/