Éric, vous avez le choix entre prendre le maquis ou vous présenter à la présidentielle…

Publié le 4 octobre 2020 - par - 114 commentaires - 3 722 vues

Lettre à Éric Zemmour

Cher Monsieur Zemmour,

Je ne peux que vous féliciter et vous soutenir pour vos prises de position courageuses dans un pays qui fait ressembler l’ex-URSS à un petit paradis. Toutefois permettez-moi de vous dire ce que je pense au fond de moi, et que j’estime avoir, au vu de mon passé, le droit de vous dire.

En restant dans les limites de la légalité ripoublicaine, un ensemble de règles mises en place pour justement faire taire les “mal-pensants”, vous faites le jeu du gouvernement. Pourquoi pensez-vous que les merdias vous invitent sur leurs plateaux ? Pour faire de l’audience, en partie seulement. Mais ils vous considèrent au même titre que “l’arabe de service” si j’ose dire, remplaçant bien sur “arabe” par “facho”. Et le gouvernement peut ainsi prétendre sans honte qu’il laisse s’exprimer tout le monde, y compris les pires “fachos” donc ! Nul doute qu’il est déjà prévu de vous faire taire avant toute échéance électorale importante ; on vous coupera alors les micros, on vous enverra peut-être en prison, à moins qu’un camion fou ne fasse le job…

Alors, vous avez le choix entre deux options : soit vous prenez le maquis en appelant à une insurrection générale, et si seulement 100 000 Français vous suivent, ça peut déclencher des réactions en chaîne ! Vous serez bien entendu pourchassé mais devriez pouvoir passer au travers, il existe des structures qui vous y aideront, en France et ailleurs.

Soit vous continuez votre route actuelle mais en changeant de vitesse, en vous déclarant candidat à la Présidence française. Ceci n’empêchera pas les poursuites de la racaille rouge mais vous donnera une stature tout autre et les voyous du gouvernement y regarderont à deux fois avant de vous faire taire. L’usurpateur Macron aime tant faire la leçon à Vladimir Poutine en l’accusant de faire taire ses opposants, il ne voudra pas faire de même. Il est d’ailleurs fort possible que vous ayez les fameuses signatures pour être candidat jusqu’au bout, et même si je ne me fais pas d’illusion sur le résultat final – on ne change pas un troupeau de moutons en une meute de loups – vous aurez redonné de l’espoir aux quelques 4 ou 5 % de Français qui peuvent encore se regarder dans une glace !

Dans cette option, les merdias vous couperont bien entendu leurs antennes, mais internet permet de faire des campagnes plus efficaces que BFM ou CNews et vous n’y manquerez pas de propositions pour vous y exprimer librement !

Si par contre vous continuez comme actuellement sans évolution, ma foi ça ne sert pas à grand-chose. Certains même peuvent le voir comme un désir de reconnaissance sociale aux “convictions de circonstance”. Jean-Marie Le Pen préférait refuser le pouvoir et prenait plaisir à se placer en victime. C’est amusant mais ça n’a servi à rien. Certains d’ailleurs m’ont dit “Mais il était où quand tu as été arrêté en 2003, traîné dans la boue par l’ensemble des merdias français ?” et sont donc tentés de penser que vous prenez le train en marche par opportunité.

J’ose espérer que vous choisirez l’une des 2 options décrites plus haut, et quelle que soit celle choisie, vous pouvez être certain d’avoir un soutien pas seulement “théorique” de personnes d’influence ayant des moyens très concrets.

Caméléon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
adrien

Même s’il appelait à l’insurrection, que voulez vous que 100000 personne fasse face. aux moyens de l’Etat ? Ecoute, traçage depuis satellites ou hélicos, depuis les portables même, pressions diverses sur les familles, etc. J’imagine avec quelle fureur le Système réagirait à une insurrection populaire, on en a vu un bout lors des manifs des gilets jaunes

Jerem

Trêve de plaisanterie, j’aime bien Zemmour mais il est hors de question que ma femme change de nom pour s’appeller Corine (Haha).

Jerem

Mais Zemmour ne se présente pas comme un guide à suivre , il dit ce qu’il pense c’est tout.
Ça me fait énormément rire qu’on parle d’incitation à la haine raciale, une rixe de maghrébins sur une plage, ça ça incite à la haine. Celui qui n’aime pas les étrangers il n’a pas attendu Zemmour pour ne pas les aimer.
Par compte les imams, les gouroux, les indigénistes, et tous les frères musulmans qui répandent leur propagande anti-france, ça ce n’est pas de l’incitation à la haine???
Et Mélenchon qui dit qu’il vivait très bien avec les musulmans dans sa jeunesse en France et que tout allait bien, étrange puisque ces mêmes musulmans chantent sous tous les toits qu’on les a parqués dans des misérable guettos!

Caravage

Marine Le Pen n’a aucune chance non plus. Elle n’en a vraiment pas l’envergure et en a-t-elle même vraiment envie ? Si un patriote charismatique ne se révèle pas dans les 10 mois qui viennent, le Taré, Pervers Narcissique instrument des salopards de l’ombre A GAGNÉ et le naufrage français accélérera encore !

Icard

Pour avoir une majorité. Il faut un programme simple et compréhensible. Ce programme doit répondre aux revendications gilets jaunes . respecter les idées RN. Puiser aussi dans les autres formation.
Le programme , Nationaliste et populiste. pourrait se résumer par: (plus de démocratie, moins de coruption, plus d’union, meilleure identité nationale.)
Quelques proposition d’action evidentes
Rayer notre signature du pacte de Marrakech ( coute rien, rapporte un max, simplifie le futur)
Rayer de la loi El Komri les contraintes religieuses imposées aux employeurs.( coute rien, simplifie la vie des entreprise, suprime une porte aux islamistes, éloigne la guerre civile.
Réindustrialisation du pays.

origan

ZEM comme ZORRO !au pouvoir ? apres tout pourquoi pas ? on pourra aller faire sa fete a monastorio !

Genesys

Non…aucune chance d’être Président mais si les collabos le laissent passer à la TV pour montrer un “gros facho” c’est un mauvais calcul car nombreux sont les Français qui pensent comme lui et qui commençaient à se demander s’ils n’étaient pas des exceptions….on s’aperçoit que non !!

Patapon

J’ai de l’estime pour Z. Et le trouve parfait dans ses rôles de polémiste et d’agitateur d’idees.Son succès témoigne de son grand talent.De la a vouloir faire de lui le chef des insurgés ou un candidat présidentiel,il y a loin de la coupe aux lèvres…

Icard

effectivement. sauf a retravailler son image. Mais tel quel il peut être intégré à une equipe gouvernementale.

RECTENWALD

Cher éditorialiste, êtes vous naïf au point de penser que nombre de français suivront un chemin tracé par E.Zemmour ? Aussi brillant et talentueux soit-il, E.Z n’arrivera jamais à convaincre et à rallier l’immense majorité de gauchos qui empoisonnent notre pays depuis splus de 30 ans

Eiregal

Pas 30 ans, 39 date anniversaire du début de la cession de la France à l’islam :10 mai 1981

Maurice Joly

Pour poser sa candidature à la présidence de la France, il faut constituer une équipe, former un gouvernement. Je vois plutôt Eric Zemmour comme le conseiller d’un gouvernement de droite, encore faudra t’il que les français élisent celui-ci…

poiropardix

Caméléon effectivement il n’y a plus cinquante façons de voir le PB,si toutefois il y en a déjà eu plus .Ou Mr Zemmour se bonifie ou on se chargera de son cas en temps voulu.
Avec moi ,une voix de plus assurée,vous avez parlé de 1 00 000 ?
Question il aurait pu naître,si ce n’est fait, dans quel pays ,le camion fou

Hoplite

On peut également arrêter de lui dire ce qu’il doit faire ou pas faire. Il est assez grand et instruit pour se déterminer tout seul.

François BLANC

j’aimerais qu’il y ait beaucoup plus de zemmour que d’Attali ou de Castex

Goldnadel tient lui aussi des propos intéressants mais comme il est membre du CRIF et double national je ne suis pas certain de pouvoir lui faire totalement confiance

Rosa SAHSAN

François Blanc, je tiens à vous précisez que G.W.Goldnadel n’est pas membre du CRIF.
ROSA

Patapon

Goldnadel prétend que l’on peut etre binational ,comme lui meme,et aimer la France…Permettez moi d’en douter.

levengeur

Et toi tu es con et tu aimes ta connerie?

dissident

voyou du betar venu ici pour provoquer et insulter

François BLANC

Il s’ est demandé ce qu’ il foutait dans ce machin gauchiste et on peut donc en deduire qu’ il y est

François Desvignes

Arrêtez de croire :

– que EZ n’a pas fait exprès de faire ce qu’il a fait exprès
– que C News va virer celui qui a sauvé l’audimat de la chaine
– que les présidents de départements sont autre chose que des clowns
– que les dames patronnesses de la république vertueuse donnent le “la” alors que ce ne sont que des putes appointées par le Qatar

Croyez plutôt :

– que tout procès contre Ez profite à la cause patriote en faisant avancer la cause de la remigration (merci Zézé)
– que le pouvoir n’est plus à l’Elysée mais dans la nouvelle opinion : vous
– que nos ennemis (très faibles) ne sont forts que de notre (très impressionnant) éparpillement

Nous vaincrons
TOUT terrain est notre champ de bataille.
Toute heure celle de notre combat.
Depuis le 28 septembre.

Patapon

Francois,je plussoie et fais mienne votre devise.

Eric LE CONQUERANT

Eric ZEMMOUR chef d’Etat français, Cela sonne bien !!!
Etant catholique, j’aurais aucun scrupule à voter pour cet homme exceptionnel !
En plus il a un carnet d’adresse bien rempli ! il peut former un gouvernement de la dernière chance…avant la guerre civile qui arrive, avez-vous vu le gigantesque plan de licenciement en France et en Europe. il a tout à fait raison, il faut virer les indésirables!
car si non le peuple affamé va s’en charger !!!
Allez courage Eric trempe la chemise.

Didier34

De toute façon, il n’y a qu’une chute brutale du niveau de Vie des français d’ici 2022 qui pourra les faire sortir de leur torpeur et faire gagner un candidat patriote.
C’est là qu’une candidature ZEMMOUR aurait toute son utilité.
Car il y a une Vie après les élections et si la chute économique n’a pas lieu avant elle aura lieu peu de temps après, lorsque les banques voudront se payer sur la bête…
C’est pour ça qu’il est très important que le candidat patriote tienne un discours clair, qu’il représente une véritable alternative au système actuel.
Il n’est pas impossible que Macron et sa clique quitte le pouvoir piteusement, en lache, quand la situation deviendra incontrolable…Les français se tourneront alors vers un homme connu et qui incarne la résistance depuis longtemps!

CLORIC

Article que j’ai pris en dérision à la première lecture, mais qui finalement à la deuxième, décrit une situation bien réelle mais qui ne concerne pas uniquement Zemmour. Bon nombre de personnalités politiques sont dans le même cas. Ne sachant sur quel pied danser et nous laissant dans l’expectative. C’est bien dommage d’ailleurs.

l'alien

Pourquoi le pousser à être PDT ?
Et s’il en a pas envie?
Je pense qu’il à de bonnes raisons de refuser .

Paskal

Encore faut-il qu’il y ait des élections malgré “la deuxième vague”.

Huet

Pourquoi Zemmour a le droit de villipender l’islam et les musulmans alors qu’un catholique français dirait 1 dixième de ce que dit Zemmour il serait sali Blacklisé insulté couvert de honte et d’.amendes. ? Pouvez vs répondre honnêtement Mr le dirigeant de riposte laïque ? Ou faites vs aussi du buzz?

Françoise FABRE

Non, non… Si Eric Zemmour se présente à la présidentielle il faut que ce soit pour être élu et non pour se contenter de 4 ou 5 %. La France est tombée dans l’abîme, cela fait trop longtemps que cela dure. Il faut l’en sortir de toute urgence voire ne pas attendre 2023 en s’entourant d’une équipe de patriotes avertis des domaines régaliens. Qu’une telle équipe se fasse connaître de toute urgence. Il y a le feu à la Maison France.
Depuis la rentrée Christine Kelly, si brillante, retourne sa veste : regards, petites phrases mimiques etc… sont autant de mauvais signes. La censure progresse….

Sylvestre

le lâchage de Zemmour en pleine tempête et l’abandon de son chroniqueur en rase campagne nous montrent le peu de courage de la responsable de l’émission. Elle a sûrement reçu des ordres, elle veut sûrement protéger sa place, mais c’est comme cela que la dictature avance

Chrisomac

Vous voulez diviser encore plus la droite comme c est bizarre !

Vive Pinochet

La droite? Quelle droite? Lepen est une pétasse gauchiste, les autres des bobos déguisés. De toute manière aucune élection ne règlera le problème. Un bon vieux putsch, voila ce qu’il faut!

François BLANC

qui est de droite , surement pas la connasse du RN qui fait tout comme macron

Sylvestre

Eric Zemmour au pouvoir et la France va renaître de ses cendres. Il est le seul, je dis bien le seul, à sauver la France aujourd’hui. Quand on observe la liste nullissime de ceux qui croient pouvoir se présenter, monsieur Zemmour a toutes ses chances et nous sommes certainement plus des 4 à 5 % de français qui n’en peuvent plus de la politique arabe de la France depuis cinquante ans. Monsieur Zemmour c’est une ardente obligation pour vous de venir nous sauver et, si vous croyez dur comme fer à vos idées le défi qui vous est lancé est à votre mesure et à votre stature. Courage monsieur Zemmour les français vous aiment.

Jean kulpas

Zemmour président.

Rocky Marciano

Zemmour devrait se presenter a la présidentielle, il aura mon vote, il a déjà mon soutien .

Fleur de Lys

Mineurs isolés étrangers. Eric Naulleau prend la défense de son ami Eric Zemmour et dénonce le déni

Eric Naulleau a défendu Eric Zemmour après ses propos polémiques sur les mineurs isolés, sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 1er octobre. Et a tenté de les expliquer.

https://www.breizh-info.com/2020/10/04/151656/mineurs-isoles-etrangers-eric-naulleau-prend-la-defense-de-son-ami-eric-zemmour-et-denonce-le-deni/

mosunie

Présentez vous Monsieur Zemmour ! ouvrez tout de suite une cagnotte et je mettrai dedans, il est grand temps que l’on mette en place notre défense et qui peux le mieux ? celui qui n’a pas de langue de bois, allez y Monsieur Zemmour vous aurez ma voix !

Fleur de Lys

Maître Damien Viguier : « La LICRA ou le CRIF sont des mouvements issus pour le premier du terrorisme bolchévique et pour le second de la clandestinité » [Interview]

Les procès et les condamnations pour délit d’opinion, le droit de la presse, Maître Damien Viguier connaît. Et pour cause, il s’agit de l’avocat notamment d’Alain Soral, président du mouvement Égalité et Réconciliation.

Alors que la justice française vient de faire enfermer l’écrivain polémiste Hervé Ryssen pour des propos jugés antisémites et révisionnistes, mais également de confirmer la condamnation d’Éric Zemmour https://www.breizh-info.com/2020/10/04/151172/damien-viguier-avocat-soral-er-crif-licra/

levengeur

Ferme ta gueule fin de race taré et mort au roi connard

dissident

fiche le camp a telaviv ducon sionard de merde

Superdupont

Pour moi deux candidats évidents pour être l’homme de l’année : ZEMMOUR et RAOULT mais on aura droit a veran ou macron ou pire omar s’y !!

Jo Hespel

il y a des vérités dans ce qu’il y est écrit, néanmoins restons plus positif sur le futur. Monsieur Zemmour que je ne suis pas particulièrement mais que j’estime beaucoup pour avoir le courage dire en public tout haut ce que la majeure partie du peuple n’ose et n’a les moyen de dire. S’il se présente, je serais avec lui, mais pour l’instant et à ce jour, je ne peu que rester derrière les parties opposées, car sa route sera bien encombrée d’embuche et de croche pied.

Moi1

« La gendarmerie mobile pourra acheter 89 blindés pour à peu près 65 millions d’euros. Prix à l’unité, autour de 700 000 euros. Et ce programme s’accompagne du recrutement de plusieurs milliers d’agents ».
Lien : https://twitter.com/IRFMx/status/1311926811547189249

Prouvencau

Faisons une ” cagnotte” pour Éric … Ouvrons un blog vite!. GAUTHIER Marseille

Jo Hespel

Le RN fait un emprunt citoyen à 5% qui est, selon moi, une bonne idée, sauf qu’il faut les 500 signatures. Le Général Tauzin n’a pas eu cette chance en 2017.

Bernardo de la Vega

Entièrement d’accord ! Je suis partant pour la cagnotte et pour le blog. Le tout est de trouver un moyen d’agir efficacement… Des cagnottes et des blogs ont déjà été créés pour des causes à mes yeux moins louables, dont celle de la mafia Traoré. Donc, ça ne doit pas être bien difficile de faire de même. Mobilisons-nous !

Detomaso Pantera

Cagnotte pour Zem ? Il est grassement payé par Cnews, il pourra se defendre seul

Bernardo de la Vega

Vous avez raison, on n’a pas besoin de vous !

a.hourquetted'arre

Eric Zemmour doit rester LIBRE. Ce sera un excellent visiteur du soir (conseillers
discrets et très proches du président ) pour notre futur président.

Respectvaleurs

Oui je le vois en conseiller de l’ombre. Il faut la jouer finement et mettre une tête d’affiche qui peut faire consensus.

roger SPANU

ZEMMOUR a toutes les competences pour etre president de la republique nous avons eu 3 charlots SARKO HOLLANDE ET MACRON LE CONARD basta ZEMMOUR sinon ca sera le CHAOS

philibert

Vous avez oublié Chirac 🤥

Fergent

Et Mitterrand. 14 ans au pouvoir ce n’est pas rien. Celui qui à peine élu a dit à toute la planète qu’ils étaient les bienvenus en France.

R2D25

Chirak véritable pourriture

Michel

Oui mais heureusement, il a fini par crever. Le cocaïnomane fou de l’Elysée vivra bien moins longtemps…

Jill

Vous pouvez ajouter dans la liste, le fainéant
Chirac et le dévoyé Mitterrand…

Torpillator

Eric n’aura bientôt plus le choix de la parole libre sur cnews,
le csa veille au grain anti-français.

ven85

tant qu’il fera des audiences formidables,permettant a C NEWS a 19h d’etre la 1 chaine d’information et d’etre passe de la 3 place a la 2 et de 19h a 20 h a la premiere, il ne risque rien,KELLY ancienne du CSA a ete mis la pour veillez ,que ZEMMOUR NE RERAPE PAS, l’emmission,n’est pas en directe mais enregistrer quelques heures avant,permettant de couper,si zemmour derape,miracle que zemmour n’a pas ete coupe sur les mineurs isoles,tout de suite LE CSA a taper sur les doigts a KELLY,la menacant,si necessaire,d’enlever C NEWS le droit d’emettre,la dictature est en route

didile

Mais nous ,nous aurons toujours le choix de boycotter complètement les chaînes et d’envoyer leurs journalistes et animateurs à pole-emploi.

patphil

très bel article
malheureusement zemmour ne veut que rester dans sa peau de journaliste et essayiste , je le comprends de ne pas vouloir s’engager en politique, parmi les millions de français il y en aura bien quelques uns qui feront l’affaire, même si une jeune femme blonde, intelligente et créatrice fait comme zemmour, rester à sa place

Jill

La jeune blonde ne restera pas à sa place…

Lucette Tanneur Lejeune

ce n’est pas la première fois que l’on propose a Monsieur Zémmour

pour qu’il ce présent il a toujours refusé peut qu’un jour il ce décidera Bon courage Mr Zémmour avec tout les problème qu’il a ..

Rochefort Elisheva

Je ne sais quels risques vous avez pris naguere, Cameleon et sur quelles positions.Je constate que la majorite des commentaires est hostile a Mr zemmour,et pour la plupart d’entre eux,on voit bien pourquoi.Je voudrais rappeler a ceux qui abondent dans votre sens et qui presentent Mr. zemmour comme un fou du roi,un alibi,un derivatif ou un repoussoir sous pretexte que sa liberte d’expression n’a pas ete muselee comme celle de Mr Ryssen, qu’il est pour une totale liberte d’expression. De plus,il est vilipende par un veritable arc en ciel de detracteurs qui va du reporter du Jewish Telegraphic Agency, de Laurence Haim,precheuse de moralite democratique, en passant par tours les idiots utiles et cyniques de service et la liste est longue! Je le trouve courageux. C’est beaucoup voire essentiel.

Patapon

Z.est un alibi,un repoussoir très utile au système ,pour simuler de faux duels ou susciter de vaines polémiques .Idiot utile,fou du roi,bateleur,joueur de flûte de Hammelin? Il a bâti sa notoriété sur les sables mouvants médiatiques,ce qui n’ote rien a son talent .

Anonyme

“Jean-Marie Le Pen préférait refuser le pouvoir et prenait plaisir à se placer en victime”
N’importe quoi !
Il a bien été persécuté, comme l’ensemble des membres du FN.
Faut être gonflé pour prétendre qu’il aurait fait un caprice en refusant le pouvoir et qu’il se victimisait à plaisir !

patphil

moi aussi je suis gonflé !

BobbyFR94

Anonyme, reconnaissez que ses “petites phrases”, ses sous-entendus, qui l’ont fait condamner plus d’une fois, et il a continué à le faire, malgré un âge allant naturellement en augmentant…

ll aime la France, sans aucun doute, mais s’il avait voulu gouverner, il aurait pu vraiment réfléchir à ses propos, ses insultes, et surtout réaliser que s’il y a des juifs gauchos, il y a aussi des non-juifs bien gauchos, bien blancs, bien pourris aussi, et..;partout !!!

Pour votre information, j’ai lu l’un de ses livres paru en 1984 je crois ” Les Français d’abord “…

Les écrits rapportés dans ce livre ne correspondent pas aux propos qu’il a tenu (je parle des propos sur les juifs) régulièrement…

Les fait sont là, ne vous en déplaise …

Didier34

Anonyme@
Vous avez totalement raison!
Le discours “jmlp ne voulait pas le pouvoir”, il vient de gens qui étaient dans le camp d’en face dans les années 70/80.
Jmlp avait juste trente ans d’avance sur son peuple.

Cameleon

Non seulement je n’etais pas dans “le camp d’en face” mais j’ai ete l’un des fondateurs du DPS, face a Roger Holleindre qui nous a vu arriver d’un mauvais oeil avec notre etiquette d’ex-SAC a l’epoque des europeennes dans les annees 1980 quand Carl Lang mettait a l’epoque du plomb dans ses gants de cuir pour mieux fracasser la vermine gauchiste!
J’ai eu l’occasion de discuter de nombreuses fois avec JMLP lors de meetings EXPLOSIFS ou nous l’avons plus d’une fois tire d’affaire en sortant les armes, et je confirme ce que j’ai ecris: Il n’a jamais reellement voulu le pouvoir.

WWG1WGA

Non. Il nous faut un homme chrétien et surtout pas un homme né à l’étranger.

Rochefort Elisheva

Avec vous, Jesus n’aurait pas fait l’affaire. Il ne venait pas de Judee et n’a pas grandi en Galilee.Mais sans doute l’avez-vous toujours vu porter des boucles blondes. Pas de soucis, D’autres assurent qu’il est africain , prophete de l’Islam..

WWG1WGA

Lorsque je regarde la tv, je vois des sionistes et des arabes qui disent les français sont racistes.

Patapon

Talmudistes et mahométans ont trouvé le ventre mou dont ils rêvaient.La republique qui est encore,pour peu de temps ,Française.Saviez vous que Merkel vient de représenter la France lors d’une récente conférence internationale?Avez vous vote un jour pour elle?

Denys

Mort de rire !

l'alien

C’est ça ;probablement même un Alien.

François Desvignes

Lisez Valtorta :

Jesus ressemblait à sa mère, blond aux yeux bleux de teint blanc.

Il mesurait environ 1 83 et sa mère 160-65

Denys

😂😂😂😂😂😂😂

patphil

ah aha ha, vous n’osez pas dire juif, ni youpin, ni sioniste ni … je vous signale que dans le coran, il n’y a pas de chrétien, mahomet (pardon, allah) les désignent comme “associateurs” car ils associent jésus et même marie (pas l’esprit saint) à dieu !
de plus, je vous signale que l’algérie où il est né était un département français!
osez appeler un chat un chat

Rochefort Elisheva

Quesaco, Patphil ? Je vous signale (ce verbe vous plait) que je tentai simplement de repondre avec un brin d’humour a la remarque de WWG1WGA sur ses raisons pour disqualifier. Mr Zemmour comme candidat aux presidentielles (pas les bonnes a mon avis).Je vous felicite de votre perspicacite et ne perds pas le “phil” dans le dedale de vos associations d’idees grace a vos connaissances en langue francaise (synonymes ), religions comparees, histoire et geographie.

WWG1WGA

Zemmour est un agent sioniste.

levengeur

Rentre à Sainte Anne tu va aller en chambre d’isolement si tu continues

Patapon

Personne ici ne discute la “francité” de Z, ni sa nationalité.Son immense culture le met au dessus de ce genre de procès.

meulien

zemmour est ne en france

Caravage

La solution pour dégager a jamais le Vaniteux utile d’Attali et la clique des salopards au pouvoir, la solution c’est une primaire à droite comme le propose Dupont Aignan !

BERNARD

OK, alors à votre avis, qui va se présenter et qui va voter à cette primaire ?
Je vous souhaite bon courage pour trouver la réponse… moi pas y en avoir trouvé.

De plus, toutes les primaires se sont avérées êtres des catastrophes, tous bords (els) confondu !

Je vois plutôt une sorte de “pré-primaire” entre tous les soi-disant patriotes (Alcazar, NDA, Philippot, France insoumise, celui qui fait briller le lino avec son cul, et les micro partis dont j’ai déjà oublié le nom (partis des frères Jacques) pour accompagner MLP au premier tour des pestilentielles.
Je doute très fort que MLP se soumette à des primaires, à raison d’ailleurs, alors élisdez son premier dauphin.

Didier34

Je suis d’accord avec Caméléon. Il faut que Zemmour se lance dans la bataille des présidentielles, dans son intérêt et le nôtre. Avec lui, les forces judéo-maçonniques sont obligées de débattre et comme elles ne peuvent pas brandir leur arme absolue “les heures les plus sombres”,le débat tourne toujours à leur confusion.
J’ai voté JMLP pendant trente ans, beaucoup plus par pragmatisme d’ailleurs que par conviction. Sa fille, que Jean Marie a imposé à la tête du FN croyant pouvoir toujours commander à travers elle ( grossière erreur!), est désastreuse.
Nous avons besoin d’un homme avec des idées tranchées sur l’Islam, sur l’immigration, sur l’état, sur l’Europe et qui a les capacités intellectuelles de défendre ses positions.
En cas de crise éco majeure d’ici 2022, il peut gagner!

Pilou

Une fille désastreuse qui a fait monter le FN à 30%.

tony

Elle n’y est pas pour grand chose sur les 30%, c’est plutôt le légué de son père en partie et ce qui nous entourent et nous menace a fait le reste.

ven85

et toujours au 2 tour de la presidentielle de 2022,en augmentant encore son score,d’apres les derniers sondages,pas mal pour une diaboliser par les mediats et les idiots utiles,la seule qui peut gagner en 2022,ce n’est pas philippot,ni dupont aignant,si ces idiot utiles qui se disent patriotes,vont prendrent quelques points a marine le pen,MACRON ET LES AUTRES SE FROTTENT LES MAINS,ils participent a la destruction de la france

GLANDU

Et descendre les adhésions de 50 000 à 15000 aprés 2017.

poiropardix

qui a fait monter le FN )à30% FAUTE DE GRIVES ON MANGE DES MERLES,ça bouche un trou.
Il nous manque donc une paire de couilles (image)connues de préférences et on aura de la grive

patphil

avec zemmour “les forces judéo maçonniques” etc !!!
sortez de ce corps des années trente

GLANDU

Hélas croyez le ou pas nous y sommes encore et en pire ! Car en 1940 ils n’étaient que quelques centaines de mille à nous envahir, aujourd’hui ils sont déjà dix millions avec des kalachs à la maison.

gélase

“”ils n’étaient que quelques centaines de mille à nous envahir,”” et nous qui les avions envahis en 39 on était combien ??

BERNARD

Excellente analyse concernant l’image de “l’arabe de service”.. la preuve en est des remarques des journaleux de la bien-pensance gauchiasse se répandant sur les chaînes payées par mes impôts : ‘ils se servent de Z comme Zemmour” comme faire valoir de raison à la soi disant “pluralité”.

Pour le reste : s’il se présente, il fera peut-être 5% le même style de score que Marion Maréchal (le Pen) ferait si elle se présentait, ce qui constituerait un facteur supplémentaire de division des forces patriotes.

En attendant, pour rester positif, je crois que l’arabe de service fait du bon boulot auprès des moutons quasi lobotomisés , il n’y a qu’à voir les parts d’audience, je pense qu’on va bientôt lui couper le sifflet .. et alors effectivement il pourra passer à la vitesse supérieure

Système

Très émouvant ! J’ai failli y croire..,
Plus sérieusement, qui peut croire que Zemmour est un dissident ? Comparez sa situation à celle d’un Soral ou d’un Ryssen ( ou Reynouard, ou Dieudonné…) et vous verrez que c’est lui, Zemmour, le joueur de flûte de Hamelin chargé de mener le troupeau gaulois vers le nouvel ordre mondial ( sa branche identitaire)…

Lucie

Système, Zemmour se gâcherait la vie juste pour tromper le monde? Ce que vous dites n’est pas raisonnable.

Huet

Zemmour ne se gâche pas la vie au contraire il s’enrichit, il est toujours dans les médias contrairement a Soral, Dieudonné, RYSSEN etc etc le jour où il aura rejoins RYSSEN ou sera Blacklisé comme Dieudonné ou Soral vs pourrez parler de vie gâché.

Didier34

système@
Celui qui mène le troupeau gaulois vers le NOM, il s’appelle Macron ‘un bon gaulois d’ailleurs) et certainement pas Zemmour.
La répression concernant les dissidents cités est scandaleuse. Soral a été lucide et courageux dans sa dénonciation de l’état profond juif mais je déteste la clémence et l’aveuglement dont il fait preuve concernant l’Islam et les envahisseurs musulmans.De plus, je ne partage pas du tout son soutien à la cause palestinienne.

patphil

un bon gaulois, c’est un gars qui défend la france, ses valeurs, sa civilisation, sa liberté de penser et d’opinion! point barre !
l’aveuglement de zemmour concernant l’islam!!! mais écoutez le donc
la dénonciation de l’état juif profond!!! mais d’où sortez vous ces sornettes, écoutez le donc!

Didier34

patphil@
Quand je parle de bon gaulois avec Macron, je ne fais pas référence à ces idées mais au fait que c’est un FDS. Et pourtant c’est un serviteur du NOM.
A l’opposé des personnes comme ZEMMOUR et ZINEB qui ne sont pas des FDS et qui défendent la France; Comme quoi, il est possible d’échapper à la logique tribale.
De plus, quand je parle d’aveuglement sur l’Islam, je parle de SORAL…apprenez à lire Patphil!
Oui, l’état juif profond existe (et fort heureusement tous les juifs n’en font pas partie!) et si vous ne le savez pas, c’est que vous êtes un résistant au NOM de fraiche date…
Je vous remercie pour vos préconisations répétées à “m’écouter”, ça me touche beaucoup…

levengeur

Un jour tous les juifs seront en Israël et vous auraient pas l’air con avec vos muz

dissident

bon debarras on ne retient personne mais je n y crois ppas trop

BobbyFR94

Didier34, rappel sur le soral, c’est à dire, il l’a d’ailleurs avoué lui-même, qui a financé le ” parti antisioniste ” :
https://www.youtube.com/watch?v=kzyRB7pHvwQ
Ce type n’est surement pas un patriote, mais un TRAÏTRE à la France !!!

J’ignore ce que vous appelez “l’état profond juif “, pourriez-vous développer ?

Patapon

On trouve une liste très complète de la nomenklatura juive en Françe sur Google.Surrepresentes dans les sphères de pouvoir,les médias,le show biz. Ils ne sont que 600000,mais leur influence est hors de proportion avec leur poids démographique.Pure constatation.

nicolas bouchet

Valeurs actuelles ce torchon qui a réussit à faire la part belle à ces abrutis qui pratiquent la chasse et de leur faire des lauriers.
Ce magazine de merde est à mettre dans la fosse à purin qui est la leur, de voir Zemmour à la une est une insulte qui lui est faite.

Huet

Mr Didier vs aimeriez être expulsé de votre propriété si vs en êtes propriétaire ? Par des gens disant cette terre était notre il y a 2 000 ans ?

patphil

zemmour un idiot utile, un joueur de flute ! ben flute alors!!!

levengeur

Tu es vraiment un connard qui j’espère va crever très vite

Architecte

C’est LE Caméléon de l’époque sos-racaille? Si c’est lui, coup de chapeau au précurseur de ce que les ordures appellent la “fachosphère”! Et un grand bravo pour le gigantesque bras d’honneur qu’il leur a fait: Avoir les services secrets français au cul et leur mettre une telle carotte, peu en sont capables! S’il me lit et a gardé ses fichiers, il peut me contacter, j’ai toujours le même meil, mon pseudo était “Architecte”. Encore bravo, et bien vu pour la lettre à Zemmour!

dissident

le site de leon refusait de reconnaitre le role de certains juifs puissants dans l invasion de notre pays, il parlait des consequences jamais des causes donc! et il laissait insulter et menacer les gens qui ont ouvert les yeux a ce sujet

levengeur

Dissident de merde?

dissident

sionard de merde terroriste de la ldj! degage de nos terres

Lire Aussi